L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : mai 2018

Une nouvelle céleste de taille vous accompagne au mois de Mai en effet à partir du 15 mai, Uranus, la planète de l’innovation s’installe dans votre signe, c’est le premier décan qui va commencer à ressentir ses influences porteuses de changement. C’est un bel anniversaire qui se profile, de nombreuses planètes vous soutiennent et cela vous permet de donner corps à des projets en attente depuis longtemps. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action vous apporte son tonus pour avancer plus vite dans vos dossiers. Vous gagnez en rapidité et c’est bien pour vos affaires. A partir du 13 mai, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, voilà de quoi vous faciliter la vie, c’est le moment de multiplier les démarches, de prendre des contacts, de mettre à jour votre agenda, de formaliser vos idées. Sur le plan sentimental, à partir du 19 Mai, Vénus, la planète de l’amour se love dans un signe ami, et votre cœur s’embrase comme une allumette.

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 mai se déroule dans votre signe, le vent du renouveau souffle de votre côté, des portes s’ouvrent…entrez.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 mai, Uranus, la planète de l’innovation se pose dans votre décan, un indicateur céleste de changement, préparez-vous  !
  • 2ème décan : Des questions juridiques sont peut-être à l’ordre du jour, faites-vous conseiller par un spécialiste averti.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, vous auriez bien tort de ne pas en profiter à 300%.

Amours

A partir du 19 mai, Vénus rayonne sur votre vie sociale, partez avec vos amis, mettez-vous en relation avec eux. Vous avez besoin de vous changer les idées, de voir du monde, de modifier votre emploi du temps. Faites-vous du bien, sortez pour vous vider la tête de ce qui vous inquiète, ces détails de la vie courante qui vous minent le moral. Vous devez au contraire, prendre de la hauteur et globaliser la situation. Laissez-vous aller au gré des rencontres et des événements sans aucun à priori, vous ne le regretterez pas. Vous devriez élargir votre carnet d’adresses cela vous fera le plus grand bien.

Job

Vous êtes par nature entreprenant mais parfois vous manquez de tonus pour finaliser vos projets. Ce sera une autre chanson au mois de Mai, en effet, vous êtes très bien soutenu par le cosmos pour faire aboutir vos projets. Vous jouez sur du velours céleste alors à vous d’en profiter pleinement, en effet, du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action vous insuffle ses bonnes énergies, vous êtes revigoré, prêt à vous lancer dans l’action. Vous êtes dans les startings blocks. A partir du 13 mai, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle  ; libre à vous d’en profiter pleinement, c’est le bon timing pour faire des démarches, communiquer, échanger et être relationnel. Vous avez de bons atouts dans votre manche. De plus, ce mois-ci, Uranus, la planète de l’innovation vous apporte son aide innovante à partir du 15 mai, c’est le premier décan qui va commencer à ressentir les influences du changement.

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met son grain de sel dans votre vie. Un coup de mou et hop cela repart de plus belle, Mars, vous dynamise, vous insuffle du pep, de l’énergie à profusion. Vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse que vous devez utiliser à bon escient. Organisez-vous, posez vos jalons pour les mois à venir, il n’y a pas péril en la demeure mais vous devez être plus réactif au bureau. N’attendez pas que l’on prenne une décision à votre place, réagissez avant.

Up

A partir du 15 mai, Uranus, la planète de l’innovation s’installe dans votre signe, cela augure bien des changements.

Down

Evitez les scènes de jalousie à votre partenaire, vous avez tendance à être trop exclusif.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page