Horoscope Juin 2014
Voyance en ligne
Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!
C’est un mois actif, voir même hyperactif qui se profile. Il sera question de contacts, de communication et de petits déplacements avec vos proches. Voilà une bonne nouvelle céleste pour vous changer les idées car vous serez assez stressé, Mars, la planète de l’action et de la vitalité grésille dans le cosmos. Il faudra vous relaxer, et relativiser les choses sinon vous risquez le surmenage chronique. Levez le pied, si vous ne pensez pas atteindre vos objectifs, ne vous entêtez pas. Donnez du temps au temps.
La Nouvelle Lune du 27 juin vous parle de votre famille ou d’un bien immobilier. Il y a des décisions à prendre, un déménagement à programmer ou des personnes avec qui vous rabibocher.
Les décans
- 1 décan :
Ne vous énervez pas, gardez la zazen attitude, vous en avez grandement besoin par les temps qui courent. - 2 décan :
Posez-vous, vous avez besoin de vous mettre un peu au vert, vous êtes réellement à cran en ce moment. - 3 décan :
Evitez les conflits de tout crin, vous ne seriez pas en position de force pour convaincre vos interlocuteurs.
Amours
A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). Voilà un indice de rencontre, de nouvelles connaissances, vous sortez plus que d’habitude ce qui multiplie vos chances de rencontres par 10. Si vous êtes célibataire,
évitez les brusques revirements de situation, vous manquez grandement de recul. Si vous vivez en couple, vous avez besoin de l’épaule réconfortante de votre partenaire alors ne lui cherchez pas des noises. Ce n’est pas le moment de vous brouiller, mais celui de vous soutenir l’un et l’autre.
Job
Il faudra vous raisonner pour éviter de vous mettre certaines personnes à dos. Un conflit pouvant en entraîner un autre, vous risqueriez de ne pas maîtriser la situation. Si vous vous embrouillez avec un collègue ou un collaborateur, il faudra en assumer les conséquences. Pas besoin de vous titiller bien longtemps pour obtenir une réaction de votre part. Vous serez vraiment très susceptible. Le début du mois semble assez électrique, évitez les discussions houleuses et les conflits en tout genre. A partir du 17 juin, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre IIIe maison solaire (études, contact) ce qui vous permet de retrouver une certaine marge de manœuvre, les tensions se détendent, vous reprenez la main, il était temps. Mais ne formalisez rien d’important car la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 1er juillet, attendez cette date butoir pour entreprendre, c’est mieux pour vos affaires.
Vitalité
Encore du stress à gérer au mois de juin, rassurez-vous le long transit de Mars, dans le signe de la Balance est bientôt fini. En attendant, vous devez le prendre sur vous pour vous calmer. Adoptez la zazen attitude, il faut vous détendre. Ne vous mettez pas la pression. Décontractez-vous d’une façon ou d’une autre et surtout défoulez votre énergie débordante dans une activité sportive.
Up
A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour met son grain de douceur dans votre vie, il était temps que cela s’arrange.
Down
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous met la pression, relaxez-vous d’une façon ou d’une autre.
L’argent sera au cœur de vos préoccupations du mois, vous pourriez négocier votre salaire, ou vouloir gagner plus si vous êtes indépendant. Vous en aurez des choses à faire, des gens à rencontrer, vous ne risquez pas de vous ennuyer un seul instant. Du 1er au 16 juin, Mercure, la planète de la communication stimule votre mental, vous souffle de bonnes idées pour avancer sur vos dossiers. Vous êtes même très bien conseillé par les planètes, alors foncez la première semaine. Du 1er au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, voilà de quoi adoucir votre vie et vous donner de belles perspectives sentimentales pour l’été.
La Nouvelle Lune du 27 juin a lieu dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage) Zoom céleste sur vos contacts, vos démarches, vos rendez-vous, vous traversez une période très communicante…Profitez-en à 100%.
Les décans
- 1 décan :
Le mois de juin est du pain béni pour vos amours, vous flottez sur un petit nuage de félicité. - 2 décan :
Quelques recadrages à faire sur le plan financier, ne prenez pas de retard dans le paiement de certaines factures. - 3 décan :
A partir du 17 juin, vous vous penchez sur le délicat dossier de vos finances.
Amours
Un vrai rêve éveillé, du 1er au 22 juin, la déesse du cœur se ballade dans votre signe, semant sur son passage des pétales de roses et des fleurs de tendresse. Vous butinez les pistils du désir et vous croquez dans la pomme des plaisirs. Si vous êtes en couple, vous retrouvez les joies d’être ensemble. Si vous êtes célibataire, vous pouvez faire de belles rencontres alors acceptez toutes les invitations de vos proches. Vous avez un sex-appeal magnétique, vous auriez bien tort de rester enfermé dans votre tour d’ivoire.
Job
Il sera question de vos finances et de vos investissements au mois de juin, vous ne risquez pas d’être pris au dépourvu, vous avez déjà cogité à la question et pris toutes les dispositions nécessaires. Du 1er au 16 juin, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage) vous en avez des idées en tête, des démarches à effectuer, des contacts à prendre. Vous travaillez d’arrache pied pour donner une suite favorable à toutes vos tractations. Juste un bémol céleste à partir du 7 juin, Mercure, rétrograde dans le cosmos ce qui peut générer des ralentis, des contretemps qu’il faudra gérer au cas par cas. Attendez le mois prochain pour formaliser un achat important, éviter de vous engager lors de la rétrogradation de Mercure, vous auriez bien tort de le faire. Faites comme d’habitude, prenez votre temps, tout votre temps. Fignolez vos dossiers, vous ne le regretterez pas…
Vitalité
Vous avez dû affronter une période assez stressante et cela vous a fatigué. La fin d’année scolaire rime peut-être avec travail supplémentaire et vous avez dépassé les bornes. Il est temps de lever le pied et de vous accorder du bon temps pour vous détendre. Un petit air de vacances avant les vacances, allez marcher à la campagne, faire du jardinage. Oxygénez-vous en bord de mer, cela ne peut que vous faire du bien.
Up
Du 1e au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, quelle bonne idée, non ?
Down
De la fatigue diffuse, vous avez hâte de prendre des vacances réparatrices.
Il y a du beau monde dans votre ciel, du 1er au 20 juin, le Soleil célèbre votre anniversaire. Le 13 juin, la Pleine Lune se déroule dans votre signe et vous apporte un éclairage particulier sur votre vie. Du 17 au 30 juin, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe mais comme elle rétrograde dans le cosmos cela risque de ralentir vos plans. Rien de bien méchant, juste des contretemps mineurs mais il faudra vous armer de patience. Pas de souci, l’énergie sera avec vous durant tout le mois et cerise sur le gâteau astral, le 23 juin, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe pour célébrer la période estivale. Tout va pour le mieux donc.
Lunaison
La Nouvelle Lune du 27 juin a lieu dans le secteur de vos finances, si vous jetiez un œil sur vos comptes de temps en temps.
Les décans
- 1 décan : Le 23 juin, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre décan, vous retrouvez le sourire on dirait !
- 2 décan : Un très bon mois en perspective, vous avez la pêche et l’envie de multiplier les initiatives, alors foncez, qu’attendez-vous ?
- 3 décan : Si vous rencontrez des contretemps sur le plan professionnel, n’en faites pas tout un plat, cela devrait s’arranger assez vite.
Amours
Un peu de vague à l’âme au début du mois ou une certaine lassitude. Votre partenaire ne sera peut-être pas à la hauteur de vos attentes. Il faudra patienter et attendre le 23 juin que la déesse du cœur vienne se réfugier dans votre signe pour vous apporter tout l’amour dont vous avez besoin. Prenez votre mal en patience et tout devrait bien se passer à la fin du mois. Les célibataires retrouveront foi en leur sex-appeal et cela leur ouvrira des perspectives intéressantes. Tandis que les couples harmoniseront leur entente en douceur…
Job
Il faudra vous accrocher aux branches car ce ne sera pas facile tous les jours. Des ralentis risquent de vous poser problème, ayez confiance en votre adaptabilité, vous devriez trouver une réelle parade. La première quinzaine du mois, vous travaillez d’arrache pied, à moins qu’un projet en cours ne vous demande beaucoup de temps et d’attention. Vous serez vissé sur votre fauteuil, rivé sur votre écran en attendant de trouver votre solution. Rassurez-vous à partir du 17 juin, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe mais comme elle est en phase de rétrogradation cela risque de ralentir votre progression. Laissez faire les choses, de ne vous impatientez pas, tout arrive à point à qui sait attendre. Vous avez du pain sur la planche alors peaufinez vos plans, détaillez vos dossiers, approfondissez vos idées. Faites des recherches, plongez dans le vif du sujet, cela ne peut que vous être favorable pour la suite des événements.
Vitalité
Vous bénéficiez d’une belle énergie, profitez-en pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous en avez grandement besoin, penchez-vous sur la question, mangez plus sainement et à heures fixes, dormez davantage. Vous devez accordez plus de soin à votre sommeil, aérez votre chambre avant de dormir et surtout pratiquer de façon régulière une activité sportive. C’est bon pour votre santé et pour votre moral en même temps alors ne vous en privez pas.
Up
A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, que demander de plus ? Rien ?
Down
Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui peut générer certains ralentis, la patience sera votre alliée.
Encore un peu de tension nerveuse, mais cela devrait se calmer à la fin du mois. Vous voyez le bout du tunnel et c’est tant mieux pour vous. Mars, la planète de l’énergie va changer de signe et vous gagnerez en sérénité. Profitez de ce mois de juin pour faire le point, cogiter à vos projets et à vos perspectives de rentrée. Il ne faudra pas vous mettre trop de pression non plus, du 1er au 16 juin, Mercure, la planète de la communication viendra à votre rescousse et vous apportera son lot de bonnes idées. Vous en aurez des choses à faire et à dire. Mais à partir du 7 juin, elle rétrograde dans le cosmos alors levez le pied. Du 1er au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour ensoleillera votre vie sociale et amicale, les invitations iront bon train et cela vous changera les idées.
La Nouvelle Lune du 27 juin a lieu dans votre signe, c’est le moment des bonnes résolutions estivales, pensez-y. Vous êtes tout particulièrement inspiré, alors profitez-en.
Les décans
- 1 décan :
La Nouvelle Lune du 27 juin se déroule dans votre décan, libre à vous d’optimiser cette conjoncture. - 2 décan :
Encore un petit effort et vous tenez le bon bout, vous êtes réellement très accrocheur, votre détermination finira par payer. - 3 décan :
A partir du 17 juin, tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler, vous n’êtes pas à l’abri d’une erreur ou d’une gaffe.
Amours
Du 1er au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour vous invite à quitter votre tour d’ivoire et à vous lier avec de nouvelles personnes. C’est votre vie sociale qui est sous les projecteurs céleste. Vos amis, vos complices, vos proches seront à vos côtés pour vous divertir mais aussi pour faire des présentations. Il y aura du mouvement dans votre vie, des invitations plaisantes à bien des égards. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre par l’intermédiaire de vos proches et vous ne regretterez pas d’avoir accepter leur invitation. Faites feu de tout bois, c’est le moment où jamais.
Job
Vous vous mettrez un peu en retrait pour réfléchir à vos perspectives d’avenir, à ce que vous aimeriez changer sur le plan professionnel. Prenez votre temps, ne vous précipitez pas, vous auriez bien tort. Evitez de tout mélanger et d’agir trop vite. Vous finirez par vous emmêler les pinceaux et surtout par vous mettre vous même trop de pression. La bonne nouvelle céleste vous est apportée par Mercure la planète de la communication qui du 1er au 16 juin s’installe dans votre signe ce qui vous permet de prendre de bonnes décisions, vous avez les idées plus claires, l’esprit vif et la repartie aiguisée. Alors optimisez pleinement ce transit, ne vous économisez pas car à partir du 7 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos. Vous risquez des contretemps mineurs, des ralentis que vous devrez apprendre à gérer avec doigté. Ce qui ne sera pas toujours facile pour vous car vous aura tendance à vous énerver assez vite. Alors posez les pouces et adaptez-vous à la situation en étant le plus souple possible.
Vitalité
Encore un peu de stress à gérer et de calme à trouver au mois de juin, vous ne pouvez pas toujours rester de marbre face à la provocation mais vous ferez avec. Evitez de trop vous énerver, défoulez-vous dans une activité décontractante un sport ou un hobby. Changez-vous les idées, pensez à autre chose et surtout détendez-vous. Sinon vous aurez envie de compenser en grignotant toute la journée ce qui n’est pas vraiment la meilleure des choses.
Up
Du 1er au 16 juin, Mercure la planète des échanges stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts.
Down
Un bémol céleste à partir du 7 juin Mercure, rétrograde dans le cosmos ce qui ralentit vos plans. Misez tout sur la première semaine.
Il est question de vos projets au mois de juin, vous êtes aux taquets, prêt à faire de nombreux efforts pour finir ce que vous avez commencé. Vous avez la pêche et c’est un vrai atout pour gagner en motivation. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement alors profitez-en. De plus, du 17 au 30 juin, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets, seul bémol céleste la planète rétrograde à partir du 7 juin ce qui induit des ralentissements, rien de bien grave, il faudra vous adapter, voilà tout.
La Nouvelle Lune a lieu le 27 juin dans votre XIIe maison solaire
(solitude). Il est question de faire le point, de réfléchir à vos perspectives de rentrée.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour vous enlace et c’est tant mieux pour vous. - 2 décan :
La semaine du 9 juin, Saturne, la planète des responsabilités vient de nouveau vous titiller le moral. Rassurez-vous, c’est la dernière ligne droite. - 3 décan :
Vous retrouvez confiance en vous, et une nouvelle motivation pour entreprendre.
Amours
Du 1er au 22 juin, vous êtes obnubilé par votre travail, vous manquez de disponibilité pour vos proches. Ou vous vous occupez peut-être d’un parent âgé et vous ne pourrez pas être aux petits soins avec votre conjoint. A partir du 23 juin, cela s’arrange, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre XIe maison solaire (projets, amis) ce qui induit un climat sympathique et convivial dans votre ciel. Vous êtes très sollicité par vos amis et vous pourriez faire des rencontres sympas dans un nouveau cercle relationnel.
Job
Vous vous mettrez en retrait pour réfléchir, un peu de solitude vous fera le plus grand bien. Il faudra vous concentrer et ce ne sera pas toujours évident. Vous aimeriez entreprendre tous azimuts et prendre de nombreuses initiatives car Mars, la planète de la vitalité sera en bon aspect avec votre Soleil durant tout le mois. Vous aurez des ailes parce que vous sentirez de façon intuitive que la chance se profile alors vous enclencherez la vitesse supérieure. Du 17 au 30 juin, Mercure, la planète de la communication se rallie à la cause de vos projets mais comme la planète rétrograde dans le cosmos, il faut tout de même prendre vos précautions, gare aux malentendus, aux problèmes relationnels, quiproquos que vous devriez gérer. Mais globalement, vous avancerez à grands pas sur vos dossiers, vous serez galvanisé par une belle confiance en vous. Après un rapide temps de réflexion, vous passerez à celui de la réalisation. Mais attendez tout de même le 1er juillet que Mercure redevienne directe dans le cosmos pour signer des papiers importants.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous apporte sa belle énergie. Vous êtes au top de la forme ce qui vous permet de clôturer vos dossiers en temps et en heure. N’exagérez pas non plus, vous risquez de vous mettre trop de pression sur les épaules. Soyez plus raisonnable avec vous-même, économisez vos forces, accordez-vous du temps pour vous relaxer. Vous avez besoin de vous ressourcer de temps en temps, un séjour au bord de la mer vous ferait du bien.
Up
A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans le secteur social de votre ciel, profitez-en pleinement. Sortez, vous ne serez pas déçu !
Down
A partir du 7 juin, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, des ralentis sont à prévoir. Il faudra en tenir compte.
Un peu de tension nerveuse au mois de juin, c’est la fin de l’année scolaire et vous avez des échéances à respecter qui vous stressent. Cela peut venir aussi de vos proches qui sont en période d’examen. Vous participez à 100% à leur challenge. Jupiter, le grand bénéfique vous apporte son aide précieuse pour réaliser un projet, vous aider à prendre une nouvelle direction. C’est le moment de mettre le turbo et de formaliser ce qui doit l’être. Du 1er au 16 juin, Mercure, la planète de la communication stimule vos projets mais dépêchez-vous car à partir du 7 juin, elle rétrograde dans le cosmos et entraîne avec elle une kyrielle de contretemps. Il est question de lever le pied…
La Nouvelle Lune du 27 juin a lieu dans votre XIe maison solaire
(projets, amis). Le cosmos donne la part belle à vos projets, profitez-en pleinement !
Les décans
- 1 décan :
Vous avancez à grands pas sur vos dossiers en cours, vous êtes même super motivé. - 2 décan :
Si vous rencontrez un problème financier, vous devriez trouver une solution plus vite que vous ne le pensiez. - 3 décan :
Vous pouvez compter sur des alliés de taille pour vous aider dans vos projets en cours.
Amours
Du 1er au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle de voyage à deux, de vacances en binôme, de langage amoureux. Il est question de prendre du plaisir, et de partager des moments tendres avec votre partenaire. Il y a de la gourmandise dans l’air, de l’envie, du désir, vous ne risquez pas de vous regarder dans le blanc des yeux, vous avez d’autres idées en tête. Si vous êtes célibataire, vous mettrez votre timidité de côté pour draguer tous azimuts. Vous ne risquez pas de rater le coche de l’amour, vous l’attendez au tournant.
Job
Mettez le turbo la première semaine du mois, car à partir du 7 juin, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui risque de vous poser problème et d’induire des contretemps mineurs. Mais il vaut mieux éviter de signer des contrats importants ou de vous investir dans une nouvelle affaire avant le 1er juillet date à laquelle Mercure redevient directe dans le cosmos. Vous risquez d’être assez inquiet pas obligatoirement pour vous mais pour certaines personnes de votre entourage. Vous aurez de réels problèmes liés au stress alors il faudra apprendre à relativiser les choses. Evitez si vous le pouvez de trop vous impliquer dans les affaires personnelles de vos proches. Laissez leur une part de liberté, et ne vous faites pas trop de souci, vous êtes un peut trop angoissé et vous n’avez pas de raison objective de l’être.
Vitalité
Il faudra apprendre à vous ménager, à ne pas vous approprier les soucis de tout le monde. Vous n’avez pas toujours une vision juste de la situation et vous vous inquiétez sans raison tangible. Il faut apprendre le lâcher-prise et surtout vous trouver une activité relaxante pour vous détendre de façon régulière. Vous en avez grandement besoin, accordez-vous des bulles de liberté, des moments OFF à la campagne.
Up
Du 1e au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle le langage du cœur et cela vous plait tout particulièrement.
Down
Un peu de stress dû à une surcharge de travail, il faudra apprendre à déléguer, ce qui n’est pas toujours facile pour vous.
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se ballade dans votre signe, ce qui risque de vous rendre irritable et de poser problème aux natifs du second décan. Vous en avez des choses à recadrer, des conflits à régler, il faudra garder votre self-control et veiller à ne pas vous créer des inimitiés supplémentaires. Rassurez-vous, le mois prochain sera plus calme, Mars quittera votre signe et vous gagnerez en tranquillité et en sérénité intérieure. De plus, à partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour vous déroule le tapis rose de la tendresse, il y a de la gourmandise dans l’air. Comme une envie de croquer dans la pomme des plaisirs, de tous les plaisirs. Il faut bien trouver un moyen pour se détendre, non ?
La Nouvelle Lune se déroule le 27 juin dans votre Xe maison solaire
(ambition, carrière). C’est le moment de prendre en main votre évolution professionnelle et de réfléchir à vos orientations pour la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
L’amour sera au rendez-vous à partir du 23 juin, voilà de quoi vous remonter le moral. - 2 décan :
C’est la dernière ligne droite, il faut tenir bon la barre vous êtes assez nerveux, rassurez-vous, le mois prochain, vous retrouverez une belle tranquillité. - 3 décan :
A partir du 17 juin, Mercure, la planète de la communication revient vers vous et vous indique quelques pistes à suivre.
Amours
Le vent de la sensualité souffle de votre côté, voilà de quoi réchauffer l’ambiance entre vous et votre partenaire. Vous vous retrouvez dans l’intimité douillette de votre refuge amoureux. Si vous êtes célibataire, vous ressentirez le manque de votre solitude et cela risque de vous peser sur le moral. Ne vous morfondez pas, et surtout ne faites pas de compensation en achetant des babioles ou en mangeant plus qu’il ne faut. A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour vous câline tout particulièrement, il est question de rencontres, de contacts, et de sentiments partagés. Si vous êtes célibataire, tout est possible. A vous de jouer !
Job
Pas toujours facile d’être sur le gril céleste, vous devez prendre votre mal en patience et vous donner les moyens pour régler les conflits larvés. Votre nature harmonieuse souffre mais vous parviendrez à trouver une solution appropriée. Vous pourriez être surpris par les circonstances, la seule solution étant de vous adapter et de vous montrer le plus souple possible. De plus, à partir du 7 juin, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui brouille les cartes professionnelles. Vous n’avez pas vraiment une vision juste de la situation, il faudra vous poser car vous ne supporterez pas toujours les imprévus. A force, cela risque de vous lasser, voir même de vous stresser sérieusement. Détendez-vous et si vous le pouvez prenez des vacances, vous en avez grandement besoin. Cela vous évitera d’être trop exposé au bureau et de prendre un sérieux recul par rapport à votre situation.
Vitalité
Il faudra être le plus zen possible, vous détendre, prendre des vacances, vous changer les idées. Bref, vous devrez vous creuser les méninges pour trouver une solution pour canaliser vos soucis. Prenez votre mal en patience, projetez-vous avec confiance dans les mois à venir. Si c’est possible, prenez quelques jours de vacances. Un séjour balnéaire vous ferait le plus grand bien, pensez-y !
Up
A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’un voyage sentimental, alors qu’attendez-vous pour boucler vos valises !
Down
Encore un peu de nervosité à canaliser, gardez la zazen attitude, vous n’avez pas le choix d’ailleurs.
De la légèreté, du mouvement, de la communication, le mois de juin sera virevoltant, vous avez envie de prendre du bon temps, de profiter de la vie, de vous amuser. Il faudra tout de même vous recadrer, ce n’est pas encore les vacances. Surtout si vous avez des problèmes de trésorerie à régler, prenez le taureau par les cornes et réagissez rapidement. Du 1er au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour vous entraîne sur les chemins du bonheur, avis de grand beau temps pour les couples et avis de rencontres pour les célibataires, qui dit mieux?
La Nouvelle Lune a lieu le 27 juin dans votre IXe maison solaire (étranger, études). Il est question de prendre la poudre d’escampette ou d’organiser vos prochaines vacances…
Les décans
- 1 décan :
La première semaine sera porteuse en événements favorables et en informations agréables. A optimiser pleinement… - 2 décan :
Un petit coup de blues la semaine du 9 juin, c’est normal, Saturne, la planète des responsabilités vous titille le moral. - 3 décan :
Vous êtes d’humeur badine, avec l’envie de vous amuser et de prendre du bon temps, il y a un temps pour tout, non ?
Amours
Du 1er au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre VIIe maison solaire (couple, association) voilà une conjoncture favorable pour les couples. Vous devriez vous rapprocher de votre partenaire. Même si vous avez un petit passage à vide dû au transit de Saturne, la planète des responsabilités, vous devriez bien vite retrouver les couleurs de l’amour. Si vous êtes célibataire, vous avez de bonnes chances de faire une rencontre, à vous de donner l’impulsion pour que cela perdure. Vous avez suffisamment de sex-appeal pour trouver chaussure à votre pied. Ne vous angoissez pas à ce sujet !
Job
Il y a d’abord vos finances dont vous vous occupez une grande partie du mois. C’est un passage obligé qui ne vous ravit pas particulièrement. Mais vous devez vous en occuper. Vous n’avez pas la tête au boulot, mais plutôt à la fête ou à rigoler avec vos amis. Vous manquez de motivation et cela se ressent dans votre travail de tous les jours. Vous ne voulez pas sacrifier votre vie privée à votre job. Forcez le trait la première semaine du mois car après le 7 juin, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui n’est pas le meilleure des indices pour formaliser vos dossiers. Concentrez-vous au début du mois et ensuite laissez-vous aller au gré des événements. Fixez-vous des échéances, organisez-vous dans les moindres détails cela vous évitera de perdre du temps. Vous avez besoin de structurer votre emploi du temps. Vos tâches quotidiennes vous paraitront plus faciles, peut-être ?
Vitalité
Un problème de concentration risque de se poser au mois de juin. Votre esprit vagabonde, ce n’est pas que vous n’ayez pas d’énergie, c’est juste que vous devez le prendre sur vous pour vous recentrer sur l’essentiel. Vous manquez de motivation et vous devez trouver un moyen pour que cela s’améliore rapidement. Faites des breaks assez souvent pour éviter une certaine routine néfaste à votre dynamique de travail.
Up
Du 1er au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, vous vibrez sur le même tempo que votre partenaire et c’est bien.
Down
Surveillez vos finances, vous n’êtes pas à l’abri d’une dépense imprévue.
Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui vous interpellent au mois de juin. Le travail en équipe ou dans le cadre d’une association vous tiendra en haleine. Vous avez tout intérêt à privilégier la concertation, vous en retirerez de réels bénéfices. Vous mettez votre belle énergie au profit de vos activités professionnelles, vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire. Une façon efficace de prendre l’avantage céleste sur vos concurrents. Profitez-en pour régler les questions financières en instance, vous serez débarrassé de vos soucis d’argent. De plus, à partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple et association). Il est question d’harmoniser votre relation, en voilà une bonne nouvelle céleste.
La Nouvelle Lune se déroule le 27 juin dans votre VIIIe maison solaire (transformation, héritage) l’argent est au cœur de vos préoccupations du moment.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour vous fait battre le cœur à 300 à l’heure et c’est tant mieux… - 2 décan :
Un projet qui vous tient à cœur pourrait voir le jour plus vite que prévu. - 3 décan :
La Pleine Lune a lieu le 13 juin dans votre décan, il est question de vos finances, à vous de régler ce qui doit l’être.
Amours
Votre routine sentimentale vous pèse, vous vous ennuyez un peu avec votre partenaire on dirait. Vous aspirez à autre chose, à un autre type de relation. Attendez le 23 juin que Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre VIIe maison ( couple, association) pour prendre des décisions radicales. Vous retrouvez une meilleure complicité conjugale, une meilleure entente avec votre moitié. Tandis que les célibataires ont la possibilité de faire des rencontres et d’élargir le cercle de leurs connaissances.
Job
Au début du mois, penchez-vous sur l’état de vos finances, cessez de faire le petit oiseau sur la branche, prenez de bonnes décisions comme régler une fois pour toutes vos soucis d’argent. Vous avez tendance à faire l’autruche et laisser traîner les factures. D’autre part, c’est le travail en équipe qui est sous les projectures célestes. Vous avez besoin de demander les avis de vos collaborateurs ou de votre associé pour prendre des décisions. C’est de la confrontation d’idées que vous trouverez votre solution, alors ne pensez pas vous en sortir tout seul, vous devez au contraire, demander conseil, écouter les avis, tenir compte des idées des autres. Le seul bémol du mois, c’est Mercure, la planète de la communication qui rétrograde dans le cosmos générant des ralentissements, des quiproquos ou des gaffes alors prêtez plus attention à vos conversations et à vos tractations. Soyez le plus vigilant possible et attendez si vous le pouvez le 1er juillet pour signer un contrat important. Mercure redevient directe dans le cosmos à cette date, la voie est libre.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous dynamise. Vous êtes réellement motivé, voir même hyper actif à vos heures voilà pourquoi il faudra tout de même mettre un bémol à vos activités, vous ne pouvez pas tout de même trop en faire. Vous serez sur les genoux à la fin du mois. Organisez-vous un emploi du temps réaliste. Vous manquez de sens de la mesure parfois, il serait temps de changer votre fusil d’épaule.
Up
A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre VIIe maison solaire (couple, association) , le cosmos conjugal roule pour vous, profitez-en !
Down
Ne négligez pas vos comptes, réglez ce que vous devez au plus vite.
La bonne nouvelle céleste du mois vous est apportée par Vénus, la déesse du cœur qui du 1er au 22 juin, se promène dans le secteur de vos amours. Les célibataires y trouveront leur compte et les couples harmoniseront leur entente conjugale. Sur le plan professionnel, misez tout sur la première semaine du mois, plus favorable pour conclure des affaires et plus porteuse pour faire aboutir vos plans. Economisez vos forces tout de même, vous n’êtes pas assez indulgent avec vous-même. Faites des breaks de temps en temps, vous en avez grandement besoin pour vous vider la tête.
La Nouvelle Lune du 27 juin a lieu dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Votre conjoint ou votre associé requiert toute votre attention, vous avez des choses à mettre à plat.
Les décans
- 1 décan :
L’amour vous sourit et cela renforce votre image et ce que vous pensez de vous-même. - 2 décan :
Vous pourriez régler un conflit généré il y a quelques mois déjà. - 3 décan :
Vous frisez l’hyperactivité, si vous vous reposiez de temps en temps, cela changerait non ?
Amours
Du 1er au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre Ve maison solaire (amour), voilà une bonne nouvelle céleste pour les couples déjà formés qui vivent d’agréables moments en compagnie de leur conjoint. Vous sentez bien ensemble, heureux de partager des moments forts, juste un passage à vide de quelques jours lors d’un transit Vénus à Saturne la semaine du 9 juin. Vous reprendrez vite la main et retrouverez du rouge aux joues. Tandis que les célibataires optimisent cette manne céleste grâce à leur sex-appeal. Vous vous mettez en avant et cela porte ses fruits plus vite que prévu.
Job
Il sera question de vos activités quotidiennes qui vous occuperont l’esprit à 100%. Du 1er au 16 juin, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre VIIe maison solaire (association) Vous misez sur le travail d’équipe, sur une concertation, une meilleure cohésion avec les personnes avec qui vous travaillez. Mettez le turbo la première semaine car après le 7 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos et cela risque de poser problème. Vous pouvez par exemple rencontrer des difficultés pour conclure un contrat. Il vaut mieux si vous le pouvez attendre la date butoir du 1er juillet, date à laquelle Mercure redevient direct dans le cosmos. Une proposition ou un contrat pouvant s’étirer en longueur, il sera toujours temps d’agir le moment venu. Mais réagissez avec calme et pondération, ce n’est pas le moment de vous mettre à dos certaines personnes de votre entourage…Faites preuve de diplomatie, le jeu en vaut la chandelle…
Vitalité
Vous vous chargez les épaules de tonnes de choses à faire alors évidemment cela risque de peser lourd. Vous pourriez vous sentir débordé par vos tâches quotidiennes. Ce n’est pas une raison pour mettre la gomme et vous surmener, soyez le plus raisonnable possible avec votre rythme de vie. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, vous savez bien que vous devez choisir. Alors pensez un peu plus à votre santé et accordez-vous plus de temps pour vous.
Up
Du 1e au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour vous gratifie de ses bonnes influences et c’est tant mieux pour vous.
Down
Un regain de nervosité est à prévoir, levez le pied de temps en temps, vous en avez grandement besoin.
Il y a de la légèreté dans l’air estival, comme une envie de vous amuser, de vous divertir entre amis mais aussi avec vos enfants. Vous vibrez sur un mode assez ludique, vous pouvez compter sur votre créativité pour vous souffler de bonnes idées. Une mention spéciale pour les natifs du second décan qui profitent pleinement du transit d’Uranus, voilà de quoi s’attendre à des surprises de taille. A vous d’ouvrir l’œil et le bon…De plus, à partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour vous susurre une douce mélodie sentimentale à l’oreille.
La Nouvelle Lune du 27 juin se déroule dans votre VIe maison solaire
(quotidien, travail). Il est question de votre organisation quotidienne, il y a du recadrage à faire, on dirait.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à votre vie sentimentale, en voilà une bonne nouvelle céleste. - 2 décan :
Une aide céleste providentielle pourrait vous aider à concrétiser un projet qui vous tient à cœur. - 3 décan :
Vous bénéficiez d’une belle énergie pour faire avancer vos projets, foncez la première semaine du mois.
Amours
Un retour vers le passé vous guette, à moins que cela ne soit une
nostalgie de votre adolescence. Vous risquez quelques jours de cafard et puis cela devrait tout doucement s’estomper. A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle de vos sentiments, souffle de bonnes idées aux célibataires pour faire des rencontres. Si vous vivez en couple, vous devriez trouver une nouvelle façon de vous rapprocher, un moyen de vous divertir de concert. Vous vibrez sur le même tempo amoureux, un avant goût du bonheur en somme.
Job
Zoom céleste sur votre créativité, vos enfants, et vos loisirs. Vous voulez prendre du plaisir en travaillant, vous essayez de concilier les deux. Peut-être que vous allez y arriver ? A force de faire des efforts, vous pourriez fort bien y parvenir. Qui ne tente rien n’a rien et comme vous avez la pêche, ce serait dommage de ne pas en profiter. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous motive et vous donne envie de casser la baraque. Les natifs du second décan sont particulièrement gâtés par la conjoncture, il y a de l’action et des surprises au programme. Des contacts inattendus, des réponses à vos questions risquent de vous surprendre. Un seul bémol dont il faudra tenir compte, à partir du 7 juin, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos alors ce n’est pas le moment de prendre trop d’engagement, il est question de ralentis et de contretemps. Attendez plutôt le mois prochain pour finaliser ce qui vous tient à cœur. Patientez un peu même si cela semble difficile pour vous. le jeu en vaut la chandelle…
Vitalité
Vous ne manquez pas de tonus au mois de juin, c’est tout le contraire, vous parvenez à vous organiser entre le travail et vos loisirs. Vous êtes parfaitement au point. Vous ne risquez pas de gaspiller votre précieuse énergie, bien au contraire, vous savez parfaitement vous organiser dans les moindres détails. Réfléchissez à votre hygiène de vie, à ce que vous pourriez améliorer dans votre façon de vous alimenter, mais aussi à votre relation au corps. Il y a des choses à changer, pensez-y !
Up
A partir du 23 juin, Vénus, la planète de l’amour se pare de ses plus beaux atours rien pour vos beaux yeux. Profitez-en à 300% !
Down
Mercure, la planète de la communication rétrograde à partir du 7 juin dans le cosmos, levez le pied et attendez le mois prochain pour formaliser un projet important.
Il est question de votre famille, de vos enfants et de votre maison au mois de juin, vous en avez des choses à faire, vous envisagez peut-être un déménagement ou vous soutenez un proche en examen. Du 1er au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour vous fait de douces promesses, vous tombez sous le charme de cette beauté céleste. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous, vous optimiser pleinement cette bonne saison estivale, à force de sortir, vous faites des touches. Misez tout sur la première semaine du mois, Mercure la planète de la communication stimule votre créativité, vous êtes au top sur le plan intellectuel, profitez-en.
La Nouvelle Lune a lieu le 27 juin dans votre Ve maison solaire (amour, création, enfant) Une création ou un enfant vous occupe l’esprit à 100%.
Les décans
- 1 décan :
Haro sur la première semaine qui vous réserve d’agréables surprises. - 2 décan :
Vos finances vous préoccupent tout particulièrement, vous en avez des décisions à prendre. - 3 décan :
La chance vous sourit alors profitez-en pleinement, vous auriez bien tort de rater le coche céleste.
Amours
Du 1er au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour vous promet de bonnes soirées, de belles rencontres, des contacts agréables et de nouvelles têtes au gré de vos pérégrinations. Vous ne manquez pas d’idées pour faire de nouvelles connaissances, bien au contraire. Si vous vivez en couple, vous retrouvez une belle complicité avec votre partenaire. Tout semble allez bien mieux entre vous, le courant passe parfaitement. Si vous êtes célibataire, endossez votre habit de lumière et partez en quête de votre moitié, vous devriez faire de belles rencontres. Mais pour cela il faudra sortit de chez vous.
Job
Ne négligez pas vos finances, vous en avez des choses à régler dans ce secteur. Surtout si vous faites des travaux dans votre maison ou si vous aidez financièrement une personne de votre famille. En cas de démarches importantes, faites-les la première semaine du mois, Mercure, la planète de la communication sera en bon aspect avec votre signe et vous devriez fourmiller de bonnes idées. Il ne tient plus qu’à vous de les mettre en pratique. A partir du 7 juin, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos alors il vaut mieux lever le pied et vous mettre un peu au vert au lieu d’entreprendre tous azimuts. Mettez-vous en sourdine, c’est plus porteur pour vos affaires. Peaufinez vos plans, allez dans le détail, prenez la pleine mesure de ce qui vous intéresse vraiment. Comme cela vous serez parfaitement prêt le moment venu.
Vitalité
Harmonisez votre hygiène de vie, mangez plus sain, plus équilibré. Vous avez tendance à préférer les desserts et les douceurs, vous devez changer vos habitudes alimentaires et privilégier les fruits et les légumes verts mais également une bonne proportion de protéines. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau lorsque vous aurez trouvé une façon de vous nourrir plus diététique. Pensez-y !
Up
Du 1er au 22 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, de contacts et de nouvelles connaissances, tout va pour le mieux donc !
Down
Ne négligez pas vos finances surtout si vous partez en vacances au mois de juillet.