octobre 2021 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : octobre 2021

Prenez soin de vous, vous avez besoin de vous ressourcer, de vous accorder du temps pour réfléchir à vos projets, à votre devenir. Il est question de faire le point. Profitez du mois d’octobre en vous mettant en retrait. Mais ce n’est pas une raison pour vous laisser influencer par des personnes inconnues. Gardez confiance en vous et en vos projets, ne vous tourmentez pas inutilement pour un proche, ou un dossier qui patine depuis quelques temps. Vous avez besoin de retrouver de l’allant, une curiosité, une envie pour entreprendre. Le mois d’octobre est en demi-teinte, vous manquez tout bonnement de motivation. Il faut prendre le large, vous aérer l’esprit pour retrouver une certaine motivation. Si vous êtes submergée par des idées contradictoires, ce n’est pas la peine de vous mortifier, laissez faire le temps. A la fin du mois, vous retrouvez de l’énergie car, le 23 octobre, le Soleil brille pour fêter votre anniversaire. Tandis que, le 30 octobre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, s’installe dans votre signe. Alors que du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous a déjà offert des cadeaux célestes, en avance, on dirait.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 6 octobre dans votre XIIe maison solaire vous invite au recul, à la réflexion, à l’isolement, accordez-vous du temps pour vous, rien que pour vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Ressourcez-vous dans un lieu qui vous plaît, vous avez aussi besoin de vous reposer et de vous changer les idées.
  • 2ème décan : Peaufinez vos plans, allez dans le détail, informez-vous, mais ne faites pas de démarches trop importantes, restez dans l’ombre de vos projets pour le moment.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre décan pour votre plus grand plaisir.

Amours

Vous profitez encore quelques jours de Vénus, la planète de l’amour, qui se love dans votre signe. En effet, du 1e au 6 octobre, Vénus dispense ses rayons bienfaiteurs à ceux qui le demandent. Les couples se rapprochent, tandis que les célibataires ont toutes les chances de trouver chaussure à leur pied. Vous aspirez au calme et à la tranquillité, et surtout de vous retrouver en tête à tête avec votre chéri. Vous avez besoin de vous exclure un peu du groupe et de trop d’invitations en tout genre. Il est question de vous poser et de profiter de votre relation pleinement. Si vous venez de faire une rencontre, c’est le moment de découvrir l’autre, de partager des souvenirs, de connaître son parcours, son chemin de vie.

Job

Faites un retour sur vous, croyez en votre bonne étoile. Si vous traversez une période un peu stressante, ce n’est que transitoire. Vous avez juste besoin de vous poser, de réfléchir, de ne pas vous culpabiliser si vous n’avez pas pu faire tout ce que vous vouliez. Évitez de vous laissez influencer par Pierre, Paul, ou Jacques. On peut vous tendre la main, vous aider, mais ce n’est pas la peine de vous éparpiller à droite et à gauche pour demander des avis à qui veut bien l’entendre. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Centrez-vous, posez-vous, cherchez les solutions les plus appropriées à votre problématique. Vous avez suffisamment de ressources intérieures pour les trouver. Il faut que vous retrouviez un regain de motivation, vous en manquez cruellement. La fin du mois s’annonce très dynamique : À partir du 23 octobre, le Soleil investit votre signe. Tandis que, le 30 octobre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, ce qui vous donne un coup de boost tant attendu… Voilà de bons augures célestes pour retrouver de l’allant et l’envie d’entreprendre tous azimuts.

Vitalité

Encore un mois assez fatigant à supporter. Vous n’êtes pas au top de votre forme. Vous ressentez le besoin de plus dormir, de plus vous reposer. Vous avez peut-être trop tiré sur la corde et vous n’arrivez pas vraiment à reprendre un rythme plus normal. Il est question de faire des efforts pour améliorer votre hygiène de vie. Adoptez des rituels d’endormissement, comme aérer votre chambre, buvez une infusion décontractante, allongez-vous plus tôt avec un bon livre.

Up

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est une période bien agréable avec votre chéri.

Down

Vous avez presque envie d’hiberner avant l’heure, vous avez besoin de calme, de détente et de sérénité, ne vous isolez pas pour autant.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer