juillet 2017 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : juillet 2017

Vous êtes vraiment au top de la forme du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous apporte son aide énergique et efficace. Ça pulse dans votre vie. De plus du 1er au 5 juillet, Mercure, la planète de la communication facilite vos moyens d’expression, vous allez droit au but ce qui vous évite bien des hésitations professionnelles. Du 6 au 24 juillet, Mercure vous invite à prendre de décisions importantes au bureau. Vous n’êtes pas encore en vacances on dirait, vous avez du pain sur la planche au mois de juillet. Mais vous arrivez parfaitement à tirer votre épingle du jeu céleste. Même si vous utilisez parfois des moyens peu conventionnels, vous parvenez à vos fins et c’est le principal. Sur le plan sentimental, le début du mois est assez tendre si vous vivez en couple, ensuite vous risquez d’étouffer votre partenaire dans un carcan de jalousie et de possessivité, pensez-y avant de faire une scène.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 24 juin est une invitation au voyage, vous avez hâte de boucler vos valises au plus vite.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous cogitez non stop à un nouveau projet qui vous tient à cœur, n’en faites pas trop non plus.
  • 2ème décan : Quelle belle énergie ? Vous n’arrêtez pas une minute on dirait, n’en faites pas trop non plus.
  • 3ème décan : Début du mois enchanteur avec votre partenaire, vous regardez ensemble dans la même direction et c’est bien agréable.

Amours

Ce n’est pas le secteur de votre thème qui sera le plus excitant, quelques jours bien agréables en début du mois. Ensuite il faudra pondérer votre jalousie, vous avez besoin d’être exclusif et vraiment trop possessif avec votre partenaire. Vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous avez le gout du drame alors vous enchaînez les histoires mélodramatiques. Au lieu de démarrer au quart de tour, prenez du recul par rapport à la situation. Faites une introspection pour comprendre les racines de votre jalousie, vous serez sur la voie de l’harmonisation conjugale.

Job

Du 1er au 19 juillet, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de boucler vos dossiers. Si vous partez en août, vous avez des échéances à respecter. Pas de souci de ce point de vue là, vous trouverez l’énergie nécessaire pour tout faire en temps et en heure. Sinon, si vous avez des dossiers à boucler, vous mettrez le turbo en utilisant des moyens assez personnels pour agir à votre guise. Ce ne sera pas toujours très conventionnels mais comme vous atteindrez vos objectifs. Vous serez assez content de vous, ce qui est déjà le principal. Du 6 au 24 juillet, vous serez concentré sur votre réussite professionnelle, vous en profitez pour poser vos jalons pour la rentrée. Vous étudiez dans le détail le meilleur moyen pour préparer votre stratégie d’attaque. Vous ne voulez pas rater le coche céleste, hyper professionnel, vous n’hésitez pas à utiliser des moyens assez tendancieux pour parvenir à vos fins. Votre quête de pouvoir vous motive même si vous n’êtes pas en phase avec vos collègues. A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication se rallie à la bonne cause de vos projets, vous n’attendiez que cela, vous jubiliez de cette bonne aubaine céleste.

Vitalité

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de la vitalité vous apporte son lot de tonus et de dynamisme. Vous en avez des choses à faire, alors vous mettez le turbo. Ne dépassez pas vos limites non plus, vous seriez trop fatigué pour les vacances. Si vous êtes en congés, vous cochez l’option vacances sportives, vous ne tenez pas en place et dormez assez peu. Vous bénéficiez d’une belle énergie donc tout va pour le mieux sur le plan de la forme, profitez-en pleinement !

Up

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide ultra énergique, quelle pêche !

Down

Evitez les crises de jalousie sans fondement, votre partenaire peut se lasser de vos éclats.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page