décembre 2019 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : décembre 2019

Ce sont vos projets qui vous portent au mois de décembre, vous êtes focalisée sur une idée, un concept, un dossier, qui vous monopolise. Vous avez besoin de vous projeter avec optimisme dans la nouvelle année, il est question de faire des projets, de prendre de l’avance sur vos concurrents. Vous vivez dans le mood de la nouveauté, alors évidemment cela vous interpelle quand le cosmos vous soutient dans vos plans. Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, vos plans, vos objectifs, vos démarches, voilà une aide cosmique de taille pour vous motiver. C’est un bon plan céleste. Sinon, à partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et annonce une fin d’année flamboyante. Il y en aura pour tous les goûts, vous serez bien servie par le cosmos du cœur. Savourez ces beaux cadeaux célestes…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre XIIe maison solaire, vous aspirez à cocooner avec vos proches, à vous isoler d’un certain brouhaha extérieur.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 décembre, Vénus, la déesse du cœur, s’installe dans votre décan. En couple ou célibataire, faites des vœux amoureux !
  • 2ème décan : Du 4 au 19 décembre, vous focalisez toute votre énergie à la concrétisation d’un projet qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : Vous posez vos jalons pour l’année prochaine, vous cogitez à un nouveau projet qui vous porte et vous inspire.

Amours

Du 20 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà la bonne nouvelle du mois, celle qui va vous apporter de la tendresse et de la douceur. En couple, vous harmonisez votre relation, tout va pour le mieux entre vous et votre chéri. Vous vibrez sur le même tempo, ce qui laisse envisager d’excellents moments festifs entre vous. Solo, vous buvez du petit lait céleste. En effet, la planète de la douceur vous déroule le tapis rose de la rencontre. Il va s’en passer des choses pour les fêtes, rassurez-vous, vous ne risquez pas d’être toute seule abandonnée de tous, bien au contraire.

Job

Bonne pioche céleste: Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous donne de bonnes pistes, des soutiens, des idées, des contacts. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent et vos projets brillent sous le cosmos. Focalisez toute votre attention dans une direction, cela vous évitera trop de dispersion. Ne vous mettez pas trop la pression en vous fixant des échéances inatteignables, vous ne mesurez pas toujours le travail qui vous attend. Il faut canaliser votre enthousiasme et être plus raisonnable par rapport à votre emploi du temps, au lieu de vous surmener à outrance. Adoptez un tempo plus en accord avec la réalité de la saison, vous ne pouvez trop en faire et occulter tout simplement les fêtes de fin d’année. Tout le monde ne partage pas votre allant pour travailler non stop du matin au soir et du soir au matin. Lorsque vous aimez ce que vous faites, vous restez la tête dans le guidon sans décrocher. Levez le pied pour les fêtes tout de même.

Vitalité

Vous avez tendance à trop en faire en décembre, vous dépassez vos limites. Vous vous mettez trop la pression mais vous ne pourrez pas tenir le rythme durant tout le mois. Soyez plus indulgente avec vous-même. Vous devez apprendre à vous détendre, à prendre du temps pour vous. Ne tirez pas un trait sur le sport, vous avez tout à y gagner. Montrez-vous plus régulière et plus assidue pour réellement vous défouler et vous dépenser dans une activité physique.

Up

A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe et vous offre de beaux cadeaux célestes pour Noël.

Down

Vous avez besoin de prendre du repos et de vous mettre au vert durant les fêtes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer