L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : juin 2021

Vous démarrez le mois en vitesse accélérée, cela pulse sur tous les plans. Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, vous dynamise pour matérialiser vos projets. C’est le moment de vous atteler à la tâche, de prendre les devants pour concrétiser vos plans. Vous êtes investie, très occupée à la bonne marche de vos affaires. Mais comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos dans le secteur de votre carrière, vous pourriez subir des ralentis, des impondérables mineurs qui risquent de contrecarrer vos projets. Une mésentente avec votre hiérarchie peut-être. A partir du 22 juin, la situation se décoince, Mercure redevient directe dans le cosmos. Donc, tout va pour le mieux ! Vous pouvez enfin, donner libre court à vos idées, cela semble plus opportun. De plus, le 21 juin, le Soleil, s’installe dans le signe du Cancer, il y a des mains qui se tendent, des leviers qui s’actionnent. Sans oublier, bien sûr, Vénus, la planète de l’amour, qui ,du 2 au 26 juin, roucoule de votre côté. Il y a de la convivialité à partager avec vos amis, la belle vie estivale quoi !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre Xe maison solaire, il est question de votre carrière, ne vous mettez pas la pression sans raison.

 

Les décans

  • 1er décan : Jupiter, le grand bénéfique, se rallie à votre cause astrale en début du mois, ne ratez pas le coche céleste de la chance.
  • 2ème décan : Vous ressentez une certaine saturation de votre routine quotidienne, vous aimeriez que cela change, enfin.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous vous sentez en forme, tout va bien…

Amours

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur. Il y a de multiples invitations en vue, vous avez besoin de vous socialiser davantage et pour cela vous devez faire des efforts relationnels. Vous ne le regretterez pas, bien au contraire. De nouvelles personnes se présentent dans votre vie et vous devez les accueillir avec enthousiasme. Il est question d’un brassage de personnes, vous côtoyez des univers différents et cela vous fait un bien fou d’élargir votre champ de vision. En duo, vous retrouvez une belle complicité conjugale, vous multipliez les activités ensemble. Tout va pour le mieux entre vous !

Job

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, pulse de votre côté, vous ne manquez pas d’énergie pour matérialiser un projet en attente. Mais, du 1er au 21 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Mettez en sommeil vos grandes ambitions, réfléchissez calmement, ce n’est pas le moment d’agir, mais de peaufiner dans l’ombre vos projets. Vous avez du grain à moudre au mois de juin, vous avez peut-être des dossiers à terminer, des papiers à régler et votre hiérarchie vous met la pression. Ne pensez pas pouvoir tout faire toute seule, vous vous surestimez et cela peut vous porter préjudice. Demandez de l’aide à vos collègues ou à vos subordonnés. En effet, si vous promettez monts et merveilles, on vous demandera des comptes inévitablement. A partir du 22 juin, cela s’arrange, vous appréhendez plus facilement ce que l’on vous dit. Mercure redevient directe dans le cosmos. Vous pouvez faire passer votre message sans difficulté, et l’ambiance devrait s’adoucir avec vos supérieurs hiérarchiques. Vous vous comprenez mieux peut-être, tout le monde ayant mis de l’eau dans son vin.

Vitalité

La pêche est avec vous ! Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise mais également peut vous mettre la pression. Il vous est vivement conseillé de vous défouler dans la pratique d’une activité sportive. Vous en avez grandement besoin, vous vous sentirez bien mieux en vous dépensant physiquement. C’est bon aussi bien pour le mental que pour le corps. A partir du 11 juin, vous risquez de vous sentir un peu fatiguée, d’avoir besoin de tranquillité ou tout simplement de vacances au calme.

Up

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse à vos projets sentimentaux, en voilà une bonne nouvelle céleste.

Down

Évitez le surmenage, vous avez tendance à trop en faire et cela peut se répercuter sur votre forme.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer