juillet 2020 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : juillet 2020

Pleins feux sur vos projets, au mois de juillet, le cosmos rayonne de votre côté, alors profitez-en pleinement. Mercure, la planète de la communication durant tout le mois épaule vos démarches, contacts, rendez-vous et déplacements. Votre esprit vif et alerte vous permet de formaliser bien des idées que vous avez en tête. Mettez la gomme à partir du 12 juillet, car Mercure devient directe dans le cosmos, vous aurez alors les coudées franches pour communiquer avec plus de facilité, vous êtes vraiment bien soutenue par le cosmos. Si vous avez des problèmes financiers, vous devriez trouver la solution pour y remédier. Le troisième décan est particulièrement privilégié, vous avez toute la latitude requise pour gagner votre défi financier. Sur le plan sentimental, ce n’est pas encore le Nirvana, vous avec de multiples préoccupations en tête alors vous n’êtes pas vraiment très attentive à votre partenaire. Ne mettez pas trop de distance entre vous, faites un pas vers lui…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 20 juillet dans votre XIe maison solaire, vos projets sont sous les feux des projecteurs célestes, faites avancer vos dossiers, c’est le moment !

 

Les décans

  • 1er décan : Attendez le 12 juillet, que Mercure, redevienne directe dans le cosmos pour démarrer un nouveau projet.
  • 2ème décan : Des mains se tendent, des appuis se présentent, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour concrétiser un projet important alors profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Vous remportez le gros lot du mois, des euros sonnants et trébuchants en prime pour votre coffre-fort !

Amours

Vous n’avez pas beaucoup de temps à accorder à votre partenaire parce que vous avez des dossiers importants à régler et vous ne pouvez pas être au four ou au moulin. Vous avez le nez dans le guidon alors votre vie sentimentale passe au second plan. Revenez sur terre, vous avez des obligations familiales qu’il faut assumer, vous ne pouvez pas faire autrement d’ailleurs. Pour les célibataires, vous vous êtes fixé des objectifs ambitieux au bureau et vous vous y consacrerez pleinement. Votre vie sentimentale passe à la trappe, on dirait !

Job

L’argent sera au cœur de vos préoccupations du mois. Si vous rencontrez un problème dans ce domaine, vous ne lâcherez pas l’affaire facilement. Vous serez même très pugnace, vous avez une chose en tête et personne ne pourra vous déstabiliser, ni vous faire changer d’avis. Vous saurez vous y prendre pour obtenir gain de cause, il ne faudra pas trop vous chercher pour vous trouver. Vous avez un challenge à relever et vous vous donnez les moyens pour y parvenir. Le bon point astral de juillet vous est apporté par Mercure, la planète de la communication, qui durant tout le mois se rallie à vos projets. Misez tout à partir du 12 juillet ; c’est le moment ou la planète redevient directe dans le cosmos, vous avez les coudées franches et plus de facilité alors communiquer tous azimuts à partir de cette date. Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour parvenir à vos fins, lancez des perches, faites des démarches, déplacez-vous, prenez des rendez-vous..

Vitalité

Il faudra apprendre à gérer votre stress, vous voulez trop en faire, ce qui risque de vous surmener bien inutilement. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous en faites beaucoup et cela risque de se porter sur votre sommeil. Trop de nervosité vous empêche de bien dormir, alors que vous devez absolument vous reposer davantage pour supporter votre rythme trépidant. Accordez-vous des pauses, vous ne pouvez pas toujours travailler non stop, levez le pied de temps en temps.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement.

Down

Il faudra attendre le 12 juillet que Mercure, la planète des échanges, redevienne directe dans le cosmos pour signer un contrat ou un papier important.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer