L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : août 2020

Et si vous partiez en vacances ? Prenez la sage décision de vous accorder du bon temps et de vous vider la tête. C’est une nécessité pour aborder la rentrée dans de bonnes conditions, vous en avez grandement besoin. Vous devez faire un break pour vous remotiver, c’est une nécessité absolue. Alors ne vous culpabilisez pas de partir, vous devez vous accorder du bon temps en cette période estivale. Pour fêter vos bonnes résolutions, du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. Il est question d’une vie sociale trépidante, vous êtes particulièrement sollicitée par vos amis, profitez-en. Juste un bémol céleste pour les natives du troisième décan, vous nagez dans un certain flou artistique, pas facile de prendre des décisions, surtout à la fin du mois. Rassurez-vous, à partir du 20 août, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, les affaires reprennent à vive allure, voilà une alliée de taille pour la rentrée.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre XII maison solaire, ne vous inquiétez pas pour des broutilles. Sinon vous allez finir par somatiser, lâchez du lest.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 août, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Célibataire, ouvrez l’œil et le bon !
  • 2ème décan : Accordez-vous une parenthèse estivale, vous avez besoin de vous reposer et de vous détendre.
  • 3ème décan : Ne vous laissez pas influencer par Pierre, Paul ou Jacques. Suivez votre petite voix intérieure, ayez davantage confiance en vous.

Amours

La roue astrale de l’amour tourne de votre côté. A partir du 7 août, Vénus, la déesse du cœur, charme pour vous. Il y a des facilités amoureuses, des opportunités sentimentales. Votre vie amicale est foisonnante, vous pouvez donc emboîter le pas de vos amis, vous risquez de faire de belles rencontres par leur intermédiaire. Soyez plus extravertie, plus démonstrative, plus à l’écoute de vos proches. Sortez, invitez, recevez, en étant le plus relationnelle possible, cela vous vaudra d’excellents moments partagés avec ceux que vous aimez.

Job

Soyez raisonnable, coulez-vous dans le moule des vacances, vous en avez grandement besoin, vous êtes trop perfectionniste sur le plan professionnel. A force de vouloir toujours bien faire, vous oubliez de vous reposer. Il faut vous accorder une pause bien méritée durant cette période estivale. C’est le meilleur moment pour le faire. Si vous travaillez, vous aurez l’impression d’être seule au bureau. Un peu isolée peut-être, mais cela ne vous empêchera pas de remplir vos obligations. Lorsque vous avez un objectif en tête, ce n’est pas facile de vous faire changer d’avis. Vous êtes entièrement concentrée sur votre tâche. Il est question de prendre sur vous et de lever le pied de temps en temps. Au bureau, évitez de vous mettre la pression et de faire des heures supplémentaires. Mettez le turbo à partir du 20 août, car Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, accompagnée dés le 22 août par le Soleil qui annonce le temps de votre anniversaire et les prémices de la rentrée. Tout est sous contrôle et cela vous rassure totalement.

Vitalité

Il faut apprendre le lâcher-prise durant cette période estivale, vous en avez grandement besoin. Vous devez faire des efforts dans ce sens. A force de cogiter non stop pour la rentrée, vous allez oublier de passer de bonnes vacances et finir par lasser votre entourage. C’est le moment de vous évader, de vous détendre, de prendre du bon temps en compagnie de vos proches. Vous n’êtes pas un robot, alors il vous faut bien vous relaxer pour être en forme à la rentrée…

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, améliore votre relationnel, favorise les contacts et encourage les rencontres, tout va bien donc…

Down

Ne vous stressez pas pour la rentrée. Chaque chose en son temps, profitez pleinement de vos vacances.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer