novembre 2020 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : novembre 2020

Le cosmos vous offre sur un plateau d’argent de beaux cadeaux célestes pour votre anniversaire. En effet, du 1er au 20 novembre, le Soleil brille de votre côté, rejoint le 10 novembre par Mercure, la planète de la communication, et le 21 novembre par Vénus, la déesse du cœur, qui se love dans votre signe. Voilà de bons augures célestes, bien que la conjoncture astrale soit contrastée et demande des précautions à prendre. Il faudra agir avec doigté et diplomatie avec vos proches et vos collaborateurs. Sur le plan sentimental, une dissonance planétaire avec Vénus vous contrarie, ne prenez pas de décisions sur un coup de tête, réfléchissez bien avant de claquer la porte. Écoutez votre petite voix intérieure, formulez votre ressenti au lieu de le garder pour vous. Soyez la plus diplomate possible au bureau, vous risquez de subir les affres d’une rivalité, cela ne devrait pas vous surprendre car cette situation dure depuis quelque temps, mais va bientôt se résoudre. Vous saurez vous y prendre pour tirer votre épingle du jeu.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 15 novembre dans votre signe vous demande de vous adapter aux situations complexes et d’en tirer les conséquences qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1er décan : Haro sur la semaine du 23 novembre, fuyez les discussions houleuses à toutes jambes, restez zen !
  • 2ème décan : A partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, vous constatez une sorte d’apaisement sur le plan relationnel.
  • 3ème décan : Vous avez le vent en poupe et l’envie d’améliorer votre niveau de vie, vous ne manquez pas d’idées à ce sujet, bien au contraire.

Amours

Du 1er au 21 novembre, la conjoncture céleste parle de secret, de fantasme, vous avez peut-être un chéri en ligne de mire qui n’est pas libre et qui vous occupe l’esprit. Rien ne se passe au grand jour mais dans votre tête, ou de façon virtuelle. Vous ne vivez pas réellement dans la réalité de votre histoire, cela peut être une projection, ou une personne déjà engagée ailleurs. A partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, mais tout n’est pas rose dans le ciel, la semaine du 23 novembre augure des tensions relationnelles, des dissensions inattendues, gardez le cap le premier décan..

Job

La première semaine du mois est assez tourmentée, il y a des problèmes pour vous déplacer et pour faire avancer vos dossiers comme vous l’entendez. A partir du 10 novembre, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe, votre mental s’éclaircit, les idées fusent. Soyez attentive à ce que l’on vous dit et ne prenez pas la mouche sans cesse, vous devez au contraire arrondir les angles. La conjoncture semble électrique alors ne cherchez pas le bâton pour vous faire battre. Faites preuve de prudence et fuyez à toutes jambes les discussions houleuses et les prises de parole intempestives. Gardez à l’esprit votre virulence, votre détermination, mais ne cautionnez pas un conflit stérile. Laissez tomber, vous avez mieux à faire. A partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, reprend sa marche directe dans le cosmos. Si vous êtes en conflit avec un collègue ou si un problème pèse sur votre travail quotidien, la situation commence à se dénouer, il y a des rivalités à apaiser pour une plus grande tranquillité d’esprit.

Vitalité

A partir du 14 novembre, Mars, la planète de la vitalité, redevient directe dans le cosmos, vous allez peut-être mieux gérer un surplus de travail, ou une activité accaparante. Adaptez-vous à la conjoncture astrale encore assez complexe qui demande de vous assouplir. Ne vous mettez pas la pression, vous devez prendre de la distance par rapport à la situation. Vous risquez de vous énerver ce qui n’est pas bon pour votre santé. Libérez votre agressivité en vous défoulant dans un sport, mais tout en douceur bien sûr.

Up

A partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et c’est une bonne nouvelle !

Down

En cas de conflit, adoptez une attitude mesurée, ne cherchez pas à provoquer l’autre, gardez votre sang froid coûte que coûte.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer