Sondage Avigora

novembre 2018 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : novembre 2018

Un excellent anniversaire se profile, vous retrouvez une belle énergie et la motivation pour entreprendre. Vous démarrez un nouveau cycle qui vous stimule tout particulièrement, vous ne vous économisez pas à la tache. Vous travaillez même beaucoup trop, il faudra veiller à ne pas vous surmener tout de même, et vous accorder des plages de repos bien méritées. Vous posez vos jalons pour les mois qui viennent et cela vous porte totalement. Vous vous projetez sereinement dans l’avenir. Vous avez les moyens de donner de l’envergure à vos projets. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous êtes vraiment au top de la forme. Vous avez les moyens de relever bien des défis et de trouver vos solutions financières, vous êtes très occupé(e) par la question. Évitez de prendre des décisions importantes après le 17 novembre, car la planète rétrograde dans le cosmos et cela risque de ralentir vos plans.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre signe, c’est le temps des bonnes résolutions, ne perdez pas de temps.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 novembre, vous êtes en super forme pour vaquer à de nouvelles occupations, la pêche est avec vous.
  • 2ème décan : La Nouvelle Lune du 7 novembre vous baigne dans une atmosphère suave et tendre, tout va pour le mieux sur le plan sentimental.
  • 3ème décan : Vous travaillez d’arrache-pied, ce qui vous demande beaucoup d’implication personnelle. N’en faites pas trop non plus.

Amours

Durant tout le mois, votre vie sentimentale sera entre parenthèses, vous n’aurez même pas le temps d’y penser. Vous serez en dehors des sentiers de la séduction. Ça ne vous ressemble pas, mais vous aurez d’autres chats à fouetter. Vous ressentirez le besoin de vous isoler. Si vous vivez en couple, vous aurez envie de prendre du bon temps ensemble et de privilégier une certaine intimité. Vous appréciez la maxime, vivons heureux, vivons cachés…

Job

C’est votre anniversaire, le moment de vous valoriser, d’entreprendre, d’initier de nouvelles affaires. De vous mettre en avant, et de prendre le pouvoir céleste, vous adorez cela. Le Soleil, du 1er au 21 novembre, rayonne de votre côté. Gardez les pieds sur terre, cadrez votre action dans une direction précise. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. C’est le moment de vous lancer, car vous inaugurez un nouveau cycle mais soyez plus posé(e).. Demandez conseil auprès de personnes mieux informées que vous. Ultra motivé(e), vous débordez d’énergie que vous focalisez dans votre travail. Votre esprit fonctionne à plein régime, de nouvelles idées jaillissent de toute part. Comme vous nourrissez des projets ambitieux, vous mettez la barre haute, très haute. Vous voulez atteindre au plus vite vos objectifs élevés. Vous avez le vent de la réussite en poupe. Pour cela vous êtes même prêt à vous perfectionner, à prendre des cours du soir. Rien ne vous arrête.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, il est question de vous pencher sur votre alimentation. Prêtez plus d’attention à ce que vous mangez, vous cédez souvent à l’urgence et vous avalez un sandwich à toute vitesse sur un coin de bureau. Apprenez à vous détendre, à vous accorder réellement des temps de pause et de repos afin de prendre du temps, tout votre temps pour déjeuner. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte une belle dose d’énergie pour vaquer à toutes vos occupations. Profitez-en !

Up

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur. La pêche est au rendez-vous, profitez-en pleinement.

Down

Luttez contre le surmenage, vous avez tendance à en faire trop, levez le pied de temps en temps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer