Accueil Horoscope Horoscope Annuel 2023

Horoscope 2023

Bélier 21 mars - 19 avril

Météo Astrale 2023

2023 se profile sous de bons auspices ! En effet, Jupiter, la planète de l’expansion, stationne dans votre signe jusqu’au 16 mai. Optimisez pleinement cette configuration astrale, restez à l’affût de toutes les opportunités avantageuses, de toutes les propositions intéressantes. La chance vous accompagne, alors surfez sur le haut de la vague et posez vos jalons pour le reste de l’année.

Premier décan (20 mars au 30 mars)

Amour

    • Du 3 au 11 janvier

      Le 4 janvier, Vénus, la planète de l’amour, est en sextile avec Jupiter, la planète de l’expansion. Il y a des possibilités de rencontres, à vous de saisir la balle au bond céleste. Acceptez ce que le cosmos vous offre, de nouvelles têtes, des rendez-vous, des contacts, des numéros de téléphone et plus encore.

      • Du 20 au 28 février

      Vénus se blottit dans votre signe. Il y a de la tendresse, de la douceur à partager avec ceux que vous aimez. En couple, vous vous rapprochez tendrement de votre chéri, vous partagez des moments forts qui vous enflamment le cœur et le corps. Célibataire, tout est possible, alors ouvrez l’œil.

      • Du 11 au 19 avril

      C’est la saison des amours et cela vous transporte totalement. Vous repeignez votre vie privée aux couleurs du cœur. Rose tendresse et rouge passion, un programme amoureux comme vous les aimez.  Vous avez besoin de passion au quotidien, de vibrer à l’unisson avec votre alter ego.

      • Du 5 au 16 juin

      Vénus coule des jours heureux dans votre Ve maison solaire (amour). Vous êtes au top sur le plan de la séduction, votre charme fait des ravages et plus encore. Il est question de plaisir à prendre et à donner. Les couples vibrent sur le même tempo, tandis que les célibataires ne savent plus où donner de la tête. Il y en a, des promesses célestes !

      • Du 8 au 17 novembre

      Zoom astral sur votre couple : Il y a des remises en question qui se font simplement, sans heurts, sans prise de tête. Vous avez envie que cela s’arrange entre vous, alors vous y mettez du vôtre et cela ne pose aucune difficulté. Vous harmonisez votre relation avec beaucoup de doigté et de finesse.

      Travail / Finances

      Du 1er janvier au 20 février, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan. Voilà de quoi commencer l’année sous de très bons augures. Vous êtes sûre de vous et de vos choix qui sont validés par le cosmos. Un large panel de possibilités se présente à vous, faites des vœux. Jupiter, vous ouvre en grand les portes de l’expansion, engouffrez-vous dans la brèche céleste. Du 23 mars au 10 juin, Pluton, la planète des transformations, s’installe dans le Verseau et annonce du renouvellement dans votre sphère amicale, ou même un changement de voie professionnelle ou de nouveaux projets. Cette configuration ne concerne que le début du décan et prendra réellement effet en 2024. Mais vous pouvez commencer à ressentir ses influences qui induisent des remises en question profondes. Sur le plan financier, du 16 mai au 5 juillet, et du 30 octobre à la fin de l’année, vous pourriez obtenir des rentrées plus importantes que prévu. Un peu plus de confort ne peut que vous satisfaire.

      Vitalité

      Du 1er au 30 janvier, Mars, la planète de la vitalité, vous booste en énergie, profitez-en pleinement. Du 20 mai au 6 juin, vous vous sentez hyper en forme, et très créative. Du 27 août au 12 septembre, Mars dans le signe de la Balance, vous rend plus hésitante. Fuyez à toutes jambes les rapports de force. Du 24 novembre au 8 décembre, le cosmos met un tigre dans votre moteur céleste, vous êtes boostée par pour avancer à grands pas vers la réalisation de vos objectifs.

      Deuxième décan (31 mars au 10 avril)

      Amour

      • Du 12 au 19 janvier

      Ça va fort, très fort même, dans votre vie sentimentale, Voilà de quoi vous donner un coup de fouet au moral, et en même temps vous survolter. Vous ne voulez rater aucune occasion ni aucune opportunité amoureuse, alors vous sortez beaucoup. Vous répondez positivement à toutes les invitations de vos amis.

      • Du 1er au 8 mars

      Vénus, la planète de l’amour, batifole dans votre signe. Il y a une mise en vedette astrale, profitez-en pleinement. Les couples roucoulent tendrement et retrouvent les ardeurs du début de votre rencontre, tandis que les célibataires séduisent à tour de bras, en multipliant les rencontres.

      • Du 20 au 28 avril

      Acceptez toutes les propositions de week-end ou de voyage avec vos proches. C’est en vous déplaçant que vous parviendrez à faire des rencontres plus facilement. Sur le plan conjugal, vous constatez un réel mieux-être avec votre chéri. Les liens qui vous unissent se resserrent, voilà tout.

      • Du 17 au 29 juin

      Il y a de la passion en vue, une nette amélioration de votre vie sentimentale pour les couples qui rencontrent des difficultés relationnelles. Célibataire, votre pouvoir de séduction est décuplé, profitez de cette aubaine céleste pour sortir plus que d’habitude.

      • Du 14 août au 25 septembre

      Vous traversez une période pétillante sur le plan sentimental. Célibataire, il y a des rendez-vous galants, des œillades suggestives, des mains qui se frôlent, du rouge aux joues, des jambes qui flageolent, et votre cœur qui palpite. En couple, vous fusionnez totalement.

      • Du 18 au 26 décembre

      Le 25 décembre, Vénus est en trigone à Neptune. Focus céleste sur de votre couple, il y a du bonheur à prendre et à donner,  l’ambiance est ultra romantique entre vous. Solo, il est question de nouveaux liens, de nouvelles attaches, un parfum de nouveauté, de quoi vous enchanter !

      Travail / Finances

      Du 21 février au 4 avril, Jupiter, la planète de l’expansion, stationne dans votre décan. Ne ratez pas le coche astral. C’est une une période positive à bien des égards. Vous pouvez enfin réaliser ce qui vous tient à cœur. Vous êtes accompagnée par de bonnes énergies cosmiques. La conjoncture céleste est en effet de bon augure à votre égard, alors ne laissez pas passer une si belle occasion. Du 6 juillet au 30 octobre, vos finances sont aux premières loges, vous pourriez bénéficiez d’un accroissement significatif, d’une augmentation de vos revenus. Une bonne nouvelle qui compensera les aléas de vos finances depuis quelques temps. En effet, Uranus, la planète du changement, dans le secteur de vos finances, induit des hauts et des bas. Heureusement que Jupiter s’installe également dans le Taureau pour améliorer tout cela.

      Vitalité

      Du 31 janvier au 3 mars, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, optimisez pleinement ce transit vivifiant. Du 7 juin au 23, vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire. Du 13 au 27 septembre, il y a une superbe énergie mais également la nervosité qui va avec. Gardez votre zazen attitude, vous avez tout à y gagner. Du 9 au 22 décembre, la force est avec vous, luttez contre un certain surmenage, tout de même.

      Troisième décan (31 mars au 10 avril)

      Amour

      • Du 20 au 26 janvier

      Le 22 janvier, Vénus est conjointe à Saturne. Ce sont vos projets amoureux qui sont en ligne de mire céleste. Projetez-vous dans le futur avec confiance, concertez-vous avec votre chéri pour vous aligner. Si vous êtes célibataire, vous ne supportez plus votre solitude, cela vous pèse trop.

      • Du 9 au 15 mars

      Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Soyez  à l’affût de nouvelles rencontres, de nouveaux contacts. Laissez-vibrer votre corde sensible, exprimez vos sentiments sans fausse pudeur. Les célibataires ne devraient pas le rester longtemps, tandis que les couples roucoulent tendrement en songeant à leur deuxième lune de miel.

      • Du 29 avril au 6 mai

      Sortez, amusez-vous, surfez sur le net, contactez d’anciennes relations. Faites les premiers pas et vous aviserez pour la suite. La communication est particulièrement facilitée, alors profitez-en pleinement pour vous relier aux autres et pour donner un coup de neuf à votre relationnel.

      • Du 30 juin au 13 août

      Amour à la plage, coquillages et crustacés, c’est une invitation au plaisir ! Vous plongez dans une douce béatitude sentimentale. Vous barbotez dans des eaux heureuses en compagnie de votre chéri. Il y a de la passion au programme et l’envie de vous retrouver dans l’intimité. Quant aux célibataires, vous avez quartier libre et votre pouvoir de séduction en poche, à vous de jouer.

      • Du 26 septembre au 8 octobre

      Vous croquez à belles dents dans la pomme du plaisir. Vous avez bien raison de prendre du bon temps avec votre chéri, de vous accorder une bulle de repos et de tranquillité. Vous partagez des moments de joie et de sérénité avec ceux que vous aimez. Les célibataires augmentent grandement leurs chances de rencontre.

      • Du 27 novembre au 2 décembre

      Il est question de vous amuser, de prendre du bon temps avec votre chéri. Vous traversez une période épicurienne qui comble vos attentes, vous croquez à belles dents dans la pomme du plaisir. Quant aux célibataires, il y a des promesses, des invitations qui vous réjouissent tout particulièrement.

      Travail / Finances

      Du 1er janvier au 6 mars, Saturne, la planète des responsabilités, investit votre XIe maison solaire. Un dossier important peut vous accaparer sur du long terme. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent. Vous posez enfin les fondations d’un projet qui vous tient à cœur, mais que vous n’avez pas pu finaliser en 2022. Le moment est venu pour acter vos plans et mieux positionner sur le plan professionnel. Du 5 avril au 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan, profitez pleinement de cette excellente période astrale pour avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Vous avez de bonnes chances d’atteindre vos objectifs sans difficultés. Etant bien soutenue par le cosmos, vous obtiendrez des résultats positifs. Sur le plan financier, à partir de la fin mai, Uranus, la planète de l’innovation, risque de perturber vos comptes. Une seule solution, faire des économies, vous n’avez pas le choix.

      Vitalité

      Du 4 au 24 mars, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Luttez contre le surmenage, car vous avez tendance à en faire trop, bien trop. Levez le pied de temps en temps. Du 24 juin au 9 juillet, vous êtes en mode ultra tonique, en pleine possession de vos atouts forme. Profitez-en pleinement. Du 28 septembre au 11 octobre, Mars stationne dans le signe de la Balance et cela risque de vous titiller. Du calme, vous avez tendance à sur-réagir, posez-vous de temps en temps. Du 23 au 31 décembre, vous clôturez l’année en pleine forme, prête à boucler vos valises pour un ailleurs, peut-être ?

      Taureau 20 avril - 20 mai

      Météo Astrale 2023

      Bonne nouvelle céleste pour 2023 : Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe à partir du 16 mai. Voilà un indicateur cosmique d’expansion sur bien des plans. Optimisez pleinement cet excellent transit planétaire : Il y aura des opportunités enviables, des propositions intéressantes, qu’il faudra saisir. D’autre part, Uranus, la planète de l’innovation, continue sa progression dans votre signe, impactant cette année également le IIIe décan : Un challenge pour relever bien des défis et accepter le changement suggéré par le cosmos.

      Premier décan (20 avril au 30 avril)

      Amour

        • Du 27 au 4 février

          Zoom céleste sur votre cercle relationnel : Vous êtes chouchoutée par vos amis. Il y a de nombreuses invitations, des propositions alléchantes que vous ne risquez pas de laisser passer. Vous pouvez compter sur eux pour vous rendre la vie plus douce, vous êtes vraiment bien entourée.

          • Du 16 au 25 mars

          Le 17 mars, Vénus est en sextile avec Saturne, la planète des responsabilités, ce qui induit une volonté d’ancrer votre histoire dans le temps. Il est question de fidélité, de sincérité, voilà un moment qui vous incite à vous poser et à réfléchir à l’avenir de votre relation. Célibataire, vous ne supportez plus votre solitude, cela vous pèse tout particulièrement.

          • Du 7 au 17 mai

          Vénus facilite la communication amoureuse. C’est donc le moment de faire passer votre message affectif. Formulez ce que vous avez sur le cœur avec douceur et vous pourrez amorcer un dialogue franc et sincère avec votre chéri. Vivez chaque instant passé sur le registre de l’intense.

          • Du 9 au 20 octobre

          La passion enflamme votre vie. Il y a des palpitations, des émois et des papillons dans le ventre. Votre libido grimpe vers les sommets du désir. Vos nuits semblent plus courtes que vos jours, on dirait. Avis aux célibataires, votre pouvoir de séduction est optimum, sortez de votre tanière.

          • Du 4 au 13 décembre

          Le cosmos se dévoue à votre cause conjugale. Si vous avez des choses à dire à votre chéri, c’est le moment idéal. Vous effeuillez la marguerite en duo, vous vous aimez, un peu, beaucoup ou à la folie. Il y a de la tendresse conjugale, de l’harmonie, une douce quiétude rassurante.

          Travail / Finances

          Réjouissez-vous car, du 16 mai au 5 juillet et du 30 octobre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre décan. Optimisez pleinement ces deux périodes pour développer vos activités, prendre vos marques. Il est question d’amélioration, de progression, d’expansion. A vous donc d’en profiter à 300%. De plus, à partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous épaule dans vos projets. Vous êtes soutenue par des personnes de confiance qui vous épaulent pour grimper les échelons professionnels. Durant ce long transit, vous pouvez faire des rencontres importantes, qui vous aideront à matérialiser certains projets. Des leviers s’actionnent enfin. Pour les natives du début du décan, Pluton, la planète des transformations, pointe son nez dans votre Xe maison solaire, et vous invite à repenser certaines orientations professionnelles. Vous commencez à y réfléchir…

          Vitalité

          Du 25 mars au 14 avril, Mars, la planète de la vitalité, vous insuffle de bonnes énergies, la forme est de retour, vous virevoltez dans tous les sens. 10 au 26 juillet, vous avez la pêche et vous frôlez même l’hyperactivité. Concentrez-vous vers un objectif précis, sinon vous allez vous épuiser à la tâche. Prenez garde, le surmenage vous guette. Du 12 au 26 octobre, Mars s’oppose à votre signe, ce qui vous dynamise mais augmente d’un cran votre nervosité. Il faudra apprendre à gérer votre impulsivité au quotidien.

          Deuxième décan (30 avril au 10 mai)

          Amour

          • Du 5 au 12 février

          Le 8 février, Vénus est en sextile à Uranus, la surprise est de mise sur le plan sentimental. Vous socialisez plus que d’habitude, vous faites des efforts et ils portent leurs fruits. Vous agrandissez votre cercle relationnel en multipliant  les nouveaux contacts, vous faites de nouvelles rencontres, voire plus si affinités.

          • Du 26 mars au 2 avril

          Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan. Les célibataires ont de beaux jours devant eux. Le cosmos vous parle de passion, de plaisir, de désir, mais aussi de tendresse et de sentiment. Vous avez besoin de sentir, de toucher, d’être fusionnelle avec votre chéri.

          • Du 18 au 26 mai

          Vous pouvez compter sur Vénus, la planète de l’amour. Il y a des contacts, de nouveaux amis, de nouveaux univers, de nouvelles têtes, un faisceau de nouveautés qui vous permettent d’élargir votre réseau relationnel. Tandis que les couples communiquent plus facilement, et cela vous ravit.

          • Du 21 au 29 octobre

          Un goût de passion sur les lèvres, des désirs impatients et l’envie de pimenter votre vie privée. Vous avez tous les ingrédients en main pour enflammer vos nuits. Les couples se rapprochent tendrement. Tandis que les célibataires saisissent la balle au bond de la rencontre astrale.

          • Du 14 août au 21 décembre

          Vénus se rallie à votre cause conjugale. Formulez  à votre chéri ce que vous avez sur le cœur. Posez lui des questions, faites en sorte d’améliorer votre complicité, clarifiez les zones sombres. Cela vous permettra d’améliorer grandement votre relation. Ne laissez pas un malentendu s’installer.

          Travail / Finances

          Bonne nouvelle céleste pour cette année d’expansion. En effet, du 6 juillet au 30 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre décan. Voilà une excellente période où vous devez être à l’écoute de ce que l’on vous propose. Ne freinez pas des quatre fers au moindre changement annoncé, prenez de la distance et acceptez ce que le cosmos vous offre, vous avez tout à y gagner. La chance est au rendez-vous. Ne laissez donc pas passer le coche céleste. Jupiter vous propose des opportunités avantageuses, à ne pas rater. De plus, du 1er janvier au 28 mai et du 10 au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, ajoute sa dose étoilée de piquant et d’inattendu dans votre vie. Ce n’est pas toujours facile pour vous d’accepter le changement, mais il faudra vous y résoudre, car l’heure est à la nouveauté dans bien des domaines. Ne vous braquez pas inutilement. Adaptez-vous, c’est mieux !

          Vitalité

          Du 15 avril au 2 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes vraiment au top de la forme, mais n’en faites pas trop non plus. Vous avez tendance à dépasser vos limites. Du 27 juillet au 11 août, belle énergie que vous accueillez avec enthousiasme. Voilà une excellente période sur le plan du tonus. Vous mettez un tigre dans votre moteur céleste. Du 27 octobre au 10 novembre, tout doux, vous avez tendance à trop en faire, une certaine nervosité règne, le cosmos vous encourage à vous pondérer.

          Troisième décan (10 mai au 20 mai)

          Amour

          • Du 13 au 19 février

          C’est votre vie sociale et amicale qui est en pleine lumière astrale. Vous partagez de bons moments avec vos amis, les invitations s’enchaînent et vous appréciez tout particulièrement de faire de nouvelles rencontres. Célibataire, il est question d’un brassage de nouvelles personnes.

          • Du 3 au 10 avril

          Vénus, la planète de l’amour, donne du relief à votre vie sentimentale. Le vent de la passion souffle au-dessus de votre tête. Célibataire, vous multipliez les rencontres assez facilement. En couple, vous trouvez les mots pour formuler vos sentiments, exprimer vos émotions, traduire votre ressenti.

          • Du 27 mai au 4 juin

          Il y a de multiples invitations en vue, vous avez besoin de voir du monde et pour cela, vous devez faire des efforts pour quitter votre cocon douillet. De nouvelles personnes entrent dans votre vie, alors soyez la plus avenante possible. En couple, vous multipliez les activités de concert.

          • Du 30 octobre au 7 novembre

          Le 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, forme un trigone avec Uranus, la planète de l’innovation. Célibataire, vous pouvez faire une rencontre assez inattendue. Dans tous les cas de figure, prenez une certaine distance par rapport à la situation. Tout peut arriver, surprise, surprise !

          • Du 22 septembre au 28 décembre

          Vénus, la planète de l’amour, batifole dans votre VIIe maison solaire (couple, association), ce qui arrondit les angles avec votre chéri. Vous avez la possibilité d’harmoniser votre relation conjugale, de mieux vous comprendre et d’anticiper les désirs de l’autre.

          Travail / Finances

          Du 28 mai au 9 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, prône le changement dans votre décan. Il est question de nouveauté dans votre vie. Ce n’est pas toujours facile à accepter, car le côté imprévisible de la planète peut vous perturber. Il faudra donc le prendre sur vous pour ouvrir la porte à la nouveauté. L’inattendu règne en maître dans le cosmos. Vous pourriez donc être surprise d’une proposition ou d’un événement. Difficile, avec Uranus, de savoir à l’avance ce qui va se passer. La planète rétrograde le 29 août, ce qui devrait vous donner un peu de répit, le temps d’assimiler et d’intégrer la nouveauté. De plus, durant toute l’année, Neptune, la planète de l’inspiration, stationne dans votre XIe maison solaire, qui concerne les projets et les amis. Votre imagination est stimulée, ainsi que votre créativité, pour mener à bien des entreprises qui vous tiennent à cœur. De nouveaux projets soutenus par votre cercle relationnel.

          Vitalité

          Du 3 au 19 mai, bonne période sur le plan énergétique, vous êtes dynamisée par le cosmos, profitez-en pleinement. Vous vous sentez bien dans votre peau, en pleine possession de vos atouts forme. Du 12 au 26 août, quelle belle énergie qui vous ferait grimper bien des sommets ! Profitez pleinement de cette excellente période de tonus. Du 11 au 23 novembre, de la nervosité mais un regain d’énergie propice à l’activité sous toutes ses formes. Fuyez à toutes jambes les conflits, mettez de l’eau dans votre vin, c’est mieux.

          Gémeaux 21 mai - 20 juin

          Météo Astrale 2023

          Zoom céleste sur vos projets en 2023 : Jupiter, le grand bénéfique, vous accompagne sur la voie de l’expansion, alors préparez-vous en amont. Il est question d’amorcer un nouveau virage, de progresser dans votre secteur professionnel, de prendre un nouvel essor personnel. Des  mains se tendent, des leviers s’actionnent, vous aspirez à plus d’espace, laissez-vous guider par des personnes de confiance. Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture astrale pour progresser sur votre chemin de réalisation personnelle.

          Premier décan (20 mai au 30 mai)

          Amour

            • Du 3 au 11 janvier

              Il est question de mieux-être et d’expansion, tout va bien dans votre vie amoureuse. Vous êtes tout simplement en phase avec votre chéri et cela vous transporte dans un état de douce euphorie. On vous aime, alors vous aimez, normal, non ? Vous n’en demandez pas plus. C’est si bien !

              • Du 20 au 28 février

              Vous avez besoin d’apporter du neuf dans votre cercle relationnel. Au lieu de fréquenter toujours les mêmes lieux, ouvrez-vous à la nouveauté. Vous traversez une période relationnelle fertile en nouvelles connaissances. Profitez-en pour renouveler votre carnet d’adresses.

              • Du 11 au 19 avril

              Le 11 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan et forme un trigone avec Pluton, la planète des transformations. Il est question de votre pouvoir de séduction, de votre sensualité, et de votre charme naturel qui fait mouche. Des occasions sont là, libre à vous d’en profiter.

              • Du 5 au 16 juin

              Vénus, la planète de l’amour, vous ouvre le champ des possibles. C’est au cours d’un déplacement que vous pourriez faire une rencontre. Il y a des possibilités, une volonté de nouer de nouvelles relations, de rencontrer de nouvelles têtes. Surfez sur la vague relationnelle.

              • Du 8 au 17 novembre

              Vous êtes hyper sollicitée par le cosmos de l’amour. Les rencontres s’enchaînent, les propositions affluent. Tel un enfant devant la devanture d’une pâtisserie, vous avez envie de goûter à tous les gâteaux. Votre gourmandise est insatiable. Vous mangez à tous les râteliers, on dirait.

              Travail / Finances

              Vous débutez l’année en fanfare. En effet, du 1er janvier au 20 février, Jupiter, la planète de la chance, vous offre des opportunités enviables, des propositions intéressantes. Vos projets sont en pleine lumière céleste, libre à vous de saisir la balle au bond. Faites des démarches tout de même, n’attendez pas que cela vous tombe tout cru dans le bec. De plus, le début du décan bénéficie, à partir du 23 mars, des bonnes influences de Pluton, la planète des transformations, qui vous demande d’agir en profondeur, de renouveler votre champ d’activité ou de transformer un loisir en activité principale par exemple. A partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous rappelle à l’ordre sur le plan professionnel. Il est question de stabiliser vos acquis et d’approfondir vos connaissances avant tout.

              Vitalité

              Du 1er au 30 janvier, vous démarrez l’année au top de la forme. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre décan, vous dynamisant tout particulièrement. Du 20 mai au 6 juin, la pêche vous accompagne, vous vous sentez en pleine forme, mais ce n’est pas une raison pour trop en faire, tout de même. Levez le pied de temps en temps. Du 27 août au 12 septembre, vous êtes dynamisée par le cosmos, vous avez plus de tonus et vous ressentez bien moins la fatigue. Ne négligez pas votre sommeil pour autant. Du 24 novembre au 8 décembre, la planète de la vitalité s’oppose à votre signe. Cela se traduit par un regain d’énergie, mais aussi une plus grande nervosité. Calmez-vous donc.

              Deuxième décan (31 mai au 10 juin)

              Amour

              • Du 12 au 19 janvier

              Si vous êtes en couple, vous organisez un voyage ou un week-end en duo. Vous avez besoin de vous retrouver dans un autre cadre pour vous retrouver enfin seuls. Célibataire, ouvrez l’œil et le bon lors de vos déplacements. Les sentiments n’ont pas de frontière, vous le savez bien.

              • Du 1er au 8 mars

              Zoom céleste sur votre sphère amicale, écoutez les conseils de vos complices de toujours. Célibataire, acceptez toutes les sollicitations extérieures, vous mettez le turbo pour faire une rencontre, vous n’avez pas de temps à perdre. Vous êtes en quête de nouveauté sentimentale !

              • Du 20 au 28 avril

              Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre signe, ce qui augure de bons présages sentimentaux. Célibataire, ouvrez les bras et laissez-vous aimer. En couple, soyez un peu plus démonstrative avec votre chéri, vous avez besoin de renouer vos liens, d’ancrer votre histoire.

              • Du 17 au 29 juin

              Acceptez tous les déplacements, les week-ends... C’est dans le mouvement que vous pourriez faire une belle rencontre. Votre nature hyper-relationnelle s’en donne à cœur joie, vous papillonnez dans tous les sens, et cela pourrait porter ses fruits assez rapidement.

              • Du 14 août au 25 septembre

              Vénus, la déesse du cœur, vous apporte de bonnes nouvelles, des retrouvailles, des réconciliations, Il y a du plaisir à prendre et à partager. Les baisers sont tendres, les corps se rapprochent, les doigts se serrent. Votre cœur bat la chamade de l’amour. Vous rayonnez au bras de votre chéri.

              • Du 18 au 26 novembre

              Vénus, vous apporte sa bienveillance cosmique, vous vous sentez bien dans votre peau, et cela transparaît sur votre mine réjouie. Profitez de la vie et de tous ses plaisirs. Vous devez goûter à tous les plats célestes, et ensuite vous n’aurez qu’une seule envie, vous resservir encore et encore.

              Travail / Finances

              Zoom céleste sur vos projets, vos amis, vos alliés ou une cause qui vous tient à cœur et que vous avez envie de défendre en 2023. Du 21 février au 4 avril, Jupiter, la planète de la chance, vous épaule dans vos démarches. Il est question de solidarité, de progresser dans une nouvelle voie d’épanouissement. Libre à vous de poser les fondations d’un projet important à vos yeux, d’optimiser pleinement cette excellente conjoncture astrale, qui va vous permettre de faciliter votre progression sociale. Vous devez multiplier les pistes : N’attendez pas dans votre coin que les planètes travaillent pour vous. Il faut poser vos jalons, prendre vos marques durant cette période fertile en évènements. C’est votre fenêtre d’action positive. Ne laissez donc pas passer le coche, vous avez tout à y gagner, alors à vous de jouer.

              Vitalité

              Du 31 janvier au 3 mars, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre signe, le cosmos met un tigre dans votre moteur céleste, vous êtes au top de la forme. Du 7 juin au 23 juin, vous virevoltez dans tous les sens, vous avez une belle énergie. Canalisez votre nervosité tout de même, défoulez-vous dans une activité sportive décontractante. Du 13 au 27 septembre, focus céleste sur votre énergie : Votre rentrée est sur les chapeaux de roues, vous avez un tonus d’enfer. Du 9 au 22 décembre, Mars s’oppose à votre signe, vous rendant nerveuse et très speed. Il y a du dynamisme pour cette fin d’année, une belle énergie que vous devez canaliser.

              Troisième décan (11 juin au 21 juin)

              Amour

              • Du 20 au 26 janvier

              Sortez de votre hibernation, laissez-vous aimer. Vénus, la déesse du cœur, vous y invite. Chassez les doutes de votre esprit, les pensées négatives, tout ce qui vous préoccupe. Ayez confiance en votre pouvoir de séduction, vous n’avez pas à en douter, votre humour fera le reste et plus encore.

              • Du 9 au 15 mars

              Le 11 mars, Vénus est sextile à Mars, optimisez toutes les invitations de vos amis, multipliez les occasions de sorties, les loisirs, acceptez toutes les propositions distrayantes, vous avez tout à y gagner. De nouvelles amitiés, de nouvelles connaissances, voire plus… si affinités. Un large panel de possibilités s’offre à vous, profitez-en.

              • Du 29 avril au 6 mai

              Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre décan. Votre cœur palpite, on vous aime, et vous aimez en retour. Les couples coulent des jours heureux, tandis que les célibataires ont toutes les chances de ne pas le rester. De nombreuses sollicitations se présentent, à vous de voir.

              • Du 30 juin au 13 août

              Vénus, la planète de l’amour, vous entraîne dans un tourbillon de contacts, de relations, de rencontres. De nouveaux amis en vue, de nouvelles connaissances qui pourraient faire boule de neige et vous immerger dans un univers différent de celui dans lequel vous évoluez.

              • Du 26 septembre au 8 octobre

              Vous en avez des gens à voir ! Vous n’arrêtez pas une seule minute, vous êtes totalement débordée par vos activités sociales, ce qui vous permet d’élargir grandement votre cercle relationnel. Vous papillonnez dans touts le sens et cela vous satisfait pleinement, c’est votre nature.

              • Du 27 novembre au 2 décembre

              Il est question de légèreté, de prendre la vie comme elle se présente. Il y a du plaisir à prendre et à donner et une libido en ébullition. Célibataire, vous faites des touches assez facilement, et cela vous satisfait pleinement. En couple, vous prenez du bon temps ensemble, et c’est bien.

              Travail / Finances

              Du 1er janvier au 6 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à vous stabiliser sur le plan professionnel, ou à vous perfectionner dans votre domaine de compétence. Il est temps de poser vos jalons pour le reste de l’année. Du 5 avril au 16 mai, Jupiter, la planète de l’expansion, ajoute son grain de sel étoilé pour faciliter vos projets. C’est une excellente période pour poser vos marques, pour prendre plus d’espace sur le plan professionnel. Les augures sont bons. Optimisez donc pleinement la conjoncture astrale. Vous avez quartier libre, alors foncez dare dare. Seul bémol céleste, Neptune, la planète de l’inspiration, ajoute un peu de flou, de la confusion à certaines situations. Voilà pourquoi, il faut prendre du recul si on vous fait des propositions professionnelles mirobolantes. N’accordez pas votre confiance trop facilement, restez sur vos gardes.

              Vitalité

              Du 4 au 24 mars, un coup de barre, Mars et ça repart ! Vous être vraiment en pleine forme car Mars, la planète de la vitalité, s’installe dans votre décan, vous insufflant tonus et énergie à profusion. Du 24 juin au 9 juillet, vous êtes une véritable pile électrique, vous virevoltez dans tous les sens. Vous vivez à 100 à l’heure. Il faudra tout de même lever le pied de temps en temps. Du 28 septembre au 11 octobre, Mars vous prodigue ses bonnes énergies, vous ressentez un regain de tonus. N’en faites pas trop non plus, accordez-vous du temps libre, tout de même. Du 23 au 31 décembre, tout doux, la période est à haute tension nerveuse, il faudra vous poser, calmer vos impatiences et ne pas surréagir en cas d’opposition.

              Cancer 21 juin - 22 juillet

              Météo Astrale 2023

              A partir du 16 mai, Jupiter, la planète de l’expansion, s’installe dans votre Xie maison solaire qui concerne, les projets et les amis. C’est le secteur phare de 2023. Vous pouvez compter sur des personnes de confiance pour développer certains projets qui vous tiennent à coeur. Il y a du changement à accepter, ne freinez pas des quatre fers, si on vous fait une proposition inattendue, suivez le mouvement avec confiance. Vous avez tout à y gagner.

              Premier décan (21 juin au 2 juillet)

              Amour

                • Du 27 janvier au 4 février

                  Il y a de la réconciliation dans l’air ! C’est le moment de vous rabibocher avec votre chéri, ou de resserrer certains liens avec un proche. Aimez-vous, soyez positive envers vous-même. Personne ne peut le faire à votre place, apprenez à vous faire du bien au moral.

                  • Du 16 au 25 mars

                  Faites preuve de tolérance vis à vis de vos amis. Si quelqu’un ne partage pas votre avis, ne rentrez pas dans le jeu du conflit. Faites le premier pas, écoutez l’autre et tout devrait s’arranger, à partir du moment ou vous arrondirez les angles. La communication sera particulièrement facilitée.

                  • Du 7 au 17 mai

                  Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre décan, votre entente conjugale s’harmonise. Vous avez toutes les cartes célestes en main pour épanouir votre relation dans les meilleures conditions. Avis aux célibataires, profitez de cette bonne aubaine céleste pour multiplier les sorties.

                  • Du 9 au 20 octobre

                  Les célibataires sont particulièrement gâtées durant cette période. Vous bénéficiez d’une météo affective au top. Si vous ne supportez plus d’être seule, vous cherchez une solution vaille que vaille. Soyez plus ouverte à la nouveauté, n’hésitez pas à communiquer à ce sujet, sait on jamais ?

                  • Du 4 au 13 décembre

                  Vous abordez une période hyper-sensuelle et cela vous transporte tout particulièrement. Vos désirs sont puissants, malgré l’hiver qui règne, la température est tropicale sous la couette. Il y a de la passion à gogo, et une sensualité débridée qui vous invite à l’expérimentation sensuelle.

                  Travail / Finances

                  A partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre IXe maison solaire. Il est question de poser les bases d’un projet, qui peut prendre racine à l’étranger. A moins que vous ne commenciez une nouvelle formation, si vous avez besoin de vous perfectionner dans votre domaine d’activité. Il faut vous stabiliser sur le plan professionnel et vous y travaillez. Du 16 mai au 5 juillet et du 30 octobre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, soutient vos projets, c’est une excellente période pour enclencher le process et prendre de bonnes décisions sur le plan professionnel. Pour le tout début du décan, à partir du 23 mars, Pluton, la planète des transformations, investit le secteur VIII de votre thème, celui de l’argent acquis par héritage, donation, ou dédommagement. C’est juste les prémices de cette influence, qui se développera en 2024.

                  Vitalité

                  Du 25 mars au 14 avril, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre signe durant cette période. Vous avez du tonus et du dynamisme à profusion. Du 10 au 26 juillet, belle énergie qui vous donne des ailes et des envies de prendre la poudre d’escampette. Ne négligez pas le sport, pratiquez le régulièrement. Du 12 au 26 octobre, bonne période dynamique, vous avez un tonus remarquable et une énergie topissime, mais vous avez tendance à vous surmener, tout doux !

                  Deuxième décan (2 juillet au 12 juillet)

                  Amour

                  • Du 5 au 12 février

                  Vous êtes sur la voie de l’harmonie conjugale. Communiquez davantage avec votre chéri pour améliorer votre relation personnelle. Exprimez vos émotions, partagez vos sentiments. Ne pensez pas que tout peut s’arranger tout seul. Vous devez y mettre du vôtre de temps en temps.

                  • Du 26 mars au 2 avril

                  Le 30 mars, Vénus est conjointe à Uranus. Célibataire, misez à 100% sur vos amis, c’est par leur intermédiaire que vous pourriez faire une rencontre sympathique. Si votre objectif est juste de vous distraire, soyez cash et directe avec votre nouvelle conquête. Montrez-vous telle que vous êtes, tout ira pour le mieux.

                  • Du 18 au 26 mai

                  Vénus, la planète de l’amour, se ballade dans votre signe, ce qui est un gage de bonne humeur, de gaîté et d’affection. Les couples s’aiment de plus en plus fort. Vous vibrez sur le même tempo. Tandis que les célibataires sont hyper motivés pour faire une rencontre, voire plus.

                  • Du 21 au 29 octobre

                  La communication est fluide avec vos proches, c’est le moment de vous livrer et de dire ce que vous pensez réellement. Vous serez écoutée et surtout entendue par votre chéri. C’est une excellente période pour exprimer ce que vous avez sur le cœur, vous pouvez vous livrer en confiance.

                  • Du 14 au 21 décembre

                  C’est une période passionnelle qui se profile, les couples roucoulent tendrement. Tandis que les célibataires prennent leur courage à deux mains pour faire une rencontre. Votre douceur et le charme inhérent qui émane de votre personne vous rend tout particulièrement attachante.

                  Travail / Finances

                  Zoom céleste sur le changement en 2023. Le cosmos vous invite à gagner votre indépendance, à prendre votre envol de façon plus personnelle. Si vous avez besoin de vous libérer d’une contrainte, de créer une entreprise, bref de gagner en autonomie, vous êtes sur le bon chemin. En effet, du 1er janvier au 28 mai, ainsi que la deuxième quinzaine de décembre, Uranus, la planète du changement, vous apporte son aide cosmique. Il y a toujours de la surprise, de l’inattendu, avec cette planète révolutionnaire. Il faudra donc vous adapter à la situation vaille que vaille, sans vous déstabiliser pour autant. Prenez le train de l’innovation, c’est le bon moment. Vous avez le moyen de développer vos capacités, vos potentialités et de leur donner une nouvelle orientation professionnelle. Du 6 juillet au 30 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, vous permet de donner corps à vos projets. La planète de la chance, vous offre des opportunités avantageuses, des propositions intéressantes. Optimisez pleinement cette période fertile en évènements positifs !

                  Vitalité

                  Du 15 avril au 2 mai, le cosmos met un tigre dans votre moteur astral. Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre signe. Mettez le turbo. Du 27 juillet au 11 août, vous êtes aux taquets, hyper en forme et au top sur le plan de la communication. Votre esprit est ultra rapide, profitez-en pleinement. 27 octobre au 10 novembre, bon tonus durant cette période, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse, ça pulse dans votre vie.

                  Troisième décan (12 juillet au 23 juillet)

                  Amour

                  • Du 13 au 19 février

                  Le voyage, comme l’amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité, dit Alain de Botton. Vous partagez tout à fait cette citation. Vous avez besoin d’émotions oniriques, de tendresse partagée, de sentiments dévoilés. On vous aime et vous aimez pleinement.

                  • Du 3 au 10 avril

                  il n'y a que le premier faux pas qui coûte, disait Albert Willemetz. Mais ce n’est pas toujours évident de vous déclarer, car votre timidité ne vous facilite pas la vie. Vous devez gagner en confiance en vous pour développer votre pouvoir de séduction et vous dévoiler avec franchise.

                  • Du 27 mai au 4 juin

                  Vénus, la planète de l’amour, se ballade dans votre décan, ce qui vous promet de belles choses, de la tendresse, de l’amour et l’envie de vous rapprocher de votre chéri. Célibataire, vous quittez votre cocon pour potentialiser d’éventuelles rencontres et élargir votre cercle relationnel. Le 2 juin, Vénus, est en trigone à Neptune, aspect romantique par excellence…

                  • Du 30 octobre au 7 novembre

                  Et la tendresse alors ? Vous ne pouvez pas vous en passer, c’est une nécessité absolue, sans laquelle vous n’avez pas d’oxygène, alors qu’attendez-vous exactement ? Prenez les choses en main, pour que votre vie sentimentale corresponde réellement à vos désirs profonds.

                  • Du 22 au 28 décembre

                  Vénus, la planète de l’amour, enclenche le processus de la rencontre. Vous êtes tout de suite partante pour de nouvelles aventures, pour tester de nouvelles sensations, pour faire de l’expérimentation sensuelle. De quoi pimenter votre vie privée de nouveaux ingrédients épicés à souhait.

                  Travail / Finances

                  Du 29 mai au 10 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, vous invite à poser vos jalons, à gagner en indépendance, à prendre des décisions fortes concernant votre vie professionnelle. Vous ressentez le besoin d’initier le changement mais cela peut aussi vous déstabiliser. Vous avez besoin de vivre dans des cadres rassurants et Uranus bouscule les codes déjà établis. C’est le moment de vous libérer de certaines chaînes qui entravent votre expression personnelle. N’ayez pas peur de faire des propositions novatrices, c’est  le bon timing. Neptune, la planète de l’inspiration, embrume certaines situations, mais vous avez déjà dû vous y acclimater. Tandis que Pluton, la planète de la transformation, impacte encore un peu la fin du décan, mais l’essentiel a dû être vécu les années précédentes. Des mutations ou des changements profonds sur le plan relationnel, cette remise en question est sur son achèvement, donc vous l’avez déjà intégrée.

                  Vitalité

                  Du 3 au 19 mai, Waouh, la pêche est avec vous ! Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre décan et vous insuffle ses bonnes influences dynamiques. Du 12 au 26 août, bon tonus durant cette période, Mars, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes en pleine possession de vos atouts forme, ça pulse chez vous. Du 11 au 23 novembre, vous mettez le turbo car vous ne voyez pas le temps passer. Continuez dans cette voie, vous êtes hyper motivée, mais sans vous surmener.

                  Lion 23 juillet - 22 août

                  Météo Astrale 2023

                  Une année d’expansion se profile. Voilà de quoi vous réjouir, car il y a de la reconnaissance en vue, des études à commencer, une formation à débuter, des voyages à programmer, une promotion à célébrer… Bref, vous avancez à grandes enjambées sur votre chemin de réalisation personnel. Cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour, fait une grande boucle dans votre signe du 5 juin au 9 octobre, voilà de quoi vous rendre la vie bien agréable. A savourer en duo ! Célibataire, vous ne devriez pas le rester bien longtemps !

                  Premier décan (23 juillet au 2 août)

                  Amour

                    • Du 3 au 11 janvier

                      Le 4 janvier, Vénus est en sextile avec Jupiter. Il est question de jours heureux avec votre chéri, de moments intenses, d’instants poignants, de frissons et de mains qui se serrent. Vous regardez dans la même direction, et c’est même assez fusionnel entre vous. Vous ne voyez pas le temps passer.

                      • Du 20 au 28 février

                      Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage et au dépaysement sentimental. Organisez un week-end, une échappée en tête-à-tête avec votre chéri. Célibataire, il est question d’épanouissement de votre vie amoureuse, vous croquez avec gourmandise dans la pomme du plaisir.

                      • Du 11 au 19 avril

                      Les célibataires se laissent porter par la vague de la rencontre printanière. Vous adoptez l’adage bien connu, « les amis de mes amis sont mes amis », voire même plus si affinités d’ailleurs. Vous optimisez pleinement votre cercle relationnel en acceptant toutes les invitations.

                      • Du 5 au 16 juin

                      Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, ce qui vous permet de monter d’un échelon sur l’échelle du plaisir. Les couples roucoulent, tandis que les célibataires multiplient leurs chances de rencontres, car vous êtes en pleine recherche active pour ne plus le rester.

                      • Du 8 au 17 novembre

                      Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour, disait Pierre Reverdy. C’est un bon moment pour manifester votre attachement à votre chéri par des preuves tangibles. Une attention, un cadeau, un compliment, un mot, un SMS, un mail, vous avez l’embarras du choix.

                      Travail / Finances

                      Ça va fort en ce début d’année 2023 : Du 1er janvier au 20 février, Jupiter, la planète de l’expansion, vous offre de belles opportunités. Si vous êtes bien installée dans votre job, une promotion est envisageable, il est question de reconnaissance de vos pairs. Sinon, vous pourriez chercher une formation, ou un moyen de progresser dans votre secteur professionnel. Si vous êtes en relation avec l’étranger, cela pourrait vous donner de bonnes idées pour une nouvelle activité. A partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, met un coup de projecteur sur vos finances. Il est temps de prendre des décisions fortes dans ce secteur : Faites des économies, si c’est possible pour vous. Quant au début du décan, Pluton, la planète des transformations, parle d’engagement, de pouvoir à partager avec quelqu’un. Vous pouvez ressentir les prémices de ces influences qui se concrétiseront en 2024.

                      Vitalité

                      Du 1er au 30 janvier, c’est la forme au quotidien, vous êtes aux taquets pour matérialiser au plus vite, vos projets en cours, quel punch ! Du 20 mai au 6 juin, la forme vous accompagne, car Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. De l’énergie à foison, mais de la nervosité à gérer. Du 27 août au 12 septembre, bon tonus, que vous utilisez dans vos activités diverses. Vous ne voyez pas le temps passer, vous avez même tendance à faire des heures supplémentaires. Du 24 novembre au 8 décembre, vous frisez l’hyperactivité, vous avez de l’énergie à revendre. Défoulez le surplus dans une activité relaxante, cela vous fera le plus grand bien.

                      Deuxième décan (2 août au 12 août)

                      Amour

                      • Du 12 au 19 janvier

                      Exprimez à votre chéri ce que vous aimeriez améliorer pour vivre pleinement votre romance. Vous surmonterez les difficultés relationnelles. Il était temps que cela s’arrange entre vous. Célibataire, vous cherchez par tous les moyens une façon de rompre avec votre solitude.

                      • Du 1 au 8 mars

                      Gare au coup de foudre. "Qui aime bien, aime impatiemment", déclamait Étienne Jodelle. Vous êtes un bel exemple passionnel, vous n’êtes pas du genre à tourner autour du pot. Vous êtes directe en amour, c’est votre marque de fabrique. Vous n’hésitez pas à faire les premiers pas.

                      • Du 20 au 28 avril

                      Il y a du mouvement dans votre vie sentimentale, des événements heureux, des contacts agréables, de nouveaux amis et plus encore. La communication est fluide avec vos proches, c’est le moment de vous déclarer et de formuler ce que vous avez à dire, d’aller droit au but.

                      • Du 17 au 29 juin

                      Vénus, la planète de l’amour, se ballade dans votre décan. Alors, célibataire ou en couple, optimisez cette belle configuration sentimentale, aimez-vous plus, aimez-vous mieux. Sortez le plus possible, vous avez besoin de changer d’univers et de faire de nouvelles connaissances.

                      • Du 14 août au 25 septembre

                      Tout l’univers obéit à l’amour : aimez, aimez, tout le reste n’est rien, disait Jean de La Fontaine. Écoutez cette maxime et ne vous intéressez à rien d’autre qu’à l’amour. En couple, soyez à l’écoute de votre chéri. Célibataire, ouvrez l’œil et le bon, ne négligez aucune piste.

                      • Du 18 au 26 novembre

                      Les célibataires profitent pleinement de cette période hyper relationnelle. La communication est facilitée par Vénus, la planète de l’amour, et Neptune, la planète de l’inspiration, en trigone le 25 décembre. C’est le moment de partir en quête de votre partenaire idéal, vous avez de bons atouts en main, les bons mots et une facilité d’adaptation tip top.

                      Travail / Finances

                      Zoom céleste sur votre développement personnel : Du 21 février au 4 avril, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite au voyage, à découvrir d’autres façons de penser, d’autres voies d’épanouissement. Vous pouvez décider de vous perfectionner dans votre domaine d’activité. Vous avez toujours l’embarras du choix, avec Jupiter. Il faudra faire le tri parmi toutes les opportunités avantageuses. De plus, du 1er janvier au 28 mai et durant la deuxième quinzaine de décembre, Uranus, la planète de l’innovation, stationne dans votre secteur professionnel, ce qui vous demande de faire bouger les lignes, d’innover et surtout de changer votre façon de travailler. Vous devez vous adapter à une nouvelle situation, mais vous gagnez en autonomie, en liberté. Vous risquez d’être surprise et ne pas vous attendre à ce que l’on vous propose. Pas toujours évident d’accepter un changement inattendu, cela fait partie des facéties de la planète. Adaptez-vous et étudiez ce qui vous sera proposé, vous ne le regretterez pas.

                      Vitalité

                      Du 31 janvier au 3 mars, vous bénéficiez d’une belle énergie, mais vous auriez tort d’en abuser tout de même. Faites de l’exercice physique pour vous détendre, vous en avez grandement besoin. Du 7 au 23 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre décan, vous avez une pêche d’enfer et l’envie d’en faire encore plus, tout doux ! Du 13 au 27 septembre, vitalité au top durant cette période, vous en avez de la chance, optimisez pleinement cette belle énergie pour finaliser ce que vous avez commencé. Du 9 au 22 décembre, super dynamisme et tonus au top, une période assez tonique qui vous permet de vaquer à toutes vos occupations quotidiennes avec entrain.

                      Troisième décan (12 août au 23 août)

                      Amour

                      • Du 20 au 26 janvier

                      Votre entente conjugale connaît une nette amélioration, en voilà une bonne nouvelle céleste. Vous faites de nombreux efforts sur le plan de la communication avec votre partenaire et cela porte ses fruits. Vous vous comprenez bien mieux et certaines choses sont enfin dites.

                      • Du 9 au 15 mars

                      Le 11 mars, Vénus, est sextile à Mars, il y a des rencontres à faire, de nouvelles personnes à côtoyer, de nouveaux cœurs à prendre. La passion est au programme astral, en voilà une bonne nouvelle, digne de vous ravir au plus haut point. Vous ne risquez pas d’être seule dans votre coin, c’est tout le contraire.

                      • Du 29 avril au 6 mai

                      L'amitié, c'est l'antichambre de l'amour, disait André Gide. Voilà une bien jolie maxime qui vous invite à réfléchir sur les liens qui vous unissent avec vos amis. Vous pourriez regarder un proche avec un nouvel œil. Tout peut arriver, ne vous empêchez pas d’être heureuse, laissez parler votre cœur !

                      • Du 30 juin au 13 août

                      Il y aura de bonheur pour tout le monde. Les couples se rapprochent tendrement, vous êtes en phase avec votre chéri. Tandis que les célibataires sont poussées dans les bras de Cupidon par la planète de l’amour. Optimisez la saison estivale, écoutez votre petite voix intérieure.

                      • Du 26 septembre au 8 octobre

                      Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, ce qui vous donne des ailes. Vous êtes tout bonnement ravie de ce transit céleste. L’Amour triomphe de tout, disait Virgile, alors faites de même, aimez de toutes vos forces, plus fort encore et vous ne regretterez pas votre détermination.

                      • Du 27 novembre au 2 décembre

                      Si vous êtes célibataire, vous multipliez les rencontres. Une histoire d’un soir ou d’une vie, vous avez le goût pour l’aventure, voilà tout. Si vous ne voulez pas vous investir plus que cela, informez votre partenaire de vos intentions, afin qu’il ne se fasse pas d’illusions sur votre relation.

                      Travail / Finances

                      Du 1er janvier au 6 mars, Saturne, la planète des responsabilités, termine son travail pour votre décan. Il est question de fondations à poser, de bases à stabiliser. Vous avez dû vous ancrer ou prendre des responsabilités en 2022 et le dossier va se clore en 2023. Ouf, il était temps ! Bonne nouvelle céleste, du 5 avril au 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son expansion, ses influences positives. Il y a des envies, des désirs, des possibilités, des opportunités de voyages ou de formation. Vous avez l’embarras du choix et cela vous réjouit de chercher des moyens pour vous enrichir sur bien des plans. Vous pouvez débuter une nouvelle formation, pour obtenir un avancement ou pour gagner en indépendance. D’autre part, du 29 mai au 9 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, vous souffle sa volonté d’autonomie. Vous devez faire face à une situation nouvelle et il faudra vous adapter vaille que vaille, même si cela risque de vous déstabiliser. Neptune, la planète de l’inspiration, stationne toujours en Poissons, gardez un œil sur le secteur de vos finances, cela vous évitera certaines déconvenues.

                      Vitalité

                      Du 4 au 24 mars, vous êtes ultra motivée, au top de l’énergie pour matérialiser au plus vite les projets qui vous tiennent à cœur. Vous gagnez en performance, on dirait. Du 24 juin au 9 juillet, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous êtes vraiment au top de la forme, optimisez pleinement cette période ultra tonique. Du 28 septembre au 11 octobre, excellente période dynamique et relationnelle, vous abattez un travail important, rien ne sera oublié, vous êtes vraiment rapide et efficace. Du 23 au 31 décembre,  zoom céleste sur votre dynamisme, vous êtes en forme durant cette période très créative, vous en avez du pain sur la planche !

                      Vierge 23 août - 22 septembre

                      Météo Astrale 2023

                      Une année dynamique et d’expansion se profile. Du 1er janvier au 24 mars, Mars, la planète de l’action, vous challenge. Il est question de combativité dans votre secteur professionnel. En 2022, vous avez été mise au défi et vous clôturez le dossier en 2023. Bonne nouvelle céleste, Jupiter, le grand bénéfique, vous offre ses bonnes influences dans votre secteur d’expansion. Il peut être question d’avancement, de promotion, de formation, de voyage, d’un nouveau job, vous avez l’embarras du choix…

                      Premier décan (23 août au 2 septembre)

                      Amour

                        • Du 27 janvier au 4 février

                          Vénus, la planète de l’amour, roucoule du côté de votre relation conjugale. Si vous êtes en plein questionnement, c’est le moment de parler, vous serez entendue par votre chéri. Vous aurez réellement la sensation d’être sur la même longueur d’onde, et ce sera vrai !

                          • Du 16 au 25 mars

                          Blaise Pascal disait : L’amour n’a pas d’âge, il est toujours naissant. Prenez en de la graine, regardez votre chéri comme si c‘était la première fois. N’offrez que des cadeaux mignons, des compliments adorables, votre partenaire ne pourra qu’apprécier vos délicates attentions.

                          • Du 7 au 17 mai

                          Bichonnez vos amis, dites leur que vous les appréciez, que vous avez besoin d’eux. Soyez plus démonstrative, on ne doit pas oublier son affect, c’est une richesse à partager. Alors, dites tout haut ce que vous pensez tout bas, cela vous permettra de ressouder certains liens distendus.

                          • Du 9 au 20 octobre

                          Vénus, la planète de l’amour, prend ses quartiers d’automne dans votre décan. En voilà une bonne nouvelle ! Vous êtes sous le charme de la belle déesse qui promet des surprises aux célibataires et des moments savoureux aux couples déjà formés. Vous flottez sur votre petit nuage.

                          • Du 4 au 13 décembre

                          Zoom céleste sur votre relationnel et sur votre cercle amical, il est question de moments sympathiques à partager, d’échanges intellectuels, d’activités à organiser. Si vous avez besoin de prendre de nouveaux contacts, de vous relier à de nouvelles personnes, c’est le bon timing.

                          Travail / Finances

                          Du 1er au 30 janvier, Mars, la planète de l’action, vous demande de la combativité et de la motivation pour soutenir vos efforts. Gardez votre zazen attitude, ne vous mettez pas la pression pour autant. A partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’oppose à votre signe : Il est question d’un associé, d’un collègue avec lequel vous devez poser de nouvelles bases de travail. Tout n’est pas simple, vous devez ancrer votre action dans le temps et vous engager sur du long terme. Du 16 au 5 juillet, et du 30 octobre au 31 décembre, Jupiter, la planète de l’expansion, vous offre de belles opportunités de voyages, des propositions, une promotion professionnelle, de nouvelles voies d’épanouissement à explorer. Il peut être question également de vous perfectionner dans votre domaine d’activité. Pour le début du décan, à partir du 23 mars, Pluton, la planète des transformations, s’installe dans votre VIe maison solaire, ce qui implique une rénovation, un changement dans votre quotidien, à initier de façon plus concrète en 2024.

                          Vitalité

                          Du 25 mars au 14 avril, focus céleste sur votre forme, vous débordez d’énergie, ce qui vous permet de consolider vos acquis et de boucler de nombreux dossiers. Du 10 au 26 juillet, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre décan, ce qui vous apporte dynamisme, tonus et motivation à profusion. À vous de jouer, vous avez la carte blanche cosmique. Du 12 au 26 octobre, vous ne manquez ni d’allant ni d’énergie durant cette période, vous êtes sur des charbons ardents, partante pour tous les déplacements, quel punch !

                          Deuxième décan (2 septembre au 12 septembre)

                          Amour

                          • Du 5 au 12 février

                          C’est votre couple qui intéresse le cosmos. Il y a peut-être des choses à régler avec votre chéri. C’est la bonne période pour tirer cela au clair et pour prendre des résolutions en commun. Vous êtes vraiment sur la même longueur d’onde et vous devez en profiter au maximum.

                          • Du 26 mars au 2 avril

                          Il est question de plaisir, de divertissement, vous traversez une période festive, qui est extrêmement favorable aux célibataires. Vous vous  amusez, et surtout vous multipliez les rencontres au cours de vos déplacements. Vous ne voulez laisser passer aucune opportunité.

                          • Du 18 au 26 mai

                          Il est question de vous divertir, de vous amuser, de prendre du bon temps avec vos amis. Sortez tous azimuts, vous finirez bien par faire une rencontre. Vous y mettez toute votre énergie, alors vous devriez parvenir facilement à trouver chaussure à votre pied. Le 26 mai, Vénus est en sextile à Uranus, ambiance coup de foudre !

                          • Du 21 au 29 octobre

                          Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan et vous promet des monts et des merveilles sentimentales. Vous n’avez rien d’autre à faire que de profiter de ce qui vous est proposé par le cosmos. En couple, vous jubilez de votre entente. Solo, tout est possible, ou presque.

                          • Du 14 au 21 décembre

                          La communication sentimentale est à l’honneur, c’est le moment de parler avec votre partenaire, de lui exprimer ce que vous avez à lui dire depuis longtemps. Vous êtes en phase en ce moment, alors vous auriez bien tort de ne pas accorder vos violons, c’est le moment opportun.

                          Travail / Finances

                          Du 31 janvier au 3 mars, Mars, la planète de l’action, vous titille. Vous devez garder votre sang froid pour mener vos affaires tambour battant. Focus céleste sur votre IXe maison solaire, qui correspond au secteur du voyage, des études, du mieux-être dans votre ciel. En effet, du 6 juillet au 30 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans le Taureau et vous invite à l’expansion, à améliorer votre situation, à grimper des échelons professionnels. Vous pouvez démarrer une formation pour obtenir un poste supérieur par exemple. Il est question d’amélioration dans bien des secteurs de votre vie, vous auriez tort de ne pas saisir la balle au bond. De plus, du 1er janvier au 28 mai et du 10 au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, ajoute une dose d’originalité, d’inattendu et de surprises dans votre vie. Il y a du changement dans l’air, comme une envie de prendre la poudre d’escampette, de changer les cadres de votre activité. Vous voulez gagner en indépendance et en autonomie, vous avez du pain sur la planche cosmique !

                          Vitalité

                          Du 15 avril au 2 mai, belle énergie qui vous permet d’avancer à grands pas sur vos dossiers ! Vous avez confiance en vos projets, vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire. Du 27 juillet au 11 août, zoom céleste sur votre décan, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences, profitez-en pleinement. Du 27 octobre au 10 novembre, Vous ne manquez ni d’allant ni d’enthousiasme pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Le cosmos met un tigre dans votre moteur. Optimisez pleinement ces bonnes influences.

                          Troisième décan (13 septembre au 23 septembre)

                          Amour

                          • Du 13 au 19 février

                          Chassez votre timidité, vous êtes bien trop sur la réserve avec votre chéri, vous devez être plus communicative, plus extravertie. Comment voulez-vous que l’on connaisse votre état d’esprit si vous êtes toujours en retrait. Livrez-vous, dévoilez vos sentiments, exprimez vos émotions.

                          • Du 3 au 10 avril

                          Il est question d’épanouissement dans votre vie sentimentale. Vous prenez un nouveau virage amoureux plus sensuel, peut-être. Le feu de la passion embrase vos jours et vos nuits, cela pétille de votre côté, vous êtes bien servie par le cosmos, alors réjouissez-vous comme il se doit.

                          • Du 27 mai au 4 juin

                          L’amour ne se prédit pas, il se construit, disait Daniel Pennac. Voilà un bel adage qui vous concerne tout particulièrement, car vous avez besoin de sentiments stables et solides. Vous savez bien que c’est au jour le jour que vous devez construire votre romance pour qu’elle perdure.

                          • Du 30 octobre au 7 novembre

                          Le 30 octobre, Vénus est trigone à Uranus. Il est question de sensualité, de douceur partagé, d’envie commune pour vous réchauffer le corps et l’esprit. Vous appréciez pleinement les frimas de l’hiver car vous vous rapprochez l’un de l’autre et vous avez tout le loisir de cocooner en tête à tête. Cela vous satisfait pleinement, on dirait.

                          • Du 22 au 28 décembre

                          Rien n’est impossible à qui sait bien aimer, disait Corneille. Vous avez les bons mots en bouche pour formuler votre ressenti, communiquer à l’autre vos sentiments. Vous ne pouvez pas toujours être sur la réserve. Lâchez-vous, cela vous fera du bien et votre chéri appréciera pleinement.

                          Travail / Finances

                          Du 4 au 24 mars, Mars, la planète de l’action, vous vrille les nerfs. Il y a des situations compliquées à gérer, qui vous demandent de garder votre sang froid au bureau. Rassurez-vous, vous y parviendrez sans difficulté. Du 29 mai au 9 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, vous incline au changement. Ce n’est pas toujours simple pour vous de vous acclimater à d’autres techniques, d’autres méthodes de travail, de changer en profondeur votre activité professionnelle. Vous pouvez débuter une nouvelle formation pour vous orienter vers un nouveau métier. Vous êtes partante pour prendre un virage qui vous rendra plus indépendante. Pour la fin du décan, Neptune, la planète de l’inspiration, s’oppose à vous, il est question de garder les pieds sur Terre, et d’éviter de faire confiance à des personnes que vous ne connaissez pas.

                          Vitalité

                          Du 3 au 19 mai, focus astral sur votre forme, vous débordez d’allant et d’énergie. Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous pousse en avant, foncez ! Du 12 au 26 août, profitez au maximum de cette période tonique et énergique. Vous avez tout à y gagner, démarrez une nouvelle activité, c’est le bon moment. Du 11 au 23 novembre, le surmenage vous guette, vous vous mettez la pression pour entreprendre, vous avez tendance à trop en faire et à multiplier les heures supplémentaires.

                          Balance 23 septembre - 22 octobre

                          Météo Astrale 2023

                          Du 1er janvier au 16 mai, vous pouvez compter sur l’appui céleste de Jupiter, la planète de l’expansion, qui, en fonction de votre ciel natal, va amplifier les situations. Il est question de mariage, d’association, de contrat. Juste un bémol céleste éventuel : Des problèmes administratifs peuvent se présenter. Mettez-vous donc à jour dans vos papiers. Belle période dynamique du 27 août au 11 octobre : Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe et met un tigre dans votre moteur céleste. Le bon timing pour lancer un nouveau projet.

                          Premier décan (22 septembre au 2 octobre)

                          Amour

                            • Du 3 au 11 janvier

                              Vous aimez sans retenue et ce n’est pas votre partenaire qui vous fera un reproche, bien au contraire. Vous pouvez formuler vos envies, il est à l’écoute de vos désirs les plus fous. Solo, vous ne supportez plus votre solitude, vous faites tout ce qui faut pour que cela change. Rassurez-vous, Vénus, en trigone à Jupiter, vous ouvre le champ des possibles.

                              • Du 20 au 28 février

                              Vous devez stabiliser vos acquis, poser les fondations de votre relation et dévoiler vos sentiments. Vous avez besoin de stabilité sentimentale, voilà pourquoi vous faites des efforts au quotidien pour maintenir l’harmonie avec votre chéri. Tout va pour le mieux entre vous.

                              • Du 11 au 19 avril

                              Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur et vous promet de belles rencontres, des moments forts en émotions, doux et tendres. Tandis que les couples s’aiment de plus en plus fort. Vous posez des mots sur vos émotions. Votre partenaire appréciera votre franchise.

                              • Du 5 au 16 juin

                              Il est question de drague, de prendre du bon temps, de vous amuser avec vos amis. C’est au cours d’une sortie amicale que vous pourriez faire une rencontre à votre goût. Ne négligez aucune proposition, ouvrez l’œil et le bon, vous êtes sur le chemin de la rencontre,

                              • Du 8 au 17 novembre

                              Vénus, la planète de l’amour, vibre dans votre cœur et dans votre décan. Il est question de tendresse, de douceur et de vie plus agréable. Les couples harmonisent leur entente, tandis que les célibataires retrouvent une belle latitude pour faire de nouvelles rencontres.

                              Travail / Finances

                              Du 1er janvier au 20 février, Jupiter, le grand bénéfique, s’oppose à votre décan. Il est question de vos relations aux autres : Vous pouvez vous associer, créer une entreprise avec quelqu’un, collaborer avec un confère. Vous avez de bonnes cartes célestes pour développer le travail d’équipe. A partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, investit votre VIe maison solaire, il faut vous organiser de façon plus structurée et méthodique. Il y a des bases professionnelles à approfondir. Pour le début du décan, à partir du 23 mars, Pluton, la planète des transformations, s’installe dans votre Ve maison solaire, votre créativité est en pleine mutation. Vous pourriez être surprise de cette nouvelle source d’inspiration. A partir du 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, investit votre IIe maison solaire, qui correspond à vos finances. Vous devriez constater une amélioration dans ce secteur.

                              Vitalité

                              Du 1er au 30 janvier, limitez la consommation de graisses animales et de sucres, vous devez harmoniser votre hygiène alimentaire, cela vous fera le plus grand bien. Du 20 mai au 6 juin, ne négligez pas les activités sportives, vous en avez grandement besoin. Il faut vous défouler dans une pratique hebdomadaire. Du 27 août au 12 septembre, Mars, la planète de la vitalité, s’installe dans votre signe. Vous en avez de l’énergie à revendre ! Vous ne ressentez même pas la fatigue. Du 24 novembre au 8 décembre, vous êtes ultra dynamique et très en forme, vous ne pouvez pas mieux faire. Ralentissez tout de même votre tempo, car le surmenage vous guette.

                              Deuxième décan (2 octobre au 12 octobre)

                              Amour

                              • Du 12 au 19 janvier

                              Le vent de la sensualité souffle de votre côté, votre libido est gourmande et vos désirs impérieux. Vous en avez des idées derrière la tête, de quoi surprendre votre chéri. Bousculez votre routine, changez vos habitudes, montrez-vous sous un jour nouveau, afin de pimenter votre relation conjugale.

                              • Du 1 au 8 mars

                              Réjouissez-vous, car le 2 mars, Vénus est conjointe à Jupiter. Vous êtes sur la voie de l’harmonie conjugale. Les doutes s’envolent et le moral revient. Libre à vous de dire exactement à votre chéri ce qui vous ferait plaisir. Communiquez davantage entre vous pour améliorer votre relation. Vous devez parler de façon directe de vos désirs cachés.

                              • Du 20 au 28 avril

                              Le cosmos invite à la rencontre. Les célibataires, sortez plus que d’habitude, cela devrait porter ses fruits. Laissez-vous dorloter, chouchouter, prenez ce qu’il y a à prendre : Du bon temps, de l’amour, des rencontres et du plaisir à prendre à et donner à qui vous voulez.

                              • Du 17 au 29 juin

                              Vous êtes branchée sur la même séquence, sur le même décodeur de sentiment que votre chéri. En parfaite osmose, tout va pour le mieux entre vous. Si vous êtes célibataire, il est question de flirt, de sentiments légers et de badinage, vous êtes en quête d’une belle rencontre.

                              • Du 14 août  au 25 septembre

                              "La tendresse est le repos de la passion", disait Joseph Joubert : voilà une jolie illustration sentimentale. Une bonne connexion vous relie à votre chéri. Vous êtes vraiment heureux d’être ensemble, vous vous approchez d’une douce sérénité, d’une réelle quiétude sentimentale.

                              • Du 18 au 26 novembre

                              Vénus, la planète de l’amour, se passionne pour vous, elle se promène dans votre décan. Il est question de plus de tendresse, de plus de douceur dans votre vie. C’est une assurance bonheur pour les couples, mais aussi pour les célibataires, qui ne veulent plus le rester, bien sûr.

                              Travail / Finances

                              Du 21 février au 4 avril, Jupiter, le grand bénéfique, s’oppose à votre décan. Optimisez cette bonne configuration céleste en vous associant, ou en privilégiant le travail d’équipe. Il est question de concertation, de conciliation, de privilégier un franc dialogue avec vos collaborateurs. Dans un autre registre, ne négligez pas vos papiers administratifs, mettez-vous à jour. Sinon, Uranus, la planète de l’innovation, stationne dans votre VIIIe maison solaire, associée à l’argent des autres, ce qui induit des rentrées inattendues, des hauts et des bas. Mais rassurez-vous, Jupiter, le grand bénéfique, s’y installe également du 6 juillet au 30 octobre. Voilà une excellente nouvelle qui va vous permettre d’équilibrer vos comptes. La maison VIII concerne les héritages, les donations, les profits, pas directement l’argent gagné au mois le mois. Vous devez de toute façon apprendre à faire des économies et ne pas trop dépenser. L’argent vous file entre les doigts, retenez-le.

                              Vitalité

                              Du 31 janvier au 3 mars, privilégiez une alimentation plus saine, vous avez tendance à manger à n’importe quelle heure et surtout à picorer entre les repas. Du 7 au 23 juin, harmonisez vos rythmes biologiques, vous vous couchez bien trop tard, régulez votre sommeil. Du 13 au 27 septembre, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre décan, vous avez la pêche mais vous êtes également assez nerveuse, posez les pouces de temps en temps. Du 9 au 22 décembre, super tonus, mais ce n’est pas une raison pour vous disperser dans tous les sens, vous devez également vous centrer sur vos objectifs majeurs.

                              Troisième décan (12 octobre au 23 octobre)

                              Amour

                              • Du 20 au 26 janvier

                              L’alchimie est parfaite avec votre chéri, il est question de sentiments sincères et profonds. Le 22 janvier, Vénus, la planète de l’amour, est conjointe à Saturne, voilà de quoi ancrer votre relation dans le temps. Entre vous, c’est du sérieux, et cela vous satisfait pleinement.

                              • Du 9 au 15 mars

                              Vénus, la planète de l’amour, vous parle de votre couple, de confiance à avoir, de concessions à faire, vous prenez de bonnes résolutions allant dans ce sens. Vous voulez harmoniser votre relation au plus vite et pour cela vous êtes vraiment prête à tout. Votre chéri appréciera vos efforts.

                              • Du 29 avril au 6 mai

                              Vous bullez dans un cocon de tendresse qui vous enveloppe de douceur, vous partagez d’excellents moments avec votre chéri. Tandis que les célibataires cherchent par tous les moyens une façon de se libérer de leur célibat. Vous ne risquez pas de rester enfermée chez vous.

                              • Du 30 juin au 13 août

                              Des attirances, des rencontres, des liens, des contacts… Vénus, la planète de l’amour, facilite la communication avec les autres. Seule ou à deux, vous élargissez votre cercle relationnel. Vous partagez des invitations, vous faites feu de tout bois avec votre chéri, car vous êtes ravie de sortir.

                              • Du 26 septembre au 8 octobre

                              Fréquentez d’autres personnes, élargissez votre cercle relationnel, vous avez besoin de faire un peu de ménage dans votre carnet d’adresses. Le vent de la nouveauté souffle de votre côté, alors qu’attendez-vous pour initier du changement ! Cela vous fera le plus grand bien au moral.

                              • Du 27 novembre au 2 décembre

                              Sensualité de braise, désir brûlant, vous traversez une zone à haute température. Vous pétillez en compagnie de votre chéri qui jubile de vos propositions excitantes. Croquez, dégustez, suçotez les plaisirs défendus, vous avez envie de faire moult bêtises en coquine compagnie.

                              Travail / Finances

                              Du 1er janvier au 6 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous apporte son aide pour poser les fondations d’un projet créatif. Il est question de matérialiser votre idée dans de bonnes conditions. Vous avez déjà dû travailler à la question en 2022, de toute façon. Vous clôturez le dossier en 2023. Sur le plan financier, du 29 mai au 9 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, risque de vous déstabiliser. Vous ne savez pas comment faire pour réguler  les hauts et les bas de vos rentrées d’argent. Prenez du recul, de toute façon, cela concerne plutôt le secteur de l’argent acquis par le biais des autres : succession, héritage, donation. De plus, Neptune, la planète de l’inspiration, stationne dans votre VIe maison solaire, vous avez des efforts à faire pour vous organiser au quotidien, pour supporter peut-être un surplus de travail. Il est question de rigueur et de méthode pour faire aboutir vos projets.

                              Vitalité

                              Du 4 au 24 mars, marchez davantage, vous avez tendance à être trop sédentaire et à ne pas faire de sport régulièrement, inversez la tendance, il est temps. Du 24 juin au 9 juillet, belle énergie, mais ce n’est pas une raison pour rester devant votre écran toute la journée sans bouger, faites des pauses régulières pour vous dégourdir les jambes et reposer vos yeux. Du 28 septembre au 11 octobre, la pêche est avec vous, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan, voilà de quoi vous booster le corps et l’esprit, quel tonus ! Du 23 au 31 décembre, vous en avez de l’énergie à revendre, vous êtes même super en forme, ce qui vous permet de rattraper votre retard et de vaquer à toutes vos occupations quotidiennes, avec efficacité et rapidité.

                              Scorpion 23 octobre - 21 novembre

                              Météo Astrale 2023

                              2023 est une année centrée sur votre relationnel. A partir du 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans le signe du Taureau, en face de vous dans le zodiaque. Il est question de vos relations aux autres, à l’autre, mariage, association, contrat. A voir en fonction de votre ciel natal.  Avec Jupiter, tout s’amplifie. Vous pouvez donc également rencontrer des difficultés administratives, si vous n’êtes pas à jour de vos papiers, ou gérer des problèmes relationnels avec vos proches. Mais rassurez-vous, vous saurez tirer votre épingle du jeu céleste. Du 12 octobre au 23 novembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe et met un tigre dans votre moteur céleste. Foncez !

                              Premier décan (23 octobre au 2 novembre)

                              Amour

                                • Du 27 janvier au 4 février

                                  Les célibataires peuvent se réjouir, il y a de la Dolce Vita dans l’air, du bien être, de la quiétude et du farniente. Vous multipliez les rencontres au gré de vos pérégrinations et cela vous réjouit. A deux, vous misez sur une meilleure entente conjugale, vous êtes en phase en ce moment.

                                  • Du 16 au 25 mars

                                  L’archétype du couple, voilà de quoi vous interroger, et vous interpeller. Vous ne pouvez pas toujours fonctionner sur le même registre, vous devez vous adapter à l’autre et surtout pimenter votre relation de nouveaux ingrédients. Luttez contre la routine conjugale, et une certaine lassitude.

                                  • Du 7 au 17 mai

                                  En solo, vous êtes prête à craquer comme une allumette pour qui voudra bien de vous. En couple, ambiance sensuelle et sexuelle entre vous. Vos nuits seront flamboyantes. Il y a de l’érotisme à gogo, voilà de quoi transformer l’ambiance de fraîches soirées en braises incandescentes.

                                  • Du 9 au 20 octobre

                                  Il est question de projet sentimental, de projet de vie avec votre chéri. Vous ne pouvez pas toujours attendre que l’on prenne une décision à votre place, faites-lui des propositions pour initier un changement de votre routine conjugale, vous pourriez être surprise du résultat.

                                  • Du 4 au 13 décembre

                                  Vénus, la tendre, vous fait de l’œil dans votre décan. À deux, vous en profitez pour tenter un rapprochement stratégique. En solo, vous endossez votre panoplie de séductrice et cela marche comme sur des roulettes. Le 5 décembre, Vénus est en sextile à Saturne, ce qui vous permet de stabiliser votre relation, c’est du sérieux entre vous.

                                  Travail / Finances

                                  Du 16  mai au 5 juillet et du 30 octobre au 31 décembre, Jupiter, la planète de l’expansion, stationne en face de votre décan. Il est question d’association, de contrat, de collaboration. Libre à vous de saisir la balle au bond et d’optimiser pleinement la conjoncture astrale en fonction de votre situation personnelle. A partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre Ve maison solaire, voilà de quoi structurer votre créativité. Vous avez la possibilité de matérialiser votre projet.  Le cosmos vous y invite. De plus, à partir du 23 mars, Pluton, la planète des transformations, vous demande d’affronter certaines peurs, de commencer un travail sur vous, en lien avec la famille, peut-être. Vous avez besoin de décrypter les profondeurs de votre psyché. C’est le début du décan qui est concerné, les influences commencent juste à se faire sentir et prendront toute leur ampleur en 2024.

                                  Vitalité

                                  Du 25 mars au 14 avril, et si vous vous penchiez sur votre hygiène alimentaire, équilibrez vos menus et évitez les plats trop chargés en graisses animales ou en sucre. Du 10 au 26 juillet, vous vivez sur un train d’enfer, levez le pied de temps en temps, vous êtes vraiment en belle forme, mais ne dépassez pas vos limites pour autant. Du 12 au 26 octobre, belle énergie mais vous êtes à cran, donc ne vous surmenez pas et surtout économisez vos forces, vous en aurez besoin.

                                  Deuxième décan (2 novembre au 12 novembre)

                                  Amour

                                  • Du 5 au 12 février

                                  Tout vous semble facile sur le plan de la séduction, vous trouvez les bons mots, vous sortez aux bons endroits. Bref, vous avez tout bon. Votre partenaire appréciera, ou bien votre future conquête tombera sous le charme. Vous bénéficiez d’un sex-appeal au top, c’est naturel chez vous.

                                  • Du 26 mars au 2 avril

                                  Votre partenaire vous manque au bout de cinq minutes de séparation, vous n’arrivez pas à le quitter, vous êtes au bord du gouffre. Une chose est certaine, il y a des sentiments dans votre histoire et des difficultés à vivre seule. Vous êtes accro à votre chéri, on dirait, presque addict.

                                  • Du 18 au 26 mai

                                  Vénus, la planète de l’amour, revient à la charge, vous rendant plus audacieuse, plus entreprenante. Avis aux célibataires, laissez-vous entraîner par le cosmos dans une sarabande de rencontres. Tandis que les couples décident de partir en voyage ou d’organiser un week-end.

                                  • Du 21 au 29 octobre

                                  Il y a des perspectives, des amis, des alliés, vous bénéficiez d’un cercle relationnel qui peut vous aider à concrétiser un projet qui vous tient à cœur avec votre partenaire. Solo, et si un ami vous faisait une proposition, comment réagiriez-vous ? Vous y réfléchissez…

                                  • Du 14 au 21 décembre

                                  Vénus, la planète de l’amour, est la reine de votre décan. Voilà de quoi réjouir les célibataires en mal d’affection et les couples en attente d’un renouveau. Tout est possible quand on aime, mais vous devez initier des actions et dire ce que vous avez sur le cœur, personne ne peut le faire à votre place.

                                  Travail / Finances

                                  Focus astral sur vos relations aux autres, confrère, collaborateur ou associé, voilà un secteur de votre vie qui va être particulièrement valorisé en 2023. Du 6 juillet au 30 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à vous associer, à collaborer ou à signer un contrat important. Le travail d’équipe est mis en avant, alors profitez-en. Tout dépend de votre ciel natal pour optimiser ou minimiser les influences jupitériennes. Vous pouvez également gérer des tracasseries administratives ou judiciaires. Sinon, du 1e janvier au 28 mai et pendant la deuxième quinzaine du décembre, Uranus, la planète de l’innovation, bouleverse votre relationnel, ou votre façon de vous comporter avec les autres. Avec Uranus, tout peut changer du jour au lendemain, il y a de l’inattendu et de la surprise à gogo. Pas toujours simple à intégrer, mais le changement est à l’ordre du jour, vous ne pouvez pas y échapper. Donc, adaptez-vous en prenant les choses en main !

                                  Vitalité

                                  Du 15 avril au 2 mai, mangez à heures fixes, vous avez tendance à vous alimenter à n’importe quelle heure, apportez plus de régularité dans votre vie, vous en avez besoin. Du 27 juillet au 11 août, faites plus de sport, demandez à un proche de vous accompagner, ce sera plus facile de vous astreindre à un rythme régulier. Du 27 octobre au 10 novembre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, vous insufflant énergie, tonus et motivation, vous pulsez dans toutes vos activités quotidiennes.

                                  Troisième décan (12 novembre au 22 novembre)

                                  Amour

                                  • Du 13 au 19 février

                                  Le 15 février, Vénus est en conjonction avec Neptune. Votre palpitant s’accélère, vos jambes flageolent, vous avez des papillons dans le ventre. Un rendez-vous amoureux en prévision peut-être ? C’est même certain, car le sirocco amoureux souffle de votre côté. Vous savez comment faire pour valoriser vos atouts, vous êtes à tomber.

                                  • Du 3 au 10 avril

                                  C’est un vent de renouveau, un élan dans votre vie amoureuse. En solo, vos amours prennent un virage à 180°. Sortez davantage pour faire des rencontres. A deux, vous pouvez compter sur un climat très favorable, vous accordez votre tempo avec celui de votre alter ego. Ça roule entre vous.

                                  • Du 27 mai au 4 juin

                                  Il est question de sensualité, de libido, de plaisir à prendre et à donner, de vivre en parfaite osmose sur le plan horizontal. Les célibataires charment à tout va, un coup de foudre au cours d’un voyage, peut-être ? Ouvrez l’œil et le bon et ne laissez pas passer le coche céleste de la rencontre.

                                  • Du 30 octobre au 7 novembre

                                  Prenez la vie du bon côté, vos amis vous aiment et vous le prouvent par de touchantes attentions. Vous pouvez compter sur leur aide amicale dans bien des situations, alors manifestez leur votre attachement, parlez davantage, formulez vos émotions, et dites clairement vos émotions.

                                  • Du 22 au 28 décembre

                                  Le cosmos vous offre un beau cadeau de Noël : Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre décan et vous offre sur un plateau d’argent de belles possibilités sentimentales, une amélioration à vivre en duo et des perspectives avantageuses pour les célibataires. En d’autres termes, vous finissez l’année en beauté.

                                  Travail / Finances

                                  C’est à votre tour d’être interpellée par Uranus, la planète de l’innovation : Du 29 mai au 9 décembre, la révolution céleste est en marche. Vous ne pensez plus pareil et cela transparaît dans vos relations aux autres, à l’autre. Vous avez besoin d’initier du changement dans votre façon de vivre avec votre associé et, de façon plus générale, avec ceux que vous côtoyez. Il faut supporter les aléas du changement et ce ne sera pas toujours simple pour vous. De plus, Neptune, la planète de l’inspiration, stationne dans votre Ve maison solaire, qui concerne votre créativité. Vous pouvez atteindre une certaine notoriété ou un succès enviable auquel vous n’aviez pas pensé. Ça bouge dans votre vie et il faudra intégrer la nouveauté, ce qui n’est pas toujours facile pour un signe fixe. Mais cela peut être également vecteur de satisfaction, pensez-y !

                                  Vitalité

                                  Du 3 au 19 mai, belle énergie au quotidien, vous ne ressentez ni la fatigue, ni la lassitude, vous voulez juste atteindre votre objectif, voilà tout. Du 12 au 26 août, excellente période de vitalité et de tonus, le cosmos vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes en pleine possession de vos capacités énergétiques. Du 11 au 23 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre décan et vous propulse au somment de la forme. Vous bouillonnez d’énergie, fixez-vous des objectifs afin de ne pas vous disperser.

                                  Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

                                  Météo Astrale 2023

                                  Zoom céleste sur votre Ve maison solaire, dédiée aux enfants, à l’amour et à votre créativité. 2023 sera une année flamboyante ! En effet, Jupiter, votre planète, vous invite à l’expansion dans ce secteur astrologique, voilà de quoi voir la vie en grand, prendre plus d’espace, ou agrandir la famille. Le 24 mars 2023, Mars, la planète de l’action, clôture son transit dans les Gémeaux, votre signe opposé. Elle y stationnait depuis le 20 août 2022, de quoi mettre le feu aux poudres sur le plan relationnel. Vous retrouvez enfin votre calme olympien. Il était temps !

                                  Premier décan (22 novembre au 2 décembre)

                                  Amour

                                    • Du 3 au 11 janvier

                                      Le 9 janvier, Mars est en trigone à Vénus : Ambiance ludique et agréable avec votre chéri, vous vous amusez bien entre vous. Vous partagez des loisirs et des sorties assez sympathiques. Si vous êtes célibataire, il est question de coup de foudre, alors ne négligez aucune piste, acceptez toutes les propositions de divertissement.

                                      • Du 20 au 28 février

                                      Un élan romantique, de la passion, de la tendresse, cela donne un cocktail amoureux vraiment délicieux. Les couples vivent des moments forts, tandis que, pour les célibataires, il y a de l’imprévu sentimental au menu de cette période hivernale, un coup de foudre, un coup de tête, à voir.

                                      • Du 11 au 19 avril

                                      En couple, vous bénéficiez d’une embellie astrale, vous passez d’excellents moments avec votre partenaire. Vous cabotez sur une mer d’huile sentimentale, tout baigne entre vous. Cette période printanière vous va à ravir. Solo, vous mettez le paquet pour ne plus le rester.

                                      • Du 5 au 16 juin

                                      À deux, vous vous entendez à merveille, vous refaites le monde et, en même temps, vous vous amusez sous la couette avec une intensité rare. En solo, bouclez votre valise, c’est au cours d’un déplacement que vous pourriez faire une rencontre sympathique et inattendue.

                                      • Du 8 au 17 novembre

                                      La passion, cela vous connaît ! Vous êtes un signe de feu, alors, évidemment, vous êtes habituée du coup de foudre. Vous suivez vos sentiments à la lettre, c’est votre seconde nature. Solo, vous avez envie de butiner les fleurs de l’hiver et vous cherchez un autre papillon pour vous accompagner.

                                      Travail / Finances

                                      Du 1er janvier au 20 février, Jupiter, le grand bénéfique, investit votre Ve maison solaire. Votre créativité est décuplée, on dirait. Vous êtes très productive dans votre travail. Vous avez même tendance à en faire trop et à vous surmener dans vos activités quotidiennes. A partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre IVe maison solaire, qui correspond à vos racines, à l’immobilier. Prenez du recul pour gérer un certain stress qui peut vous envahir par rapport à ce secteur de vie. A partir du 23 mars, Pluton, la planète des transformations, investit votre IIIe maison solaire. C’est le tout début du décan qui est concerné. Vous pourriez vous intéresser à la psychologie ou démarrer des études dans un nouveau secteur. Vous ressentez les prémisses de ces influences qui s’installeront en 2024.

                                      Vitalité

                                      Du 1er au 30 janvier, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre Soleil dans le cosmos. Il y a de l’énergie en barre, mais vous risquez d’être assez nerveuse en retour. Du 20 mai au 6 juin, évitez de manger trop sucré, vous devez contrôler votre gourmandise, ne grignotez pas en dehors des repas. Du 27 août au 12 septembre, la rentrée se déroule sur les chapeaux de roues, vous en avez des choses à faire, vous ne voyez pas le temps passer, c’est la pêche au quotidien. Du 24 novembre au 8 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre décan, vous bénéficiez d’une belle énergie et d’un dynamisme hors pair. Optimisez ce transit à 100%.

                                      Deuxième décan (2 décembre au 12 décembre)

                                      Amour

                                      • Du 12 au 19 janvier

                                      Vous avez l’âme d’une séductrice ! Vénus, la planète de l’amour, vous offre son aide précieuse pour trouver les bons mots, pour flirter et butiner les fleurs du plaisir. Vous faites le grand jeu et vous ne voulez rater aucune occasion. En couple, vous vibrez sur le même tempo, profitez-en.

                                      • Du 1er au 8 mars

                                      Le 2 mars, Vénus, la planète de l’amour, est en conjonction avec Jupiter, la planète de l’expansion. Zoom céleste sur votre vie sentimentale : Le cosmos vous dorlote tout particulièrement, il s’agit d’un regain d’amour, de désir, de plaisir à prendre et à donner avec ceux que vous appréciez. Tout va pour le mieux avec votre chéri. Célibataire, la vie peut changer du jour au lendemain.

                                      • Du 20 au 28 avril

                                      Avis aux couples, c’est à vous que le cosmos s’adresse, il est question de vous installer dans votre relation, de faire des concessions pour améliorer votre entente et de faire des propositions concrètes à votre chéri. Vous devez améliorer votre routine conjugale, pensez-y !

                                      • Du 17 au 29 juin

                                      Vous avez besoin de prendre en main votre vie sentimentale et de lui insuffler une dose de renouveau. Organisez une échappée avec votre chéri. Solo, vous pouvez tout à fait faire une rencontre dans un lieu habituel, ce n’est pas exclu. À moins que vous partiez en voyage ou en déplacement, alors ouvrez l’œil !

                                      • Du 14 août au 25 septembre

                                      Les cloches célestes résonnent dans le cosmos. Avis aux couples déjà formés, la période estivale est à marquer d’une croix blanche dans votre agenda, vous jubilez. Tandis que les célibataires réfléchissent à  leur avenir sentimental. Et si vous preniez vos rêves pour des réalités, sait-on jamais ?

                                      • Du 18 au 26 novembre

                                      C’est une ode aux sorties, au plaisir partagé et à la complicité amicale. Vous êtes très contente de partager avec vos amis des moments forts en émotions. N’ayez pas honte de parler de vos sentiments. Même en amitié, c’est important de formuler son ressenti, ses émotions.

                                      Travail / Finances

                                      Du 21 février au 4 avril, Jupiter, la planète de l’expansion, décuple votre créativité. Si vous avez un projet à mener, vous devriez facilement le réaliser. Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire. Votre imagination fonctionne à plein régime. Ne vous éparpillez pas, structurez vos méthodes de travail pour gagner en efficacité. Du 1er janvier au 28 mai et pendant la deuxième quinzaine de décembre, Uranus, la planète de l’innovation, stationne dans votre VIe maison solaire, qui concerne votre quotidien. Vous avez des idées originales et vous cherchez de nouvelles méthodes innovantes pour améliorer votre façon de travailler. Le vent du changement souffle, alors qu’attendez-vous pour prendre le train de l’innovation en marche.

                                      Vitalité

                                      Du 31 janvier au 3 mars, un regain de nervosité, voire même du surmenage est à craindre. Vous devez vous relaxer et évitez de monter dans les tours, en cas de contradiction d’un collègue, par exemple. Du 7 juin au 23 juin, stop à la gourmandise, prêtez plus d’attention à votre alimentation, vous avez tendance à vous resservir de chaque plat, allégez vos menus. Du 13 au 27 septembre, défoulez votre surplus d’énergie dans la pratique régulière d’une activité sportive, cela vous fera le plus grand bien. Du 9 au 22 décembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan, c’est de l’énergie en barre, mais également un regain de tension nerveuse à moduler.

                                      Troisième décan (12 décembre au 21 décembre)

                                      Amour

                                      • Du 20 au 26 janvier

                                      En couple, un projet inattendu pourrait donner plus de relief à votre relation sentimentale. Vous avez besoin de sensations fortes, on dirait. Solo, si vous avez un coup de blues, vos amis seront présents pour vous soutenir, soyez-en sûr. Vous pouvez compter sur eux et c’est rassurant.

                                      • Du 9 au 15 mars

                                      Le 11 mars, Vénus est sextile à Mars : Ambiance érotique à la maison, voilà de quoi vous émoustiller. La passion vous emporte vers de nouvelles contrées. Cela tombe bien, vous avez besoin d’être surpris par votre partenaire et de changer votre routine conjugale. Solo, vous ne supportez plus la solitude.

                                      • Du 29 avril au 6 mai

                                      Zoom céleste sur votre idée de l’amour. Le cosmos vous invite à y voir plus clair, à savoir exactement ce dont vous avez besoin. En couple, vous faites le point affectif. Célibataire, vous cogitez à ce que vous avez envie de vivre comme genre d’histoire, avec qui et surtout comment.

                                      • Du 30 juin au 13 août

                                      Vénus, la planète de l’amour, vous invite au dépaysement. Amour ludique, sentiment léger, rencontre excitante, vous avez de bons atouts célestes dans votre manche pour faire une rencontre. En couple, votre libido grimpe aux rideaux et la température sensuelle atteint un record.

                                      • Du 26 septembre au 8 octobre

                                      Le cosmos vous souffle une bouffée d’air vivifiant. Il est question de séduction, de jeux sensuels, de joutes verbales. Vous avez les mots qu’il faut pour dire ce que vous avez à dire. Difficile de mieux faire. Il est question de perspectives inattendues et excitantes, un régal cosmique !

                                      • Du 27 novembre au 2 décembre

                                      Vous pouvez compter sur vos amis pour prendre des initiatives et vous entraîner dans leur sillage. Ne vous isolez pas par flemme ou manque d’envie. Sortez davantage, vous avez besoin faire de nouvelles rencontres. Sinon, inscrivez-vous à de nouveaux loisirs, ou à un sport.

                                      Travail / Finances

                                      Du 1er janvier au 6 mars, Saturne, la planète des responsabilités, stationne encore dans le signe du Verseau qui correspond à votre IIIe maison solaire. Le secteur de la communication. Si vous avez des personnes à contacter, des rendez-vous à organiser, des démarches à effectuer, vous atteindrez votre objectif sans difficulté. Les personnes que vous rencontrez sont fiables. Du 5 avril au 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, investit votre Ve maison solaire, le succès est au rendez-vous. Vous traversez une phase de prospérité, rien de tel pour vous mettre en joie. Vous bénéficiez d’un bouche à oreille intéressant et d’une publicité favorable. Bref, vous avez le cosmos dans votre poche. Il ne tient qu’à vous d’optimiser cette belle période, porteuse pour vos projets. Ne négligez aucune opportunité intéressante, aucune proposition avantageuse. Du 29 mai au 9 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, vous invite au changement dans votre quotidien. Cela peut concerner vos méthodes de travail, par exemple. A voir en fonction du genre de votre activité professionnelle.

                                      Vitalité

                                      Du 4 au 24 mars, faites de la relaxation ou de la méditation, vous devez calmez votre nervosité et ne pas surréagir par rapport aux évènements. Tout doux ! Du 24 juin au 9 juillet, harmonisez votre hygiène de vie, vous avez tendance à manger à n’importe quelle heure, sans vous soucier de la provenance de vos ingrédients, pensez-y. Du 28 septembre au 11 octobre, belle énergie, qui vous permet de vaquer à toutes vos activités quotidiennes avec enthousiasme et dynamisme. Vous êtes boostée du corps et de l’esprit. Du 23 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan. Vous êtes à cran, super énergique voire même hyperactive, levez le pied tout de même.

                                      Capricorne 22 décembre - 19 janvier

                                      Météo Astrale 2023

                                      Focus céleste sur votre vie sentimentale, et sur votre créativité en 2023. A partir du 16 mai, Jupiter, la planète de l’expansion, vous prodigue ses bonnes influences cosmiques. Les deux premiers décans sont concernés. Acceptez les compliments célestes, vous méritez pleinement cette mise en lumière astrale. Réjouissez-vous ! Créativité, amour, enfant, succès, que demander de plus ? Que cela dure le plus longtemps possible !

                                      Premier décan (21 décembre au 31 décembre)

                                      Amour

                                        • Du 27 janvier au 4 février

                                          Faites table rase de vos rancœurs passées pour ouvrir votre cœur à la nouveauté et à la bienveillance. Vous avez besoin de vous rapprocher de certaines personnes alors qu’attendez-vous ? Laissez-vous conduire par vos envies, vos désirs. Ne freinez pas des quatre fers, laissez-vous aller.

                                          • Du 16 au 25 mars

                                          Vous tombez sous le charme de la planète de l’amour, et cela vous fait tourner la tête. Vous seriez presque prête à vous lâcher et à vous laisser aller au gré de vos désirs. Allez, laissez-vous faire par Vénus ! Le cosmos vous tend une perche, saisissez-la sans hésiter.

                                          • Du 7 au 17 mai

                                          Le 13 mai, Vénus, la planète de l’amour, est trigone à Saturne, celle des responsabilités. Célibataire, vous êtes en quête d’une relation pérenne. En couple, vous regardez dans la même direction, vous êtes unis par des sentiments solides et sincères et cela vous convient parfaitement.

                                          • Du 9 au 20 octobre

                                          Envie de prendre la poudre d’escampette avec votre partenaire ? Vous avez besoin de renouveler votre ardeur. Un changement s’impose, ou tout simplement un déplacement en duo. Organisez un périple ou une échappée en tête à tête, cela vous fera un bien fou de vous retrouver enfin seuls.

                                          • Du 4 au 13 décembre

                                          Il y a des possibilités, des éventualités, des opportunités, des propositions. Ne ratez pas le coche céleste de l’amour. Vous ne pouvez pas être seulement en attente d’une rencontre. Vous devez agir et vous montrer plus entreprenante que d’habitude. Multipliez les efforts, c’est porteur.

                                          Travail / Finances

                                          Du 16 mai au 5 juillet et du 30 octobre au 31 décembre, Jupiter, la planète de l’expansion, vous ouvre en grand les portes du succès. Vous possédez des capacités enviables, mais vous n’êtes pas du genre à faire de l’auto-promotion, bien au contraire. Acceptez donc les cadeaux célestes ! Jupiter vous congratule, alors savourez cette reconnaissance astrale. A partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre IIIe maison solaire. Il est question de votre relationnel, mais aussi de communication. Vous tissez des liens plus solides avec certains collègues ou confrères. Vous approfondissez vos dossiers, vous ne laissez rien au hasard. Vous vous perfectionnez dans votre activité ou vous démarrez de nouvelles études. Pour le début du décan, Pluton, la planète des transformations, vous invite à explorer votre créativité pour dégager de nouvelles ressources.

                                          Vitalité

                                          Du 25 mars au 14 avril, du tonus en barre mais une nervosité latente. La pratique d’une activité relaxante vous est particulièrement recommandée, cela vous fera le plus grand bien. Du 10 au 26 juillet, faites des exercices de gymnastique de façon régulière, vous avez besoin de détendre vos articulations et de marcher davantage. Du 12 au 26 octobre, vous bénéfice d’une belle énergie. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus, mais ne vous surmenez pas pour autant.

                                          Deuxième décan (1er janvier au 10 janvier)

                                          Amour

                                          • Du 5 au 12 février

                                          Un ciel favorable aux échanges amoureux et au discours sentimental. Vous en avez des choses à vous dire avec votre chéri. Réfugiez-sous la couette pour dévoiler vos confidences. Si vous êtes trop timide pour vous dévoiler, apprenez à dire ce que vous ressentez, il appréciera.

                                          • Du 26 mars au 2 avril

                                          Vous n’avez qu’une seule envie, tomber amoureuse alors vous ne pensez à rien d’autre. Voilà pourquoi vous arpentez les chemins de la séduction pour multiplier les rencontres, voire même plus si affinités. En couple, votre libido grimpe vers les sommets du désir, ça chauffe.

                                          • Du 18 au 26 mai

                                          Au diable la routine conjugale ! Pimentez votre relation de nouveaux ingrédients, vous en avez grandement besoin. Vénus, la tendre, vous propose de réconcilier les couples qui traversent une crise de confiance. Adoptez une posture moins exclusive, vous en demandez beaucoup à l’autre.

                                          • Du 21 au 29 octobre

                                          Le 22 octobre, Vénus, est en trigone avec Jupiter. Avis aux célibataires, vous avez un super bon potentiel, alors oubliez votre timidité et dites franco ce que vous ressentez. Même si, par retenue, vous ne pouvez pas faire les premiers pas, vous pouvez tout de même dévoiler vos sentiments.

                                          • Du 14 au 21 décembre

                                          Vos amis sont de précieux alliés à qui vous pouvez confier vos doutes, mais aussi vos attentes sentimentales. Libérez votre cœur et dévoilez vos sentiments, vous en avez grandement besoin. Vous avez tendance à trop intérioriser vos émotions, dévoilez le fond de votre cœur à votre chéri.

                                          Travail / Finances

                                          Du 1er janvier au 28 mai, et du 10 au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, vous incline au changement sur bien des plans. Pas toujours simple de s’adapter aux influences surprenantes et inattendus de la planète. Il faut vous renouveler. Uranus vous pousse dans ce sens. Misez sur votre créativité pour trouver une nouvelle voie d’expression personnelle. Faites preuve d’originalité pour créer une activité innovante ou une façon de travailler inédite. Du 6 juillet au 30 octobre, Jupiter, la planète de l’expansion, rejoint Uranus dans votre Ve maison solaire. Il est question de votre créativité, d’opportunités intéressantes, de propositions enviables. Vous êtes célébrée par le cosmos et cela vous permet de progresser sur votre chemin professionnel. C’est une année importante, qui fait un focus céleste sur vos activités. Réjouissez-vous donc de cette bonne nouvelle cosmique.

                                          Vitalité

                                          Du 15 avril au 2 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre Soleil, ce qui risque de vous rendre nerveuse mais en excellente forme. Du 27 juillet au 11 août, la pratique d’une activité sportive de façon régulière vous est vivement recommandée. Marchez davantage pour détendre vos articulations. Du 27 octobre au 10 novembre, belle énergie et dynamisme hors pair, vous en avez des atouts dans votre manche pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes avec enthousiasme.

                                          Troisième décan (10 janvier au 20 janvier)

                                          Amour

                                          • Du 13 au 19 février

                                          Le 19 février, Vénus, la planète de l’amour, est sextile à Pluton, planète des transformations. Dévoilez votre ressenti à votre chéri, vos sentiments enfouis dans votre cœur, vous avez besoin de dire tout haut ce que vous ressentez tout bas. Vous devriez vous dévoiler plus facilement.

                                          • Du 3 au 10 avril

                                          Regardez votre partenaire avec un œil neuf, jouez au Candide, à celui qui découvre une nouvelle personne, une nouvelle relation. Libérez-vous de vos doutes et de tout ce qui entrave votre bonheur. Faites-vous du bien, commencez déjà par plus vous aimer et à faire confiance en votre charme naturel. Le reste suivra.

                                          • Du 27 mai au 4 juin

                                          Vénus, la planète de l’amour, vous offre de la tendresse et du bonheur en prime. Célibataire, sortez de votre tanière, abordez le monde avec un large sourire et on vous sourira. À deux, la magie opère, vous êtes vraiment en veine sur le plan conjugal, vous vibrez sur le même tempo.

                                          • Du 30 octobre au 7 novembre

                                          Faites des efforts relationnels pour resserrer les liens distendus par le temps avec votre chéri. Vous savez bien que tout le monde ne possède pas votre retenue sentimentale Vous n’êtes pas du genre à vous étaler ni à crier vos sentiments sur tous les toits, mais parfois, il faut s’exprimer tout de même.

                                          • Du 22 au 28 décembre

                                          Vous cultivez les vertus de l’amitié, vous avez bien raison car vous pourriez peut-être tomber amoureuse d’une personne que vous connaissez de longue date. C’est un peu le réveillon dans votre cœur. Vous savez bien qu’en amour, tout peut arriver du jour au lendemain.

                                          Travail / Finances

                                          Réjouissez-vous, du 1er janvier au 22 mars et du 11 juin au 31 décembre, Pluton, la planète des mutations, clôture son passage dans votre décan avec son lot de remises en question. Vous avez déjà expérimenté cette conjoncture astrale mais cela va bientôt se terminer. Durant toute l’année, Neptune, la planète de l’inspiration, colore votre IIIe maison solaire, votre imagination est décuplée, mais vous devez garder les pieds sur terre, tout de même. Soyez très sélective avec votre proche environnement et vérifiez toujours bien vos sources d’informations. Neptune peut vous induire en erreur, alors restez sur vos gardes. Du 29 mai au 9 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, influence votre décan. C’est à votre tour de connaître le changement, le renouvellement dans bien des domaines. Ce transit planétaire peut vous déstabiliser, mais c’est vecteur d’évolution très intéressant.

                                          Vitalité

                                          Du 3 au 19 mai, allégez votre alimentation en graisses animales, c’est meilleur pour la santé. Équilibrez vos menus et ne grignotez pas en dehors des repas. Du 12 au 26 août, vous ne manquez pas d’énergie. C’est tout le contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut, ne vous mettez pas la pression pour autant. Du 11 au 23 novembre, quittez les villes polluées et allez à la montagne si vous le pouvez. Cela vous ressource tout particulièrement, la marche en altitude.

                                          Verseau 20 janvier - 18 février

                                          Météo Astrale 2023

                                          Du 23 mars au 11 juin, Pluton, la planète des mutations, s’installe dans votre signe. Le début du Ier décan est concerné ensuite la planète rétrograde dans le Capricorne et revient chez vous en 2024. C’est juste un avant goût céleste, les prémisses de son influence, qui vous demande de plonger dans vos abysses intérieures pour remettre en question bien des certitudes. Bonne nouvelle céleste, du 1er janvier au 16 mai, Jupiter, la planète de l’expansion, stationne dans votre IIIe maison solaire, qui correspond au secteur de la communication. Il y a du renouveau salutaire pour vos entreprises, réjouissez-vous. La communication est facilitée sur bien des plans, alors optimisez pleinement cette fenêtre céleste qui s’ouvre vers le succès.

                                          Premier décan (20 janvier au 30 janvier)

                                          Amour

                                            • Du 3 au 11 janvier

                                              Vénus, la planète de l’amour, dorlote votre décan. À vous d’en profiter en binôme. Il y a des frissons et des ébats torrides en vue. En solo, vous êtes sur le chemin de la rencontre, alors encore un petit effort et vous devriez atteindre votre but amoureux. Sortez tous azimuts pour y parvenir.

                                              • Du 20 au 28 février

                                              L’amitié est importante pour vous, vous n’aimez pas vous isoler, vous préférez faire partie d’un groupe. À vous les grands tables d’amis et les soirées chaleureuses au coin du feu. Vous êtes partie pour refaire le monde et échanger sur bien des sujets, vous avez besoin de stimulation intellectuelle.

                                              • Du 11 au 19 avril

                                              Le 11 avril, Vénus, la planète de l’amour, est trigone à Pluton, la planète des transformations, ce qui passionne le débat astral. Le cosmos vous donne de précieux conseils pour séduire qui bon vous semble. En couple, vous roucoulez les yeux dans les yeux. En solo, vous prenez des résolutions sentimentales pour en finir avec le célibat, à vous d’agir.

                                              • Du 5 au 16 juin

                                              Renouez en douceur le dialogue avec votre chéri. Parlez, murmurez, confiez-vous plus librement. La communication amoureuse est tout particulièrement favorisée. Vous pouvez donc formuler votre ressenti et dire ce qui vous tracasse, au lieu de la garder pour vous.

                                              • Du 8 au 17 novembre

                                              Il est question de déplacement, de voyager pour faire de passionnantes rencontres. Vous avez toutes les chances d’élargir votre champ de vision sentimental, alors faites feu de tout bois : Séminaire professionnel ou échappée amicale, bougez le plus possible, c’est bien pour vous.

                                              Travail / Finances

                                              Du 1er janvier au 20 février, Jupiter, le grand bénéfique, facilite la communication sous toutes ses formes. Profitez de cette période positive pour multiplier les démarches, les rendez-vous, les contacts en tout genre. Faites de la prospection, c’est la bonne période pour lancer des perches et poser vos jalons pour les mois à venir. Vous bénéficiez de l’aide providentielle de la planète de la chance, alors autant l’optimiser à fond. Du 23 mars au 11 juin, Pluton, la planète de la transformation, s’installe au début de votre décan, vous commencez à ressentir ses influences qui inclinent à plus d’intériorité, à une réflexion profonde sur le sens de la vie. Sur le plan financier, il va falloir gérer vos comptes avec parcimonie, évitez les placements hasardeux et surtout ne faites pas l’autruche. Affrontez la réalité pour prendre les décisions qui s’imposent.

                                              Vitalité

                                              Du 1er au 30 janvier, belle énergie de début d’année. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes en pleine forme, lancez-vous dans une nouvelle activité. Du 20 mai au 6 juin, un peu de tension palpable dans le cosmos. En effet, la planète de l’action s’oppose à votre signe ce qui peut vous rendre un brin réactive. Du 27 août au 12 septembre, faites de l’exercice physique de façon régulière, vous en avez tout particulièrement besoin pour vous détendre. Du 24 novembre au 8 décembre, vous débordez d’énergie pour matérialiser vos projets, mais vous voulez trop en faire. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, il faut choisir.

                                              Deuxième décan (31 janvier au 9 février)

                                              Amour

                                              • Du 12 au19 janvier

                                              Quelle douceur cosmique ! Vénus, la planète de l’amour, se love bien au chaud dans votre décan. Comme une envie de rester sous la couette, de ne plus sortir du tout. Vous voulez rester chez vous, mais pas toute seule, bien sûr. Célibataire, vous êtes vernie par le cosmos, alors laissez faire.

                                              • Du 1er au 8 mars

                                              Jackpot céleste, la déesse du cœur conjugue l’amour à tous les temps et c’est une promesse pour votre nature, pourtant si indépendante. En couple, vous rayonnez de bonheur. En solo, vous avez de bonnes idées pour que cela ne dure pas très longtemps, comme une promesse printanière.

                                              • Du 20 au 28 avril

                                              Vous êtes inséparable avec votre chéri. Vous ne vous quittez pas d’une semelle. Vous êtes en manque dès qu’il a quitté la pièce. En solo, lâchez-vous, écoutez vos désirs et suivez votre instinct. Votre pouvoir de séduction fera le reste, mais vous devez sortir de chez vous, bien sûr.

                                              • Du 17 au 29 juin

                                              Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire. C’est royal, le cosmos vous convie à un festin de Babette ! Vous êtes gâtée, alors, si vous êtes célibataire, vous avez l’embarras du choix. Sinon, vous êtes en phase avec votre chéri et cela vous comble d’aise.

                                              • Du 14 août au 25 septembre

                                              Il est question de votre couple, et de tout ce que vous avez à vous dire. La planète rétrograde dans le cosmos, donc certaines choses peuvent revenir sur le tapis. Pas de panique, vous devez apprendre à formuler votre ressenti, sinon comment voulez-vous que votre chéri le devine.

                                              • Du 18 au 26 novembre

                                              Et si vous prépariez votre valise pour partir en compagnie de votre moitié. Vous seriez si bien sous le Soleil exactement. Vous en rêvez même. Pas la peine de bronzer sous les Tropiques, organisez une échappée pas très loin de chez vous, juste pour changer votre routine.

                                              Travail / Finances

                                              Focus céleste : du 21 février au 4 avril, Jupiter, la planète de l’expansion, facilite la communication sous toutes ses formes. Optimisez pleinement cette conjoncture astrale, pour démarcher, vous renseigner, vous informer,  investir dans un nouveau secteur. La chance vous accompagne, vous auriez bien tort de ne pas en profiter pleinement. Votre relationnel s’élargit, vous pouvez prendre des contacts porteurs pour l’avenir, des mains se tendent, des leviers s’actionnent, des portes s’ouvrent. Du 1er janvier au 28 mai et pendant la deuxième quinzaine de décembre, Uranus, la planète de l’innovation, tente de vous déstabiliser. Vous devez affronter une situation inattendue. Il est question de vos racines, il y a une contrainte qui vous impose un changement, professionnel ou personnel, un déménagement peut-être ? Vous devez gérer la situation au mieux, une seule solution, vous adapter vaille que vaille. Dégagez ce qu’il y a de meilleur, regardez le verre à moitié plein !

                                              Vitalité

                                              Du 31 janvier au 3 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus, voilà une bonne nouvelle cosmique. Du 7 juin au 23 juin, levez le pied, vous avez tendance à en faire trop et vous pouvez réellement vous surmener et vous énerver bien inutilement. Du 13 au 27 septembre, harmonisez votre hygiène de vie, vous avez besoin de prendre de bonnes résolutions sur le plan alimentaire. Du 9 au 22 décembre, belle énergie pour terminer l’année dans les meilleures conditions possibles, le cosmos met un tigre dans votre moteur céleste, ça pulse.

                                              Troisième décan (9 février au 19 février)

                                              Amour

                                              • Du 20 au 26 janvier

                                              Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan. Voilà de quoi réchauffer l’ambiance avec votre chéri. Tout va pour le mieux entre vous. Célibataire, vous croulez sous une manne d’invitations qui vous ouvre en grand les portes des rencontres. Le cosmos vous fait de beaux cadeaux hivernaux.

                                              • Du 9 au 15 mars

                                              Vous avez le goût des sorties et des soirées entre amis. Il est question de virées entre copains et de vous détendre sur le mode amical. Votre cercle relationnel occupe une place importante dans votre vie. Vous avez même l’impression que c’est votre deuxième famille, voire parfois plus d’ailleurs.

                                              • Du 29 avril au 6 mai

                                              Le 5 mai, Vénus est sextile à Jupiter. Alter ego, vous savez ce que cela veut dire ? Alors, pensez à l’autre, rien qu’à l’autre et à rien d’autre, comme si c’était vous-même. Le cosmos vous y invite, cédez à l’appel de la sirène de l’amour. En couple, la passion vous étreint. Solo, vous charmez à tout va.

                                              • Du 30 juin au 13 août

                                              Votre chéri vous fait tourner la tête. Vous portez un regard neuf sur votre relation. Si vous avez envie de pimenter vos ébats sensuels, soyez directe. Embarquez votre moitié pour un voyage sensuel, une nuit de noce envoûtante. À vous de transformer votre fantasme en réalité.

                                              • Du 26 septembre au 8 octobre

                                              Vénus, la planète de l’amour, stationne dans le signe du Lion, votre complémentarité. Amour sublime, amour théâtral, amour romanesque, vous avez envie de tout mélanger. Sur la scène de vos amours, vous occupez le rôle titre. Vous tenez le premier rôle avec un talent rare.

                                              • Du 27 novembre au 2 décembre

                                              Vénus, la tendre, vous parle entre quatre yeux. Si vous êtes célibataire, c’est une aubaine céleste. L’amour fait pétiller votre vie comme de légères bulles de champagne. Le cosmos vous invite au voyage sentimental, à élargir votre champ de vision amoureux, en route !

                                              Travail / Finances

                                              Du 1er janvier au 6 mars, Saturne, la planète de la structure, clôture son passage dans votre décan. La planète termine ce qui a été amorcé en 2022, de nouvelles responsabilités, ou la mise en place laborieuse de certains projets. Il y a eu des moments déprimants, où vous vous êtes sentie isolée. Voilà, c’est fini, on passe à autre chose ! Du 5 avril au 16 mai, Jupiter, la planète de l’expansion, arrive à la rescousse et c’est tant mieux. Optimisez ce transit planétaire en multipliant les contacts, en communiquant tous azimuts. Vous êtes particulièrement bien soutenue par la planète. Profitez-en donc pleinement pour multiplier les démarches en tout genre. Du 29 mai au 9 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, fait sa révolution personnelle dans le cosmos. Pas toujours facile de supporter son côté inattendu et surprenant. Vous devez vous adapter et intégrer le changement car Uranus a tendance à vous mettre devant le fait accompli.

                                              Vitalité

                                              Du 4 au 24 mars, super tonus, et motivation au top, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, profitez-en pleinement pour vous recharger en énergie. Du 24 juin au 9 juillet, levez le pied, le surmenage vous guette, vous devez adopter un rythme de vie plus lent, vous êtes un peu trop à cran en ce moment. Du 26 septembre au 8 octobre, faites des pauses toutes les deux heures devant votre écran, vous êtes trop statique devant votre ordinateur. Du 23 au 31 décembre, belle énergie que vous devez employer à bon escient, mais n’en faites pas trop. Ménagez tout de même votre dos et vos articulations en faisant un peu plus d’exercice physique.

                                              Poissons 19 février - 20 mars

                                              Météo Astrale 2023

                                              En 2023, zoom céleste sur votre IIIe maison solaire qui correspond à la  communication sous toutes ses formes. Du 16 mai au 31 décembre, Jupiter, la planète de l’expansion, vous invite à diversifier vos activités, à prendre attache avec de nouvelles personnes, à multiplier les contacts. Vous tissez de nouveaux liens avec des collègues, des confères ou des personnes de votre entourage professionnel. Tandis que, le 7 mars 2023, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre signe, impactant le premier décan de ses influences constructives, mais parfois pesantes, qui vous demandent de vous structurer.

                                              Premier décan (19 février au 29 février)

                                              Amour

                                                • Du 27 janvier au 4 février

                                                  Vénus, la planète de l’amour, se ballade dans votre décan, vous cochez l’option passion pour vous réchauffer des frimas de l’hiver. En couple, çà frissonne sous la couette, vous exultez. Solo, vous êtes hyper sollicitée par le cosmos. Votre libido bouillonne d’impatience et vous vous laissez aller.

                                                  • Du 16 au 25 mars

                                                  Vénus favorise la communication amoureuse. Soyez sincère avec vous-même et avec vos proches. Vous avez tendance à être d’accord avec tout le monde pour ne froisser personne. Vos amis et votre chéri seront ravis d’échanger avec vous et de découvrir votre propre idée sur la question.

                                                  • Du 7 au 17 mai

                                                  Vénus, la déesse du cœur, sonne au portillon de vos amours, il y a de la passion, du pétillant et de la beauté à vivre au quotidien. Vous vous délectez de pareille conjoncture céleste. Sortez le plus possible pour optimiser ces excellentes influences astrales, vous savourez ce festin céleste.

                                                  • Du 9 au 20 octobre

                                                  Il est question de votre relation conjugale, vous regardez dans la même direction que votre chéri, vous êtes en phase. Synchro, voire même en empathie, vous vibrez sur le même tempo passionnel. Célibataire, vous cherchez par tous les moyens à ne pas le rester, cela vous pèse tellement.

                                                  • Du 4 au 13 décembre

                                                  Il y a des échanges émoustillants, des désirs foudroyants et un renouvellement de votre cercle relationnel. Fréquentez des personnes plus gaies, libérez-vous de certaines amitiés trop pesantes. Vous avez besoin d’élargir votre champ de vision et votre cercle relationnel, cela vous fera du bien au moral.

                                                  Travail / Finances

                                                  2023 sera une année importante qui vous invite à poser vos marques, à stabiliser vos acquis et à concrétiser des projets importants. A partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre décan, il faut retrousser vos manches pour vous ancrer dans la réalité. Pas facile tous les jours, mais vous devez vous structurer dans votre travail, agir avec méthode et sérieux. Du 16 mai au 5 juillet et du 30 octobre au 31 décembre, Jupiter, la planète de l’expansion, facilite la communication et vous permet de progresser sur bien des dossiers. Il est question de démarches commerciales et de contacts porteurs pour les mois à venir. Optimisez pleinement la conjoncture céleste positive pour multiplier les pistes, vous informer, diversifier vos activités et resserrer les liens avec vos collègues ou vos confrères.

                                                  Vitalité

                                                  Du 25 mars au 14 avril, vous virevoltez dans tous les sens, vous êtes vraiment au top de la forme, mais ce n’est pas une raison pour trop en faire non plus. Du 10 au 26 juillet, Mars s’oppose à votre Soleil, ce qui vous rend un brin irritable et assez nerveuse. Évitez les sports trop violents et ne prenez pas de risques inutiles. Du 12 au 26 octobre, une belle énergie qui vous permet d’avancer à grands pas sur vos dossiers en cours. Vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire.

                                                  Deuxième décan (29 février au 10 mars)

                                                  Amour

                                                  • Du 5 au 12 février

                                                  Vénus, la déesse du cœur, se ballade dans votre décan, ce qui vous ouvre le champ des possibles sentimentaux. En couple, vous rayonnez, vous partagez des moments forts avec votre chéri, vous rayonnez. Solo, votre raffinement et votre élégance fait des émules, vous séduisez aisément.

                                                  • Du 26 mars au 2 avril

                                                  Le 30 mars, Vénus est conjointe à Uranus. Vous êtes populaire, ce qui vous permet d’avoir un cercle relationnel assez large. Activez vos réseaux, c’est le moment ou jamais de le faire. Vous pourriez d’ailleurs vous faire de nouveaux amis, voire plus si affinités. Votre champ de vision relationnel s’élargit avec facilité.

                                                  • Du 18 au 26 mai

                                                  Vous avez le goût pour les belles choses et celui du bonheur en binôme. Rassurez-vous, vous serez bien servie par le cosmos. Il y a de la passion, un élan du cœur et du corps, une sensualité débridée. Vous en avez des choses à vivre durant cette période à haute teneur passionnelle.

                                                  • Du 21 au 29 octobre

                                                  Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre VIIe maison solaire. En couple, vous explorez les voies de la sensualité, vous partagez des moments intenses avec votre chéri. En solo, vous fantasmez à fond sur une personne que vous venez de rencontrer, c’est chaud chez vous !

                                                  • Du 14 au 21 décembre

                                                  Le cosmos fait un zoom sur vos amours et cela vous transporte au plus haut point. Si votre relation conjugale ronronnait, il est temps de raviver vos ardeurs. Votre partenaire appréciera. Libre à vous de dire ce que vous aimeriez voir changer, n’attendez pas que cela vous tombe tout cuit dans le bec.

                                                  Travail / Finances

                                                  Du 6 juillet au 30 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à communiquer tous azimuts, les échanges commerciaux sont privilégiés, votre cercle relationnel s’élargit. De plus, du 1er janvier au 28 mai et la deuxième quinzaine de décembre, Uranus, la planète de l’innovation, induit du changement dans votre vie. Pas toujours facile de vous adapter, la surprise est au rendez-vous. Vous pourriez découvrir ou expérimenter de nouvelles méthodes de travail. Tout est possible quand Uranus s’en mêle, Un sursaut d’originalité, une créativité redoublée, vous ne manquez ni d’idées ni de projets. Il faudra apprendre à vous adapter au cas par cas, et à vivre le changement comme une chance et non comme un bouleversement déstabilisant. Vous n’avez pas d’autre choix que d’accepter la situation, alors laissez-vous faire par le cosmos.

                                                  Vitalité

                                                  Du 15 avril au 2 mai, penchez-vous sur votre alimentation. Vous avez tendance à grignoter entre les repas et à ne pas manger à heures fixes, changez vos habitudes. Du 27 juillet au 11 août, Mars, la planète de la vitalité, s’oppose à votre signe, voilà de l’énergie en barre, mais un regain de nervosité est à craindre. Posez les pouces de temps en temps. Du 27 octobre au 10 novembre, zoom céleste sur votre forme, vous vous sentez bien dans votre corps, bien dans votre tête. Calme tout de même, vous frisez le surmenage.

                                                  Troisième décan (10 mars au 20 mars)

                                                  Amour

                                                  • Du 13 au 19 février

                                                  Vénus, la planète de l’amour, mène la danse dans votre décan. Voilà une bonne nouvelle céleste pour les célibataires qui sont en quête de leur moitié. La pêche devrait être bonne. Tandis que les couples retrouvent leur complicité conjugale et bien d’autres choses encore. En route pour le Nirvana !

                                                  • Du 3 au 10 avril

                                                  Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de contacts et de communication sous toutes ses formes. Vous pourriez avoir une bonne surprise par l’intermédiaire de votre cercle d’amis. Célibataire, vous êtes sur la voie de la rencontre. En couple, vous vibrez sur le même tempo.

                                                  • Du 27 mai au 4 juin

                                                  Fascination mutuelle, obsession sentimentale, vous avez tendance à être assez possessive avec votre chéri. Offrez lui un jardin secret, une certaine liberté d’agir. Vous ne pouvez pas toujours lui demander des comptes, accordez votre confiance plus facilement, c’est mieux pour votre équilibre conjugal.

                                                  • Du 30 octobre au 7 novembre

                                                  Laissez tomber les relations de force et les prises de tête pour des riens avec votre chéri. Célébrez votre amour, sacralisez vos liens, c’est si précieux. Vous traversez une période faste qui vous permet de resserrer les liens distendus par le temps, alors dévoilez votre ressenti, c’est le moment opportun.

                                                  • Du 22 au 28 décembre

                                                  Le 25 décembre, Vénus est en trigone avec Neptune, il y a du romantisme au programme astral. Voyagez et acceptez tous les déplacements qui seront porteurs pour votre vie sentimentale. Vous pourriez bien tomber en amour pour quelqu’un d’une autre nationalité, tout est possible !

                                                  Travail / Finances

                                                  Ce sera votre tour cette année, de découvrir les influences uraniennes. Du 29 mai au 9 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, vous incline à diversifier vos activités, à côtoyer de nouvelles personnes, à initier le changement dans votre proche environnement. Durant toute l’année, Neptune, la planète de l’inspiration, nourrit votre imaginaire, mais peut également vous induire en erreur, il faut donc raison garder. Surtout, ne pas se fier à des personnes que vous ne connaissez pas. Suivez votre intuition ! Déployez vos antennes pour ressentir les tendances avant tout le monde. Du 1er janvier au 22 mars et du 11 juin au 31 janvier, Pluton, la planète des mutations influence le secteur de vos projets. Vous activez les réseaux sociaux, ou alors vous adhérez à une sorte de réseau d’entraide professionnel. Foncez, c’est dans cette voie que vous devez vous diriger. Vous tenez le bon bout.

                                                  Vitalité

                                                  Du 3 au 19 mai, bonne pêche céleste, vous abordez une période de forme que vous devez absolument optimiser, démarrez un nouveau projet, lancez-vous. Du 12 au 26 août, trop de tension nerveuse risque de vous peser, faites de la relaxation ou de la méditation pour vous détendre, vous en avez grandement besoin. Du 11 au 23 novembre, penchez vous sur votre alimentation, vous avez tendance à trop manger le soir, allégez vos repas et vos rations de sucre et de graisses animales.