janvier 2019 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : janvier 2019

Les fêtes vous ont fait un bien fou, vous avez l’esprit bien plus clair pour aborder 2019. Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide sur le plan relationnel. Si vous avez des démarches importantes à faire, c’est le moment d’acter vos projets et de multiplier les actions. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter pleinement. Vous êtes vraiment un(e) acharné(e) du travail. Vous avez une constance et une persévérance que d’aucuns vous envient. Continuez dans votre voie, c’est la bonne. Sur le plan sentimental, c’est la première semaine du mois qui apporte un peu de piquant à votre quotidien. Vous avez tellement de grain à moudre que vous ne vous rendez même pas compte du temps qui passe, c’est plus fort que vous. Vous tracez votre sillon avec détermination. Prenez de bonnes résolutions pour votre hygiène de vie, prêtez un peu plus d’attention à votre santé.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 janvier dans votre IXe maison solaire. C’est le moment de poser vos jalons pour la rentrée et de réfélchir à ce que vous allez entreprendre en 2019.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 janvier, communiquez tous azimuts. Mercure, la planète de la communication, vous y invite.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez des influences mercuriennes pour faire avancer vos dossiers comme bon vous semble, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 janvier, Cupidon s’intéresse à vous, ouvrez l’œil et le bon.

Amours

Du 1er au 6 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre couple au début du mois. Libre à vous d’utiliser à bon escient cette proposition céleste. Ne vous posez pas trop de questions existentielles au sujet de votre couple. Évitez les crises de jalousie et les questions incessantes. Laissez une marge de manœuvre à votre partenaire. Vous avez tendance à être un brin étouffant(e) à vos heures. Si vous êtes célibataire, il peut être question de rencontres fortuites, de moments agréables passés en compagnie de ceux que vous aimez.

Job

Vous avez du pain sur la planche au mois de janvier et ce n’est pas la peine de vous stresser si vous n’arrivez pas à tout faire. Vous devez savoir qu’il y a aussi des impondérables et des imprévus que vous saurez parfaitement gérer. Vous avez une puissance de travail vraiment impressionnante, alors ne vous inquiétez pas, vous parviendrez à atteindre vos objectifs en temps et en heure. Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, roule pour vous. C’est le bon moment pour accélérer votre tempo, prendre des rendez-vous, multiplier les démarches et avancer sur vos dossiers. Vous avez beaucoup de choses à faire et toujours l’angoisse de ne pas y parvenir. Ayez confiance en vous, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés. Mais ne vous mettez pas trop de pression en début d’année, soyez le plus indulgent(e) possible avec vous-même. Vous devriez tout de même atteindre votre objectif assez aisément, car votre détermination exemplaire est un véritable atout que bon nombre de gens vous envient.

Vitalité

Votre forme est assez fluctuante. Voilà pourquoi vous devez avant tout harmoniser votre hygiène de vie et donner des limites à votre gourmandise légendaire. Protégez-vous efficacement contre le froid et contre les maux de saison, alimentez-vous de façon plus saine, choisissez des fruits et légumes biologiques et contrôlez la provenance de vos produits. Vous devez bien soutenir votre système immunitaire en vous nourrissant de manière équilibrée.

Up

Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien pour développer vos projets, lancez-vous !

Down

Baisse de forme, vous manquez un peu d’allant pour commencer l’année. Vite, une cure de vitamines !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer