Sondage Avigora

novembre 2018 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : novembre 2018

Il est question de vos projets au mois de novembre. Vous êtes assez intransigeant(e) avec vous-même, vous vous mettez la pression et cela vous demande de travailler à un train d’enfer. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. Ce n’est donc pas l’énergie qui vous manque. Bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Réjouissez-vous car, à partir du 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide pour la bonne marche de vos entreprises. Vos projets sont en pleine lumière céleste, vous avez des alliés de poids pour matérialiser un projet important. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse également à vos projets, un cocktail astral très positif pour vos entreprises. Toutefois, à partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos. À partir de cette date, levez donc le pied et ne formalisez rien de spécial. Sur le plan affectif, il est question de voyage sentimental, de vous dépayser avec votre partenaire. Un bien joli mois en perspective, réjouissez-vous !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre et vous invite à prendre des décisions au sujet d’un investissement financier, à déterminer en fonction de votre thème.

 

Les décans

  • 1er décan : Vos projets sont en pleine lumière céleste, le 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans le Sagittaire et se penche avec bienveillance sur vos projets.
  • 2ème décan : La Nouvelle Lune du 7 novembre vous parle d’une amélioration financière, nouveau job, investissement; vous êtes verni(e) sur ce plan-là.
  • 3ème décan : Mars, la planète de l’énergie dans votre décan vous insuffle ses bonnes influences, optimisez pleinement cette conjoncture astrale si dynamique.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la déesse du cœur, vous fait les yeux doux, c’est un bon point pour égayer ce mois nuageux et repeindre votre vie sentimentale aux couleurs de l’amour. Vous cherchez à faire plaisir à l’autre et cela peut aboutir à l’organisation d’un périple, d’un week-end, d’une échappée en tête-à-tête. Si vous êtes célibataire, vous avez envie de changement, de rencontrer de nouvelles têtes, de vous confronter à de nouveaux univers. Il ne faut pas vous faire trop de propositions, vous êtes tout de suite partant pour de nouvelles aventures, pour tester de nouvelles sensations, pour faire de l'expérimentation sentimentale.

Job

Le cosmos est encourageant, stimulant, revigorant. Rien de tel pour vous donner envie de vous dépasser. Il est question de planning, de mailing, de prospection, vous prenez le mors aux dents et en avant. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe et vous prodigue ses bonnes énergies. Vous n’êtes pas du genre à rester inactif ou à attendre que l’on travaille à votre place. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, relance vos contacts, surfez sur la vague. Vous avez l’impression que le cosmos vous facilite la tâche et c’est tant mieux. Initiez des démarches, multipliez les contacts, c’est tout bon pour vous. Vous avez son soutien actif pour que vos démarches commerciales, vos prises de rendez-vous, vos déplacements soient efficaces et rapides. Vous avez le nez creux pour faire ce qu’il faut et vous appuyer sur les bonnes personnes pour faire aboutir vos plans en temps et en heure. Levez le pied à partir du 17 novembre car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de la vitalité stationne dans votre signe. C’est la super pêche, il est question d’une nette amélioration sur le plan de l’énergie. Ce n’est pas le moment de vous lancer dans la pratique d’un sport trop violent. Pondérez votre enthousiasme, vous devez vous défouler, mais en douceur. Gardez votre sang-froid, ne montez pas dans les tours à la moindre remarque, misez sur le dialogue avant tout. À partir du 15 novembre, vous retrouvez un certain calme…

Up

Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, dynamise votre signe et vous insuffle une belle énergie, à vous d’en profiter pleinement.

Down

Mettez un bémol à vos ambitions à partir du 17 novembre, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer