Horoscope Janvier 2023
Voyance en ligne
Il y a de la douceur au programme astral de votre rentrée ! En effet, du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, accompagne vos projets personnels et favorise votre vie amicale. Vous évoluez dans un cercle d’amis qui vous propose de nombreuses invitations pour vous divertir. Difficile de choisir, suivez votre cœur. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son tonus. C’est avec enthousiasme et énergie que vous entamez 2023. Vous en avez des choses à accomplir, vous ne risquez pas de vous tourner les pouces, vous ne manquez pas de projets constructifs, bien au contraire. Vous mettez tout en œuvre pour relever tous les défis, c’est votre nature qui veut cela. Juste un bémol céleste, posez-vous de temps en temps, prenez tout votre temps avant d’agir, évitez la précipitation. Ce sera un travail salutaire à faire sur vous.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 décembre dans votre XIe maison solaire
( amis, projets). Il est question de vos projets de rentrée et de la façon dont vous allez les formaliser.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 12 janvier, mettez le turbo. Mars, la planète de l’action, devient directe dans le cosmos et vous ouvre le champ des possibles. - 2 décan :
Du 1er au 10 janvier, vous avez une fenêtre d’action possible, alors foncez ! - 3 décan :
Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à poser les fondations d’un projet en gestation.
Amours
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de prés à vos projets sentimentaux et à votre vie sociale. En couple, vous vous épanouissez au sein de votre relation en étant plus complice que jamais. Vous partagez une belle entente intellectuelle. Célibataire, il y a des possibilités par l’intermédiaire de vos amis. Laissez-vous faire, laissez-vous aimer. Chaque bon moment est à savourer sans modération.
Job
Ce n’est pas l’énergie qui vous manque à la rentrée, bien au contraire ! Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit durant tout le mois. Vous êtes sur des charbons ardents, mais ce n’est pas la peine d’en ajouter non plus. Avancez pas à pas, n’essayez pas de brûler les étapes, ce qui pourrait vous porter préjudice. Vous devez vous adapter aux énergies cosmiques qui demandent d’approfondir vos plans, de ralentir votre tempo. La planète redevient directe dans le cosmos le12 janvier. À partir de cette date, misez sur l’action avant tout. Dès le 20 janvier, le cosmos favorise vos projets, et vous soutient dans vos négociations ou dans vos démarches commerciales. Cela pulse dans votre vie professionnelle, vous trouvez un nouveau souffle, une nouvelle inspiration. Voilà une bonne nouvelle pour commencer l’année sous de très bons auspices professionnels. Vous filez comme une comète vers le succès, alors profitez-en comme il se doit. Juste un bémol céleste tout de même : Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire des contretemps professionnels que vous devrez gérer au cas par cas. A partir du 18 janvier, la planète redevient directe dans le cosmos, et vous constatez une nette amélioration.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous offre un regain de tonus. Ne laissez pas vos bonnes résolutions au placard, fixez-vous des priorités, des impératifs à respecter, mais aussi des plages de repos et des périodes de vacances à planifier. Si vous forcez au début du mois, vous serez trop fatiguée à la fin. Adoptez donc un rythme de vie plus lent, et prenez du temps pour vous occuper de vous, rien que de vous.
Up
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, favorise vos projets sentimentaux, mais également de votre vie amicale.
Down
Il faudra apprendre à lever le pied de temps en temps, vous voulez trop en faire.
Une rentrée bien studieuse en vue : Vous cogitez sur les changements à initier dans votre vie sur de nombreux plans. Le cosmos vous invite à l’expansion, vous cherchez les moyens pour prendre un nouveau virage professionnel. Vous avez besoin de vibrer pour ce que vous faites ; ou alors, si ce n’est pas le cas, il faut que cela soit intéressant sur le plan financier, sinon vous ne voyez pas l’intérêt. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à repenser votre activité, à vous diversifier, à innover dans votre secteur d’activité. Cogitez à la question et vous obtiendrez toutes vos réponses plus vite que prévu. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 18 janvier. Attendez donc cette date pour faire des démarches importantes, vous aurez une marge de manœuvre plus ample. Réjouissez-vous, car à partir du 27 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale et amicale, il était temps !
La Nouvelle Lune a lieu le 21 janvier dans votre Xe maison solaire, le changement est de mise, innovez, c’est le bon timing !
Les décans
- 1 décan :
Réglez un problème d’argent, cela vous allégera l’esprit : Dette ou créance, ne laissez pas traîner. - 2 décan :
Vous commencez à accepter les changements et cela vous permet de vous projeter dans l’avenir avec plus de confiance. - 3 décan :
Des soucis au sujet de votre activité reviennent à la surface, à voir en fonction de votre thème natal.
Amours
Vous êtes obnubilée par votre travail. Vous ne pensez guère à autre chose. De ce fait, vous ne pouvez pas être totalement disponible pour votre chéri. Si vous manquez de temps, soyez transparente sur votre planning. Parlez franchement et expliquez-lui ce qui se passe dans votre vie professionnelle. Désamorcez les conflits en dialoguant librement avec votre partenaire. Rassurez-vous, tout s’arrange à partir du 27 janvier, lorsque Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale et amicale. La roue tourne, enfin !
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à progresser, à élargir votre champ de vision. Vous en avez des choses à faire au bureau ! Ne vous tournez pas vers le passé, en ressassant ce que vous avez fait ou ce que vous auriez dû faire, ayez plus confiance en l’avenir. Mercure communique pour vous. C’est le moment de prospecter, de vous renseigner et de prendre des contacts avec de nouveaux interlocuteurs. Ne vous réfugiez dans votre tour d’ivoire. Accélérez votre tempo à partir du 18 janvier, quand Mercure redevient directe dans le cosmos. C’est le bon timing pour changer votre fusil d’épaule. Durant le mois de janvier, il est également question de préoccupations financières. Si vous avez des décisions importantes à prendre, soyez précautionneuse. Contactez différentes banques, faites des comparaisons de crédit. Demandez conseil à des spécialistes pour savoir si votre investissement est judicieux. Vous devez bien vous renseigner, étudier le dossier de A à Z avant de vous prononcer. Si on vous doit de l’argent et que vous tardez à le récupérer, vous devriez trouver une résolution au mois de janvier.
Vitalité
Défoulez votre surplus d’énergie en pratiquant votre activité favorite. Vous avez besoin de prendre de la distance et un peu de champ avec votre travail. Ne restez pas le nez dans le guidon, reposez-vous également cela ne peut que vous faire du bien. Prenez la bonne résolution, de faire plus de sport en 2023. Vous en avez grandement besoin et cela vous évitera de faire un régime lorsque vous abusez un peu trop de repas copieux.
Up
À partir du 18 janvier, Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.
Down
Vous êtes très occupée par vos activités et un peu moins par votre vie familiale ou personnelle. Faites tout de même la part des choses.
Ça pulse à la rentrée ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe et vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes au top de la forme, mais, en même temps, assez stressée pour atteindre tous vos objectifs ambitieux. N’en faites pas trop non plus. Des préoccupations financières vous monopolisent l’esprit, vous cherchez par tous les moyens une façon de mettre du beurre dans les épinards. Vous avez besoin de trouver des revenus supplémentaires. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous pencher sur la question. À partir du 18 janvier, la planète redevient directe dans le cosmos, il est temps de multiplier les démarches. À force de chercher, vous finirez bien par trouver votre solution adéquate qui correspond à votre cas personnel. Du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de passion, d’invitation au voyage : Bouclez votre valise avec votre chéri.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 janvier dans votre IXe maison solaire. Et si vous partiez en voyage ? Cela vous ferait le plus grand bien.
Les décans
- 1 décan :
La rentrée se fait sous l’égide de Mars, la planète de l’action, qui revient dans votre décan. Vous démarrez l’année au top de la forme ! - 2 décan :
Serrez les cordons de la bourse, vous avez tendance à être bien trop dépensière, inversez la tendance en 2023 ! - 3 décan :
Vous êtes bardée de bonnes résolutions pour cette rentrée qui vous invite à prendre plus de responsabilités.
Amours
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous aime et vous le prouve. L’amour n’a pas de frontière, vous le savez bien. En couple, vous pourriez organiser un voyage en amoureux. Vous ressentez le besoin de vous retrouver en tête à tête. Voilà un programme alléchant, épicurien et romanesque à souhait. Célibataire, une histoire avec une personne d’origine étrangère pourrait se présenter. Vous savez bien que les sentiments n’ont pas de bannière, alors vous êtes partante pour toutes les possibilités de rencontre.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive tout particulièrement. Vous focalisez toute votre énergie dans vos activités quotidiennes et professionnelles. Si vous rencontrez un problème d’organisation, vous vous creusez les méninges pour trouver une solution satisfaisante au plus vite. Vous n’économisez pas vos efforts, bien au contraire. Vous voulez améliorer la gestion de votre emploi du temps, et optimiser votre planning. Le temps, c’est de l’argent, alors vous faites en sorte de ne pas en perdre. La planète redevient directe dans le cosmos le 12 janvier. Prenez donc les commandes de vos initiatives à partir de cette date butoir. D’autre part, vos finances seront au cœur des préoccupations du mois. Faites vos comptes, ne laissez pas traîner des factures impayées. Qui paye ses dettes s’enrichit : Vous vous épargnerez des soucis, et vous verrez plus clairement où vous en êtes. Au lieu de faire l’autruche, affrontez la situation et prenez de bonnes résolutions. Vous avez tendance à dépenser bien trop d’argent.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, met le turbo dans votre vie. Ce n’est pas parce que vous ne ressentez pas la fatigue que vous devez appuyer non-stop sur le champignon. Accordez-vous également des moments de repos. Ne dépassez pas vos limites : Vous avez tendance à vous coucher à point d’heure, à abuser d’excitants (café, alcool, cigarettes), à grignoter toute la journée. Prêtez plus d’attention à votre santé, en voilà une bonne résolution pour 2023.
Up
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la déesse du cœur vous invite au voyage de l’amour… Voilà une belle rentrée sentimentale !
Down
Gérez vos problèmes de trésorerie avec parcimonie, ne faites surtout pas l’autruche à ce sujet.
Zoom cosmique sur vos relations aux autre, à l’autre. Vous êtes sous les feux de la rampe céleste, alors profitez-en pleinement. Si vous avez des choses à recadrer avec votre chéri ou avec votre associé, c’est le bon moment pour mettre les choses au point. Il est question de compromis, de concessions à faire. Vous devez prendre des décisions fortes afin d’harmoniser vos relations personnelles. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe et vous invite à régler ce qui doit l’être avec votre entourage. À partir du 18 janvier, la planète redevient directe dans le cosmos, Vous constatez une ouverture, une réelle amélioration sur le plan de la communication, des projets laissés en suspens se précisent également. Sur le plan sentimental, à partir du 27 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au dépaysement sentimental, acceptez cette invitation céleste !
La Nouvelle Lune a lieu, le 21 janvier dans votre VIIIe maison solaire, l’argent est au cœur de vos préoccupations, surtout si vous êtes en phase de tractations pour vendre un bien.
Les décans
- 1 décan :
Concentrez-vous vers un objectif. Vous avez tendance à vous éparpiller dans tous les sens. - 2 décan :
Vous faites en sorte d’obtenir plus d’autonomie dans votre travail, vous y travaillez d’arrache-pied en 2023. - 3 décan :
Vous faites une mise au point sur votre organisation et sur les modifications à apporter pour gagner en efficacité.
Amours
Un certain manque de disponibilité vis-à-vis de votre chéri se fait sentir. Peut-être êtes-vous accaparée par une personne de votre entourage familial ? Expliquez-lui vos occupations dans le détail. Il comprendra mieux vos absences. À partir du 27 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote. Tout va pour le mieux avec votre conjoint. Vous constatez une réelle différence sur le plan relationnel, il était temps ! La passion se rappelle à votre bon souvenir et cela vous remonte le moral. Tout va pour le mieux, pour les célibataires également.
Job
Du 1er au 19 janvier, le cosmos vous invite à harmoniser vos relations aux autres. Si vous avez des choses à dire à votre associé ou à vos collaborateurs, c’est le moment de le faire. Janvier est un mois propice sur le plan relationnel. Ne gardez pas sur le cœur quelque chose qui vous a déplu, dites-le, avec doigté bien sûr, mais exprimez-vous. Vous avez la possibilité de vous expliquer, de donner une nouvelle impulsion à votre équipe de travail, alors ne ratez pas pareille occasion.
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous invite au dialogue, à vous livrer, à exprimer votre ressenti. Vous devez faire les premiers pas pour clarifier votre situation. Il est question de votre impact sur les autres. Faites des efforts pour formuler ce que vous voulez voir changer au bureau. Posez vos marques et vous serez contente de la suite des événements. À partir du 18 janvier, la planète redevient directe et votre marge de manœuvre s’élargit.
Vitalité
Harmonisez votre hygiène de vie, ce sera une bonne résolution de prise pour 2023. Vous avez besoin de vivre de façon plus équilibrée. Il est question de normaliser votre rythme de vie, de manger à heures fixes. Vous devez vous poser, vous astreindre à un rythme régulier, votre corps a besoin de repères. Évitez de picorer entre les repas, et de vous coucher à des heures indues. Apportez du changement dans votre quotidien et cela vous permettra d’être mieux dans votre corps.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à négocier, à dialoguer. Vous avez de bons atouts en main, profitez-en pleinement.
Down
Des inquiétudes sentimentales non justifiées risquent de vous peser, relativisez, c’est mieux.
En voilà une bonne nouvelle céleste pour la rentrée : Du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. Les couples sont gâtés et les célibataires ne sont pas en reste non plus. Votre pouvoir de séduction est particulièrement attractif. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus, vous êtes vraiment au top de la forme. C’est un atout supplémentaire, car vous avez du pain sur la planche à la rentrée.
C’est votre quotidien qui est en ligne de mire céleste au mois de janvier. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIe maison solaire, qui parle de vos activités quotidiennes. Vous en avez des choses à organiser pour cette nouvelle année, vous ne manquez pas de bonnes résolutions. Bien au contraire, vous en avez à foison, il ne vous reste plus qu’à les tenir.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 janvier dans votre VIIe maison solaire. Couple, association, il est question de votre relation aux autres, à l’autre. Une proposition avantageuse pourrait vous être faite.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 13 janvier, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, c’est le moment de foncer. - 2 décan :
Un projet, avec un associé, peut-être, au devant de la scène astrale. - 3 décan :
Vous subissez les contrecoups de Saturne, la planète des responsabilités, qui alourdit un peu l’ambiance. Rassurez-vous, c’est bientôt la fin de ce transit planétaire.
Amours
Belle rentrée sentimentale : Du 3 au 26 janvier, Vénus, la déesse du cœur, s’intéresse de près à votre relation conjugale. Si vous avez des choses à dire à votre chéri, des doléances à formuler, faites-le. Vous trouverez les mots justes pour exprimer votre ressenti sans le heurter. Quant aux célibataires, l’atmosphère est tropicale dans votre vie privée. Vous rencontrez de nouvelles têtes, il y a beaucoup de mouvement, de la séduction et du charme à gogo, voire plus si affinités.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son aide dynamique pour formaliser vos projets. Optimisez pleinement ce transit à partir du 12 janvier, quand la planète redevient directe dans le cosmos. Vous avez de bonnes cartes en main pour vous lancer dans de nouvelles activités, mais également pour améliorer votre quotidien. Prenez de nouvelles dispositions dans votre proche environnement. Déplacez votre bureau, décorez-le d’une autre façon et vous aurez l’impression d’avoir déménagé. Vous aurez envie de vous impliquer un peu plus dans votre job, car Mercure, la planète de la communication, stationne durant tout le mois dans votre VIe maison solaire (travail, quotidien). À partir du 18 janvier, Mercure redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de mieux vous organiser au quotidien. Vous prenez les décisions qui s’imposent, comme choisir de nouvelles orientations, réorganiser votre façon de travailler. De plus, à partir du 20 janvier, le Soleil s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association) et vous demande de faire des efforts, voire même des concessions avec ceux qui vous entourent.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous avez tendance à en faire trop et à vous mettre une pression d’enfer. Ménagez-vous, accordez-vous des plages de repos bien méritées. Vous frisez le surmenage, alors n’en faites pas plus que vous ne pouvez. Défoulez-vous en pratiquant de façon régulière une activité sportive, cela vous est hautement recommandé.
Up
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, tout va pour le mieux avec votre chéri.
Down
Il est question d’organisation et de bonnes résolutions à adopter en 2023.
Focus céleste sur votre créativité à la rentrée : Du 1er au 19 janvier, le Soleil brille de votre côté. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Même si vous avez envie d’entreprendre tous azimuts, il faudra vous poser de temps en temps et ralentir votre tempo. N’en faites pas trop non plus. Mars, la planète de l’action, qui vous titille depuis plusieurs mois, reprend sa marche directe le 12 janvier. À partir de cette date, vous pouvez relancer la machine de vos projets. La tension céleste s’allège enfin. De même, à partir du 18 janvier, Mercure redevient directe dans le cosmos. Voilà des contretemps en moins pour finaliser ce que vous avez commencé. À partir du 27 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre VIIe maison solaire et regarde avec tendresse votre couple. Libre à vous d’optimiser pleinement cette bonne configuration céleste…
La Nouvelle Lune a lieu le 21 janvier dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien. À vous la réorganisation au bureau !
Les décans
- 1 décan :
Prenez garde au surmenage, vous avez tendance à vous démener dans tous les sens, tout doux ! - 2 décan :
Des changements se profilent et cela ne vous déstabilise même pas. - 3 décan :
Votre créativité est particulièrement stimulée, profitez-en pleinement.
Amours
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la déesse du cœur, investit votre VIe secteur solaire, c’est à dire votre quotidien. Vous pourrez donc faire une rencontre au cours d’une activité habituelle, ouvrez l’œil et le bon ! En amour tout est possible, vous le savez bien. À partir du 27 janvier, Vénus se balade dans votre VIIe maison solaire. Vous avez le feu vert céleste pour harmoniser votre relation conjugale. Accordez-vous des moments de complicité avec votre chéri en dehors de votre foyer, cela vous fera le plus grand bien.
Job
Vous démarrez 2023 avec de nouvelles idées que vous aimeriez concrétiser assez rapidement. Du 1er au 19 janvier, le Soleil stimule votre créativité. Saisissez la balle au bond, c’est le moment ou jamais de le faire, vous êtes vraiment au top de votre potentiel créatif. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, encourage votre créativité. Mais la planète ne redevient directe que le 18 janvier. Attendez donc cette date butoir pour vous lancer dans de nouvelles démarches. Avant cela, vous pouvez rencontrer certains contretemps : Soit que vos supérieurs hiérarchiques n’abondent pas dans votre sens, soit que vos propositions tombent à plat, ou sont trop en avance... Bref, il y a un problème de timing. Relativisez la situation et prenez de la distance par rapport aux événements. Ce n’est pas si grave, vous devez trouver une façon d’occuper votre temps. Approfondissez vos idées, cela vous permettra d’être au point pour défendre vos projets en cours. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous met la pression, vous êtes aux taquets pour remplir vos obligations et faire tout ce que vous devez accomplir en ce début d’année. N’en faites pas trop non plus, vous manquez sérieusement de distance par rapport aux évènements. Chaque chose en son temps, vous le savez bien.
Vitalité
Ne cédez pas à l’urgence, cela pourrait être préjudiciable à vos plans. Il est question de vivre sur un tempo plus lent. Pas de précipitation, vous avez les yeux plus gros que le ventre, hâte d’entreprendre, de matérialiser de façon tangible vos projets. Vous avez besoin de repos, vous vous mettez trop la pression, ce qui peut nuire à votre santé. Défoulez votre surplus d’énergie dans le sport, vous vous sentirez bien mieux.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide créative, une belle rentrée en vue. Mettez la gomme à partir du 18 janvier.
Down
Du stress à gérer et du surmenage à éviter, vous avez tendance à trop en faire. À chaque jour suffit sa peine, vous ne trouvez pas ?
Durant tout le mois, vous bénéficiez de la belle énergie de Mars, la planète de l’action, qui vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes en pleine forme pour cette rentrée. Voilà une bonne nouvelle pour démarrer l’année sur les chapeaux de roues. Mars redevient directe le 12 janvier, ce qui vous permet de concrétiser bien des projets. Finis les ralentis ou les contretemps, vous avez le champ libre, alors foncez ! De plus, du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, ajoute sa touche étoilée à votre vie sentimentale, il y a de la tendresse à prendre et à donner, de bons augures célestes à partager avec votre chéri. Vénus invite les célibataires à la rencontre. Acceptez les invitations de vos amis, vous avez tout à y gagner, de nouvelles têtes, voire plus si affinités. Le climat sentimental s’adoucit et comble toutes vos envies, vous êtes satisfaite de ce qui se passe dans votre vie privée et cela vous regonfle le moral à bloc.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 janvier dans votre Ve maison solaire, misez tout sur votre créativité. Vous êtes même très inspirée à la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
Vous êtes un véritable réservoir à idées, quelle belle créativité à la rentrée. - 2 décan :
Il y a du changement à réaliser dans votre intérieur. Vous avez grandement besoin d’apporter de la nouveauté à votre cadre habituel. - 3 décan :
Vous avez la possibilité d’ancrer un problème important, ne restez pas figée dans une posture, adaptez-vous !
Amours
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de nouvelles têtes, de changement sentimental. Vous pouvez vous attendre à tout, surtout si vous êtes célibataire. Vous avez l’embarras du choix. Vous ne devriez pas rester longtemps en solo. Laissez-vous aller au gré des rencontres, et des événements festifs. En couple, il est question de votre relationnel, de multiplier les activités de concert avec votre chéri et de passer du temps ensemble. Vous reprenez de bonnes habitudes et cela vous ravit le cœur. Vous mettez votre créativité au service de votre relation conjugale, et c’est bien !
Job
Ça pulse à la rentrée ! Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous prodigue ses influences motivantes. À partir du 12 janvier, la planète redevient directe dans le cosmos. Il est question de prendre des initiatives, de multiplier les interventions, de courir de rendez-vous en rendez-vous. Vous n’arrêtez pas une seule minute, ce n’est pas l’énergie qui vous manque pour faire tout ce dont vous avez envie. Lancez-vous dans l’action ! Il y a de belles rencontres en vue, des appuis, des mains secourables. Vous pouvez compter sur une chaîne d’entraide qui va vous soutenir dans vos démarches. Des portes s’ouvrent, des leviers s’actionnent. Vous devriez rencontrer sur votre chemin des personnes de confiance sur qui compter. Il est question de prise de recul, de faire le point sereinement sur vos projets. Vous avez tendance à avoir des tonnes d’idées, sans toujours les concrétiser. 2023 vous invite à développer de nouvelles compétences. Mais vous devez élaborer une stratégie d’action précise pour être encore plus efficace et opérationnelle. C’est le moment de vous pencher sur vos plans et de jauger ce qui doit être amélioré.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes dans les starting-blocks pour démarrer l’année sur les chapeaux de roues, et surtout mettre à exécution toutes les bonnes résolutions que vous avez prises. Pratiquez régulièrement une activité sportive, cela vous permettra de vous dépenser physiquement et d’éviter ainsi de vous mettre au régime, à force d’abuser de douceurs. Brûlez vos calories dans le sport, en voilà une bonne idée !
Up
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la déesse du cœur stationne dans votre Ve maison solaire, qui correspond à vos amours, qui dit mieux ?
Down
Une problématique liée à la famille, ou à un bien immobilier pourrait vous préoccuper, à voir en fonction de votre thème natal.
Une rentrée tourbillonnante en vue : La conjoncture astrale vous invite à la communication tous azimuts. Vous avez besoin de poser vos marques, de trouver un nouveau rythme de croisière en 2023. Focalisée sur votre devenir professionnel et sur vos projets à concrétiser, vous n’arrêtez pas une minute. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, apporte de l’eau au moulin de votre créativité. C’est une période faste pour vos prises de rendez-vous et démarches en tout genre. Misez à fond sur la deuxième quinzaine du mois, quand la planète redevient directe dans le cosmos, ce qui facilite la communication. Sur le plan sentimental, à partir du 27 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous offre de beaux cadeaux sentimentaux. Il y a de la passion en vivre. En couple ou célibataire, vous êtes gâtée par le cosmos.
La Nouvelle Lune qui a lieu le 21 janvier dans votre IVe maison solaire, vous invite à vous questionner. Tout n’est pas simple à formuler à ceux que vous aimez.
Les décans
- 1 décan :
Le cosmos vous incline à travailler d’arrache-pied pour finaliser un projet important, vous êtes à fond dedans. - 2 décan :
De bons atouts célestes pour communiquer, de bien des façons différentes. - 3 décan :
Le passé s’invite à votre table, faites la paix avec de vieilles querelles.
Amours
Sur le plan sentimental, il y a des efforts à faire, ne pensez pas que c’est toujours à l’autre de mettre de l’eau dans son vin. Vous aussi, vous devez apprendre à composer pour que votre relation s’harmonise. À partir du 27 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous susurre des mots tendres à l’oreille. Les couples vivent sur le registre de l’intense. Il y a de la sensualité au programme de vos nuits. Célibataire, soyez plus avenante. Vous avez tendance à vous renfermer sur vous-même et vous n’êtes pas toujours facile d’approche. Faites des efforts dans ce sens.
Job
Durant tout le mois, Mercure roule pour vous, profitez-en. Vous devez vous canaliser dans une direction et vous y tenir. Vous travaillez d’arrache-pied, vous n’économisez ni vos forces ni vos efforts. Vous vous fixez des objectifs à atteindre au plus vite. Vous avez besoin d’obtenir la reconnaissance de votre hiérarchie. Vous n’avez pas peur de prendre des responsabilités et surtout de diriger une équipe, bien au contraire. Vous êtes faite pour avoir des personnes sous vos ordres. Vous savez, plus que quiconque, valoriser les qualités de chacun. A partir du 18 janvier, Mercure, redevient directe dans le cosmos. C’est le moment pour enclencher la vitesse supérieure. Vous réfléchissez à la question « Quoi faire ? Comment faire ? » Et même si vous devez reprendre des cours, vous perfectionner, pourquoi pas ? Vous cogitez à la question. Vous avez le discours affûté et la force de persuasion adéquate. Vous vous adaptez aux demandes et aux exigences de vos clients avec facilité. Vous visez droit dans le mille. Si vous subissez des pressions au bureau, évitez les discussions enfiévrées qui pourraient tourner vinaigre. Vous connaissez bien les sujets qui fâchent.
Vitalité
Si vous avez fait des excès durant les fêtes, il faudra vous serrer la ceinture. Buvez et abusez de soupes, de tisanes, vous avez besoin de drainer vos toxines pour éliminer. Ajoutez à cela un soupçon d’exercice physique et le tour est joué. Si, bien sûr, vous ne vous resservez pas deux fois de chaque plat et si vous éliminez pour un temps de vos repas les graisses animales et les sucreries, vous retrouverez bien vite votre poids de forme. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Profitez-en pleinement à partir du18 janvier.
Down
Une problématique familiale vous demande de prendre du recul et de vous mettre à distance.
Il est question de vos finances à la rentrée. Vous voulez mettre du beurre dans les épinards et pour cela, vous avez besoin de renflouer vos caisses. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne pour chercher des solutions à votre problématique financière. À partir du 18 janvier, la planète redevient directe dans le cosmos, ce qui facilite bien des choses. Vous reprenez la main, en quelque sorte. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, s’oppose à votre signe, ce qui induit une certaine nervosité ambiante et une impulsivité qu’il faut canaliser. Calmez vos impatiences, et prenez une certaine distance par rapport aux événements, c’est mieux. Du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre et à mieux communiquer avec votre chéri. Vous êtes au diapason pour débuter l’année, on dirait.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 janvier dans votre IIIe maison solaire, la communication bat son plein ce qui vous facilite bien des choses.
Les décans
- 1 décan :
Mars, la planète de l’action s’oppose à votre décan. Gardez donc votre calme en toutes circonstances, c’est bien mieux. - 2 décan :
Zoom céleste sur vos finances et sur les bonnes résolutions que vous devez faire à ce sujet. - 3 décan :
Vous démarrez l’année avec des projets assez pointus, vous êtes sur la voie de la matérialisation et cela vous satisfait pleinement.
Amours
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la déesse du cœur, vous invite à sortir, à vous divertir entre amis. Si vous êtes célibataire, à force de courir par monts et par vaux, vous allez bien finir par trouver chaussure à votre pied. Nul doute que vos vœux d’amour soit exaucés par le cosmos. Réjouissez-vous, surfez sur la vague de la séduction. C’est une période faste. Ne passez donc pas à côté de cette bonne aubaine céleste pour multiplier les rencontres tous azimuts. En couple, vous partagez des activités divertissantes. Vous recevez peut-être plus que d’habitude…Vous passez de bons moments avec vos proches.
Job
En voilà une bonne résolution pour cette nouvelle année : Il est question de vos finances à la rentrée. Allez, ne faites pas l’autruche, ce n’est pas le moment. Vous devez contrôler vos comptes de façon plus scrupuleuse. Ne laissez pas traîner un dossier épineux, prenez vos responsabilités. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre IIe maison solaire, ce qui vous invite à prendre des décisions à ce sujet. Attendez le 18 janvier, que la planète redevienne directe dans le cosmos, pour avoir l’esprit bien clair pour agir. Cela vous permettra de résoudre bien des difficultés financières. Évitez cependant de trop vous mettre la pression. Vous ne pouvez pas non plus tout résoudre d’un coup. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, s’oppose à votre Soleil, ce qui vous stimule mais vous rend également un brin nerveuse. Au bureau, ne soyez pas trop autoritaire. Vous avez tendance à vouloir toujours avoir raison et à critiquer ce que font les autres. Lâchez du lest, c’est mieux pour une meilleure entente au sein de votre équipe de travail.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). La pêche est au rendez-vous, mais également une certaine nervosité. Ceci ne vous empêche pas d’avoir des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans, mais, de façon générale, vous bénéficiez d’un bon potentiel énergétique. N’hésitez pas à faire une cure de vitamines et d’oligo-éléments pour stimuler vos défenses immunitaires. Et, surtout, défoulez-vous dans le sport, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre ou au divertissement entre amis, vous appréciez !
Down
Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, ce qui risque de vous rendre un brin irritable. Gardez votre calme, vaille que vaille.
Un bel anniversaire en vue : Il y a des cadeaux du cosmos, et pas des moindres : Cette année, Pluton, la planète des mutations, va boucler son passage dans votre signe. Voilà de quoi intéresser particulièrement le 3eme décan. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe, ce qui facilite grandement la communication sous toutes ses formes. Tout semble plus clair dans votre esprit. Vous êtes gâtée pour votre anniversaire, alors profitez-en pleinement. À partir du 18 janvier, Mercure redevient directe dans le cosmos. C’est le bon moment pour multiplier les démarches et les contacts tous azimuts. Cerise sur votre gâteau céleste, à partir du 27 janvier, Vénus, la planète de l’amour, facilite le dialogue avec votre chéri et enjoint les célibataires à faire des démarches actives pour ne plus le rester.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 janvier dans votre IIe maison solaire, l’argent est au cœur de vos préoccupations, prenez les décisions adéquates.
Les décans
- 1 décan :
Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Attendez le 18 janvier, que la planète redevienne directe, pour multiplier les démarches et les contacts en tout genre. - 2 décan :
A partir du 24 janvier, Mercure, stationne dans votre décan, et vous facilite la communication sous toutes ses formes. Optimisez ce transit à fond. - 3 décan :
Un mois fertile en évènements et en émotions, vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer, des portes à pousser…
Amours
Du 1er au 26 janvier, vous êtes plus préoccupée par votre travail et vos activités quotidiennes que par votre vie sentimentale. À partir du 27 janvier, Vénus, la planète de l’amour, facilite les rencontres, vous ouvre les portes de la séduction et vous conduit en droite ligne vers une nouvelle romance. Laissez vous guider par cette ambassadrice de charme qui fait palpiter les cœurs célibataires. Profitez-en, multipliez les sorties. Inévitablement, vous croiserez de nouvelles personnes, ce qui vous permettra d’avoir un vaste champ d’investigation pour vous ouvrir un large choix.
Job
Du 1er au 19 janvier, le Soleil s’invite dans votre signe. C’est le temps de votre anniversaire, vous êtes sous les projecteurs célestes. À vous d’en profiter à 100%. Il est question d’une mise en lumière astrale, voilà de quoi éclairer vos résolutions de rentrée. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, investit votre signe. Le 18 janvier, la planète redevient directe dans le cosmos. Vous avez ainsi une meilleure marge de manœuvre, les ralentis se dissipent et les contretemps également. Votre mental carbure à plein régime. Vous avez du pain sur la planche certes, mais vous vous acquittez de votre travail sans difficulté. Vous êtes rapide et efficace, vous classez les dossiers qui traînaient depuis longtemps. Sûre de vous, vous finissez aisément ce que vous aviez prévu. Vous ne manquez pas d’idées pour aller droit au but et pour finaliser vos plans. Le temps n’attend pas, vous le savez ! Vous avez de l’ardeur à la tâche et l’envie de passer à autre chose. Il est question d’élargir votre champ de vision, de prendre de nouveaux contacts, de relancer d’anciens clients. N’hésitez pas à être mobile, à accepter tous les déplacements. Ce sera porteur pour vos entreprises.
Vitalité
Prenez plus soin de soin de vous au quotidien, sachez vous épargner, économisez-vous. Ce n’est pas parce que vous ne ressentez pas la fatigue que vous devez appuyer non-stop sur le champignon. Accordez-vous également des moments de repos. Vous avez tendance à trop travailler, à vous imposer un tempo bien trop fatiguant. Il est question de bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Communiquez tous azimuts à partir du 18 janvier.
Down
Du stress à gérer au bureau, vous avez tendance à trop en faire, levez le pied de temps en temps, tout de même.
En voilà une bonne nouvelle céleste pour débuter 2023 dans la joie : Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, que demander de plus pour la rentrée ? Il est question de douceur et de tendresse, de quoi épanouir votre fibre sentimentale. Couple ou célibataire, vous partagez des moments chaleureux avec ceux qui sont chers à votre cœur. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste en énergie, vous ne manquez pas de tonus pour atteindre un objectif important, bien au contraire. À partir du 12 janvier, Mars, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de finaliser ce que vous aviez commencé il y a quelques mois. Vous avez eu le temps de réfléchir à ce sujet et maintenant vous pouvez enfin vous lancer. Posez vos jalons pour les mois à venir, la voie est libre !
La Nouvelle Lune a lieu le 21 janvier dans votre signe, il est question de transformation, de changement à programmer cette année.
Les décans
- 1 décan :
Une belle énergie et la chance à vos côtés laissent présager un mois ultra-porteur pour vos projets. - 2 décan :
Votre créativité est particulièrement stimulée à la rentrée, optimisez pleinement ces bons influx planétaires. - 3 décan :
Prenez de la hauteur. Vous avez tendance à vous mettre trop de pression pour atteindre un objectif de taille, et cela vous stresse.
Amours
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Il y a du mieux-être, de la douceur, de l’affection, de la tendresse, une palette d’émotions diverses qui se présente à vous. La déesse du cœur vous invite au bonheur. C’est une bonne nouvelle céleste pour les couples, qui se retrouvent tendrement. Vos cœurs battent à l’unisson ! Tandis que les célibataires ont toutes les chances de faire des rencontres prometteuses. Bonne pioche céleste pour votre vie sentimentale, laissez-vous aimer…
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Attendez tout de même le 12 janvier, que la planète redevienne directe dans le cosmos, pour lancer vos offensives. En attendant le feux vert céleste, vous travaillez d’arrache-pied, vous ne doutez pas de vous un seul instant. Vous êtes très concentrée sur votre objectif et vous n’en démordez pas. Vous focalisez toute votre énergie dans ce sens, cela fait déjà quelques mois que vous travaillez à la question, donc vous devriez être au point. Le cosmos vous apporte son concours pour matérialiser vos plans au plus vite. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous incline à une certaine intériorité, à prendre du recul, de la hauteur par rapport à vos projets. Vous avez certainement fait mûrir une idée avant de passer maintenant à la phase de concrétisation. Vous avez la possibilité de rayonner au sein de votre activité, alors ne vous en privez pas. Il est question de poser vos marques pour les mois à venir. Le cosmos initie un nouveau départ, marque des initiatives à prendre, des entreprises à mener.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous pousse à agir, à entreprendre, à vous jeter à corps perdu dans l’action. Foncez à partir du 12 janvier, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos. Votre potentiel énergétique est en hausse, ce qui vous permet même de prendre de l’avance dans votre travail. Vous ne manquez pas de tonus, c’est tout le contraire. Très en forme, vous avez du plain sur la planche à la rentrée. Accordez-vous tout de même des moments de détente, vous en avez également besoin.
Up
Du 3 au 26 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand bonheur.
Down
Il est question d’intérioriser vos plans, de bien réfléchir avant de vous lancer dans une nouvelle activité.
Le cosmos vous invite à prendre l’avantage céleste à la rentrée, à relancer la machine de vos ambitions. À partir du 18 janvier, Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de communiquer tous azimuts. Vous prenez de bonnes résolutions pour la nouvelle année, mais il faudra bien sûr les tenir sur du long terme. Facile à dire et pas facile à faire ! Vos projets sont en ligne de mire planétaire, et cela vous rassure de vous savoir soutenu par les planètes. C’est le bon timing pour développer des idées, faire des démarches et lancer un projet qui vous tient à cœur. Vous avez de bonnes cartes célestes en main. Et, le meilleur pour la fin du mois : À partir du 27 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, apportant son lot de bien-être et de quiétude sentimentale.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 janvier dans votre XIIe maison solaire, il est question de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 12 janvier, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, relancez la machine de vos projets, c’est l’heure. - 2 décan :
Du 1er au 10 janvier, vous avez quartier libre pour avancer sur vos projets dans de bonnes conditions cosmiques. - 3 décan :
Du 10 au 20 janvier, vos projets sont particulièrement bien soutenus par le cosmos, optimisez pleinement cette bonne configuration.
Amours
A partir du 27 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, de la douceur cosmique à savourer en duo. La planète vous gratifie de ses bonnes influences. En voilà une bonne nouvelle céleste : Vous qui voulez être aimé, vous le serez sans aucun doute. Vous recevez des marques d’affection de vos amis, de vos amours mais aussi de vos enfants. Il y a de la bonne humeur, du plaisir à vivre au quotidien, des moments sereins, tranquilles et agréables. Si vous êtes célibataire, votre sensibilité et votre charme font des émules. Vous avez du succès, suite au prochain épisode…
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, se range du côté de vos projets, vous pouvez lancer des perches professionnelles autour de vous. Vous avez toutes les cartes en main pour faire tourner la situation à votre avantage. C’est le moment où jamais de montrer ce dont vous êtes capable. Vous avez des facilités, alors profitez-en pleinement. Attendez tout de même le 18 janvier, que la planète redevienne directe dans le cosmos. Vous aurez une marge de manœuvre plus ample et des facilités pour atteindre vos objectifs. Le cosmos épaule la bonne marche de vos projets. À force de travailler, votre persévérance finira par payer. Vous ne manquez pas de curiosité, ce qui vous permet d’élargir vos horizons, de prendre de la hauteur par rapport à vos habitudes. Vous êtes une véritable mine d’idées. Très inspirée, vous devriez trouver une nouvelle source d’épanouissement en 2023, et de nouveaux projets constructifs.
Vitalité
Zoom céleste sur vos rythmes quotidiens. Prenez de bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous manquez de régularité dans vos repas ou par rapport à votre temps de sommeil. Il est question de préserver votre équilibre physique et psychique. Mangez à heures fixes et dormez plus, vous en avez besoin. Ne vous laissez pas gagner par le stress, le manque de temps. Vous avez tendance à négliger votre santé, inversez la tendance en 2023.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, facilite vos démarches et soutient vos projets, à partir du 18 janvier, la voie est libre…
Down
Du stress à gérer au quotidien, évitez de trop vous angoisser pour des vétilles.