Tous les horoscopes :

juillet 2017 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : juillet 2017

Un début de mois assez tourbillonnant, du 1er au 5 juillet, Mercure, la planète de la communication vous invite à prendre les devants, à multiplier les contacts, les démarches, les rendez-vous. Pour une fois, vous allez vite, très vite. Le cosmos vous demande de mettre le turbo, alors c’est ce que vous faites assez facilement. Il faudra tout de même canaliser votre nervosité afin de ne pas froisser certaines sensibilités au bureau. A trop accélérer le rythme, vous pouvez commettre une bourde. Ne vous laissez pas entraîner dans la spirale de l’hyperactivité, modérez-vous. Vous vous mettez la pression pour boucler les dossiers que vous devez terminer avant les vacances. N’en faites pas trop non plus. Sur le plan sentimental, canalisez votre jalousie sinon vous allez déclencher une dispute mémorable avec votre partenaire. Vous avez tendance à être trop possessif, pensez-y !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a eu lieu le 24 juin dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication et de relation, à vous de tirer votre épingle du jeu céleste.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication favorise votre créativité, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Vous pourriez bénéficier d’une aide providentielle, un appui dans votre sphère professionnelle, des portes s’ouvrent, des mains se tendent.
  • 3ème décan : Du 1er au 4 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide sur un plateau doré, voilà une alliée céleste de taille pour charmer à tout va.

Amours

C’est un peu le repos du guerrier dans votre vie, le mois dernier, Vénus, la déesse du cœur s’est baladée dans votre signe et maintenant elle vous quitte pour un ailleurs. SI vous vivez en couple, votre jalousie peut créer un climat de tension voir d’incompréhension entre vous. Pondérez vos élans et évitez les réflexions trop acides. Votre partenaire risque de se rebiffer. Si vous êtes célibataire, vous pourriez suivre le vent de la séduction vous conduire vers une nouvelle personne, une histoire assez fugace pour vous rassurer sur votre charme.

Job

Du 1er au 21 juillet, le Soleil rayonne du côté de votre relationnel, tout comme du 1er au 5 juillet, Mercure, la planète de la communication vous parle d’échange et de moyens d’expression. Vous n’avez pas votre langue dans votre poche, vous mettez le turbo pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. Un peu de stress à gérer au bureau car vous voulez accélérer votre tempo. Prenez donc de bonnes résolutions en vous organisant le mieux possible, ce n’est pas la peine de vous fixer des objectifs irréalisables. De plus, de nombreuses personnes commencent à partir en vacances et vous ne pouvez pas tout faire tout seul. Donc, soyez réaliste dans votre emploi du temps, impossible d’être au four et au moulin. Il faut choisir, À partir 25 juillet, Mercure, la planète de la communication revient vers vous ce qui vous permet de boucler votre travail. Vous avez l’esprit clair et limpide et vous savez parfaitement ce que vous devez faire pour atteindre votre objectif. Votre créativité est stimulée et vous débordez de nouvelles idées pour vous permettre d’aller droit au but.

Vitalité

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de la vitalité vous soutient, vous êtes en bonne condition physique. Pas facile de vous fatiguer, vous avez même tendance à être sur des charbons ardents. Vous ressentez le besoin de défouler votre surplus d’énergie. Alors ne vous stressez pas, ce ne serait pas stratégique, vous devez au contraire, faire plus de sport pour vous détendre. Vous avez besoin de vous aérer, de sortir de chez vous, de vous oxygéner à la campagne. Le vert vous ressource totalement.

Up

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses influences dynamisantes, vous êtes au top de la forme, profitez-en pleinement.

Down

Du stress à gérer, faites un peu plus de sport pour vous défouler, c’est la meilleure solution.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page