avril 2018 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : avril 2018

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise. Vous avez la pêche pour agir, et pour changer votre façon de travailler, vous prenez des mesures pour améliorer votre organisation quotidienne. Sachez que le fait d’être plus organisé peut vraiment vous faire gagner du temps et vous détendre l’esprit. Vous êtes plus concentré pour trouver des méthodes nouvelles pour gagner en performance et en efficacité. Juste un bémol céleste à prendre en compte, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos jusqu’au 15 avril. Donc attendez cette date butoir pour agir de façon concrète, vous aurez plus de facilité sur le plan relationnel et de la communication. Même si vous devez tout de même prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire. Sur le plan sentimental, du 1er au 23 avril, Vénus, la planète de l’amour harmonise votre relation conjugale. Vous êtes bien soutenu par le cosmos de l’amour alors laissez-vous faire. C’est si bon !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 16 avril vous demande de vous pencher sur votre organisation quotidienne, et de trouver des aménagements à faire.

 

Les décans

  • 1er décan : Ne rongez pas votre frein, si vous êtes dans l’attente d’un rendez-vous ou d’une information importante, attendez la date butoir du 15 avril pour réagir.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour vous apporte douceur et tendresse en cadeaux, vous tombez sous le charme.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie mais ce n’est pas une raison pour ne pas prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie.

Amours

Du 1er au 23 avril, Vénus, la planète de l’amour fait un zoom astral sur votre couple, il est question de mettre les pendules à l’heure, de vous retrouver l’un et l’autre dans un autre contexte. Vous réfléchissez à ce qui va, ce qui ne va pas au sein de votre relation. Vous avez la sagesse de vous remettre en question et de chercher des vraies solutions à vos problèmes conjugaux. Profitez-en car votre partenaire est réceptif à vos attentes, vos désirs, mais écoutera également vos doléances.

Job

Votre organisation est au centre du débat céleste, vous en avez des choses à faire et vous décidez de vous pencher sur vos méthodes de travail. Vous perdez peut-être du temps ou vous n’êtes pas réellement au top de votre réactivité, vous avez tendance à vous perdre dans le méandre des difficultés. Durant tout le mois, vous bénéficiez des belles énergies de Mars, la planète de l’action pour vous motiver à entreprendre. Vous ne manquez ni d’allant ni de volonté pour agir. Vous travaillez d’arrache pied et vous trouvez sans difficulté les moyens pour agir au mieux de vos intérêts. Agissez avec doigt sinon on pourrait vous dire que vous manquez de souplesse et que vous avez tendance à imposer vos choix, ce qui n’est pas obligatoirement vrai. Mais vous avez tout à y gagner…Seul bémol céleste, Mercure redevient directe à partir du 15 avril ce qui vous demande de prendre patience avant cette date butoir, vous risquez de subir des contretemps mais rien de grave réellement.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous insuffle un potentiel énergétique en hausse. Vous ne ressentez pas la fatigue, vous avez du tonus à profusion. Canalisez votre énergie dans un sens productif, finissez ce que vous avez mis de côté, ce que vous avez négligé ces derniers temps. Défoulez votre surplus en faisant du sport, vous avez besoin de détendre vos tensions nerveuses.

Up

Du 1er au 23 avril, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, vous appréciez pleinement.

Down

Un peu de fébrilité à canaliser dans la pratique d’une activité sportive par exemple.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer