Horoscope Décembre 2016
Voyance en ligne
Vous vous la jouez tornade blanche et ce ne sera pas toujours facile de vous suivre. Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action vous insuffle une belle énergie que vous utilisez à 100%. Vous vous mettez une pression d’enfer, vous visez haut et multipliez les challenges juste pour vous amuser. Il faudra tout de même moduler votre discours car vous avez tendance à être un peu trop direct avec vos interlocuteurs. Soyez le plus diplomate possible, vous devez vous pondérer sinon vous allez alimenter des conflits larvés et déclencher des polémiques. Sur le plan sentimental, du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous offre friandises et douceurs sur un plateau céleste. Vous êtes invité à de nombreuses festivités pour célébrer cette fin d’année. Vos amis alimentent votre carnet d’adresses…et cela vous fait un bien fou de vous distraire avec de nouveaux complices très enthousiastes. Un Nouvel An au top de la pêche en perspective.
La Nouvelle Lune vous parle de voyage mais aussi d’évolution dans votre cadre professionnel, à préciser selon votre thème natal.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 7 décembre, Vénus, la planète de l’amour rayonne vers votre décan, réjouissez-vous les célibataires, c’est déjà festif dans votre vie. - 2 décan :
Arrondissez les angles, vous avez tendance à être un peu trop vif dans vos échanges. - 3 décan :
Né vers le 10 avril, le cosmos vous donne de bonnes nouvelles, il est question d’une évolution, d’une progression, d’un changement constructif. Une excellente fin d’année en somme.
Amours
Du 1er au 6 décembre, Vénus, ne vous incline pas à la démonstration sentimentale, si vous êtes en couple, l’ambiance risque d’être assez tendue. Tandis que les célibataires se lamentent de leur condition. Changement de programme, à partir du 7 décembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause affective, les célibataires peuvent se réjouir. Vos amis seront très présents pour vous aider à faire des rencontres. Tandis que les couples reprendront les mondanités, vous en avez des gens à rencontrer, les invitations se bousculent et cela vous remonte le moral illico. Les fêtes se profilent sous de très bons auspices pour les uns et les autres, des bulles de bonheur céleste en prévision.
Job
Vous ne manquez pas d’énergie bien au contraire, vous en débordez, du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action alimente le moteur de votre forme. Vous êtes monté sur des ressorts ce qui vous permet d’abattre un travail conséquent, et surtout de pas ressentir la fatigue. Économisez vos forces tout de même. Vous devez ralentir votre tempo, car vos collaborateurs risquent de ne pas pouvoir vous suivre ce qui peut créer des tensions au bureau. Arrondissez les angles, soyez le plus zen possible dans vos échanges. Vous risquez l’affrontement direct, parce que l’on ne pense pas pareil que vous ou parce que vous devez convaincre vos interlocuteurs coûte que coûte. Ce ne sera pas toujours simple sur le plan relationnel, vous devrez mettre de l’eau dans votre vin, si vous voulez obtenir gain de cause. Faites des efforts dans ce sens et vous devriez bien rapidement harmoniser vos rapports aux autres. Misez sur le travail d’équipe, informez vos collaborateurs de vos projets. Vous ne pouvez pas travailler en solitaire, vous devez accepter que tout le monde ne fonctionne pas sur le même mode que vous. En voilà une bonne résolution pour 2017 !
Vitalité
Du 1er au 18 décembre, Mars la planète de la vitalité vous apporte tonus et énergie à profusion. Vous êtes même super actif, débordé, bref, vous êtes porté par l’envie de réussir. Voilà pourquoi, vous n’arrêtez pas une seconde, vous courrez dans tous les sens, juste un bémol céleste, accordez-vous de moments de pause sinon vous allez être réellement épuisé nerveusement et physiquement à la fin du mois.
Up
Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action vous recharge en énergie, vous êtes en super forme, optimisez pleinement ce transit.
Down
Du 1er au 6 décembre, c’est un peu glacial avec votre partenaire, mais il ne tient qu’à vous de réchauffer l’ambiance.
Comme vous êtes de nature raisonnable, vous faites vos comptes avant de dépenser votre pécule pour les cadeaux de Noël. Vous n’êtes pas une cigale et vous ne voulez pas être dans le rouge à la banque, voilà pourquoi vous avez décidé de ne pas prendre de risques financiers. La période n’est guère euphorique donc vous vous préparerez un budget serré pour les fêtes. Vous avez tendance à vous mettre la pression et à vous fixer des défis avant la fin de l’année, soyez tout de même réaliste, vous ne pouvez pas tout faire en même temps. Il est question de vous économiser. A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous encourage à profiter des fêtes à 100%. En compagnie de vos proches cela vous ressource totalement. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 décembre, Vénus, la planète de l’amour adoucit votre vie, il y a de la tendresse et du plaisir au programme céleste. Un avant goût des fêtes de fin d’année qui riment avec douceur et sérénité.
L’argent sera au cœur de vos préoccupations du mois, vous ne voulez pas être en difficulté financière alors vous prenez les dispositions nécessaires.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. - 2 décan :
Soyez prévoyant et préparant un budget précis pour vos cadeaux de Noël. - 3 décan :
La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour roucoule de votre côté, laissez-vous aimer, il y a de la tendresse en vue.
Amours
Du 1er au 6 décembre, Vénus, la planète de l’amour rayonne de votre côté, cela vous fait un bien considérable de vous appuyer sur l’épaule réconfortante de votre conjoint. Vous en avez grandement besoin, ce n’est pas le moment de vous poser des questions mais celui de profiter pleinement de chaque instant passé en compagnie de ceux qui vous sont chers. Tandis que les célibataires sortent davantage pour multiplier leurs chances de rencontre. Mettez le turbo de la séduction en marche pour célébrer le Nouvel an avec votre nouvelle conquête.
Job
Vous n’êtes pas dépensier et cela tombe bien, car vous devrez faire des économies en cette fin d’année. Mais de toute façon, vous n’êtes pas du genre à vivre au dessus de vos moyens, bien au contraire. Au bureau, il y aura une certaine pression, vous ne pourrez pas faire autrement, vous devrez faire avec. Il faudra obtempérer et ne pas ajouter votre couche de stress. Evitez les conflits avec vos collaborateurs, vous devez surtout ouvrir le dialogue et prendre des mesures de conciliation. Vous aurez tendance à être trop autoritaire et à vouloir coûte que coûte prendre des décisions importantes avant la fin de l’année. Vous êtes peut-être trop exigeant et à force de mettre la pression à vous même et aux autres, cela ne pourra qu’être contre productif. Il est question d’harmoniser vos relations professionnelles et de prendre de nouvelles orientations en accord avec votre équipe de travail. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous invite à prendre de bonnes orientations, mais la planète rétrograde dans le cosmos à partir du 19 décembre et cela risque de ralentir votre tempo. Alors finissez ce que vous avez à faire avant cette date qui de toute façon correspond aux vacances, vous serez donc bien obligé de vous poser un peu.
Vitalité
De l’effervescence et une rapidité d’action qui s’explique par la période des fêtes, vous avez des dossiers à boucler et de multiples choses à faire. Voilà pourquoi vous mettez le turbo quitte à vous épuiser à la tâche. Faites attention à votre santé tout de même. A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action change le rythme, les vacances se profilent et vous adoptez un tempo plus tranquille, plus en accord avec votre nature. Un bon feu de bois dans la cheminée et un sapin scintillant, voilà de quoi vous relaxer.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous stimule, il est question de progresser sur le plan professionnel sans trop vous mettre la pression, bien sûr.
Down
Vous devez prendre des mesures drastiques pour équilibrer vos comptes de fin d’année.
Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, évitez de courir dans tous les sens et de perdre du temps. Certaines personnes pourraient vous taxer de velléitaire et vous demander des comptes, faites ce que vous avez à faire sans prendre de risque conflictuels. Vous avez envie de vous amuser et ce ne sera peut-être pas du goût de tout le monde. Vous pourriez vous attirer les foudres de certains collaborateurs. De toute façon, vous devriez assez facilement gérer vos relations, le cosmos vous accompagne et vous permet de vous adapter pour trouver la voie médiane afin d’harmoniser vos relations. Vous ferez preuve de diplomatie et cela vous aidera beaucoup sur le plan relationnel. Du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à l’épicurisme, profitez de la vie et tous ses plaisirs, voilà un bon programme céleste pour les fêtes de fin d’année, des moments forts en prévision. Vous vous frottez les mains rien que d’y penser, vous jubilez…
Zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre, c’est le moment de mettre cartes sur table avec certaines personnes. Prenez des gants tout de même pour formuler ce que vous avez à dire.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 7 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement sensuel, de bien-être à partager avec ceux que vous aimez. - 2 décan :
Votre moral joue les montagnes russes, ce n’est pas le moment de flancher mais de trouver de nouvelles motivations pour vous soutenir. - 3 décan :
Vous bénéficiez d’une belle énergie jusqu’au 18 décembre, ce n’est pas une raison pour trop en faire.
Amours
Un début de mois un peu tristounet mais à partir du 7 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous couve du regard. Il est tout à fait possible que vous partiez en voyage avec votre partenaire. Vous avez envie de vous dépayser et de passer du bon temps ensemble. Si vous êtes célibataire, il est question de faire des rencontres au cours d’un déplacement. Vous avez besoin de prendre l’air, cela vous motive grandement alors partez à l’aventure, vous ne le regretterez pas. Vous devez saisir toutes les opportunités qui s’offrent à vous. Vous n’aurez pas à le regretter. Les fêtes s’annoncent lumineuses et tendres comme vous les aimez…
Job
Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action vous apporte une belle énergie pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Vous ne manquez pas de tonus pour travailler mais vous pourriez manquer de motivation et penser souvent aux fêtes de fin d’année. Vos collaborateurs pourraient vous faire des remarques et vous devrez en tenir compte. Ne jouez pas au cavalier solitaire, vous devez miser sur le travail d’équipe avant tout, vous ne semblez pas assez concentré sur votre tâche et cela risque de vous porter préjudice. Sur le plan relationnel, vous risquez de rencontrer des difficultés avec certains
interlocuteurs. Vous vous poserez pas mal de questions. Vous aurez l’impression de ne pouvoir compter sur personne ou que l’on chercher à vous entourlouper. Sans être parano à tout crin, ne laissez pas le doute vous envahir, ayez confiance en vous coûte que coûte. Vous avez des difficultés pour vous concentrer et ne pas changer d’avis à tout bout de champ. Vous devez faire des efforts pour vous structurer sur le plan professionnel. Voilà de bonnes résolutions à mettre en pratique l’année prochaine.
Vitalité
Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de la vitalité stimule vos velléités d’action, vous avez la pêche mais cela ne vous empêche pas d’être fatigué. Vous avez tendance à ne pas graduer votre implication. Vous en faites trop et cela se retourne contre vous. Adoptez un tempo plus tranquille et faites-vous du bien. Vous pourriez faire une cure de vitamines avant les fêtes, cela vous évitera un refroidissement préjudiciable durant les festivités.
Up
Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise grandement, n’appuyez pas sur le champignon non plus. Economisez vos forces pour les fêtes de fin d’année.
Down
Surveillez vos finances de près, vous risquez de faire trop de dépenses à l’approche des fêtes.
Vous êtes assez occupé voir même débordé par votre travail, ou par la tonne de choses que vous voulez accomplir avant les fêtes. Il faudra juste vous organiser si vous voulez parvenir à vos fins sinon ce sera vraiment difficile de tout faire en même temps. Il faudra faire des choix, sélectionner vos priorités et agencer votre emploi du temps de la meilleure des façons pour gagner en productivité et en efficacité. Vous aurez tendance à vous noyer dans un verre d’eau, il est question de hiérarchiser vos taches. A partir du 19 décembre, la pêche revient à grands pas. Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, bonne nouvelle pour les fêtes de fin d’année, vous serez en bonne forme pour profiter pleinement de ces moments forts qui vous réchauffent le cœur. Noël c’est votre fête et vous avez grandement besoin de vous ressourcer au pied du sapin…Vous conservez vos émerveillements d’enfance et vos yeux clignent de plaisir.
Il est question de votre quotidien, de votre travail ou de votre santé vous en avez des choses sur le feu. Vous ne vous tournez pas les pouces bien au contraire.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences, super, vous aurez la pêche pour les fêtes. - 2 décan :
Votre libido grimpe aux rideaux, vous en avez des idées croustillantes en tête… - 3 décan :
Il y a du changement dans l’air, à préciser en fonction de votre thème natal.
Amours
Du 1er au 6 décembre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à votre couple. Il est question d’harmoniser votre relation, de prendre des décisions fortes pour améliorer votre vie conjugale. Vous réfléchissez à la question le cœur serein, vous êtes vraiment très heureux de partager des moments intenses avec votre partenaire. Vous ne le regretterez pas une seule minute. A partir du 7 décembre, votre libido frémit, les couples se rapprochent fébrilement tandis que les célibataires frétillent, les fêtes de fin d’année vous apporteront leur lot de nouveauté et vous permettront de nouer de nouveaux liens et plus si affinités.
Job
Vous êtes dépassé par votre routine ou alors stressé par les objectifs que vous vous êtes fixés avant les fêtes. Vous hésitez, tourbillonnez, bref, vous patinez, ressaisissez-vous, prenez de bonnes résolutions sur le plan de votre organisation. Vous avez besoin de vous cadrer pour avancer, vous fixer des limites horaires, un emploi du temps plus détaillé, bref, vous manquez grandement de méthode. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication s’oppose à votre signe, il est question de contrat, d’accord, de cohésion, de concertation, misez sur le travail d’équipe, faites savoir à vos collaborateurs ce qui vous motive. Vous avez tout à y gagner. Ne pensez pas toujours être seul dans votre travail, vous devez prêter plus d’attention à ceux qui vous entourent. Seul bémol céleste, à partir du 19 décembre, Mercure, rétrograde dans le cosmos ce qui vous demande un peu de prudence et de la retenue si vous devez conclure un contrat. Mais à partir de cette date, Mars, la planète de l’action vous redynamise tout particulièrement. Vous retrouvez un tonus dingue pour clôturer l’année au top de la forme.
Vitalité
Vous pourriez décidé de faire un régime avant les fêtes pour vous alléger. Ce n’est pas la peine non plus de vous mettre la pression, et de vous fixer des enjeux irréalisables. Faites plus de sport, marchez davantage. Evitez de prendre votre voiture le plus possible. Au lieu de vous serrer la ceinture, augmenter la fréquence de vos exercices physiques et vous constaterez une réelle différence sur votre forme. A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans un signe ami et c’est bon pour votre tonus.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication s’intéresse de près aux contrats et accords en tout genre, à vous d’en profiter.
Down
Surveillez vos comptes de près, vous avez tendance à être trop dépensier.
Ça pulse au mois de décembre, vous êtes vraiment en forme, voir même en hyper forme, du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe. Vous êtes sur des charbons ardents, n’en faites pas plus que vous pouvez sinon vous serez sur les rotules pour les fêtes. Ça tourbillonne dans votre vie, vous êtes une véritable tornade blanche, vous travaillez d’arrache pied car vous voulez absolument atteindre vos objectifs de fin d’année. Soyez tout de même réaliste, vous ne pouvez pas tout faire, vous devez en laisser pour les autres. Vous avez tendance à vous mettre au défi et cela demande beaucoup d’énergie, ne soyez pas trop exigeant avec vous-même. Sur le plan sentimental, du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous porte dans son cœur, voilà de quoi vous mettre de bonne humeur pour les fêtes…
Il est question de vos amours et de vos enfants, de plus le mois de décembre est un hymne à votre créativité, vous ne manquez pas d’imagination, c’est tout le contraire.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 7 décembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, que de friandises célestes à déguster sous le sapin en compagnie de votre partenaire. - 2 décan :
Si quelqu’un s’oppose à vous, vous n’hésitez pas à passer en force, soyez le plus diplomate possible tout de même. - 3 décan :
Vous travaillez d’arrache pied, accordez-vous du temps pour vous également.
Amours
Du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre VIIe maison solaire qui correspond à votre couple voilà un indice céleste porteur de bonnes nouvelles conjugales. Vous avez les cartes en main pour améliorer votre entente et prendre de bonnes résolutions pour l’année prochaine. Vous pensez un peu plus à l’autre et un peu moins à vous. Si vous êtes célibataire, réjouissez-vous, les fêtes seront à la hauteur de vos espoirs, il sera question de réjouissances, de festin, luxe et volupté comme vous aimez… Un rêve éveillé en somme…
Job
Vous ne risquez pas de vous perdre en conjecture, vous avez du travail sur la planche et vous faites en sorte d’aboutir vos projets en temps et en heure. Vous ne pouvez pas faire autrement, vous avez une super pêche car du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste tout particulièrement, vous mettez le turbo. Vous ne voulez pas perdre la face devant certaines personnes et voilà pourquoi vous avez décidé de passer à la vitesse supérieure. Vous avez le vent en poupe, votre créativité vous permet de faire des pas de géant sur le plan professionnel. Il y a du pain sur la planche et surtout vous ne voulez pas perdre une minute. Vous avez beaucoup de choses à faire avant les fêtes, vous mettez la gomme et ça marche. Vous ferez de votre mieux pour convaincre vos interlocuteurs même si ce ne sera pas facile tous les jours, vous devrez apprendre à modulez vos propos, à être un peu plus conciliant. Mais à force d’efforts, vous y parviendrez…
Vitalité
Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de la vitalité stationne dans le Verseau, vous êtes aux taquets. Hyperactif voir même hyper nerveux, vous devrez apprendre à composer afin de ne pas être sous pression toute la journée. Apprenez également la pondération et l’économie d’énergie. Vous avez tendance à dépasser vos limites et à vous surmener. Levez le pied sinon vous vous endormirez comme un bébé le jour du nouvel an.
Up
Du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour réjouit les cœurs célibataires mais également les couples déjà unis, vous serez gâté pour les fêtes de fin d’année.
Down
Vous devez lutter contre le surmenage, ne vous chargez pas les épaules de trop de choses à faire.
Du 1er au 6 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous fait voir la vie en rose. Les célibataires peuvent se réjouir de cette manne céleste tandis que les couples ne sont pas en manque non plus. Il y a du stress à gérer afin de ne pas somatiser, vous avez comme tout le monde du travail à abattre avant les fêtes et vous avez peur de ne pas y arriver. Ne perdez pas confiance en vous, vous avez la latitude d’atteindre vos objectifs sans encombre. Rassurez-vous, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication s’intéresse de près à votre créativité ce qui vous permet de tisser des liens forts avec vos clients et de vivre sur un mode ultra relationnel. Evitez de vous mettre la pression, vous avez des bonnes cartes en main pour faire avancer vos dossiers, vous auriez donc tort de ne pas les utiliser. A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur, vous êtes super performant, levez le pied avant les fêtes tout de même. Vous ne pouvez pas toujours carburer à 300 km/h…
Il est question de votre famille ou d’un bien immobilier, à préciser en fonction de votre thème natal.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur…C’est la pêche pour les fêtes. - 2 décan :
Votre travail vous plait et vous obtenez de réelles satisfactions professionnelles. - 3 décan :
Du 1er au 6 décembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, bonne idée, non !
Amours
Du 1er au 6 décembre, Vénus, la déesse du cœur vous câline tout particulièrement, vous êtes entre de bonnes mains pour vous épanouir dans les bras de votre aimé. Il sera question de sensualité, de libido, il y a du plaisir à prendre et à donner. Tandis que les célibataires, butinent les fleurs de l’amour le cœur joyeux…Optimisez pleinement cette belle période car elle correspond à un certain épanouissement sensuel. Vous avez besoin d’être rassuré sur les sentiments qu’éprouve votre partenaire, vous êtes réellement en bonne osmose, rassurez-vous. Ne vous posez pas trop de questions, vivez tout simplement la magie des fêtes !
Job
Ce n’est pas parce que les fêtes se profilent que vous devez vous mettre une pression d’enfer pour vaquer à toutes les activités que vous vous êtes fixées. Vous devez vous détendre et prendre le temps de vivre également. De toute façon, vous êtes ultra professionnel et vous ne risquez pas d’être pris au dépourvu, bien au contraire, vous êtes toujours au top de la performance. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous rencontrez des facilités pour faire des démarches, vous lier à de nouvelles personnes, prendre de nouveaux contacts. Vous ne pouvez pas mieux faire, rassurez-vous. Il faudra tout de même apprendre à gérer votre stress car vous avez tendance à somatiser. Relaxez-vous, la conjoncture céleste vous apporte des facilités, alors laissez-vous guider par les événements, A partir du 19 décembre, Mars, la planète de la vitalité met un tigre dans votre moteur, ce qui augure des fêtes de fin d’année dynamiques et pétillantes...
Vitalité
Luttez contre votre tendance à la somatisation, vous avez tendance à vous angoisser pour des broutilles et à penser que vous êtes malade dés que vous avez un petit bobo. Vous devriez peut-être songer à faire de la relaxation ou du yoga pour vous détendre. Cela vous ferait le plus grand bien, un bon moyen de canaliser votre stress. Apprenez à vous relaxer avant les fêtes, vous en avez grandement besoin.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, profitez-en pleinement.
Down
Vous somatisez trop, essayez de changer ce mode de comportement, ce sera bien plus agréable pour votre entourage.
Un mois excellent dont vous vous souviendrez longtemps, le cosmos vous soutient, vous avez un moral en phase ascendante et une forme éclatante. Vous communiquez facilement cela coule de source sur le plans relationnel, rien à dire, ce dernier mois se profile sous de bons auspices réellement. Vous clôturez l’année au top. Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur, vous débordez d’énergie ce qui vous permet de finaliser tout ce que vous avez à faire avec enthousiasme. Du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tendrement, que demander de plus ? On vous aime et vous aimez ? N’est ce pas l’essentiel pour vous. L’amour c’est votre moteur, vous ne pouvez pas vivre sans. Vous vous étiolez comme une fleur, alors humez l’air de la rencontre, et du plaisir. Les fêtes seront réjouissantes et pétillantes, vous serez bien servi par le cosmos.
Un mois excellent sur le plan de la communication et des échanges, vous jouez sur du velours céleste alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter à 100%.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 7 décembre, Vénus, la planète de l’amour chante vos louanges cosmiques, il y a du bonheur en vue ! Réjouissez-vous de cet excellent cru 2016 ! - 2 décan :
De la pêche à profusion, vous ne manquez pas d’énergie pour faire tout ce que vous avez à faire au plus vite et dans les meilleures conditions. - 3 décan :
Du changement, des nouvelles, une amélioration notable de votre façon de vivre, cette fin d’année sera mémorable en événements positifs.
Amours
Du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale. Voilà une excellente nouvelle pour les célibataires qui peuvent espérer une belle fin d’année porteuse en rencontres, en festivités et en réjouissances. Tout va pour le mieux, votre charme naturel sera accentué. Avis de séduction, vous ne risquez pas d’être seul et abandonné de tous au pied du sapin, ce sera tout le contraire. Vous serez sollicité, invité et choyé par vos amis. Si vous vivez en couple, vous serez en parfaite osmose l’un avec l’autre. Une douce harmonie vous étreint, vous passerez d’excellentes fêtes, pétillantes et charmantes en compagnie de ceux que vous aimez.
Job
Un excellent cru que ce mois de décembre, vous êtes réellement au top de l’efficacité car très en forme, l’esprit clair et alerte. Vous allez droit au but. Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous ouvre en grand les portes de l’énergie. Vous surfez sur la vague du tonus, vous tourbillonnez dans tous les sens. Vous acceptez avec joie tous les déplacements que l’on pourrait vous proposer. De plus, vous bénéficiez de facilités pour prendre des contacts, pour démarcher de nouveaux clients, le relationnel est tout particulièrement favorisé. Vous avez de beaux jours devant vous alors ne restez pas les deux pieds dans le même sabot, évoluez, changez d’avis, bougez votre mental. Vous avez besoin de vous confronter aux avis des autres pour prendre des décisions en toutes connaissances de cause. Bonne pioche céleste que ce mois de décembre, qui marquera votre mémoire par des événements positifs. Une année qui se finit bien en somme.
Vitalité
Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences, vous avez une pêche d’enfer, et cela vous permet d’entreprendre tous azimuts. Vous êtes au top de la forme avec un super moral. N’en faites pas trop non plus, vous risquez d’être sur les genoux pour les fêtes. A partir du 19 décembre, vous adopterez un tempo un peu plus lent, après l’effervescence de la préparation des fêtes.
Up
Du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte joie et gaité à profusion, tout va pour le mieux donc.
Down
Une problématique familiale pourrait vous préoccuper, mais vous trouverez la solution, n’ayez crainte.
Vous voulez gagner en pouvoir d’achat alors vous cogitez à cette importante question pour savoir comment vous y prendre. Il est question de mettre du beurre dans les épinards. D’autant plus que le mois de décembre génère toujours des frais supplémentaires. Voilà de quoi stimuler vos neurones, activer votre mental, titiller votre curiosité pour que vos projets se matérialisent au plus vite. Du 2 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication vous porte dans son cœur, vous êtes bien soutenu pour faire des démarches, étendre votre réseau relationnel et prendre de nouvelles directions porteuses pour vos affaires. Soyez le plus méthodique possible car vous risquez de vous éparpiller dans toutes les directions. Juste un bémol céleste, vous devrez attendre jusqu’au 19 décembre pour que Mars, la planète de l’action vous apporte dynamisme et tonus à profusion, si vous avez un peu ramé pour arriver jusqu’à là, cela laisse présager des fêtes de fin
d’année dynamiques et tourbillonnantes.
L’argent et votre niveau de vie seront au cœur de vos préoccupations du mois !
Les décans
- 1 décan :
A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur astral. - 2 décan :
Vous cherchez par tous les moyens à augmenter vos revenus, à force de cogiter, vous allez trouver… - 3 décan :
Du 1er au 6 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous câline, il est question de rencontres, de contacts, de rendez-vous, de voyages avec de nouvelles personnes.
Amours
La première semaine du mois est un hymne à l’amour, ensuite cela se normalise. Vous pourriez être gagné par une certaine nostalgie, une envie de remettre le couvert avec un ex. Vous regardez en arrière et ce n’est pas vraiment la meilleure solution, tournez-vous vers le futur et gommer de votre esprit les vieilles histoires. Cela ne sert à rien d’être passéiste, vous devez au contraire, pensez à demain. Vous dire que vos plus belles histoires vous ne les avez pas encore vécues. Il faut garder espoir d’un lendemain qui chante…
Job
Il faudra vous dynamiser parce que vous ne serez pas tous les jours au top de la forme. Vous devrez vous motiver pour résister à une certaine fatigue, c’est la fin de l’année et vous méritez largement de prendre des vacances. En attendant, il faudra résoudre vos problèmes financiers, vous serez intraitable sur la question, vous chercherez par tous les moyens une façon de rentabiliser au mieux votre temps. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication facilite vos échanges et élargit votre relationnel. Vous jouez sur du velours céleste si vous faites de la prospection, des démarches importantes, vous aurez le cosmos derrière vous. Alors ne lâchez pas l’affaire, foncez, vous avez de bonnes idées, ce serait dommage de ne pas les utiliser. A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action dynamise votre vie et vous permet de finaliser ce que vous avez à faire au plus vite. Vous débordez d’énergie pour les fêtes, les nouvelles célestes seront dynamiques et tourbillonnantes, la pêche vous accompagnera jusqu’au bout de l’année…
Vitalité
Du 1er au 18 décembre, votre forme est assez moyenne, votre résistance en berne, vous n’êtes pas réellement au top de la forme. C’est la fin de l’année et vous le ressentez nettement sur le plan du tonus. Vous devez vous reposer un peu plus, voilà tout. Changement de programme à partir du 19 décembre, Mars s’installe pour les fêtes dans un signe ami et cela vous redonne la pêche, vous clôturez l’année avec une forme ascendante.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges vous invite à la communication. Surfez sur la vague céleste, c’est le moment.
Down
De la fatigue diffuse à gérer en fonction de votre hygiène de vie, ne forcez pas, reposez-vous davantage.
Joyeux anniversaire ! Vous vous sentirez plus léger car Saturne, la planète des responsabilités avance dans votre signe, le troisième décan est encore sous les feux de la rampe. Mais les deux autres sont libérés de son empreinte, la voie est libre pour la concrétisation de vos projets. Cela tombe bien, car du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle motivation et énergie pour mener à bien vos affaires. Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire, vous en avez à profusion, pour vous soutenir et prendre de bonnes orientations. Calmez votre joie tout de même, vous ne pouvez pas avancer à grands pas au mois de décembre, peaufinez vos plans et réservez votre enthousiasme pour le mois de janvier ce sera plus porteur. Sur le plan sentimental, le cosmos vous fait de bien charmants cadeaux pour votre anniversaire. Du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la tendresse, à la rencontre, au bonheur de partager des moments simples et chaleureux avec ceux que vous aimez. D’excellentes fêtes en prévision en somme…
Lunaison
La Nouvelle Lune se déroule dans votre signe et vous invite à prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année, vous avez un mois pour réfléchir, réjouissez-vous.
Les décans
- 1 décan : A partir du 7 décembre, Vénus, la planète de l’amour invite les célibataires à la rencontre et les couples à la communication, ambiance coup de foudre et connivence conjugale assurée.
- 2 décan : Ne dépensez pas trop d’argent pour les fêtes, soyez raisonnable pour une fois.
- 3 décan : Un mois important qui se profile, un changement constructif est dans l’air, à vous d’en profiter pleinement.
Amours
Il y a de la douceur de la tendresse au menu de votre mois d’anniversaire, un vrai bonheur promis par Vénus, la planète de l’amour. Du 7 au 31 décembre, les couples badinent dans une ambiance suave et douce. Vous vibrez sur le même tempo que votre moitié, vous vous aimez contre vents et marées et cela vous plonge dans un état proche de l’Ohio. Vous êtes raide amoureux et la passion cela vous connaît, vous ne pouvez pas vivre sans. Avis aux célibataires, ambiance enchanteresse sous le sapin, vous scintillez comme une guirlande de Noël, vos yeux clignent et votre cœur palpite, il y a de nombreuses rencontres en vue. Votre charme est enjôleur…
Job
Saturne s’en va sur la pointe des pieds et cela vous fait du bien, vous n’appréciez pas d’être contrecarré, devoir faire des concessions, vous plier à des règles, suivre des directives. Vous aimez l’expression directe et ne supportez pas la lenteur qu’implique ce genre de transit planétaire. Le bon côté des choses, c’est que cela vous demande de la réflexion, de prendre du recul et d’approfondir vos idées. C’est une étape nécessaire pour stabiliser vos plans et prendre un essor mérité dans votre travail. Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action bouscule vos habitudes, vous redynamise et c’est tant mieux pour finaliser ce que vous avez à faire avant les fêtes. Vous êtes une véritable boule d’énergie qui ne demande que de travailler, n’exagérez pas tout de même, vous ne pouvez pas en faire plus. Vous pouvez tout à loisir préparer votre rentrée et vous positionner sur la ligne de départ. Vous avez la gagne pour commencer 2017 sur les chapeaux de roues. Un mois actif et entreprenant qui vous ouvrira bien des portes.
Vitalité
Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action se range de votre côté, vous avez une pêche d’enfer. Quelle belle énergie mobilisée, toutes les parcelles de votre corps sont dynamisées. Vous êtes monté sur des ressorts. Comme vous ne ressentez pas la fatigue, vous auriez même tendance à outrepasser vos forces. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, vous devez également prendre du temps pour vous sinon à l’orée des fêtes vous serez sur les genoux.
Up
Du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour met son grain de douceur dans votre vie, ça pétille comme le champagne.
Down
Faites le point sur le plan financier, évitez de trop faire de dépenses, préparez un budget pour les fêtes, c’est mieux !
Vous en avez des choses à faire au mois de décembre, il faut vous poser pour évaluer de façon précise votre emploi du temps. Cela vous évitera de vous éparpiller et ensuite de vous en vouloir parce que vous aurez mal évalué la situation, ne pensez pas pouvoir tout faire tout seul. Du 2 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, alors optimisez pleinement ce transit planétaire, votre mental est clair et vos idées brillantes. Surfez sur la vague céleste avec un bémol tout de même à partir du 19 décembre, car la planète rétrograde dans le cosmos ce qui risque de ralentir vos plans. Foncez donc avant cette date butoir. Sinon du 1er au 6 décembre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe ce qui augure une période lumineuse et satisfaisante sur le plan sentimental, avis aux célibataires, sortez votre habit de lumière et amusez-vous. A partir du 21 décembre, le Soleil revient dans votre signe pour souhaiter un bel anniversaire aux natifs du premier décan et des fêtes joyeuses pour tout le monde.
Il est question d’intériorité, de prendre du recul et de réfléchir à vos nouvelles orientations pour 2017. C’est un passage obligé de fin d’année que vous appréciez tout particulièrement.
Les décans
- 1 décan :
Mercure, la planète de la communication vous accompagne dans vos démarches, rendez-vous et contacts, tout vous semble plus facile. - 2 décan :
C’est un bon mois qui s’annonce, vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste avec brio. - 3 décan :
Comme vous n’appréciez pas le changement par nature, cela a tendance à vous stresser, relativisez la situation.
Amours
Du 1er au 6 décembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, voilà de quoi rire, profiter de la vie et jouir des plaisirs de la vie. Les couples s’en donnent à cœur joie, élans amoureux, gestes tendres, projets sentimentaux. Il est question d’harmoniser votre relation et de prendre des bonnes résolutions pour la nouvelle année. Tandis que pour les célibataires, il y a de nouvelles possibilités qui s’offrent à vous, le cosmos vous déroule le tapis rose de la séduction, vous êtes aux anges. De quoi finir 2016 avec un sourire jusqu’aux oreilles.
Job
Du 2 au 31 décembre, Mercure la planète des échanges communique dans votre signe, voilà une bonne nouvelle pour clôturer l’année dans les startings-blocks. Vous bénéficiez d’une belle énergie pour matérialiser vos projets, comme d’habitude, vous n’économisez pas vos forces. Vous usinez du matin au soir et du soir au matin. N’en faites pas trop non plus, vous frisez le surmenage chronique. Vous ne pouvez pas vous en empêcher car les fêtes se profilent et vous avez des tonnes de choses à faire avant les festivités. Ne vous chargez pas les épaules de trop de poids, luttez contre un certain surmenage. De plus, à partir du 19 décembre, votre tempo se ralentit parce que la planète rétrograde dans le cosmos. Le cosmos va vous donner un coup de main durant tout le mois, il est temps maintenant de profiter des fêtes de fin d’année et de penser à autre chose qu’à votre travail.
Vitalité
De la pression et du surmenage en vue, vous avez beaucoup à faire et vous n’êtes pas du genre à vous tourner les pouces. Vous en avez des dossiers à boucler avant les fêtes alors vous vous mettez la pression quitte à vous épuiser à la tâche. Evitez de prendre des risques pour votre santé, dormez davantage. Vous avez trop de choses à faire et vous devez absolument vous accorder des plages de repos bien méritées. De toute façon, vous serez obligé de vous arrêter pour les fêtes comme tout le monde.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts.
Down
A partir du 19 décembre, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui vous demande de ralentir votre tempo, mais de toute façon vous serez obligé à cause des festivités.
Le cosmos vous a à la bonne, décembre sera un mois excellent pour vos projets, votre énergie et vos amours. Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe, voilà de quoi vous réjouir car vous débordez d’énergie. Vous êtes d’attaque pour saisir au vol toutes les possibilités qui pourrait s’offrir à vous. Il y a des bonnes nouvelles, à vous de les accueillir les bras ouverts. Vous avez la possibilité de mener à bien vos projets, rien ne vous arrête, vous tracez votre route d’un trait de maître. Prenez garde, il y a du surmenage en vue, vous en avez des objectifs à atteindre avant les fêtes, vous mettez le turbo au risque de vous stresser. Tout doux ! Du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe et annonce plaisir et tendresse, douceur et câlins, de quoi se réjouir pleinement. Le cosmos vous offre des cadeaux pour Noël qui prédisent une fin d’année éclatante. Un des meilleurs mois de l’année en somme…si ce n’est pas le meilleur de 2016.
Vos projets vous accaparent totalement, vous avez du grain à moudre mais cela ne vous effraie absolument pas. Vous avez la pêche pour aller jusqu’au bout.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 7 décembre, Vénus, la déesse du cœur fait palpiter le vôtre à 300 à l’heure. - 2 décan :
Cupidon dépose de bien tendres cadeaux au pied de votre arbre de Noël. - 3 décan :
Un mois excellent, le cosmos ne tarit pas d’éloges à votre sujet et les cadeaux célestes sont à la hauteur de vos attentes.
Amours
Jackpot céleste, du 7 au 31 décembre, Vénus, vous invite dans sa bulle de douceur et de tendresse. Vous n’allez pas refuser, vous vous sentez bien dans votre peau, en parfaite harmonie avec votre partenaire. Vos cœurs battent à l’unisson et vous dégustez ce plateau de sensations, de plaisirs, de désirs que vous offre le cosmos sur un plateau doré. Vous êtes pétillant comme du champagne, fondant comme une douceur chocolatée. Si vous êtes célibataire, waouh ! Les augures célestes sont excellents, il sera question de jeux de séduction, de charme annoncé et de fêtes scintillantes. C’est vous qui remportez le ticket gagnant, yes !
Job
De bonnes nouvelles, des perspectives réjouissantes, des propositions cosmiques, des opportunités avantageuses, décembre sera un mois porteur pour vos projets. Du 1er au18 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se ballade dans votre signe, vous insufflant tonus et énergie à profusion. Vous êtes gâté par le cosmos alors c’est le moment de concrétiser des projets, de vous lancer dans de nouvelles voies. Communiquez différemment, utilisez les réseaux sociaux, étudiez ce que vous voulez matérialiser en 2017. Vous avez des idées pertinentes et originales alors laissez-vous porter par le cosmos. Même si vous bénéficiez d’une belle énergie, vous risquez d’être pris au dépourvu parce que vous ne serez peut-être pas assez organisé. Si vous remédiez à la question cela vous évitera bien du stress de fin d’année. Profitez à 100% de ce qui vous est proposé par le cosmos, les étoiles brillent de votre côté, la fin d’année sera excellente sur bien des plans.
Vitalité
Du 1er au 18 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se ballade dans votre signe, vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire. Vous avez la rage pour agir et vous ne démordez pas d’un objectif, d’une priorité. Vous êtes peut-être dépassé par les évènements et vous n’arrivez pas à tout faire. Alors cela vous stress inutilement, faites ce que vous pouvez. Ne vous mettez pas martèle en tête, cela ne sert à rien. Focalisez votre précieuse énergie dans le sens de la réalisation de vos projets mais n’en faites pas trop non plus. Gardez de l’énergie pour les fêtes qui s’annoncent mémorables.
Up
Du 7 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous couve du regard, une belle fin d’année en perspective.
Down
Vous réfléchissez peut-être un peu trop en ce moment, profitez des bons moments.
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets, vous êtes hyper sollicité par le cosmos. Profitez-en pleinement mais ne prenez pas de décisions importantes après le 19 décembre car la planète rétrograde dans le cosmos. Comme cela correspond à la période des fêtes cela ne devrait pas vous poser de problème, vous êtes au top de la performance. Il faudra apprendre à gérer votre temps car vous manquez sérieusement d’organisation et du coup, vous risquez d’être débordé. Comme tous les ans, il y a des dossiers boucler avant la fin du mois et ce n’est pas toujours facile. Vous vous angoissez et il en découle un état de stress nocif pour votre santé. Ne paniquez pas si vous n’arrivez pas à tout faire, c’est la trêve des confiseurs. A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action s’installe pour les fêtes dans votre signe. Vous ne risquez pas d’être inactif, ce sera tout le contraire. Vous retrouvez une belle énergie pour clôturer le mois au top de la forme. Cela tombe bien, car vous vous êtes mis la pression pour faire aboutir vos projets.
Vous avez des résolutions professionnelles pour 2017 qui vous trottent dans la tête, à vous d’agir le moment venu.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre décan, whaou ! la pêche est de votre côté ….Noël au top ! - 2 décan :
Ne pensez pas tout le temps à vos projets, vous pouvez aussi prendre du bon temps… - 3 décan :
Du 1er au 6 décembre, Vénus, la planète de l’amour roucoule du côté de votre relationnel. Un coup de cœur possible si vous le voulez bien sûr. Votre charme est magnétique alors attendez-vous à tout.
Amours
Du 1e au 6 décembre, Vénus, la tendre vous couve du regard, il est question de soirées sympathiques et conviviales, de prendre la vie du bon côté, de jouir des plaisirs qui vous sont proposées par le cosmos. Si vous êtes célibataire, suivez vos amis à la trace, ils pourraient bien être à l’origine d’une rencontre. Si vous êtes en couple, vous avez les moyens de faire passer votre message à votre partenaire. Il est question de projets sentimentaux ou de célébrer avec vos amis préférés les fêtes de fin d’année. De quoi allumer des petites étincelles dans vos yeux.
Job
Stop au surmenage, vous êtes à cran car vous vous chargez les épaules de trop de choses à faire. Soit vous révisez à la baisse vos ambitions, soit vous demandez de l’aide à vos collaborateurs mais vous ne pourrez pas maintenir ce rythme tout le mois. Allégez votre charge de travail, cherchez des solutions pour que cela soit plus simple. Mettez votre sens pratique en exergue et fuyez le stress. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication se rallie à la cause de vos projets, mais si vous prenez les choses trop à cœur cela risque de se retourner contre vous. Evitez les décisions à l’emporte pièce, posez-vous. Vous n’êtes pas à l’abri d’une étourderie, alors évitez au maximum de vous mettre dans ce genre de situation. Au lieu de vouloir tout faire dans la précipitation, adoptez une attitude de recul, c’est plus constructif. A partir du 19 décembre, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui ne facilite pas les choses, il est question d’attendre avant de formaliser quoi que ce soit. Profitez pleinement des fêtes qui se profilent, vous le méritez …
Vitalité
Beaucoup de stress à gérer et une nervosité latente à pondérer, vous devez le prendre sur vous et vous astreindre à un rythme plus lent. Cela ne sert à rien de vous mettre la pression, vous allez être épuisé donc inefficace. Alors harmonisez votre hygiène de vie, dormez le plus possible, vous devez vous reposer davantage et prévoir avant les fêtes de faire un petit régime pour alléger votre foie. Vous supportez difficilement les excès alors anticipez la situation….et vous passerez des fêtes au top.
Up
A partir du 19 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, vous mettez un tigre dans le moteur festif.
Down
Luttez conte le stress en dormant tout votre soul sinon vous allez être raplapla pour les fêtes et ce serait dommage.