L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : mai 2020

Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui favorise les échanges, et vous permet de poser vos jalons pour le retour d’activité. Vous en avez des choses à faire, vous êtes ultra occupée. Il y a également des questions financières à régler et tout cela vous monopolise à 100%. La première quinzaine semble assez survoltée, vous êtes très impatiente d’agir et de vous engager dans de nouveaux projets. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide motivante mais cela risque de brouiller les pistes, comme si vous n’arriviez pas à tout faire en même temps. Vous vous êtes peut-être trop challengée, vous voulez tellement en faire que cela ne semble pas possible. Ne soyez pas trop autoritaire au bureau, misez sur le dialogue avec vos collaborateurs. Réglez vite toutes les questions financières, ne laissez pas traîner. Quant à vos amours, vous aurez bien d’autres préoccupations en tête et pas vraiment l’esprit à la gaudriole, vous êtes focalisée sur un objectif professionnel et vous voulez finaliser au plus vite ce que vous aviez commencé en mars.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 22 mai dans votre IIe maison solaire vous parle d’argent, il y a des dettes à apurer, des sous à récupérer, des prêts à souscrire en fonction de la conjoncture.

 

Les décans

  • 1er décan : Misez sur la concertation avant tout, vous ne pouvez pas prendre toutes les décisions en solo.
  • 2ème décan : Il faut vous interroger sur votre possessivité, si vous faisiez des efforts, votre chéri serait content…
  • 3ème décan : Du 1er au 10 mai, la planète de la communication facilite les échanges, encourage les démarches, profitez-en pleinement pour préparer votre reprise d’activité.

Amours

Contrôlez votre possessivité et votre jalousie, votre partenaire vous en sera reconnaissant, vous avez tendance à être vraiment trop exclusive. Après ce long confinement, votre chéri a besoin d’air, de cultiver son jardin secret. Pensez-y ! Il y a des concessions à faire dans ce sens, vous avez tendance à être trop accaparante. De plus, à partir du 13 mai, la planète Vénus rétrograde dans le cosmos. Un conseil, évitez les crises de jalousie et les disputes sans fondement, ce n’est pas le moment, il faut être plutôt bienveillante et positive avec votre chéri. Célibataire, vous n’êtes pas vraiment préoccupée par votre vie sentimentale, vous n’avez pas le temps de vous y intéresser en ce moment!

Job

Zoom céleste pour votre anniversaire du 1er au 19 mai, le Soleil brille de votre côté. Vous êtes sur la sellette astrale, alors à vous d’en profiter. De plus, du 1er au 10 mai, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe. Vous avez de bons atouts en main pour préparer la deuxième quinzaine du mois, c’est le moment pour vous lancer dans des démarches, des prises de contacts. Il y a de bonnes idées, même si vous êtes un peu désorientée par la conjoncture mondiale. Vous devez vous remotiver et vous donner des clés pour ouvrir de nouvelles portes. Ayez confiance en vous, en vos projets qui se profilent sous de bons auspices. Vos finances vous inquiètent et vous faites tout votre possible pour faire rentrer de l’argent dans les caisses, vous mettez toute votre énergie dans ce sens. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans le signe des Poissons, ce qui peut vous dynamiser, mais aussi être source de confusion. Il faudra garder les pieds sur Terre et vous fixer des objectifs réalistes. Évitez de vouloir trop en faire au risque de vous disperser. À partir du 28 mai, les affaires reprennent à vive allure…ouf !

Vitalité

La première quinzaine du mois semble assez tendue, vous êtes anxieuse quant aux répercussions que la conjoncture sanitaire pourrait avoir sur vous. Vous rencontrez des difficultés pour vous endormir, mais aussi pour organiser votre emploi du temps. Misez sur un sommeil réparateur, vous avez vraiment besoin de préserver votre repos pour retrouver un meilleur moral. A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, épaule vos projets, votre dynamisme revient à grands pas, vous retrouvez l’envie de faire et la confiance qui vous manquait, il était temps !

Up

A partir du 13 mai, vous bénéficiez d’un bon tonus pour donner corps à vos projets.

Down

Prenez-le sur vous, la première quinzaine du mois, votre moral vacille, trouvez des solutions pour vous remonter.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer