octobre 2021 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : octobre 2021

Zoom astral sur votre organisation de travail et sur votre quotidien : Vous avez du grain à moudre au mois d’octobre et pas toujours le temps nécessaire pour atteindre vos objectifs. N’hésitez pas, si vous ne parvenez pas à vaquer à toutes vos activités quotidiennes, à demander de l’aide, à solliciter vos proches. Déléguez ! Ce n’est pas nécessaire de vous surmener, vous ne pouvez pas tout faire toute seule, alors acceptez-le. Prenez des mesures concrètes pour faciliter votre emploi du temps. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous met la pression professionnelle. Vous devez peut-être gérer une surcharge de travail et cela vous demande beaucoup d’implication personnelle. Votre chéri risque de râler, car vous ne serez pas vraiment disponible pour lui. De plus, vous aurez tendance à être un peu trop possessive, à lui demander des comptes. Ne soyez pas trop exigeante avec votre partenaire. Accordez-lui aussi un jardin secret, une bouffée d’oxygène… et une certaine liberté d’action dont on a tous grandement besoin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre VIe maison solaire, focus céleste sur votre routine quotidienne et sur les améliorations à y apporter.

 

Les décans

  • 1er décan : Ne vous mettez pas trop la pression au bureau, vous devez aussi économiser vos forces.
  • 2ème décan : Et si vous changiez des choses dans votre organisation quotidienne, vous avez besoin de vous diversifier et d’apporter des modifications notables.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est une douce friandise à partager avec qui bon vous semble.

Amours

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, valorise votre couple. Vous êtes sous les feux de la rampe céleste, alors rapprochez-vous de votre chéri. Vous avez besoin de vous retrouver un peu en tête à tête, d’échanger au sujet de votre intimité, de verbaliser certains sentiments et de vous projeter dans l’avenir. Célibataire, il est question de rencontre, mais pour cela, il faut faire des efforts relationnels. N’attendez pas que l’on vienne frapper à votre porte, faites les premiers pas. Allez, juste un petit effort !

Job

Vous avez du grain à moudre et beaucoup de choses à entreprendre au mois d’octobre. Le cosmos vous met la pression, le surmenage vous guette. Vous croulez sous une masse de travail qui vous demande une nouvelle organisation, une adaptation pas toujours facile à faire pour vous. N’hésitez pas à vous faire aider, à demander de l’aide à vos collaborateurs. Vous avez aussi le loisir de déléguer certaines tâches ou de les partager. Ne pensez pas que vous pouvez tout faire toute seule, ce serait présomptueux de votre part. Vous avez besoin de créer une dynamique de groupe et de travailler au maximum en équipe. Misez sur cette façon de fonctionner, vous avez tout à y gagner au mois d’octobre. Plus de tranquillité d’esprit, moins de stress et d’insomnies. Posez-vous, organisez-vous de la façon aussi détaillée et structurée que possible. À partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte sa dynamique relationnelle. En effet, la planète redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de finaliser ce que vous avez commencé. Tout vous semble plus facile à organiser à partir de cette date, accordez votre confiance à ceux avec qui vous travaillez, ne soyez pas si méfiante.

Vitalité

Il est encore question de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Pas toujours facile de se motiver, mais vous avez tout intérêt à essayer. Faites de l’exercice physique, dépensez-vous physiquement. Vous avez besoin d’établir une routine quotidienne ou hebdomadaire avec une activité qui vous convienne réellement. Fixez-vous un challenge, vous finirez bien par y arriver. Ne doutez pas de vous. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau par la suite.

Up

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause conjugale, laissez-vous faire.

Down

Le surmenage vous guette, vous croulez sous une charge de travail plus importante que d’habitude, levez le pied.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer