Accueil Horoscope Horoscope Mensuel July 2017

Horoscope Juillet 2017

Bélier 21 mars - 19 avril

Du 1er au 19 juillet, vous êtes assez réactif, il ne faut pas vous chatouiller trop longtemps, vous réagissez au quart de tour. Arrêtez de vous stresser pour des histoires du passé, soyez positif et regardez devant vous. Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous apporte sur un plateau céleste de bonnes idées, des contacts, des rendez-vous, vous surfez sur la vague de la créativité. Vous négocierez avec habilité et diplomatie. Sur le plan sentimental, vous n’êtes pas en reste du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous câline tendrement. Si vous êtes en couple, votre complicité s’améliore tandis que les célibataires jubilent. Vous êtes un papillon qui butine de çi de là. Réjouissez-vous à partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action remet les pendules à l’heure de votre vitalité et vous retrouvez une meilleure forme.

 

La Nouvelle Lune a eu lieu le 24 juin dans votre IVe maison solaire (Famille, maison). Des questions se posent dans le secteur de la famille ou de l’immobilier et vous devez y répondre pour avoir l’esprit tranquille.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur, c’est la pêche à nouveau.
  • 2 décan :
    En cas de problème professionnel, n’hésitez pas à demander conseil auprès de personnes plus expérimentées que vous.
  • 3 décan :
    Au début du mois, négociez habilement toute signature de contrat, vous pourriez ne pas bien maîtriser vos dossiers et faire une bourde.

Amours

Du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous entraîne dans un tourbillon relationnel. Il est question de rencontres, de rendez-vous et de nouvelles têtes. Vous sortez beaucoup, vous liez connaissances avec de nouvelles personnes. Vous êtes convié à de nombreuses festivités et cela vous permet de faire de charmantes rencontres. Au top de la séduction, vous draguez d’une façon assez décontractée. Vous êtes assez joueur sur le plan sentimental, vous n’avez pas vraiment envie de vous engager mais plutôt envie de prendre du bon temps. En couple, vous partagez avec votre partenaire des moments sympathiques et festifs, vous pourriez démarrer ensemble un nouveau hobby.

Job

Un peu de stress au mois de juillet, vous devrez apprendre à moduler vos propos et surtout éviter de réagir à l’emporte pièce. Il faudra bien réfléchir aux conséquences de vos actes avant de titiller votre interlocuteur. Vous manquez de recul par rapport aux situations. Vous avez tendance à être trop réactif. Si vous parvenez à canaliser votre impulsivité vous gagnerez des points et des facilités sur le plan relationnel. Du 6 au 24 juillet, Mercure la planète de la communication, stimule votre créativité, encourage vos bonnes idées, clarifie votre esprit, et vous apporte une aide relationnelle conséquente. Vous serez un as en négociation alors foncez, c’est le moment d’agir et de faire des propositions, vous avez de bonnes cartes célestes en main. Vous auriez bien tort de ne pas en profiter à 100%. La planète des échanges stimule votre créativité et facilite vos moyens d’expression. A partir du 20 juillet, vous retrouvez l’entrain et la motivation pour finaliser vos dossiers le plus rapidement possible. C’est un indice céleste ultra actif, donc vous mettez le turbo pour partir en vacances l’esprit tranquille.

Vitalité

Du 1er au 19 juillet, vous risquez d’être fatigué, tendu, et un peu soupe au lait. Des soucis ou des vieilles rancunes du passé referont surface ce qui pourrait vous contrarier. La seule solution étant de lâcher prise et de vous raisonner. Défoulez-vous dans la pratique de votre activité favorite. Rassurez-vous à partir du 20 juillet, Mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences, vous retrouvez la pêche, il était temps !

Up

Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication ravive votre créativité, vous fourmillez de nouvelles idées.

Down

Il faudra veiller à réguler votre susceptibilité, sinon vous ne ferez pas que des amis au mois de juillet.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Un début de mois assez tourbillonnant, du 1er au 5 juillet, Mercure, la planète de la communication vous invite à prendre les devants, à multiplier les contacts, les démarches, les rendez-vous. Pour une fois, vous allez vite, très vite. Le cosmos vous demande de mettre le turbo, alors c’est ce que vous faites assez facilement. Il faudra tout de même canaliser votre nervosité afin de ne pas froisser certaines sensibilités au bureau. A trop accélérer le rythme, vous pouvez commettre une bourde. Ne vous laissez pas entraîner dans la spirale de l’hyperactivité, modérez-vous. Vous vous mettez la pression pour boucler les dossiers que vous devez terminer avant les vacances. N’en faites pas trop non plus. Sur le plan sentimental, canalisez votre jalousie sinon vous allez déclencher une dispute mémorable avec votre partenaire. Vous avez tendance à être trop possessif, pensez-y !

 

La Nouvelle Lune a eu lieu le 24 juin dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication et de relation, à vous de tirer votre épingle du jeu céleste.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication favorise votre créativité, profitez-en pleinement.
  • 2 décan :
    Vous pourriez bénéficier d’une aide providentielle, un appui dans votre sphère professionnelle, des portes s’ouvrent, des mains se tendent.
  • 3 décan :
    Du 1er au 4 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide sur un plateau doré, voilà une alliée céleste de taille pour charmer à tout va.

Amours

C’est un peu le repos du guerrier dans votre vie, le mois dernier, Vénus, la déesse du cœur s’est baladée dans votre signe et maintenant elle vous quitte pour un ailleurs. SI vous vivez en couple, votre jalousie peut créer un climat de tension voir d’incompréhension entre vous. Pondérez vos élans et évitez les réflexions trop acides. Votre partenaire risque de se rebiffer. Si vous êtes célibataire, vous pourriez suivre le vent de la séduction vous conduire vers une nouvelle personne, une histoire assez fugace pour vous rassurer sur votre charme.

Job

Du 1er au 21 juillet, le Soleil rayonne du côté de votre relationnel, tout comme du 1er au 5 juillet, Mercure, la planète de la communication vous parle d’échange et de moyens d’expression. Vous n’avez pas votre langue dans votre poche, vous mettez le turbo pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. Un peu de stress à gérer au bureau car vous voulez accélérer votre tempo. Prenez donc de bonnes résolutions en vous organisant le mieux possible, ce n’est pas la peine de vous fixer des objectifs irréalisables. De plus, de nombreuses personnes commencent à partir en vacances et vous ne pouvez pas tout faire tout seul. Donc, soyez réaliste dans votre emploi du temps, impossible d’être au four et au moulin. Il faut choisir, À partir 25 juillet, Mercure, la planète de la communication revient vers vous ce qui vous permet de boucler votre travail. Vous avez l’esprit clair et limpide et vous savez parfaitement ce que vous devez faire pour atteindre votre objectif. Votre créativité est stimulée et vous débordez de nouvelles idées pour vous permettre d’aller droit au but.

Vitalité

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de la vitalité vous soutient, vous êtes en bonne condition physique. Pas facile de vous fatiguer, vous avez même tendance à être sur des charbons ardents. Vous ressentez le besoin de défouler votre surplus d’énergie. Alors ne vous stressez pas, ce ne serait pas stratégique, vous devez au contraire, faire plus de sport pour vous détendre. Vous avez besoin de vous aérer, de sortir de chez vous, de vous oxygéner à la campagne. Le vert vous ressource totalement.

Up

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses influences dynamisantes, vous êtes au top de la forme, profitez-en pleinement.

Down

Du stress à gérer, faites un peu plus de sport pour vous défouler, c’est la meilleure solution.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Bonne nouvelle astrale, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’été dans votre signe à partir du 5 juillet. Voilà de quoi vous remonter le moral et accrocher un sourire radieux à vos lèvres. Vous êtes heureux de vivre et de partager avec votre partenaire et vos enfants d’excellents moments de détente. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de ne pas le rester, vous êtes vraiment gâté par le cosmos, tout va pour le mieux. Votre succès va crescendo. De plus, du 6 au 24 juillet Mercure, la planète de la communication secouera le cocotier de vos idées, il sera question de relation, de démarches, d’expression. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de la motivation vous apportera son aide efficace pour clôturer vos dossiers. Il était temps, car vous avez plus la tête dans les nuages qu’autre chose. On vous comprend bien !

 

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 24 juin, s’intéresse à vos finances, faites de même, c’est toujours bien avant les vacances de s’en préoccuper.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 juillet, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre décan, vous rayonnez tout simplement.
  • 2 décan :
    L’amour vous préoccupe au mois de juillet alors n’est pas facile tous les jours de travailler.
  • 3 décan :
    La semaine du 24 juillet, un peu de spleen en vue que vous réussirez à combattre en pensant aux vacances qui se profilent.

Amours

Jackpot céleste à partir du 5 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, vous jubilez. Les couples retrouvent une meilleure complicité et une entente conjugale au top. Vous vibrez sur le même tempo, cela vous fait un bien fou de retrouver une harmonie qui vous manquait tellement. Avis aux célibataires, il y a du divertissement en vue, et surtout une envie de rencontrer des nouvelles têtes, de faire de l’expérimentation amoureuse et de multiplier les contacts. Rassurez-vous, votre potentiel charme est en hausse donc vous enchaînez les rencontres, à vous de voir si vous avez envie que cette romance prenne une autre tournure.

Job

Vous en avez besoin d’un coup de booste pour finir ce que vous avez à faire avant vos congés. Les vacances se profilent et vous rencontrez des difficultés pour vous concentrer. Vous commencez plusieurs choses en mêmes temps et vous avez tendance à ne rien finir. Evitez de vous disperser dans tous les sens, soyez le plus organisé possible. Vous avez besoin de bien cadrer votre action, sinon vos collègues finiront par dire que vous manquez de suite dans les idées. Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide céleste, vous êtes vraiment bien soutenu par le cosmos sur le plan des échanges, de la communication et de l’expression sous toutes ses formes. Si vous parvenez à canaliser une certaine nervosité, vous devriez faire des étincelles au bureau. La voie est libre pour vous exprimer, développer des idées, contacter des personnes importantes, vendre de nouveaux produits, prendre des contacts. Vous êtes dans la tendance et cela vous convient parfaitement. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité apporte de l’eau au moulin de la forme et tout s’arrange comme par magie, vous surfez sur la vague de l’enthousiasme avec succès.

Vitalité

Pas facile de vous concentrer et de vous fixer des objectifs, vous avez tendance à être assez dispersé au mois de juillet. Il faut le prendre sur vous pour gagner en concentration. Vous aurez peut-être l’impression d’être très fatigué alors que ce ne sera qu’une certaine lassitude, pas vraiment de la fatigue. Les vacances seront justes les bienvenues. Rassurez-vous, à partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action vous apporte une belle énergie, vous retrouvez le tonus qui vous manquait.

Up

Du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, la vie est belle de votre côté, non ?

Down

Haro sur vos finances, et si vous faisiez vos comptes de temps en temps.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide dynamique en traversant votre signe à tire d’aile. Mais la contrepartie est une nervosité latente qui peut de temps en temps se manifester. Alors arrondissez les angles et gardez votre calme coûte que coûte. Sur le plan sentimental, vous devrez également faire des efforts et prendre des mesures concrètes pour améliorer votre entente conjugale. Ne vous posez pas 36000 questions, évitez de dramatiser les choses si vous vous disputez. Profitez d’une échappée ou d’une temps de pause pour vous retrouver et réfléchir posément à votre devenir sentimental. Au bureau, le début du mois peut être compliqué sur le plan relationnel, mais à partir du 6 juillet vous pourrez plus facilement convaincre vos interlocuteurs. De même, dés le 25 juillet, Mercure, la planète des échanges communique pour vous. Le cosmos vous prépare un bien joli anniversaire en somme…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 24 juin dans votre signe vous demande de vous interroger et de prendre des bonnes résolutions. A vos marques, prêt…partez…

 

Les décans

  • 1 décan : La Nouvelle Lune du 24 juin vous pose question sur le plan relationnel, à vous de trouver la solution et la bonne…
  • 2 décan : La Pleine Lune du 9 juillet parle d’un problème conjugal, fuyez à toutes jambes les disputes en tout genre.
  • 3 décan : Il y a des remises en questions qui vont vous demander de faire une introspection. N’hésitez pas…

Amours

Le début du mois sera assez convivial, vous sortez beaucoup avec vos amis, vous avez toujours une invitation sous le coude. Tout va pour le mieux, vous avez besoin de vous changer les idées et de vivre sur un tempo plus rapide. A partir du 5 juillet, les célibataires n’auront pas grand chose à se mettre sous la dent. Un peu de spleen en vue, vous n’avez pas vraiment envie de continuer à supporter votre célibat, cela vous pèse sur le moral. Si vous êtes en couple, vous ressentirez le besoin de vous isoler, de prendre du recul par rapport à votre histoire. Evitez les fâcheries et les taquineries, ce n’est pas le moment de vous disputer mais celui de mettre les pendules à l’heure.

Job

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise. Vous êtes super actif et assez motvé pour entreprendre mais en même temps cela vous stress. Vous voulez trop en faire et vous n’avez pas toujours une marge de manœuvre suffisante pour agir à votre guise. Du coup, vous angoissez, évitez de prendre des décisions trop radicales sur un coup de tête, pondérez votre impulsivité. Le début du mois semble électrique à bien des égards. Vous butez face à des interlocuteurs irascibles. Posez-vous, n’envenimez pas le débat. A partir du 6 juillet, la communication financière est facilitée avec vos interlocuteurs. Vous échangez avec plus de facilité, c’est le moment de boucler vos dossiers avant de partir en vacances. A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication vous ouvre de nouveaux canaux d’expression, vous constatez une réelle amélioration sur le plan relationnel, tout va pour le mieux, on dirait.

Vitalité

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe, quel tonus. Mais en contrepartie, une certaine nervosité vous gagne, vous manquez de tranquillité d’esprit. Vous êtes toujours sur le qui vive. Il faut vous poser, prendre du temps pour vous. Sinon vous allez somatiser et ce n’est vraiment pas ce qu’il faut faire. Exit les maux d’estomac qui réapparaitront en cas de stress.

Up

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se promène dans votre signe, la pêche est avec vous.

Down

Ne somatisez pas à la moindre contrariété, vous pourriez avoir des problèmes digestifs ou des douleurs à l’estomac.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Un mois très agréable en vue, vous êtes verni par le cosmos au mois de juillet. Une farandole de planètes investit votre signe ce qui vous donne des ailes, des envies, des désirs. Vous avez surtout besoin de partir en voyage. Du 6 au 24 juillet, Mercure la planète des échanges communique dans votre signe, voilà de quoi vous offrir sur un plateau céleste des idées, des moyens d’expression, des contacts, des relations. Vous surfez sur la vague cosmique ultra positive avec enthousiasme, Avant le 20 juillet, date à laquelle Mars, s’installe dans votre signe, vous n’aurez peut-être pas une super motivation mais plutôt envie de vacances et de vous dorer la pilule au soleil. Ensuite, vous retrouverez l’envie d’agir. Sur le plan sentimental, du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour exauce vos vœux et vous apporte des belles rencontres, un brin cœur d’artichaut, il y a le vent de la séduction qui
embrase votre cœur…

 

La Nouvelle Lune a eu lieu le 24 juin dans votre XII maison solaire, vous aurez envie de vous isoler, de prendre le large pour vous changer les idées.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous ouvre en grand les portes du tonus.
  • 2 décan :
    Cupidon vous a à la bonne, en couple ou solo, vous vous sentirez bien dans votre peau.
  • 3 décan :
    Mercure, la planète de la communication vous donne de bonnes nouvelles, facilite les échanges et l’expression de vos idées, profitez-en !

Amours

Du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour ajoute une tonalité douce et sucrée à votre vie, il est question de votre cercle amical mais aussi de sorties, d’amusement et de divertissement. En couple, vous partagerez de bons moments avec vos amis, vous pourriez même entretenir de nouveaux liens. Si vous êtes en vacances, ce sera la meilleure période pour vous amuser. Si vous êtes célibataire, vous sortirez beaucoup, vous ferez la fête non stop. Vos amis seront d’agréable compagnie et vous pourriez faire des touches par leur intermédiaire. Il sera plutôt question de relation assez légère, de romance d’un soir.

Job

Un petit souci de concentration, une baisse démotivation, normal, vous pensez aux vacances et vous avez envie de vous détendre. Du 1er au 19 juillet, il faudra lutter contre un certain laisser-aller, une envie de vous isoler pour vous ressourcer. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité arrive à la rescousse et cela va vraiment mieux, vous finissez ce que vous avez commencé plus rapidement. De plus du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète des échanges stationne dans votre signe ce qui vous facilite la vie. Il est question de nouveaux moyens d’expression, de démarches et de contacts. Tout va pour le mieux sur le plan de la communication. Vous parvenez à convaincre votre entourage d’abonder dans votre sens. Vous êtes vraiment, un as sur le plan relationnel, ce mois de juillet va vous permettre de marquer des points et de prendre de bons contacts pour les mois à venir. Privilégiez au maximum ce qui est d’ordre relationnel, vous avez tout à y gagner. C’est dans ce secteur que vous pouvez poser vos jalons pour la rentrée alors ne vous faites pas prier…

Vitalité

Du 1er au 19 juillet, de l’angoisse en vue, vous avez tendance à vous stresser pour des choses sans importance. Du coup, vous somatisez et vous êtes un peu trop réceptif à ce qui se passe dans votre corps. Vous devez réfléchir à la question. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, voilà de quoi vous redonner une belle énergie et la motivation qui vous manquait pour boucler vos dossiers en temps et en heure.

Up

Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe, profitez-en pleinement.

Down

De la somatisation avant le 20 juillet, vous avez tendance à un peu trop vous écouter au moindre bobo.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Voilà un mois actif qui se profile, vous bénéficiez des bonnes énergies de Mars, la planète de la vitalité du 1er au 19 juillet. Vous êtes en pleine forme ce qui vous permet d’optimiser pleinement votre emploi du temps. Au bureau, l’ambiance risque d’être tendue avec certains collaborateurs, vous devez remettre à demain les prises de positions trop catégoriques. Il faudra faire preuve de diplomatie pour ménager la chèvre et le chou, vous n’avez pas d’autres choix, sinon vous pouvez déclencher des conflits larvés. Il faudra apprendre à vous adapter et à accepter les changements de dernière minute. Vous n’êtes pas toujours souple et cela risque de vous poser problème. Très organisé, vous ne comprenez pas que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Sur le plan sentimental, votre partenaire ne réagira pas toujours comme vous l’entendez. Il faudra le prendre sur vous, voilà tout !

 

La Nouvelle Lune de 24 juin vous invite à concrétiser des projets avec vos amis, qu’attendez-vous ?

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre décan, les affaires reprennent enfin…
  • 2 décan :
    Vous avez la pêche et vous faites des merveilles sur le plan de l’organisation.
  • 3 décan :
    Des soucis à gérer au cas par cas, ne vous alarmez pas trop non plus.

Amours

Ce n’est pas l’extase au mois de juillet, Vénus, la planète de l’amour vous boude, voilà de quoi vous énerver et vous donner du vague à l’âme. Votre partenaire vous agace vous ne savez pas comment faire pour lui exprimer le fond de votre pensée. Pas facile de savoir comment réagir, vous manquez de latitude sentimentale. Si vous êtes célibataire, ce n’est pas la peine de vous faire trop de films, vous n’avez pas vraiment la main céleste au mois de juillet, vous devez prendre sur vous et attendre le mois prochain.

Job

Ne cogitez pas trop, évitez de vous angoisser pour des riens, vous avez tendance à vous mettre la pression pour des broutilles. Le point positif du mois, c’est Mars, la planète de l’action qui vous dynamise du 1er au 19 juillet, le physique est au top mais le mental cogite trop, bien trop. En effet, ce n’est pas facile de prendre de bonnes résolutions alors que vous ne vous sentez pas totalement libre pour agir à votre guise. Il vaut mieux prendre vos distances, évitez de faire des bourdes et continuez ce que vous avez commencé sans faire de vague. N’initiez pas de changement révolutionnaire, ce n’est pas le moment opportun, évitez de vous mettre certains collaborateurs à dos. Peaufinez et approfondissez vos dossiers, c’est dans les détails que vous êtes performant. Comme cela vous serez fin prêt à lancer la machine à la rentrée. A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe ce qui annonce une fin de mois plus facile sur le plan relationnel et de la communication. Ouf ! Les affaires reprennent !

Vitalité

Rien à dire de ce côté là, vous êtes même au top de la forme, du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de la vitalité vous insuffle une superbe énergie. Vous ne perdez pas de temps, vous passez à la vitesse supérieure. Ne forcez pas la dose tout de même, vous devez aussi économiser vos forces pour les vacances. Il faudra bien à un moment où un autre ralentir votre tempo. Sinon, vous serez sur les genoux à la fin pour vos vacances.

Up

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son dynamisme pour faire avancer vos projets.

Down

Ambiance sentimentale assez moyenne, attendez que l’orage passe, il n’y a que cela à faire.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

A partir du 5 juillet, Vénus, la planète de l’amour veille sur votre cœur, voilà de quoi vous réjouir, ce sera un mois flamboyant sur le plan sentimental. Vous êtes vraiment verni par le cosmos et cela vous redonne une belle confiance en votre pouvoir de séduction. Sinon, il y aura une baisse de forme et de motivation tout n’ira pas toujours comme vous le voulez au bureau. Mais la bonne nouvelle céleste se profile du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous épaule sur le plan relationnel pour trouver les moyens de concrétiser vos projets. Vous êtes soutenu par le cosmos alors qu’attendez-vous pour en profiter ? De plus, à partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action arrive à la rescousse du tonus, la forme revient à grands pas. La fin du mois s’annonce porteuse sur bien des plans, profitez-en pleinement, les vacances se profilent sous les meilleurs auspices, vous serez détendu et heureux…

 

La Nouvelle Lune a eu lieu le 24 juin, il est question de responsabilités familiales, vous avez des décisions à prendre mais ce n’est pas facile.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 20 juillet, vous mettez un tigre dans votre moteur, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement.
  • 2 décan :
    L’amour vous sied à ravir, tout va pour le mieux de ce côté là, vous séduisez à tout va.
  • 3 décan :
    Vous constatez une certaine baisse de régime, vous avez grandement besoin de vacances on dirait…

Amours

Bonne pioche astrale, du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite au dépaysement. Soit vous êtes en vacances et tout se passe au mieux avec votre partenaire. Soit vous multipliez les projets de voyages avant de faire votre choix avec votre moitié. Vous en avez grandement besoin pour vous détendre et vous changer les idées. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous, il est question de rencontres, d’opportunités, de possibilités alors suivez le fil céleste et vous devriez faire des touches intéressantes au gré de vos aventures.

Job

Une baisse de motivation certaine au mois de juillet, vous avez des pieds de plomb pour aller au bureau. Vous attendez les vacances avec impatience, évitez les affrontements directs avec vos collègues. Restez en dehors des conflits, vous devriez trouver des moyens diplomatiques pour y parvenir. Pour entretenir des relations plus sereines avec certains collaborateurs. Il règne en effet un climat assez électrique dans le cosmos au début du mois, il faudra apprendre à composer, à éluder certaines questions. Bonne nouvelle céleste du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication se tourne de votre côté et vous promet de belles opportunités, vous vous exprimez assez facilement, tout vous semble bien simple. Voilà de quoi vous réjouir et vous permettre de finir au plus vite ce qui vous préoccupe. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, vous retrouvez une belle latitude pour terminer ce que vous avez à faire. Cela vous redonne un coup de fouet sur le moral ce qui fait des étincelles cosmiques.

Vitalité

Vous ressentez une baisse de tonus, car vous avez accumulé de la fatigue ces derniers mois. Vous devez vous accorder des temps de pause, des moments de détente. Evitez de trop en faire, aménagez votre emploi du temps en conséquence. Si vous êtes en vacances, c’est parfait pour vous reposer. Sinon, prenez votre mal en patience, à partir du 20 juillet, Mars la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son dynamisme, vous voilà de nouveau au top de la forme.

Up

Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication se rallie à la cause de vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Vous êtes assez fatigué et vous attendez les vacances de pied ferme.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Vous êtes vraiment au top de la forme du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous apporte son aide énergique et efficace. Ça pulse dans votre vie. De plus du 1er au 5 juillet, Mercure, la planète de la communication facilite vos moyens d’expression, vous allez droit au but ce qui vous évite bien des hésitations professionnelles. Du 6 au 24 juillet, Mercure vous invite à prendre de décisions importantes au bureau. Vous n’êtes pas encore en vacances on dirait, vous avez du pain sur la planche au mois de juillet. Mais vous arrivez parfaitement à tirer votre épingle du jeu céleste. Même si vous utilisez parfois des moyens peu conventionnels, vous parvenez à vos fins et c’est le principal. Sur le plan sentimental, le début du mois est assez tendre si vous vivez en couple, ensuite vous risquez d’étouffer votre partenaire dans un carcan de jalousie et de possessivité, pensez-y avant de faire une scène.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 24 juin est une invitation au voyage, vous avez hâte de boucler vos valises au plus vite.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous cogitez non stop à un nouveau projet qui vous tient à cœur, n’en faites pas trop non plus.
  • 2 décan :
    Quelle belle énergie ? Vous n’arrêtez pas une minute on dirait, n’en faites pas trop non plus.
  • 3 décan :
    Début du mois enchanteur avec votre partenaire, vous regardez ensemble dans la même direction et c’est bien agréable.

Amours

Ce n’est pas le secteur de votre thème qui sera le plus excitant, quelques jours bien agréables en début du mois. Ensuite il faudra pondérer votre jalousie, vous avez besoin d’être exclusif et vraiment trop possessif avec votre partenaire. Vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous avez le gout du drame alors vous enchaînez les histoires mélodramatiques. Au lieu de démarrer au quart de tour, prenez du recul par rapport à la situation. Faites une introspection pour comprendre les racines de votre jalousie, vous serez sur la voie de l’harmonisation conjugale.

Job

Du 1er au 19 juillet, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de boucler vos dossiers. Si vous partez en août, vous avez des échéances à respecter. Pas de souci de ce point de vue là, vous trouverez l’énergie nécessaire pour tout faire en temps et en heure. Sinon, si vous avez des dossiers à boucler, vous mettrez le turbo en utilisant des moyens assez personnels pour agir à votre guise. Ce ne sera pas toujours très conventionnels mais comme vous atteindrez vos objectifs. Vous serez assez content de vous, ce qui est déjà le principal. Du 6 au 24 juillet, vous serez concentré sur votre réussite professionnelle, vous en profitez pour poser vos jalons pour la rentrée. Vous étudiez dans le détail le meilleur moyen pour préparer votre stratégie d’attaque. Vous ne voulez pas rater le coche céleste, hyper professionnel, vous n’hésitez pas à utiliser des moyens assez tendancieux pour parvenir à vos fins. Votre quête de pouvoir vous motive même si vous n’êtes pas en phase avec vos collègues. A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication se rallie à la bonne cause de vos projets, vous n’attendiez que cela, vous jubiliez de cette bonne aubaine céleste.

Vitalité

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de la vitalité vous apporte son lot de tonus et de dynamisme. Vous en avez des choses à faire, alors vous mettez le turbo. Ne dépassez pas vos limites non plus, vous seriez trop fatigué pour les vacances. Si vous êtes en congés, vous cochez l’option vacances sportives, vous ne tenez pas en place et dormez assez peu. Vous bénéficiez d’une belle énergie donc tout va pour le mieux sur le plan de la forme, profitez-en pleinement !

Up

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide ultra énergique, quelle pêche !

Down

Evitez les crises de jalousie sans fondement, votre partenaire peut se lasser de vos éclats.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Ne faites pas l’autruche sur le plan financier, vous auriez bien tort. Soyez plus vigilant, vous devez régler vos factures en retard et payer vos dettes. Une fois débarrassé de ces corvées, vous pourrez passer à autre chose, l’esprit plus léger. Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète des échanges vous parle de communication et de voyage, vous avez une bonne carte en main pour vos projets. Juste un bémol céleste, vous manquez de tonus, vous attendez les vacances de pied ferme et cela a même tendance à vous peser sur le moral. Sur le plan sentimental, à partir du 5 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à votre couple votre moral remonte en flèche. Si vous êtes célibataire, tout va pour le mieux, il est question de rencontres, de prendre la vie comme elle vient au gré de vos envies mais également au gré des désirs de votre partenaire. Vous êtes prêts à bien des concessions pour harmoniser votre relation conjugale. Tandis que les célibataires n’ont qu’une envie partir à l’aventure le cœur léger. Un joli programme estival !

 

La Nouvelle Lune a eu lieu le 24 juin et vous de parle de finances et d’investissement, à vous de réagir en fonction de votre situation.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 6 juillet, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, profitez-en pleinement.
  • 2 décan :
    Une bien jolie conjoncture astrale pour votre vie sentimentale, vous en avez de la chance.
  • 3 décan :
    Prêtez plus d’attention à vos finances, vous dépensez un peu trop d’argent en ce moment.

Amours

Du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour dorlote votre couple, voilà une bonne nouvelle car si vous êtes en vacances, vous en profitez pour resserrer les liens distendus par le temps et la routine conjugale. Il est question de mettre cartes sur table, de dire vraiment ce que vous pensez pour que votre relation conjugale s’améliore grandement. Vous avez des concessions à faire, des efforts à fournir, mais cela ne vous fait pas peur bien au contraire. Si vous êtes célibataires, vous pourrirez faire une rencontre, vous avez besoin de côtoyer de nouvelles personnes et de vous divertir entre amis.

Job

Jetez un œil sur vos finances, vous avez des choses à régler au plus vite. Ne laissez pas traîner des factures, des dossiers qui s’accumulent. Réagissez, sinon, vous devrez faire face à de sérieux problèmes. Vous manquez de discipline, faites ce que vous avez à faire dans les délais qui vous sont impartis. De plus, vous manquez d’énergie vitale, vous êtes assez raplapla et cela ne vous facilite pas la tâche. Vous devez vous motiver et vous concentrer pour faire aboutir vos plans. Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous parle de voyage, de déplacement. Si vous êtes en vacances, vous bouclez vos valises avec joie sinon, vous pourriez envisager de travailler à l’étranger ou pour une société qui a son siège dans un autre pays. Vous devez avant tout prendre le train en marche et ne pas vous arrêter avant. De toute façon vous jouez sur du velours sur le plan relationnel donc vous devriez rencontrer des interlocuteurs assez faciles à convaincre. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action vous booste le corps et l’esprit, vous avez suffisamment de tonus pour finir ce qui vous reste à faire avant les vacances.

Vitalité

Du stress et des angoisses existentielles, videz-vous la tête et pensez aux vacances cela vous permettra de vous changer les idées. Vous rencontrez des difficultés pour équilibrer vos humeurs et pour prendre des bonnes résolutions sur le plan de votre santé. Vous devez surveiller votre nervosité et équilibrer vos humeurs. Rassurez-vous à partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action arrive à la rescousse et cela vous dynamise. Vous retrouvez la pêche et c’est bien pour vous !

Up

Du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, en voilà une bonne nouvelle céleste !

Down

Surveillez vos finances, vous devez faire vos comptes de façon plus régulière sinon vous serez dans le rouge à la fin du mois.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Il est question de votre relation aux autres et ce ne sera pas toujours facile à gérer. Votre nature solitaire a besoin de se ressourcer dans la solitude. Votre challenge du mois sera de vous adapter aux autres et de faire des concessions pour harmoniser vos relations. Vous aurez tendance à être assez réactif et on ne vous reconnaitra pas. Vous si placide, vous réagirez d’une façon épidermique. Evitez de vous mettre à dos certains collaborateurs, ayez la sagesse de prendre de la distance lorsque vous sentez que la moutarde vous monte au nez. Sur le plan sentimental, le début du mois est assez agréable, ensuite c’est dans un contexte familial ou professionnel que vous pourriez faire une rencontre alors vous savez ce qu’il vous reste à faire. Ouvrez l’œil et le bon…

 

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 24 juin vous oriente vers une direction positive, écoutez votre petite voix intérieure.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Un peu de fatigue qui se traduit par un excès de nervosité, gardez votre calme.
  • 2 décan :
    Vous aspirez à la solitude et ce n’est pas toujours facile à comprendre pour votre entourage…
  • 3 décan :
    De la nervosité à gérer, relaxez-vous au vert, vous avez besoin d e vous ressourcer dans la nature.

Amours

Rien d’extraordinaire sur le plan sentimental, vous avez des soucis relationnels et des difficultés à supporter certaines personnes de votre entourage. Donc ce n’est pas évident de vous entendre avec votre partenaire. Vous avez des concessions à faire et des efforts à fournir pour améliorer votre entente conjugale. Pour le moment, vous n’avez pas vraiment l’envie de faire quoi que ce soit. Vous êtes un peu à saturation donc vous aspirez à la tranquillité, à vous retrouver un peu seul. Si vous êtes célibataire, vous avez tout intérêt à ouvrir l’œil au bureau, vous pourriez faire une rencontre intéressante ou dans un cadre familier.

Job

Vous pouvez assez facilement sortir de vos gonds au mois de juillet, ce ne sera pas facile de vous calmer. Assez épidermique, vous risquez de vous énerver pour des riens. Vous n’avez pas vraiment envie de faire des efforts alors vous réagissez à l’emporte-pièce. Vous préférez travailler en solo, voilà pourquoi ce n’est pas si simple de vous intégrer dans une équipe de travail. Vous aurez tendance à vous poser trop de questions, à vous interroger sur le pourquoi du comment. Bref, vous n’hésiterez pas à faire des remontrances, à dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Il faudra ménager la chèvre et le chou, si vous ne voulez pas vous faire des ennemis au bureau. A partir du 25 juillet, Mercure la planète de la communication vous épaule cela vous donne des facilités pour finir ce que vous avez à terminer au bureau. Il est question d’étranger, à vous de voir et de vous intéresser à ce qui se passe en dehors de vos frontières.

Vitalité

Ce n’est pas réellement, dans votre nature mais vous risquez de perdre patience et de vous énerver pour des broutilles. Du 1er au19 juillet, Mars, la planète de l’action vous met la pression, vous n’avez pas la même patience que d’habitude, vous réagissez au quart de tour. Posez-vous, évitez les éclats et les mouvements d’humeur, ce n’est pas très bon pour votre moral. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action arrive pour vous redynamiser

Up

La Pleine Lune du 9 juillet a lieu dans votre signe et intéresse tout particulièrement les cœurs célibataires, sortez le plus possible.

Down

Une certaine nervosité à canaliser, si vous vous défouliez dans une activité sportive.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste au mois de juillet, du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous invite au dialogue, encourage vos démarches, favorise vos rendez-vous. Des mains se tendent, des portes s’ouvrent, il est question d’une belle perspective sur le plan professionnelle. Réjouissez-vous. Sur le plan sentimental, du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous offre ses faveurs sur un plateau d’argent, couples ou célibataire, il y a du désir et de plaisir à prendre et à donner. Vous n’hésitez pas une seule minute à dire tout haut ce que vous pensez tout bas pour séduire et vous marquez des points. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide céleste pour secouer le cocotier de la forme, vous retrouvez la pêche pour les vacances, pas si mal, en fait ?

 

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 24 juin vous invite à vous réorganiser et à prendre de nouvelles dispositions au bureau.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 6 juillet, Mercure, la planète des échanges facilite la communication, profitez-en pleinement.
  • 2 décan :
    Il question de belles opportunités de voyage ou de contrat, tout dépend de votre situation.
  • 3 décan :
    Ambiance flirt et drague, ce mois estival vous convient parfaitement on dirait

Amours

Tout va pour le mieux sur le plan sentimental, du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause affective. Si vous vivez en couple, vous vibrez sur le même tempo que votre partenaire, ravi de vous retrouver dans une certaine intimité. Il y a de la passion au programme estival. Si vous êtes célibataire, vous avez un sex-appeal à tomber, quel pouvoir de séduction accru. Vous utilisez toutes vos armes secrètes pour charmer qui bon vous semble. Vous ne risquez pas de vous morfondre dans votre coin. C’est tout le contraire !

Job

Il faudra bien vous organiser au mois de juillet et lutter contre la procrastination. Vous avez tendance à somatiser en fait parce que vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs. Ils étaient peut-être un peu trop ambitieux, voilà tout. Ne vous mettez pas la pression, c’est bientôt les vacances et ce n’est pas la peine de vous épuiser à la tâche. Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous apporte son soutien avisé pour faire des démarches commerciales, conclure des contrats et surtout négocier dans de bonnes conditions. Vous avez la main alors mettez le turbo même si ce n’est pas facile pour vous. Soyez le plus organisé possible, mettez en avant votre originalité et foncez vous avez des idées si avant-gardistes que vous marquerez des points. Si vous manquez d’énergie, à partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action vous souffle dans les bronches, vous retrouvez une belle dynamique et une super motivation pour clôturer le mois au top de la forme tout en étant hyperactif !

Vitalité

Luttez contre une certaine tendance à la somatisation qui vous submerge. Si vous n’arrivez pas à formuler certaines choses, votre corps va le faire pour vous. Alors accordez-vous des moments de détente, faites de la relaxation, prenez votre temps, tout votre temps pour vous bichonner. Allongez votre temps de sommeil, vous avez besoin de dormir davantage. Couchez-vous plus tôt, cela vous fera le plus grand bien de reposer vos jambes.

Up

Du 6 au 25 juillet, Mercure, la planète de la communication favorise le dialogue et élargit votre cercle relationnel, profitez-en pleinement.

Down

Vous avez besoin de plus de sommeil pour récupérer vos heures d’insomnie.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Ambiance ludique et divertissante au mois de juillet, même si vous n’êtes pas sous les Tropiques, vous trouverez les moyens de vous dépayser et de vous amuser. Votre imagination galopante vous le permet. Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes très motivé, vous ne perdez pas de temps, vous allez droit au but. C’est le point positif du mois. Sinon sur le plan sentimental, il est question de votre passé et de votre famille. Au bureau, rien à signaler, vous commencez à réfléchir à la rentrée et à peaufiner votre organisation de travail. Vous resserrez les liens également avec certains collaborateurs, il était temps. A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide relationnelle, profitez-en pleinement !

 

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 24 juin dans votre Ve maison solaire stimule votre créativité, vous fourmillez de nouvelles idées, quelle imagination galopante !

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication vous apporte son soutien ce qui vous réjouit.
  • 2 décan :
    Belle énergie, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous booste le corps et l’esprit.
  • 3 décan :
    Un peu de spleen car vous n’arrivez pas à atteindre votre objectif, relativisez les choses. Ce n’est pas la peine de vous angoisser pour des broutilles.

Amours

Rien d’exceptionnel dans le domaine de vos amours, vous pourriez être tenté par remettre le couvert avec un ex. C’est à vous qu’appartient la décision de recommencer l’histoire. Sinon il est question de rencontre dans votre cadre familial. Alors si un membre de votre famille vous invite à une sortie, un mariage, un week-end, acceptez sans hésiter, sait on jamais ? Vous savez bien que la vie peut basculer en très peu de temps, une seule rencontre et le cours de votre existence change, c’est magique !

Job

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous ouvre en grand les portes du tonus, vous êtes au top de la forme. Vous réagissez assez vite et prenez des bonnes décisions au cas par cas. Vous finissez rapidement votre travail pour passer aux choses sérieuses et vous divertir. Vous avez besoin de vous changer les idées. Du 1er au 5 juillet, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des démarches à effectuer. Ne vous inquiétez pas, vous atteindrez vos objectifs sans difficulté. Vous êtes vraiment très organisé, vous cherchez par tous les moyens une façon efficace de gagner en performance et en compétitivité. Vous avez bien raison de vous pencher sur votre organisation comme cela vous serez au point pour la rentrée Vous aurez déjà bien cogité à la question en amont. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 25 juillet, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, contacts, rendez-vous, vous profitez de cette belle opportunité pour boucler vos dossiers avant les vacances.

Vitalité

Vous bénéficiez d’un potentiel forme au top, en effet, du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action vous dynamise. Vous avez de l’entrain et de l’énergie à profusion. Vous ne perdez pas de temps, bien au contraire, vous allez droit au but avec rapidité. Vivement les vacances, pour vivre sur un tempo plus ludique et festif. Vous avez rechargez vos accus alors vous attendez vos congés de pied ferme.

Up

Du 1er au 19 juillet, Mars, la planète de l’action vous apporte son dynamisme, profitez-en pleinement.

Down

Votre vie sentimentale sera en stand by au mois de juillet, il faudra patienter le mois prochain pour raviver les flammes de l’amour.