septembre 2021 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : septembre 2021

C’est une rentrée amoureuse qui se profile à l’orée de votre cœur. En effet, du 10 au 30 septembre, Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre signe, voilà une conjoncture astrale propice à votre épanouissement sentimental. Votre moral s’améliore grandement, même si vous n’avez pas toute la latitude requise pour faire ce que vous voulez. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son tonus légendaire pour vous lancer des défis, prendre des initiatives et vous fixer des challenges d’envergure. Vous pouvez d’ailleurs trouver des appuis sur qui compter. Développez votre réseau professionnel, élargissez vos frontières mentales. Cela vous permettra de prendre de nouvelles directions porteuses pour vos entreprises. Vous devez apporter du changement dans votre vie. Cela ne se fera pas facilement, il y a des choix à faire, des choses à lâcher. Ce sera votre défi de la rentrée.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre dans votre XIe maison solaire, s’intéresse à vos projets de rentrée, à vous de jouer…

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, la tendre déesse vous câline tout particulièrement.
  • 2ème décan : Vos projets sont au cœur de vos priorités, vous réfléchissez à ce que vous pourriez formaliser dans les jours à venir.
  • 3ème décan : Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour formaliser bien des activités.

Amours

C’est vous qui remportez le gros lot céleste : Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, il y a du désir, du bonheur, des moments forts avec ceux que vous aimez. Des retrouvailles, des possibilités se présentent pour les célibataires. Votre vie sentimentale reprend des couleurs et cela vous remonte le moral au plus haut. Vous êtes vraiment au top du palmarès astrologique du mois. Il y a de l’intensité à partager avec votre chéri, et des ouvertures pour les célibataires. Optimisez pleinement ce transit si bénéfique pour vos amours.

Job

Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous avez plus de motivation pour faire avancer vos dossiers, prendre des décisions, acter certains projets. Cependant, vous risquez de manquer de temps, parce que vous vous êtes chargée les épaules de trop de responsabilités. Il y a peut-être aussi des décisions que vous ne saurez pas prendre. Ne pensez donc pas que vous devez tout faire toute seule ! Vous pouvez trouver des amis ou des relations pour vous aider, des alliés sur qui compter, par exemple parmi les personnes avec qui vous travaillez. Vous avez peut-être besoin d’élargir votre cercle professionnel. Il suffit juste d’activer les bons réseaux. Restez à l’écoute de votre intuition, mais écoutez aussi d’autres avis, vous avez tout à y gagner. Vous avez besoin d’être boostée pour communiquer de la façon la plus fluide possible. En effet, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre XIIe maison solaire, ce qui vous incline au retrait et ne facilite pas les échanges en tout genre. Dépassez cela en vous faisant aider par des personnes plus avisées.

Vitalité

Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour démarrer sur les chapeaux de roues à la rentrée. Vous êtes vraiment en forme, partante pour vous lancer de nouveaux défis. Vous bouillonnez d’impatience pour formaliser ce qui vous tient à cœur. Vous ne pouvez pas rester sans rien faire, vous êtes hyper active. A partir du 15 septembre, votre rythme se ralentit, vous avez besoin de prendre du temps pour vous. Vous avez certainement beaucoup travaillé la première quinzaine du mois, il est temps de freiner votre tempo.

Up

Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà de quoi vous faire voir la vie en rose.

Down

Avant de prendre des décisions importantes, mettez-vous en retrait et prenez de la hauteur par rapport à votre situation.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer