octobre 2018 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : octobre 2018

Octobre est un mois positif pour vous, vous ne regardez que le bon côté des choses, un vent d’optimisme se lève de votre côté. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité stationne dans votre signe, ce qui vous procure de l’allant mais également un super dynamisme. N’en faites pas trop non plus, vous aurez tendance à vous surmener. Posez-vous de temps en temps tout de même, vous avez de nombreux projets sur le feu mais vous ne pouvez pas vous dédoubler non plus. Vos devez faire des choix, et vous y tenir pour ne pas vous disperser dans toutes les directions, Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien pour que vos plans se formalisent, vous avez confiance en vous et cela vous permet de finaliser ce que vous avez en tête. Vous avez besoin de toute votre énergie pour atteindre votre but, vous ne manquez pas d’idées pour y parvenir bien au contraire. Votre vie sentimentale ne sera pas votre priorité du mois. Chaque chose en son temps.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre IXe maison solaire (ambition) la chance est avec vous si vous avez un projet à matérialiser.

 

Les décans

  • 1er décan : Un projet important vous monopolise, vous y pensez du soir au matin et du matin au soir.
  • 2ème décan : La Nouvelle Lune du 9 octobre est assez porteuse pour vos projets, c’est le moment de bien vous positionner.
  • 3ème décan : Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, acceptez !

Amours

La conjoncture céleste est assez spéciale. En effet, à partir du 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit un climat de remises en question. Il y a des interrogations et des questionnements qui vous submergent. Si vous venez de démarrer une relation, cela vous freine dans votre élan. Vous vos posez trop de questions. Sinon vous pourriez tombez amoureux d’une personne qui n’est pas encore libre. Laissez le temps au temps au lieu de trop vous mettre la pression. Vous auriez bien tort de le faire, on ne peut pas gérer les sentiments comme des dossiers.

Job

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, ou à débuter une nouvelle formation. Vous avez envie de changer quelque chose dans votre façon de travailler. Vous cherchez votre propre solution. Rassurez-vous, vous bénéficiez d’une belle conjoncture céleste, des appuis se présentent, des mains se tendent, des portes s’ouvrent. Vous devriez rencontrer sur votre chemin des personnes de confiance sur qui compter. Vous jouez sur du velours sur le plan relationnel. Il est question de contacts à prendre, de personnes à relancer, d’interlocuteurs à convaincre. Vous réussissez à relever ce challenge en faisant feu de tout bois et en tirant votre épingle du jeu céleste. Votre discours est affûté, votre sens des relations est imparable en affaires. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous dynamiser. Vous retrouvez la motivation qui vous manquait pour agir, vous retrouvez confiance en vous. Tout vous semble plus facile, à portée de main. Ce que vous avez vécu n’est pas du temps perdu, bien au contraire. Vous en avez profité pour peaufiner vos plans, pour améliorer ce qui devait l’être. Adaptez-vous aux situations, et vous parviendrez plus vite que prévu à un bon résultat.

Vitalité

Durant tout le mois, vous êtes en forme. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, poursuit sa course dans votre signe. Vous avez besoin de motivation, de montrer ce dont vous êtes capable, mais ce n’est pas une raison non plus pour en faire trop et pour vous surmener inutilement. Fixez-vous des objectifs réalisables et surtout levez le pied de temps en temps.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. Rien à dire, vous avez la pêche.

Down

Des hésitations sentimentales vous posent question, prenez le temps de réfléchir avant de prendre des décisions vous engageant pour l’avenir.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer