Horoscope Décembre 2015
Voyance en ligne
Vous frisez l’hyperactivité au mois de décembre, vous avez du pain sur la planche mais ce n’est pas l’énergie qui vous manque bien au contraire. Vous en avez même à profusion, un peu trop d’ailleurs. Vous êtes assez réactif, et vous montez rapidement sur vos grands chevaux, tout doux, gardez votre zazen attitude. Faites des efforts pour travailler en équipe et surtout accepter les avis divergents des vôtres. Pensez-y avant de provoquer des conflits inutiles, ce n’est vraiment pas de saison. Sur le plan sentimental, haro sur votre jalousie, évitez de faire des scènes à votre partenaire sans fondement réel. Vous devez plutôt harmoniser votre relation pour vous garantir d’excellentes fêtes de fin d’année. C’est la trêve des confiseurs, vous le savez bien pourtant alors faites un pas vers l’autre. Vous ne le regretterez pas !
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre IXe maison solaire
(voyage), vous avez envie de vous dépayser pour les fêtes de fin d’année. Un voyage vous ferait le plus grand bien…
Les décans
- 1 décan :
Belle énergie pour finaliser ce qui vous tient à cœur avant les fêtes de fin d’année. - 2 décan :
Ambiance festive et conviviale autour de la Nouvelle Lune du 11 décembre, sortez pour vous changer les idées, dépaysez-vous au propre comme au figuré. - 3 décan :
Misez sur le travail en équipe, vous avez tout à y gagner au mois de décembre. Ne jouez pas au cavalier solitaire.
Amours
Au début du mois, Vénus, la déesse du cœur se rallie à votre cause conjugale. Vous vous rapprochez tendrement de votre partenaire. Organisez une soirée en tête-à-tête, cajolez-vous mutuellement.
Pimentez votre relation d’ingrédients plus corsés, cela stimulera votre libido. Préparez un dîner gastronomique ou exotique, faites le grand jeu pour surprendre votre moitié. Dans la deuxième quinzaine, vous risquez une brouille ou une querelle d’amoureux. Vous êtes sur des charbons ardents, ce n’est pas le moment de vous chercher des noises. Calmez-vous sinon vous risquez de mettre en péril un équilibre difficilement acquis. Évitez de faire des crises de jalousie à tout bout de champ, vous êtes de nature trop impulsive. Posez-vous, détendez-vous, et profitez de la vie…
Job
Une kyrielle de planètes stationne dans votre IXe maison solaire (étranger, études. Le Soleil du 1er au 21 décembre, Mercure, la planète de la communication du 2 au 9 décembre et la Nouvelle Lune le 11 décembre. Sachez que vous êtes en position de force pour prendre des dispositions qui modifieraient positivement votre situation professionnelle. Visez loin en ayant confiance en vous. C’est le bon moment pour remettre au goût du jour des projets que vous aviez mis de côté. Vous marquerez des points grâce à votre créativité et à vos idées pertinentes. Le cosmos vous invite à prendre de nouvelles orientations, à prévoir une nouvelle formation ou un stage de perfectionnement, à vous tourner vers l’étranger. Vous avez un vaste panel à votre disposition alors faites les bons choix. Du 2 au 9 décembre, multipliez les contacts, prenez des rendez-vous, vous pouvez compter sur votre relationnel. Ce n’est pas le courage qui vous manque pour vous atteler à la tâche. En effet, vous savez pertinemment que vous êtes sur la voie de la réalisation. On vous fait confiance, ce qui vous donne des ailes pour diversifier vos activités. Si quelques obstacles devaient encombrer votre route, vous n’y prendriez pas garde. Au contraire cela vous stimulera de trouver les moyens de les contourner. Durant tout le mois Mars, la planète de l’action aiguise votre goût de la compétition. Vous êtes paré pour relever tous les challenges. Avec votre finesse d’analyse au top, vous étudiez tous les paramètres qui pourraient s’opposer à votre expansion. Vous serez armé pour faire front à tous les défis. Mais n’en faites pas trop non plus, vous risquez d’être épuisé pour les fêtes. Canalisez votre nervosité et fuyez à toutes jambes les conflits, vous avez tout à y gagner. Un peu plus de sérénité intérieure pour clôturer l’année.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre Soleil. Vous avez la pêche, voire même un peu trop, ce qui peut vous faire faire des excès, vous ne vous rendez même pas compte. Vous travaillez trop, beaucoup trop, il serait temps de lâcher un peu la bride et de vous préparer aux fêtes de fin d’année. Et si vous preniez quelques jours de vacances, au lieu de vivre sur un train d’enfer. Méditez ce vieil adage : « il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler ». Accordez-vous du bon temps, des bulles d’oxygène, vous en avec grandement besoin. Relaxez-vous, détendez-vous pour profiter à 100% des festivités.
Up
Du 2 au 9 décembre, Mercure, la planète de la communication vous encourage à vous dépasser, qu’attendez-vous ?
Down
Il y aura du stress à gérer d’une façon ou d’une autre, ne mettez pas de l’huile sur le feu au bureau.
Quelle efficacité et quelle activité débordante au mois de décembre ! Vous travaillez d’arrache pied afin d’atteindre vos buts, et vous réaliser dans votre travail. Vous voulez faire des pas de géant sur le plan professionnel et vous y parviendrez facilement. Le cosmos vous a à la bonne, vous êtes même assez verni en ce moment, du 10 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication soutient activement vos projets, vous parle même d’expansion professionnelle. Ce n’est pas vous qui allez fermer la porte à la réussite. Bien au contraire, vous optimisez pleinement la situation, vous en voulez beaucoup au mois de décembre, vous vous êtes fixé des objectifs ambitieux. Pourtant, vous ne pouvez pas tout avoir, vous devez êtes plus sélectif dans vos choix. Sur le plan sentimental, c’est une fin d’année délicieuse qui se profile, l’amour vous tend les bras et vous donne envie de déposer dans vos petits souliers de tendres cadeaux. Vous clôturez l’année dans d’excellentes dispositions sentimentales et cela se voit à votre mine réjouie, de belles fêtes scintillantes en perspective.
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre VIIIe maison solaire
(héritage, transformation), c’est le moment où jamais de vous préoccuper de vos finances. Ne flambez pas, faites vos comptes avant de dévaliser les boutiques pour gâter vos proches.
Les décans
- 1 décan :
Prévoyez une véritable Lune de miel avec votre partenaire, tout va bien de ce point de vue là. - 2 décan :
Adaptez-vous aux circonstances et aux nouvelles personnes avec qui vous travaillez, vous avez tout à y gagner et rien à perdre. - 3 décan :
Attendez-vous à une fin d’année épanouissante, vous avez de bonnes cartes célestes en main, profitez-en pleinement.
Amours
Bonne pioche céleste, Vénus, la planète de l’amour du 5 au 31 décembre vous fait les yeux doux. Vos amours sont comme des bonbons au miel. Vous fondez en pensant à votre aimé qui répond à vos attentes et comble vos désirs. Toutes ces douceurs en perspective vous promettent une fin d’année mémorable et un réveillon très très tendre…
Et si vous partiez en tête à tête ? Bonne idée ! Cela vous permettrait de vous retrouver et de remettre les pendules à l’heure si elles s’étaient arrêtées. Si vous êtes célibataire, acceptez toutes les invitations. Ne négligez aucune proposition, vous avez besoin de faire de nouvelles rencontres pour élargir votre cercle relationnel, et vous faire de nouveaux amis voir même plus si affinités.
Job
Au début de mois, vous ressentez le besoin de vous affirmer, de faire reconnaître la valeur de votre travail aux yeux de tous. Poussé par votre désir de reconnaissance sociale, vous pourriez faire des maladresses sans vous en rendre compte. Attention votre ambition vous égare, cela vous rend assez critique vis-à-vis de vos collaborateurs. Votre attitude autoritaire
risque de créer des tensions. Utilisez ce potentiel à des fins plus productives que conflictuelles. Ce genre de comportement ne joue pas en votre faveur alors mettez de l’eau dans votre vin. Dans un autre registre, faites vos comptes avec méticulosité, préparez votre budget prévisionnel pour fêter la venue du Père Noël. Vous ne voulez pas être dans le rouge en fin d’année, car votre nature généreuse aime par-dessus tout faire plaisir. À partir du 10 décembre, une embellie professionnelle se profile. Votre réalisation sociale est particulièrement privilégiée. Ce courant positif va influencer favorablement votre expansion professionnelle. C’est le bon moment pour faire des propositions mais aussi pour saisir certaines opportunités inattendues. Confiant et très optimiste, vous prendrez les décisions qui s’imposent sans difficulté. Votre désir farouche de réussir va vous stimuler pour faire les bons choix. Vous serez en mesure de tenir vos engagements avec détermination. La nouveauté est à l’honneur et vous devriez trouver une idée rentable à exploiter au plus vite. Ainsi vous serez tranquillisé car vous n’aurez pas de souci à vous faire en pensant à votre découvert et aux solutions à trouver pour le combler. Il se peut que vous développiez un nouveau projet porteur pour les mois à venir. Vous possédez des atouts de taille pour faire circuler vos idées et surtout bien les vendre. Vous clôturez l’année dans d’excellentes dispositions... Tout va pour le mieux donc…
Vitalité
Attention, votre gourmandise vous perdra, vous avez des fringales, des envies de sucré et de salé à toutes heures. Vous ne pouvez pas vous en empêcher, c’est plus fort que vous. Vous avez les papilles aux aboies, la perspective du réveillon vous donne l’eau à la bouche. Si vous ne pouvez pas vous restreindre, calmez votre frénésie gastronomique, faites deux fois plus de sport que d’habitude, cela vous évitera de prendre des kilos superflus. Sinon, faites des marches en foret, vous en avez grandement besoin, c’est le moment de vous oxygéner et de vous ressourcer dans le vert.
Up
Du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.
Down
Surveillez vos finances, vous avez tendance à exagérer et à dépasser vos limites.
Les planètes vous invitent à vous fondre dans un groupe, à travailler en équipe, cela ne vous pose pas de problème d’ailleurs, vous êtes même assez content de partager vos idées, de vous confronter à d’autres opinions. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur, ce qui vous apporte un regain de dynamisme. Quelle pêche ! Ce n’est pas la peine non plus d’exagérer et de vous stresser pour un oui ou pour un non. Vous devez avant tout vous organiser pour clôturer vos dossiers. Ce n’est pas vraiment un problème, vous êtes très efficace. Du 2 au 9 décembre, Mercure, la planète des échanges vous apporte son aide céleste pour communiquer tous azimuts. Vous avez un super bagout pour convaincre les interlocuteurs les plus hésitants. Dans le feu de l’action, n’oubliez pas votre partenaire, qui risque de se retrouver un peu seul dans son coin.
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre VIIe maison solaire
(couple, association), zoom céleste sur votre relation conjugale ou sur votre association, à vous de faire les concessions nécessaires pour harmoniser votre relation.
Les décans
- 1 décan :
Encore quelques ralentissements saturniens, la planète des responsabilités, laissez du temps au temps. Ne ruez pas dans les brancards, il vaut mieux attendre que l’orage passe. Voilà tout. - 2 décan :
Mars, la planète de l’action et de l’énergie vous dynamise pour boucler vos dossiers, vous en aviez bien besoin. - 3 décan :
Préférez la réflexion avant l’action, vous avez tendance à être un peu trop impulsif en ce moment.
Amours
Au début du mois, Vénus, la déesse du cœur repeint votre vie couleur rose bonbon. Zoom céleste sur vos amours, vous avez besoin d’harmoniser vos rapports affectifs. Vous serez même prêt à la conciliation afin de solidifier votre entente. Vous savez vous adapter aux désirs de votre partenaire. Attentif et attentionné, vous donnez tout son sens au mot amour. C’est dans la joie que vous prouvez votre affection à votre moitié. Vous lui démontrerez par A+B que vous ne pouvez pas vous passer de lui. Votre partenaire ne démentira pas l’information. Il se profile un doux réveillon dans votre cœur. Si vous êtes à la recherche d’une rencontre, vous pourriez croiser cette personne dans votre cadre professionnel ou dans votre quotidien. De nombreux couples se sont formés au sein de leur travail, alors pourquoi pas vous ? Prêtez plus d’attention que d’habitude aux gens que vous côtoyez au quotidien. Vous pourriez être surpris de certaines rencontres fortuites et bien agréables. Ouvrez l’œil et le bon !
Job
Au bureau, si vous avez des choses à dire à votre associé ou à vos collaborateurs, c’est le moment de vous exprimer. Du 2 au 9 décembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous prodigue ses bons conseils. Vous persuadez vos interlocuteurs qu’ils ont raison de vous faire confiance. Vous faites preuve d’agilité verbale pour convaincre en répondant avec pertinence à toutes les questions pièges. L’esprit vif et alerte, vous saisissez au quart de tour ce que l’on attend de vous. La finesse de votre démonstration est un atout de taille pour convaincre vos interlocuteurs. C’est le bon moment pour contacter de nouveaux clients. La compétition est rude, mais vous n’avez pas peur de vous lancer. Vous possédez les atouts qu’il faut pour marquer des points. Alors, frappez aux bonnes portes, on vous ouvrira. Vous trouverez les arguments percutants pour convaincre et rallier de nombreux partisans à votre cause. Très alerte, votre rapidité d’esprit facilite la communication avec vos proches. Vous arrivez à retranscrire dans un langage simple des sujets complexes. Votre raisonnement est parfaitement bien articulé et intelligible pour tous. De ce fait vous répondez aux attentes de vos clients avec une efficacité hors pair. Le Soleil du 1er au 21 décembre vous invite à continuer sur votre lancée, vous êtes parti pour dépasser votre objectif et faire pâlir d’envie vos concurrents. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous motive sérieusement, vous êtes même très entreprenant. Difficile de vous faire quitter le bureau sans avoir atteint votre objectif. Vous n’en démordez pas. Vous cogitez à la question pour que votre équipe de travail soit encore plus soudée. Vous ne manquez pas de bonnes idées juste d’un peu de temps pour les réaliser. N’en faites pas trop non, les fêtes se profilent et vous devez tout de même lever le pied pour en profiter.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise. Vous travaillez sur un rythme d’enfer, un tempo super rapide. Vous avez tellement de choses à faire que vous en avez même oublié les fêtes de fin d’année. Vous êtes totalement en dehors de la réalité, vous avez décroché, on dirait. Ne brûlez pas vos cartouches tout de suite, vous devez apprendre à vous ménager et surtout vous accorder des moments de repos. Sinon, vous serez tellement fatigué à la fin du mois que vous ne pourrez pas profiter pleinement des festivités qui vous attendent. Alors qu’attendez-vous pour lever le pied ?
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous booste le corps et l’esprit. Vous avez du tonus à profusion, profitez-en pleinement.
Down
Sur le plan sentimental, vous trouverez que c’est un peu la routine, prenez des dispositions pour que cela change avec votre partenaire.
C’est toujours un peu la même ritournelle en cette fin d’année, vous êtes un peu fatigué et vous croulez sous une masse de travail, votre routine vous plombe le moral. Vous avez envie de profiter des fêtes au plus vite et le temps vous semble long, très long. Vous êtes assez fébrile voir même un peu trop nerveux, il est question de vous poser et de prendre tout votre temps sinon vous allez vous stresser et ce ne sera pas bénéfique pour vos activités. Vous devez apprendre à vous relaxer pour profiter pleinement des festivités de cette fin d’année. Sur le plan sentimental, du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de tendresse et de passion, voilà de bien bonnes nouvelles qui vous font chaud au cœur. De belles perspectives amoureuses en vue, laissez-vous porter par les événements, profitez pleinement de ces moments magiques partagés avec ceux que vous aimez.
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre VIe maison solaire
(travail, quotidien), organisez-vous un emploi du temps minutieux pour clôturer vos dossiers avant la fin d’année.
Les décans
- 1 décan :
La semaine du 7 décembre est à marquer d’une croix blanche, il est question de bonnes nouvelles célestes. - 2 décan :
Un ras le bol passager vous donne envie de prendre vos jambes à votre cou pour aller vous reposer sous les cocotiers. - 3 décan :
Vous pouvez prévoir de bien jolies fêtes de fin d’année, vous êtes vraiment gâté par le cosmos alors autant en profiter pleinement.
Amours
Les bonnes fées célestes se penchent sur le berceau de vos amours pour votre plus grand plaisir et celui de votre partenaire. Vous baignez dans une atmosphère suave de bonheur partagé. Profitez des ces influences favorables pour vous rapprocher encore un peu plus l’un de l’autre. Vous saurez exactement ce qu’il faut faire pour satisfaire l’élu de votre cœur. Le Père Noël de l’amour vous a gâté en avance sur le calendrier. Du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour rayonne dans votre Ve maison solaire (amour). Voilà de quoi vous donner des ailes et regonfler à bloc votre moral. Attendez-vous à remporter des succès tous azimuts. Pleins feux sur votre vie sentimentale, qui traverse une période lumineuse. Votre pouvoir de séduction est décuplé et vos admirateurs sous le charme. Votre réveillon promet d’être à la hauteur de vos espérances sentimentales.
Job
Du 10 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous parle de vos relations aux autres. C’est le moment de faire un bilan de fin d’année avec votre associé ou avec vos collaborateurs de travail et de prendre les résolutions qui s’imposent pour le début de l’année. Le cosmos met de l’eau dans votre vin. Vous devriez recevoir de nombreuses marques de sympathie de vos collaborateurs ou de vos collègues. Au travail, l’entente règne avec votre équipe de travail. Vous baignez dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Cela vous permet de vous rapprocher de certaines personnes que vous ne connaissiez pas. Vos rapports avec les autres évoluent positivement et vous découvrez des personnalités enrichissantes. Vous savez bien que l’habit ne fait pas le moine. Vous parvenez plus facilement à mettre de l’eau dans votre vin, c’est bien car vous risquez de croulez sous une charge importante de travail. A partir du 22 décembre, le Soleil s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association) ce qui laisse augurer une période relationnelle harmonieuse. Vous traversez une période satisfaisante au niveau professionnel. Vous êtes content d’occuper ce poste qui vous plaît de plus en plus. La balle est dans votre camp pourvu que cela perdure l’année prochaine.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action titille vos nerfs, il est question de garder votre sang-froid en toutes circonstances. Évitez la pratique de sport trop violent. Soyez cool, apprenez à voir le bon côté des choses et à vous aménager du temps pour vous, juste pour vous. Prenez cette bonne résolution de fin d’année, et si vous étiez plus indulgent avec vous-même, beaucoup moins exigeant, ce serait une bonne chose. Apprenez le lâcher-prise, vous en avez grandement besoin pour gagner en sérénité intérieure.
Up
Du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour chante vos tendres louanges, un joli cadeau de Noël en somme.
Down
Un peu de fébrilité, vous devez faire des efforts sur vous pour garder votre calme en toutes circonstances.
Vous avez une pêche d’enfer durant tout le mois, ce qui vous permet de profiter à 100% des festivités. Vous appréciez tout particulièrement ces moments de réjouissances. Vous qui aimez la fiesta, le luxe, vous êtes comme un poisson dans l’eau durant cette période. Vous jouez le jeu de la générosité et cela vous procure un plaisir immense. Du 2 au 9 décembre, Mercure, la, planète de la communication stimule votre créativité, c’est à ce moment là que vous avez le plus de chance d’avoir une idée lumineuse à exploiter en 2016. Sur le plan sentimental, vous serez plus préoccupé par votre famille que par votre amoureux, la conjoncture s’explique parfaitement. Débordé, vous risquez de manquer d’attention à son égard. La situation s’arrange grandement pour le réveillon qui se profile sous de bons augures célestes.
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre Ve maison solaire
(amour, créativité), voilà de bonnes nouvelles sentimentales en prévision. Vous êtes réellement au top de votre pouvoir de séduction, vous brillez comme une guirlande de Noël.
Les décans
- 1 décan :
Superbe énergie, vous avez la pêche et l’envie de prendre la vie à bras le corps. - 2 décan :
Misez à fond sur la première quinzaine du mois, vous avez de bonnes chances de concrétiser un projet important. - 3 décan :
Du 2 au 10 décembre, vous buvez du petit lait céleste, il est question d’idées lumineuses, et de créativité tous azimuts.
Amours
Au début du mois, tout s’arrange avec votre partenaire comme par magie. Les influences vénusiennes vous permettent de vivre sur un tempo plus harmonieux. Fini les rapports de force, les querelles sans raison, vous adoucissez vos rapports ce qui vous permet de donner naissance à un autre style de relation, plus apaisé. Continuez dans ce sens et vous passerez des fêtes de fin d’année sereines et détendues. Ensuite cela se normalise, Il faut vous exprimer et dire ce qui vous préoccupe. Prenez des gants tout de même, vous éviterez de commettre des impairs.
Job
Du 1er au 21 décembre, le Soleil rayonne sur vos projets. Votre créativité est en pleine lumière céleste. Vous avez un besoin immense de reconnaissance sociale, vous voulez que votre hiérarchie valide votre travail. Au bureau, vous prenez le pas sur les autres. C’est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous aimez être au centre du débat, que l’on vous demande votre avis. Méfiez-vous des inimitiés, ne dévoilez pas vos plans à n’importe qui. Du 2 au 9 décembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges est favorable à vos plans, à vos désirs de grandeur et à vos envies d’expansion. Vous qui aimez commander, prendre les choses en main, le vent tourne en votre faveur et les circonstances vous sont favorables. Vous avez besoin d’expansion même dans votre sphère d’activité. Vous vous mettez en avant, vous trouvez des parades et des subterfuges pour que l’on reconnaisse vos talents. Soyez discret, et si on vous attaque pour une raison ou une autre, ne répondez pas. Prenez-le sur vous, ne donnez pas à vos ennemis le bâton pour vous battre. C’est l’heure du bilan, de faire le point sur votre créativité. Avez-vous fait ce que vous vouliez cette année ? Si la réponse est affirmative, tout va bien. Vous êtes content. Sinon, il faut vous ressaisir et préparer votre stratégie d’attaque pour le mois de janvier. Mais ne baissez pas les bras, gardez une belle confiance en vous.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle forme et tonus à profusion. Vous buvez du petit-lait, vous vous sentez en pleine forme et vous avez un bon moral et un potentiel énergétique qui vous permet de rendre la vie de vos proches lumineuse et festive. Vous êtes toujours partant pour organiser Noël et pour réunir autour de vous tous les membres de votre tribu. Vive la fête et le partage avec ceux que vous aimez ! Vous ne manquez pas d’énergie pour tout gérer bien au contraire.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle dynamisme et tonus à profusion, profitez-en pleinement.
Down
Un peu de lassitude, vous avez besoin de trouver une nouvelle motivation, peut-être ?
Un peu de morosité au début du mois, que vous devez à tout prix combattre. Vous manquez de confiance en vous, vous avez tendance à ne regarder que le côté sombre des choses. Il peut y avoir des remises en question sur le plan professionnel et cela n’ira pas obligatoirement dans votre sens. Vous n’appréciez guère le changement et si vous êtes obligé de changer votre fusil d’épaule, vous le ferez difficilement. A partir du 10 décembre, Mercure, la planète de la communication vient à la rescousse en stimulant votre créativité. Si vous êtes démotivé, vous avez peut-être tout bêtement besoin de vacances pour vous détendre, alors organisez-vous pour prendre des congés salvateurs. Sur le plan sentimental, du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, ce sera plus facile pour vous de séduire. Ce qui augure d’excellentes fêtes de fin d’année.
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre IVe maison solaire
(famille, maison), la famille c’est de saison pour Noël et c’est à vous que l’on demande d’organiser les festivités.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 5 décembre, vous retrouvez l’envie de séduire, de charmer à tout va... - 2 décan :
Au début du mois, évitez de trop somatiser au moindre bobo, vous avez tendance à être bien trop inquiet. - 3 décan :
Ne vous laissez pas gagner par le doute, gardez confiance en vous et en vos projets.
Amours
Du 5 au 31 décembre, Vénus, la déesse du cœur vous parle d’amour ce qui vous inspire de tendres sentiments pour ceux que vous aimez. Comme vous sortez plus que de coutume alors évidemment, vous multipliez vos chances de rencontre par 10. Si vous êtes en couple, rien ne sera trop beau pour contenter et faire plaisir à l’élu de votre cœur. Vous appréciez tout particulièrement les fêtes, avec une mention spéciale pour Noël, vos yeux brillent comme ceux des enfants à cette période de l’année. Vous retrouvez vos émotions, vos sensations ressenties dans votre enfance. Vous êtes tout simplement heureux et vous dispensez autour de vous, joie, gaieté et bonne humeur. De plus, comme vous avez un sex-appeal détonnant alors inévitablement vous faites des touches. Une chose est sûre, vous ne risquez pas d’être seul et abandonné de tous pour le 31.
Job
Au début du mois, prenez du recul au bureau. Vous ne remportez pas l’unanimité et il faut vous y faire, on ne peut pas plaire à tout le monde. Relativisez la situation, ce n’est pas dramatique, non plus. Sur le plan professionnel, vous devez de temps en temps faire des recadrages, c’est normal de se remettre en question. Cela vous permettra de progresser et d’apprendre à ménager les susceptibilités de vos collègues. A partir du 10 décembre, la roue astrale tourne de votre côté, vous retrouvez une certaine marge de liberté pour agir ainsi que des appuis solides sur qui compter. Vous vous sentez plus fort, plus sûr de vous pour actionner la machine de vos projets. Pour le moment, vaquez à vos activités quotidiennes sans faire de vague. Montrez-vous irréprochable, personne ne pourra vous demander des comptes. Remplissez vos devoirs et vos obligations ainsi que le timing qui vous est imparti. Vous subissez des pressions, des tensions au bureau qui vous malmène le moral. Ce n’est pas le moment de faire des réclamations, d’apposer votre veto. Mais plutôt celui de prendre la poudre d’escampette, d’aller voir ailleurs si l’herbe est aussi verte. Votre hiérarchie ne partage peut-être pas votre avis sur un point important qui vous tient à cœur. Vous vous sentez pieds et poings liés ce qui vous agace fortement, au lieu de faire une fixette sur ce problème. Profitez-en pour faire votre bilan de fin d’année et pour vous projeter avec confiance dans l’avenir.
Vitalité
Vous prenez de bonnes résolutions santé avant tout le monde. Voilà une bonne chose de faite, vous vous nourrissez mieux, vous faites de l’exercice, de la relaxation pour vous détendre. Respirez profondément pour dénouer vos tensions intérieures. Si vous faites des excès de table, inversez la vapeur, en faisant tout de suite un régime à base de protéines et de bouillon de légumes. Les kilos n’auront pas le temps de s’installer, buvez également des infusions drainantes pour vous détoxiquer. Vous serez prêt à festoyer dans de bonnes conditions.
Up
Du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, en voilà une bonne nouvelle !
Down
Haro sur vos finances, faites vos comptes avant d’écumer les boutiques pour gâter vos proches.
Il est question de communication, d’échanges et aussi de contacts au mois de décembre. La conjoncture planétaire est porteuse à bien des égards, alors ne perdez pas de temps, surfez sur cette belle vague céleste. Du 2 au 9 décembre, Mercure, vous apporte son aide efficace pour faire des démarches, prendre des contacts importants. Optimisez pleinement cette bonne période, multipliez les actions à ce moment là. Vous ne perdrez pas votre temps, bien au contraire. Vous arriverez à bien gérer votre planning. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe ce qui vous donne une pêche d’enfer mais parfois vous rend un brin irritable. Vous devez vous canaliser pour pondérer vos excès d’enthousiasme et parfois votre nervosité latente. Sur le plan sentimental, le 5 décembre, Vénus, la planète de l’amour quitte votre signe, ce qui vous laisse un goût amer et peut-être un manque de confiance en vous. Ressaisissez-vous, vous auriez bien tort de vous laisser aller. Les fêtes vont vous redonner de la gaité et l’envie de faire plaisir à ceux qui vous entourent.
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre IIIe maison solaire
(contacts, communication), zoom céleste sur les contacts, les échanges les rencontres, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.
Les décans
- 1 décan :
Quelle pêche, vous virevoltez dans tous les sens, reposez-vous de temps en temps tout de même. - 2 décan :
Ne vous mettez pas en dehors des festivités, gardez le moral coûte que coûte. - 3 décan :
Ne cédez pas aux sirènes de la jalousie, vous n’avez pas obligatoirement une vision juste de votre situation sentimentale.
Amours
Du 1er au 4 décembre, Vénus, la planète de l’amour veille sur votre cœur, il est question de réjouissances, de partage, d’épanouissement de votre vie sentimentale. Vous qui êtes en quête de votre moitié, vous pourriez faire une bien jolie surprise. Vous manifestez à l’égard de votre partenaire un tendre amour qui illumine son coeur. Il va s’en passer des choses dans votre vie affective, ouvrez l’œil et le bon. A partir du 5 décembre, la déesse du cœur vous quitte pour d’autres aventures. Mais vous avez le cœur chaud et une romance en tête, voilà de quoi préparer de belles fêtes de fin d’année…en binôme bien sûr.
Job
Du 2 au 9 décembre, multipliez les contacts, prenez des rendez-vous, montrez-vous le plus relationnel possible, décembre est un mois charnière pour vos affaires. Il est question de vous motiver, de vous donner de l’allant pour entreprendre. N’hésitez pas à vous déplacer, vous avez vraiment besoin d’aller voir ailleurs ce qui se passe. Cela peut vous permettre d’avancer dans votre travail, de voir plus grand, de progresser. Vous vous ouvrez au monde de la concurrence. Vous n’avez qu’une envie remporter le marché et prouver aux yeux de tous que vous êtes le meilleur. Rien à dire, à ce sujet, votre professionnalisme vous honore. Vous serez remarqué par vos supérieurs hiérarchiques.
Le cosmos vous booste le moral, vous n’avez peur de rien et surtout pas de partir à la conquête de nouveaux marchés. Vous étudiez de façon méthodique tous les paramètres qui entrent en jeu car vous voulez tout savoir sur telle ou telle société. Tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de parler. Vous éviterez ainsi de déclencher des conflits larvés sans même vous en rendre compte. Toutefois attendez le début de l’année pour faire part de vos propositions et de vos doléances. Vous devez prendre votre mal en patience pour le moment et évitez de vous mettre vos proches collaborateurs à dos. À la fin du mois, cela coince sur le plan de la communication, vous manquez de tact et cela peut vous porter préjudice. Gardez votre zazen attitude !
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité fait son jogging dans votre signe. Un regain de tension est à prévoir, voilà pourquoi vous devez apprendre à vous décontracter. Vous êtes peut-être débordé par les événements et vous n’arrivez pas à faire face à vos objectifs. Relaxez-vous coûte que coûte. Faites des exercices de respiration de façon quotidienne pour détendre vos tensions nerveuses, ces nœuds qui vous vrillent le moral. En prévision des fêtes, allégez votre alimentation, mangez plus de légumes verts, des céréales préparez-vous des soupes et des compotes de fruits. Buvez beaucoup d’eau pour drainer les toxines de vos excès. Vous serez prêt pour festoyer dans les meilleures conditions.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action dynamise votre signe, canalisez votre nervosité tout de même.
Down
Ne perdez pas confiance en votre pouvoir de séduction, vous auriez bien tort.
La bonne nouvelle du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour qui prend ses vacances de Noël dans votre signe du 5 au 31 décembre. Voilà un indice de charme détonant, votre sex-appeal n’est plus à prouver, vous êtes réellement au top sur ce plan là. Avis aux célibataires, vous risquez de crouler sous une manne de propositions bien sympathiques. A vous de gérer votre agenda ensuite. Comme Mars, la planète de la vitalité stationne dans votre XIIe maison solaire
( solitude), vous pourriez vous sentir plus fatigué que d’habitude. Vous avez sans doute besoin de décompresser un peu. Dans un autre registre, ne négligez pas vos comptes, soyez le plus vigilant possible, cela vous évitera bien des soucis financiers de début d’année. Du 10 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges encourage vos prises de contacts et la communication sous toutes ses formes. Vous serez donc bien épaulé par les planètes pour agir et réagir comme il se doit. Vous clôturez l’année dans d’excellentes dispositions sur bien des plans.
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre IIe maison solaire
( argent), c’est le moment où jamais de faire vos comptes et de vous fixer un budget pour les dépenses de fin d’année.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 5 décembre, un vent de douceur et d’optimisme souffle sur votre décan, laissez-vous envoûter par ces effluves amoureuses. - 2 décan :
La semaine du 7 décembre est à marquer d’une croix blanche dans votre agenda, vous séduisez tous azimuts ! - 3 décan :
Excellente fin d’année, vous devriez obtenir des nouvelles encourageantes pour la concrétisation d’un projet qui vous tient à cœur.
Amours
Bonne pioche sentimentale, du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour roucoule dans votre signe. Il est question d’amour, de rendez-vous, d’œillades, de rencontres, de SMS endiablés, de mails amoureux. Les célibataires utilisent tous les médias pour faire des rencontres. La déesse du cœur vous prodigue ses meilleures influences, vous vous sentez bien dans votre peau. Heureux de vivre, en pleine possession de vos atouts charme. Comme vous savez vous valoriser pour vous présenter sous votre meilleur jour. Vous remportez un franc succès. Vous êtes très en beauté, à l’aise alors évidemment, vous séduisez à tour de bras. Si vous êtes en couple, vous retrouvez une entente, une complicité conjugale qui vous conduit direct vers de le 7eme ciel.
Job
C’est un mois gouverné par le secteur de vos finances. Vous étudiez votre budget dans les moindres détails, rien ne saurait échapper à l’œil aiguisé du grand expert en la matière. Vous tenez à vous débarrasser de vos problèmes de trésorerie. Vous ne faites pas l’autruche, vous affrontez la situation en trouvant toujours la solution appropriée au problème posé. Vous êtes précautionneux car vous ne voulez pas vivre des périodes de disette alors vous faites en sorte que cela n’arrive pas. Vous avez du pain sur la planche de Noël, vous débordez d’activité en tout genre. Du 10 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication soutient vos démarches. Vous vous étiez fixé des objectifs et vous tenez mordicus à les atteindre. Au lieu de fulminer, parce que vous croulez sous une chape de béton armé, déléguez, faites un peu plus confiance à vos collaborateurs. Vous avez la fâcheuse habitude de tout vouloir gérer et contrôler par vous-même. Ce n’est pas possible en ce moment, vous devez agir vite, fixez-vous des priorités mais ne vous chargez pas les épaules d’un poids trop lourd à porter. Vivez au jour le jour plus sereinement, organisez-vous différemment. Il est question de vous adapter aux gens et aux circonstances, ne jouez pas au cavalier solitaire. Vous avez besoin de partager avec un groupe les mêmes intérêts, vous avez tout à y gagner.
Vitalité
Il est question de vous aguerrir sur le plan émotionnel, vous êtes un véritable écorché vif, ce qui vous rend parfois tributaire de vos fluctuations d’humeur. Vous avez besoin de faire des exercices de relaxation ou de pratiquer la médiation pour vous détendre. Ne vous laissez pas aller à la mélancolie, chassez les nuages noirs qui s’amoncellent au-dessus de votre ciel. Défoulez-vous en douceur, cela vous fera le plus grand bien. Faites des efforts pour vous équilibrer et vous gagnerez en sérénité intérieure pour les fêtes.
Up
Du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour batifole dans votre signe, voilà de quoi vous réjouir au plus haut point. Il y a de l’amour et de la passion au programme…
Down
Un peu de stress à gérer, ne vous laissez pas gagner par le surmenage, réagissez au plus vite.
Du 2 au 9 décembre, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe, ce qui facilite bien des choses sur le plan des échanges. Misez tout sur cette période la plus porteuse pour vos affaires, vous avez tout à y gagner. Tenez bon la barre, vous avez un regain d’énergie qui vous permet de supporter les aléas cosmiques. Saturne, la planète des responsabilités vous plombe un peu le moral, vous avez besoin de prendre du recul, de vous mettre en dehors des événements pour mieux les comprendre. De toute façon, c’est un passage obligé et vous n’avez pas vraiment le choix. Optimisez cette période d’anniversaire en listant toutes les choses que vous avez à faire en 2016. Projetez-vous dans le futur, faites une cure d’optimisme, défoulez-vous dans le sport et les activités au grand air. Cela vous fera le plus grand bien. Durant tout le mois, vous êtes bien soutenu par Mars, la planète de l’action et de la vitalité alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Vous décuplez d’énergie, voilà pourquoi vous ne baisserez pas les bras si facilement.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre signe ce qui vous invite à prendre avant tout le monde de bonnes résolutions aussi bien sur le plan personnel que professionnel.
Les décans
- 1 décan : Vous avez l’impression d’être entravé dans votre action, réagissez au lieu de baisser les bras.
- 2 décan : Vous êtes bien dynamisé par Mars, la planète de l’action qui vous booste le corps et l’esprit.
- 3 décan : Vous aurez de bons atouts dans votre manche la première semaine du mois, profitez-en pleinement.
Amours
Du 1er au 4 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous susurre une douce sérénade à l’oreille. Les couples s’aiment de plus en plus et se le disent. Exprimez vos sentiments, formulez vos émotions, votre partenaire appréciera ce changement de comportement. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de ne plus le rester. Vous êtes rayonnant, vous avez un succès à la hauteur de vos espérances, vous entretenez de nouvelles relations. Vous ne risquez pas d’être seul et abandonné de tous pour le réveillon, ce sera tout le contraire.
Job
Ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, ne changez pas d’avis tous les jours en pensant que vous avez une meilleure idée que la veille. Le cosmos vous invite à approfondir vos dossiers, à vous investir dans une seule direction. Du 1er au 21 décembre, le Soleil rayonne de votre côté, c’est le temps de votre anniversaire et d’un nouveau cycle solaire. Le moment est propice pour démarrer une nouvelle activité, initier des démarches que vous pourrez concrétiser en 2016. Soyez perfectionniste et croyez en vous, le cosmos vous tend la main. De plus, du 2 au 9 décembre, Mercure, la planète de la communication progresse dans votre signe. Vous avez l’esprit rapide et de multiples idées qui foisonnent. Votre mental clair et avisé vous aide à rationaliser vos idées. Vous hiérarchisez vos priorités ce qui vous permet de faire un planning pour vos futures activités. Ça roule pour vous, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans un signe ami, l’énergie est avec vous. Vous bénéficiez d’une conjoncture astrale favorable à vos plans, vous avez tout à y gagner. Car vous n’attendez pas les premiers jours de janvier pour agir, vous le faites maintenant. Même si vous êtes tout seul au bureau, tant pis ou plutôt tant mieux, vous n’avez qu’une seule envie : finir ce que vous avez commencé. Vous focalisez toute votre énergie dans ce sens, vous voulez que votre vie professionnelle prenne un nouveau souffle. Ne baissez surtout pas les bras, en vous morfondant dans votre coin, croyez en vous contre vents et marées.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité potentialise votre énergie. Vous êtes en pleine forme, vous croquez la vie à belles dents. Vous multipliez les activités. Vous n’en avez jamais assez, toujours plus et encore plus. Tout doux, la fin du mois s’annonce plus tendue, vous êtes peut-être surmené et cela vous énerve de ne pas atteindre vos objectifs. Décontractez-vous pour aborder 2016 dans les meilleurs conditions possible.
Up
Du 1er au 31 décembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous apporte dynamisme et tonus à profusion, profitez-en à 100% !
Down
Ne perdez pas confiance en vous, cela ne vous ressemble pourtant pas, réagissez !
Adoptez la méthode Coué, tout va bien, je vais bien, sinon vous allez bien vite tomber dans un travers pessimiste. Si vous devez affronter des personnes qui ne partagent pas votre avis. Une seule solution s’offre à vous, le recul, vous ne pouvez pas être toujours dans la résistance, ce ne serait pas une bonne stratégie bien au contraire. Adoptez une attitude calme et raisonnée et ne provoquez pas de conflits, mettez-vous en dehors de toute attitude belliqueuse. Bonne nouvelle céleste, du 10 au 31 décembre, Mercure, la planète de échanges s’installe dans votre signe ce qui vous invite à communiquer tous azimuts. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour vous cajole au mois de décembre, vos amis, et vos amours sont sur le devant de la scène astrale. Vous multipliez les invitations, il règne une ambiance ludique et conviviale autour de vous, vous possédez tous les ingrédients nécessaires pour passer de belles fêtes.
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre XIIe maison solaire
(solitude), voilà de quoi vous donner envie de prendre du recul, de vous isoler un peu pour faire le point.
Les décans
- 1 décan :
Soyez un peu plus sentimental, votre partenaire n’attend que cela de vous. - 2 décan :
Gardez votre calme, la semaine du 7 décembre, ne cédez pas à la provocation. Vous ne seriez pas en position de force bien au contraire. - 3 décan :
Prenez de bonnes résolutions comme faire davantage de sport à la rentrée, vous en avez tout particulièrement besoin.
Amours
Du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres, de contacts, de vie sociale, de sorties. Vous ne risquez pas de vous ennuyer tout seul devant le sapin, vous êtes bien accompagné et en bonne compagnie. Les célibataires surfent sur la vague relationnelle, non seulement, vous acceptez toutes les invitations mais vous recevez également. Vous aimez partager de bons moments avec vos proches. Ceci entraînant cela, vous risquez de faire des rencontres intéressantes qui pourraient prendre une autre tournure au début de l’année 2016.
Job
En début de mois, vous prenez du recul, vous mettez vos neurones au vert. Cela vous fait le plus grand bien, vous aviez le nez dans le guidon et vous ne pouviez pas prendre de bonnes décisions en étant surmené.
Du 10 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe. Les nouvelles des étoiles sont bonnes, vous avez tout à y gagner, l’esprit vif et alerte vous envisager la prochaine année avec confiance. Vous cogitez à la question de votre progression professionnelle, des questions existentielles se posent. À vous de clarifier votre esprit pour choisir la bonne voie, opter pour la bonne orientation. Vous aurez tout à y gagner. À partir du 22 décembre, le Soleil annonce votre anniversaire, à vous de profiter de cette manne céleste pour vous mettre en avant, et pour préparer la nouvelle année. A vous de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée. Il s’en passe des choses dans votre ciel à la fin du mois. Vous êtes verni par le cosmos alors ne laissez pas tomber l’affaire, profitez de la bonne conjoncture astrale pour poser vos jalons pour la rentrée. Donnez une autre tournure à vos projets, laissez-vous gagner par la confiance. Vous en aurez des choses à entreprendre au début du mois de janvier.
Vitalité
Durant tout le mois, vous avez besoin de repos, allongez votre temps de sommeil. Couchez vous plus tôt, prêtez plus d’attention à votre santé. Soyez à l’écoute de votre corps, et n’abusez pas de vos forces. Accordez-vous des plages de repos de façon plus régulière. Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous demande de vous relaxer, de prendre du temps pour vous, rien que pour vous. Si vous le pouvez, c’est le bon moment pour prendre quelques jours de vacances pour vous ressourcer à la campagne ou à la montagne.
Up
Du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte toute sa tendresse et sa douceur.
Down
De la nervosité ou du surmenage à gérer avec doigté, faites de la relaxation le plus possible.
Ce sont vos projets qui ont la part belle au mois de décembre et cela vous motive tout particulièrement. Du 2 au 9 décembre, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets alors surfez sur la vague, profitez-en pleinement pour avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Vous avez tout à y gagner et rien à perdre. De plus, vous pouvez compter sur l’aide efficace de Mars, la planète de l’action et de la vitalité qui vous insuffle des bonnes énergies durant tout le mois. Vous virevoltez dans tous les sens, vous avez envie d’être au four et au moulin, alors ne vous étonnez pas de tomber de fatigue en fin de journée, c’est normal. Vous en faites bien trop, on dirait. Un bémol astral sur le plan sentimental, vous serez tout à vos projets et à votre famille et cela risque d’occuper tout votre temps, votre partenaire pourrait rechigner dans son coin. Faites-lui signe.
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre XIe maison solaire
(amis, projets), profitez de cette fin d’année pour promouvoir au moins un de vos projets.
Les décans
- 1 décan :
Un projet qui vous tient à cœur pourrait se réaliser, profitez-en pleinement. - 2 décan :
Multipliez les actions et les initiatives, vous tenez le bon bout, celui de la réussite. - 3 décan :
Des sous à l’horizon, voilà de quoi vous réjouir tout particulièrement, vous en avez grandement besoin pour renflouer vos caisses.
Amours
Du 1er au 4 décembre, vous avez besoin de vous évader et de retrouver l’élu de votre coeur dans un contexte plus romantique que d’habitude. Vous laissez aller vos sentiments même si cela ne vous ressemble pas. Vous recherchez les émotions vraies qui vous vrillent le corps et l’esprit. Cela vous fait fondre de bonheur rien que d’y songer. Ensuite, l’heure est à aux fêtes familiales, vous êtes très impliqué dans l’organisation des festivités avec votre tribu. Vous virevoltez dans tous les sens pour faire en sorte que tout le monde soit content.
Job
Le cosmos vous a à la bonne au mois de décembre. Tout d’abord, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue une super énergie. Vous tracez la route avec enthousiasme. Vous vous sentez bien, moins fatigué et vous parvenez à trouver un rythme qui vous convient. Il n’y a pas de baisse de motivation ni de lassitude de fin d’année, c’est tout le contraire. Vous mettez du cœur à l’ouvrage. Du 2 au 9 décembre, Mercure, la planète de la communication vous soutient dans vos démarches. Tout vous paraît plus simple, si vous avez besoin d’être aidé, vous rencontrez les bonnes personnes. Le cosmos intervient en votre faveur, la communication va bon train et vous prenez des contacts à droite et à gauche, vous vous sentez épaulé ce qui est important pour vous. Des portes s’ouvrent, vous n’avez pas besoin de faire du forcing durant des heures. Vous avez toutes les chances de rencontrer une personne pouvant vous aiguiller dans une direction que vous cherchez. De nouveaux projets voient le jour, continuez dans ce sens. Ne présumez pas de vos forces tout de même, vous ne pouvez pas être au four et au moulin, vous devez choisir afin de ne pas être sur les genoux pour les fêtes de fin d’année.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise. C’est la pêche au quotidien, vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Vous ne voyez pas le temps passer tellement vous êtes actif. Tout doux ! N’abusez pas, non plus de vos forces, vous devez économiser votre énergie pour être au top de la forme pour les fêtes de fin d’année. Soyez raisonnable durant les festivités, n’abusez ni d’alcool ni de plats trop gras, allégez votre réveillon. Vous débuterez l’année dans de bonnes dispositions d’hygiène de vie.
Up
Durant tout le mois, vous débordez d’énergie ce qui vous permet de boucler vos dossiers de fin d’année.
Down
Ne mettez pas votre vie sentimentale entre parenthèses parce que vous avez des projets sur le feu…cela risque de peiner votre partenaire.
Vous avez tendance à être un peu hésitant, pas réellement passionné par ce que vous faites. En cette fin d’année vous manquez d’allant, il est temps de vous remotiver et de prendre les choses en main sérieusement. Cadrez-vous, fixez-vous des objectifs et n’en dérogez pas, vous en avez des choses à faire ne baissez pas les bras bien au contraire. Vous devez réagir une fois pour toute. A partir du 10 décembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte de bonnes nouvelles, libre à vous de les exploiter au mieux. Cerise sur le gâteau céleste, du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite au langage amoureux, vous êtes aimé, et entouré alors que demandez de plus ? Vous buvez du petit lait céleste et cela vous fait un bien fou de vous recharger en énergie positive pour les fêtes.
La Nouvelle Lune a lieu le 11 décembre dans votre Xe maison solaire
(carrière), vous êtes obnubilé par un projet professionnel, il faudra tout de même penser à autre chose, les fêtes arrivent, vous l’avez oublié, on dirait.
Les décans
- 1 décan :
Il est question de ne pas vous buter sur une idée, un projet, changez votre fusil d’épaule si cela est nécessaire. - 2 décan :
Remotivez-vous, projetez-vous dans l’avenir avec confiance, vous le pouvez alors qu’attendez-vous. - 3 décan :
La conjoncture céleste pour le réveillon est une douceur suave. Profitez pleinement de votre chance.
Amours
La vie est belle, vous pouvez croire au Père Noël de l’amour. L’amour est au coin de votre rue ou pas très loin, du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de plaisir à prendre et à donner, de divertissement. Vous faites la fête avant les fêtes. Vous sortez beaucoup, vous croisez de nouvelles têtes et cela fait l’effet boule-de-neige. Vous avez besoin que l’on vous chouchoute, que l’on vous fasse des compliments. Vous êtes en quête de reconnaissance et cela vous apporte un réconfort absolu de savoir que votre pouvoir de séduction est au top. Un bien joli réveillon en vue !
Job
Il y a du stress à gérer, de la nervosité ambiante à canaliser et des tonnes de travail. Ne paniquez pas vu le monceau de choses que vous avez à accomplir, soyez le plus organisé possible et vous parviendrez à tout faire e temps et en heure. Le cosmos vient à votre rescousse à partir du 10 décembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte de bonnes nouvelles, il y a des mains qui se tendent, des leviers qui s’actionnent, des alliés qui se manifestent. Vous n’êtes pas tout seul, c’est tout le contraire. Il y a des aides qui se manifestent, des personnes de bonne volonté, prêtes à vous aider. De plus à partir du 22 décembre, le Soleil met son grain de sel étoilé dans vos affaires. Vous êtes bien soutenu par le cosmos, alors profitez-en pleinement, c’est le moment d’anticiper les évènements, de vous positionner pour l’année prochaine. Évitez la folie de Noël en étant prévoyant et en préparant ce qui doit l’être pour la fin de l’année. Pas de panique, vous parviendrez à atteindre vos objectifs. Vous n’aimez pas être pris au dépourvu de toute façon.
Vitalité
Vous êtes super stressé au lieu de relativiser la situation coûte que coûte. Apprenez les vertus de la relaxation cela vous évitera de vous énerver pour des broutilles. Les fêtes ont parfois tendance à vous angoisser. Restez calme, ne vous énervez pas pour des choses sans importance. Durant la période des festivités, tout doux sur votre consommation d’alcool, vous devez vous restreindre sinon vous aurez mal à la tête les lendemains de fête.
Up
Du 5 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour roucoule de votre côté ce qui comble vos attentes sentimentales.
Down
Ne négligez pas vos finances, vous devez faire vos comptes de façon plus régulière.