L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : mai 2022

Zoom astral sur vos relations aux autres, à l’autre, au mois de mai. Privilégiez le travail d’équipe, la concertation et la cohésion avec vos collaborateurs. Réglez les conflits larvés, il faut pacifier ce qui peut l’être. Il est question d’harmoniser vos relations et de prendre des dispositions pour que les tensions s’apaisent au bureau. Vous avez de bons atouts célestes : Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son dynamisme et sa motivation. Vous ne manquez pas d’allant, bien au contraire. De plus, votre créativité est vraiment stimulée, vous avez toute la latitude requise pour donner la pleine mesure de votre talent. Si vous rencontrez des questionnements financiers, évitez de dramatiser la situation, demandez plutôt conseil à des spécialistes. Vous n’aurez pas beaucoup de temps à accorder à votre chéri, étant trop occupée au bureau, vous manquez de disponibilité. Rassurez-vous, car, à partir du 28 mai, la vapeur s’inverse et vous retrouvez les douceurs gourmandes de Vénus, la planète de l’amour, toute dévouée à votre cause conjugale.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien, de prendre certaines résolutions à ce sujet.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous risquez d’être débordée de boulot, il faudra mieux vous organiser pour ne pas vous mettre la pression.
  • 2ème décan : Vous devez faire face à certains changements au sein de votre couple ou d’une association, ne vous mettez pas trop de charges sur les épaules.
  • 3ème décan : Votre créativité est stimulée au mois de mai, vous êtes partante pour relever bien des défis professionnels.

Amours

Du 2 au 27 mai, c’est dans la sphère de votre quotidien que vous devez focaliser toute votre énergie si vous voulez faire une rencontre. Sinon, c’est la routine sentimentale, sans plus. À partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous permet d’harmoniser votre relation conjugale. La communication passe bien avec votre partenaire. Vous vibrez sur le même tempo que votre moitié, ce qui vous donne toutes les chances de vous accorder, de retrouver une meilleure complicité sur l’oreiller même. La température monte d’un cran dans votre chaumière, vos nuits semblent plus courtes que vos jours.

Job

Le cosmos valorise votre relationnel, ainsi que le travail d’équipe et la concertation au bureau. Vous y mettez toute votre énergie, vous voulez améliorer votre entente avec vos collègues et cela porte ses fruits très rapidement. Cela ne vous dérange pas de faire des heures supplémentaires, bien au contraire, vous appréciez ce que vous faites, alors vous ne voyez pas le temps passer. Si vous devez mettre les choses au point avec votre associé, ou avec vos collaborateurs, c’est le moment de dire ce que vous avez à dire. Ne pensez pas que cela puisse se passer sans aucune discussion. C’est à vous de crever l’abcès, de formuler ce qui vous contrarie. Si vous continuez dans ce sens, rien ne changera. Il est question de renouer le dialogue, de tout mettre à plat. Si vous ne partagez pas les mêmes idées, vous devez faire des efforts pour vous concerter. Soyez stratégique, misez sur la diplomatie, c’est un mois où la conciliation est de mise, ne l’oubliez pas.

Vitalité

Du 1er au 23 mai, le cosmos vous apporte du tonus pour agir. Vous canalisez votre nervosité en faisant du sport et en accélérant votre rythme de vie. Même si vous vivez à 100 à l’heure, vous n’en avez pas l’impression, vous vous sentez invincible. Vous savez bien que ce n’est pas la réalité, alors apprenez à vous arrêter, à prendre du repos, à vous accorder des pauses, des parenthèses de ressourcement. Vous en avez singulièrement besoin, sinon vous n’aurez pas assez de vos week-ends pour récupérer.

Up

Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamisme sur un plateau céleste, la pêche est de retour on dirait.

Down

Ne vous préoccupez pas plus qu’il ne faut, vous avez tendance à trop vous mettre la pression.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer