L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : mai 2019

Si le début du mois est en haute tension nerveuse, cela se normalise ensuite. Il est question d’un conflit inattendu avec un collègue ou une personne de votre entourage. C’est le premier décan qui est concerné. Pour les autres, du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, il est question de vous mettre en avant, vous et vos bonnes idées, de prospecter et de vanter vos mérites commerciaux. Sur le plan sentimental, ne soyez pas trop intransigeante, vous manquez de rondeur. Vous êtes trop catégorique, peu de nuance existe dans votre psychologie intérieure. Il faudrait veiller à vous assouplir, si vous voulez entretenir de meilleures relations avec votre chéri. Sur le plan de la forme, tout ira pour le mieux à partir du 16 mai. Mars, la planète de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, voilà une bonne nouvelle astrale, dynamique et stimulante pour clôturer le mois en fanfare…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre VIIe maison solaire (association), c’est un moment assez inspiré et inspirant, restez à l’écoute de votre petite voix intérieure.

 

Les décans

  • 1er décan : Prenez garde à la semaine du 15 mai, vous pourriez vous disputer de façon inattendue avec une personne de votre entourage.
  • 2ème décan : Et si vous preniez des gants pour dire ce que vous avez à dire à votre chéri ?
  • 3ème décan : Bon point sur le plan de la communication, vous jouez sur du velours céleste, soyez le plus relationnelle possible.

Amours

Sur le plan sentimental, ce sera en dents de scie avec votre chéri, il faudra apprendre à l’écouter au lieu de démarrer au quart de tour, à être moins exigeante envers lui. Sinon, cela risque de dégénérer en dispute stérile. Bref, des embrouilles pour des riens. Vous aurez un côté très radical dans votre façon de vous comporter, mettez de l’eau dans votre vin. Si vous êtes célibataire, il faudra arrondir les angles, si vous voulez vraiment faire une rencontre sérieuse. Avancez à petits pas et ne mettez pas la barre trop haute.

Job

Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui seront sur la sellette astrale au mois de mai. Il faudra vous repositionner, changer votre comportement par rapport à vos collaborateurs ou à vos subordonnés. Sinon vous pourriez devoir affronter un conflit ouvert. Alors il est temps de mettre de l’eau dans votre vin. Cela concerne plus spécifiquement le 1er décan. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise, mais cela vous rend un peu trop réactive, vous avez des difficultés pour arrondir les angles. Vous devez prendre sur vous pour argumenter vos positions et justifier votre comportement. Vous aurez plutôt envie de passer en force et de ne pas vous occuper des autres. Vous la jouez trop perso. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous épaule, vous souffle de bons mots, vous donne de bons contacts. Vous avez de bonnes cartes en main, il ne tient qu’à vous de jouer finement pour remporter le challenge du mois, une meilleure concertation avec vos collaborateurs. Rassurez-vous, des mains secourables se tendent, à vous de saisir la perche astrale au bon moment.

Vitalité

Luttez contre une certaine propension à la somatisation, vous devez vous aérer l’esprit au lieu de ressasser en boucle votre rancune. Videz-vous la tête, faites du sport pour vous détendre. Et si vous faisiez de la méditation, cela pourrait tout à fait vous convenir. A partir du 16 mai, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous apporte son aide dynamique pour vous permettre de tenir le rythme de vos activités. Vous retrouvez de l’allant et l’envie de faire, la pêche est de retour.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite au dialogue, au partage, à la concertation, c’est bon pour vous.

Down

De l’eau dans le gaz sur le plan sentimental, il y a peut-être quelque chose à changer dans votre comportement, pensez-y !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer