Horoscope Juillet 2010
Voyance en ligne
Il est question de votre famille et de votre créativité au mois de juillet, il y a des choses à régler, des décisions à prendre, compte tenu de la conjoncture céleste à haute tension. Vous devez vous pondérer et garder la tête froide afin de bannir toutes les actions d’éclats et les prises de décision sur un coup de tête. Modulez vos propos, adoucissez vos réactions et gardez la zazen attitude coûte que coûte.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 11 juillet dans votre IVe maison solaire (racines, famille). C’est ce secteur de votre vie qui est mis en avant par le cosmos. Canalisez votre impulsivité, ce n’est pas le moment de vous mettre des personnes de votre famille à dos.
Les décans
- 1 décan : Vous manquez de calme et de réserve, Jupiter, et Uranus, dans votre décan sont en opposition avec des planètes qui risquent de vous déstabiliser, faites la part des choses et laissez passer l’orage, il n’y a que cela à faire.
- 2 décan : Fuyez à toutes jambes les disputes familiales, restez de marbre face à la provocation et attendez la suite des événements…
- 3 décan : Du 1 au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de plaisir à prendre et à donner, bon programme, non ?
Amours
Du 1 au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre Ve maison solaire (amours, enfants). Le début du mois est donc une mine à exploiter au plus vite, il n’y a pas un moment à perdre, vous devez vous tenir aux aguets, prêt pour une rencontre éventuelle. Il est question de légèreté, de contacts multiples. Tout est nouveau, tout beau, voilà pourquoi, vous ne voulez pas penser à demain mais croquer à belles dents dans la pomme du plaisir lorsqu’elle se présente. Vous qui aimez multiplier les aventures et testez de nouvelles sensations, vous serez servi et bien servi par les planètes.
Job
Vous commencez à vous lasser, à vous démotiver. Si vous faites parti du premier décan, la conjoncture est explosive alors vous ne savez pas comment réagir. Évitez de faire des bourdes par étourderies. Partez, vous en avez besoin. Vous êtes bien accompagné par le cosmos, du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous apporte son lot de bonnes nouvelles. Vous fourmillez de bonnes idées. Vous vous réveillez avec une idée lumineuse en tête, mettez cela de côté, écrivez vos bonnes résolutions de rentrée dans un carnet ou faites-vous une liste sur votre ordinateur, ce ne sera pas du temps de perdu, rassurez-vous. De plus, à partir du 22 juillet, le Soleil prend le relais et vous parle de créativité. Le cosmos vous soutient dans vos projets. Pour ceux qui sont en vacances, il est question de farniente, de plaisir à prendre et de gourmandise. Vous vous laissez aller tout bonnement sans perdre une once du plaisir qui passe.
Vitalité
Du 1 au 28 juillet, vous continuez sur votre lancée, vous focalisez toute votre attention sur vos activités quotidiennes. Vous tenez à finir en temps et en heure ce que vous avez commencé avant de prendre vos vacances bien méritées. A partir du 29 juilet Mars, s’installe dans votre VIIe maison solaire ( couple, association) ce qui vous donne un vrai coup de fouet, et vous apporte du dynamisme à profusion. Ce qui laisse présager un été tonique et foisonnant de multiples activités. Vous vous improvisez GO pour le plus grand plaisir des plus petits.
Up
du 1 au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve de multiples façons…
Down
le 29 juillet, Mars, la planète de la vitalité s’installe dans le signe de la Balance, la tension monte avec votre partenaire. Posez les pouces et relaxez-vous.
Vous débordez d’énergie au mois de juillet, alors si vous travaillez, vous parvenez à faire plusieurs choses en même temps ou alors vous cumulez deux activités. Si vous êtes en vacances, vous bougez plus que d’habitude, vous multipliez les hobbies. Si vous travaillez, les contacts seront porteurs, alors n’hésitez pas !
Lunaison
La Nouvelle Lune qui a lieu le 11 juillet se déroule dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). Surfez sur la vague de la communication et des échanges…
Les décans
- 1 décan : Du 10 au 19 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse tout particulièrement à votre cas sentimental. Laissez-vous faire,…
- 2 décan : Du 20 au 28 juillet, la vie est belle, on vous aime, vous aimez, que demander de plus ? Rien.
- 3 décan : Vous passez d’excellents moments avec vos proches (frères et sœurs ou cousins). Il peut s’agir de retrouvailles…
Amours
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre Ve maison solaire (amours, enfants). Durant ce laps de temps, tout est ouvert, tout est possible. Les célibataires ont toutes les chances de faire des rencontres, des surprises célestes accompagnent vos pérégrinations. Le cosmos vous invite à être moins timide et vous pousse dans vos retranchements, vous vous lancez à l’aventure des sentiments. Vous vous lâchez pour donner libre cours à vos envies, à vos désirs. Écoutez votre sensibilité, ne vous censurez pas pour vivre pleinement votre relation amoureuse. Si vous vivez en couple, les nouvelles du cosmos sont bonnes. Il est question de retour d’affection, de prendre du bon temps de concert avec votre partenaire.
Job
Au bureau ou en vacances, vous saurez tirer votre épingle du jeu céleste. Du 1 au 8 juillet, Mercure, la planète de la communication vous épaule de façon inconditionnelle. Optimisez pleinement ces bonnes influences. Si vous travaillez, vous n’arrêtez pas une seule minute même si vous êtes tout seul au bureau. Vous avez des tonnes d’idées, des choses à faire, des projets à organiser pour la rentrée. Vous n’avez même pas de vague à l’âme parce que vous êtes enfermé entre quatre murs. Vous êtes concentré sur vos projets à venir et peu importe ce qui se passe autour. Vous focalisez votre esprit dans une seule direction. Vous aimez ce que vous faites alors cela vous suffit. De plus, du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’action vous motive, vous êtes dynamisé, boosté par les planètes. Alors ce n’est pas vous qui allez trouver le temps long ni jalouser ceux qui sont en vacances, pas du tout. Par contre, si vous êtes sous un parasol, vous parvenez à prendre du bon temps et à vous adonner aux joies de la plage ou de la montagne. Vous lâchez du lest pour vous changer les idées et vous distraire.
Vitalité
Ça va fort du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes au top de la forme ce qui vous permet d’optimiser la situation où que vous soyez. Si vous êtes en vacances, vous débordez d’énergie pour faire des tonnes de choses. Si vous êtes au bureau, vous travaillez avec zèle et efficacité.
Up
Du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de la vitalité déculpe votre énergie, vous n’arrêtez pas une minute…
Down
Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication vous demande de vous cadrer, de vous recentrer dans un domaine particulier. Cette période sera moins facile pour convaincre vos interlocuteurs.
Vous aspirez au dépaysement, à l’évasion au mois de juillet mais il y a comme une fébrilité, une nervosité ambiante. Vous êtes sur des charbons ardents, à partir du 9 juillet, Mercure, la planète de la communication vous donne de bonnes cartes relationnelles. Vous parvenez à sortir votre épingle du jeu céleste. De plus, à partir du 22 juillet le Soleil entre dans le signe du Lion qui correspond à votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). Les contacts vont bon train, libre à vous d’en profiter pleinement.
Lunaison
La Nouvelle Lune qui a lieu le 11 juillet se déroule dans votre IIe maison solaire (argent). Jetez un œil sur vos finances, c’est le moment de faire le point avant les vacances.
Les décans
- 1 décan : Ne négligez pas vos obligations financières, vous avez tendance à jouer les cigales alors que vous devriez être une fourmi.
- 2 décan : Vous êtes très à l’aise avec les vibrations du mois, vous n’hésitez pas à prendre la poudre d’escampette lorsque vous en ressentez le besoin.
- 3 décan : Du 2 au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour se ballade de votre côté, voilà une bien jolie période pour faire des rencontres et plus si affinités.
Amours
Du 1 au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre IIIe maison solaire (entourage, contacts) Hauts les cœurs ! L’amour est là, tout prés de vous, vous ne pouvez pas rater Cupidon qui vous suit à la trace. Si vous êtes en couple, cela se manifeste par une meilleure entente conjugale mais aussi par le désir d’agir et de faire de nombreuses activités ensemble. Vous profitez des vacances pour vous retrouver tous les deux en dehors de votre cadre habituel. Vénus, la planète de l’amour se rallie tout particulièrement à la cause des célibataires, si vous avez besoin d’un coup de pouce céleste, il vous sera donné par le cosmos, il est question de sorties, de nouveaux contacts, de rendez-vous, des sms, d’emails. Vous testez tous les vecteurs de communication pour faire une bien charmante rencontre…
Job
Du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’action vous met la pression. Attention, vous pourriez faire des bourdes sur un coup de tête. Prenez du champ, de la hauteur pour vous réfugier dans un endroit calme et serein car vous avez besoin de décompresser, de vous ressourcer loin bien loin des ambiances conflictuelles. Si vous êtes en vacances, les activités violentes sont à proscrire, optez pour le sport en chambre ou pour la pétanque. Mercure, la planète de la communication et des échanges du 9 au 26 juillet stimule votre esprit. Vous puisez dans votre imagination pour trouver des solutions concrètes à vos problèmes professionnels. Vous avez besoin d’un temps d’adaptation, de recul pour préparer votre stratégie d’attaque de la rentrée. Qui veut aller loin, ménage sa monture. Montrez-vous plus méthodique, plus ordonné que d’habitude. Il faut prendre son temps pour évoluer et progresser sur le plan professionnel. Vous avez bien raison, vous devez vous accorder un temps de maturation avant de dévoiler au grand jour vos projets.
Vitalité
Du 1 au 28 juillet, vous êtes assez nerveux, pressé de partir en vacances, fébrile de finir ce qui doit être fait. Voilà pourquoi, vous vous mettez la pression, vous êtes trop nerveux et cela rejaillit sur votre santé. Objectif calme et repos à tout prix. A partir du 29 juillet, cela semble plus facile, vous retrouvez une belle énergie qui vous porte pour fomenter de nouveaux projets. Un meilleur moral vous accompagne, vous avez toutes les chances de passer des vacances toniques, c’est d’ailleurs ce que vous appréciez.
Up
Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication éclaire votre esprit, favorise vos contacts, vous invite au voyage…
Down
Mars, la planète de la vitalité vous vrille les nerfs, adoptez la zazen attitude, c’est mieux pour vous.
Une farandole de planètes scintille de votre côté, le Soleil du 1 au 22 juillet, la Nouvelle Lune le 11 juillet et enfin, cerise sur le gâteau, du 1 au 8 juillet, c'est Mercure, la planète de la communication qui investit votre signe. Il s’en passe des choses dans votre vie au mois de juillet, vous ne risquez pas de vous ennuyer, Cupidon frappe à votre porte, vite allez lui ouvrir. Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour investit votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). Les rencontres vont bon train, profitez-en à 300%.
Lunaison
La Nouvelle lune a lieu le 11 juillet dans votre signe, libre à vous de démarrer ce nouveau cycle en prenant de bonnes résolutions.
Les décans
- 1 décan : Du 10 au 19 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la drague, à la légèreté, vous vous laissez couler dans le moule estival.
- 2 décan : Du 20 au 28 juillet, la déesse du cœur vous parle de rencontres, de retrouvailles, de contacts, vous vous laissez faire avec délice.
- 3 décan : La semaine du 12 juillet remporte tous vos suffrages, vous êtes hyper dynamiques, prêt à escalader bien des montagnes…
Amours
Du 10 au 31 juillet, vous êtes guidé par votre bonne étoile Vénus, la planète de l’amour qui vous ouvre en grand le paradis des amoureux. Il y a du bonheur à prendre, de l’amour à donner, ne vous en privez pas. Vivez pleinement ces belles promesses astrales. L’harmonie est de saison, vous vibrez à l’unisson avec votre douce moitié. Vous regardez ensemble dans la même direction ce qui laisse présager de bien doux moments passés ensemble. Mercure, la planète de la communication et des échanges du 1 au 8 juillet vous permet de trouver les mots qu’il faut pour séduire votre aimé. Vous vous mettez en empathie avec votre moitié sans en faire trop, vous vous comprenez et cela vous permet de clarifier bien des non-dits, des cachotteries...
Job
Vous rêvez de vos vacances, vous en avez sérieusement besoin, mais avant de vous étendre sous un parasol, vous devez déjà finir ce que vous avez commencé. Si vous avez pris du retard, vous vous mettez une pression d’enfer, mais vous ne pouvez pas en faire plus. Alors détendez-vous, du 1 au 8 juillet, Mercure, la planète de la communication prend ses vacances dans votre signe. Vous ne manquez pas d’idées. Votre inventivité est de taille alors, ayez confiance en vos idées géniales. Mais surtout, ne faites pas de promesses que vous ne pourriez pas tenir, vous avez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et cela pourrait vous être reproché ultérieurement. De plus du 1 au 22 juillet, vous tirez votre épingle du jeu céleste, le Soleil s’installe dans votre signe, c’est le temps de votre anniversaire. À vous d’en tirer les conclusions qui s’imposent et de prendre un nouveau virage professionnel. Faites un bilan de votre collaboration avant la rentrée. Cela vous permettra d’impulser une autre énergie au sein de votre équipe de travail. Cerise sur le gâteau, du 1 au 28 juillet Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte tonus et forme à profusion. Bonne pioche céleste !
Vitalité
Du 1 au 28 juillet, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique au top ce qui vous permet d’assurer votre quotidien et de faire tout ce dont vous avez envie. On dirait que vous possédez même un don d’ubiquité. N’exagérez pas tout de même, si vous êtes en vacances, accordez-vous des plages de repos pour décompresser. Vous devez vous mettre entre parenthèses et apprendre à vous faire du bien et à prendre le temps, tout le temps pour vivre et pour profiter de vos vacances.
Up
Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre du 10 au 31 juillet, si vous le pouvez, partez en vacances au mois de juillet…
Down
Ne ressassez pas vos soucis en boucle, chaque jour suffit sa peine, la fin du mois se profile à haute tension.
Zoom céleste sur vos finances et sur les moyens que vous devrez employer pour régler vos dettes. Vous avez du pain sur la planche mais cela ne vous fera pas peur. Bien au contraire, il sera question de prendre votre destin bien en main. Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication investi votre signe ce qui vous ouvre bien des portes et vous facilite bien des choses. Vous avez l’esprit vif et alerte ce qui vous permet de finir au plus vite ce que vous avez commencé. De plus du 1 au 9 juillet, Vénus, dans votre signe arrondit les angles et facilite les négociations.
Lunaison
La Nouvelle lune a lieu le 11 juillet dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi). Vous aurez la délicate sensation de ne pas avoir toute la latitude requise pour agir. La patience sera votre meilleure conseillère.
Les décans
- 1 décan : ça va fort pour vous, il est question d’expansion, de mieux-être, Jupiter, le grand bénéfique et Uranus, la planète de l’innovation vous offrent des opportunités, saisissez-les
- 2 décan : Ce ne sont pas les idées qui vous manquent pour rentabiliser vos investissements.
- 3 décan : C’est à vous que revient les meilleurs moments amoureux, du 1 au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour clôture son passage dans votre décan. Mais il y a un mais, ne prenez pas tout ce que l’on vous dit pour argent comptant.
Amours
Du 1 au 9 juillet, Vénus, la planète du cœur vous invite à un tendre pas de deux. Vous recevez de nombreuses invitations auxquelles vous répondez présent. Vous pouvez compter sur vos amis pour élargir votre cercle relationnel, vous expérimentez ce vieil adage « les amis de mes amis sont mes amis ». Vous rencontrez des nouvelles personnes avec qui vous sympathisez et plus si affinités. Vous surfez allégrement sur la vague de la rencontre et cela vous convient tout à fait, vous avez besoin d’échanger des points de vue variés avec vos congénères. Vous trouvez cela somme toute assez motivant de vous faire de nouveaux amis. Si vous êtes en couple, c’est à deux que vous vivrez tous ces bons moments d’échanges et de partage.
Job
Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous invite à dévoiler vos talents, à valoriser vos qualités et à donner le meilleur de vous-même. Il est question de créativité, de matérialiser vos idées qui attendent au fond du tiroir. Lancez-vous, dévoilez vos plans. Vous avez l’énergie pour agir, pour être encore plus entreprenant que d’habitude, le cosmos vous motive. Vous ne vous faites pas prier pour montrer ce dont vous êtes capable. En deux temps, trois mouvements, vous déterminez vos objectifs et vous indiquez à chacun la mission à effectuer. Vous parvenez facilement à rassembler autour de vous l’assentiment de vos collaborateurs car vous savez imposer vos idées et votre savoir-faire avec facilité. De plus, Vénus du 1 au 9 juillet, vous apporte son aide précieuse, un soupçon de charme supplémentaire lors de vos négociations. Vous mettez un peu d’eau dans votre vin pour parlementer, dialoguer ce qui vous permet de faire de grands pas dans le domaine de la diplomatie. Ce n’est pas votre point fort et vous manquez parfois d’habilité, de rondeur, le cosmos vous veut du bien, rien que du bien, alors optimisez à 100% la conjoncture céleste. A partir du 22 juillet le Soleil brille de votre côté, le temps de votre anniversaire est arrivé…
Vitalité
Il est question de détente, de vivre de façon plus cool et plus sereine. Faites-vous du bien, prenez soin de vous et de votre bien-être. Débutez une cure minceur, faites des massages, allez chez le coiffeur. Au lieu de vous miner pour des broutilles, vous devez au contraire vous faire plaisir et vous détendre.
Up
Du 9 au 26 juillet, Mercure la planète de la communication stationne dans votre signe, optimisez pleinement cette bonne conjoncture.
Down
Prêtez plus d’attention à votre ligne, ne faites pas de compensation alimentaire, allégez vos menus.
Ça va fort de votre côté, du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de la vitalité dans votre signe vous motive. Vous n’êtes déjà pas du genre à regarder les mouches voler, au mois de juillet, vous mettrez les bouchées doubles. Vous êtes tourné vers l’avenir et la concrétisation de vos projets. Du 1 au 21 juillet, le Soleil rayonne du côté de votre relationnel. Il est question de solliciter les bonnes personnes, c’est ce que vous faites avec succès. De plus, du 1 au 8 juillet, Mercure, la planète de la communication vous soutient dans votre démarche. A partir du 27 juillet, il s’installe dans votre signe et vous donne les clés pour matérialiser vos plans.
Lunaison
La Nouvelle lune a lieu le 11 juillet dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Voilà le secteur mis en avant par le cosmos au mois de juillet, profitez-en.
Les décans
- 1 décan : Du 10 au 19 juillet, vous roucoulez de plaisir en galante compagnie, les rencontres s’enchaînent pour les célibataires...
- 2 décan : Du 20 au 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide précieuse pour séduire tous azimuts.
- 3 décan : A partir du 29 juillet, Cupidon frappe à votre porte, ne faites pas la sourde oreille, ouvrez-lui.
Amours
Votre météo sentimentale est ensoleillée, normal, Vénus, la planète de l’amour du 10 au 31 juillet s’installe avec charmes et bagages dans votre signe. Les couples déjà formés sont aux anges, ils font un stage au paradis des amoureux. Tandis que les célibataires récoltent les fruits de leur charme ravageur. Il y a de l’amour, de l’amour et encore de l’amour au programme astral que demander de plus ? Que cela dure encore et encore. Vous avez besoin de vous installer dans votre histoire et la passion qui est au rendez-vous de votre été donne le ton. C’est chaud bouillant dans votre tanière. De plus, du 1 au 28 juillet, Mars, astre du désir prend le relais de la passion. Les corps se rapprochent, les mains se trouvent, de doux baisers viennent réchauffer vos jours et vos nuits.
Job
Du 1 au 8 juillet si vous travaillez, vous n’êtes pas à court d’idées. Vous avez besoin de vous projeter dans l’avenir pour réaliser vos plans. Mercure, la planète de la communication et des échanges vous tend la main, vous pouvez compter sur cet allié de poids pour prendre de bonnes orientations, pour choisir le bon chemin. Toutes les planètes convergent vers la bonne marche de vos affaires. Vous jouez sur du velour astral alors autant en profiter. De plus, du 10 au 31 juillet, Vénus ajoute sa touche personnelle pour vous aider à la concrétisation de vos entreprises. Un coup de pouce céleste ne peut pas vous faire de mal. Bien au contraire, vous bénéficiez d’un climat clément. En vacances, allongé sous un parasol, vous avez de bonnes idées que vous avez envie de concrétiser au plus vite. Vous n’avez pas besoin de partir longtemps pour vous ressourcer. Vous ne pouvez pas rester sans rien faire, vous devez travailler pour vous sentir utile. Vous faites partie de ceux qui sont heureux de reprendre le chemin du bureau. De plus du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’action vous motive tout particulièrement dans ce sens. Vous avez besoin d’être actif. N’exagérez pas tout de même, vous en faites trop, profitez tout de même de vos vacances. Vous avez décidé qu’elles seront toniques et dynamiques alors vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute. Vous partagez de bons moments avec vos amis, vous échangez des points de vue variés. A partir du 27 juillet, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, les affaires reprennent, on dirait.
Vitalité
Du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe. Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise, vous retrouvez une meilleure forme. Ce qui vous permet de profiter à 100% de vos vacances, de faire du sport, de la marche. C’est une très bonne façon de vous détendre, de vous changer les idées que de faire de l’exercice physique.
Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre signe, super bonne nouvelle astrale.
Down
Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication traverse votre XIIe maison solaire
(repli sur soi). Vous ressentiez le besoin de vous isoler, de vivre au calme.
La conjoncture céleste est électrique au mois de juillet, vous devrez apprendre le retour sur vous, la zazen attitude. Laissez-vous porter par le cours des événements, vous n’avez d’ailleurs pas vraiment le choix. Bon point céleste du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets, vous voilà rassuré ou presque. Vous retrouvez vos esprits pour trouver une solution à vos problèmes personnels. A partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe. Ce qui peut ajouter un peu d’huile sur le feu, tout doux !
Lunaison
La Nouvelle lune a lieu le 11 juillet dans votre Xe maison solaire (carrière). Ne cherchez pas à passer en force, faites preuve de diplomatie, c’est la meilleure solution.
Les décans
- 1 décan : Jupiter, le grand bénéfique et Uranus, la planète de l’innovation vous font face. De quoi remettre en question certaines choses entre vous et votre partenaire. Ménagez-vous !
- 2 décan : Fixez-vous des priorités, vous ne pouvez pas résoudre tous vos problèmes en même temps.
- 3 décan : Du 1 au 9 juillet, optimisez pleinement les bonnes influences de Vénus, la planète de l’amour qui s’intéresse de prés à votre vie amicale et sentimentale.
Amours
Du 1 au 9 juillet, C’est tout bon pour vous sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’amitié, de nouvelles connaissances par le biais de vos amis. Vous buvez du petit-lait. Vous ne risquez pas de faire tapisserie tout seul dans votre coin, vous avez des tonnes d’invitations qui pleuvent dans votre boîte aux lettres. Il est question de vous distraire et de faire d’agréables rencontres. De plus à partir du 29 juillet, Mars, astre du désir fait monter d’un cran la température dans votre alcôve. Les couples déjà formés s’aiment de façon plus intense tandis que les célibataires collectionnent les rencontres. Ambiance légère, flirt, drague, vous butinez à droite à gauche, vous profitez de la vie et de ses plaisirs, tous ses plaisirs.
Job
Vous avez du pain sur la planche au mois de juillet. Tout d’abord une surcharge de travail est à prévoir en début de mois. Vous ne tenez pas en place, vous avez tant à faire, au lieu de boucler vos dossiers avant de partir en vacances, vous en ouvrez d’autres. Vous n’arrêtez pas une seule seconde. Vous avez envie de faire mille chose, vous avez même oublié que, les vacances se profilent à l’horizon. Vous avez même occulté ce paramètre important. Peaufinez votre stratégie d’action pour les mois à venir, préparez votre rentrée comme cela vous serez fin prêt le moment venu. Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule sur le plan relationnel, vous pouvez à ce moment-là, apaiser les esprits, désamorcer des conflits. Mettez-vous au point avec votre associé ou avec vos collaborateurs, le message sera reçu 5 sur 5, optimisez la conjoncture céleste. Vos projets occupent tout votre esprit mais c’est à la fin du mois que vous aurez l’énergie pour les concrétiser.
Vitalité
Il est question de vous décontracter d’apprendre à faire des exercices pour vous détendre. Renseignez-vous sur les différentes activités, vous finirez par trouver la vôtre, celle qui vous permettra de décompresser. Testez le yoga, le tai-chi, le jogging, vous n’avez que l’embarras du choix, à vous de trouver la méthode qui vous conviendra le mieux. A partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe ce qui vous donne un coup de peps.
Up
Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication vient à votre rescousse…
Down
Il y a de l’électricité dans l’air tout particulièrement pour les natifs du premier décan. Vous devez réagir au cas par cas.
C’est un mois qui vous invite au voyage, au mieux-être, à l’expansion, vous avez de l’ambition à revendre et l’envie de trouver votre place au Soleil. Ne vous impatientez pas, en effet, du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences. Vous montez au créneau pour saisir toutes les opportunités qui se présentent. Vous faites feu de tout bois et vous avez bien raison.
Lunaison
La Nouvelle lune a lieu le 11 juillet dans votre IXe maison solaire (études, étranger). Vous cogitez à votre avenir, vous cherchez des moyens pour vous perfectionner ou pour voyager.
Les décans
- 1 décan : Du 10 au 19 juillet, il est question de votre cercle relationnel, de rencontres potentielles que vous pourriez faire par l’intermédiaire de vos amis.Érotisme et sensualité sont au menu…
- 2 décan : Du 20 au 28 juillet, Vénus, la déesse du cœur vous fait tourner la tête, il y a de la sensualité dans l’air, des désirs, des envies…
- 3 décan : Vous aspirez au dépaysement, il est temps de boucler vos valises au plus vite.
Amours
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à vos amis, vos proches.
Vous prenez de bonnes résolutions sentimentales pour vous rapprocher tendrement de votre partenaire. Si vous voulez améliorer votre relation, vous devez faire des efforts. Il est question d’être plus tendre et plus attentionné à son égard. Ne pensez pas que les choses puissent s’arranger, si vous ne faites rien. Évitez les remontrances, les remarques cyniques, les crises de jalousie, vous maintiendrez ainsi, une meilleure ambiance au sein de votre couple. Avis aux célibataires, Vénus, la déesse du cœur vous distille de bonnes nouvelles à, ne pas laisser passer pareille occasion de rencontres. Vous le regretteriez ultérieurement. Votre cœur s’ouvre au vaste monde, vous en avez des expériences à faire, des gens à rencontrer, des sensations à ressentir.
Job
Du 1 au 21 juillet, le cosmos vous inspire et vous donne l’envie de vous mettre en avant, de faire des pas-de-géant sur le plan professionnel. Vous n’êtes pas en panne d’idées, c’est tout le contraire, vous avez besoin de vivre sur un tempo plus rapide, de prendre de nouvelles responsabilités, de varier votre travail. Du 1 au 8 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges éclaire votre esprit. Tout arrive à point pour qui sait attendre, misez sur la tortue et non sur lièvre. Même si vous rongez votre frein, cela ne sert à rien de vous énerver, de fixer votre attention sur des détails. Soyez le plus calme possible, réfléchissez à deux fois avant de vous impliquer dans une nouvelle entreprise. Il est question de projet à matûrer, de plans à peaufiner alors ne vous éparpillez pas dans tous les sens. Il règne une ambiance plus harmonieuse sur le plan professionnel ce qui vous facilite la tâche et l’envie de vous lever le matin. Du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’action se range de votre côté pour activer vos plans et vous donnez une nouvelle motivation. …
Vitalité
Du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous prodigue ses meilleures influences. Vous ne ressentez pas la fatigue, voilà pourquoi si vous travaillez, vous pourriez accuser le coup à la fin du mois. Pas évident de faire une nuit blanche et d’être au top de l’efficacité au bureau. Vous avez envie de vous amuser et comme vous vous sentez en forme, rien ne vous arrête. Accordez-vous des temps de repos et prenez de bonnes résolutions pour la rentrée.
Up
Du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte un super tonus pour entreprendre.
Down
Du 9 au 26 juillet, vous devrez faire des efforts sur le plan de la communication.
Pleins feux sur vos finances au mois de juillet, vous prenez de bonnes décisions comme mettre un peu d’argent de côté. Comme vous avez tendance à dépenser plus que vous n’avez, il serait temps d’inverser la vapeur. Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication vous facilite la vie sur le plan administratif et relationnel, profitez-en. A partir du 22 juillet, le Soleil vous invite au voyage, laissez-vous tenter…
Lunaison
La Nouvelle lune a lieu le 11 juillet dans votre VIII maison solaire (finances). Penchez-vous sérieusement sur la question.
Les décans
- 1 décan :Vos caisses se remplissent, ne dépensez pas l’argent plus vite qu’il ne rentre.
- 2 décan : Un voyage dépaysant vous ferait un bien fou, c’est la meilleure chose pour vous changer réellement les idées.
- 3 décan : C’est vous le décan, le plus gâté, en effet, du 1 au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de voyage à programmer avec votre moitié, en route pour de nouvelles aventures…
Amours
Du 1 au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de dépaysement, de voyage sensuel, de sentiments passionnés. Vous vivez votre romance à 100%, hyper sentimental. Vous ne pouvez pas survivre sans votre alter ego, vous êtes en état de manque, prêt à tout pour vous rapprocher de lui. Vous débordez de gentillesse et d’attention à son égard. Vous êtes un amoureux exemplaire, un être charmant qui connaît les arcanes du savoir-vivre.
Job
Ce sont vos finances qui vous interpellent au mois de juillet, il est question de trouver des solutions concrètes à vos problèmes de trésorerie. Ne confiez pas votre compte en banque au hasard. Ce n’est guère raisonnable, vous devez prendre le taureau par les cornes et chercher des moyens pour accroître vos rentrées d’argent, Prenez rendez-vous avec votre banquier, demandez conseil à des personnes averties, évitez ceux qui sont sans aucune expérience en ce domaine. Ne jouez pas les autruches en vous mettant le nez dans le sable, réagissez. Ce n’est vraiment pas le moment de prendre des décisions hâtives sur ce plan-là. Vous avez besoin de temps, de matûrer vos projets avant de les formaliser. Sur le plan financier, vous devez affronter la situation et éclaircir les zones d’ombre. Jouez franc jeu, fuyez les voies de traverse, les non dits, les peut-être. Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous parle d’étranger, de formation, de perfectionnement. De plus, à partir du 22 juillet, le Soleil vous apporte son soutien et vous permet de prendre de nouvelles orientations, de saisir la balle au bond de la communication. Les contacts se font plus faciles, le ciel s’éclaire d’une nouvelle lumière…
Vitalité
Du 1 au 28 juillet, il y a de la tension dans l’air, de la nervosité que vous avez du mal à canaliser. Défoulez votre surplus d’énergie en pratiquant une activité sportive. Cela vous fera le plus grand bien, mais faites le en douceur, évitez les sports violents. Vous avez besoin de décompresser, de vous détendre. Nagez, relaxez-vous, ressourcez-vous dans votre élément eau. A partir du 29 juillet, Mars, la planète de la vitalité vous tranquillise, votre moral retrouve une phase ascendante. Vous vous sentez mieux dans votre peau…
Up
Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, vos prises de contacts profitez-en…
Down
Du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous met la pression, adoptez la zazen attitude.
Il y a du riffifi dans le cosmos, c’est dans le cadre relationnel ou conjugal que cela se produit. Une situation vous échappe, des soucis se profilent et vous ne savez pas comment vous en sortir. Si vous le pouvez prenez vos congés pour décompresser, vous en avez grandement besoin. Bon point céleste, du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous apporte une bouffée d’oxygène, voilà un bonne nouvelle pour adoucir ce mois chargé en émotions contradictoires.
Lunaison
La Nouvelle lune a lieu le 11 juillet dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui scintillent sous la rampe céleste.
Les décans
- 1 décan : Vous avez à affronter une situation assez complexe, ne vous laissez pas gagner par le doute. Gardez confiance en vous.
- 2 décan : Vous travaillez d’arrache pied, c’est une façon comme une autre de vous changer les idées. Si vous partez en voyage, il sera question de vacances sportives. Bonne nouvelle, c’est à partir du 20 juillet, que Vénus vient adoucir votre vie…
- 3 décan : A partir du 29 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, vous ne pouvez pas en demander plus ?
Amours
Il y en a pour tous les goûts, si vous êtes célibataire, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son concours du 10 au 31 juillet. Vous rayonnez en pleine possession de vos atouts charme, vous jouez sur tous les tableaux, et plus spécifiquement sur celui de la séduction. Vous savez manifester votre intérêt à votre élu, et parfois, vous arrivez même à vous débrouiller pour qu’il ou elle fasse le premier pas. Quel talent ? Vous avez de la suite dans les idées et l’envie de vivre un bel été, passionnant et passionnel. Il y a de la sensualité dans l’air, des réconciliations, des retrouvailles…Vos nuits seront aussi belles que vos jours.
Job
Vos relations avec votre associé ou avec vos collègues de travail sont au cœur de vos priorités. Vous en avez des choses à résoudre, il est temps de mettre cartes sur table et de trouver des solutions à vos problèmes. Soyez clair et précis, dites ce qui va, ce qui ne va pas en toute franchise. Le Soleil vous invite à vous dévoiler, ainsi que du 1 au 8 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges. Le dialogue est à l’ordre du jour avec vos collaborateurs.
Vous pouvez ressentir une certaine agressivité au bureau. Il est question de contourner les difficultés relationnelles en étant le plus souple, le plus diplomate possible. Vous en avez des efforts à fournir car vous avez plutôt tendance à prendre les rênes en main et à imposer votre loi. Ce n’est pas cette carte-là qu’il faut jouer au mois de juillet, c’est tout le contraire, vous devez faire preuve de rondeur et de diplomatie. Du 10 au 31 juillet, Vénus, vous apporte sa touche personnelle, son charme pour traiter de nouvelles affaires à votre avantage. Vous avez plus de psychologie pour négocier, votre message passe mieux bien évidemment. De plus du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’action vous prodigue dynamisme et enthousiasme pour finir en temps et en heure ce qu’il vous reste à faire.
Vitalité
Du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses influences tonifiantes et dynamisantes. Vous êtes porté par une belle énergie qui vous permet de faire tout ce dont vous avez envie. Vous ne ressentez pas la fatigue, vous bouclez vos dossiers avec zèle et rapidité. Vous vivez sur un train d’enfer, essayez de ralentir votre tempo. Vous avez besoin de vous reposer, ne l’oubliez pas. A partir du 29 juillet, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de prendre de bonnes résolutions santé, comme mieux dormir, mieux manger …
Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous permettra de vous changer les idées.
Down
Les natifs du premier décan subissent des influences planétaires pesantes, vivement les vacances.
Le quotidien vous pèse ? Vous avez peut-être très envie de partir en vacances et vous mettez les bouchées doubles pour finir ce qui doit l’être. Triez, classez, rangez, vous serez libre d’esprit pour vos congés. Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Le dialogue sera de mise avec votre partenaire ou votre associé, profitez-en.
Lunaison
La Nouvelle lune a lieu le 11 juillet dans votre VIe maison solaire (travail, santé). C’est dans ce secteur de votre vie que vous devez faire du rangement, faire place nette pour vous éclaircir les idées.
Les décans
- 1 décan : Jupiter, le grand bénéfique et Uranus, la planète de l’innovation vous réserve des surprises, ne laissez pas passer votre chance.
- 2 décan : Vous en avez des choses à faire, vous manquez parfois de la motivation nécessaire pour faire aboutir vos plans.
- 3 décan : Du 1 au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale. Si vous êtes en vacances, vous roucoulez tendrement.
Amours
Du 1 au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous regarde avec des yeux enamourés et adoucit l’ambiance avec votre partenaire. Il était temps que cela s’arrange. Les couples retrouvent une certaine forme de complicité tandis que les célibataires fomentent de tendres projets. Tout est possible, tout est ouvert, à vous de jouer et de prouver votre originalité même en matière sentimentale.
Job
Si vous êtes au bureau au mois de juillet, cela ne vous enchante pas. Vous en avez marre de votre routine et de faire tous les jours la même chose. Vous avez besoin de changer votre façon de travailler. Vous cherchez donc des moyens pour parvenir à vos fins, vous pouvez faire confiance à certains de vos collaborateurs qui pourront vous donner un coup de main et vous indiquer de bonnes pistes. Concentrez-vous sur une voie, une action, vous avez besoin de vous fixer des objectifs sinon vous vous noyez dans des détails. Plus vous serez clair et précis et plus vous ferez des pas-de-géant dans votre organisation. Sachez que cela vous simplifiera la vie et rendra vos taches moins répétitives. Tout dépend de quelle façon,on travaille, mettez-y du cœur et vous verrez que le temps passera plus vite que prévu. Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication C’est le moment de mettre le compteur à zéro, de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée. Si vous avez des choses à mettre à plat avec vos collaborateurs ou votre associé, initiez le processus. Votre message sera entendu. Formulez vos doléances, dites tout haut ce que vous pensez tout bas, comme cela tout sera limpide comme de l’eau de roche entre vous.
Vitalité
Profitez de l’été pour prendre de bonnes résolutions comme : arrêter de fumer, vous alimenter plus sainement. Accordez-vous du temps pour faire le marché, pour choisir de bons produits et ensuite pour vous cuisiner de bons petits plats. Au lieu de manger à toute vitesse des plats déjà préparés, faites le vous-même. Vous retrouvez le tonus à partir du 29 juillet.
Up
Du 9 au 26 juillet, Mercure, la planète de la communication facilite vos prises de contacts, optimisez pleinement cette bonne conjoncture astrale.
Down
Ne négligez pas vos factures à payer, faites le tri dans vos papiers avant de partir en vacances.
C’est un mois actif et créatif qui se profile, du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de l’énergie vous dynamise même parfois un peu trop. Il y a de la nervosité dans l’air. Votre créativité est sous les feux de la rampe céleste, ainsi que vos relations avec les enfants et les distractions estivales. L’été vous inspire et stimule votre fibre artistique. Vous vous sentez comme un poisson dans l’eau au mois de juillet.
Lunaison
La Nouvelle lune a lieu le 11 juillet dans votre Ve maison solaire (créativité, enfant). Ce secteur de votre thème vous interpelle tout particulièrement.
Les décans
- 1 décan : Du 10 au 19 juillet, il est question d’harmonie à trouver avec votre conjoint… Si vous êtes en vacances, vous tombez sous le charme, l’un de l’autre.
- 2 décan : Du 20 au 28 juillet, vous pouvez renouer certains liens pour vous donner une deuxième chance avec votre partenaire. Des retrouvailles sont dans l’air avec certains de vos amis perdus de vue. D’une façon ou d’une autre, vous ne vous ennuierez pas tout seul sous votre parasol, vous serez accompagné d’une façon ou d’une autre.
- 3 décan : Bonne nouvelle, Saturne, la planète des responsabilités quitte le signe de la Vierge, ouf ! Vous retrouvez une marge de manœuvre sentimentale, une meilleure cohésion avec l’autre.
Amours
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de tendresse, de douceur, tandis que du 1 au 28 juillet Mars, la planète du désir ravive votre sensualité. Les célibataires mettent de côté leur timidité pour butiner de çi de là les fleurs du plaisir. Vous ne vous mettez pas de barrières, vous laissez s’exprimer vos émois, vos désirs. Un vent de liberté souffle au-dessus de votre vie sentimentale, Cette période estivale est féconde en rebondissements, en rencontres. Tout peut arriver, si vous vivez en couple, un retour de flamme se fait sentir....
Job
Ce n’est pas l’énergie qui vous manque pour foncer dare dare dans l’action. Vous qui le mois dernier ressentiez une certaine lassitude, cela s’améliore. Vous avez du tonus à revendre, du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous prodigue ses meilleures influences.
Vous allez au plus pressé, de plus du 1 au 8 juillet, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, ne vous dispersez pas.Vous devez canaliser votre dynamisme dans une voie bien précise. Ce ne sont pas les projets qui vous manquent bien au contraire, vous débordez de créativité mais il faut pouvoir les réaliser ce qui n’est pas toujours facile dans l’instant. Vous êtes très préoccupé par la rentabilité de vos affaires, vous avez décidé d’améliorer votre quotidien et cela par tous les moyens. Si vous êtes en vacances, vous optez pour des congés tranquilles, vous avez besoin de vous ressourcer auprès de vos proches et de vivre sur un tempo calme et serein. Il est question de vie de famille tranquille, de partager des plaisirs simples avec les membres de votre tribu.
Vitalité
Ça va fort, du 1 au 28 juillet, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous dynamise. Vous voilà pétri de bonnes résolutions, c’est décidé, vous faites un régime pour affiner votre ligne et être plus en forme. Vous savez ce qu’il faut faire pour perdre quelques kilos superflus, cessez de grignoter des douceurs, de manger des bonbons et de dévaliser les boulangeries. Votre gourmandise est un frein pour vos envies d’amincissement. C’est l’été, il fait chaud, c’est le moment où jamais de faire attention à votre alimentation. Mangez des fruits, des légumes, du poisson et vous allez fondre tout doucement, buvez beaucoup d’eau, des tisanes, cela vous fera le plus grand bien.
Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour câline votre couple.
Down
Mars, la planète de la vitalité risque de vous vriller les nerfs, gardez votre calme.