novembre 2020 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : novembre 2020

C’est le mois de l’année où les planètes font un focus sur votre relationnel. Soyez le plus cool possible avec ceux qui vous entourent. Vous devez le prendre sur vous car la conjoncture céleste n’est pas vraiment sereine, vous devez faire des efforts pour sortir, échanger, vous relier avec les autres. Sur le plan professionnel, du 10 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre VIIe maison solaire, mais une dissonance planétaire parle d’inattendu et de changement. Pas facile de vous y adapter, vous devez faire des efforts pour y parvenir. Le 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, vous retrouvez une motivation, même si ce n’est pas facile en fonction du contexte général. Vous êtes en effet guidée par une ambition assez forte, vous voulez vous donner les moyens de parvenir à vos fins le plus rapidement possible. A partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe en face de vous dans le cosmos, et vous apporte son aide céleste pour harmoniser votre relationnel, enfin !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 15 novembre dans votre VIIe maison solaire, il est question d’arrondir les angles avec vos proches, vous avez des efforts à faire on dirait.

 

Les décans

  • 1er décan : Gardez votre ligne de conduite habituelle, vous avez tendance à changer d’avis un peu trop souvent.
  • 2ème décan : Soyez le plus diplomate possible avec vos collaborateurs, vous avez trop d’exigences on dirait.
  • 3ème décan : N’abusez pas de votre pouvoir, vous avez tendance à être assez autoritaire avec vos collègues.

Amours

Du 1er au 20 novembre, c’est dans le secteur de votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre. Mais comme la planète subit des dissonances, vous risquez de ne pas être à l’aise ou de vous disputer avec certaines personnes. Période à gérer avec doigté donc…A partir du 21 novembre, c’est une autre chanson, Vénus la tendre adoucit votre vie, vous constatez un mieux-être, une amélioration notable sur le plan relationnel, il est question de vous rapprocher de votre chéri et de partager de bons moments ensemble… Si vous êtes célibataire, sortez tous azimuts, c’est le temps de la rencontre…

Job

Vous avez du grain à moudre au mois de novembre mais l’énergie ne suit pas toujours. En effet, Mars, la planète de l’action, stationne dans l’ombre de votre signe, voilà pourquoi vous manquez sérieusement de motivation. Il y aura une certaine amélioration à partir du 14 novembre, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos. Il faudra le prendre sur vous. Tous les décans ne seront pas à la même enseigne, le 3eme décan subira des dissonances cosmiques qui demandent de garder son calme, de rester sereine par rapport au contexte. Vous pourriez rencontrer des difficultés sur le plan de vos déplacements ou, si vous avez un commerce, être impactée par la situation générale. Du 10 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, se positionne en face de vous dans le cosmos, mais un aspect tendu avec Uranus, la planète de l’innovation, induit des circonstances inattendues, tout particulièrement pour le premier décan du 11 au 14 novembre. Vous aurez l’impression de ne pas maîtriser vraiment la situation et c’est tout à fait normal, il faudra vous adapter à la situation et prendre des décisions au cas par cas. Un bon conseil, apprenez le lâcher-prise, il n’y a que cela à faire…

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans l’ombre de votre signe, vous ressentez une certaine fatigue et un moral en dents de scie. Vous avez besoin de vous dynamiser, de prendre un cocktail de vitamines pour vous re-booster. A partir du 14 novembre, Mars redevient directe dans le cosmos, alors vous retrouvez une certaine forme. Même si ce n’est pas encore la super-pêche, ressourcez-vous au vert, partez à la campagne pour vous aérer, vous en avez grandement besoin.

Up

À partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Down

Mettez un bémol à vos exigences, vous avez tendance à trop en demander aux autres, recentrez-vous !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer