L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : avril 2020

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, il y a de l’énergie mais également du stress en vue. Vous avez des idées avant-gardistes en tête et vous n’êtes pas du genre à vous couler dans le moule, alors si vous avez des revendications à faire, vous ne prendrez pas de gants pour dire ce que vous avez à dire. Vous serez de celles qui informent des problèmes qui échappent au plus grand nombre. Très mobilisée, prête à faire la révolution, et à dénoncer ce qui doit l’être. Vous avez plus que quiconque le sens de l’humain, les injustices vous insupportent, donc vous serez en première ligne pour aider les autres et pour porter secours à ceux qui en ont besoin. C’est votre nature humaniste qui parle ! Du 11 au 26 avril, Mercure, la planète des échanges, communiquera pour vous, voilà un précieux allié céleste pour vous aider dans vos projets. De plus, du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, ajoute sa note sucrée à votre vie, vous papillonnez et cela vous fait du bien, juste un peu de légèreté pour vous faire oublier la conjoncture assez anxiogène.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre IVe maison solaire, il est question de votre maison ou de votre famille, en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 1er au 10 avril, la conjonction Mars-Saturne ralentit votre action, vous avez l’impression d’être pieds et poings liées et ne pas pouvoir agir, attendez votre heure.
  • 2ème décan : Vous ne manquez pas d’idées créatives, on peut faire confiance à votre originalité pour trouver des solutions innovantes au bureau.
  • 3ème décan : Vous revendiquez haut et fort vos idées et votre façon de voir, vous ne suivez pas les moutons, vous sortez du lot inévitablement.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, papillonne dans votre direction. Rien de sérieux en vue, juste une envie de vous amuser, de prendre le plaisir où il se trouve et de vous accorder des parenthèses amoureuses pour vous remonter le moral. Les célibataires surfent sur les réseaux sociaux pour flirter avec un plaisir non dissimilé. Vous avez besoin de vous aérer l’esprit, de vous changer les idées, alors vous y allez à fond. Amour réel ou virtuel, vous vous adaptez à la situation le cœur léger sans que cela soit un problème, vous êtes assez bonne cliente sur les réseaux sociaux, cela vous parle !

Job

Vous avez envie de faire la révolution, d’alerter les autres des injustices, de ce qui ne va pas sur le plan individuel ou collectif. Votre bureau ne sera pas épargné par votre volonté de recadrage. Tout doux ! Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, s’installe dans votre signe, vous en avez des choses à faire, cela vous met une pression d’enfer, mais si vous n’avez pas la latitude requise, cela risque de vous énerver, et vous ne parviendrez pas à gérer votre colère. Restez zen et adaptez-vous à ce qui se passe, vous serez une des premières à trouver des solutions innovantes. Du 1er au 10 avril, Saturne, la planète des responsabilités, dans votre signe, freine des quatre fers votre action. Voilà de quoi vous irriter, vous manquez de marge de manœuvre. Pour compenser, du 11 au 26 avril, Mercure, la planète de la communication, gère votre relationnel avec brio, vous en avez des bonnes idées, ce n’est pas cela qui manque, vous êtes vraiment créative, donc vous devriez trouver des solutions à vos problématiques professionnels. Un conseil, ne ruez pas dans les brancards, arrondissez les angles, c’est la meilleure chose à faire en ces temps troublés.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, voila de quoi vous redonner de l’énergie mais vous énerver également, Il faudra prendre sur vous pour canaliser une pression que vous pourriez exercer. Évitez de vous disperser, misez sur plus d’intériorité, vous avez besoin de faire de la relaxation et de la méditation pour vous détendre, à moins que vous trouviez une nouvelle application de yoga à tester.

Up

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète du cœur, se rallie à votre cause sentimentale, une alliée de charme pour vous remonter le moral.

Down

Mars, la planète de l’action, stationnera dans votre signe, ce qui risque de vous mettre la pression. Tranquille !!!

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer