L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : juin 2018

Il faudra trouver des solutions concrètes pour gérer votre stress. Ne vous laissez pas dépasser par les évènements, anticipez la situation. Vos finances seront également au cœur de vos préoccupations, ne laissez pas traîner des factures en retard. Faites le tri dans vos papiers. Vous avez besoin d’avoir l’esprit libre sur le plan financier. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous apporte de bonnes nouvelles, vous fait voyager au propre comme au figuré. Vous avez besoin de vous changer les idées alors cela tombe bien. Optimisez cette bonne conjoncture céleste pour multiplier les démarches et les contacts, c’est moment idéal. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 juin, Vénus vous parle de dépaysement sentimental, vous préparez peut-être vos vacances en tête à tête, ou tout simplement un petit voyage en amoureux.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juin vous parle de votre relation à l’argent, à vous de voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Si vous devez affronter des oppositions, vous n’avez qu’une seule solution, prendre du recul et vous mettre en retrait.
  • 2ème décan : Adoptez la zen attitude et ne rentrez pas dans le jeu du conflit, posez les pouces.
  • 3ème décan : Vous êtes vraiment préoccupé par vos finances et vous devez prendre de nouvelles dispositions au plus vite.

Amours

Du 1er au 12 juin, il est question de prendre la poudre d’escampette en galante compagnie, de vous évader en duo. La déesse du cœur prône le dépaysement sentimental. Soit vous avez un week-end de prévu soit vous décidez d’organiser des vacances. Quant aux cœurs célibataires, vous avez un programme chargé qui vous demande une grande organisation personnelle. Vous avez le feu vert planétaire pour prendre de nouvelles dispositions, pour trouver de nouveaux moyens pour vous dépayser de concert.

Job

Il est question d’apprendre à gérer votre stress et de trouver des techniques pour vous détendre. Durant tout le mois, vous risquez d’être sous tension. Vous devez faire avec et prendre des mesures pour vous adapter à la situation. Si vous apprenez à gérer votre nervosité, vous aurez tout le loisir de faire avancer vos dossiers. Tout vous semblera plus clair, plus facile et plus limpide. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication va vous donner des pistes, vous apporter son aide pour améliorer votre façon de travailler. Vous ne pouvez pas toujours être sur les dents car sinon vous finirez par rencontrer des difficultés avec certaines personnes de votre entourage professionnel. Ne réagissez pas à l’emporte pièce. Posez-vous et ne laissez pas votre impulsivité vous envahir, vous devez au contraire prendre les devants et vous pondérer afin de profiter pleinement des bonnes influences planétaires porteuses d’expansion sur le plan professionnel.

Vitalité

Gardez votre calme, vous démarrez sur les chapeaux de roues. Vous manquez sérieusement de recul face aux situations. Votre sensibilité épidermique est un frein à votre quête de sérénité intérieure. Vous devriez pratiquer une activité décontractante ou vous adonner à un sport relaxant. Nagez, immergez-vous dans l’élément eau, rien de tel pour vous ressourcer, pour vous détendre. Vous ne pouvez pas rester comme cela, tout noué, il faut vous détendre par un moyen ou un autre.

Up

Du 12 au 30 juin, Mercure, la planète de la communication vous encourage à vous perfectionner sur le plan professionnel.

Down

Du stress à gérer, levez le pied, ne vous mettez pas la pression en plus, vous auriez bien tort de le faire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer