Accueil Horoscope Horoscope Mensuel July 2016

Horoscope Juillet 2016

Bélier 21 mars - 19 avril

C’est une période de l’année où vous aurez envie d’être en famille, de vous reconnecter avec les lieux de votre enfance. Il sera question de vos racines, de votre tribu et de vos souvenirs. Sur le plan sentimental, une certaine nostalgie risque de vous envahir. Vous pourriez vous souvenir d’un ancien amour et avoir envie de le revoir. Projetez-vous dans le futur au lieu de vous remémorer le passé. Sur le plan professionnel, la première quinzaine sera assez stressante. Il faudra mettre de l’eau dans votre vin pour répondre à vos interlocuteurs en douceur. Ne montez pas sur vos grands chevaux à la première occasion, restez le plus zen possible. A partir du 14 juillet, Mercure, la planète de la communication exacerbe votre créativité. Vous ne manquez pas de bonnes idées que vous exploiterez à la rentrée bien sûr, vous avez aussi besoin de partir en vacances.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 juillet dans votre IVe maison solaire
(famille, racines), votre famille est au centre de vos préoccupations du moment.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous ressentez le besoin de vous ressourcer dans un cadre familial.
  • 2 décan :
    Vous cogitez à la question financière, comment gagner plus d’argent pour augmenter votre pouvoir d’achat.
  • 3 décan :
    Il y a des bouleversements dans votre vie qui vous perturbent, pas de stress, vous devez gérer les imprévus au coup par coup.

Amours

La première quinzaine du mois, votre famille ou vos proches monopoliseront toute votre attention. Vous ne manquez pas d’occupations familiales ce qui risque de frustrer votre partenaire. Prêtez un peu plus d’attention à ses envies, ses désirs, vous avez tendance à le négliger en ce moment. A partir du 12 juillet, Vénus, la déesse du coeur vient à votre secours sentimental. Il est question de rencontres pour les célibataires tandis que les couples déjà unis retrouvent une complicité bien agréable. Les temps changent et s’adoucissent entre vous, tout va pour le mieux donc avec votre partenaire.

Job

Il faudra vous concentrer sur vos dossiers pour ne pas avoir l’esprit ailleurs. Vous n’êtes plus vraiment là, déjà en vacances peut-être. Vous manquez de détermination dans vos actes, et vous devez sans cesse vous recadrer pour vous motiver. Le nerf de la guerre sera bien sûr de gagner plus d’argent, vous vous mettrez en quatre pour y parvenir. Cela risque même de vous poser des problèmes existentiels. Vous en avez des choses à penser. Vous cogitez non stop pour trouver les moyens de vos ambitions. Prenez garde du 1er au 13 juillet, car Mercure la planète de la communication brouille votre relationnel et vous rend assez vindicatif. Vous ne supporterez pas que l’on vous contrarie. Il faudra pourtant faire avec vos sautes d’humeur. A partir du 14 juillet, Mercure vous souffle de bonnes idées, vous êtes très inventif, avec de la créativité à revendre. Il est temps de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée. Vous ne voulez pas partir en vacances sans savoir ce que vous allez faire à la rentrée. Vous avez besoin de motivation pour finaliser tout ce que vous avez entrepris, vous serez donc sur des charbons ardents au mois de septembre. Prenez tout de même le temps de vous reposer…

Vitalité

Si vous n’avez pas fait assez d’exercice physique ces derniers temps, vous décidez de prendre la bonne décision de vous y mettre. Vous avez besoin plus que quiconque de vous défouler dans une activité sportive. Ne vous arrêtez pas dans votre élan sinon vous allez prendre de l’embonpoint. Surtout que vous avez un solide appétit, donc il faut apprendre à gérer vos fringales.

Up

A partir du 12 juillet, Vénus, la déesse du cœur s’intéresse de prés à votre vie sentimentale. La roue tourne donc…

Down

Contrôlez votre agressivité, vous manquez parfois de self-control, soyez plus cool avec les autres.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Vous vivez dans un véritable tourbillon, vous en avez des choses à faire, des idées à développer, des personnes à contacter. Même si les vacances se profilent au loin cela ne vous empêche pas de prendre de l’avance pour la rentrée. Du 1er au 13 juillet, Mercure, la planète des échanges favorise la communication sous toutes ses formes. Vous auriez bien tort de ne pas en profiter. C’est le moment de vous relier aux autres par tous les moyens. Faites des efforts sur le plan relationnel, vous avez tout à y gagner. De plus, du 1er au 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres, de contacts ce qui ravit les célibataires. Tandis que les couples réveillent leur libido. Sur le plan de la forme, durant tout le mois, Mars, vous dynamise tout particulièrement, c’est la pêche au quotidien. Un bon mois en somme !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 juillet dans votre IIIe maison solaire, il est question de contacts et de communication tous azimuts. C’est le moment de bouger, de vous déplacer et de rencontrer de nouvelles personnes.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Communiquez, bougez, voyagez, c’est dans le mouvement que vous serez en adéquation avec la conjoncture astrale.
  • 2 décan :
    La vie est belle et vous en profitez pleinement, vous êtes un véritable épicurien et cela vous convient parfaitement.
  • 3 décan :
    Mars, la planète de l’action vous vrille les nerfs, vous êtes assez soupe au lait, il est temps de vous calmer.

Amours

Du 1er au 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour exacerbe votre sex-appeal. Il y a de la tendresse, de la bonne humeur et des sourires au programme céleste. Vous avez envie de faire de nouvelles expériences, c’est hyper excitant pour vous. Votre sensualité est aux aguets et vous vous laissez faire par le cosmos avec joie. De belles rencontres en vue. La deuxième quinzaine est plus mitigée, vos humeurs zigzaguent au gré des évènements. Vous ne maîtrisez pas totalement vos états d’âme, vous êtes dépendant de ce qui se passe autour de vous et tout particulièrement de votre famille.

Job

Le mois de juillet sera un mois hyper relationnel, il y a des occasions à ne pas manquer, des portes à pousser, des contacts à prendre. Mettez en avant tous vos talents de communicants, c’est le bon moment pour poser vos jalons pour la rentrée. Du 1er au 21 juillet, le Soleil brille du côté de votre relationnel, il est question de contacts, de rendez-vous, de déplacement, comment allez-vous faire pour vous dédoubler. ? Vous avez tellement de choses à faire qu’il faudra vous organiser dans les moindres détails. Rassurez-vous, du 1er au 13 juillet Mercure, la planète des échanges vous épaule, profitez-en pour communiquer tous azimuts. Vous aurez l’esprit clair et alerte. De plus, durant tout le mois, vous bénéficiez du soutien actif de Mars, la planète de l’action. Vous êtes tellement sûr de vous, que vous ne ratez pas votre cible, votre détermination sera votre meilleur allié. Vous jouez sur du velours astral pour communiquer, traiter, négocier, parlementer. Vos capacités d’adaptation sont excellentes alors vous marquez des points sur le plan professionnel. Vous avez l’impression que tout se passe comme vous voulez. Le cosmos roule pour vous, laissez-vous porter par les événements, c’est tout bon pour vous.

Vitalité

En opposition à votre signe, Mars, la planète de la vitalité vous titille les nerfs. Mais vous suivez votre bonhomme de chemin sans vous en préoccuper. Peu importe le contexte astral, vous saurez tirer votre épingle du jeu céleste, votre détermination sera votre meilleur atout. Vous allez peut-être découvrir un hobby qui vous détendra et vous permettra de chasser votre stress. Défoulez-vous dans la pratique d’une activité ludique, c’est un bon moyen de se relaxer.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit. Profitez-en à 300%.

Down

La deuxième quinzaine du mois sera plus familiale que sentimentale, il faudra faire avec.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Haro sur vos finances la première quinzaine du mois, une vraie cigale, vous flambez votre argent juste pour vous faire plaisir. Pas facile de vous serrer la ceinture, ressaisissez-vous afin d’éviter des soucis bancaires. A partir du 14 juillet, Mercure, la planète des échanges vous épaule dans vos démarches, vous retrouvez la main pour communiquer, échanger, dialoguer. Ne laissez pas passer le coche céleste. Sur le plan de la forme, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, vous êtes bien trop négligent avec votre santé. Prêtez plus d’attention à votre corps vous manquez de régularité dans vos rythmes de vie. Sur le plan sentimental, si la première quinzaine est assez familiale, la situation s’inverse dans la deuxième quinzaine. Votre champ visuel s’agrandit ce qui laisse présager de belles perspectives sentimentales.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 juillet dans votre IIe maison solaire, l’argent est au cœur de vos préoccupations. Faites vos comptes de façon détaillée.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 12 juillet, Vénus, la déesse de l’amour vous susurre une bien tendre romance à l’oreille.
  • 2 décan :
    Et si vous faisiez des économies, vous en aurez grandement besoin à la rentrée.
  • 3 décan :
    Vous croulez sous une masse de travail supplémentaire, il est question de mieux vous organiser pour parvenir à vos fins.

Amours

Le mois de juillet se danse en deux temps, la première quinzaine grâce à Vénus, la planète de l’amour c’est une valse lente, trop lente à votre goût, relativisez la situation, ce n’est pas si grave. Mettez-vous en jachère sentimentale, consacrez-vous exclusivement à votre famille, c’est ce que vous avez de mieux à faire. Du 12 au 31 juillet, la vapeur astrale s’inverse, il est question d’une danse lascive et sensuelle, cela pétille dans votre cœur comme une coupe de champagne. Fini le zigzag de vos sautes d’humeur, vous êtes sur le chemin de la sérénité ou presque. Il est question de rencontre, tout est ouvert ou presque.

Job

La première quinzaine du mois, vous vous consacrez à vos finances aussi bien sur le plan professionnel que personnel, vous ne voulez pas faire l’autruche et vous avez bien raison. Il est temps de vous retrousser les manches et d’agir de façon concrète. Le cosmos vous insuffle de nouvelles idées pour améliorer votre pouvoir d’achat. Vous vous penchez sérieusement sur la question. Ce n’est pas le moment de dépenser tout votre pécule mais celui de gagner plus de sous ou de faire des économies. A partir du 14 juillet, Mercure, la planète des échanges stimule votre mental et ouvre votre esprit à de nouvelles idées. Vous négociez et parlementez plus facilement. Vous saurez aiguiller la conversation vers votre objectif. Vos interlocuteurs en seront convaincus. Vous jouez sur du velours, alors profitez-en pleinement. A partir du 22 juillet, le Soleil brille du côté de votre vie sociale et relationnelle. Il est question de déplacement. Bougez, ne soyez pas statique au même endroit. Contactez d’anciens clients, relancez vos interlocuteurs, mais ne restez pas les bras croisés en attendant que la situation évolue à votre avantage, aidez-vous et le ciel vous aidera. Posez vos jalons pour la rentrée, ce sera toujours celà de fait.

Vitalité

Il serait opportun de faire de la relaxation, ou de partir en vacances. Vous avez besoin de décompresser, vous subissez trop de pression. Occupez-vous de votre corps, de votre beauté. Hammam, sauna, coiffeur, esthéticienne, mettez le paquet, rien de tel pour vous remonter le moral que de se faire bichonner. Il est question de bonnes résolutions santé pour la rentrée, vous devez modifier de façon significative votre rythme quotidien. Vous vous sentirez mieux dans votre corps.

Up

A partir du 14 juillet, Mercure, la planète des échanges vient à votre rescousse, communiquez tous azimuts. Vous avez l’aide céleste à portée de main.

Down

Prenez garde à vos finances, vous manquez sérieusement de parcimonie.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Pour célébrer votre anniversaire, plusieurs planètes se promènent dans votre signe, du 1er au 13 juillet. Mercure, la planète de la communication vous parle de bons contacts, de nouvelles relations, vous jouez sur du velours céleste alors autant en profiter à 100%. C’est le moment idéal pour communiquer tous azimuts. Vous en avez des choses à faire et parfois, vous aurez l’impression que c’est un peu trop pour vous. Il faudra mieux vous organiser, voilà tout. La deuxième quinzaine, vous serez plus préoccupé par vos finances, de temps en temps, il faut s’y intéresser. Et ce sera le moment pour le faire. Réjouissez-vous, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous dynamise, voilà de bonnes nouvelles célestes pour finir ce que vous avez à boucler avant les vacances. Une chose est sûre, l’énergie ne vous manquera pas pour entreprendre et multiplier les initiatives. Cerise sur le gâteau astrale, du 1er au 11 juillet, Vénus, la tendre se ballade dans votre signe, semant sur son passage amour et douceur. Du bonheur en vue donc !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 juillet dans votre signe, c’est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions, libre à vous de le faire ou pas. Vous vous sentirez même très inspiré autour de cette date.

 

Les décans

  • 1 décan : Communiquez tous azimuts, vous auriez bien tort de rester dans votre coin, soyez le plus ouvert possible aux autres et à la nouveauté.
  • 2 décan : Cupidon n’est pas très loin de vous, en voilà une excellente nouvelle céleste, laissez-vous faire par le cosmos.
  • 3 décan : Une belle énergie au service de votre vitalité, vous avez une pêche d’enfer alors autant en profiter au maximum.

Amours

Du 1er au 11 juillet Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe. Vous avez des étoiles qui miroitent dans les yeux. On vous aime, vous aimez, vous nagez dans un océan de béatitude sentimentale. Vous voulez que cet état dure une éternité. Votre gourmandise est insatiable ! Il est question d’harmonie conjugale, d’équilibre affectif à trouver et à préserver. Si vous êtes célibataire, vous croquez dans la pomme des plaisirs, de tous les plaisirs avec bonheur. Rien ne saurait vous détourner de votre objectif amoureux, séduire, charmer, vous avez le talent, l’envie et la facilité. Alors pourquoi, vous en priver ?

Job

Du 1er au 13 juillet, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, vous vous informez et prospectez tous azimuts. Vous êtes une véritable mine à idées, votre imagination galope au gré de votre inspiration exponentielle. Si vous avez décidé d’entamer une nouvelle formation, de prendre des cours, de vous perfectionner, vous trouverez ce que vous cherchez. Votre mental est aiguisé, alerte et clair. Vous vous documenterez pour être prêt à la rentrée. Si cela ne va pas comme vous voulez au bureau, cherchez une solution pour aborder votre métier sous un autre angle. Fixez-vous des objectifs agréables à atteindre. Dégagez le positif de la situation cela vous évitera de traîner les pieds pour aller au bureau. Il faut vous motiver, mettre en lumière le côté épanouissant de votre métier. Durant tout le mois, la planète de l’action vous booste alors autant en profiter. Quelle bonne aubaine céleste, le cosmos vous donne de bons atouts pour avancer à grands pas sur la voie de votre réalisation professionnelle. Optimisez la conjoncture, ne dédaignez aucune opportunité, acceptez ce que l’on vous propose et ensuite vous vous adapterez aux circonstances. Ayez confiance en vous, voilà tout.

Vitalité

Vous retrouvez une certaine sérénité intérieure, une envie de vous poser, de profiter de la vie comme elle vient. Soyez épicurien, tout simplement. Relaxez-vous, videz-vous l’esprit de ce qui l’encombre. Vous avez besoin de vous détendre et d’appréhender les événements comme ils viennent sans vous mettre aucunement la pression. Détendez-vous et dégustez ce que le cosmos vous offre sur un plateau d’argent.

Up

Du 1er au 13 juillet, Mercure, la planète des échanges vous invite à communiquer tous azimuts, ne ratez pas le coche céleste, saisissez-le.

Down

Ne négligez pas vos finances, vous auriez bien tort de ne pas vous pencher sur la question.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Il serait sage de faire le point sur le semestre qui vent de s’écouler et de prendre les bonnes décisions pour améliorer votre quotidien. Faites une introspection. Vous ne pouvez pas toujours penser que la faute incombe aux autres, vous avez également une part de responsabilité dans ce qui vous arrive. La première quinzaine du mois, misez sur plus d’intériorité, faites le point sur vos projets de rentrée. A partir de la deuxième quinzaine, le cosmos vous donne le feu vert, plusieurs planètes s’installent dans votre signe. Le 12 juillet, Vénus, la planète de l’amour adoucit l’ambiance et vous invite à la rencontre. Le 14 juillet, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches commerciales, vos prises de rendez-vous, et vos contacts. C’est tout bon. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action a tendance à vous mettre la pression, vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous avez envie d’en faire plus que vous ne pouvez. Il vous est vivement conseillé de lever le pied de temps en temps. Le surmenage vous guette, pensez-y !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 juillet dans votre XIIe maison solaire
(repli sur soi) il est question de prendre du recul par rapport à votre situation et faire un bilan avant les vacances.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 14 juillet, Mercure, la planète des échanges s’installe dans votre décan, communiquez tous azimuts.
  • 2 décan :
    Vous aurez du retard à rattraper, mais vous saurez pertinemment comment faire pour y parvenir…
  • 3 décan :
    Du stress à gérer d’une façon ou d’une autre, vous vous sentez débordé, haro sur votre organisation quotidienne.

Amours

Hauts les cœurs, ce mois de juillet sera à la hauteur de vos espérances sentimentales. Du 12 au 31 juillet, la déesse du cœur fait battre le vôtre à 300 à l’heure, vous profitez pleinement de cette conjoncture céleste synonyme de rencontre, et de tendresse à gogo. Si vous êtes en couple, vous vous retrouvez dans l’intimité, vous vous occupez mutuellement l’un de l’autre. Une relation se soigne comme une plante, vous devez être attentif, faire en sorte que votre partenaire s’épanouisse comme une fleur au sein de votre couple. Si vous êtes célibataire, cela ne devrait pas durer trop longtemps, votre charme fait des ravages. Vous séduisez avec un plaisir non dissimulé, vous aimez tellement que l’on vous aime…

Job

Ne mettez pas la charrue avant les bœufs au mois de juillet, vous devez vous poser la première quinzaine du mois. Il est question de réflexion et de prendre votre temps, tout votre temps pour réfléchir. Vous manquez grandement de recul par rapport à votre situation. Si vous avez des doutes, des interrogations professionnelles, c’est le moment de cogiter, à la question. Pour progresser, évoluer sur le plan professionnel, vous devez vous interroger, on n’a rien sans rien. Il est question d’amélioration, de trouver de nouvelles idées, de chercher une nouvelle voie ou de vous renseigner sur une formation continue. A partir du 14 juillet, Mercure, la planète des échanges vous facilite la tâche. Votre mental est rapide et alerte. Vous vous adaptez plus facilement à vos interlocuteurs. De plus, vous êtes bien soutenu par Vénus, du 12 au 31 juillet qui vous insuffle son sens de la psychologie et son habilité pour prendre des décisions avisées et pour harmoniser les relations avec vos clients. A partir du 22 juillet, le Soleil brille de votre côté en annonçant en fanfare votre anniversaire, vous êtes ravi que l’on s’intéresse à vous !

Vitalité

Vous devez apprendre à gérer votre stress au quotidien, luttez contre votre tendance aux colères éruptives, aux réactions impulsives. Vous êtes trop réactif, vous démarrez au quart de tour. Cultivez le lâcher prise et vous vous porterez mieux. Le surmenage vous guette, vous avez tendance à en faire trop, beaucoup trop. Levez le pied, apprenez la pondération, l’économie de vos efforts. Pensez plus à vous, à votre santé. Voilà pourquoi, vous devez manger à heures fixes, dormir plus et faire du sport.

Up

Du 12 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, voilà une bonne nouvelle céleste pour votre vie sentimentale.

Down

La première quinzaine du mois, vous aurez besoin de solitude pour réfléchir à vos projets de rentrée.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Misez tout sur la première quinzaine du mois, c’est le timing le plus favorable pour vos plans. Vos projets sont en ligne de mire astrale, et si vous avez besoin de soutien, vous devriez trouver facilement une main secourable. La deuxième quinzaine, soit vous êtes déjà en vacances, ou soit votre activité se ralentit au bureau. Vous attendez patiemment les vacances. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous apporte son aide efficace pour agir, vous ne manquez pas d’énergie bien au contraire. Vous êtes ultra boosté par le cosmos. Cerise sur le gâteau, du 1er au 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour encourage vos projets amoureux. Vous avez envie de vous retrouver dans l’intimité, avec votre partenaire, envie d’une échappée en duo peut-être, libre à vous de lui faire des propositions. Vous serez entendu…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 juillet dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets actuels ou à venir. Finissez ce que vous avez commencé.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Projets, projets et projets, vous ne pensez qu’à cela en ce moment, pour vous les vacances sont encore bien loin.
  • 2 décan :
    Quel entrain communicatif ! Vous avez une pêche d’enfer, rien ne vous arrête !
  • 3 décan :
    Un début de mois bien agréable pour les cœurs célibataires, tout est possible ou presque.

Amours

Du 1er au 11 juillet, il était une fois l’amour, votre cœur bat la chamade, et vos projets sentimentaux vont bon train. Comme une envie de glisser sur la pente du bonheur, de se laisser aller tout doucement. Vous avez cette tendre certitude que l’amour vous accompagne alors que demander de plus ? Vous avez tout ce qu’il faut dans vos valises au mois de juillet, il est question de profiter de la vie à 300%, de vous accorder du bon temps en duo. D’être serein, heureux, tranquille et de chasser vos idées noires, vos incertitudes, vos doutes, vos peurs pour retrouver une stabilité intérieure. Cela vous fera un bien fou !

Job

Ça pulse au bureau au mois de juillet, le cosmos vous donne des clés pour matérialiser vos plans et vous projeter dans l’avenir avec plus de confiance. Du 1er au 21 juillet, le Soleil brille du côté de vos projets. Vous faites feu de tout bois, vous ne voulez rater aucune opportunité. Vos dossiers avancent à grands pas. C’est le moment de poser vos jalons pour la rentrée. Du 1er au 13 juillet, Mercure, la planète des échanges éclaire votre esprit, stimule votre mental, et décuple vos idées. Vous prenez des nouveaux contacts, relancez d’anciens clients, sollicitez votre entourage, surfez sur le net, traquez l’info. Vous utilisez à fond tous les moyen de communication pour préparer la rentrée.
Optimisez la première quinzaine du mois car la deuxième semble plus intériorisée et moins entreprenante. Vous aurez moins de latitude pour agir, soit parce que vous serez vous-même en vacances, soit parce que certains collaborateurs seront déjà en congés. Il faudra donc attendre septembre pour matérialiser vos plans mais cela ne vous dérange pas. Vous ne perdez pas pour attendre, bien au contraire. Vous serez totalement prêt pour la rentrée !

Vitalité

Grâce aux bonnes influences de Mars, la planète de la vitalité et de l’action durant tout le mois, votre forme se maintient. Vous avez l’impression de recharger vos batteries au plus vite. Il était temps, car vous étiez fatigué. Vous pouvez maintenant accélérer votre tempo car votre travail vous demande beaucoup d’énergie. Vous êtes peut-être pressé par des délais et vous avez des impératifs à respecter. Pas de panique, vous y parviendrez aisément. N’en faites pas plus que vous ne pouvez tout de même.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement, profitez-en pleinement.

Down

La deuxième quinzaine semble plus calme que la première, c’est le bon moment pour partir en vacances.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Un peu de stress en vue, la première quinzaine du mois, vous aurez tendance à vouloir trop en faire, vous vous fixerez des objectifs ambitieux et pas toujours réalisables. Une chose est sûre, vous devez calmer vos ardeurs. Sinon, vous allez tomber dans la spirale du surmenage. La vapeur astrale s’inverse, à partir du 12 juillet, Vénus, la planète de l’amour adoucit l’ambiance et vous parle de vos projets sentimentaux. Le 14 juillet, c’est au tour de Mercure, la planète des échanges de mettre de l’huile dans les rouages de la communication. Vous regagnez une certaine confiance en vous et une meilleure entente avec vos interlocuteurs. Vous vous comprenez mieux ce qui facilite bien des choses, vous pouvez donc répondre plus facilement à leurs demandes. Sur le plan de la forme, vous devez prêter plus d’attention à votre santé et vous accorder des plages de repos. Vous en avez grandement besoin…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 juillet dans votre Xe maison solaire, ne vous stressez pas avant les vacances au sujet de votre vie professionnelle. Accordez-vous du bon temps également.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 14 juillet, Mercure, la planète de la communication s’intéresse à vos projets, les affaires reprennent de bon train avant les vacances, on dirait.
  • 2 décan :
    Ne vous culpabilisez pas si vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs en temps et en heure, soyez un peu plus indulgent avec vous-même.
  • 3 décan :
    Prenez votre mal en patience, ce n’est pas la peine de somatiser pour autant.

Amours

La première quinzaine semble un brin stressante, vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer à votre partenaire. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin. Cela s’arrange à partir du 12 juillet, car la déesse du cœur passionne le débat céleste. Il est question de réchauffement sentimental, de feu d’artifice de bonheur qui explose dans votre cœur. Vos amours ne sont pas en vacances, c’est tout le contraire. Voilà pourquoi vous êtes si heureux. Cela vous épanouit, de vous savoir si aimé, vous buvez ce nectar céleste goulûment. Il est question de vos projets sentimentaux, à vous d’en parler à bâtons rompus avec votre partenaire. Vous tomberez d’accord, ne vous inquiétez pas.

Job

La première quinzaine du mois risque d’être tendue au bureau, vous avez du mal à imposer vos choix, à prendre des décisions fermes et définitives. Votre hiérarchie ne vous soutient pas ou certains collaborateurs remettent en question vos idées. Acceptez les avis différents du vôtre. Vous pouvez de temps en temps faire preuve d’humilité. Utilisez les atouts que le cosmos met à votre disposition, à partir du 14 juillet, Mercure, la planète des échanges vous invite à communiquer tous azimuts. De plus, à partir du 12 juillet, Vénus vous apporte sa diplomatie pour négocier et convaincre vos interlocuteurs. Si vous avez connu des difficultés, des ralentis au bureau à partir du 22 juillet, le Soleil se rallie à la cause de vos projets. Vous êtes de nouveau sur la sellette céleste et les choses s’arrangent plus vite que prévu, vous reprenez la main céleste. Rassurez-vous, si vous n’avez pas le temps matériel pour concrétiser vos plans, vous aurez la belle latitude de le faire à la rentrée.

Vitalité

Le stress au quotidien ne vous arrange pas la santé, vous avez tendance à faire trop d’excès en tout genre. Vous devez vous fixer des limites à ne pas dépasser. Resservez-vous qu’une seule fois de plat en sauce, évitez de goûter comme les enfants et de manger de sucreries mauvaises pour les dents et pour la ligne. Vous devez harmoniser votre hygiène de vie en régulant votre appétit mais surtout en faisant de l’exercice de façon régulière. Vous vous sentirez bien mieux dans votre corps en vous dépensant un peu plus.

Up

A partir du 12 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à vos projets sentimentaux et c’est bien pour vous.

Down

Serrez les cordons de la bourse, vous avez tendance à dépenser trop d’argent en babioles, contrôlez-vous.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action se ballade dans votre signe, il y a de la nervosité dans l’air mais de l’énergie en contrepartie. A vous de gérer son influence au gré des circonstances. La première quinzaine du mois s’avère tourbillonnante, vous cherchez par tous les moyens, une façon de vous changer les idées. Les voyages sont tout particulièrement privilégiés, si vous pouvez partir, alors bouclez vos valises. Du 1er au 13 juillet, Mercure, la planète de la communication vous ouvre la voie du sucés. Vous auriez bien tort de ne pas en profiter, vous devez absolument élargir votre champ d’action, vous diversifier. Il est question d’épanouissement professionnel. Cerise sur le gâteau astral, du 1er au 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de plaisir à prendre et à donner. Un programme céleste qui va comme un gant, vous en redemandez même !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 juillet dans votre IXe maison solaire, il est question de voyage et de dépaysement, c’est de saison non ?

 

Les décans

  • 1 décan :
    ça y est, vous vous êtes mis en mode OFF, vous êtes déjà en vacances dans votre tête.
  • 2 décan :
    Ambiance assez libertine dans votre intimité, il est question de désir et de plaisir… Vous êtes d’accord pour partager l’expérience.
  • 3 décan :
    Mars, la planète de l’action vous booste le corps et l’esprit, vous avez l’âme d’un combattant.

Amours

Du 1er au 11 juillet, Vénus, la déesse du cœur vous invite à croquer dans une pomme d’amour. Votre festin amoureux est une ode à la gourmandise, vos papilles salivent de tant de friandises célestes. Les couples déjà formés se retrouvent de façon plus intime, vous nouez de nouveaux liens, faites de nouvelles expériences. Les célibataires aspirent à rencontrer leur alter ego ou à vivre une histoire plus légère sur le registre de l’intense. Durant tout le mois, Mars, astre du désir enflamme votre sensualité, il y a du plaisir à prendre et à donner, et de l’amour à dispenser autour de vous. Programme sensuel en vue !

Job

Il est question de vous échapper de votre quotidien, vous en rêvez la nuit, le jour. Vous aimeriez boucler vos valises au plus vite. C’est peut-être l’ambiance au bureau ou alors vous êtes arrivé à votre seuil de saturation. Vous en avez ras le bol, il est temps de faire un arrêt, un stop salvateur pour votre moral. Le Soleil du 1er au 21 juillet vous invite au départ alors évidement vous avez envie de prendre la poudre d’escampette et de suivre la voie céleste. Vous ressentez une certaine pesanteur, trop d’activité au quotidien vous pèse. Vous avez atteint vos limites, on dirait. À vous de lever le pied et de dire stop. Rassurez-vous, du 1er au 13 juillet, Mercure, la planète de la communication apporte son grain de sel étoilé. Vous en avez des choses à faire, vous n’arrêtez pas une minute. C’est le bon moment pour accélérer votre tempo et boucler vos dossiers. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie se ballade dans votre signe ce qui vous motive et vous dynamise tout particulièrement. Mais n’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à vous mettre la pression. Tout doux, les vacances se profilent alors levez le pied.

Vitalité

Ça va fort durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité dans votre signe vous insuffle un potentiel énergétique en hausse. Vous bénéficiez d’une forme au top et d’un moral en phase ascendante. Optimisez la situation en démarrant une nouvelle activité sportive. Vous avez besoin de canaliser votre surplus d’énergie et vous vous sentirez bien mieux dans votre corps. Défoulez-vous, c’est bon pour votre moral également.

Up

Du 1er au 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de désir, de tendresse…Un excellent programme sensuel en vue…

Down

De la nervosité à gérer au mieux au gré de vos activités, restez zen en toutes circonstances.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Il y a des soucis qui tournent en boucle dans votre tête, vous ne pouvez pas continuer à vous faire du mouron pour rien, soyez plus positif. Cela ne vous ressemble pourtant pas, vous qui êtes d’habitude si enthousiaste. Il faut vous ressaisir, la première quinzaine du mois est assez moyenne, vous n’êtes jamais content de rien. Cela ne sert à rien de vous inquiéter, soyez plus optimiste. Triez le bon grain de l’ivraie et dégagez le positif de chaque situation. Ne dramatisez pas les choses, rassurez-vous, la deuxième quinzaine du mois, vous constatez une nette amélioration, les affaires reprennent. A partir du 12 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de dépaysement amoureux, si vous êtes en vacances, les rencontres s’enchaînent. Le 14 juillet, Mercure, la planète de la communication ajoute son grain de sel étoilé. La communication semble plus fluide avec vos interlocuteurs, vous reprenez la main en somme et cela vous fait un bien fou.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 juillet dans votre VIIIe maison solaire, des investissements ou un héritage seront au cœur de vos préoccupations.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 12 juillet, Vénus, la planète de l’amour ajoute sa touche tendre et douce à votre vie.
  • 2 décan :
    Motivation en sourdine, il est question de trouver des moyens pour vous donner du cœur à l’ouvrage.
  • 3 décan :
    La fin du mois s’annonce assez agréable, vous prenez du plaisir à faire ce que vous avez à faire.

Amours

La première quinzaine du mois, il est question d’équilibrer vos humeurs. Vous pourriez faire une crise de jalousie mémorable à votre partenaire. Vous avez tendance à vous poser trop de questions et vous angoisser pour des broutilles. A partir du 12 juillet, laissez-vous faire par le cosmos, acceptez les rencontres, soyez ouvert aux autres, à l’autre pour vivre à 100% vos émotions, vos sensations. Il y aura des rencontres au menu céleste des célibataires. Tandis les couples se retrouveront dans l’intimité, avis de sensualité partagée ! De belles nuits amoureuses en vue.

Job

La première quinzaine du mois, il est question de tensions avec certaines personnes, des problèmes qui vous tracassent. Bref, cela ne va pas comme vous voulez au bureau. Au lieu de tourner vos soucis en boucle dans votre tête. Levez le pied, aérez-vous les méninges. Vous avez besoin de vous changer les idées, de décompresser, bref, tout simplement de vacances. Si vous le pouvez partez, sinon, focalisez toute votre énergie pour régler ce qui doit l’être dans les meilleurs détails. A partir du 14 juillet, Mercure, la planète des échanges vous invite à regarder ailleurs comment cela se passe. Tournez-vous vers l’étranger, cherchez ailleurs, surfez sur le net, à force de détermination, vous finirez par trouver ce que vous chercher. Si vous avez besoin d’appuis, de mains secourables, vous les trouverez sur votre chemin, ne vous inquiétez pas, vous marchez du côté de la chance. Le vent tourne, il était temps.

Vitalité

Vous vous sentez fatigué, vous avez une certaine lassitude qui se manifeste par des coups de pompe au cours de la journée.
Mangez plus de légumes et de fruits frais. Vous en ressentirez bien vite les bienfaits, prenez un solide petit-déjeuner avec des céréales, une boisson chaude, des agrumes et du pain. Adoptez de meilleures habitudes alimentaires. Alimentez-vous plus sainement et choisissez de bons produits. C’est meilleur pour votre santé.

Up

La deuxième quinzaine du mois, sera bien plus agréable sur tous les plans, alors profitez-en à fond.

Down

La première quinzaine du mois, vous avez tendance à jouer les Calimero, mais non, vous n’êtes pas seul au monde.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

C’est le côté relationnel et social de votre vie qui sera mis en avant au mois de juillet, vous sortez davantage ou vous invitez plus que d’habitude. Vous qui êtes de nature solitaire, vous ressentez le besoin de vous tourner vers les autres, de vous rapprocher de certaines personnes de votre entourage. Du 1er au 13 juillet, Mercure, la planète des échanges vous invite à vous déplacer, à communiquer tous azimuts, mais également à dialoguer à bâtons rompus. Vous avez de bons arguments à valoriser alors n’hésitez pas. Vous vous comprenez bien avec vos interlocuteurs, votre message passe 5 sur 5. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous insuffle une belle énergie, vous avez de bons atouts dans jeu en juillet. De plus, du 1er au 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour épanouit votre vie conjugale, et sentimentale, il est question de retrouvailles et de rencontres, du bonheur en vue…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 juillet dans votre VIIe maison solaire, ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont sur la sellette astrale.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Un mois relationnel et social qui se profile, c’est le moment de vous rapprocher de certaines personnes…
  • 2 décan :
    De bonnes nouvelles en vue la semaine du 4 juillet, le cosmos vous a à la bonne, à vous de jouer !
  • 3 décan :
    Super forme, vous vous sentez bien dans votre peau, avec un moral en phase ascendante, que demander de plus ?

Amours

Du 1er au 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour veille avec tendresse sur votre vie conjugale. Vous partagez des moments d’une intensité rare avec votre partenaire. Vous roucoulez tendrement les yeux dans les yeux, la main dans la main. Les couples déjà formés vivent en parfaite harmonie, il est question d’une embellie sentimentale à partager. Avis aux célibataires, si vous voulez faire une rencontre, mettez votre timidité de côté et sortez tous azimuts. Vous en avez des atouts majeurs dans votre jeu alors utilisez-les.

Job

Du 1er au 22 juillet, il est question de vos relations avec votre associé ou avec vos collaborateurs. Si vous avez des choses à dire, à éclaircir, c’est le bon moment pour le faire. Vous serez content de partir en vacances, en ayant désamorcé les conflits latents. De ce fait, vous pourrez démarrer sur de nouvelles bases à la rentrée. Alors, faites preuve de doigté et de diplomatie et tout se passera au mieux. La Nouvelle Lune du 4 juillet peut être un point de départ pour ce repositionnement avec les autres. Du 1er au 13 juillet, Mercure, la planète de la communication favorise votre relationnel alors profitez-en pleinement. Communiquez tous azimuts, cette belle conjoncture astrale vous permet de renouer le dialogue, de prospecter, de convaincre plus facilement. Si vous cherchez un job, c’est le moment de vous présenter et de faire de la prospection. Même si les vacances se profilent, ce n’est pas une raison pour vous abstenir de multiplier les contacts, de prendre des rendez-vous. Au contraire, vous bénéficiez de bons appuis, qui peuvent réellement vous faciliter la tâche. Il est question d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite et de vous mettre en position de leader dans votre secteur d’activité pour la rentrée. Vous aurez tout bon !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous insuffle de bonnes énergies. Vous vous sentez regonflé, votre moral grimpe vers les sommets. Vous bénéficiez d’un potentiel forme au top du tonus, optimisez ces moments forts sur le plan énergétique, ne brûlez pas toutes vos cartouches avant les vacances. Apprenez à vous économiser, vous en avez des efforts à faire dans ce sens. Ralentissez votre rythme au lieu de l’accélérer et vous conserverez ce bon tonus pour le reste de l’été.

Up

Du 1er au 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, vos liens se resserrent avec votre partenaire.

Down

Du stress en fin de mois que vous devez apprendre à gérer, ne vous fatiguez pas inutilement.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Au lieu de vous miner pour un éventuel problème, prenez du recul par rapport à la situation. Cela ne sert à rien de vous angoisser avant que les événements se produisent. Vous augmentez votre stress, voilà tout. Soyez plus indulgent avec vous-même, vous risquez d’être débordé par un surplus de travail et vous mettre la pression. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous titille les nerfs. Si vous ne ralentissez pas votre tempo, vous serez sur les genoux pour vos vacances. Alors levez le pied, et planifiez votre emploi du temps afin d’éviter le surmenage. La deuxième quinzaine du mois paraît plus sereine, déjà sur le plan sentimental, à partir du 12 juillet, Vénus, la planète de l’amour apporte sa touche de douceur et vous invite à l’harmonie conjugale. Tandis qu’à partir du 20 juillet, Mercure, la planète de la communication ouvre les vannes aux bonnes idées, vous vous organisez un peu mieux, il était temps de vous y mettre enfin !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 4 juillet dans votre VIe maison solaire, il est question de votre organisation quotidienne, à vous de prendre de bonnes décisions.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 12 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre décan pour votre plus grand plaisir.
  • 2 décan :
    Ne vous stressez pas inutilement, commencez une chose et finissez-la au lieu de vouloir tout faire en même temps. Cela ne semble pas possible.
  • 3 décan :
    Vous devez canalisez vos humeurs, vous avez tendance à être trop réactif, posez-vous, c’est bientôt les vacances. Ne l’oubliez pas !

Amours

Du 12 au 31 juillet, il est question de votre relation conjugale, profitez-en pour faire un zoom avant sur votre romance. Dévoilez vos sentiments à l’élu de votre coeur, vous obtiendrez un écho favorable. Le cosmos favorise vos projets d’ordre affectif. C’est le moment où jamais de parler à votre partenaire et de lui dire ce que vous avez derrière la tête. Les couples bénéficient d’une météo sentimentale au beau fixe. Avis aux célibataires, il y a du mouvement dans votre vie, des échanges amoureux, des nouveaux contacts. Soyez à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. Un numéro de téléphone échangé et bien vite une nouvelle romance se profile à l’horizon de votre cœur.

Job

Une surcharge de travail est à prévoir en début de mois. Vous risquez d’être débordé, vous avez tant à faire avant vos congés. Prenez garde, au lieu de boucler vos dossiers avant de partir, vous en ouvrez d’autres. Vous n’arrêtez pas une seule seconde, réorganisez-vous, c’est le moment où jamais. Vous avez envie de faire mille choses, mais ce n’est pas le moment de vous lancer dans de nouvelles entreprises, les vacances se profilent à l’horizon. Vous avez occulté ce paramètre important. Préparez votre stratégie d’action pour la rentrée comme cela vous aurez pris de l’avance par rapport à votre programme. Ne vous mettez pas la pression au quotidien, soyez plus indulgent avec vous-même. A partir du 20 juillet, Mercure, la planète des échanges communique pour vous. Vous pouvez vous mettre au point avec votre associé ou avec vos collaborateurs, le message sera reçu 5 sur 5, optimisez la conjoncture céleste, c’est le moment où jamais.

Vitalité

La période est au surmenage. Inversez la tendance, misez sur la détente et la relaxation, vous en avez grandement besoin. Apprenez à vous faire du bien, à gérer votre stress au quotidien cela vous évitera de somatiser et d’avoir toujours un bobo à soigner. Formulez vos émotions si vous ne voulez pas que votre corps le fasse à votre place. Vous devez faire des efforts dans ce sens, pensez-y !

Up

La deuxième quinzaine est bien plus agréable que la première, vous retrouvez une marge de manoeurvre plus large ce qui vous enlève un poids conséquent des épaules.

Down

Du stress en vue que vous devez apprendre à canaliser, organisez-vous de façon minutieuse, et relaxez-vous. Non, vous ne pouvez pas être au four et au moulin.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Un excellent mois en perspective, tout particulièrement la première quinzaine qui s’avère créative et très axée sur vos multiples activités. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes au top de la forme, un bon point pour profiter pleinement de vos vacances. Si vous travaillez, du 1er au 13 juillet, Mercure, la planète de la communication vous rend encore plus créatif que d’habitude. Vous ne manquez pas d’idées pour clôturer vos nombreux dossiers, vous pourriez presque être au four et au moulin, tant vous êtes dynamique et enthousiaste. Sur le plan sentimental, du 1er au 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous conte fleurette, il est question de charme, de tendresse et de douceur, tout va pour le mieux on dirait. Le bonheur n’est pas très loin de vous ! La deuxième quinzaine sera plus axée sur votre organisation de rentrée, comme cela vous aurez l’esprit dégagé pour partir en vacances.

 

La Nouvelle Lune a lieu 4 juillet dans votre Ve maison solaire, il est question de vos amours, de votre créativité, de vos loisirs et de vos enfants, une bonne période pour partir en vacances ou pour multiplier les activités en famille.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Superbe énergie au service de vos initiatives, quel enthousiasme !
  • 2 décan :
    Le début du mois est tendre et suave, Vénus, la planète de l’amour vous déroule le tapis rose de la tendresse.
  • 3 décan :
    Jupiter, la planète de la chance se tourne de votre côté, il est question de bonnes nouvelles, et d’opportunités avantageuses, ouvrez l’œil !

Amours

Du 1er au 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour enchante votre vie sentimentale. Vous n’en demandez pas plus enfin si, vous aimeriez que cela dure des mois et pourquoi pas toute la vie. Amour ! Amour ! Votre fibre sentimentale n’a pas fini de vibrer. Avis aux célibataires, c’est le moment de sortir le plus possible pour faire des rencontres. Si vous vivez en couple, la passion sera aux rendez-vous. Un retour de flamme embrasera vos nuits et vos jours. Vous expérimenterez de concert de nouvelles sensations, en un mot vous mettez du piment dans votre vie.

Job

Du 1er au 13 juillet, Mercure, la planète des échanges vous permet de valoriser vos qualités de communicant. Il est question de votre créativité, et de matérialiser les idées qui sommeillent au fond d’un tiroir. Ayez confiance en vous, votre imagination fertile trace la voie de votre réussite. De plus, Vénus du 1er au 11 juillet facilite vos négociations. Vous adaptez votre discours à la sensibilité de votre interlocuteur et cela vous permet de marquer des points assez facilement sur le plan professionnel. De plus, durant tout le mois, vous avez l’énergie pour agir, pour être encore plus entreprenant que d’habitude, Mars, la planète de l’action vous y invite. Vous ne vous faites pas prier pour montrer ce dont vous êtes capable. En deux temps, trois mouvements, vous déterminez vos objectifs et vous foncez bille en tête. Même si les vacances se profilent, vous continuez à être aussi centré sur votre travail. Vous prenez de l’avance pour la rentrée, voilà tout. La deuxième quinzaine du mois, vous réfléchissez à votre organisation pour le mois de septembre, vous serez ainsi dans les starting-blocks dés le début du mois.

Vitalité

Si vous avez envie de modifier votre apparence. Allez chez le coiffeur pour changer de tête, c’est une solution. De toute façon, cela vous fera un bien fou de vous occuper de vous. Votre allure revêt tout d’un coup une importance particulière. Il est question de changer de style, inspirez-vous des magazines tout en adaptant votre look à votre physique. Les vacances vont vous permettre de faire de l’expérimentation stylistique.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous insuffle tonus et énergie à profusion, profitez-en pleinement.

Down

La deuxième quinzaine du mois vous demande de vous réorganiser pour la rentrée.