Accueil Horoscope Horoscope Mensuel January 2021

Horoscope Janvier 2021

Bélier 21 mars - 19 avril

Le mois de janvier vous demande de ralentir votre tempo, et cela risque de vous peser. Vous qui aimez tellement que ça pulse, il faudra freiner votre élan pour être en accord avec le contexte général. Vous devez avancer step by step. Ne vous emballez pas trop vite, misez sur le long terme avant tout. Approfondissez vos dossiers pour être en résonance avec le cosmos. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, mais votre langue peut fourcher et vos mots risquent de dépasser votre pensée. Faites attention à ce que vous dites. Si vous vous investissez à fond dans un nouveau projet, il faudra mettre un bémol sur votre réactivité. Vous devez vous ralentir alors que vous auriez juste envie de mettre le turbo. Ce n’est pas le moment. Avis au premier décan, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide pour finaliser un projet important tandis que Saturne, la planète des responsabilités, vous demande de construire des bases solides. Optimisez cette période pour faire avancer vos plans. Sur le plan sentimental, du 1er au 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie et vous réconforte. Mars, la planète de l’action, quitte votre signe le 6 janvier. Il sera question de vos finances : si vous avez de l’argent à réclamer, vous ne transigerez pas. Tout doux, vous risquez d’être un peu trop impulsive au mois de janvier, il faudra apprendre le lâcher-prise.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 janvier dans votre Xe maison solaire pose question sur le plan professionnel, il est question d’un virage à amorcer en douceur.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Un projet dans les tuyaux pourrait prendre une tournure avantageuse, ne ratez pas le coche céleste.
  • 2 décan :
    Il faudra apprendre à vous adapter aux situations avec calme et pondération.
  • 3 décan :
    Ne vous surmenez pas, vous avez tendance à trop en faire et à vous énerver plus que de raison.

Amours

La première semaine du mois vous fait chaud au cœur : Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’épanouissement des sentiments, d’intensité émotionnelle et de sensualité exacerbée. Vous vous sentez bien dans votre peau pour démarrer l’année avec de bonnes résolutions sentimentales. A partir du 8 janvier, Vénus se glisse dans le signe du Capricorne, en ce qui concerne votre vie professionnelle c’est une autre chanson. Vous pourriez être débordée et de ce fait, manquer de disponibilité pour votre chéri. Ne le délaissez pas pour autant.

Job

Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui stationnait dans votre signe depuis quelques mois, vous quitte le 6 janvier. Maintenant la planète règne sur le secteur de vos finances. Vous prendrez les décisions qui s’imposent en fonction de votre cas de figure. La conjoncture astrale est sous tension, alors soyez aussi diplomate que possible avec vos interlocuteurs. Avis au premier décan, vous êtes la plus impactée par Jupiter, le grand bénéfique, mais également par Saturne, la planète des responsabilités, qui stationnent dans le secteur de vos projets. Il y a des opportunités que vous devez absolument cadrer et structurer. Des possibilités qui se présentent à optimiser coûte que coûte. Le cosmos vous demande de construire sur du long terme, mais également de développer votre créativité, d’être plus innovante. C’est en mettant en avant ces qualités que vous tirerez votre épingle du jeu céleste. Soyez la plus positive possible, ne vous démotivez pas au premier obstacle. Cherchez votre voie d’épanouissement et fixez-vous des objectifs à votre mesure. Ne visez pas trop haut, restez raisonnable dans vos projets et vous parviendrez à les atteindre plus facilement.

Vitalité

Le 6 janvier, Mars, votre planète qui gouverne l’action et l’énergie, s’installe dans le signe du Taureau, vous rendant plus gourmande à bien des niveaux. Prenez garde aux excès en tout genre, ne mettez pas de côté vos bonnes résolutions santé, vous avez grandement besoin de vous dépenser physiquement. C’est réellement nécessaire pour votre équilibre nerveux, alors reprenez vos routines sportives, défoulez-vous pour être plus détendue au quotidien. C’est fondamental pour vous. Sinon, le stress vous gagnera.

Up

Du 1er au 7 janvier, Vénus la tendre adoucit ce début d’année que l’on espère bien meilleure que la précédente.

Down

On limite les frais en évitant la compulsion frénétique d’achat, qui ne serait pas une bonne idée du tout !

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Du 1er au 7 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien relationnel, vous ne manquez pas d’idées pour matérialiser des projets qui vous tiennent à cœur. Il faudra vous adapter au cas par cas et surtout accepter l’inattendu lorsqu’il se présente. C’est un challenge pour vous. Le 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, investit votre signe, ce qui risque de vous rendre un brin nerveuse, mais en meilleure forme. Avis au premier décan, la conjoncture astrale est électrique, il va falloir vous tranquilliser et surtout éviter les altercations en tout genre. Posez-vous et n’alimentez pas des conflits bien inutiles. Bonne nouvelle céleste, du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’épanouissement sensuel, voilà de quoi vous intéresser au plus haut point. D’autre part, vous partagez des moments complices avec vos proches, c’est bien agréable de se confier et de se sentir comprise.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre IXe maison solaire. En cas de changement inattendu, ne freinez pas des quatre fers, laissez-faire !

 

Les décans

  • 1 décan :
    Posez-vous, calmez-vous et regardez les mouches voler, c’est mieux !
  • 2 décan :
    Vénus, la planète de l’amour, vous câline tout particulièrement, à savourer sans modération.
  • 3 décan :
    Vous retrouvez une belle confiance en vous pour matérialiser ce qui vous tient à cœur en ce début d’année.

Amours

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous offre sur un plateau d’argent, de la tendresse, un brin de sensualité et de l’apaisement. Voilà un cocktail sentimental qui vous convient tout à fait, vous êtes bien servie par le cosmos, alors laissez-vous couler dans le moule affectif. Vous avez besoin d’être câlinée et réconfortée par votre chéri. La conjoncture céleste semble assez tourmentée, ce qui risque de vous affecter particulièrement. Ce n’est pas toujours facile pour le moral. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer une personne d’origine étrangère ou d’un autre milieu social que vous. Laissez-vous surprendre par le cosmos !

Job

Du 1er au 18 janvier, le Soleil stationne dans le signe du Capricorne, ce qui encourage votre évolution professionnelle. Vous avez certainement de nombreux projets en tête pour 2021. Vous retrouvez une belle assurance dans tout ce que vous entreprenez et une motivation sans faille. Votre défi est de vous adapter aux situations et de ne pas réagir de façon trop impulsive. En effet, à partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action, investit votre signe et risque de vous mettre la pression. Il y a de l’électricité dans l’air et du changement qui risque de vous perturber. Les planètes dans le signe du Verseau vous demandent de gagner en indépendance, de vous positionner différemment sur l’échiquier professionnel. Surfez sur la nouveauté avant tout. Réfléchissez à la question pour être dans l’air du temps, apprenez le lâcher prise et focalisez toute votre attention sur une nouvelle voie à explorer. La première semaine du mois pose des questions, vous êtes en quête d’une évolution sur le plan professionnel. Restez donc à l’écoute de ce qui se passe autour de vous, adoptez une attitude innovante et cherchez des voies d’épanouissement plus originales. Soyez avant-gardiste avant tout, le cosmos vous y invite.

Vitalité

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe. Avis au premier décan, la conjoncture astrale vous dynamise, mais en contrepartie risque de vous énerver. Il y a de l’électricité dans l’air, et vous devriez le ressentir à bien des niveaux. Vous avez besoin de vous mettre en marge des conflits et de trouver un moyen pour vous détendre coûte que coûte. La relaxation vous est bien sûr conseillée, la marche également, dans la campagne si possible, pour vous ressourcer comme il se doit.

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, apaise votre cœur et vous remonte le moral en douceur.

Down

Canalisez votre surplus d’énergie, vous en avez grandement besoin, sinon vous risquez de vous énerver au quotidien.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Bonne nouvelle céleste pour le premier décan, Jupiter, le grand bénéfique, et Saturne, la planète des responsabilités, encouragent votre progression professionnelle. Si vous avez des projets en attente, vous pourrez bénéficier des bonnes influences de ce tandem cosmique vous apportant des opportunités concrètes. Mais il ne faudra pas vous éparpiller dans tous les sens ! Bien au contraire, vous devrez être la plus structurée possible et vous orienter dans une direction précise. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète des échanges, vous ouvre en grand les portes de la communication. Si vous avez un projet dans les tuyaux, c’est tout bon pour vous, explorez cette voie, elle vous apportera certainement des idées profitables pour votre évolution professionnelle. Juste un bémol astral, vous pourriez être contrainte dans votre élan à cause de la crise sanitaire, à subir des contraintes et des contrariétés comme tout le monde. Mais vous vous adapterez assez facilement, c’est dans votre nature. Sur le plan sentimental, ne vous tourmentez pas inutilement, vous avez tendance à vous faire des films dans votre tête. Si vous trouvez que votre partenaire est un peu distant, il peut avoir aussi des interrogations personnelles, ne lui en tenez pas rigueur.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre VIIIe maison solaire, il est peut-être question de jalousie sur le plan professionnel. Passez outre !

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous êtes la plus gâtée ce mois-ci, le tandem céleste vous soutient, alors ne ratez pas le coche astral quand il se présente.
  • 2 décan :
    Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, pensez-y avant de dire tout haut ce que vous pensez tout bas.
  • 3 décan :
    Il est question d’argent et de résoudre votre problématique à ce sujet !

Amours

La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, vous harmonisez votre relation avec un plaisir partagé. Un bien joli début d’année sentimentale, optimisez pleinement cette période. Du 8 au 31 janvier, il est question de votre sensualité, de regarder votre chéri avec un autre œil. C’est le moment de pimenter votre relation, de stimuler votre intimité. Soyez plus indulgente vis à vis de votre chéri. Ne lui cherchez pas la petite bête. Sinon, cela va générer des conflits bien inutiles entre vous. La situation sanitaire est déjà assez pénible, alors ce n’est pas la peine d’en ajouter.

Job

L’année démarre fort pour le premier décan qui bénéficie des bonnes influences du tandem cosmique, Jupiter, le grand bénéfique, et Saturne, la planète des responsabilités. Vous pouvez élargir votre champ d’action, vous ouvrir à de nouveaux horizons, être en contact avec l’étranger. Tenez-vous prête à saisir toutes les opportunités avantageuses, les propositions enviables. Ne laissez rien passer. A partir du 6 janvier, il faudra vous booster pour entreprendre tous azimuts. Pas évident pour vous ! Vous manquez de motivation, vous devez vous ressaisir au plus vite. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, titille votre imagination, invective votre mental. Prenez garde à vos propos, ne dites pas des mots qui dépassent votre pensée. Vous risquez de froisser certaines sensibilités épidermiques, pondérez-vous. N’ajoutez pas une dose d’électricité au climat astral suffisamment éruptif. Dans un autre registre, ne négligez pas vos finances, vous devez prendre des décisions importantes à ce sujet. Évitez de laisser traîner les factures et les papiers administratifs.

Vitalité

Au début du mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte son énergie pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Mais à partir du 6 janvier, Mars s’installe dans le signe du Taureau, et c’est une autre chanson. Vous êtes plus impactée par le contexte électrique. Il y a du mécontentement dans l’air et cela rejaillit sur la vie de tout un chacun. Vous rongez votre frein parce que vous avez des choses à faire et que vous n’avez pas toujours la possibilité de les concrétiser rapidement. Voilà un facteur stress chez vous. Ne vous angoissez pas, cherchez un moyen pour vous détendre vaille que vaille.

Up

Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide significative sur le plan relationnel, profitez-en pleinement.

Down

Ne vous posez pas trop de questions d’ordre sentimental, restez la plus zen possible.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous dynamise tout particulièrement. Vous ne manquez pas d’allant pour multiplier les activités, bien au contraire. Par contre, la conjoncture astrale risque de vous freiner dans votre élan. Vous avez envie que les choses avancent et vous vous sentez entravée dans votre action. Déculpabilisez-vous, vous obtiendrez des résultats lorsque vous le pourrez. Vous êtes dépendante de différents paramètres extérieurs. Nous sommes tous logés à la même enseigne. Il est important de régler certains problèmes liés à vos finances, ou à celles de l’entreprise qui vous emploie. Bonne nouvelle cosmique, du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous parle harmonie et équilibre conjugal, voilà de quoi vous satisfaire pleinement. Tandis que les célibataires peuvent faire une rencontre inattendue. Tenez-vous prête ! Sur le plan professionnel, il faudra vous adapter, ne pas réagir aux lenteurs et empêchements divers. Vous devez optimiser la situation vaille que vaille. Pas moyen de faire autrement d’ailleurs.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 janvier dans votre VIIe maison solaire impactera le premier décan qui s’interroge au sujet d’une relation compliquée.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 6 janvier, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous mettez un tigre dans votre moteur astral. Bravo !
  • 2 décan :
    Vous ne pouvez pas mettre la charrue avant les bœufs, vous devez bien réfléchir avant de vous impliquer dans une nouvelle activité.
  • 3 décan :
    Un coup de foudre pourrait vous électrifier la semaine du 11 janvier, ouvrez l’œil et le bon…

Amours

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre partenaire, et cela annonce de l’inattendu, de la surprise dans votre relation. Vous aurez peut-être envie de pimenter votre intimité avec de nouveaux ingrédients. Donnez libre court à votre créativité. La semaine du 11 janvier, est propice à un coup de foudre, alors laissez-vous guider par les planètes. Si vous êtes célibataire, multipliez les pistes pour faire des rencontres. Soyez la plus relationnelle possible. Ne restez pas toute seule dans votre coin…Il faut entretenir le lien social coûte que coûte.

Job

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action, vous apporte une motivation, une envie de faire et d’entreprendre. Mais la conjoncture astrale ralentit peut-être votre élan et cela vous contrarie. Adaptez-vous à la situation en prenant un maximum de précautions. Il y a des freins et des lenteurs, et il faut apprendre à faire avec, vous n’avez pas le choix d’ailleurs. La conjoncture sanitaire vous empêche peut-être de faire tout ce que vous avez projeté. Il y a des soucis financiers à gérer, que cela soit personnel ou professionnel, pas facile de tirer son épingle du jeu céleste. Vous avez des difficultés à contourner, des zones d’ombre à éclaircir, ne baissez pas les bras pour autant. C’est votre relation aux autres, mais également les contrats qui sont sous les feux de la rampe céleste. Ne mettez pas d’huile sur le feu. Vous devez prendre sur vous pour donner une tournure avantageuse à ce que vous entreprenez. Mais comme vous êtes dépendante des autres, cela risque de cafouiller. Prenez les choses en main et ne changez pas votre fusil d’épaule. La première semaine du mois semble plus facile à gérer sur le plan relationnel. Vous aurez peut-être des difficultés à convaincre des personnes assez conventionnelles alors que vos idées seront très novatrices. Mais votre force de persuasion finira par l’emporter.

Vitalité

Bonne nouvelle céleste, à partir du 6 janvier, vous retrouvez l’énergie qui vous manquait et cela vous fait un bien fou au moral. Vous aviez l’impression de stagner et ce n’était pas vraiment agréable pour vous. Par contre la conjoncture céleste électrique et tourmentée risque de vous énerver par ricochet. Vous aurez envie de multiplier les activités et vous serez empêchée de le faire. La meilleure solution étant d’apprendre à composer, à vous mettre en retrait de toute invective, c’est mieux…

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, profitez-en pleinement…

Down

La conjoncture électrique vous inquiète, apprenez le lâcher-prise, nous sommes tous logés à la même enseigne, ne l’oubliez pas.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Bonne nouvelle céleste, la première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur. Tout va bien sur ce plan-là. Au bureau, vous êtes débordée par vos activités quotidiennes et par votre organisation de rentrée. Il est question d’objectifs ambitieux et d’envie de les matérialiser au plus vite. Mais ce sera une autre paire de manches, car la conjoncture céleste est sous tension. Pas évident de vous accorder avec vos interlocuteurs, il faudra faire preuve de beaucoup de diplomatie pour parvenir à vos fins. En effet, du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, vous aurez tendance à être assez cash, à dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Prenez garde, vous savez bien que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. La meilleure solution étant de prendre du recul, et de moduler votre réactivité. Sur le plan de la forme, vous risquez d’être contrecarrée dans votre élan. Lâchez prise, et gardez votre zen attitude au quotidien.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 janvier dans votre VIe maison solaire vous parle de votre routine quotidienne, des changements que vous allez initier en 2021.

 

Les décans

  • 1 décan :
    La conjoncture céleste semble complexe, il faut avant tout être le plus adaptable possible.
  • 2 décan :
    Vous êtes un brin colérique, il faudra apprendre à vous poser, à vous calmer…
  • 3 décan :
    Prenez du recul, si vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs en temps et en heure.

Amours

Du 1er au 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, vous démarrez l’année en beauté, heureuse de partager de bons moments avec vos proches, chéri et enfants. Les célibataires surfent sur la vague de la rencontre, vous avez besoin d’avoir une vie sociale trépidante et la conjoncture sanitaire ne vous y invite pas en ce moment. Rassurez-vous, vous trouverez des palliatifs pour y parvenir. Du 8 au 31 janvier, Vénus se love dans un signe qui ne vous concerne guère sur le plan sentimental mais qui régit vos routines et habitudes de vie. Grâce à ce transit vous devriez être bien épaulée par votre chéri pour supporter les lourdeurs cosmiques. Tandis que les célibataires pourraient faire une rencontre dans leur quotidien, ouvrez l’œil et le bon !

Job

Il va falloir faire preuve de patience et surtout éviter de prendre des décisions radicales et impulsives au bureau. Vous pourriez avoir envie de tout envoyer balader. La conjoncture astrale est électrique, vous devrez apprendre à composer, à faire avec. Vous n’aurez pas d’autres choix, car il faudra vivre au mieux cette situation assez stressante. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète des échanges, s’oppose à votre signe, vous pourriez en profiter pour mieux communiquer avec les autres. Mais cela semble assez compliqué, il y a des désaccords, et certainement des problèmes liés à la crise sanitaire qui vous empêchent de faire ce que vous voulez. Pas facile de le supporter sans ruer dans les brancards. Il faudra apprendre à vous pondérer, cela ne sert à rien de mettre de l’huile sur le feu. Il y a des dissonances planétaires et il faudra vous adapter à la situation coûte que coûte. C’est à dire, ne pas envenimer un conflit, bref, prendre du recul. Les temps sont au changement, à la nouveauté et à l’inattendu, surfez sur la vague cosmique.

Vitalité

Il faudra adopter la zen attitude au quotidien, pas toujours facile de vous contenir et de ne pas vous emporter, vous avez tendance à être assez colérique. Il est question de vous adapter au cas par cas au tourbillon céleste. Vous devrez trouver un moyen de canaliser votre nervosité et de vous défouler dans la pratique régulière d’une activité relaxante. Vous avez besoin de souffler, de vous détendre avant tout. Ne vous mettez pas la pression toute seule, soyez plus indulgente envers vous-même.

Up

Du 1er au 7 janvier, vous pouvez compter sur l’aide cosmique de Vénus, la planète de l’amour, qui adoucira votre quotidien et cela vous tranquillisera.

Down

Faites le dos rond et attendez que la conjoncture céleste se pacifie, il n’y a que cela à faire.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Vous avez du grain à moudre en ce début d’année et l’envie d’entreprendre tous azimuts. Du 1er au 18 janvier, le Soleil brille dans le secteur de votre créativité, ce qui valorise tout particulièrement vos idées et vos projets novateurs. A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous avez de l’énergie à profusion et une motivation sans faille. Vous ne risquez pas de rester les bras croisés en attendant le printemps. Bien que le contexte sanitaire risque de ralentir vos plans, vous devrez apprendre à composer. En effet, cela pourrait impacter votre quotidien d’une façon ou d’une autre. Rassurez-vous, tout le monde est logé à la même enseigne. Évidement cela vous énerve, car vous avez envie d’entreprendre tous azimuts et de formaliser certains projets. Il faudra juste différer vos plans, prendre tout votre temps pour finaliser vos dossiers. Cerise sur le gâteau céleste, du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. Voilà une bonne nouvelle cosmique à partager avec ceux et celles que vous aimez.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre Ve maison solaire, ambiance ultra sensuelle avec votre chéri, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Une mention spéciale pour la semaine du 11 janvier qui prône l’inattendu, à vous de vous adapter à la situation vaille que vaille.
  • 2 décan :
    Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie de bien des façons et cela vous remonte le moral.
  • 3 décan :
    La fin du mois s’annonce idyllique sur le plan sensuel avec votre chéri, une façon comme une autre de vous défouler.

Amours

Voilà le secteur du mois qui va vous réconforter, vous mettre du baume au cœur et vous donner des ailes pour survoler bien des obstacles. En effet, du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans le secteur le plus amoureux de votre ciel, voilà de bons augures célestes pour supporter la conjoncture générale bien stressante à vivre. Les couples peuvent compter sur leur moitié pour les soutenir. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de faire une rencontre assez croustillante. L’amour n’est pas très loin de vous ! Ouvrez l’œil et le bon.

Job

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique et tonique. Vous retrouvez une belle motivation pour faire avancer vos entreprises à votre tempo. Vous avez de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire, vous semblez ultra contente de vous et de tous les projets que vous avez en tête. Évidement, c’est sans compter sur le contexte économique qui risque de rejaillir également sur votre travail. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, mais ce sont les paramètres extérieurs qui vous freinent dans votre quotidien. Vous aurez donc des choses à faire et à mettre en place, mais il faudra vous adapter à la situation coûte que coûte. Tenir compte des restrictions, et des exigences que l’on vous opposera mais également à tout le monde. La rentrée s’avère en effet, assez électrique, et cela vous stressera sans doute par ricochet. Être si perfectionniste, cela va vous peser pour pouvoir agir à votre guise et composer avec des contraintes qui vous empêchent de finaliser vos plans.

Vitalité

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez de l’allant, et l’énergie qui vous manquait ces derniers temps. Le contexte général risque de vous freiner dans votre élan. Vous n’aurez peut-être pas la latitude requise pour entreprendre à votre guise. Vous devrez vous adapter au tempo céleste. Mais vous aurez la sagesse de vous projeter dans le futur pour compenser et vous remonter le moral. Ce que vous ne pourrez pas faire dans l’instant sera fait plus tard, ne vous angoissez pas.

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à valoriser vos talents, à vous mettre en avant, soyez créative, c’est le moment.

Down

Vous n’aurez pas la marge de manœuvre requise pour agir à votre guise et cela risque de vous stresser.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Le passé s’impose à vous au mois de janvier. Vous risquez en effet, d’être assez nostalgique sur bien des plans. Cherchez des exutoires pour vous changer les idées, vous en avez grandement besoin. Rassurez-vous, vous pouvez compter sur votre famille pour vous remonter le moral et vous apporter un soutien sans faille. Comme vous avez de nombreux projets sous le coude, vous aurez en effet du grain à moudre. Pas évident de tenir le rythme, mais vous ferez contre mauvaise fortune bon cœur. Le tandem formé par Jupiter, le grand bénéfique, et Saturne, la planète des responsabilités, impacte le premier décan qui approfondit ses dossiers, peaufine ses projets. Mais vous devrez composer avec le contexte sanitaire. La conjoncture astrale est électrique et il faudra vous y adapter vaille que vaille. De toute façon, vous aurez beaucoup de travail en janvier et surtout des objectifs financiers à respecter. Voilà pourquoi vous risquez de vous surmener en vous mettant toute seule la pression. Sur le plan sentimental, la première semaine est hyper-relationnelle et ensuite vous focalisez votre attention sur d’autres dossiers. Chaque chose en son temps, mais n’oubliez pas votre chéri non plus.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 13 janvier, parle de votre passé et des souvenirs qui pourraient remonter à la surface de votre mémoire.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le tandem céleste Jupiter et Saturne vous invite à persévérer et à approfondir un dossier important, misez sur du long terme avant tout.
  • 2 décan :
    Votre concentration et votre persévérance finiront par payer sur le plan financier et vous permettre de dégager des gains plus élevés.
  • 3 décan :
    Le passé s’invite dans votre décan, luttez contre une certaine nostalgie, c’est mieux.

Amours

Du 1er au 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de légèreté, de plaisir à partager, de bons moments avec vos proches. Votre vie sociale est une soupape, face à la conjoncture sanitaire restrictive. Vous entretenez des liens forts avec vos amis, vous donnez des nouvelles, organisez des visioconférences, bref vous faites avec les moyens du bord pour rester en contact. A partir du 8 janvier, le vent de la nostalgie se lève, vous regrettez le passé ou alors vous retrouvez des personnes que vous aviez perdues de vue. Ne soyez pas si mélancolique, pensez que les plus belles histoires sont celles que vous n’avez pas encore vécues.

Job

Vous ne vous tournez pas les pouces en ce début d’année, vous avez des actions à mener, des dossiers en attente. Il est surtout question d’assainir vos finances et de prendre de nouvelles dispositions pour remplir vos caisses. Vous cogitez à la question avec application et détermination. Il faudra bien sûr composer avec le contexte général qui semble assez tendu. Nous sommes tous dans le même bâteau et nous devons nous entraider, c’est la meilleure chose à faire. Vous qui n’aimez ni les conflits, ni les tensions, il faudra prendre sur vous. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, sera bien placée dans le signe du Verseau, mais donnera des aspects tendus avec Uranus, la planète de l’innovation, et Mars, astre de l’énergie. Voilà un climat éruptif, il y aura du rififi dans le cosmos et il faudra mesurer vos propos. Évitez les discussions qui fâchent et les prises de positions trop conflictuelles, même si ce n’est pas votre genre. Vous pourriez réagir de façon impulsive. Ne mettez pas d’huile sur le feu, arrondissez les angles comme vous savez si bien le faire. Il vous est conseillé d’approfondir vos dossiers et de vous projeter sur du long terme. Le premier décan doit agir dans ce sens pour tirer le meilleur parti de la conjoncture astrale.

Vitalité

Il va falloir apprendre à composer avec une ambiance aussi électrique au mois de janvier. Pratiquez des activités relaxantes, afin de détendre vos tensions nerveuses. Privilégiez les bains décontractants, vous avez besoin de vous cocooner, de faire attention à vous, de vous chouchouter pour lutter contre cette sinistrose ambiante qui peut rejaillir sur votre moral. Votre ras le bol risque de vous mettre vraiment en colère et de vous stresser au quotidien. Prenez des mesures concrètes pour vous faire plaisir, vous en avez grandement besoin.

Up

Il faudra vous ressourcer en famille, afin de resserrer les liens avec certains proches.

Down

Gardez le moral, ne vous laissez pas influencer par des personnes pessimistes.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Chaud devant pour cette rentrée à haute tension nerveuse. Le contexte sanitaire vous impacte, comme tout le monde, mais vous commencez à vous inquiéter. Pas facile de garder votre calme et de prendre toutes les mesures nécessaires pour vous adapter à la conjoncture astrale électrique. Et comme vous ne faites pas dans la demi-mesure, il faudra éviter de vous énerver ou de prendre des décisions sur un coup de tête. Vous devez au contraire vous poser et prendre un sérieux recul par rapport à votre problématique. Fuyez les discussions qui fâchent, les conflits inutiles, vous n’avez pas votre langue dans votre poche et vous risquez de froisser les sensibilités épidermiques. Si on remet en question certaines décisions que vous avez prises, ne réagissez pas violemment. Attendez votre heure, la patience sera votre meilleure conseillère. Cerise sur le gâteau céleste, du 8 au 31 janvier, tout va pour le mieux sur le plan sentimental, voilà votre compensation astrale. Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur, enfin une bonne nouvelle cosmique à partager avec votre chéri et avec vos proches, qui vous dorloteront tout particulièrement.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 janvier dans votre IIIe maison solaire vous parle de contacts à diversifier… et de liens à renouer.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre décan, il y a de la nervosité dans l’air mais de l’énergie en plus.
  • 2 décan :
    Vénus, la planète de l’amour, vous apporte du réconfort…dont vous avez grandement besoin.
  • 3 décan :
    Gardez votre zazen attitude, ne vous énervez pas pour des broutilles, vous auriez bien tort de le faire.

Amours

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte toute son affection. Si vous vivez en couple, vous multipliez les activités de concert. Vous avez bien raison de trouver des exutoires pour vous détendre. Si vous êtes célibataire, vous pouvez compter sur votre relationnel pour faire des rencontres. Un flirt pourrait vous tourner la tête. Il y a du mouvement sur le plan relationnel, des contacts, des rencontres qui peuvent se faire par l’intermédiaire de réseaux d’amis ou de réseaux sociaux. Vous avez grandement besoin de tendresse et de douceur en ces temps troublés, profitez-en grandement.

Job

Il va falloir être la plus conciliante possible au mois de janvier. Évitez de démarrer au quart de tour à la moindre réflexion d’un interlocuteur. Vous risquez de devoir supporter une situation assez injuste, qui pourrait vous révolter. Évitez de vous mettre dans tous vos états, cela ne sert à rien et n’améliorera pas la situation. Gardez votre sang froid et prenez de la distance par rapport au contexte général. Vous ne devez pas dramatiser les choses non plus, ce n’est pas bon pour votre moral. Vous n’êtes pas du genre à courber l’échine et à vous écraser, mais parfois, il vaut mieux esquiver et prendre la poudre d’escampette. Ne pensez pas gagner en étant trop directive ou agressive. Vos plans n’aboutiront pas aussi vite que prévu. Il faut vous donner du temps pour parvenir à vos fins. Ce mois sous tension n’est pas le meilleur moment pour acter vos projets. Ayez la sagesse d’attendre patiemment votre tour. Peaufinez vos plans, approfondissez vos dossiers, détaillez vos idées, bref préparez-vous avant de lancer une offensive d’envergure, vous avez besoin de vous mettre en retrait avant de vous lancer.

Vitalité

Misez sur des activités relaxantes pour vous détendre. Vous en avez grandement besoin, faites des promenades dans la campagne, des hobbies pour vous décontracter. Faites tout ce que vous pouvez pour canaliser votre nervosité. Marchez beaucoup, dépensez votre énergie pour vous calmer et surtout veillez sur votre sommeil, vous avez grandement besoin de bien récupérer. Allongez votre temps de repos, c’est fondamental pour vous.

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur et cela vous réconforte grandement.

Down

Vous devez prendre du recul et lâcher prise, vous n’avez pas d’autres choix, d’ailleurs.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

C’est avec beaucoup d’entrain que vous démarrez cette nouvelle année, vous avez envie de vous investir dans de nouveaux projets, mais vous devrez composer avec la conjoncture céleste sous tension. Évitez, si vous le pouvez, de prendre trop d’engagement en janvier. C’est un mois assez mouvementé et vous pourriez être freinée par des circonstances extérieures qui vous empêcheront d’agir à votre guise. Il faudra vous adapter à la situation en étant la plus zen possible. Pas facile tous les jours car la conjoncture astrale impacte tout le monde, mais à différents niveaux. Pour vous, ce sera surtout sur le plan relationnel. Alors évitez les mises au point, les discussions enflammées, l’échange d’idées conflictuelles, arrondissez les angles vaille que vaille. Si la moutarde vous monte au nez, prenez du recul, n’alimentez pas de conflit bien inutile. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre signe la première semaine du mois, voilà de quoi vous réconforter. Juste un bémol céleste sur le secteur de vos finances, à surveiller de près, prenez de bonnes résolutions à ce sujet au lieu de faire l’autruche.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre IIe maison solaire, dédiée à vos finances. Il y a du stress lié à ce domaine de votre vie, à gérer au quotidien.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous avez peut-être un investissement à faire qui se précise au mois de janvier, demandez conseil à un spécialiste si vous hésitez… !!!
  • 2 décan :
    Évitez de titiller la jalousie de votre partenaire, ne mettez pas de l’huile sur le feu de la discorde.
  • 3 décan :
    La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre décan, une bien jolie façon de démarrer l’année en beauté.

Amours

Du 1e au 7 janvier, c’est la « bamboche » dans votre signe ! Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement. Vous êtes bien servie en ce début d’année par le cosmos qui vous apporte affection et réconfort à profusion. Vous en avez grandement besoin. A partir du 8 janvier, Vénus se love dans votre IIe maison solaire, un secteur dédié à l’argent. Il est question d’un investissement à faire en commun avec votre chéri peut-être. D’autre part, vous risquez d’être assez possessive avec votre partenaire, à moins que ce soit lui qui devienne assez exclusif. Accordez-vous mutuellement des espaces de liberté, des bulles de tranquillité.

Job

Avis au premier décan : le tandem planétaire composé de Jupiter, le grand bénéfique, et de Saturne, la planète des responsabilités, vous soutient sur le plan relationnel. Mais, comme la conjoncture céleste est sous tension, cela risque de ralentir, voire de différer vos plans. Vous avez du grain à moudre et une super motivation au début du mois, ensuite cela se normalise. Il est question de prendre de la hauteur par rapport à la situation et de vous mettre en dehors de cette course à la productivité. Votre quotidien risque d’être impacté par la crise, alors anticipez cela en peaufinant vos plans, en approfondissant vos dossiers. Vous ne pouvez pas vous démultiplier, mais vous pouvez compter sur votre entourage pour vous épauler dans vos démarches. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous invite à explorer de nouvelles voies, à faire des démarches. Mais ne vous surmenez pas pour autant. Si vous n’arrivez pas à tout faire, demandez à une personne de votre entourage de vous épauler. Vous ne pouvez peut-être pas toute seule assumer une charge de travail si importante, c’est le moment d’apprendre à déléguer.

Vitalité

La première semaine du mois, vous carburez à fond, vous démarrez l’année, armée de bonnes intentions et d’une volonté de fer pour entreprendre tous azimuts. Juste un bémol céleste, vous risquez d’être freinée dans votre élan par la conjoncture sanitaire qui vous demande de ralentir dans vos entreprises. Vous ferez contre mauvaise fortune bon cœur. Luttez contre l’anxiété et un stress qui risque de vous gagner assez facilement. Misez sur de la détente avant tout…

Up

Du 1er au 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà de quoi adoucir cette rentrée …

Down

Il faudra apprendre à vous poser et à vous relaxer, vous en avez grandement besoin.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Vous vous sentez mieux, en ce début d’année, les étoiles brillent tout particulièrement pour votre anniversaire, La bonne nouvelle céleste vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour, qui, du 8 au 31 janvier, se love dans votre signe. En couple ou célibataire, tout le monde y trouvera son compte. Du 6 au 31 janvier, Mars, la planète de l’énergie, s’installe dans un signe ami, vous dynamisant tout particulièrement. Mais… il y a un mais conjoncturel, des circonstances extérieures vous empêchent d’agir à votre guise. Il faudra donc apprendre à composer, à faire avec. Rassurez-vous, tout le monde est logé à la même enseigne, enfin presque ! La première semaine du mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Multipliez les contacts, prenez des rendez-vous, faites des démarches. Ensuite, vaquez à vos activités quotidiennes, sans plus. Avancez step by step et vos projets aboutiront, surtout si vous avez un investissement immobilier dans les tuyaux. Approfondissez vos dossiers, mais c’est dans votre nature de toute façon, et cela ne vous demande même pas d’efforts. C’est inné chez vous…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre signe solaire, il y a des questionnements qui vous interpellent, vous cogitez à la question sérieusement.

 

Les décans

  • 1 décan : Un coup de foudre pourrait vous faire tourner la tête, et surtout vous changer les idées, et cela, vous en avez grandement besoin.
  • 2 décan : Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie. Aux vues de la conjoncture générale, vous en avez grandement besoin.
  • 3 décan : Il y a des mutations profondes, des changements importants qui vous demandent de faire bouger les lignes de votre futur.

Amours

Vous êtes super gâtée par le cosmos ! Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre signe. Voilà de la tendresse et de la douceur à profusion, qui vont vous aider à supporter le contexte général. Voilà une compensation céleste que vous avez bien méritée, car 2020 fut tout de même assez pesante pour vous. La roue sentimentale tourne en votre faveur et c’est bien normal. En couple, ajoutez un peu de piment à votre intimité, question de revigorer vos ardeurs, tandis que les célibataires pourraient faire une rencontre assez inhabituelle. Mettez un bémol à votre éventuelle jalousie, ce n’est pas à propos…

Job

Du 1er au 18 janvier, le Soleil brille de votre côté, c’est un bon moment pour valoriser vos idées et reprendre confiance en vos projets. De plus, du 1er au 7 janvier, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, facilitant la communication sous toutes ses formes. Démarchez, prospectez, soyez la plus relationnelle possible pour optimiser ce transit planétaire. Si vous êtes en quête d’un investissement immobilier, vous devriez faire avancer ce dossier. Sinon, du 6 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamisme tout particulièrement, tout va pour le mieux sur ce plan là. Par contre, il faudra apprendre à composer avec la conjoncture planétaire assez électrique. Cela impactera inévitablement vos affaires, mais vous devriez trouver une parade, sans aucun doute. Vous avez de nombreux atouts dans votre manche, alors ne vous inquiétez pas outre mesure. En cas de restrictions ou d’empêchements, vous saurez aménager votre temps et amorcer un virage dans de bonnes conditions. Évitez les discussions qui fâchent, ce sera plus constructif mais de toutes façons ce n’est pas dans votre nature d’alimenter les conflits. Il peut y avoir des discours provocants autour de vous, restez de marbre et passez outre.

Vitalité

Du 6 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, un super cocktail énergétique en vue. Vous retrouvez de l’allant et un bon dynamisme. Mais il faudra composer avec le contexte général sous tension qui risque de retarder vos plans. Vous ne pouvez pas toujours faire ce que vous voulez, adoptez une attitude mesurée et laissez passer l’orage. Ne mettez pas d’huile sur le feu de la discorde. Détendez-vous d’une façon ou d’une autre, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un bien joli cadeau d’anniversaire…

Down

Encore du rififi dans le cosmos, il faudra apprendre à vivre avec, vaille que vaille.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

De nombreuses planètes stationnent dans votre signe en janvier, mais, comme la conjoncture céleste est électrique, il faudra apprendre à composer, à faire avec. Vous n’aurez pas d’autre choix d’ailleurs. Avis au premier décan ; Jupiter, le grand bénéfique, progresse dans votre décan, suivie par Saturne, la planète des responsabilités. Si vous avez un projet que vous préparez depuis longtemps déjà, vous devriez pouvoir le matérialiser dans les mois à venir. Il y a de l’expansion et de la restriction, mais vous saurez comment faire pour tirer votre épingle du jeu céleste. Il est question d’imprévu dans le cosmos, et de changements assez inattendus. En tous cas, il y aura du stress, et de la nervosité à gérer. Ne prenez pas de décisions radicales sans demander conseil à des personnes plus avisées que vous. La conjoncture générale semble explosive. Il peut y avoir des problèmes sociétaux, qui vous impacteront bien évidemment. Pas simple de prévoir cette conjoncture, il faut vous mettre en dehors du champ. Vénus, la planète de l’amour, vous invite à vous relaxer, à vous isoler dans une bulle de bien-être pour vous détendre. Vous en avez grandement besoin, alors faites-le au plus vite.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre XIIe maison solaire, un temps d’introspection, de travail personnel pour mieux vous comprendre vous-même, ainsi que le monde qui vous entoure.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Accrochez-vous au bastingage, la conjoncture céleste vous met la pression, à vous de jouer…
  • 2 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, est à la porte de votre décan, vous l’attendez de pied ferme…
  • 3 décan :
    Canalisez votre stress, ne vous chargez pas les épaules de trop lourdes responsabilités. `

Amours

Du 1er au 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour, règne sur votre vie sociale, un bon point pour ce début d’année. A partir du 8 janvier, c’est une autre chanson, vous ressentez le besoin de faire une sorte de mise au point, ou même de vous isoler en prenant des distances par rapport à certaines personnes de votre entourage. Vous pourriez avoir un coup de cœur pour quelqu’un déjà engagé ailleurs et vous n’aurez pas la possibilité de vivre votre histoire au grand jour. Ou tout simplement, vous serez plus préoccupée par votre job que par votre chéri, pas vraiment de temps libre à lui consacrer. Expliquez-lui la situation avant que cela tourne vinaigre entre vous.

Job

Haro sur le premier décan, vous bénéficiez des aspects du tandem de choc, Jupiter, le grand bénéfique, et Saturne, la planète des responsabilités. Si vous avez un projet dans les tuyaux depuis longtemps, vous pourriez poser vos jalons, dites-vous que « qui va lentement, va sûrement ». La conjoncture planétaire est perturbante, il est question de crise sociétale, ce qui vous impacte inévitablement. Vous devrez faire avec et trouver des moyens pour parvenir à vos fins, vaille que vaille. Votre originalité devra être mise en avant, ainsi que votre attrait pour les nouvelles technologies. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, mais des dissonances planétaires se présentent. Cela risque de vous faire monter la moutarde au nez, impossible de vous retenir pour dire ce que vous pensez. Évitez les grands débordements, n’ajoutez pas de tension à une conjoncture déjà suffisamment électrique comme cela. Il faut vous projeter dans l’avenir avec confiance, peaufiner vos plans, vous préparer à demain, même si vous émettez des réserves. Dés la mi-février, le climat sera plus facile pour acter vos projets. Avant, il faut apprendre à composer avec un contexte vraiment particulier, et ce n’est simple pour personne !

Vitalité

La première semaine du mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne encore dans le signe du Bélier, il y a du dynamisme et de la motivation dans l’air, de quoi démarrer l’année sur un bon rythme. A partir du 6 janvier, Mars investit le Taureau, et des dissonances planétaires risquent de vous stresser. Il faudra anticiper la situation et trouver un exutoire pour vous détendre coûte que coûte. Faites-vous du bien, relaxez-vous, vous avez besoin de vous tranquilliser pour affronter cette conjoncture sous tension.

Up

Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, un point positif mais qui reçoit des dissonances astrales. Faites preuve d’habilité relationnelle.

Down

Vous êtes dans la tourmente céleste mais avez suffisamment de ressources pour trouver une porte de sortie.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Commençons par la bonne nouvelle : Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre relationnel, voilà de quoi faciliter bien les contacts. Si vous avez besoin d’appui sur le plan professionnel, vous rencontrerez la bonne personne, il suffit juste de demander de l’aide et de faire un pas vers l’autre pour être entendue. Vénus adoucira votre vie et vous facilitera bien des choses. En effet, la conjoncture astrale est sous tension. Il faudra apprendre à vous adapter aux évènements, sinon, vous serez freinée dans vos entreprises personnelles. Dites-vous que c’est plutôt un mois d’intériorisation, de recul, de préparation avant de concrétiser un projet. Du 6 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamisme tout particulièrement, vous avez la foi et la motivation nécessaires pour entreprendre mais vous n’avez pas toujours la latitude requise. Rassurez-vous, vous saurez vous adapter au cas par cas et tirer votre épingle du jeu céleste, vous ne voulez pas rater votre chance cosmique et vous avez bien raison.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 13 janvier dans le secteur de vos projets, vous demande d’être plus stratège pour aboutir à vos fins.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 8 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide relationnelle, et c’est bien pour vous.
  • 2 décan :
    Vous pouvez compter sur vos proches pour vous soutenir vaille que vaille.
  • 3 décan :
    Optimisez la première semaine du mois pour solliciter des aides et demander des appuis pour faire progresser vos projets.

Amours

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur et cela vous apporte de grandes joies. Si la conjoncture céleste est électrique sur le plan professionnel, vous avez une belle compensation astrale grâce à Vénus. Les couples harmonisent leur entente, vos amis seront également très importants dans votre vie pour vous aider et vous réconforter si besoin. Avis aux célibataires, un coup de foudre pourrait vous faire tourner la tête. Foncez, vous avez tellement besoin de vous changer les idées et de mettre de la couleur dans votre vie sentimentale.

Job

Vous avez de bons atouts célestes dans votre manche, mais pas toujours la possibilité de les utiliser. Vous devez apprendre à lâcher du lest, à vous alléger de trop d’émotions contradictoires qui vous freinent dans votre élan. Positivez votre job, faites-vous confiance au lieu de douter inutilement de vos capacités. Vous avez tendance à vous sous-estimer. Reprenez la main au plus vite. D’ailleurs, du 6 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, mais, comme la conjoncture céleste est tendue, il y a des contraintes, des restrictions, des courts-circuits qui vous empêchent d’agir à votre guise. Retrouvez confiance en vous et fixez-vous des challenges, des défis à relever. Vous avez besoin d’objectifs motivants pour entreprendre, mais ne soyez pas trop ambitieuse tout de même au mois de janvier. La conjoncture céleste risque de vous altérer le moral. Résistez au doute et persévérez dans la voie que vous vous êtes fixée. Vous avez tout à y gagner et rien à y perdre. Si vous parvenez à vous aguerrir par rapport aux circonstances extérieures, vous aurez fait un grand bon en avant.

Vitalité

A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un bon potentiel énergétique. Vous retrouvez une meilleure forme et cela vous ragaillardit. Il faudra tout de même tenir compte de la conjoncture céleste assez troublée qui impacte votre moral. Votre hypersensibilité a été mise à rude épreuve en 2020 alors vous devez vraiment apprendre à vous détendre, et à vous aguerrir. Ne regardez pas en boucle les news anxiogènes, c’est trop impactant pour votre moral. Plongez dans un bon bain odorant et relaxant, cela vous détendra le corps et l’esprit.

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre vie sociale et c’est bien pour vous.

Down

Il faut apprendre à vous aguerrir, vous avez tendance à tout prendre trop à cœur.