février 2021 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : février 2021

Vous êtes encensée par le cosmos pour votre anniversaire, qui convie six planètes dans votre signe pour la Nouvelle lune du 11 février. Voilà de quoi vous réjouir. Cependant, du 1er au 20 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans votre signe, il est question de ralentis, de contretemps qui vont vous demander de composer, de faire avec. A partir du 21 février, la situation s’améliore grandement, la reconnaissance et le succès vous tendent les bras. C’est le bon moment pour poser vos jalons pour les mois à venir. Cerise sur votre gâteau d’anniversaire, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur comme cadeau céleste. Vous appréciez, tandis que la conjonction entre Vénus et Jupiter, qui a lieu la semaine du 8 février, vous apporte son lot de succès sur bien des plans. Vous risquez d’être un peu fébrile, car vous voulez trop en faire et ce ne sera pas toujours possible, il faudra compter sur les impondérables célestes. Ce mois important marque des changements profonds mais parfois déstabilisants pour vous, car le cosmos parle aussi d’inattendu à gérer. Mais vous vous adapterez avec brio, comme d’habitude.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 11 février dans votre signe, c’est encore une mise en lumière céleste dont vous allez tirer parti.

 

Les décans

  • 1er décan : Il y a du changement à acter et ce ne sera pas toujours évident à mettre en place avec la rétrogradation de Mercure du 1er au 20 février.
  • 2ème décan : La semaine du 8 février sera mémorable, succès, coup de foudre, et plus encore, tout est possible ou presque.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous offre de bien jolis cadeaux pour votre anniversaire, vous appréciez pleinement.

Amours

Du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, charme votre signe et transcende votre pouvoir de séduction. Vous jubilez de tant de sollicitude céleste. Juste un bémol céleste, la première semaine du mois, Vénus est en conjonction avec Saturne, ce qui risque de réfrigérer votre cœur. En dehors de cette restriction, vous êtes vernie pour le cosmos sur le plan sentimental, alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter à 300%. En couple ou célibataire, il y en aura pour tout le monde. Un focus spécial pour la semaine du 8 février, qui annonce un palmarès sentimental d’envergure, du succès, des rencontres... On vous envie !

Job

Le cosmos vous offre de beaux cadeaux célestes pour votre anniversaire, mais vous demande de patienter avant de les ouvrir. En effet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, mais rétrograde dans le cosmos du 1er au 20 février. Il est question de contretemps mineurs, de ralentis qui vont vous demander de patienter avant de mettre le turbo dans votre vie. Même si ce n’est pas facile, il faudra le faire, cela vous évitera bien des bourdes. Il est question d’une ode à la lenteur, il faudra apprendre à suivre un tempo plus calme et moins fébrile. A partir du 21 février, la voie est libre, il n’y a plus de complications, plus de soucis qui vous empêchent de faire ce dont vous avez envie. De plus, Mercure, rencontre Jupiter, le grand bénéfique, et annonce un succès de taille. La chance sera au rendez-vous astral. Vous pourriez bénéficier d’une reconnaissance professionnelle, vous avez de bonnes cartes en main et le mois prochain vous permettra de matérialiser un projet important.

Vitalité

Il est question d’émotions contradictoires à tempérer, pas facile d’équilibrer vos humeurs en février. La première semaine du mois est assez électrique, posez-vous, vous ne pouvez pas être au four et au moulin. Vous manquez de patience et il y a des efforts à faire dans ce sens pour vous pondérer. Adoptez un tempo plus lent. Mars, la planète de l’action, qui stationne dans le signe du Taureau vous demande de ralentir votre rythme. Alors faites-le !

Up

Du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, pas mal comme cadeau d’anniversaire !

Down

Du 1er au 20 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans votre signe, levez le pied en douceur.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer