Accueil Horoscope Horoscope Mensuel July 2022

Horoscope Juillet 2022

Bélier 21 mars - 19 avril

C’est un mois tourbillonnant sur bien des plans qui s’annonce : Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Il y a des facilités amicales, des possibilités pour étoffer votre réseau relationnel, et plus encore ! Vous élargissez facilement votre cercle d’amis, vous sortez beaucoup et vous découvrez de nouvelles personnes avec plaisir. En vacances, c’est une période agréable pour profiter de la vie et jouir sans entrave de votre liberté chérie. Vous aimez séduire et flirter. Vous n’allez donc pas vous en priver. Vivez chaque jour avec intensité ! Si vous travaillez, du 1er au 4 juillet et à partir du 19 juillet, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté. Vous ne manquez pas d’idées pour aller au bout de vos projets. Votre persévérance sera votre meilleur atout. De toute façon, vous parviendrez sans difficulté à boucler vos dossiers avant les vacances. Vous avez même de bonnes chances de remporter certaines victoires professionnelles. Votre travail sera reconnu et cela vous apportera de grandes satisfactions. Globalement, vous serez satisfaite de vous et de vos réalisations au mois de juillet. On est toujours mieux servi par soi-même !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 28 juillet dans votre Ve maison solaire, voilà de bons augures célestes pour stimuler votre créativité sur tous les plans.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous avez tiré le gros lot céleste : En effet, Jupiter, le grand bénéfique, vous parle d’opportunités à saisir, de propositions avantageuses, alors foncez !
  • 2 décan :
    Après le 22 juillet, vous pourriez trouver des solutions concrètes à une problématique financière.
  • 3 décan :
    Vous pouvez être fière de vous : Sur le plan professionnel, il y a de la reconnaissance dans l’air cosmique.

Amours

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, élargit votre cercle relationnel, vous invite à faire connaissance avec de nouvelles personnes. Vous ne risquez pas de rater une opportunité de rencontre. Vous êtes toujours partante pour côtoyer de nouvelles têtes et pour sortir davantage si l’occasion se présente. Si vous êtes célibataire, c’est une aubaine céleste dont vous devez profiter. Si vous vivez en couple, une meilleure communication s’installe entre vous, vous partagez avec votre chéri des activités qui vous plaisent à l’unisson.

Job

Au début du mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à écouter vos collaborateurs et à étudier attentivement ce que l’on vous propose. Vous devez développer le travail d’équipe et une meilleure coopération et répartition des tâches entre tous. Ce n’est pas toujours facile pour vous, mais il vous faudra bien faire les efforts nécessaires pour y parvenir. Du 19 au 31 juillet, le cosmos rayonne sur votre créativité, il est question d’une mise en lumière céleste, et cela vous fait chaud au cœur, vous qui ne supportez pas l’inaction. Vous retrouvez une belle motivation, celle qui vous manquait. Les liens qui vous empêchaient d’avancer se rompent, il y a des choses à faire, des actions à mener. Évitez de vous mettre la pression, agissez de façon calme et détendue. Il ne faut surtout pas passer en force au bureau, mais plutôt miser sur la patience et la bienveillance. Vous êtes assez contente de vos réalisations. Vous pourriez d’ailleurs être complimentée à ce sujet, ce qui vous fera très plaisir. Vous appréciez particulièrement les honneurs et les compliments, qui seront d’ailleurs tout à fait mérités.

Vitalité

Du 1er au 4 juillet, Mars, la planète de l’action, clôture son passage dans votre signe, vous êtes rechargée en énergie pour l’été. Il est temps de vous poser, de profiter de la vie comme elle vient. Soyez épicurienne, tout simplement. Relaxez-vous, videz-vous l’esprit de ce qui l’encombre. Vous avez besoin de vous détendre et d’appréhender les événements comme ils viennent, sans vous mettre aucunement la pression. Détendez-vous et dégustez les plaisirs estivaux.

Up

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à l’aventure, il y a de la légèreté et cela vous convient parfaitement.

Down

Gardez un œil sur vos finances, évitez les achats sur un coup de tête.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Une kyrielle de planètes vous apporte son soutien céleste. Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur en s’installant dans votre signe. Si vous êtes en congés, vous optez pour des vacances sportives et dynamiques, vous multipliez les activités en tout genre. Vous avez de l’énergie à revendre. Si vous travaillez, vous redoublez vos efforts pour boucler au plus vite vos dossiers. Votre persévérance sera vraiment un atout phare pour ce mois. N’en faites pas trop tout de même, évitez la pratique des sports trop violents. Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous stimule sur le plan relationnel. Si vous avez des déplacements en vue, voilà un moment idéal pour les faire. Le cosmos vous invite à voyager, vous déplacer, prendre la poudre d’escampette, si vous le pouvez. Sur le plan sentimental, du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami. Savourez donc les friandises célestes. Avis aux célibataires, acceptez toutes les invitations de vos amis. Vous pouvez compter sur vos proches pour vous entraîner dans un tourbillon de sorties, ce qui va vraiment vous changer les idées.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 28 juillet dans votre IVe maison solaire, votre famille occupe toutes vos pensées en cette fin de mois.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 juillet, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, voilà de quoi vous apporter de l’énergie à revendre, en contrepartie d’un regain de nervosité.
  • 2 décan :
    La communication bat son plein, vous êtes particulièrement soutenue sur le plan relationnel, profitez-en pleinement
  • 3 décan :
    Déplacez-vous, c’est le moment de changer votre rythme de vie.

Amours

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de sensualité, de plaisir à prendre et à donner. Ne laissez pas la routine amoureuse endormir votre vie sentimentale. Vous devez faire un arrêt sur image pour mieux vous retrouver sensuellement avec votre chéri. Formulez précisément vos attentes, vos envies, vos désirs sur ce plan-là. Si vous êtes en vacances, ce sera plus facile. Vous aurez du temps pour vous amuser. La canicule ne sera pas qu’à l’extérieur de votre chambre !

Job

Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, ce qui vous dynamise tout particulièrement. Vous avez un punch d’enfer pour vaquer à vos occupations quotidiennes et même plus. Le cosmos se range de votre côté pour promouvoir vos plans, pour valoriser vos qualités, pour entreprendre et multiplier les initiatives. Vous ne manquez pas de cœur à l’ouvrage. De plus, du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous bien des formes. Le cosmos entier vous incite à vous relier à de nouveaux interlocuteurs. Alors qu’attendez-vous, il y a des perches à saisir, des opportunités à accepter, des alliés à accueillir. Si vous travaillez, vous jouez sur du velours céleste ; tout vous semble plus facile. Vous êtes en pleine effervescence. Votre mental carbure à plein régime. Tout concourt dans le zodiaque pour que vous meniez à bien vos projets. Il est même question de prendre de l’avance sur vos concurrents ou sur certains collaborateurs. Si vous êtes en vacances, votre programme est très chargé également, votre curiosité n’est jamais étanchée.

Vitalité

C’est la pêche ! Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe et votre forme se décuple. Mars vous booste le corps et l’esprit et vous insuffle une énergie non stop. Vous avez du tonus à revendre, le cosmos met un tigre dans votre moteur céleste. Vous débordez d’activités. N’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à vous surmener. Gardez un peu de tonus pour le mois d’août, tout de même.

Up

Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à être plus relationnelle, faites des efforts dans ce sens.

Down

La première quinzaine du mois, faites attention à vos dépenses, vous avez tendance à faire chauffer votre carte plus que de raison.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Bientôt les vacances, cela tombe bien, car vous en avez grandement besoin, vous ressentez une baisse de motivation, une certaine fatigue diffuse. C’est assez normal en cette saison, vous devez vous ressourcer et prendre du temps pour vous, tout simplement. Du 1er au 17 juillet, Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Si vous êtes célibataire, vous charmez à tout va, heureuse de faire des rencontres et de profiter pleinement de la vie. Si vous êtes en couple, vous vous retrouvez dans l’intimité et cela vous fait un bien fou… L’été sera torride, sentimental, flirteur et léger comme une douce brise. Ne négligez pas le secteur de vos finances, vous auriez bien tort, faites vos comptes de façon scrupuleuse. Évitez de trop dépenser d’argent en futilités. À partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, relance la machine de vos projets et c’est de très bon augure pour vous.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 28 juillet dans votre IIIe maison solaire, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment pour poser vos jalons pour la rentrée.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous remportez le gros lot céleste, car vos interlocuteurs abondent dans votre sens, ce qui facilite bien des choses pour faire aboutir vos plans.
  • 2 décan :
    Votre vie sentimentale rayonne de mille feux, et cela vous apporte de grandes joies, un bel été sentimental en somme.
  • 3 décan :
    N’en faites pas trop, vous devez adopter un rythme de vie plus lent.

Amours

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Vous avez des étoiles qui miroitent dans les yeux. On vous aime, vous aimez, vous nagez dans un océan de béatitude sentimentale. Vous voulez que cet état dure une éternité. Si vous êtes célibataire, vous croquez dans la pomme des plaisirs, de tous les plaisirs avec bonheur. Rien ne saurait vous détourner de votre objectif amoureux, séduire, charmer, vous avez le talent, l’envie et la facilité. Alors pourquoi, vous en priver ? En couple, vous partagez une sensualité débridée, tout va pour le mieux entre vous.

Job

Il faudra vous concentrer sur vos dossiers pour ne pas avoir l’esprit ailleurs en juillet. Vous n’êtes plus vraiment là, déjà en vacances peut-être. Vous manquez de motivation, et vous devez sans cesse vous recadrer pour mener à bien vos projets. Le nerf de la guerre sera bien sûr de gagner plus d’argent, vous vous mettrez en quatre pour y parvenir. Cela risque même de vous stresser. Vous en avez des choses à penser. Vous cogitez non stop pour trouver la solution à votre problème financier. Du 1er au 17 juillet, vous êtes bien soutenue par Vénus, qui vous insuffle son sens de la diplomatie et son habilité pour prendre des décisions avisées et pour harmoniser les relations avec vos clients. À partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous souffle de bonnes idées, vous êtes très inventive, avec de la créativité à revendre. Il est temps de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée. Vous ne voulez pas partir en vacances sans savoir ce que vous allez faire en septembre. Vous êtes de nouveau sur la sellette céleste, vous reprenez les choses en main. Rassurez-vous, si vous n’avez pas le temps matériel pour concrétiser vos plans, vous aurez une meilleure latitude pour le faire à la rentrée.

Vitalité

Votre forme sera aléatoire en fonction de vos humeurs et de ce qui se passera dans votre vie. Comme vous aurez du grain à moudre, vous ne ferez pas toujours attention à votre santé. Prenez garde de ne pas vous surmener, vous seriez alors sur les genoux pour vos vacances. Économisez vos forces, accordez-vous du temps pour vous reposer et vous détendre. Relaxez-vous au lieu de vous mettre la pression, prêtez plus d’intérêt à votre santé et à votre hygiène de vie.

Up

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, pour le meilleur, rien que le meilleur, bien sûr.

Down

Forme en dents de scie, vous avez besoin de vous reposer davantage.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Un bel anniversaire en vue, les planètes brillent tout particulièrement de votre côté. En effet, du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Ce sera plus facile pour vous déplacer, prendre des contacts, poser vos jalons pour la rentrée. Vous finaliserez assez rapidement vos dossiers avant de prendre vos vacances, si ce n’est pas déjà fait. De plus, du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son lot d’énergie et de dynamisme, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour entreprendre, agir, soutenir un rythme d’activité trépidant. Si vous travaillez, vous débordez de tonus pour finaliser vos dossiers en temps et en heure. Si vous êtes en congés, vous ne paressez pas sur une chaise longue, vous optez au contraire pour des vacances toniques et dynamiques. Et cerise sur votre gâteau d’anniversaire, à partir du 18 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, ce qui est un indice de bien-être, de douceur et de tendresse partagée. Juillet 2022 est un bon cru en somme…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 28 juillet dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances ou de votre budget vacances, ce sera une question centrale en cette fin de mois.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 18 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, un joli cadeau d’anniversaire en prime.
  • 2 décan :
    Vous en avez des projets en ligne de mire, la communication est franchement privilégiée au mois juillet, optimisez pleinement cette conjoncture.
  • 3 décan :
    Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire. En vacances ou au bureau, vous tourbillonnez dans tous les sens.

Amours

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, en voilà une excellente nouvelle céleste. Il est question de rencontres, de divertissement et de plaisir à prendre et à donner.
Si vous êtes célibataire, vous multipliez les rencontres afin d’élargir votre cercle relationnel. Tout se passe pour le mieux du côté de la séduction, vous marquez des points assez facilement. Vous êtes même hyper séductrice. Ambiance drague à tous les étages. En couple, vous êtes vraiment en phase avec votre chéri, vous vibrez sur le même tempo et vous partagez des moments vraiment délicieux.

Job

Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, vous vous informez et prospectez tous azimuts. Vous êtes une véritable mine à idées, votre imagination galope au gré de votre inspiration exponentielle. Si vous avez décidé d’entamer une nouvelle formation, de prendre des cours, de vous perfectionner, vous trouverez ce que vous cherchez sans difficulté. Votre mental est aiguisé, alerte et clair. Vous vous documentez pour être prête à la rentrée. Fixez-vous des objectifs agréables à atteindre. Dégagez le positif de la situation vaille que vaille. Pour vous motiver, mettez en lumière le côté épanouissant de votre métier. Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise, alors autant en profiter pleinement. Vous risquez d’être débordée, vous avez tant à faire avant vos congés. Prenez garde, au lieu de boucler vos dossiers avant de partir, vous en ouvrez d’autres. Vous n’arrêtez pas une seule seconde, réorganisez-vous, c’est le moment ou jamais ! Vous avez envie de faire mille choses, mais ne vous lancez pas dans de nouvelles entreprises, alors que les vacances se profilent à l’horizon. Finissez juste ce que vous avez commencé.

Vitalité

Vous possédez une belle énergie qui vous dynamise. Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous veut du bien, rien que du bien, alors profitez-en pleinement. C’est le moment d’optimiser la conjoncture astrale, de terminer tout ce que vous devez finir et de faire du sport pour vous détendre. Vous débordez d’allant et de vitalité, vous finalisez ce que vous avez commencé à la vitesse supersonique. Vous mettez le turbo pour avoir l’esprit tranquille en vacances.

Up

Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, optimisez pleinement ce passage.

Down

Pondérez votre enthousiasme tout de même, vous avez tendance à en faire beaucoup trop.

 

Lion 23 juillet - 22 août

La période avant votre anniversaire marque un temps de recul, une envie de faire le point, de vous repositionner par rapport à vos objectifs de l’année dernière. Il est question de vos projets, de vos amis, de vos appuis, c’est un mois fertile en événements qui se profile. Du 1er au 4 juillet, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, mais ensuite vient une phase transitoire qui vous demande de vous poser, de réfléchir à la suite des évènements. À partir du 19 juillet, vous avez le feu vert planétaire pour communiquer tous azimuts, car Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe. Vous risquez de vous mettre un peu la pression, alors qu’il faudra au contraire, vous pondérer, vous mettre en retrait, au lieu de vouloir passer en force au bureau. Faites plus confiance à vos collègues, initiez des démarches dans ce sens, vous avez besoin de resserrer les liens entre vous et de miser sur le travail collectif. Et, pour vous remonter le moral, du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, organise des festivités, facilite votre relationnel et vous invite à la rencontre. Votre charme naturel agit comme par magie, vous traversez une période très attractive, et estivale, profitez-en à 100%.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 28 juillet dans votre signe, vous invite à démarrer un nouveau cycle dans ,de bonnes conditions célestes, profitez-en.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre décan, c’est tout bon pour vous.
  • 2 décan :
    Ne vous battez pas contre des moulins à vent, vous devez suivre une ligne directrice, voilà tout.
  • 3 décan :
    Vous prenez du recul par rapport à votre associé ou un collaborateur, et cela vous permet de prendre des décisions importantes.

Amours

Du 1er au 17 juillet, il était une fois l’amour, votre cœur bat la chamade, et vos projets sentimentaux vont bon train. Comme une envie de glisser sur la pente du bonheur, de se laisser aller tout doucement. Vous avez cette tendre certitude que l’amour vous accompagne, alors que demander de plus ? Vous avez tout ce qu’il faut dans vos valises, il est question de profiter de la vie à 300%, de vous accorder du bon temps en duo. Bouclez vos valises pour un ailleurs, rien que pour vous changer les idées. Cela vous fera un bien fou !

Job

Au début du mois, Mercure, la planète de la communication, vous permet de clôturer vos dossiers facilement, de finaliser certains projets. Vous avancez plus vite que vous ne le pensiez pour terminer votre travail en cours. Vos idées sont sous les feux de la rampe astrale, profitez de cette période de facilité pour matérialiser vos plans, c’est le moment où jamais de le faire. Ensuite, si cela risque de vous peser au bureau, cherchez une solution pour aborder votre métier sous un autre angle. Vous avez besoin de réfléchir, de vous mettre un peu en retrait pour trouver une source de motivation supplémentaire. Tout s’arrange à partir du 19 juillet, car Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe. Ce coup de pouce planétaire est le bienvenu. Vous semblez ragaillardie par cette bonne conjoncture céleste, la fin du mois se présente mieux que le début. Vous êtes en mesure de prendre de bonnes décisions et de poser vos jalons pour la rentrée. Il y a des occasions à ne pas manquer, des portes à pousser, des contacts à prendre. Mettez en avant tous vos talents de communicante, c’est le bon moment pour le faire.

Vitalité

Il y a des tensions dans l’air cosmique, ne vous stressez pas inutilement, décontractez-vous, coûte que coûte. Si vous êtes en vacances, reposez-vous à l’ombre d’un parasol et regardez les mouettes voler. Si, par contre, vous travaillez, ne vous surmenez pas. Pratiquer une activité physique régulière vous permettrait de vous défouler sainement. Vous avez tendance à trop vouloir en faire en cette période estivale qui demande plutôt de lever le pied.

Up

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, favorise les rencontres et encourage votre réseau amical, vous multipliez les sorties et donc les chances de rencontres.

Down

De la nervosité à canaliser d’une façon ou d’une autre, n’en faites pas trop non plus.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Même si ce n’est pas encore la rentrée, vous avez tendance à déjà vous y projeter. Vous avez besoin d’un fil conducteur, d’objectif palpable pour entreprendre, il est question de vos projets au mois de juillet et de tout ce que vous avez envie de formaliser en septembre. Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous invite à communiquer de façon plus fluide avec vos interlocuteurs. Vos projets sont en ligne de mire céleste, alors autant en profiter pleinement. De plus, à partir du 5 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes de l’énergie. N’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à vous surmener bien inutilement. Laissez du travail aux autres également.
Vous n’avez pas suffisamment confiance en vous, vous devez reprendre les rênes de votre autonomie. N’ayez pas peur de ne pas être à la hauteur de ce que l’on vous demande. Votre professionnalisme est vraiment indéniable, vous avez le goût du travail bien fait, alors ne vous posez pas trop de questions. Et, le meilleur pour la fin, réjouissez-vous car, à partir du 18 juillet, Vénus, la planète de l’amour, élargit votre cercle relationnel et vous invite à de multiples réjouissances. Un mois estival bien agréable en perspective…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 28 juillet, dans votre XIIe maison solaire. Vous avez envie de tranquillité, de vous isoler pour vous reposer.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. En vacances ou au bureau, vous débordez d’énergie.
  • 2 décan :
    Vous cogitez déjà à vos projets de rentrée... et si vous leviez le pied de temps en temps !
  • 3 décan :
    Du 9 au 18 juillet, optimisez cette bonne période pour formaliser un projet qui vous tient à cœur.

Amours

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Vous bénéficiez d’une belle conjoncture astrale pour faire des rencontres, ou même pour transformer une amitié en amour. Tout est possible, du moment que vous en manifestiez le désir. Alors, exprimez-vous auprès de votre chéri, dites lui ce que vous ressentez, ce que vous attendez de votre relation, cela vous permettra de resserrer vos liens mais aussi de clarifier certains malentendus. Faites de nouveaux projets ensemble, cela vous fera du bien…

Job

Ça pulse au bureau au mois de juillet, le cosmos vous donne des clés pour matérialiser vos plans et vous projeter dans l’avenir avec plus de confiance. Du 1er au 21 juillet, le Soleil brille du côté de vos projets. Vos dossiers avancent à grands pas. C’est le moment de poser vos jalons pour le mois de septembre. Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, éclaire votre esprit, stimule votre mental, et décuple vos idées. Vous prenez des nouveaux contacts, relancez d’anciens clients, sollicitez votre entourage, surfez sur le net, traquez l’info. Vous utilisez à fond tous les moyens de communication pour préparer la rentrée dans de bonnes conditions. De plus, du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, favorise votre mobilité sous toutes ses formes. Si vous êtes en vacances, il est question d‘étranger et de voyage. Vous voulez vous changer les idées, et vous dépayser pour vous vider la tête de ce qui l’encombre. Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à vos activités. Si vous travaillez, vous devrez vous adapter aux circonstances. Vous avez en effet des imprévus à gérer. Alors, préparez-vous aux surprises. Vous ne devez pas vous laissez déstabiliser par les événements.

Vitalité

Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle une belle énergie au quotidien. Si vous travaillez, ne faites pas d’excès de zèle en vous démultipliant dans tous les sens. Si vous êtes en vacances, vous optez pour un séjour assez tonique. Faites de l’exercice physique, du sport, défoulez-vous dans une activité que vous pourriez d’ailleurs continuer à la rentrée. Proposez à votre partenaire de vous accompagner pour la pratiquer ensemble. A deux, c‘est toujours plus motivant que toute seule.

Up

Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, épaule vos démarches et projets en tout genre, forcez le trait durant cette période.

Down

Luttez contre un certain surmenage qui peut vous envahir et vous mettre sous pression.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Vous êtes ultra motivée au mois de juillet, vous avez vraiment envie de mettre un coup de collier au bureau. N’en faites pas trop non plus. Attendez la rentrée pour poser vos jalons, pour avancer vos pions professionnels. En juillet, adaptez-vous aux circonstances, vaquez à vos occupations journalières, ne vous mettez pas la pression pour en faire plus. Vous avez tendance à vous stresser pour obtenir des résultats alors que visiblement, ce n’est pas le moment. En effet, de nombreuses personnes sont déjà en vacances et vous ne pouvez pas obtenir tous les renseignements que vous voulez. Prenez du recul, soyez plus cool avec vous-même, adoptez un rythme plus lent en adéquation avec la saison estivale. A partir du 19 juillet, bouclez vos valises, c’est l’appel du grand large, le cosmos vous invite à voyager, à vous déplacer. Surfez sur la vague céleste, c’est une bonne période pour multiplier les démarches en tout genre, vous avez tout à y gagner. Ce sera plus fluide, plus facile, alors profitez-en pleinement. De plus, du 1er au 18 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, de déplacement, de prendre la poudre d’escampette avec votre chéri, c’est le moment de partir et d’optimiser pleinement la saison estivale.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 28 juillet dans votre XIe maison solaire : Zoom céleste sur vos projets en tous genres, vous cogitez peut-être déjà à la rentrée.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Votre libido est en hausse. En couple ou célibataire, vous profitez de la vie sans restriction.
  • 2 décan :
    Vous bouclez vos bagages au plus vite pour vous dépayser en compagnie de votre chéri.
  • 3 décan :
    Faites vos comptes avant de partir en vacances, vous avez tendance à gaspiller votre argent, ressaisissez-vous.

Amours

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la déesse du cœur, vous invite à croquer dans une pomme d’amour. Votre festin amoureux est une ode à la gourmandise, vos papilles salivent de tant de friandises célestes. Les couples déjà formés se retrouvent de façon plus intime, vous faites de nouvelles expériences croustillantes. Les célibataires aspirent à rencontrer leur alter ego ou à vivre une histoire plus légère. Si on vous propose un déplacement ou un week-end, acceptez le sans hésiter, c’est le moment ou jamais.

Job

Le cosmos vous invite à réfléchir à vos responsabilités ou à celles que vous voudriez endosser à la rentrée. Ne vous chargez pas les épaules lourdement. Vous avez tendance à trop en faire et à vous surmener bien inutilement. Vous devez faire le point sur vos motivations et prendre les mesures qui s’imposent. Ne pensez pas pouvoir tout entreprendre en même temps, vous avez tendance à être hyperactive, accordez-vous tout de même des plages de détente. Vous en avez réellement besoin. Évitez de vous culpabiliser, si vous ne trouvez pas la solution à votre problème tout de suite, posez-vous. Réfléchissez et surtout n’ayez pas honte de demander l’avis de personnes mieux informées. En juillet, soyez la plus organisée possible, misez sur les détails et sur une stratégie globale. C’est un bon mois pour planifier vos projets, et trouver des solutions pour ne plus procrastiner à la rentrée. Vous gagnerez en productivité et en performance. Vous traversez une phase préparatoire qui vous demande de la persévérance et une attention particulière aux détails. Soyez perfectionniste, vous ne regretterez pas vos efforts. Vous aurez, de plus, l’esprit tranquille pour partir en vacances. À partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite au départ, à vous déplacer, à voyager… Ça tourbillonne dans votre vie.

Vitalité

Le stress au quotidien ne vous arrange pas la santé, vous avez tendance à faire trop d’excès en tout genre. Vous devez vous fixer des limites à ne pas dépasser. Ne vous resservez pas plus d’une fois des plats en sauce, évitez de goûter comme les enfants et de manger des sucreries, mauvaises pour les dents et pour la ligne. Vous devez harmoniser votre hygiène de vie en régulant votre appétit, mais surtout en faisant de l’exercice de façon régulière. Vous vous sentirez bien mieux dans votre corps en vous dépensant un peu plus et c’est également excellent pour le moral.

Up

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, de dépaysement amoureux, un bon moment pour partir en duo.

Down

De la pression, dont il va falloir vous accommoder. Vous ne pouvez pas toujours être sur des charbons ardents, vous devez aussi vous reposer.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Il faudra apprendre à gérer votre énergie au mois de juillet. En effet, du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe dans le cosmos. Voilà une dose de tonus en plus mais également de la nervosité à gérer, ce n’est pas facile à moduler. Vous devez faire des efforts pour éviter de vous braquer et de vous mettre à dos certaines personnes de votre entourage professionnel. Fuyez à toutes jambes les conflits larvés, ne faites pas de provocation non plus, restez calme en toutes circonstances, vous avez tout à y gagner. Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à élargir votre champ de vision, à aller voir ailleurs ce qui se passe. Acceptez les déplacements ou les voyages, vous avez tout à y gagner. Surfez sur la vague céleste du cosmopolitisme. Si vous êtes en vacances, c’est le bon moment pour partir dans de bonnes conditions, vous serez en excellente osmose avec le pays que vous visitez. De plus, à partir du 18 juillet, Vénus, la planète de l’amour, adoucit l’ambiance et vous porte vers de nouvelles possibilités. De belles découvertes sentimentales, des rencontres pétillantes qui vous enivrent, un bon cru estival en somme.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 28 juillet dans votre Xe maison solaire, ne vous mettez pas à dos certains collègues, soyez la plus diplomate possible au bureau.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Mettez en avant vos qualités diplomatiques, vous en avez grandement besoin au bureau en ce moment.
  • 2 décan :
    Ne vous opposez pas sans raison à votre partenaire ou à un interlocuteur important, négociez avant tout.
  • 3 décan :
    Changez-vous les idées, vous avez besoin de vous dépayser d’une façon ou d’une autre.

Amours

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, met de la saveur dans votre cuisine céleste. Elle saupoudre des ingrédients croustillants et fondants, rien que pour les plaisirs des sens. Vous êtes plus à l’aise avec votre chéri. Peut-être que vous avez réussi à formuler certaines choses que vous n’arriviez pas à dire. Tout va donc pour le mieux entre vous, il y a de la douceur à vivre et de la tendresse à partager. Si vous êtes célibataire, une rencontre à l’étranger ou dans un lieu inhabituel pourrait se présenter. Voyagez, n’hésitez pas !

Job

Du 1er au 21 juillet, le Soleil vous invite au départ, alors évidement vous avez envie de prendre la poudre d’escampette et de suivre la voie céleste. A moins que vous ne cogitiez à la question d’une nouvelle formation à démarrer à la rentrée. De plus, du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous offre son grain de sel étoilé. Vous en avez des choses à faire, vous n’arrêtez pas une minute. C’est le bon moment pour accélérer votre tempo et boucler vos dossiers. Il est question de déplacement. Bougez, ne restez pas statique au même endroit. Contactez d’anciens clients, relancez vos interlocuteurs, mais ne restez pas les bras croisés en attendant que la situation évolue à votre avantage, aidez-vous et le ciel vous aidera. Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, s’oppose à votre signe, ce qui vous motive et vous dynamise tout particulièrement ; mais n’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à vous mettre la pression. Tout doux, les vacances se profilent, alors levez le pied de temps en temps. A partir du 19 juillet, Il est question de vous échapper de votre quotidien. Vous voulez boucler vos valises au plus vite. C’est peut-être l’ambiance au bureau, ou alors vous êtes arrivée à votre seuil de saturation. Il est temps de faire un stop salvateur pour votre moral.

Vitalité

Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. C’est une nouvelle tonique mais en contrepartie cela risque de vous rendre nerveuse et impulsive. Ne vous lancez pas dans de nouveaux sports à risques, restez cool et tranquille. Vous avez besoin de vous poser, de prendre du temps pour vous et vos proches. Utilisez ce bon potentiel énergétique pour clôturer au plus vite ce qui vous ennuie. Vous aurez ensuite plus de temps pour vous détendre, cela viendra.

Up

Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication, dans bien des domaines, profitez-en pleinement.

Down

Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, pondérez votre enthousiasme et calmez votre impulsivité avant tout.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Ne vous mettez pas trop la pression en juillet, vous avez tendance à trop en faire et à vous fixer des objectifs ambitieux pour la saison. N’oubliez pas que certaines personnes sont en vacances et que vous ne pouvez pas vous démultiplier. Gardez votre énergie pour la rentrée. Ainsi, vous serez en de bonnes dispositions pour prendre de nouvelles orientations dès les premiers jours de septembre. Mars, la planète de l’action, vous invite à déléguer certaines taches quotidiennes. N’essayez pas de tout faire toute seule, vous risqueriez de ne pas atteindre vos objectifs en temps et en heure. N’ayez pas de scrupules à demander de l’aide si cela est nécessaire. A partir du 19 juillet, vous retrouvez une belle latitude pour démarcher, vous déplacer ou tout simplement partir en vacances. Il est en effet question de voyage et de dépaysement pour vous changer les idées. Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale ; voilà une douce période pour vous retrouver avec votre chéri. Il est question de tendresse et de sensualité, un bien sympathique programme estival.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 28 juillet, dans votre IX maison solaire. Voilà de quoi vous donner des ailes pour partir en vacances, l’appel du grand large en somme.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Ne vous stressez pas si vous pensez ne pas atteindre vos objectifs en temps et en heure. Soyez plus sympa avec vous-même.
  • 2 décan :
    Soyez plus cool avec votre chéri, ne lui cherchez pas des noises sans raison.
  • 3 décan :
    Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Réglez ce qui doit l’être avec votre chéri, ne laissez pas s’installer des zones d’ombre qui terniraient votre relation.

Amours

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la déesse du cœur, veille avec tendresse sur votre vie conjugale. Vous partagez des moments d’une intensité rare avec votre chéri. Vous roucoulez tendrement, les yeux dans les yeux, la main dans la main. La conjoncture astrale augure de bien tendres moments, alors laissez-vous aimer. Avis aux célibataires, si vous voulez faire une rencontre, sortez tous azimuts. Ne restez pas chez vous à attendre que la vie passe, prenez les choses en main.

Job

Du 5 au 18 juillet, vous vous consacrez à vos finances, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Vous ne faites pas l’autruche et vous avez bien raison. Il est temps de vous retrousser les manches et d’agir de façon concrète. Le cosmos vous insuffle de nouvelles idées pour améliorer vos finances. Cogitez sérieusement à la question et vous pourrez vous en occuper à la rentrée. Il faut vous penchez sérieusement sur la question. Ce n’est pas le moment de dépenser tout votre pécule, mais celui de gagner plus de sous ou de faire des économies. À partir du 19 juillet, Mercure, la planète des échanges, stimule votre mental et ouvre votre esprit à de nouvelles idées. Vous négociez et parlementez plus facilement. Vous saurez aiguiller la conversation vers votre objectif. Vos interlocuteurs seront convaincus. Vous jouez sur du velours céleste, alors profitez-en pleinement. Si vous avez des incertitudes professionnelles, vous devez clarifier votre esprit, voilà pourquoi les vacances vous feront le plus grand bien. Si vous devez vous perfectionner ou reprendre des études, c’est le bon moment pour vous renseigner. Il faut optimiser vos potentialités et vos qualités, et surtout développer votre créativité pour vous épanouir pleinement dans votre travail.

Vitalité

Vous vous sentez fatiguée, vous ressentez une certaine lassitude. Il est temps de faire un break et de vous changer les idées. Pour être en meilleure forme, mangez plus de légumes et de fruits frais. Vous en ressentirez bien vite les bienfaits. Prenez un solide petit-déjeuner avec par exemple des céréales, une boisson chaude, un agrume et du pain. Adoptez de meilleures habitudes alimentaires, alimentez-vous plus sainement et choisissez de bons produits. C’est meilleur pour votre santé et pour votre équilibre psychologique.

Up

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, voilà une bonne nouvelle céleste.

Down

Ne vous posez pas trop de questions, vous avez tendance à vous mettre des bâtons dans les roues.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre, au mois de juillet.
Le cosmos valorise votre vie sociale avant tout. Au bureau, priorité sera faite sur la conciliation et la concertation. Multipliez donc les efforts et les concessions, vous serez en adéquation avec la conjoncture céleste. Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sur bien des plans, c’est une période optimum pour la négociation et la prospection, profitez-en à 100%. De plus, du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, voilà du tonus en plus pour multiplier les activités sans aucune difficulté. Vous êtes portée par le vent de l’énergie, alors tout vous semble bien plus facile. Optimisez pleinement cette bonne configuration céleste pour poser vos jalons pour la rentrée, vous avez tout intérêt à le faire, c’est le bon timing. Et, cerise sur le gâteau de ce mois estival, du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Profitez-en comme il se doit, en couple ou célibataire, cela augure une amélioration notoire de votre vie sentimentale et c’est une excellente nouvelle astrale pour ce joli mois estival.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 28 juillet dans votre VIIIe maison solaire, il est question d’investissement ou d’argent à gérer selon votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez du tonus à profusion.
  • 2 décan :
    Il y a des changements à effectuer, ne restez pas campée sur vos positions, soyez attentive à ce que l’on vous propose.
  • 3 décan :
    Une question de pouvoir vous turlupine, vous n’êtes pas prête à le partager, on dirait.

Amours

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur et vous apporte de bonnes nouvelles conjugales. Si vous vivez en binôme, tout va pour le mieux, vous ne pouvez pas dire le contraire, vous retrouvez un rythme commun, des envies, des désirs, des plaisirs. Vous harmonisez votre relation pour qu’une meilleure entente s’installe entre vous. Vous êtes hyper heureux ensemble et c’est bien. Si vous êtes célibataire, la première quinzaine, vous pourriez faire une rencontre dans le cadre de votre quotidien ou de votre travail, alors ouvrez l’œil et le bon.

Job

Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Ce n’est pas l’énergie qui vous manque pour vaquer à vos occupations quotidiennes. Vous avez un punch d’enfer, vous focalisez tous vos efforts dans une seule direction, celle de la bonne marche de vos affaires. Il y a urgence, alors vous faites en sorte que cela aille vite, très vite même. Mettez tout de même de l’eau dans votre vin, sinon vous risquez d’être un peu surmenée. L’heure est venue de faire un bilan, de mettre cartes sur table avec vos collaborateurs ou avec votre associé. Vous voulez tout régler avant de partir en vacances et vous avez bien raison. Vous aurez ainsi l’esprit libre et dégagé de toute contrainte professionnelle. Parfait pour profiter pleinement de vos vacances et afficher un large sourire de satisfaction. C’est le moment d’éclaircir certaines situations confuses, et de vous expliquer calmement. Renouez le dialogue : Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous facilite le travail, alors profitez-en comme bon vous semble. Ne vous laissez pas distancer par vos concurrents ou par certains collaborateurs. Surfez sur la vague de la communication, vous jouez sur du velours céleste, ce serait dommage de ne pas en profiter et de vous stresser sans raison.

Vitalité

Du 5 au 31 juillet, vous bénéficiez d’une belle énergie et d’une motivation hors norme. Vous ne ressentez pas la fatigue, car vous êtes portée par un élan constructif qui vous recharge en énergie. N’en faites pas trop tout de même, accordez-vous des moments de repos, des plages de décontraction, vous en avez aussi grandement besoin. Vous ne pouvez pas toujours rester la tête dans le guidon, vous devez aussi vous détendre et vous changer les idées. Alors, si vous travaillez, ne faites pas tout toute seule, laissez-en pour les autres également.

Up

Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action, stimule votre énergie et vous apporte son tonus et son dynamisme, profitez-en pleinement.

Down

Faites des concessions sur le plan relationnel, vous avez tout à y gagner.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Il faudra garder votre zazen attitude au mois de juillet, évitez de vous stresser pour des broutilles. Heureusement, du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, adoucit la conjoncture céleste, tout va pour le mieux sur le plan sentimental. Si vous vivez en couple, vous retrouvez une belle harmonie, vous partagez des activités ludiques assez sympa. Célibataire, vous multipliez les rencontres au gré de vos pérégrinations. Sur le plan professionnel, vous avez du pain sur la planche, mais cela ne vous pose pas de problème. Vous bouclez vos dossiers en temps et en heure. Comme une certaine routine pourrait vous ennuyer, vous faites en sorte que cela ne se présente pas. A partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous demande d’harmoniser vos relations avec vos collègues et à vos subordonnés. Vous devrez faire preuve de diplomatie et de délicatesse car vous risquez de rencontrer certaines difficultés relationnelles, particulièrement dans la sphère familiale. Prenez de la distance par rapport à la situation, laissez passer l’orage, il n’y a que cela à faire.

 

La Nouvelle lune qui a lieu le 28 juillet, dans votre VIIe maison solaire, vous invite à signer un accord, à conclure un contrat, à préciser en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le cosmos roule pour vous. Jupiter, le grand bénéfique, vous offre son aide inespérée pour soutenir la bonne marche de vos affaires.
  • 2 décan :
    Des imprévus vous demandent de vous adapter et de prendre un recul salvateur pour vos affaires.
  • 3 décan :
    Vous traversez une phase de bilan, d’introspection. N’hésitez pas à demander conseil à des spécialistes, si besoin, bien sûr.

Amours

Du 1er au 17 juillet, le cosmos vous invite à être plus démonstrative, plus attentive aux désirs de votre chéri. Vous avez des efforts à fournir, des concessions à faire qui vous permettront d’harmoniser votre relation conjugale. Mettez un peu de créativité dans votre intimité, vous avez besoin de vous amuser de concert. Si vous êtes célibataire, une rencontre est possible, alors acceptez toutes les propositions. Il est question d’opportunités sentimentales, vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Multipliez vos chances en acceptant toutes les invitations de vos amis.

Job

Il est question de tensions avec certaines personnes, des problèmes qui vous tracassent et que vous devez gérer assez rapidement. Cela ne va pas comme vous voulez au bureau. Au lieu de tourner vos soucis en boucle dans votre tête, levez le pied, aérez-vous les méninges. Vous avez besoin de vous changer les idées, de décompresser, bref tout simplement de vacances. Si vous le pouvez, partez ; sinon, focalisez toute votre énergie pour régler ce qui doit l’être dans les meilleurs délais. Une introspection vous permettrait de faire le point. Vous devez ralentir votre tempo pour vous poser et trouver une nouvelle voie de réalisation personnelle. Ce n’est pas le tout de travailler mais il faut aussi vous épanouir dans votre job et y trouver du plaisir. À partir du 19 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous invite à êtes plus conciliante, à miser sur le travail d’équipe et à être plus à l’écoute de vos collègues. Le cosmos valorise votre relationnel, alors profitez-en pleinement. Si vous avez besoin d’appuis, de mains secourables, vous les trouverez, ne vous inquiétez pas. Le vent tourne, il était temps.

Vitalité

À partir du 5 juillet, la période est au surmenage. Inversez la tendance, misez sur la détente et la relaxation, vous en avez grandement besoin. Apprenez à vous faire du bien, à gérer votre stress au quotidien, cela vous évitera de somatiser et d’avoir toujours un bobo à soigner. Formulez vos émotions si vous ne voulez pas que votre corps le fasse à votre place. Vous devez faire des efforts dans ce sens, vos proches apprécieront.

Up

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, tout va pour le mieux sur le plan sentimental.

Down

Vous pourriez rencontrer des tensions familiales qu’il faudra apaiser vaille que vaille.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Voilà un mois estival qui s’annonce vraiment actif et trépidant, du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes en super forme, tout va pour le mieux de ce point de vue là, vous multipliez les activités en tout genre. Si vous êtes en vacances ou si vous travaillez, vous êtes pluridisciplinaire. Évitez de trop en faire non plus, car vous risquez de vous épuiser à la tâche. Vous avez du pain sur la planche et pas toujours la possibilité de tout faire. Évitez de vous mettre trop de responsabilités sur le dos. Vous devez, au contraire, adoptez un rythme de vie plus tranquille. Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, stimule votre mental et vous invite à être créative. Vous mettez toute votre inventivité en avant pour formaliser vos projets. Cerise sur le gâteau céleste, du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale. Tout va pour le mieux avec votre chéri. Il y a du plaisir à prendre et à donner et de bons souvenirs à partager.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 28 juillet dans votre VI maison solaire, il est question d’améliorer votre quotidien d’une façon ou d’une autre.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Ça pulse dans votre vie, en vacances ou au bureau, vous ne manquez pas d’énergie pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes.
  • 2 décan :
    Il y a de la douceur et de la tendresse au menu de votre programme estival, profitez-en pleinement.
  • 3 décan :
    Veillez à ce que vous dites au début du mois, une certaine confusion règne, soyez vigilante.

Amours

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, amplifie votre pouvoir de séduction. Il y a de la tendresse, de la bonne humeur et des sourires au programme céleste. Vous avez envie de faire de nouvelles expériences, c’est hyper excitant pour vous. Votre sensualité est aux aguets et vous vous laissez aller au gré de vos rencontres estivales. Profitez de ce qui vous est proposé par le cosmos, prenez du bon temps, amusez-vous, distrayez-vous. Vous avez furieusement besoin de vous détendre.

Job

Si vous êtes en vacances, apprenez le lâcher-prise, laissez-vous aller. Oubliez vos dossiers et profitez de la vie… les doigts de pied en éventail. Du 5 au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité sur bien des plans. Des mains se tendent, des portes s’ouvrent, des leviers s’actionnent, vous traversez une période favorable pour la bonne marche de vos projets. Si vous travaillez, c’est tout bon pour vous : Mercure vous épaule dans vos démarches, dans vos prises de contacts, de rendez-vous. Vous avez foi en vos projets, alors vous déployez une énergie folle pour qu’ils aboutissent. Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses meilleures influences. Vous êtes au top de la forme, avec un super moral, voilà de quoi gravir bien des montagnes. Vous ressentez une urgence, un impérieux désir d’agir, d’entreprendre, de faire. Vous êtes en avance, bien en avance, les vacances ne sont même pas commencées que déjà vous avez envie de travailler, de démarrer des choses. Il faut un temps pour tout alors, si vous ne pouvez pas concrétiser vos plans dans l’immédiat, patientez jusqu’à la rentrée.

Vitalité

Du 5 au 31 juillet, Mars, la planète de l’action, vous insuffle de bonnes énergies. Vous êtes regonflée, votre moral grimpe vers les sommets. Vous bénéficiez d’un potentiel forme au top du tonus, optimisez ces moments forts sur le plan énergétique, ne brûlez pas toutes vos cartouches avant les vacances. Apprenez à vous économiser, vous en avez des efforts à faire dans ce sens. Ralentissez votre rythme au lieu de l’accélérer et vous conserverez ce bon tonus pour le reste de la saison.

Up

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se ballade de votre côté, de bien douces nouvelles estivales.

Down

Ne vous stressez pas à la fin du mois parce que vous n’avez vraiment atteint vos objectifs.