juillet 2017 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : juillet 2017

Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste au mois de juillet, du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous invite au dialogue, encourage vos démarches, favorise vos rendez-vous. Des mains se tendent, des portes s’ouvrent, il est question d’une belle perspective sur le plan professionnelle. Réjouissez-vous. Sur le plan sentimental, du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous offre ses faveurs sur un plateau d’argent, couples ou célibataire, il y a du désir et de plaisir à prendre et à donner. Vous n’hésitez pas une seule minute à dire tout haut ce que vous pensez tout bas pour séduire et vous marquez des points. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide céleste pour secouer le cocotier de la forme, vous retrouvez la pêche pour les vacances, pas si mal, en fait ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 24 juin vous invite à vous réorganiser et à prendre de nouvelles dispositions au bureau.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 juillet, Mercure, la planète des échanges facilite la communication, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Il question de belles opportunités de voyage ou de contrat, tout dépend de votre situation.
  • 3ème décan : Ambiance flirt et drague, ce mois estival vous convient parfaitement on dirait

Amours

Tout va pour le mieux sur le plan sentimental, du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause affective. Si vous vivez en couple, vous vibrez sur le même tempo que votre partenaire, ravi de vous retrouver dans une certaine intimité. Il y a de la passion au programme estival. Si vous êtes célibataire, vous avez un sex-appeal à tomber, quel pouvoir de séduction accru. Vous utilisez toutes vos armes secrètes pour charmer qui bon vous semble. Vous ne risquez pas de vous morfondre dans votre coin. C’est tout le contraire !

Job

Il faudra bien vous organiser au mois de juillet et lutter contre la procrastination. Vous avez tendance à somatiser en fait parce que vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs. Ils étaient peut-être un peu trop ambitieux, voilà tout. Ne vous mettez pas la pression, c’est bientôt les vacances et ce n’est pas la peine de vous épuiser à la tâche. Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous apporte son soutien avisé pour faire des démarches commerciales, conclure des contrats et surtout négocier dans de bonnes conditions. Vous avez la main alors mettez le turbo même si ce n’est pas facile pour vous. Soyez le plus organisé possible, mettez en avant votre originalité et foncez vous avez des idées si avant-gardistes que vous marquerez des points. Si vous manquez d’énergie, à partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action vous souffle dans les bronches, vous retrouvez une belle dynamique et une super motivation pour clôturer le mois au top de la forme tout en étant hyperactif !

Vitalité

Luttez contre une certaine tendance à la somatisation qui vous submerge. Si vous n’arrivez pas à formuler certaines choses, votre corps va le faire pour vous. Alors accordez-vous des moments de détente, faites de la relaxation, prenez votre temps, tout votre temps pour vous bichonner. Allongez votre temps de sommeil, vous avez besoin de dormir davantage. Couchez-vous plus tôt, cela vous fera le plus grand bien de reposer vos jambes.

Up

Du 6 au 25 juillet, Mercure, la planète de la communication favorise le dialogue et élargit votre cercle relationnel, profitez-en pleinement.

Down

Vous avez besoin de plus de sommeil pour récupérer vos heures d’insomnie.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page