L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : avril 2021

Vous démarrez le mois par une période d’intériorisation. Il se présente comme une mise en retrait avant votre anniversaire. C’est l’heure du bilan, de prendre des mesures pour envisager votre vie sous un autre angle, plus conforme à vos aspirations profondes. Bonne nouvelle céleste, du 14 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, célébrant votre anniversaire comme il se doit. A savourer en tandem. Pour le deuxième décan, cela peut coincer sur le plan professionnel, vous êtes face à des défis qui vous demandent de vous adapter au cas par cas. Et ce n’est pas toujours facile pour vous d’y parvenir. Il faudra apprendre à composer, à faire avec. Quant au troisième décan, votre vie professionnelle est également au premier plan, vous avez besoin d’apporter du changement, de modifier vos habitudes quotidiennes. Attendez le 19 avril, que Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe : C’est une période fertile pour les échanges, les contacts et les démarches en tous genres. De plus, à partir du 23 avril, Mars, la planète de l’action, vous insuffle un super dynamisme, voilà de bonnes nouvelles pour votre anniversaire dans des conditions optimales.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 12 avril dans votre XIIe maison solaire, il est question de prendre du recul, de vous mettre en retrait pour réfléchir tranquillement aux différents changements à opérer dans votre vie.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 14 avril, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre décan, un vent de douceur se lève sur votre cœur, laissez-vous faire par le cosmos.
  • 2ème décan : Vous n’avez pas les coudées franches pour faire ce que vous auriez envie et cela a tendance à vous miner. Lâchez prise, c’est la meilleure solution.
  • 3ème décan : Il se passe des choses sur le plan professionnel, il faudra vous adapter au cas par cas.

Amours

Du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre XIIe maison solaire, il est question de prendre du recul, de vous questionner au sujet de votre relation. Vous avez tendance à cogiter en boucle. Évitez de vous tourmenter pour des broutilles, vous traversez une période introspective, voilà tout. A partir du 14 avril, la déesse du cœur se love dans votre signe, voilà une belle perspective céleste, tout particulièrement pour le premier décan, vous flottez sur votre petit nuage. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan, qui pourrait être malmené par le cosmos la semaine du 19 avril. Ne réagissez pas de façon épidermique, laissez passer l’orage vaille que vaille.

Job

Zoom céleste sur vos finances : Du 1er au 22 avril, vous avez du grain à moudre. Mais il faudra bien sûr prendre des précautions avant toute décision importante vous engageant pour l’avenir. Au début du mois, il est question de vos projets et de vous donner les moyens de vos ambitions, continuez dans la voie que vous vous êtes fixée, c’est la bonne. Du 4 au 18 avril, vous traversez une phase introspective, vous pourriez rencontrer des difficultés pour entrer en relation avec certaines personnes. Mais cela ne vous empêchera pas de vous diversifier pour mettre du beurre dans les épinards, vous cherchez des solutions concrètes pour gagner plus d’argent, voilà tout. A partir du 19 avril, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe et vous offre son aide relationnelle, c’est le bon timing pour prospecter, multiplier les démarches et vous mettre en quête d’une nouvelle formation ou d’un stage de perfectionnement. De plus, à partir du19 avril, le Soleil brille dans votre signe, annonçant la période de votre anniversaire. Voilà des atouts célestes très positifs pour clôturer le mois en pleine possession de vos moyens.

Vitalité

Du 1er au 22 avril, vous prenez de bonnes résolutions alimentaires, il est temps de vous pencher sur votre hygiène de vie. Si vous ne faites pas d’exercice physique, il faut absolument, adopter une routine pour vous dépenser au quotidien. Faites des exercices de gym, vous pouvez télécharger de nombreux tutos sur le net qui vont vous guider pour vous dépenser. A partir du 23 avril, la forme revient à grands pas, vous vous sentez bien mieux dans votre corps, plus énergique. Il et question d’optimiser pleinement la situation et de rattraper le temps perdu.

Up

Du 14 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, tendresse et douceur vous accompagnent à l’aube de votre anniversaire.

Down

Des contretemps mineurs risquent de vous peser, ne vous formalisez pas trop, adaptez-vous aux circonstances vaille que vaille.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer