Accueil Horoscope Horoscope Mensuel July 2012

Horoscope Juillet 2012

Bélier 21 mars - 19 avril

Ça bouillonne dans votre esprit, votre créativité est mise en exergue au mois de juillet. Vous vous mettez la pression pour finir ce qui doit l’être avant vos vacances. Si vous rencontrez des difficultés pour atteindre vos objectifs, relativisez la situation, ce n’est pas la peine de vous charger les épaules de trop de responsabilités. Lâchez du lest et tournez-vous du côté de votre moitié qui fond d’amour pour vous. Vos amours se portent bien, même très bien…Un bel été vous attend…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre IVe maison solaire
( racines, famille, immobilier). C’est un de ces secteurs de votre thème qui va être valorisé par le cosmos, à vous d’en profiter et de tirer votre épingle du jeu céleste.

 

Les décans

  • 1 décan :
    La semaine du 23 juillet est à marquer d’une pierre blanche, optimisez pleinement cet excellent transit planétaire, vous avez tout à y gagner et rien à perdre bien sûr…
  • 2 décan :
    Il faudra mettre de l’eau dans votre vin et arrondir les angles si vous ne voulez pas vous attirer les foudres d’une personne de votre entourage.
  • 3 décan :
    Un peu de blues à combattre au mois de juillet, vous avez sérieusement besoin de décompresser et de prendre des vacances bien méritées.

Amours

Vénus, la planète de l’amour vous parle de relations multiples, de nouvelles têtes, vous avez le goût pour la nouveauté alors cela tombe bien. Mais comment allez-vous faire pour tout gérer en même temps ? Plusieurs amis, plusieurs amants, non c’est une blague, vous avez juste envie de vous amuser un peu, de séduire, de voir si votre charme fait de l’effet. Avant de jouer, assurez-vous que l’élu de votre cœur n’est pas raide d’amour pour vous, sinon jouez franc-jeu. Misez sur la transparence et l’honnêteté, vous ne risquerez pas de briser un cœur fragile. Quand aux couples déjà formés, il est question d’organiser un été en duo, de faire des activités communes, de multiplier les sorties. Vous n’allez pas vous ennuyer tous les deux. Mars, la planète du désir dans votre VIIe maison solaire (couple, association) enflamme votre cœur et le reste….

Job

Vous bouillonnez d’impatience, vous n’aimez pas perdre du temps. Il faudra agir avec habilité pour redresser la barre. Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète de la communication vous permet de vous relier plus facilement aux autres. Exploitez cet aspect planétaire, prenez des contacts, rappelez certains interlocuteurs, faites des démarches. Vous avez besoin de résultat concret pour vous donner envie de continuer mais parfois il faut apprendre à composer, voilà tout. A partir du 15 juillet, vous rongez votre frein, ne vous mettez pas en défaut, vous seriez tout de suite rappelé à l’ordre par vos supérieurs. Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui risque de ralentir vos affaires, de dresser quelques contretemps sur votre chemin professionnel. Mais vous vous adapterez au cas par cas avec brio. A partir du 23 juillet, le Soleil vient à votre rescousse. Les idées fusent dans tous les sens, vous ne savez plus où donner de la tête. De plus, Vénus en bon aspect avec votre signe vous permet d’harmoniser vos relations aux autres. Un peu plus psychologue que d’habitude, vous prenez même des gants pour dire ce que vous avez à dire à vos interlocuteurs. Vous arrivez mieux à vous vendre, à mettre en exergue l’argument qui fera mouche. Si vous travaillez, vous prenez de l’avance pour la rentrée, vous avez même hâte d’y être. Votre créativité est à l’ordre du jour alors si vous partez en vacances, vous devriez trouver sans difficulté un exutoire, un moyen de promouvoir vos talents.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le moral et le reste. Vous êtes en super forme que vous utilisez à bon escient, très bon escient même. Parfois même, cela vous rend un brin nerveux, posez-vous de temps en temps. Non seulement, vous multipliez les activités mais vous finissez également en temps et en heure ce que vous avez commencé. Vous vivez sur un tempo accéléré, n’exagérez pas tout du même. Sinon vous serez à ramasser à la petite cuillère pour vos vacances.

Up

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour multiplie vos chances de rencontres, profitez-en pleinement…C’est le moment où jamais…

Down

Un peu de nervosité à combattre, le plus grand calme est de rigueur. Vous aurez tendance à vous mettre la pression pour des choses sans importance.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Vous en faites des choses au mois de juillet, vous voulez être sur tous les fronts, il est question de contacts, de rendez-vous, de déplacement. Vous n’avez presque plus envie de partir en vacances, vous aimeriez que ce rythme trépidant perdure. Mais est-ce bien raisonnable ?

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre IIIe maison solaire
( contacts, entourage). Vous n’économisez pas vos efforts pour poser des jalons pour la rentrée…

 

Les décans

  • 1 décan :
    La dernière semaine du mois est à marquer d’une pierre blanche, une excellente conjoncture planétaire vous soutient tout particulièrement sur le plan financier.
  • 2 décan :
    Votre vie quotidienne risque de vous peser, cela devrait s’arranger si vous trouvez des solutions pour vous organiser différemment.
  • 3 décan :
    Une personne de votre passé pourrait resurgir dans votre vie, ce sera peut-être l’occasion de lui dire franchement ce que vous pensez.

Amours

Vénus, la planète de l’amour séjourne toujours dans le signe des Gémeaux, ce qui vous invite à profiter de la vie et à vous épanouir sur le plan sensuel. Le mois de juillet se profile sous des auspices gourmands, votre partenaire devrait être ravi de vos idées plutôt coquines. Avis aux célibataires, notre vie sentimentale ne sera pas au cœur de vos préoccupations. Vous aurez peut-être à gérer la présence d’une personne de votre famille dans votre quotidien qui vous demandera beaucoup d’attention. Vous ne pourrez pas être au four et au moulin. Il faudra attendre le mois d’août pour que les célibataires enclenchent le processus de la rencontre.

Job

Le Soleil du 1er au 22 juillet vous invite à vous montrer le plus relationnel possible, c’est en explorant cette voie que vous optimiserez la conjoncture astrale. Vous avez tout à y gagner et rien à perdre. A la Pleine Lune du 3 juillet, lancez une OPA sur vos contacts, vos interlocuteurs, saisissez la perche céleste. C’est en faisant des efforts dans ce sens que vous trouverez des solutions à vos problèmes professionnels. Le cosmos entier vous incline à communiquer, et à échanger tous azimuts. Alors qu’attendez-vous, il y a des perches à saisir, des opportunités à accepter, des alliés à accueillir. Si vous travaillez, vous jouez sur du velours céleste tout vous semble plus facile. Mais devez tout de même agir et faire des démarches. Personne ne peut le faire à votre place et cela vous demande des efforts bien évidemment car vous n’avez pas obligatoirement le goût des relations publiques. À moins que cela soit en train de venir ! Le 19 juillet pour la Nouvelle Lune n’hésitez pas à partir, acceptez toutes les propositions, toues les invitations de vos amis. Ce serait dommage de passer à côté du coche céleste.

Vitalité

Mars, la planète de l’énergie et de l’action durant tout le mois vous demande de vous organiser, de prendre des dispositions pour ne pas être en retard sur le plan professionnel. Au lieu de vous mettre la pression et des enjeux insurmontables, revoyez vos prétentions à la baisse. Vous ne pouvez pas tout faire, alors préparez-vous un planning précis et détaillé pour ne pas vous disperser. Ne vous énervez parce que cela ne va pas assez vite. N’ayez pas honte de déléguer votre surplus de travail. Si vous ne le faites pas, vous serez sur les genoux pour vos vacances.

Up

Vénus, la planète de l’amour vous invite à profiter de la vie alors n’hésitez pas à suivre ces bons conseils étoilés.

Down

A partir du 15 juillet, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, votre quotidien risque de vous peser, relativisez la situation.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Un feu d’artifice cosmique explose dans votre ciel, une farandole de planètes s’intéresse de près, de très prés à votre signe. Laissez-vous faire au gré des événements et des rencontres. Il y a des surprises bien agréables au programme estival. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, alors que Mars, la planète du désir rayonne du côté de vos amours, la vie sera exaltante au mois de juillet. Vous vous en souviendrez longtemps !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre IIe maison solaire (argent). Vous prenez la sage résolution de vous pencher sur vos finances avant de partir en vacances. Fixez-vous un budget et ne dépensez pas un euro de plus même pour gâter vos enfants ou votre partenaire.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Un vrai bonheur que ce mois de juillet, vous vivez en parfaite harmonie avec vous-même et votre entourage. Vous vous sentez bien dans votre peau et bien dans votre vie.
  • 2 décan :
    Le cosmos vous veut du bien alors profitez pleinement de ce mois quasi idyllique qui vous apportera son lot de bonnes surprises célestes, on vous envie..
  • 3 décan :
    Profitez pleinement de ce qui vous sera proposé par le cosmos, il est question de savourer cet excellent mois de juillet dont vous vous souviendrez longtemps.

Amours

Jackpot céleste, durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour séjourne dans votre signe. Les célibataires peuvent sauter au plafond, vous êtes en première ligne céleste pour faire des rencontres. Votre charme naturel agit et plus encore car vous vous sentez bien dans votre peau et cela vous rend séduisant. Vous êtes attirant alors on a envie de vous connaître, d’en savoir plus sur vous. Tout est possible, laissez-vous prendre par la main et guider par les étoiles. Il y a des rencontres en vue. Tandis que les couples déjà formés s’aiment de plus en plus, il est question d’amélioration, d’épanouissement conjugal. La vie est belle sous le Soleil, non ?

Job

Cogitez à la question de vos dépenses, préparez un budget et essayez de vous y tenir. Vous aurez fait des pas-de-géant sur le plan financier. Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges séjourne dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage) , les augures célestes sont bons, très bons même. Vous parvenez à faire tout ce qui vous tient à cœur avant les vacances, vous avez la motivation nécessaire et surtout l’envie de finaliser vos plans. Votre esprit va vite, droit au but. Vous ne vous perdez pas dans des chemins de traverse, non vous êtes précis et ponctuel. Optimisez ce bon transit pour finir ce que vous avez à faire, tout sera plus simple et plus facile. Si vous avez des contacts à prendre, des gens à relancer, vous devriez sans aucun problème atteindre votre cible. Vous êtes rapide et efficace, donc au lieu de vous traîner comme la plupart des gens en ce moment qui attendent qu’une seule chose, les vacances. Vous foncez avec entrain et enthousiasme, vous n’avez pas perdu votre motivation. C’est ce qui fera la différence. Forcez le trait avant le 15 juillet car à partir de cette date butoir, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui peut déclencher des quiproquos ou des contretemps mineurs à gérer avec doigté. A partir du 23 juillet, le Soleil vous invite à être encore plus relationnel, mais où allez-vous arrêter ? Si vous travaillez, vous marquez des points avec une facilité déconcertante et si vous êtes en vacances, vous vous liez très facilement avec de nouvelles personnes.

Vitalité

Tout va bien sur le plan de la forme et de l’énergie, du 3 au 31 juillet Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle un super tonus. Ça va fort, très fort même ! Cela tombe bien car vous avez des tonnes de choses à faire avant de partir en vacances, vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Vous qui aviez pris du retard, tout s’arrange donc. Vous mettez les bouchées doubles, n’exagérez pas tout de même, sinon vous serez sur les genoux pour les vacances. Accordez-vous des plages de repos de temps en temps.

Up

Vénus, la déesse du cœur se promène durant tout le mois dans votre signe, la vie est belle du côté de vos amours, profitez-en pleinement.

Down

Canalisez votre réactivité tout particulièrement la semaine du 16 juillet, réfléchissez à deux fois avant de prendre une décision irrévocable.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

C’est votre saison et surtout le temps de votre anniversaire. Du 1er au 22 juillet, le Soleil rayonne de votre côté tandis que la Nouvelle Lune du 19 juillet vous invite à un nouveau cycle, une nouvelle énergie, vous surfez sur la vague céleste avec entrain et enthousiasme.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre signe, à vous d’en profiter et de prendre de nouvelles dispositions ou de bonnes résolutions pour la rentrée ou vos vacances.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Si vous avez envie de déménage et de vivre dans plus d’espace, vous devriez trouver un nouveau lieu de vie. C’est le bon moment pour le chercher…
  • 2 décan :
    Misez tout sur la semaine du 9 juillet car vous devriez être aidé par le cosmos pour vous décider et donner une nouvelle orientation à vos projets.
  • 3 décan :
    A la fin du mois de juillet, vous risquez de ressentir quelques blocages, ne ruez pas dans les brancards, cela ne servira à rien. Adoptez la zazen attitude…en toutes circonstances.

Amours

Cela fait plusieurs mois que cela dure, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi). Ce n’est pas une conjoncture exaltante mais vous saurez en tirer parti. Plusieurs cas de figure sont envisageables, peut-être allez-vous tomber amoureux d’une personne plus jeune que vous ou déjà engagée ailleurs. Et cela vous posera des problèmes de conscience. Ou alors, vous pourriez rencontrer quelqu’un dans vote cadre quotidien, avec qui vous travaillez ou que vous croisez dans votre quartier. Ouvrez l’œil même à la boulangerie, tout es possible. Mais rassurez-vous, le mois d’août sera bien plus épanouissant sur le plan sentimental.

Job

Ce n’est pas le moment de prendre vos vacances, vous avez tellement de choses à faire que vous croulez sous une chape de travail importante. Vous vous êtes donné des enjeux importants à atteindre. Vous n’êtes pas du genre à vous économiser, vous voulez en faire plus toujours plus. Le 3 juillet, la Pleine Lune vous invite à vous relier aux autres, à l’autre, à prendre des décisions sur le plan relationnel. Pas de bougonneries ni de caprices, mettez de l’eau dans votre vin pour arrondir les angles de vos différences. Du 1er au 22 juillet, le Soleil vous parle de vous et vous l’écoutez attentivement. Il est question de mise en lumière céleste, alors valorisez-vous, mettez-vous en avant. C’est le moment optimum pour le faire. Le 19 juillet, la Nouvelle Lune se déroule dans votre signe, voilà une bonne nouvelle qui vous porte vers les sommets de l’espoir. Prenez de bonnes résolutions, projetez-vous dans le futur, voyez loin, très loin. Vous avez besoin de prendre des décisions pour demain, pour plus tard, pour la rentrée.

Vitalité

Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous pousse dans vos retranchements, vous êtes sous pression. Calmez-vous, trouvez un moyen pour vous recentrer et lutter contre une trop grande nervosité. Une certaine fébrilité règne parce que vous avez de multiples choses à faire avant vos vacances et vous avez peur de ne pas y arriver. Allons, pas de panique, vous tiendrez vos objectifs en temps et en heure. Le cosmos vous aidera à être plus efficace, plus rapide pour atteindre votre but. Cela ne servirait à rien de vous mettre la pression si ce n’est de vous inquiéter bien inutilement.

Up

Du 1er au 22 juillet, le Soleil rayonne dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Nous vous souhaitons un excellent anniversaire…

Down

Accordez-vous des plages de repos, vous avez tendance à vouloir trop en faire, calmez le jeu d’une façon ou d’une autre.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Durant tout le mois, Vénus, vous fait voir la vie couleur rose bonbon, réjouissez-vous. La planète de l’amour vous parle de feux d’artifice sentimental. De plus, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe du 1er au 31 juillet mais rétrograde dans le cosmos à partir du 15 juillet ce qui vous demande de vous cadrer, de réfléchir avant d’agir. Mais cela ne vous pose pas de problème car durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous facilite la tâche. Et cerise sur le gâteau, à partir du 23 juillet, le Soleil célèbre votre anniversaire, bonne nouvelle céleste, non !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi). Vous faites le point pour cadrer votre action pour la rentrée ou pour organiser vos vacances si vous partez au mois d’août...

 

Les décans

  • 1 décan :
    La conjoncture céleste est particulièrement exaltante pour les natifs du début du décan, un projet qui vous tient à cœur pourrait enfin voir le jour.
  • 2 décan :
    Si vous partez en voyage au mois de juillet, vous devriez revenir avec d’excellents souvenirs, la période vous est particulièrement propice.
  • 3 décan :
    Tout va bien dans votre vis et tout particulièrement l’amour qui vous sourit, les célibataires sont bien lotis par le cosmos, profitez-en pleinement.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour vous parle de votre vie amicale et sentimentale. Si vous êtes célibataire, acceptez toutes les invitations de vos amis, ne laissez rien passer. Vous devriez avoir de bonnes surprises et pouvoir vous relier à des personnes nouvelles, côtoyer de nouvelles têtes. Il y a du mouvement dans votre vie sentimentale, profitez-en. Si vous êtes en couple, vous partagez des activités communes, vous organisez des festivités, vous côtoyez plus de personne que d’habitude. Votre vie sociale est multiple et foisonnante, cela vous fait du bien de casser votre routine, de changer de rythme. Vous ne pouvez pas toujours rester chez vous et vivre en autarcie avec votre moitié. En juillet, vous vous ouvrez sur le monde, réjouissez-vous le bonheur n’est pas loin de vous…

Job

C’est un mois excellent qui se profile, Mars, la planète de l’action booste votre moral et dynamise vos envies. Vous ne tournez pas autour du pot durant des heures, vous agissez avec entrain et détermination. Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre signe ce qui vous permet d’accélérer votre rythme, de mettre le turbo. Vous avancez plus vite que vous ne le pensiez. Vos projets sont sous les feux de la rampe astrale, profitez de cette période de facilité pour matérialiser vos plans, c’est le moment où jamais de le faire. Sinon vous le regretteriez, vous avez encore un sursaut de dynamisme qui vous permet de foncer. A partir du 15 juillet, cela se corse sur le plan professionnel, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui ralentit vos plans. Si vous le pouvez, c’est le moment de partir en vacances et de vous mettre entre parenthèses pour quelque temps. Vous n’avez pas le feu sacré ni la motivation nécessaire pour faire avancer vos plans. Tout s’arrange à partir du 23 juillet, le Soleil vous rend visite, c’est le temps béni de votre anniversaire alors vous êtes en première ligne céleste. Ce coup de pouce planétaire est le bienvenu. Vous voilà ragaillardi par cette bonne conjoncture céleste, vous vous sentez bien dans votre peau, bien dans votre vie !

Vitalité

Vous avez de l’énergie à revendre, vous ne ressentez pas la fatigue. Si vous partez au mois de juillet, vous organisez de multiples activités. Vous vous défoulez dans la pratique d’une activité sportive, vous n’arrêtez pas un seul instant. Vous vous improvisez comme super organisateur et vous préparez des vacances aux petits oignons pour ceux qui partent avec vous. Si vous travaillez, vous finissez ce que vous avez à faire dans un temps record. Ça va vite, très vite même. Vous ne pouvez pas aller plus vite cela paraît impossible. Vous ne risquez pas de partir en congés en laissant derrière vous des dossiers en cours. Vous aurez tout bouclé en temps et en heure.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe, optimisez pleinement cet excellent transit planétaire.

Down

A partir du 15 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges rétrograde dans le cosmos, des contretemps peuvent ralentir votre action, levez le pied.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Vous êtes tout à vos projets, concentré sur la bonne marche de vos affaires. Rassurez-vous, il y aura des leviers qui s’actionneront, des mains qui se tendront sur votre chemin. Vous n’avez pas à vous tracasser, laissez-vous aller au gré des événements…Apprenez le lâcher prise…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre XIe maison solaire
( projets, amis). Vous multipliez les pistes pour élargir votre réseau professionnel et pour promouvoir vos projets…Vous tenez le bon bout, profitez-en !

 

Les décans

  • 1 décan :
    Objectif détente, si vous êtes en vacances, vous devez faire le vide dans votre esprit et vous donnez les moyens pour vous ressourcer.
  • 2 décan :
    C’est en quelque sorte, le repos du guerrier, après des mois de suractivité, vous adoptez un rythme plus lent et cela vous convient parfaitement.
  • 3 décan :
    Vous reprenez votre souffle parce que Mars, la planète de l’action qui stationnait dans votre décan le mois dernier vous quitte. Vous vous accordez enfin un peu de repos.

Amours

Vénus, la planète de l’amour stationne encore dans le signe des Gémeaux durant tout le mois mettant l’accent sur votre carrière. Vous risquez de manquer de disponibilité pour votre partenaire. A moins que vous deviez vous occuper d’une personne plus âgée de votre famille ou endosser le rôle de père ou de mère par substitution. Tout cela vous occupera l’esprit et vous empêchera de vous investir totalement dans votre vie sentimentale. Vous vous mettrez entre parenthèses, mais rassurez-vous à partir du mois d’août, la vapeur astrale s’inverse, et vous réserve de belles rencontres et de bien jolis moments à vivre en duo.

Job

Du 1er au 22 juillet, le Soleil rayonne sur vos projets, vous profitez pleinement de cette mise en vedette solaire, vous clôturez vos dossiers dans un temps record. Si vous avez des plans en réserve, vous les ressortez et vous les préparez pour la rentrée. Vous ne voulez pas être pris au dépourvu. Alors avant de partir en congés, vous aurez tout préparé dans les moindres détails, vous êtes hyper professionnel. On peut compter sur vous car vous avez le goût des choses bien faites. La Pleine Lune du 3 juillet est un temps fort pour vous, un point de départ important pour vos projets. Lancez-vous dans l’aventure, prenez le train en marche, vous avez tout à y gagner. La Nouvelle Lune du 19 juillet est un hymne à votre créativité, votre mental mouline à plein régime. Vos projets vont bon train et leur réalisation ne devrait pas tarder. Il est question de prendre l’avantage céleste, vous serez prêt et même bien prêt pour foncer dare dare dans l’action. Durant l’été vos projets auront mûri dans votre esprit.

Vitalité

Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous a quitté mais ce n’est pas une raison pour dramatiser la situation. Vous avez pu recharger vos batteries le mois dernier et vous êtes suffisamment en forme pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. Recentrez-vous, organisez-vous d’une autre façon pour pouvoir clôturer vos dossiers. Il faut que vous concentriez un peu plus. Profitez de l’été pour changer votre façon de vous alimenter. Privilégiez les aliments frais et les légumes et les fruits, mangez un peu plus de protéines et vous parviendrez à perdre quelques kilos en douceur.

Up

Après l’effort le réconfort, au mois de juillet, vous adoptez une attitude plus mesurée, alors vous vous reposez sans aucune culpabilité.

Down

L’amour n’est pas au cœur de vos priorités mais vous vous rattraperez le mois prochain, soyez-en sûr…

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Les nouvelles célestes sont excellentes, le 3 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, et vous prodigue ses meilleures influences. Vous êtes au top de la forme. Votre été sera tonique et dynamique. De plus, vos amours rayonnent durant tout le mois, alors que votre vie professionnelle brille sous la voûte étoilée. Zoom céleste sur vos projets actuels et futurs, profitez-en pleinement ! Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication s’intéresse à vos affaires, misez tout sur la première quinzaine car à partir du 15 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos et risque de perturber vos plans. Foncez avant cette date butoir, vous avez tout bon…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre Xe maison solaire
( carrière). Il est question de vous pencher sur votre stratégie d’action pour la rentrée et de vous repositionner sur le plan professionnel.

 

Les décans

  • 1 décan :
    C’est un mois excellent qui vous apportera beaucoup, la certitude d’avoir fait le bon choix…Ce qui n’est pas toujours facile pour vous…
  • 2 décan :
    Vous faites rimer harmonie et sentiment ce qui vous met le cœur en joie. Ce sera un excellent cru ce mois de juillet 2012…
  • 3 décan :
    Vous buvez du petit-lait céleste, la vie est bien cool pour vous en ce moment, tout semble vous réussir, laissez-vous faire…

Amours

Durant tout le mois, Vénus la tendre vous parle de voyage sentimental, du pays des amoureux, de week-end exotique, de périple dépaysant. Surfez sur la vague céleste, c’est le moment d’organiser un voyage avec votre moitié et de lui faire une surprise à la mesure de votre amour. Vous avez toutes les chances de lui plaire car vous connaissez ses goûts alors vous ne risquez pas de tomber à côté. Vous avez besoin de vous changer les idées mais aussi de vous évader, voilà pourquoi l’un ne va pas sans l’autre. Si vous êtes célibataire, c’est dans le cadre d’un voyage, d’un déplacement que vous pourriez trouver chaussure à votre pied. Il est question de prendre l’avantage céleste et de vous montrer attentif à ce qui se passe autour de vous. Cupidon n’est pas très loin, ouvrez l’œil et le bon !

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité
vous dynamise tout particulièrement. Vous débordez d’énergie et de tonus alors vous vaquez à vos activités le cœur léger. La première quinzaine du mois, vous êtes soutenu par Mercure, la planète de la communication et des échanges. Vous redoublez d’activité, vous finissez les taches qui vous incombent en un temps record. Vous ne voulez pas prendre du retard sur votre planning alors vous faites vite, très vite. Vous avez bien raison car à partir du 15 juillet, le cosmos tourne à l’envers, cela ne va pas comme vous voulez au bureau. Vous vous traînez, vous en avez ras le bol, cette fatigue diffuse vous empêche de faire ce que vous avez à faire. Il est question de prendre des vacances, de vous reposer, cela ne sert à rien à vous obliger de à boucler vos dossiers. Vous mettez des heures, tout prend du retard. Rassurez-vous, cela s’arrange à partir du 23 juillet, le Soleil se tourne du côté de vos projets et vous suggère de bonnes idées. Voilà un coup de pouce céleste qui sera le bienvenu, vous n’avez pas d’autre alternative. Votre mental carbure à plein régime, si vous vous êtes reposé, cela porte ses fruits. Vous mettez deux fois moins de temps pour vaquer à vos occupations.

Vitalité

Du 3 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences, vous êtes au top de la forme. Si vous travaillez, vous enclenchez la vitesse supérieure pour finir ce que vous avez à faire le plus vite possible. Si vous êtes en vacances, vous optez pour une ambiance sportive et culturelle. Vous voulez être présent sur tous les fronts. Quelle belle énergie, vous tourbillonnez dans tous les sens. Prenez tout de même le temps de vous reposer, le temps de vivre sur un tempo plus calme, plus serein. Vous avez aussi besoin de décompresser et de vous vider la tête au lieu de vous mettre la pression pour des choses sans importance.

Up

Du 3 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe, la pêche est avec vous…Profitez-en pleinement…

Down

Mettez un frein à vos projets à partir du 15 juillet, car Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos…et vous demande de prendre tout votre temps avant d’agir.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Vous aspirez au repos du guerrier, vous avez vraiment envie de prendre des vacances et surtout de vous reposer. Si c’est le cas pour vous au mois de juillet, vous en profiterez pleinement. Sinon, vous aurez tendance à manquer de pep pour finir ce que vous avez commencé, il faudra vous motiver mais vous y arriverez. Chaque jour suffit sa peine.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre IXe maison solaire
( étranger, études) . Il est question de voyage, de dépaysement, vous bouclez votre valise avec un plaisir immense…

 

Les décans

  • 1 décan :
    Si vous ne prenez pas vos vacances au mois de juillet, vous risquez d’être vraiment démotivé pour vaquer à vos activités quotidiennes, vous manquez d’entrain...
  • 2 décan :
    Si vous prenez des vacances en famille, optez pour la première semaine du mois qui devrait être la plus harmonieuse sur le plan relationnel.
  • 3 décan :
    Vous êtes bien trop possessif par nature, vous devez absolument vous contrôler et évitez à tout prix de faire des crises de jalousie non justifiées à votre partenaire.

Amours

C’est à peu prés la même ambiance qu’au mois de juin, vous ne manquez pas de sex-appeal. Il est question plus de désir que d’amour, si vous avez envie d’une aventure légère, cela tombe bien. Les couples retrouvent une intimité qui leur permet de resserrer leurs liens distendus par le temps ou les habitudes. Vous êtes aussi chaud que la température extérieure, évitez de faire une crise de jalousie à votre partenaire sans raison évidente sinon vous allez de nouveau rentrer dans la spirale infernale de la passion. Pondérez vos réactions excessives...l’ambiance sera plus sereine à la maison.

Job

Si vous avez pris du retard dans votre travail. Vous aurez tendance à vous laisser noyer par les événements. Il faudra vous organiser, préparer votre emploi du temps dans les moindres détails. Comme cela vous ne risquerez pas d’être pris au dépourvu avant de partir en vacances. Du 1er au 22 juillet, il est question de déplacement à l’étranger. Il y a des perches célestes que vous sont tendues, profitez-en pleinement. A la Pleine Lune du 3 juillet, cogitez à tout ce que vous voulez faire pour améliorer vos conditions de travail et pour accroître votre train de vie. Vous devez vous creuser les méninges pour savoir comment vous y prendre. Il est question d’écouter et d’entendre ce qui vous sera dit à ce moment-là. Le 19 juillet, la Nouvelle lune vous apporte son lot d’idées novatrices, si vous devez prendre des contacts et faire des démarches, c’est le moment. Ça roule sur le plan de la communication alors mettez-vous en avant. Faites feu de tout bois, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour atteindre vos objectifs. Vos idées portent leurs fruits, on dirait !

Vitalité

Petite forme, vous avez connu des jours meilleurs. Il est question de vous reposer au mois de juillet. Si vous le pouvez, prenez vos vacances, vous êtres plus fatigué que d’habitude alors vous risquez de vous traîner au bureau. Au moins, si vous partez, vous pourrez user et abuser de siestes et de grasses matinées. Vous vous allongerez sur une chaise longue et regarderez la vie passer. Si vous vous sentez raplapla, c’est peut-être le moment de changer votre façon de vous alimenter, profitez de l’été pour manger plus de fruits et des légumes de saison. Vous serez plus en forme à la rentrée.

Up

Si vous prenez vos vacances au mois de juillet, vous en profiterez pleinement. Vous ne penserez à rien d’autre qu’à cela, et c’est bien…

Down

Ne prenez pas tout ce que l’on vous dit pour argent comptant, passez outre et laissez dire sans prendre la mouche pour des broutilles…

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Zoom céleste sur vos comptes et sur l’organisation financière de votre été. Il est question de vous pencher sur la question et de prendre les décisions qui s’imposent pour être sûr de passer de bonnes vacances l’esprit détendu. Pour vous changer les idées, vous vous laissez entraîner par Vénus, la planète de l’amour dans un tourbillon de rencontres. En route pour de nouvelles aventures, votre valise est bouclée en charmante compagnie. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication parle de prospérité pour vos affaires tandis que Mars, astre de l’action booste vos envies et votre motivation. Ça pulse dans votre vie, continuez sur votre lancée…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre VIIIe maison solaire (héritage, donation). Vos finances seront au cœur de vos préoccupations, à vous de les gérer au mieux de vos intérêts.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous constatez une nette amélioration dans votre vie, vous aurez l’impression d’avoir trouvé votre voie d’épanouissement.
  • 2 décan :
    C’est la pêche, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stimule vos projets et dynamise votre vie, profitez-en pleinement.
  • 3 décan :
    L’amour sera au programme de votre mois de juillet, si vous êtes célibataire vous avez toutes les chances de faire une belle rencontre, ouvrez l’œil au cours de vos pérégrinations.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve par de délicates attentions. Vous tombez sous le charme de la déesse du cœur qui veille à l’épanouissement de votre vie conjugale. Si vous avez traversé une période de doute ou entre parenthèses, il est question de réconciliation, de faire les efforts nécessaires pour harmoniser votre relation. Vous êtes prêt à tout pour que cela s’améliore entre vous. Tandis que les célibataires n’ont qu’une seule envie, ne plus le rester. Alors vous vous mettez en quête de votre moitié, comme vous êtes plus ouvert, plus chaleureux et plus sympathique, vous faites des rencontres de façon très naturelle. Bel été en vue !

Job

Vous avez hâte de partir en vacances alors vous mettez le turbo tout particulièrement la première quinzaine. Mercure, la planète de la communication et des échanges vous permet de mettre cartes sur table avec les personnes avec lesquelles vous travaillez. C’est ce que vous faites. Tout sera plus clair dans l’esprit de chacun à la rentrée. D’autre part, si vous avez des contrats à finaliser, des contacts à prendre avec des personnes importantes pour vous. Utilisez cette bonne période pour le faire, le cosmos vous y invite. A partir du 15 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui déclenche souvent des contretemps et des ralentis alors faites ce que vous avez à faire avant cette date butoir…N’oubliez pas de faire vos comptes, vous avez besoin de savoir où vous en êtes sur le plan financier pour vous fixer un budget vacance. À partir du 23 juillet, le Soleil vous parle de voyage, de dépaysement, vous n’avez plus vraiment l’esprit à vos dossiers. Vous n’avez qu’une seule envie, prendre la poudre d’escampette pour découvrir une nouvelle contrée. Si vous travaillez, vous essayez de vous booster, de trouver une source de motivation pour poser vos jalons pour la rentrée. Penchez-vous sur la façon d’améliorer votre quotidien professionnel, il est temps de vous motiver d’une façon ou d’une autre et c’est à vous de la trouver.

Vitalité

Ça pulse dans votre vie, du 3 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. Vous ne manquez pas d’énergie pour vaquer à vos occupations, vous vous sentez en forme. Évitez toutefois de manger trop et de faire un peu de compensation alimentaire. Faites attention à votre ligne, vous avez tendance à prendre du poids par manque de rigueur. Inversez la vapeur et usez et abusez de légumes et de fruits frais.

Up

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association) vous buvez du petit-lait céleste car votre vie sentimentale rayonne sous le soleil.

Down

Vous avez tendance à être très exigeant avec vos proches, n’en demandez pas plus qu’il n’en faut tout de même…

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Zoom céleste sur votre relation aux autres, à l’autre, le cosmos vous parle de votre partenaire ou de votre associé. Vous avez le feu vert planétaire pour aplanir les tensions et pour vous réconcilier sous le Soleil. Tout va bien ou presque !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre VIIe maison solaire
( couple, association ) ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont en première ligne céleste, à vous d’optimiser pleinement la situation.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Gardez votre zazen attitude avec votre partenaire, vous avez tendance à être très exigeant son égard ce qui peut susciter des problèmes relationnels entre vous.
  • 2 décan :
    Ne vous énervez pas pour des broutilles, vous focalisez toute votre attention sur des choses sans importance, posez les pouces.
  • 3 décan :
    Vous n’aurez pas la marge de manœuvre nécessaire pour faire ce dont vous avez envie ce qui risque de vous miner le moral. Prenez du recul au lieu de vous énerver pour des broutilles…

Amours

Il faudra patienter le mois prochain pour que cela bouge dans votre vie sentimentale. Vous serez très occupé par vos obligations familiales et cela vous demandera beaucoup d’implication personnelle. Vous rencontrerez des difficultés pour satisfaire les demandes des uns et des autres. Mais la contrepartie céleste sera de nombreuses invitations de vos amis auxquelles vous répondrez présent. il y en aura des choses à faire, des gens à rencontrer. Vous préparerez votre stratégie séduction pour le mois d’août et vous aurez bien raison…

Job

Le cosmos se penche sur vos relations aux autres, à l’autre. Vous êtes sous les projecteurs célestes alors autant en profiter pour régler ce qui doit l’être avec votre associé et aussi avec vos collaborateurs. Mettez-vous à la portée de chacun, ne vous braquez pas lorsque l’on vous fait une réflexion, habituez-vous à dialoguer, à échanger avec ceux avec qui vous travaillez. Cela vous évitera bien des problèmes ou des incompréhensions qui peuvent se transformer en conflits larvés. Évitez ce genre de situation à tout prix au mois de juillet. Du 1er au 22 juillet, le Soleil brille de votre côté, cela vous permet de faire avancer vos dossiers en cours, de fignoler les projets que vous matérialiserez à la rentrée. Activez les choses à la Pleine Lune du 3 juillet qui vous donne un coup de fouet, de l’allant et de la fougue pour finir ce que vous avez à faire. C’est le moment de vous poser les bonnes questions celles qui vous feront avancer sur le plan professionnel. Il est question de ressouder les équipes, de chercher par tous les moyens la voie de la conciliation.. Zoom céleste, le 19 juillet, la Nouvelle Lune se déroule dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Il est question d’en profiter, de prendre des décisions pour être dans les startings-blocks à votre retour de vacances. Vous mettez tout en place, vous préparez vos dossiers, vos projets, bref, vous ne chômez pas avant de partir en vacances.

Vitalité

Un peu de stress en prévision au mois de juillet, vous vous angoissez peut-être parce que vous pensez ne pas avoir finit votre travail en temps et en heure. Vous vous énervez sans raison. Il est question de vous relaxer, de vous accorder aussi du temps pour vous détendre au lieu de vivre sur un train d’enfer. N’abusez pas d’excitants pour vous remonter le moral, évitez de boire trop de café, de prendre de l’alcool au repas du soir. Si vous suivez ces conseils d’hygiène, vous vous porterez mieux et vos nuits seront plus sereines.

Up

La semaine du 23 juillet augure de bons aspects planétaires sur le plan matériel, bonne nouvelle si vous prenez vos vacances au mois d’août.

Down

Arrondissez les angles au lieu d’instaurer des rapports de force avec vos proches.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Belle énergie au mois de juillet que vous utilisez à 100%, vous ne pouvez pas en faire plus. Mars, la planète de la vitalité insuffle un super dynamisme dans votre vie. Mercure la planète de la communication stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association) et vous parle de contrat, de démarches à effectuer. Mettez le turbo avant le15 juillet, car la planète rétrograde dans le cosmos à partir de cette date et vous demander de lever le pied. Évitez alors toute signature de contrat, mettez-vous entre parenthèse. Sur le plan sentimental, vous cabotez en amoureux tout le mois avec la déesse du cœur. La vie vous semble bien douce et la saison estivale qui se profile un bon, un très bon cru, même.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre VIe maison solaire (quotidien, santé, travail). Vous cogitez à votre organisation de rentrée, il est question de bonnes résolutions à prendre, on dirait…

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous possédez une belle latitude, une belle marge de manœuvre pour agir et prendre des décisions fortes pour votre avenir…Ne laissez pas passer le coche céleste, vous le regretteriez…
  • 2 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique vous prodigue ses meilleures influences, le secteur des enfants et de la création est mis en vedette. C’est le bon moment pour faire votre autopromotion...
  • 3 décan :
    Si vous envisagez un voyage, vous devriez trouver la destination idéale qui vous satisfera pleinement vos désirs d’évasion et de dépaysement.

Amours

Bonne pioche amoureuse au mois de juillet, vous vivez un véritable feu d’artifice dans votre cœur. Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre Ve maison solaire (amours, création). Voilà de quoi vous réjouir, les célibataires traversent une période d’une intense excitation. Vous avez envie de faire la fête, de vous amuser alors évidemment à force de sortir, vous finissez bien par faire des rencontres, c’est inévitable. Rendez-vous sur le dance-floor, on est sûr de vous y rencontrer. Quant aux couples déjà formés, vous avez de beaux jours devant vous, il est question de passion retrouvée, de désir inassouvi. Un bel été en somme.

Job

Il est question de vous organiser, de vous cadrer et de vous concentrer. Vous ne pouvez pas tout faire en même temps et cela vous pose problème. C’est en fait une question d’organisation, penchez-vous sérieusement sur la question et vous devriez trouver une solution à vos problèmes professionnels. Ne laissez rien en attente, débarrassez-vous des corvées, des choses qui vous ennuient en premier. Ensuite, vous pourrez passer à autre chose. Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous stimule. Vous vous sentez bien dans votre tête, les idées fusent. Vivement la rentrée que vous passiez aux choses sérieuses. Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont sur la sellette céleste, alors profitez-en pour mettre cartes sur table avec qui de droit. Juste un bémol céleste, à partir du 15 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui vous demande de prendre un recul nécessaire avant d’agir. A partir du 23 juillet, le Soleil rayonne du côté de votre VIIe maison solaire (couple, association). Si vous avez des choses à mettre au clair, des points de détails à préciser, c’est le moment de le faire. Vous ne pouvez pas partir en vacances sans avoir éclairci ce qui doit l’être avec votre associé et avec vos collaborateurs. C’est le moment d’agir et d’être efficace, faite table rase de vos idées préconçues et mettez-vous à l’écoute des personnes qui vous entourent. Il est question de resserrer les liens qui vous unissent avec vos collaborateurs. Faites le comme cela vous aurez l’esprit tranquille pour partir en vacances et vous serez super détendu.

Vitalité

Du 3 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences. Vous vous sentez en pleine forme, ce qui vous permet de travailler de façon rapide et efficace et en même temps de vous amuser, de prendre du bon temps. Si vous êtes en vacances, vous ne sentez pas vos limites, vous avez envie de tout faire alors que vous devriez plutôt recharger vos batteries, vous reposer, vous astreindre à un tempo plus lent. Vous avez tendance à mettre l’accélérateur alors que ce n’est pas vraiment ce qu’il faut faire. Profitez pleinement des bons moments qui vous sont proposés par le cosmos.

Up

C’est un mois épanouissant sur le plan sentimental, vous êtes verni par le cosmos, profitez-en pleinement.

Down

Vos activités quotidiennes pourraient vous peser mais cela ne sera que transitoire, tellement ce mois sera enrichissant sur bien des plans.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Zoom céleste sur votre créativité, vos enfants et vos amours. L’été est une saison qui vous sied à ravir, vous plongez comme un poisson dans l’eau estivale. Du 1er au 22 juillet, le cosmos fait un zoom céleste sur vos amours. Les couples sont aux anges et les célibataires ravis. Qu’il est doux à votre cœur ce joli mois de juillet !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 19 juillet dans votre Ve maison solaire (créativité, enfant). Vous ne manquez pas d’idées pour valoriser votre créativité et pour préparer des vacances mémorables avec vos enfants.

 

Les décans

  • 1 décan :
    C’est le moment de vous mettre en avant, de faire votre promotion, vous débordez d’idée et votre créativité est particulièrement valorisée au mois de juillet…Profitez-en pleinement !
  • 2 décan :
    Soyez le plus précautionneux possible sur le plan financier, ne dépensez pas sans compter…Jetez un œil sur vos comptes avant de flamber.
  • 3 décan :
    Une personne du passé pourrait resurgir dans votre vie, ne prenez pas de décisions sans réfléchir et sans vous rafraîchir la mémoire surtout.

Amours

Vénus, la planète de l’amour stationne toujours dans votre IVe maison solaire (famille, passé) ce qui indique plutôt un retour vers le passé. Vous risquez de retrouver quelqu’un et de devoir tirer un trait sur cette histoire ou alors remettre le couvert. Ce sera à vous de choisir et de prendre les décisions qui s’imposent mais n’oubliez pas ce que vous avez déjà vécu. Plongez-vous dans vos souvenirs avant de vous tourner vers le présent…

Job

Du 1er au 22 juillet, le Soleil brille du côté de votre créativité, on dirait que vous avez un train d’avance pour la rentrée. Vous cogitez à la question, vous prenez des décisions, vous actez vos propos pour que les choses avancent à votre tempo et puissent s’articuler selon vos désirs à la rentrée de septembre. Utilisez la Pleine Lune du 3 juillet comme point de départ de vos bonnes résolutions, vous avez le vent en poupe à ce moment-là et de multiples idées plus pertinentes les unes que les autres. Tout vous semble plus simple, voilà pourquoi vous saisissez la perche astrale lorsqu’elle se présente. Vous avez tout intérêt à le faire, vous prenez une avance considérable ce qui vous permet d’être hyper réactif. Vous ne vous perdez pas en conjecture. Vous allez droit au but. Si vous travaillez, vous utilisez vos idées pour avancer plus vite prévu. Si vous êtes en vacances, il est question d’amusement, de divertissement, vous ne risquez pas de vous ennuyer, les festivités vont bon train et cela vous convient parfaitement. Vous avez besoin de vous détendre, de profiter pleinement des plaisirs de la vie. C’est ce que vous ferez au mois de juillet, rassurez-vous. Le 19 juillet, la Nouvelle Lune est importante pour vos projets qui sont en première ligne céleste. Vous avez une plus grande latitude que vous ne pensiez. Profitez-en pour valoriser votre créativité…

Vitalité

Vous avez besoin de vous reposer. Vous manquez de régularité dans votre sommeil et voilà pourquoi vous êtes à ramasser à la petite cuillère. Cela tombe bien, si vous partez en vacances au mois de juillet, vous usez et abusez de siestes, de grasse matinée. Vous hibernez en plein été, cela vous fait un bien fou. Vous récupérez le manque de repos de ces derniers mois. Si vous travaillez, essayez de vous aménager un rythme différent, de vous accorder des moments de détente. Sinon vous allez être sur les genoux pour partir en vacances, ce qui serait dommage, non ?

Up

La dernière semaine du mois est à marquer d’une pierre blanche, vos loisirs sont en pleine lumière céleste et vous buvez du petit-lait.

Down

Surveillez vos finances de prés sinon vous risquez d’être dans le rouge à la fin du mois.