L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : Août 2018

Vos bases sont en train de changer, de se modifier et ce n’est pas toujours facile pour vous. Vous avez besoin d'ancrage, de repères fixes  cela vous perturbe de devoir vous adapter à certains changements personnels ou professionnels. Laissez-vous aller, ne freinez pas des quatre fers par peur de l’inconnu, vous pouvez également avoir de bonnes surprises. Du coup, votre forme risque d’en pâtir, vous ne serez pas toujours au top car préoccupé par ce qui se passe dans votre vie privée ou professionnelle. Ne négligez pas votre santé pour autant, accordez-vous des plages de détente si vous travaillez au mois d’août. Vous ne pouvez pas toujours être au four et au moulin, vous devez choisir. De même sur le plan relationnel, vous pourriez avoir à gérer un conflit, lâchez du lest, vous n’avez rien d’autre à faire. Sur le plan sentimental, le charme inhérent de votre personnalité vous permet de vivre pleinement de bons moments avec ceux que vous aimez.

Lunaison
La Nouvelle Lune du 11 août s’intéresse à votre maison ou à un lieu de villégiature familial peut-être ?

Les décans

  • 1er décan

Il y a des changements à assumer dans votre vie et ce n’est pas toujours facile, levez le pied de temps en temps.

  • 2ème décan

Cupidon vous a à la bonne, vous pourriez faire une rencontre importante, laissez-vous aller ?

  • 3ème décan

A partir du 13 août, la forme est de retour, à vous d’en profiter pleinement.

Amours
Du 1er au 5 août, Vénus la planète de l’amour vous fait les yeux doux. Des opportunités se présentent, les bonnes fées du zodiaque veillent avec tendresse sur le berceau de vos amours. L’été sera chaud, très chaud pour les célibataires, il y a des rencontres proposées par la déesse du cœur et il y a du désir et du plaisir sensuel. Votre libido est à fleur de peau et votre tempérament charnel s’épanouit comme une fleur. Le reste du mois, vous n’avez qu’une envie, prendre la vie comme elle vient, profiter de tous les plaisirs terrestres avec gourmandise.

Job
Si vous travaillez au mois d’août, vous rencontrez des difficultés relationnelles qui vous pèsent et entravent votre action. Votre hiérarchie n’abonde peut-être pas dans votre sens, ce qui ralentit la bonne marche de vos affaires. Prenez votre mal en patience. Ce n’est peut-être pas le moment de ruer dans les brancards. Profitez-en pour peaufiner vos plans. Entrez dans le détail, concentrez-vous, focalisez toute votre énergie sur la rentrée, vous aurez à ce moment-là tout le loisir de donner une suite favorable à vos plans. Évidemment, ce n’est pas facile de vous empêcher d’entreprendre, il est question de propositions, d’initiatives multiples. Mais vous êtes peut-être le seul aussi absorbé par votre travail. Ce sont les vacances ne l’oubliez pas, vous ne pouvez pas faire tout ce dont vous avez envie parce que vos interlocuteurs habituels sont en congés. Si vous êtes en congés, vous êtes très actif. Posez-vous, vous devez vous accorder des plages de repos au lieu de forcer le trait et de vous surmener bien inutilement. Chaque jour suffit sa peine, ce n’est pas le moment de vous épuiser à la tâche mais celui de vous vider l’esprit pour être au top de votre forme à la rentrée.

Vitalité
Profitez des vacances pour vous occuper de vous, pour vous bichonner et faire tout ce que vous ne pouvez pas faire durant le reste de l’année. C’est le moment de lâcher prise, de faire baisser la tension que vous vous mettez. Changez-vous les idées, dépaysez-vous, videz-vous la tête de vos soucis, de vos problèmes qui vous minent le moral. Accordez-vous, des parenthèses de bien-être, vous en avez grandement besoin.

Up
Début de mois enchanteur sur le plan sentimental, sortez tous azimuts pour en profiter pleinement.

Down
Vous rencontrez des difficultés pour vous adapter au changement, faites des efforts dans ce sens, vous avez tout à y gagner.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer