novembre 2020 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : novembre 2020

Il est question de votre carrière, des moyens que vous utilisez pour prendre de nouvelles directions, acter certains projets, gérer vos ressources pour atteindre vos objectifs. Vous avez du grain à moudre et le cosmos vous demande de vous adapter au cas par cas. Du 1er au 9 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous pose question, ralentit votre soif d’expansion, vous vous sentez contrainte et cela vous agace. Utilisez cette période pour prendre du recul et réfléchir tranquillement à la suite des évènements. Vous n’avez pas le choix, il peut y avoir également un impact sur vos déplacements. À partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de retrouver une certaine latitude pour entreprendre tous azimuts. Vous êtes même assez virulente sur le plan de la communication. Vous avez des objectifs en tête et vous ne voulez pas que l’on vous empêche d’avancer. Allez-y step by step, ne vous mettez pas la pression toute seule pour autant. Du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous prodigue ses bonnes influences, à savourer en duo. Laissez-vous surprendre par les étoiles…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 15 novembre dans votre Xe maison solaire, vous cogitez à vos objectifs et aux ressources que vous devez utiliser pour parvenir à vos fins.

 

Les décans

  • 1er décan : La première semaine du mois, Vénus la douce vous tend les bras, impossible de refuser pareille proposition…
  • 2ème décan : Avis de coup de foudre pour votre décan, laissez-vous tenter par le cosmos, ne ratez pas le coche céleste.
  • 3ème décan : Sur le plan relationnel, restez zen, la première semaine du mois, c’est plus raisonnable.

Amours

La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, vous sirotez un cocktail amoureux avec votre chéri. Vous faites des projets et fomentez des plans sur la comète sentimentale. Vous avez besoin d’être chouchoutée, alors vous vous laissez aller et c’est si bon. Entre le 5 et le 15 novembre, le deuxième décan pourrait faire une rencontre inattendue, un coup de cœur ou un coup de foudre. Si vous êtes célibataire, c’est top. Vous vous lancez dans l’aventure des sentiments le cœur joyeux. Si vous êtes en couple, cela peut vous déstabiliser, mais vous avez besoin de fantasmer sur quelqu’un, voilà tout.

Job

Vous traversez une période de cogitation intense, vous avez de nouveaux projets en tête, de nouvelles orientations à préciser. Vous devez vous fixez des objectifs précis et bien sûr monopoliser vos ressources pour y parvenir. Ne vous précipitez pas, cherchez les moyens de vous adapter à la situation sans faire trop de vagues. Du 1er au 9 novembre, il est question de freins, de ralentis, de contraintes sur le plan de la communication, rien ne se passe comme vous l’entendez. Restez confiante en l’avenir, la roue astrale va tourner. À partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos et vous souffle une meilleure motivation, à vous d’en profiter pleinement. C’est le secteur relationnel qui est le plus concerné par cet aspect, il est question de bouger, de multiplier les contacts, de vous impliquer de façon bien réelle dans la communication autour de vos projets. Foncez, vous avez de bonnes cartes en main. Mais en cas d’imprévu, il faudra pouvoir vous adapter à la situation avec souplesse, pensez-y !

Vitalité

Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans le signe du Bélier depuis quelques mois et reprend sa marche directe à partir du 14 novembre, vous retrouvez enfin une nouvelle marge de manœuvre pour entreprendre. Profitez-en également pour instaurer une nouvelle routine quotidienne comme une activité sportive régulière, de la gym, du yoga ou autre chose, mais mettez-vous en mouvement, vous en ressentirez bien vite les bienfaits sur votre santé.

Up

À partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos et libère votre énergie, foncez deuxième décan.

Down

Du 1er au 9 novembre, Mercure, la planète de la communication, interfère sur vos déplacements, il faudra faire avec, vous n’avez pas vraiment de choix.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer