octobre 2020 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : octobre 2020

Vous traînez des pieds pour aller au bureau, il y a des difficultés conjoncturelles qui vous dépassent. Cela vous énerve d’ailleurs de devoir faire avec, ce qui se comprend car vous avez l’impression que cela freine votre action. Sur le plan de la communication, du 1er au 27 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous fait face dans le cosmos : Il est question de votre relation aux autres, à l’autre. Mais, comme la planète rétrograde à partir du 14 octobre, posez vos jalons avant cette date, ce sera plus porteur pour vos affaires. Un coup de mou ? Organisez-vous des échappées au vert, vous en avez besoin pour vous ressourcer. La bonne nouvelle céleste du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour, qui du 2 au 27 octobre vous dorlote particulièrement. Il y a de la douceur, de la tendresse et une envie de vous pelotonner dans les bras de votre chéri. Il est question de sentiments sincères et fidèles. Les célibataires ont la voie libre, profitez-en !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre VIe maison solaire, des tensions dans votre quotidien risquent de vous perturber, mais rien d’alarmant.

 

Les décans

  • 1er décan : Uranus, la planète de l’innovation, revient dans votre décan, vous avez des choses à recadrer, des changements à accepter, de l’inattendu à gérer.
  • 2ème décan : Mercure, la planète de la communication, rétrograde à partir du 14 octobre, alors mettez la gomme avant cette date butoir.
  • 3ème décan : Du 19 au 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte du liant, du bien-être et de la douceur. Voilà une bonne nouvelle, car vous en avez grandement besoin.

Amours

Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans le secteur sentimental de votre ciel. Voilà une bonne nouvelle, car, même si Vénus dans le signe de la Vierge est assez discrète, elle parle de sincérité et de fidélité, ce qui vous convient tout à fait. Les couples retrouvent une harmonie conjugale, vous passez du bon temps avec votre chéri. Tandis que les célibataires doivent peut-être se forcer à sortir pour élargir leur champ d’investigation. Valorisez votre beauté, prenez soin de vous, aimez-vous davantage, apprenez à vous faire du bien, c’est un pas vers une meilleure acceptation de soi.

Job

Forcez le trait la première quinzaine du mois, car Mercure, la planète de la communication, vous invite à poser vos marques. C’est le bon moment pour négocier un contrat, solliciter certaines personnes, ou mettre en route un nouveau projet. A partir du 14 octobre, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande d’approfondir vos plans, de puiser dans les tréfonds de vos idées. Vous pourrez relancer la machine à partir du 3 novembre, la planète redevenant directe à cette date. En attendant, il faut regagner confiance en vous, car Mars, la planète de l’action, qui vous apporte l’énergie pour entreprendre, ralentit maintenant vos plans. Vous manquez d’allant, de foi en vous. Vous êtes bloquée d’une façon ou d’une autre pour avancer à votre pas. Il peut s’agir de circonstances extérieures contraignantes. Il faudra donc apprendre à composer et à tirer le meilleur parti de cette conjoncture astrale assez complexe. Gagnez en sérénité intérieure en vous occupant de vous et de votre bien-être.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne encore dans l’ombre de votre signe, vous n’êtes pas au top de la forme, assez raplapla. Pas de panique, occupez-vous de vous, soyez bienveillante envers vous-même, ne vous mettez pas la pression si vous ne pouvez pas atteindre tous vos objectifs. Vous devez retrouver la forme et pour cela ne négligez pas votre sommeil, cherchez des solutions si votre repos n’est pas au top. Vous traversez une phase de recul nécessaire avant de retrouver votre peps.

Up

Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur votre vie sentimentale, faites des vœux, c’est le bon moment !

Down

Petite forme, vous devez avant tout vous ressourcer dans un lieu agréable pour vous changer les idées.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer