L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : avril 2020

Vous êtes débordée, beaucoup de choses à faire au mois d’avril, il faudra prévoir un emploi de temps chronométré pour atteindre tous vos objectifs. Ce n’est pas facile de tout faire, mais votre professionnalisme vous le permettra, comme d’habitude. En effet, la conjoncture astrale du début du mois peut vous empêcher d’agir à votre guise, vous n’aurez pas d’autre solution que de lâcher prise et de vous adapter à la situation. Il est question également d’expérimenter de nouvelles techniques dans votre sphère d’activité, c’est le moment de changer certaines habitudes dans votre façon de travailler. Il faudra peut-être utiliser de nouvelles technologies pour votre travail par exemple. Pas le choix, en fait. Sur le plan sentimental, vous êtes très concentrée sur votre famille et sur son bien-être avant tout, vous veillez avec tendresse sur vos proches. A partir du 27 avril, Mercure, la planète des échanges, annonce une amélioration notable sur le plan de la communication, ouf !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 23 avril vous invite à vous perfectionner, à chercher des informations en ligne, à vous documenter sur le plan professionnel.

 

Les décans

  • 1er décan : La première quinzaine du mois, vous risquez le surmenage, organisez-vous pour éviter d’être dans le feu…
  • 2ème décan : Soyez plus démonstrative auprès de vos proches, allez un petit effort…vous y êtes presque.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 avril, il est question de vos relations aux autres, à l’autre, mettez de l’eau dans votre vin.

Amours

Vous êtes assez focalisée sur votre vie familiale, ce qui vous occupe à 100%, vous prenez des nouvelles de vos proches et êtes aux petits oignons avec vos enfants. Le confinement a permis aussi de se rapprocher, et de formuler peut-être des sentiments que vous gardez cachés au fond de vous. Il est temps de dévoiler ce que vous ressentez et de partager vos émotions avec votre tribu. N’hésitez pas à le faire, vos proches seront ravis. Un peu plus de démonstration affective voilà une bonne résolution céleste qui fera l’unanimité.

Job

Une conjoncture assez paralysante vous pose question au début du mois, vous n’aurez pas la latitude de faire ce que vous avez envie, il faudra apprendre à composer et ce ne sera pas toujours facile pour vous. Mais vous n’avez pas d’alternative, donc il faudra vous adapter à la situation. Dans un autre registre, vous avez la possibilité de chercher une nouvelle façon de travailler et d’expérimenter des nouvelles techniques dans votre domaine d’activité. Ce ne sera pas obligatoirement de gaieté de cœur mais vous vous adapterez bon an mal an. Et puis, dans un deuxième temps, vous serez très contente de faire de l’expérimentation, et de découvrir cette nouvelle façon de travailler. Comme vous êtes débordée de boulot, cela vous permettra peut-être de vous avancer dans votre secteur d’activité et de prendre les bonnes mesures pour être rapidement opérationnelle. Il y aura aussi du recadrage dans vos finances à faire, mais cela ne devrait pas vous poser de problème. Vous agirez en conséquence le moment venu.

Vitalité

Évitez de vous stresser, de vous mettre la pression, de vous fixer des enjeux impossibles. En fonction de la situation sanitaire, il faudra vous adapter. Alors ne vous angoissez pas plus qu’il ne faut, tout le monde est logé à la même enseigne. Il faut vous adapter à la situation et pourquoi pas commencer la relaxation ou la méditation. Vous en avez particulièrement besoin en ce moment, essayez et vous verrez bien si cela vous convient, mais c’est une voie à suivre pour vous détendre. Il y a de nombreuses applications gratuites en ligne, testez !

Up

A partir du 27 avril, Mercure, la planète de la communication, vous invite à relancer la machine, les affaires reprennent enfin.

Down

De la nervosité à canaliser, ne ruminez pas toute seule dans votre coin, parlez à vos proches pour vous soulager.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer