L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : août 2019

Vous avez besoin de vous poser dans un endroit connu, de vous ressourcer avec les vôtres. C’est en partageant avec votre famille des moments simples de tous les jours que vous profiterez pleinement de vos vacances. Il est question de simplicité et de tranquillité, vous n’appréciez guère ce qui est ostentatoire. Votre credo c’est l’authenticité, voilà pourquoi la famille et un pilier important pour vous, vous avez envie de vous poser dans un cadre rassurant. Au bureau, ce sera surtout au début et à la fin du mois que Mercure, la planète de la communication, vous soutient pour vos démarches et contacts en tout genre. Vous pourriez, pour certaines, démarrer une nouvelle activité ou entreprendre une formation à la rentrée. Sur le plan sentimental, prenez garde, la nostalgie vous guette ; du 1er au 20 août vous repensez à vos histoires anciennes. Rassurez-vous, à partir du 21 août, le champ des possibles s’ouvre à vous. Un avant-goût de l’été indien ! Il ne vous reste plus qu’à en savourer les prémisses avec délectation.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre IVe maison solaire, vous ressentez le besoin de vous ressourcer dans un endroit habituel ou familial.

 

Les décans

  • 1er décan : La famille sera au centre de vos préoccupations, vous mettrez tout en œuvre pour que tout se passe au mieux en vacances.
  • 2ème décan : Vous êtes une adepte des vacances en famille, cela vous fait un bien fou.
  • 3ème décan : Au bureau, vous pourriez songer à un nouveau job ou démarrer une formation à la rentrée.

Amours

La nostalgie s’invite dans votre vie privée. Vous vous remémorez de lointains souvenirs. Ne ressassez pas de vieilles histoires, soyez plus positive que cela en profitant pleinement du présent. Célibataire, vous pourriez vous projeter dans une ancienne romance et vous nourrir de regrets. Rassurez-vous, à partir du 21 août, la roue astrale tourne enfin. En couple ou célibataire, vous profitez pleinement de cette ambiance estivale, avec des opportunités de rencontres pour les unes et un climat ultra sensuel pour les autres. Une belle fin d’été en somme.

Job

Du 1er au 10 août, vous êtes bien soutenue par Mercure, la planète des échanges. Vous communiquez tous azimuts, vous finissez les tâches qui vous incombent avec rapidité et efficacité. Vous ne voulez pas prendre du retard sur votre planning, alors vous faites vite, très vite, avant de partir en congés. Du 11 au 28 août, il est question de prendre des vacances, de vous reposer, cela ne sert à rien à cogiter à la rentrée. Vous devez décrocher de vos problèmes professionnels et vous aérer les neurones au vert. Rassurez-vous, la pêche revient, car, à partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, vous motive. A partir du 29 août, Mercure stimule votre créativité, vos vacances portent leurs fruits, vous vous êtes éclaircie l’esprit et vous avez des tonnes de bonnes idées en attente. Voilà une bonne chose, car vous pourriez envisager une formation, reprendre des études, ou devenir coach. Il y a de la nouveauté dans les tuyaux. Il faut juste que vous vous adaptiez au changement pour réinventer votre vie.

Vitalité

Du 1er au 17 août, vous risquez d’être un peu sur les nerfs, pas vraiment détendue, des soucis familiaux pèsent sur votre moral. Lâchez du lest, profitez de vos vacances pour réellement vous détendre. Usez et abusez de siestes, vous devez préserver votre sommeil. C’est fondamental pour vous. Vous en avez grandement besoin après des mois laborieux. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, vous regonfle le moral, la fin du mois est énergique. Vous serez en super forme pour aborder la rentrée avec enthousiasme.

Up

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, une excellente fin de vacances en vue.

Down

Fuyez la nostalgie sentimentale, vivez l’instant présent uniquement.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer