L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : avril 2020

Il faudra réviser certaines priorités, revoir à la baisse certains objectifs, bref, il y a des changements qui se profilent et vous devez vous en accommoder. Cela ne sert à rien de vous buter ni de freiner des quatre fers, vous ne faites que retarder l’échéance. Il faut au contraire vous laisser couler dans le moule et affronter la situation calmement. Vous avez une aide cosmique du 1er au 10 avril, grâce à Mercure, la planète de la communication, qui vous épaule pour la bonne marche de vos projets. Vous êtes à ce moment-là bien soutenue par le cosmos pour démarcher, dialoguer, prospecter, vous informer, que cela soit en direct ou de façon virtuelle bien sûr. Prenez garde, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous met la pression, alors ne tombez pas dans ce piège déstabilisant, vous devez au contraire être le plus zen possible. Sur le plan sentimental, votre côté possessif risque de ressurgir, votre chéri peut vous trouver trop intrusive, soyez plus cool. A partir du 19 avril, le Soleil annonce votre anniversaire et détend l’atmosphère, voilà une bonne nouvelle céleste, il était temps !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 23 avril dans votre signe vous demande de vous adapter au changement, ce ne sera pas toujours facile pour vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Il y a des tensions en vue, des restrictions qui risquent de vous énerver, le lâcher-prise est la meilleure solution.
  • 2ème décan : Le surmenage vous guette, n’en faites pas plus que vous ne pouvez.
  • 3ème décan : Si vous avez des projets en lien avec l’étranger, approfondissez vos dossiers, c’est le moment.

Amours

Vénus, la planète de l’amour, vous quitte le 2 avril, après un passage dans votre signe le mois dernier, vous êtes encore sous le charme. En couple, vous avez certainement partagé de tendres moments, votre sensualité n’est plus à démontrer ; tandis que les célibataires ont fait des rencontres excitantes. Au mois d’avril, vous risquez d’être trop possessive avec votre partenaire, voire même exclusive. Afin d’éviter toute dispute inutile, c’est le moment de travailler sur la question et de laisser à votre chéri un peu plus de liberté.

Job

Vous avez besoin de sécurité et de stabilité. Voilà pourquoi la situation actuelle vous pose question, il est question de changement et ce n’est pas toujours facile à gérer ni à accepter. Les circonstances vous imposent des modifications professionnelles et vous n’avez pas toujours la latitude pour agir. On vous force la main et ce n’est pas agréable. Le premier décan est concerné par cette conjoncture céleste restrictive. Vous ressentirez cette désagréable sensation d’être pieds et mains liés et cela vous ralentit dans votre action. Vous n’avez pas d’autre solution que de vous laisser couler dans le moule et d’attendre les jours meilleurs. Par contre, le troisième décan devrait tirer son épingle du jeu céleste plus facilement. De plus, du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, vous aide à communiquer. Vos projets sont épaulés, à vous d’en profiter et de donner le coup de boost qu’il faut. Vous devez faire des efforts et réviser vos priorités. Il faut en effet que vous y mettiez du vôtre pour prendre des décisions fortes et aller de l’avant. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, électrise votre ciel, il faudra apprendre le lâcher prise, sinon vous irez au devant de problèmes relationnels.

Vitalité

Du stress en vue durant tout le mois. Vous devez avant tout privilégier votre sommeil, c’est la condition sine qua non pour votre équilibre psychique et physique. Vous avez besoin de vous détendre et de comptabiliser un bon nombre d’heures de sommeil pour être en pleine forme, tout à fait reposée et sereine par rapport à vos activités. Le premier décan doit se relaxer d’une façon ou d’une autre pour vivre le mieux possible la conjoncture céleste assez déstabilisante. Accordez-vous des pauses vertes si c’est possible. Vous avez besoin de campagne et de marcher dans la nature pour vous faire du bien.

Up

A partir du 27 avril, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, les affaires reprennent enfin.

Down

Pas évident de s’adapter à des changements lorsqu’ils ne sont pas volontaires, mais avez-vous réellement le choix ?

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer