avril 2021 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : avril 2021

Il est question de vos finances au mois d’avril et de tout ce que vous voulez mettre en place pour récupérer de l’argent, ou obtenir un dédommagement. Vous ne vous laisserez pas faire et vous aurez bien raison de prendre la situation à bras le corps. Il y a un focus céleste sur votre travail quotidien, vous risquez d’être débordée et de vous mettre sous tension. Levez le pied de temps en temps tout de même. A partir du 19 avril, il est question de vos relations aux autres, soyez la plus relationnelle possible, misez sur le travail d’équipe, la cohésion, c’est en allant dans cette direction que vous obtiendrez les meilleurs résultats. De plus, à partir du 14 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à harmoniser votre relation conjugale, il y a des tensions en vue et vous devez faire le premier pas. La fin du mois s’annonce plus relationnelle : À partir du 19 avril, Mercure, la planète de la communication, vous invite à miser sur le travail d’équipe et surtout à vous adoucir, vous risquez d’être un peu trop abrupte dans vos décisions. Restez à l’écoute des autres, et arrondissez les angles de vos différences.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 12 avril dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien, organisez-vous dans le détail.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 14 avril, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, vous faites la paix avec votre chéri, voir plus encore.
  • 2ème décan : Vous aurez la désagréable sensation de ne pas pouvoir avancer, donnez du temps au temps, il n’y a que cela à faire.
  • 3ème décan : L’administratif sera au cœur de vos occupations, vous traînez des pieds pour le faire, mais vous n’avez pas d’autre choix.

Amours

Du 14 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, harmonise votre relation conjugale, mais vous risquez d’être débordée par votre travail. Il faudra être assez transparente sur votre emploi du temps avec votre chéri. Soyez la plus claire possible sinon vous risquez de vous empêtrer dans des situations rocambolesques. Évitez les gros mensonges qui pourraient se retourner contre vous. Célibataire, prenez la vie du bon côté, faites des cures d’optimisme, vous en avez grandement besoin par les temps qui courent.

Job

Zoom céleste sur vos finances au mois d’avril, vous avez la niaque et si on cherche à vous flouer, vous ne vous laissez pas faire. Sur le plan professionnel, il y a du grain à moudre et l’envie de vous démultiplier dans tous les sens. Votre routine quotidienne est au centre du débat céleste. Vous croulez sous une tonne de responsabilités, il faut vous poser, bien vous organiser. Évitez de vous disperser dans toutes les directions. Sinon, vous aurez une surcharge de travail, et des heures supplémentaires qui vont s’accumuler, et vous n’arriverez pas à atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous avez tendance à vous fixer des échéances vraiment trop serrées. Posez-vous tranquillement. A partir du 19 avril, c’est le domaine relationnel qui est sous les influences célestes, soyez plus flexible, vous manquez réellement de rondeur et vous avez tendance à vous imposer de façon trop abrupte. Le 23 avril, Mars, la planète de l’action, vous apporte son dynamise, et sa motivation pour clôturer les dossiers en cours dans de bonnes conditions.

Vitalité

Du 1er au 22 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous titille le moral. Cela risque de vous stresser, vous vous faites trop de soucis. Ne vous angoissez pas pour des broutilles, soyez plus optimiste, même si la conjoncture n’est pas réellement agréable, il faut tout de même trouver des moyens pour se remonter le moral. Rassurez-vous, à partir du 23 avril, Mars, se range de votre côté et met un tigre dans votre moteur…ça pulse enfin !

Up

Du 14 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, se range du côté de votre couple, votre cœur palpite à 100 à l’heure.

Down

Il est question de revoir votre organisation de travail, ne vous laissez pas dépasser par les évènements, préparez-vous un emploi du temps détaillé.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer