octobre 2021 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : octobre 2021

Focus céleste sur vos finances, il y a des choses à recadrer, des factures à payer, des investissements à acter, bref, l’argent vous préoccupe tout particulièrement au mois d’octobre. Vous essayez par tous les moyens de trouver une solution à votre problématique. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, devient directe dans le cosmos, vous avez le champ libre pour prendre des décisions allant dans le bon sens. Avant cette date butoir, utilisez votre temps pour vous informer, et peaufiner vos plans. Vous risquez de vous sentir débordée et de ressentir certains ralentissements dans vos activités. Soyez mesurée et n’hésitez pas à travailler en équipe, c’est dans l’air du temps. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre une bouffée d’oxygène affective, et cela vous fait un bien fou.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IIe maison solaire. Il est question de vous pencher sur vos comptes et d’en tirer des conclusions qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1er décan : N’ayez pas peur de bouleverser votre quotidien et d’apporter du changement dans vos activités.
  • 2ème décan : Attendez le 18 octobre pour prendre des décisions importantes sur le plan financier.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de retrouvailles, de réconciliations, à vous de jouer !

Amours

La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre IIIe maison solaire, qui concerne la communication et les échanges. Le vent de la rencontre se lève, vous avez de bonnes chances de faire des connaissances sympathiques et agréables. Laissez-vous faire, laissez-vous aller, vous êtes entre de bonnes mains célestes, il y a des possibilités, des opportunités qui pourrait changer la donne de votre vie sentimentale. La vie est belle, profitez-en !

Job

Haro sur vos finances et sur vos investissements au mois d’octobre. Vous êtes préoccupée par le sujet. De nombreuses planètes stationnent dans votre IIe maison solaire et vous demandent de réfléchir à la question. Vous avez besoin de le faire et de vous renseigner précisément avant de prendre des décisions importantes vous engageant pour l’avenir. Vous ne pouvez pas surréagir. Voilà pourquoi il faut vous accorder un temps de préparation avant d’amorcer un nouveau virage. Attendez le 18 octobre, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. À partir de cette date butoir, vous aurez plus de facilité pour prendre les bonnes décisions. Sinon, de nombreuses planètes dans le signe de la Balance vous invitent à écouter d’autres avis, à travailler en équipe, même si vous n’en avez pas vraiment envie. C’est en multipliant les pistes, et étant à l’affût aussi des bonnes idées des autres, que vous pourrez vous sortir de votre problématique.

Vitalité

Il est question de reprendre en main votre hygiène de vie, d’y apporter des modifications et de mieux gérer votre temps. Mangez à heures fixes, équilibrez vos menus. Fixez-vous des routines, des rituels pour mieux vous organiser dans votre vie quotidienne. Faites de l’exercice tous les jours, soit en marchant, soit en faisant de la gym, trouvez-vous une activité qui vous convienne et allez-y !

Up

Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, sortez de votre coquille et ouvrez grand les yeux sur le monde qui vous entoure.

Down

Il est question de vos finances au mois d’octobre, ne laissez pas ce dossier de côté, faites ce qu’il y a à faire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer