Horoscope Juin 2010
Voyance en ligne
Il y a des contacts, des déplacements, du mouvement dans votre ciel et bien sûr des rencontres. Du 14 au 30 juin, Vénus, vous parle d’amour et vous tombez sous le charme. Du 10 au 24 juin, Mercure, la planète de la communication stimule votre mental, éclaircit vos idées, vous débordez d’imagination. Vous mettez le turbo la première semaine, difficile de ralentir votre course. Mais ou allez-vous vous arrêter ?
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 12 juin dans votre IIIe maison solaire ( contacts, entourage). Prenez l’avantage céleste en sortant davantage et en multipliant les démarches commerciales. Vous jouez sur du velours astral alors profitez-en.
Les décans
- 1 décan : Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre décan, il y a des dissonances planétaires qui risquent de vous surprendre, préparez-vous. Bonne nouvelle, du 14 au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale. Vous séduisez même à votre insu, c’est dire !
- 2 décan : Du 23 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre Ve maison solaire (amours). La vie est belle durant cette période riche en émotions. Les célibataires multiplient les rencontres tandis que les couples intensifient leur relation.
- 3 décan : Du 1 au 6 juin, c’est vous qui bénéficiez des largesses de Mars, la planète de la vitalité et de l’action. Vous débordez d’énergie alors vous avez tendance à en faire trop, bien trop. Levez le pied !
Amours
Du 14 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour vous promet des rencontres, de la nouveauté, de quoi vous faire chavirer le cœur. Des palpitations,, des titillements, une multitude de sensations que vous vivez sur le registre de l’intense. Si vous êtes célibataire, ne vous lamentez pas dans votre coin, à ce que vous auriez dû faire, ce que vous auriez pu faire. Regardez le côté positif et oubliez le négatif, souriez et la vie vous sourira. Faites un pas vers les autres si vous voulez rencontrer quelqu’un, vous verrez, tout finira par s’arranger selon vos désirs. Mettez-y tout votre cœur, soyez ardent. Aimez et l’on vous aimera..
Job
Vous mettez les bouchées doubles au bureau, vous redoublez de créativité pour trouver les solutions aux problèmes posés. Quel entrain à la tâche du 1 au 6 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous motive, vous multipliez les initiatives, vous ne manquez pas de zèle. C‘est tout le contraire, vous laissez s’exprimer votre créativité dans l’action. Vous devez avancer et c’est ce que vous faites avec brio. Du 14 au 30 juin Mercure, la planète de la communication et des échanges vous apporte son aide précieuse pour prendre de bons contacts, être plus relationnel. Si vous avez des choses à finir avant votre départ, vous trouverez les moyens de tout boucler. De plus, du 14 au 30 juin Vénus, vous apporte son concours non négligeable, vous êtes plus diplomate en affaires ce qui vous fait marquer des points. Le cosmos vous ouvre une voie, une brèche à explorer. Il y a de la créativité dans l’air et l’envie d’abattre des montagnes.
Vitalité
Du 1 au 6 juin, vous avez de l’énergie à revendre et l’envie de vous dépenser physiquement. Vous n’avez peur de rien, vous vous sentez plus sûr de vous, voire même un brin casse-cou. Du 7 au 31 juin, c’est le moment de lâcher prise, de faire baisser la tension que vous vous mettez. Changez-vous les idées, dépaysez-vous, videz-vous la tête de vos soucis, de vos problèmes qui vous minent le moral. Accordez-vous, des petits moments de luxe, de bien-être et de volupté.
Up
Le 6 juin, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre signe. Il s’en passe des choses, surprenantes et inattendues. Laissez-vous allez au gré des événements.
Down
Le 26 juin, il y a du stress en vue, vous n’avez peut-être pas bouclé vos dossiers avant vos vacances.
L’argent sera au cœur de vos préoccupations au mois de juin, il y aura des questions à poser, des investissements à faire, des dettes à apurer, et des factures à régler. Du 1 au 9 juin, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe de quoi vous éclaircir les idées. A partir du 25 juin, Mercure vous invitera, à communiquer tous azimuts, ce que vous ferez plus facilement que d’habitude. La première quinzaine du mois, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres, de nouveauté, la vie est belle, non ?
Lunaison
La Nouvelle Lune qui a lieu le 12 juin se déroule dans votre IIe maison solaire (argent). Il est question de faire vos comptes et de budgéter vos vacances pour ne pas être pris au dépourvu.
Les décans
- 1 décan : A partir du 14 juin, vous ressentez le besoin d’être tranquillisé et sécurisé par vos proches. La famille vous ressource et vous remonte le moral.
- 2 décan : Du 1 au 5 juin, Vénus, la planète de l’amour vous invite à batifoler, ce n’est pas votre genre mais sur un malentendu, tout peut arriver. Vous avez besoin de savoir si votre pouvoir de séduction fait son effet.
- 3 décan : Du 6 au 13 juin, la déesse du cœur vous cajole, si vous êtes célibataire, ne désespérez pas, le cosmos s’occupe tout particulièrement de vos affaires sentimentales.
Amours
Du 1 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle de tendresse, de douceur, et dés le 7 juin, Mars, la planète du désir ravive votre sensualité. Les célibataires mettent de côté leur timidité pour butiner de çi de là les fleurs du plaisir. Vous ne vous mettez pas de barrières, vous laissez s’exprimer vos émois, vos désirs. Un vent de liberté souffle au-dessus de votre vie sentimentale, Cette période est féconde en rebondissements, en rencontres. Tout peut arriver, si vous vivez en couple, un retour de flamme est possible.
Job
Vous avez décidé de vous pencher sur vos finances. Vous étudiez dans le détail, vos investissements, la balance des paiements. Vous êtes méthodique, scrupuleux, on ne risque pas de flouer. Vous visez juste, très juste. Du 1 au 9 juin, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe... Vous avez envie de donner une nouvelle impulsion à vos affaires, plus d’envergure à vos projets. Vous n’hésitez pas, bien au contraire, vous ressentez le besoin de vous positionner, votre détermination fera le reste. Vous êtes bien soutenu dés le 7 juin, par Mars, la planète de la vitalité et de l’action. Il est question de prendre la main, vous n’aimez pas perdre, donc vous préférez être en première ligne. Même si vous prenez des risques, ils seront calculés. A partir du 21 juin, le Soleil rayonne sur votre IIIe maison solaire (contacts, entourage) Ainsi que Mercure, la planète de la communication. La fin du mois s’annonce très relationnelle, profitez-en.
Vitalité
Du 7 au 30 juin, Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur. Profitez de cette vague tonique pour prendre de bonnes résolutions santé comme vous lancer dans la pratique régulière d’une nouvelle activité sportive ou arrêter de fumer, ou vous coucher plus tôt.
Up
A partir du 7 juin, Mars, la planète de la vitalité vous soutient, c’est le moment d’entreprendre et de multiplier les initiatives.
Down
Du 1 au 6 juin, Mars, la planète de l’action vous met les nerfs à vifs. Restez zen, le meilleur est à venir !
C’est le Soleil qui s’invite à votre table astrale du 1 au 20 juin, le temps de votre anniversaire est venu. Il sera fêté comme il se doit. De plus, du 10 au 24 juin, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe. Les temps sont propices pour faire des démarches, prendre des contacts, et vous déplacer. A partir du 14 juin, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à votre vie sentimentale alors profite-en pleinement. Seul bémol étoilé, à partir du 7 juin, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous vrille les nerfs. Gardez votre self-contrôl.
Lunaison
La Nouvelle lune se déroule le 12 juin dans votre signe, c’est le moment idéal pour faire un bilan et prendre de bonnes résolutions pour votre nouveau cycle solaire.
Les décans
- 1 décan : Du 14 au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour butine les fleurs du plaisir en votre compagnie. Vous n’en demandez pas plus pour être heureux, vous l’êtes tout bonnement. En couple, vous vous amusez avec votre partenaire.
- 2 décan : Du 23 au 30 juin, la déesse du cœur vous parle de contacts, de rencontres, vous utilisez tous les médias pour que votre vie sentimentale évolue. Tous les moyens sont bons pour être heureux.
- 3 décan : Rien d’extraordinaire sur le plan sentimental, il vous faudra patienter encore un peu, attendre votre tour.
Amours
Du 14 au 30 juin, il est question de suivre vos amis pas à pas, il y a une rencontre dans l’air et vos complices peuvent y être pour quelque chose. Ne ratez pas pareille occasion, en un éclair, vous voilà tout retourné. Votre vie sociale est rayonnante, brillante, vous brassez beaucoup de numéros de téléphone, vous ne restez pas les bras croisés en attendant que l’élu de votre cœur sonne à la porte. C’est tout le contraire, vous êtes aux premières loges, actif, réactif, vous avez décidé de prendre votre vie sentimentale à bras le corps. Vénus, la planète de l’amour apporte de l’eau à votre moulin.
Job
Du 1 au 20 juin, le Soleil célèbre votre anniversaire et vous propose un nouveau cycle, un début, une initiative, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions. De faire le bilan de l’année qui s’est écoulée et de prendre les décisions qui en découlent. Le 12 juin, la Nouvelle lune dans votre signe vous invite à progresser, à évoluer. De plus, vous pouvez compter sur l’appui de Mercure, la planète de la communication et des échanges qui du 10 au 24 juin qui se promène dans votre signe. Seul bémol astral, à partir du 7 juin, Mars, astre de la vitalité et de l’action vous titille les nerfs. Vous vous mettez la pression tout seul, levez le pied plutôt au lieu d’accélérer.
Vous avez besoin de trouver de nouvelles sources de motivation en adéquation avec vos aspirations profondes.
Vitalité
Du 7 au 30 juin, pondérez vos emportements, calmez vos ardeurs et canalisez vos colères et tout se passera bien. Si vous voulez prendre de bonnes résolutions santé, c’est le moment de le faire : Arrêtez de fumer, débutez un régime, réguler votre sommeil. Vous avez un vaste choix devant vous, occupez-vous de votre santé et de votre bien-être. Apprenez le lâcher prise au lieu de vous mettre la pression pour des choses qui n’en valent pas la peine.
Up
Du 10 au 24 juin, Mercure, la planète des échanges stationne dans votre signe, il est question d’en profiter pleinement et de communiquer tous azimuts.
Down
A partir du 7 juin, Mars la planète de la vitalité et de l’action vous mets les nerfs à vif. Apprenez le lâcher prise.
Il y a du rififi dans le cosmos, des dissonances planétaires pesantes. Mais vous avez des alliés de poids qui vont vous aider. Du 1 au 9 juillet, Mercure, la planète de la communication soutient vos projets, il y a des mains qui se tendent, profitez-en. A partir du 25 juillet, Mercure s’installe dans votre signe et vous apporte son lot d’informations, de nouvelles, de contacts. De plus, la première quinzaine Vénus, la planète de l’amour est totalement dévouée à votre cause sentimentale. Ce serait dommage de vous en priver. De plus, Mars, la planète de l’action vous dynamise du 7au 30 juin. et le Soleil s’installe dans votre signe, le 21 juin dans un contexte assez tendu. Lâchez prise, il n’y a que cela à faire.
Lunaison
Le 12 juin, la Nouvelle Lune a lieu dans le signe des Gémeaux qui correspond à votre XIIe maison solaire (repli, épreuves). Si vous avez des problèmes à résoudre, vous aurez tendance à les ressasser avant de trouver la solution.
Les décans
- 1 décan : Il y a de la tension dans le cosmos dés votre anniversaire, différentes planètes vous tourneboulent les nerfs. Vous ne savez comment réagir, vous n’aimez pas être pris au dépourvu ou acculé par le temps. Lâchez prise, vous n’avez pas d’autre choix !
- 2 décan : Du 1 au 5 juin, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre décan ce qui augure de très bonnes nouvelles sur le plan sentimental. Des rencontres, des possibilités, des éventualités à ne pas rater. Tandis que les couples se regardent de façon différente. Vous êtes bien plus amoureux qu’hier, on dirait…
- 3 décan : Du 1 au 10 juin, Mercure, la planète des échanges communique dans votre décan, vous stimule le mental et vous permet de réagir rapidement aux situations. Vous pouvez compter sur certains appuis pour vous aider.
Amours
Du 1 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale. Ce n’est pas vous qui allez refuser ses avances, il est question de plaisir à prendre et à donner alors vous êtes toujours partant. Votre nature gourmande s’en donne à cœur joie. Vous dégustez avec délice les friandises célestes. Les couples déjà formés roucoulent comme au premier jour tandis que les célibataires sont bien décidés à prendre leur destin en main. A force de sortir tous azimuts, vous finirez bien par faire une rencontre, c’est juste une question de bon sens. Soyez avenant et sympathique et le tour est joué.
Job
Du 1 au 9 juin, Mercure, la planète de la communication et des échanges épaule vos projets.
Vous retrouvez votre superbe pour relancer vos contacts. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous acceptez toutes les propositions, déplacement, séminaire rendez-vous professionnel, vous êtes sur tous les fronts. Vous qui avez pris le temps de cogiter à la question, maintenant, vous avez le feu vert du cosmos pour matérialiser vos plans. Tout vous semble plus facile, les contacts, les relations, vous réagissez avec plus de diplomatie, votre message passe mieux. Vos idées circulent, vos contacts se multiplient, vous jouez sur du velours astral. A partir du 25 juin, Mercure, vous invite à la communication. Vous mettez votre timidité de côté et vos appréhensions au placard pour vous mettre en avant et pour faire des démarches relationnelles ou commerciales. Profitez pleinement de cette bonne conjoncture céleste pour poser vos jalons pour les mois à venir. La Pleine lune du 26 juin est un moment fort sur le plan de vos contacts. Relancez vos interlocuteurs, faites de la prospection, informez-vous, surfez sur le net. Vous avez toutes les chances de faire de bonnes touches pour votre travail.
Vitalité
Du 7 au 30 juin, Mars, la planète de l’énergie et de l’action vous redonne du peps, cela tombe bien, vous en manquiez depuis quelque temps. Vous êtes en pleine forme avec un moral au top. Vénus, la planète de l’amour vous comble ce qui vous donne une pêche d’enfer. Vous avez des ailes qui poussent tellement vous êtes actif voire même hyperactif. Vous voulez être présent sur tous les fronts alors vous n’arrêtez pas un seul instant. Accordez-vous tout de même des plages de repos, vous en avez besoin.
Up
Du 1 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe pour le plus grand plaisir des célibataires qui ne comptent plus le rester et les couples qui roucoulent tendrement.
Down
Les natifs du premier décan ne sont pas à la fête, vous subissez des dissonances planétaires pesantes. Il faudra puiser dans vos réserves de sérénité pour gérer la situation.
Bonne nouvelle céleste du 14 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’été dans votre signe, de quoi rugir de plaisir. Par contre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous quitte le 6 juin, mais vous en avez bien profité, vous avez rechargé vos batteries. De plus, vos projets vont bon train, du 10 au 24 juin, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre XIe maison solaire ( projets, amis). Vous pouvez tirer des plans sur la comète, vous avez le feu vert céleste.
Lunaison
Le 12 juin, la Nouvelle Lune a lieu dans votre XIe maison solaire ( amis, projets). C’est le moment de peaufiner vos projets de vacances pour cet été, c’est maintenant ou jamais, non !
Les décans
- 1 décan : Les natifs du début du décan ressentent les influences planétaires porteuses de changement. Jupiter, le grand bénéfique et Uranus, la planète de l’innovation, vous stimulent tout particulièrement. Une idée de génie va germer dans votre esprit, peut-être ?
- 2 décan : Du 14 au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour investit votre décan, voilà de quoi vous réjouir. Vous n’êtes pas du genre à rester chez vous à attendre que l’on sonne à votre porte. Vous sortez tous azimuts pour multiplier vos chances de rencontre.
- 3 décan : Du 23 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan, vous êtes en bonnes mains, car la déesse du cœur passionne le débat, vous n’en demandez pas tant. Vous voulez qu’une seule chose, aimer et être aimé, bonne pioche, ce sera chose faite.
Amours
Du 14 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour vous instille ses bonnes influences, vous êtes gâté, chouchouté, choyé par la déesse de l’amour. Tout le monde sera servi et bien servi. Les célibataires multiplient par 10 leurs chances de rencontre, vous êtes sympathique et convivial alors cela fait l’effet boule-de-neige. Vous croisez de nouvelles têtes à un dîner entre amis et ensuite vous vous retrouvez dans un autre contexte. Votre cercle relationnel s’agrandit. Les rencontres se succèdent à un rythme trépidant. Tandis que les couples déjà formés démarrent de nouvelles activités, partagent de nouveaux hobbies avec leur alter ego.
Job
Zoom céleste sur vos projets, du 1 au 20 juin, le Soleil vous encourage à entreprendre, à solliciter de nouveaux appuis, à frapper à de nouvelles portes. C’est le moment idéal pour concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur. Il est question de développer votre relationnel pour que vos affaires prospèrent. Vous ne manquez pas d’idées c’est tout le contraire. La Nouvelle Lune du 12 juin est un moment fort pour stimuler vos contacts, pour recueillir de bonnes informations. Vous en avez des choses à faire, rien de tel pour vous motiver et pour relever vos propres défis avec brio. Vous n’avez pas besoin d’être stimulé pour agir. Votre nature est suffisamment entreprenante comme cela, vous ne risquez pas d’attendre sagement que la vie passe. Vous prenez les rênes de votre destin bien en main et vous trouvez le moyen rapide et efficace pour passer à l’acte. Vous n’êtes pas du genre velléitaire, vous agissez et ensuite vous réfléchissez. Du 10 au 24 juin, Mercure, la planète de la communication vous apporte son soutien efficace pour que vous puissiez prendre vos marques, saisir les bonnes infos lorsqu’elles se présentent. Vous pouvez compter sur des alliés inattendus, des appuis sur qui compter. Vous pouvez puiser dans votre réseau relationnel pour vous épauler dans vos projets.
Vitalité
Le 6 juin, Mars la planète de l’a vitalité quitte votre signe, il est question maintenant de vous pencher sur votre alimentation et sur votre façon de vous nourrir. Vous ressentez le besoin d’acheter des produits dont vous connaissez la provenance. Vous optez pour un régime sain à base de légumes verts, de protéines et de fruits. Vous prônez l’équilibre alimentaire et le bon vivre. Mangez à heures fixes, c’est très important pour votre digestion.
Up
Bonne nouvelle astrale, du 14 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe.
Down
Vous avez tendance à jouer au petit chef, à être trop directif, pensez un peu plus aux autres qu’à vous-même.
Grande nouvelle du mois, le 7 juin, Mars, la planète de la vitalité et de l’action s’installe dans votre signe. Vous qui vous sentiez raplapla depuis quelques mois, vous retrouvez une belle énergie et l’envie de vous dépasser, de relever des challenges, de multiplier les initiatives. De plus, du 1 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour s’allie à vos amis pour vous rendre la vie bien douce. Pensez aussi à votre vie privée, vous ne pouvez pas travailler non-stop ! Du 1 au 9 juin, Mercure, la planète de la communication vous parle de voyage, d’études, intéressez-vous à la question. À partir du 25 juin, ce sont vos projets qui sont sur la sellette astrale. Vous donnez un sacré coup d’accélérateur et cela porte ses fruits.
Lunaison
Le 12 juin, la Nouvelle Lune a lieu dans votre Xe maison solaire (carrière). Vous vous posez certaines questions qui demandent un peu plus que de simples réponses.
Les décans
- 1 décan : Vous n’êtes pas vraiment préoccupé par les choses de l’amour, vous avez d’autres idées en tête. Votre énergie est décuplée dans vos activités journalières et vos projets professionnels.
- 2 décan : Du 1 au 5 juin, Vénus la planète de l’amour stationne dans votre XIe maison solaire ( projets, amis) et si une amitié prenait une autre tournure, vous êtes tendance amitié amoureuse, on dirait.
- 3 décan : Du 6 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour vous apporte des bonnes nouvelles par l’intermédiaire de vos amis, rapprochez-vous d’eux, ils pourraient bien vous inviter à des soirées porteuses sur le plan sentimental.
Amours
Du 1 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle de votre relationnel, de vos amis, de vos proches. Vous fomentez des plans sur la comète avec eux, vous partagez des moments forts et intenses. Un vrai sentiment d’amitié vous lie, d’ailleurs une amitié amoureuse pourrait voir le jour. A force de vous côtoyer vous vous rendez compte que votre ami de toujours correspond presque à votre partenaire idéal. En tout cas, on n’est pas loin. Si ce n’est pas le cas, vous devriez aisément élargir votre cercle amical et vous faire de nouveaux amis.
Job
A partir du 7 juin, vous êtes boosté par Mars, la planète de l’action qui vous regonfle à bloc. Vous débordez d’activités, vous voulez être sur tous fronts, entreprendre de multiples choses, initier de nouvelles entreprises. Vous fourmillez de nouvelles idées à concrétiser au plus vite. Tout doux ! Vous avez tendance à vous éparpiller dans toutes les directions. Évitez de le faire. Du 1 au 9 juin, Mercure, la planète de la communication vous parle d’expansion, de voyage, d’études. Vous êtes concentré dans une de ces voies. À partir du 26 juin, Mercure, vous offre des soutiens, des appuis inattendus, laissez-vous aider. Vous pouvez tout à loisir faire des propositions pour que le travail d’équipe soit plus facile. Vous avez la possibilité de réorganiser votre façon de travailler de façon plus créative. La Pleine Lune du 26 juin vous y invite, pleins feux sur vous alors profitez-en pour en tirer parti et pour donner une autre tournure à votre orientation professionnelle.
Vitalité
A partir du 7 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe. Vous ne sentez pas la fatigue ce qui vous permet de multiplier vos activités et de prendre même de l’avance dans votre travail. Vous êtes super motivé, réactif et entreprenant, prenez tout de même le temps de vous reposer et de vous accorder des moments de repos le week-end, vous en avez réellement besoin.
Up
Le 7 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité investie votre signe, ce qui vous redonne une pêche d’enfer, et l’envie d’entreprendre tous azimuts.
Down
Ne vous chargez pas trop les épaules, vous avez tendance à en faire trop, levez le pied de temps en temps. Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler.
Il y a du stress au programme astral. Alors évidemment, vous devez réagir avec pondération et gardez votre self-control. Vous rencontrerez des difficultés pour gérer votre emploi du temps. Chaque chose en son temps, n’essayez pas de trop en faire. Mais super bonne nouvelle, du 10 au 24 juin, Mercure, la planète de la communication vous souffle de bonnes idées, profitez-en pleinement. Et le 14 juin, Vénus, la planète de l’amour vous apporte sa touche de douceur... il était temps...
Lunaison
La Nouvelle Lune se déroule le 12 juin dans votre IX maison solaire (études, étranger). C’est dans ce secteur de votre thème que vous cogitez tout particulièrement.
Les décans
- 1 décan : Pour les natifs du début du décan, Jupiter, le grand bénéfique et Uranus, la planète de l’innovation vous font face, l’inattendu règne en maître, à quelle sauce, allez-vous être mangé par le cosmos ?
- 2 décan : Du 14 au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour vous offre son cœur sur un plateau d’argent, votre charme est irrésistible et vous séduisez à l’insu de votre plein gré.
- 3 décan : Du 23 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour harponne votre cœur, vous suivez vos amis pas à pas pour faire des rencontres et plus si affinités et vous faites des touches…
Amours
Du 14 au 30 juin, vous papillonnez à droite à gauche. Vous donnez la pleine mesure de votre tempérament convivial et relationnel au contact de vos amis. C’est par leur intermédiaire que vous pouvez faire de nouvelles rencontres. Ils vous connaissent et ne manqueront pas de vous présenter des personnes avec qui le courant passera. Tout ce qui est de l’ordre du social est privilégié. Vous ressentirez le besoin de partager, d’échanger des idées, des points de vue sur la vie avec vos complices mais aussi avec votre partenaire. Vous avez besoin de nourrir votre relation d’ingrédients plus intellectuels. Si vous êtes célibataire, une amitié peut se transformer en amour, tout est possible. Comme vous ne vous y attendez pas, vous risquez d’être surpris.
Job
Vous devez faire face à des oppositions et vous devrez réagir au cas par cas en prenant toujours de la distance. Le Soleil du 1 au 20 juin vous demande de vous positionner différemment au bureau. Du 1 au 6 juin, Mars, la planète de la vitalité vous rend entreprenant et actif. Vous ne chômez pas, vous travaillez d’arrache pied pour que vos projets se concrétisent rapidement. Vous ne voyez pas le temps passer, durant des heures, vous êtes penché sur vos dossiers. Vous forcez l’admiration au bureau parce que vous faites preuve d’un professionnalisme exemplaire. Difficile de vous reprocher quoi que ce soit. Vous assumez vos responsabilités et remplissez vos obligations à la lettre. Mercure, la planète de la communication et des échanges du 10 au 24 juin facilite vos prises de contacts. Vous sortez de votre réserve pour négocier, parlementer, argumenter. Vous pouvez compter sur cet allié de poids pour vous aider à tirer votre épingle du jeu céleste mais ce ne sera pas facile tous les jours.
Vitalité
Du 1 au 6 juin, vous avez la pêche et l’envie de faire mille choses. A partir du 7 juin Mars, la planète de l’action stationne dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi). Recentrez-vous sur vos valeurs essentielles. Détendez-vous en fin de journée, vous vous endormirez plus facilement. Couchez-vous plus tôt, allongez vos jambes, prenez un bon livre et décontractez-vous. Aérez votre chambre avant de vous coucher, mettez quelques gouttes d’huiles essentielles de lavande sur votre oreiller et vous dormirez du sommeil du juste.
Up
Le 14 juin, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans le signe du Lion, un ami pourrait vous regarder d’une autre façon, à moins que ce ne soit l’inverse !
Down
La conjoncture céleste un brin stressante vous demande de garder votre calme en toutes circonstances, mais ce sera facile à dire, mais pas toujours facile à faire.
La bonne nouvelle du mois, vous est apportée par Mars, la planète de l’action et de la vitalité qui s’installe le 7 juin dans un signe ami. Vous retrouvez de l’énergie pour faire avancer vos projets à la vitesse grand V. Il s’en passe des choses sur le plan professionnel, vous êtes assez content , mais cela bouscule votre quotidien et vos habitudes alors il faudra donc prendre vos marques et vous adaptez au cas par cas. Du 1 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement sentimental, en voilà un bon programme, non ?
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 12 juin dans votre VIIIe maison solaire ( argent, transformations). Vous cherchez des solutions sonnantes et trébuchantes à vos problèmes de trésorerie.
Les décans
- 1 décan : Il est question d’adaptation au bureau, vous devez faire des efforts car il y a du changement dans votre cadre quotidien, autant l’accepter sans rechigner, vous avez tout à y gagner…
- 2 décan : Du 1 au 5 juin, Vénus, la déesse du cœur vous aime et vous le prouve. Vous effeuillez la marguerite en compagnie de votre alter ego. Vous vous aimez à tous les temps et c’est beau !
- 3 décan : Du 6 au 13 juin, la déesse du cœur, vous invite à croquer dans la pomme du plaisir, vous ne pouvez pas refuser, ce serait vraiment trop dommage, non !
Amours
Du 1 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement sentimental. Vous communiquez plus facilement avec votre moitié ce qui vous permet de mieux vous comprendre. Vous regardez dans la même direction. Vous échangez vos idées, vos espoirs, vous dissertez sur la vie à deux. Vous parlez beaucoup et cela vous fait un bien fou. Les célibataires surfent sur la vague de la séduction, il y a des contacts, des nouvelles têtes que vous croisez au gré de vos aventures. Vous êtes ouvert aux autres, à l’autre, prêt à aimer et être aimé.
Job
Il y a des contacts dans l’air, du 1 au 9 juin, Mercure, la planète des échanges vous invite à communiquer et à être plus relationnel. A partir du 7 juin, Mars, astre de l’action et de la vitalité accélère votre rythme. Vous reprenez le chemin du bureau, hyper motivé et vous êtes tout de suite plongé dans l’action, vous en avez des choses à faire, à entreprendre. Vous utilisez tous les médias pour vous informer, glaner de-ci de là des informations intéressantes pour votre job. Vous êtes plus ouvert aux idées des autres si cela peut vous apporter un plus sur le plan professionnel. Vous vous tenez au courant de tout ce qui se passe dans votre société, vous êtes à l’écoute de vos collaborateurs, de vos subordonnés. Vous tissez avec eux de nouvelles relations plus intimes peut-être. Acceptez les déplacements, les voyages d’affaires, les rendez-vous à l’extérieur, vous avez besoin de quitter le bureau pour être au contact des autres. Organisez-vous de façon méthodique, prenez les dispositions nécessaires pour ne pas perdre de temps.
Vitalité
A partir du 7 juin, vous bénéficiez d’une conjoncture astrale tonique et dynamique. Mais ce n’est pas une raison pour en faire trop, vous ne savez pas vous arrêter, vous poser, vous reposer. Vous devez vous occuper plus de vous, de votre corps, de votre santé, de votre bien-être. Faites des exercices de gymnastique pour vous détendre, misez sur la régularité plus que sur la durée. Si vous pouvez tous les jours vous astreindre durant 15 minutes, vous en ressentirez rapidement les bienfaits.
Up
Le 7 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous réveille de votre léthargie. Vous mettez un tigre dans votre moteur, et c’est bien pour vos projets !
Down
Le cosmos vous surprend, il y a de l’inattendu au bureau, au lieu de freiner des quatre fers au changement, adaptez-vous , de toute façon vous n’avez pas le choix.
Zoom céleste sur vos finances, vous cherchez une solution à vos problèmes de trésorerie. Mais vous ne maîtrisez pas tout à fait la situation. Vous êtes dépendant du climat économique. Alors attendez la suite des événements. Au mois de juin, ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont en ligne de mire céleste. C’est le moment de vous positionner, de dire ce que vous avez à dire mais en douceur, bien sûr. De plus, le 14 juin, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux, alors que demandez de plus ? rien !
Lunaison
La Nouvelle Lune se déroule le 12 juin dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont en pleine lumière céleste, profitez-en pour fêter cela.
Les décans
- 1 décan : Les natifs du début du décan sont sur la sellette astrale, Jupiter le grand bénéfique et Uranus, la planète de l’innovation stimule votre créativité, mais où allez-vous vous arrêter ?
- 2 décan : A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour vous invite à l’épanouissement sensuel et sentimental, vous attendez de pied ferme qu’il se passe quelque chose dans votre vie privée.
- 3 décan : Simplifiez-vous la vie au lieu de vous la compliquer, fuyez à toutes jambes les histoires unilatérales, les personnes négatives, les romances sans lendemain qui chantent.
Amours
Du 14 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour augmente votre pouvoir de séduction, vous rend plus attractif. Vous êtes en pleine possession de vos atouts charme, les difficultés que vous avez pu rencontrer s’estompent. Vous ne voyez que le bon côté des choses. Votre nature optimiste et généreuse se complait à vivre ainsi. Les couples déjà formés connaissent un regain de tendresse. Vous aspirez à plus à mieux dans votre vie sentimentale... Vous ne vous contentez pas d’une histoire banale, vous voulez qu’elle soit exceptionnelle sur tous les plans.
Job
Vous accordez une importance particulière à vos finances. Vous faites vos comptes avec méticulosité, vous mettez un terme à certains prélèvements que vous trouvez superflus. Vous avez décidé pour une fois de suivre à la lettre votre budget. Vous listez vos frais fixes pour savoir ce que vous pouvez dépenser exactement tous les mois. Sur le plan professionnel, vous mettez la barre un cran plus haut, vous vous surpassez, vous ne lésinez pas sur les efforts, les heures supplémentaires. Vous êtes prêt à tout pour prouver votre valeur et pourquoi pas demander une augmentation. A vous d’avoir le nez creux, pour choisir le bon moment. De nombreuses planètes se concentrent dans votre VIIe maison solaire (couple, association) Il est question de vos relations aux autres, à l’autre, c’est le moment de mettre cartes sur table. Relancez d’anciens clients, faites de la prospection, prenez des rendez-vous, faites des démarches commerciales, déplacez-vous, bougez …Vous avez envie de faire et de réussir sur le plan social et matériel alors vous vous donnez les moyens de vos ambitions, vous vous montrez plus conciliant, plus compréhensif. Bref, vous mettez de l’eau dans votre vin pour que vos affaires progressent selon vos plans.
Vitalité
Profitez des week-ends pour vous reposer, n’emportez pas vos dossiers à la maison sinon vous ne pourriez pas vraiment décompresser. Accordez-vous du temps, des moments de repos qui alterneront avec des moments d’hyperactivité. Si vous en faites trop, vous ressentirez des douleurs ou des tensions musculaires dans le bas du dos.
Up
Le 14 juin, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans le signe du Lion, voilà de quoi vous réjouir, il y a de bonnes nouvelles sentimentales en vue.
Down
A partir du 7 juin, Mars, la planète de l’action change de signe ce qui a tendance à vous porter sur les nerfs. Ne vous mettez pas tout seul la pression, levez le pied !
Zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre, il est question de prêter un peu plus attention à ceux qui partagent votre vie, votre bureau, votre travail, votre hobby. Une farandole de planètes stationne dans votre VIIe maison solaire ( couple, association). Du 1 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour, à partir du 21 juin le Soleil, rejoint le 25 juin par Mercure, la planète de la communication. Voilà de quoi, vous faire bouger sur le plan relationnel. De plus, à partir du 7 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité ajoute son grain de sel céleste, vous êtes regonflé à bloc.
Lunaison
La Nouvelle lune a lieu le 12 juin dans le signe des Gémeaux qui correspond à votre VIe maison solaire (quotidien, travail) Il est temps de trouver une nouvelle organisation de travail.
Les décans
- 1 décan : Les natifs du début du décan subissent des dissonances planétaires, vous ne pouvez rien faire d’autre qu’attendre que cela passe…
- 2 décan : Du 1 au 5 juin, Vénus, la planète de l’amour vous entraîne sur les chemins de la séduction, vous regardez votre conjoint avec un autre regard.
- 3 décan : Du 6 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Croquez à belles dents dans la pomme du plaisir en compagnie de votre chéri.
Amours
Du 1 au 13 juin, Vénus, la déesse du cœur s’intéresse de prés à votre couple. Si vous avez des choses à dire, des doléances à formuler le cosmos vous permettra de faire passer votre message en douceur. Ce n’est pas toujours facile de formuler les sentiments, ni de dire ce qui ne va pas. Si vous avez peur de faire de la peine à votre conjoint, ne vous inquiétez pas, vous trouverez les mots justes pour exprimer votre ressenti. Quant aux célibataires, vous rencontrez de nouvelles têtes, il y a beaucoup de mouvement dans votre vie sentimentale. D’anciens amis vous contactent, de nouveaux ajoutent leur numéro sur votre carnet d’adresses, vous ne risquez pas d’être isolé et abandonné de tous.
Job
Du 1 au 9 juin, Mercure stimule votre créativité, profitez-en pleinement. Des portes s’ouvrent, des mains se tendent pour vous aider à concrétiser vos projets en cours. De plus, vous pouvez compter sur l’appui et le charme non négligeable de Vénus, la planète de l’amour qui facilite vos démarches et vous permet de négocier avec doigté et habilité. On peut vous faire des propositions d’association avantageuses, pas d’emballement toutefois, soyez prudent et réfléchi. A partir du 21 juin, le Soleil rayonne de votre côté ce qui vous permet de mieux vous positionner et surtout de bénéficier d’une conjoncture céleste favorable à vos plans. Il n’y a pas à en douter, il s’en passe des choses dans votre ciel. A partir du 25 juin Mercure, la planète de la communication vous invite à renouer le dialogue, à communiquer tous azimuts. C’est à ce moment-là que vous faites un point efficace sur votre travail en équipe. Vous dites tout haut ce que vous pensez tout bas. Même si ce n’est pas politiquement correct, vous avez besoin de tirer les choses au clair avec votre associé ou avec vos collaborateurs. Vous mettez cartes sur table. Voilà chose faite, vous savez maintenant où vous en êtes sur le plan professionnel.
Vitalité
Du 7 au 30 juin, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses meilleures influences, vous avez du tonus à profusion. Profitez-en pour prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre santé. Prêtez plus d’attention à votre alimentation. Mangez à heures fixes et variez vos menus. À force de manger toujours la même chose, vous finissez par vous lasser. Et surtout faites de la gymnastique, c’est bon pour vos articulations.
Up
Le 7 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans le signe de la Vierge, voilà de quoi vous redonner du tonus.
Down
Vous devrez apprendre à vous détendre, à ne pas ressasser en boucle vos soucis professionnels. Ce n’est pas comme cela que vous trouverez une solution.
La bonne nouvelle du mois, c’est Mars, la planète de l’action qui quitte le signe du Lion le 6 juin. Vous retrouvez votre sérénité et un calme olympien. Ce mois de juin se profile sous de bons auspices, du 1 au 20 juin, le Soleil rayonne du côté de votre créativité ainsi que Mercure, la planète de la communication du 10 au 24 juin. Vos idées fusent dans tous les sens, votre mental est aiguisé. De plus, à partir du 14 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale. Vous vous sentez bien dans votre peau et c’est tant mieux !
Lunaison
Le 12 juin, la Nouvelle Lune se déroule dans votre Ve maison solaire (créativité, amour, enfants)
C’est un de ces secteurs que vous mettrez en exergue et qui retiendra toute votre attention.
Les décans
- 1 décan : Il y a du changement, du mouvement dans votre vie, tout particulièrement pour les natifs du début du décan. Jupiter, le grand bénéfique, et Uranus, la planète de l’innovation font germer des idées nouvelles dans votre esprit.
- 2 décan : Du 23 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre vie conjugale, il est question d’un mieux-être, d’une amélioration notable.
- 3 décan : Du 1 au 6 juin, Mars, la planète de l’action s’oppose à la fin de votre décan, réjouissez-vous, le 7 juin ce sera fini pour le stress et la nervosité.
Amours
Du 14 au 30 juin, Vénus, la déesse du cœur se rallie à votre cause conjugale. Elle vous repeint la vie aux couleurs de l’arc-en-ciel. Un climat suave et tendre vous entoure, vous êtes heureux. Les couples déjà formés amorcent un nouveau virage, plus en adéquation avec leurs aspirations profondes. Du pur bonheur, en voilà une bonne nouvelle astrale. Vous laissez tomber vos sombres pensées pour profiter à 100% des bons influx célestes. Réagissez les célibataires, il y a des opportunités de rencontres qui ne se reproduisent pas tous les jours. Vous devez optimiser la conjoncture céleste porteuse de renouveau sur le plan sentimental.
Job
Une armada de planètes se rallie à votre cause et c’est tant mieux, vous attendiez avec fébrilité le moment ad hoc pour vous lancer dans le feu de l’action. C’est peut-être le moment de prendre la tangente et de faire ce dont vous rêviez depuis longtemps. Il est question d’amorcer un nouveau virage alors ne ratez pas de belles opportunités qui pourraient passer à votre portée, saisissez votre chance avant qu’elle ne s’en aille. Mercure, la planète de la communication et des échanges du 10 au 24 juin vous parle de contacts à prendre, profitez-en, acceptez tous les déplacements que l’on vous propose. Vous pourriez faire des découvertes intéressantes, rencontrer de nouvelles personnes et vous ouvrir à d’autres univers. Si vous aviez pris des contacts, c’est le moment où jamais de les relancer. Ouvrez-vous au monde, voyez grand plus grand. Le Soleil du 1 au 20 juin stimule votre créativité, à vous de faire la promotion de vos idées, c’est le bon moment.
Vitalité
Du 1 au 6 juin, Mars, la planète de la vitalité et de l’action stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Cet aspect planétaire peut vous rendre plus soupe au lait que d’habitude, plus nerveux. A vous de pondérer ces influences déstabilisatrices sur le plan émotionnel et de vous décontracter d’une façon ou d’une autre. Le plus grand calme vous est conseillé, cultivez la sérénité. Rassurez-vous, à partir du 7 juin, Mars s’installe dans le signe de la Vierge et vous invite à harmoniser votre hygiène de vie.
Up
Ça bouge pour le premier décan, vous avez des fulgurances, des idées de génie, on dirait.
Down
Du 1 au 6 juin, Mars, la planète de l’action s’oppose encore à votre signe ce qui vous rend fébrile. Rassurez-vous, c’est la dernière ligne droite…
A partir du 7 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre signe ce qui a tendance à vous stresser, à induire certaines tensions avec votre partenaire ou avec des collaborateurs. Mais du 1 au 9 juin, Mercure, la planète de la communication favorise vos contacts et votre relationnel, donc la situation s’arrange. Du 1 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour vous invite à batifoler, à draguer, bon programme, non. A partir du 25 juin, c’est votre créativité qui est valorisée, la fin du mois est artistique et créative. Un conseil étoilé, ne négligez pas vos finances.
Lunaison
Le 12 juin, la Nouvelle Lune se déroule dans votre IVe maison solaire (racines, famille) Vous en profitez pour prendre des nouvelles de certaines personnes de votre famille.
Les décans
- 1 décan : A partir du 7 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous fait face dans le cosmos. Canalisez votre nervosité, vous avez tendance à ruer dans les brancards et vous risquez de vous mettre à dos certaines personnes de votre entourage.
- 2 décan : Du 1 au 5 juin, Vénus, la planète de l’amour embellit votre vie, vous la repeint de toutes les couleurs de l’amour, il est question de vie sentimentale heureuse, tout va bien, donc.
- 3 décan : Du 6 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour vous fait de belles promesses auxquelles vous avez vraiment envie de croire.
Amours
Du 1 au 13 juin, si vous êtes célibataire, il y a des promesses, des rencontres, des envies, des désirs de changements. Vous ressentez avec acuité le fait d’être seul, cela vous pèse et devient presque insupportable, voilà pourquoi vous prenez de grandes décisions. Quitte à changer vos habitudes, à modifier vos repères, vous êtes prêt à tout pour améliorer votre vie. Laissez courir votre imagination et vous ferrez une bonne pioche. Tandis que les couples déjà formés, entament un tournant sensuel qui les ragaillardi !
Job
Du 1 au 9 juin, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous invite à vous déplacer, à vous exprimer, à prendre de nouveaux contacts. Vous enchaînez rendez-vous sur réunions, vous virevoltez dans tous les sens pour pouvoir faire face à toutes les sollicitations. C’est une mine d’or sur le plan relationnel, ouvrez l’œil, les contacts que vous prendrez à ce moment-là seront porteurs pour les mois à venir, alors ne ratez aucune opportunité avantageuse. Ayez toujours une oreille qui traîne, tenez vous aguets afin de dénicher l’heureux filon qui vous permettra d’améliorer votre quotidien. Le cosmos vous permet d’exploiter vos talents de communicant, alors jetez-vous à l’eau. C’est une période active qui se profile mais aussi fertile en événement, A partir du 7 juin, Mars, la planète de la vitalité et de l’action s’oppose à votre signe mais cela vous donne l’envie de vous battre alors ceci compense cela. Vous ne vous laissez pas démonter, vous avez de la suite dans les idées. Vous voulez gagner et vous faite tout ce qu’il faut pour remporter la victoire haut la main.
Vitalité
A partir du 7 juin, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous dynamise parfois même un peu trop et cela peut tourner au stress. Vous avez hâte de formaliser vos plans, hâte d’entreprendre. Une véritable dynamique se met en place, vous êtes à l’affût de nouvelles expériences, vous retrouvez une belle motivation, une confiance en vous qui vous permet de prendre de bonnes résolutions. Vous qui avez besoin d’un temps de réflexion important, vous êtes super réactif.
Up
Du 1 au 13 juin, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre Ve maison solaire ( amour). Qui dit mieux ?
Down
A partir du 7 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous fait face ce qui peut induire des tensions avec votre partenaire ou avec des proches.