octobre 2019 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : octobre 2019

Vous pouvez voir grand : En octobre il est question de progression et d’évolution professionnelle. Du 1erau 22 octobre, le Soleil accentue ce trait cosmique et vous invite à l’expansion. Vous avez le mors aux dents et l’envie de réussir un projet qui vous tient à cœur, c’est tout à fait le moment de vous lancer. Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un dynamisme d’enfer pour agir tous azimuts. Juste un bémol céleste, sur le plan relationnel, vous avez des efforts à faire. Si vos interlocuteurs ne sont pas toujours d’accord avec vous, c’est un zeste énervant. Mais bon, vous ferez avec ! Contre mauvaise fortune, bon cœur. En amour, du 1e au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, soutient vos projets sentimentaux. Ensuite, vous pourriez faire une rencontre dans un cadre professionnel, mais vous aurez peut-être peu de temps à accorder à une nouvelle histoire. Vous serez toute à votre projet, et il vous sera difficile de faire deux choses en même temps.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre Xe maison solaire, prenez de la distance avec votre job, vous avez trop le nez dans le guidon.

 

Les décans

  • 1er décan : En cas de tension au bureau, mettez-vous en retrait, il faut laisser du temps au temps.
  • 2ème décan : De bonnes nouvelles d’un projet que vous avez sur le feu depuis déjà quelque temps.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est une friandise délicieuse à partager en duo.

Amours

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à la cause de vos affections. Le troisième décan est au petit soin pour son chéri, il est question d’épanouissement sentimental. Célibataire, vous appréciez tout particulièrement cette période faste en rencontres et en contact en tout genre. Vous ne vous faites pas prier par le cosmos pour en profiter pleinement. Du 9 au 16 octobre, cela se corse, pour le premier décan : Une conjoncture planétaire sème la zizanie dans votre cœur. Du changement, de l’inattendu, pas toujours à votre goût, il faudra agir en conséquence en évitant les conflits au maximum. Pour les autres décans, vous avez le nez dans le guidon, très occupée au bureau.

Job

Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste, dynamique et animée. En effet, le Soleil vous invite à progresser sur le plan professionnel. Vous avez confiance en vous et foi en vos projets. Vous pourrez concrétiser un de vos desseins ce mois-ci. Vous aurez l’énergie nécessaire pour abattre des montagnes. C’est un mois assez valorisant dont il faut profiter, ne perdez pas de temps en circonvolutions mentales, vous avez tout à y gagner. Vous devez acter le projet qui vous tient à cœur, ce sera votre défi du mois. Mais sachez que vous devrez tout de même faire des efforts sur le plan de la communication. En effet, vous risquez de rencontrer des personnes qui n’abonderont pas dans votre sens. Cela sera aussi un challenge de les convaincre. N’essayez pas de passer en force, adaptez-vous en fonction des circonstances et des évènements, il faudra la jouer fine. Vous n’aurez pas toujours en face de vous des interlocuteurs très souples, mais vous avez le goût pour les challenges, alors cela vous motivera.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de la forme, vous apporte son aide pour agir, entreprendre et tout particulièrement pour vous motiver. Vous êtes aux taquets, prête à relever bien des défis. Vous avez la pêche, mais ce n’est pas une raison pour trop en faire. Adoptez un rythme de vie en fonction de votre travail mais ne vous surmenez pas non plus. Défoulez votre énergie débordante dans une activité physique, marchez le plus possible, oubliez votre voiture et marchez, marchez, marchez…

Up

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans le moteur de vos ambitions, quel punch !

Down

Vous devrez faire des efforts sur le plan relationnel, mais cela ne devrait pas trop vous peser.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer