avril 2019 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : avril 2019

Au mois d’avril, vous avez la niaque pour régler vos problèmes financiers. Voilà un moteur qui va vous booster tout particulièrement. Toutefois, c’est un mois à prendre avec des pincettes. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, mais il règne une ambiance assez confuse dans le cosmos. Restez sur vos gardes, on pourrait chercher à vous flouer. En cas de changement professionnel, ne vous inquiétez pas, vous aurez un temps d’adaptation nécessaire. Acceptez le changement comme le gage de nouvelles expériences intéressantes. Sur le plan sentimental, du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, les nouvelles célestes sont bonnes alors laissez-vous faire. Voilà de quoi vous changer les idées et vous redonner du peps. A la fin du mois, ce sera une autre chanson, vous devrez vous méfier des nouvelles rencontres. Ne vous laissez pas berner par de belles promesses.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail). N’hésitez pas à vous montrer critique dans votre travail, vous avez suffisamment de recul pour le faire à bon escient.

 

Les décans

  • 1er décan : Des soucis professionnels vous pèsent, il est question de changements à venir qui vous font peur. Relativisez la situation…
  • 2ème décan : Ne signez rien d’important la deuxième quinzaine du mois, vous risqueriez de vous fourvoyer dans une mauvaise direction.
  • 3ème décan : L’argent sera au cœur de vos préoccupations, vous aurez la possibilité d’investir dans une activité rentable.

Amours

Du 1er au 19 avril, il y a de la joie et de la bonne humeur à foison. Vous traversez une période sentimentale épanouissante et passionnelle. Vous savourez avec gourmandise les friandises célestes que Vénus vous offre avec amour. Optimisez cette conjoncture astrale positive pour sortir, vous déplacer, partir à l’aventure des sentiments. Le cosmos vous ouvre le champ des possibles, alors laissez vibrer votre corde sensible, prêtez tout de même attention aux éventuelles erreurs d’appréciation.

Job

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges, galvanise votre créativité. Cela vous permet d’avoir une autre approche, de vous apporter un vent de fraîcheur, de nouvelles idées. Il y a de la créativité dans l’air, vous optimisez à 100% cette belle conjoncture céleste, vous auriez tort de ne pas surfer sur la vague du succès. Valorisez-vous, mettez-vous en avant, vous avez tout à y gagner. C’est en innovant, en démarrant une nouvelle entreprise que vous pourrez montrer ce dont vous êtes capable réellement. Par contre, vous devez prendre moult précautions, car le cosmos vous parle de fausses promesses, d’erreurs de jugements, de tromperie. Restez sur vos gardes. Vous ne pouvez pas entreprendre tous azimuts, vous devez intérioriser vos projets, les peaufiner avant de les finaliser. Avec le recul, vous serez très heureuse d’être passée par cette phase transitoire, d’attente mais constructive, car vous ne risquez pas de vous tromper de cible. A partir du 20 avril, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale et relationnelle. Si vous avez des choses à mettre à plat avec votre associé ou vos collaborateurs, c’est le moment ou jamais de régler ce qui doit l’être.

Vitalité

Au mois d’avril, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie. Vous vivez de façon assez anarchique, vous vous nourrissez de manière bizarre ou répétitive. Vous fuyez le sport et vous vous couchez à point d’heure. Il est temps de changer vos habitudes, de prêter plus d’attention à votre santé. Adoptez un autre style de nourriture, plus saine et plus équilibrée. Mangez à heures fixes, évitez de grignoter un sandwich sur le pouce et de picorer des douceurs toute la journée.

Up

Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, ajoute une touche de romantisme dans votre vie, vous savourez !

Down

Apprenez le lâcher prise, vous en avez bien besoin au lieu de vous stresser aussi facilement.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer