Horoscope Juin 2016
Voyance en ligne
Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!
C’est un mois ultra communicant, du 12 au 29 juin, Mercure la planète de la communication stimule vos neurones tandis que le Soleil du 1er au 19 juin brille sur votre relationnel. Vous êtes particulièrement prolixe. Votre mental en ébullition fourmille de nouvelles idées. C’est en effet la dernière ligne droite avant les vacances pour faire passer votre message. Alors, misez tout sur la deuxième quinzaine du mois, c’est le meilleur moment pour que vous soyez entendu. Sur le plan sentimental, la première quinzaine est tendre et relationnelle, vous sortez beaucoup et vous vous rapprochez avec votre partenaire. Prêtez plus attention à votre santé, vous risquez d’être un peu fatigué et de manquer de tonus. Prenez des décisions de bon sens pour retrouver votre dynamisme avant les vacances.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre IIIe maison solaire, il est question de contacts, de rendez-vous, de communiquer par tous les moyens.
Les décans
- 1 décan : Vos neurones s’entrechoquent, vous êtes une véritable machine à idées, quel talent !
- 2 décan : Au début du mois, une jolie rencontre pourrait faire battre votre coeur à 300 à l’heure.
- 3 décan : Un peu d’eau dans le gaz avec un collaborateur, adoptez la zen attitude, c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
Amours
La première quinzaine du mois est à optimiser pleinement, Vénus, la planète de l’amour vous parle de légèreté, de contacts, de nouvelles connaissances. Avis aux célibataires, c’est le bon moment pour butiner les fleurs du plaisir. Vous n’appréciez guère la solitude, rassurez-vous, vous allez vous distraire. Si vous vivez en couple, une belle harmonie s’instaure entre vous, l’atmosphère est détendue, vous en avez des choses à faire ensemble. Vous ne risquez pas de vous ennuyer bien au contraire. Vous vous amusez follement avec votre partenaire.
Job
Du 1er au 11 juin, ce sont vos finances qui vous préoccupent, vous avez des décisions à prendre et vous auriez bien tort de ne pas le faire. Ne mettez pas cela de côté, c’est le bon moment pour agir. Sinon du 1er au 19 juin, le Soleil illumine votre relationnel, c’est le bon moment pour vous relier aux autres, pour faire des rencontres, activer des connexions. Vous aurez de bonnes intuitions professionnelles, si vous avez confiance en vous, vous devriez faire des pas de géant dans votre sphère d’activité. Vous ne pouvez pas rester les deux pieds dans le même sabot, vous devez avancer sur tous vos dossiers avant les vacances. Adoptez un rythme de vie plus structuré, vous avez besoin de mieux vous organiser sinon vous aurez l’impression que l’on vous met la pression. Evitez d’être débordé, vous pourriez commettre des bourdes professionnelles, aménagez votre emploi du temps dans ce sens. Changez votre façon de travailler vous parviendrez plus aisément à atteindre votre objectif. Ne vous surmenez pas inutilement en pensant bien faire, vous allez vous épuiser à la tâche et vous serez sur les genoux à la fin du mois.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous titille. Autant sur le plan intellectuel, vous jouez sur du velours céleste. Autant sur le plan physique, vous vous sentez un brin raplapla. Ne laissez pas une certaine fatigue s’installer, réagissez. N’hésitez pas à consulter, vous devez peut-être juste faire un peu plus attention à vous. Reprendre une prescription ou tout simplement modifier votre alimentation et prendre des suppléments vitaminiques.
Up
La communication bat son plein du 12 au 29 juin. Mercure, la planète des échanges vous déroule le tapis rouge céleste, communiquez tous azimuts.
Down
Baisse de forme, vous devez adopter un rythme de vie plus harmonieux.
Haro sur vos finances, la conjoncture céleste semble favorable à vos gains, voilà de quoi vous réjouir. Si vous cherchez par tous les moyens une façon de gagner en pouvoir d’achat, vous devriez trouver une manière d’y parvenir. Sur le plan de la forme, il faut veiller un peu plus sur votre santé, vous risquez de vous sentir un brin stressé ou fatigué, à gérer donc. Cerise sur la gâteau sentimental, du 17 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause relationnelle, si vous avez envie de faire de nouvelles rencontres, sortez tous azimuts. Sinon, sur le plan professionnel, du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe, c’est le petit plus céleste pour vous permettre de prendre des bonnes directions. Vous serez épaulé par cette planète intellectuelle qui favorisera vos démarches et vos projets alors profitez-en pleinement.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre IIe maison solaire, il est question de faire le point sur vos finances et de prendre les décisions qui s’imposent.
Les décans
- 1 décan : Vous avez un bagout à toutes épreuves et envie de communiquer tous azimuts, alors faites-le !
- 2 décan : Il y a des rencontres dans l’air, comme une envie de butiner les fleurs du désir, vous vous laissez aller et c’est tant mieux.
- 3 décan : Vous risquez d’être un peu raplapla, prenez des vitamines, c’est le moment de recharger vos batteries.
Amours
Du 17 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, les célibataires ont tout intérêt à sortir de leur tanière. Soyez plus visible, partez à la rencontre des autres, vous avez besoin de faire de nouvelles rencontres et d’élargir votre cercle d’amis. Laissez-vous tenter par ce tourbillon de sorties, cela vous fera le plus grand bien. Sinon, les couples partagent des activités assez variées et programment des divertissements pour changer leur routine conjugale. Vous avez bien raison de pimenter votre relation de nouveaux ingrédients, ce sera porteur stimulant pour votre libido.
Job
Il est question de vos finances au mois de juin, vous avez décidé de mettre du beurre dans les épinards, et vous devriez trouver facilement une solution rentable. En transit dans votre signe, du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous ouvre les portes des échanges, des démarches, des rencontres, il y a des leviers qui s’actionnent. De plus, vous vous sentez en bonne connexion avec vos interlocuteurs, vous trouverez l’argument adéquat pour convaincre, bref, vous aurez l’impression de jouer sur du velours et parfois ce sera vrai. Vous ne manquez ni de bagout ni de faconde, même si vous n’êtes pas toujours à l’aise sur le plan relationnel. Vous faites des progrès ce qui vous permet de tisser de nouveaux liens avec des personnes importantes sur le plan professionnel. C’est un mois idéal pour prendre de bonnes résolutions sur le plan financier, alors jetez un œil sur vos comptes. Si on vous doit de l’argent, demandez-le et si vous avez des dettes, il serait temps de vous en acquitter. Vous vous sentirez bien mieux après avoir tiré un trait sur de vieilles histoires d’argent. Plus serein même…
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous fait face dans le cosmos, ce qui ajoute de la nervosité. Vous devez prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre santé pour éviter le surmenage. Faites du sport, bougez-vous davantage et surtout programmez-vous des week-end à la campagne, vous en avez grandement besoin. Marchez dans la forêt, c’est vraiment bon pour vous ou alors faites de la randonnée en montagne.
Up
L’argent rentre dans les caisses et cela vous satisfait pleinement.
Down
Harmonisez votre hygiène de vie, vous en avez grandement besoin.
Un bel anniversaire en prévision, une kyrielle de planètes s’invite dans votre signe, le Soleil du 1er au 19 juin brille pour vous, tandis que du 12 au 29 juin, Mercure, la planète des échanges favorise la communication sous toutes ses formes. Vous auriez bien tort de ne pas en profiter, surfez sur la vague relationnelle et laissez-vous faire par le cosmos. De plus, du 1er au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour se ballade également dans votre signe, voilà de quoi réjouir les célibataires qui ont toutes les chances de ne pas le rester. Sur le plan de la forme, vous devez adopter une stratégie détente, sinon vous allez vous épuiser nerveusement. Regardez le bon côté des choses, soyez le plus léger possible, vous n’avez pas à vous inquiéter outre mesure, ayez confiance en l’avenir, et ne remettez pas en question vos engagements. Restez égal à vous même, voilà tout.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre signe, c’est de bon augure pour prendre de nouvelles résolutions, penchez-vous sérieusement sur la question.
Les décans
- 1 décan : A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication s'installe dans votre décan, optimisez pleinement ce bon influx céleste.
- 2 décan : Canalisez votre stress dans une activité décontractante, vous en avez grandement besoin.
- 3 décan : Au début du mois, Vénus, la déesse du cœur vous promet de belles rencontres et des émotions amoureuses, à savourer donc.
Amours
Du 1er au 16 juin, Vénus, la planète de l'amour se ballade dans votre signe distribuant aux célibataires des possibilités de rencontres. Vous en avez de la chance, elle veille tendrement sur le berceau de vos amours. Vous êtes entre de bonnes mains, alors autant en profiter pleinement. Acceptez la nouveauté comme un cadeau, soyez curieux et intéressé par ces nouvelles connaissances. Suivez vos envies, écoutez vos désirs, c’est le moment où jamais. Si vous êtes en couple, tout dépend de votre ciel natal, mais vous devriez ressentir une nette amélioration de votre relation. Vous vous sentez bien ensemble, plus proche peut-être ?
Job
De la concentration vous sera demandée pour atteindre vos objectifs. Vous risquez de baisser les bras et de rechigner à la tâche. Il faudra gagner en motivation et ce ne sera pas facile tous les jours mais vous y parviendrez, rassurez-vous. La première quinzaine, il vous est conseillé de prendre du recul, de faire le point sur vos activités. Si vous n’êtes pas satisfait de ce que vous faites, il ne tient qu’à vous d'améliorer vos habitudes de travail. Réfléchissez, cogitez à la question au lieu de vous démobiliser. Vous avez suffisamment de talent pour trouver une solution avantageuse pour vos affaires. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous demande de mieux vous organiser. Evitez de perdre du temps. De promettre des choses que vous ne pouvez pas tenir. Restez bien cadré et suivez votre direction avec détermination. A partir du 12 juin, Mercure, la planète des échanges s’installe dans votre signe, voilà une nouvelle céleste que va faciliter la communication avec vos interlocuteurs. Mais soyez tout de même précautionneux, tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de parler, c’est plus sûr.
Vitalité
En cas de baisse de moral, pratiquez des activités qui vous plaisent et qui vous détendent. Optimisez pleinement votre emploi du temps, vous en avez grandement besoin, vous devez vous divertir et vous reposer. Adoptez la zen attitude et avancez sur les chemins de la forme avec entrain. Ne restez pas braqué dans une attitude trop passéiste. Reprenez confiance en vous et relaxez-vous, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 1er au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, voilà une nouvelle céleste réjouissante.
Down
Chassez le blues de votre esprit, prenez du large par rapport à vos préoccupations du moment.
C’est habituellement le mois des bilans avant votre anniversaire, vous devez cogiter à de nouvelles orientations, réfléchir à de nouveaux projets. Il est question d’intériorisation avant de passer à l’acte. Voilà pourquoi, il vous est vivement conseillé de vous poser avant de démarrer une nouvelle activité ou de prendre une décision importante. Ne vous précipitez pas, adoptez un tempo plus lent, c’est mieux. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets mais ne vous pressez pas. Chaque chose en son temps. Durant tout le mois, vous avez de l’énergie à revendre, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses bonnes influences, donc à vous d’en profiter pleinement. Cerise sur le gâteau du 17 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, semant sur son passage des cadeaux célestes, à vous d’en profiter pleinement. A partir du 20 juin, le Soleil s’installe dans votre signe et annonce la période de votre anniversaire, une fin de mois assez agréable en somme.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre XIIe maison solaire, vous traversez une phase introspective nécessaire avant de vous lancer dans le feu de l’action.
Les décans
- 1 décan : A partir du 17 juin, Vénus, la tendre se rallie à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.
- 2 décan : Ne vous précipitez pas tête baissée dans un nouveau projet, réfléchissez calmement avant de vous engager.
- 3 décan : Un super tonus que vous optimisez pleinement dans votre quotidien.
Amours
A partir du 17 juin, la déesse du cœur ajoute sa touche glamour à votre vie. Vous ne pouvez pas être mieux loti puisqu’elle stationne dans votre signe. Avis aux célibataires qui rechignent sur leur état, réjouissez-vous, il est question de chances de rencontres, de nouvelles têtes et d’un relationnel élargi. Il y a de la sensualité au programme et une envie de satisfaire votre libido. Si vous vivez en couple, vous resserrez vos liens, vous êtes vraiment heureux de partager des moments de tendresse conjugale. Vous êtes même assez démonstratif avec votre partenaire pour lui démontrer par tous les moyens votre affection.
Job
Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets. Il est question de démarches, de contacts, de prendre des rendez-vous, de vous relier aux autres. Vous êtes sur tous les fronts et c’est bien. Mais vous devez tout de même, être le plus réfléchi possible, ne pas vous précipiter dans une voie sans avoir bien étudié les tenants et les aboutissants. Vous éviterez ainsi les bourdes, les retards, les étourderies qui pourraient vous porter préjudice au bureau. Durant cette période vous saurez trouver les bons mots et les arguments percutants pour convaincre. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité pulse de votre côté, vous ne manquez pas d’énergie juste de détermination peut-être. N’hésitez pas à faire des propositions, à prendre des initiatives durant cette période, vous jouez sur du velours céleste. A partir du 12 juin, mettez en sommeil vos grandes ambitions, réfléchissez calmement, ce n’est plus le moment d’agir mais de peaufiner dans l’ombre vos projets. A partir du 20 juin, le Soleil brille de votre côté ce qui indique une réelle mise en lumière sociale, à vous d’en profiter.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans un signe ami mais rétrograde dans le cosmos ce qui peut induire un peu de fatigue parce que vous aurez dépassé vos limites. Alors n’en faites pas plus que vous ne pouvez. Adoptez un rythme de vie plus en accord ave votre nature, vous avez besoin de tranquillité et de sérénité d’esprit, ne vous mettez pas la pression. Soyez plus indulgent avec vous-même, reposez-vous.
Up
Hauts les cœurs, du 17 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, laissez-vous aimer…C’est si bon.
Down
Faites un bilan et optimisez pleinement cette période introspective que vous traversez.
Zoom céleste sur vos amis et sur vos alliés professionnels, vous êtes soutenu par le cosmos alors optimisez pleinement la conjoncture astrale. Vos projets sont en vedette céleste, vous pouvez appuyer sur l’accélérateur, ne perdez pas de temps pour matérialiser vos plans. Evitez de vous disperser, organisez-vous dans les moindres détails et surtout demandez de l’aide à vos collaborateurs. N’hésitez pas à déléguer, ce sera plus stratégique que de crouler sous une masse de travail trop importante. A partir du 12 juin, Mercure, la planète des échanges épaule vos projets, foncez la voie est libre pour matérialiser vos idées et communiquer tous azimuths. Sur le plan sentimental, du 1er au 16 juin, Vénus, la tendre vous parle de vos projets sentimentaux, vous avez des atouts dans votre jeu céleste, utilisez-les à bon escient.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets en cours, à vous de jouer, vous avez la carte blanche céleste. Alors, profitez-en !
Les décans
- 1 décan : Luttez contre la dispersion en vous organisant minutieusement pour parer au moindre problème.
- 2 décan : La chance est de votre côté, vos projets se matérialisent et cela vous réjouit au plus haut point.
- 3 décan : Un contretemps pourrait freiner votre course vers le succès, contournez l’obstacle et persévérez, il n’y a que cela à faire.
Amours
Du 1er au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour invite les couples à plus de mondanités, vous avez tout intérêt à sortir, à rencontrer de nouveaux amis. Cela donnera un coup de neuf à votre cercle relationnel, vous pourriez aussi organiser davantage de dîners. Vous avez peut-être des invitations en retard. Si vous êtes célibataire, c’est le moment de faire des relations publiques, bougez-vous, sortez de votre tanière et vous devriez faire des rencontres, qui pourraient être un coup de foudre amical voire plus si affinités.
Job
Vous donnez la part belle à vos projets et vous avez bien raison, c’est le moment de mettre le turbo pour finaliser ce qui vous tient à cœur. Du 1er au 19 juin, le Soleil rayonne sur vos projets, vous pouvez trouver un bon filon à exploiter au plus vite. C’est un mois porteur pour vos affaires, vous en avez des choses à faire, des démarches à effectuer, des contacts à prendre, des gens à rencontrer. Profitez-en, vous avez une sorte de sésame ouvre-toi céleste. La première quinzaine du mois, peaufinez vos plans, adoptez une stratégie plus organisée, plus structurée. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets c’est donc le moment d’accélérer le rythme, de prendre de nouvelles orientations. Vous serez d’ailleurs soutenu par des alliés professionnels ou des amis dans vos démarches. N’hésitez pas à demander conseil autour de vous, vous avez tout à fait raison, de prendre des avis à droite et à gauche, cela ne peut que vous rassurer sur le bien fondé de votre démarche. Afin de ne pas perdre de temps, vous pouvez également déléguer un peu plus. Vous ne pouvez pas tout faire, vous devez être plus raisonnable et morcelez votre temps de travail en plusieurs parties.
Vitalité
Evitez la pratique de sport violent, vous pourriez vous blesser. Adoptez un rythme de vie tranquille. Même si vous avez des dossiers à clore avant les vacances, n’en faites pas trop non plus. Vous devez éviter un surmenage négatif pour votre équilibre psychique et physique. Misez sur une meilleure organisation pour gérer votre temps. Cela vous évitera de faire des heures supplémentaires et de brûler toutes les cartouches de la forme en même temps.
Up
Du 12 au 29 juin, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en pleinement.
Down
Faites attention à ne pas vous blesser en pratiquant une activité sportive trop violente.
Un regain de tonus vous permet d’avancer à grand pas sur vos dossiers. De plus du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous invite à jeter un œil en dehors de vos frontières physiques ou intellectuelles. Si vous voulez vous inspirer de ce qu’il se passe ailleurs, c’est le bon moment de le faire. Vous êtes bien soutenu par le cosmos. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous booste les neurones, vous êtes hyper rapide et super speed pour vaquer à toutes vos occupations, prenez garde aux gaffes tout de même. Sur le plan sentimental, à partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour se tourne du côté de votre vie sociale, vous sortez un peu plus et cela vous fait un bien fou. Vous avez besoin de vous changer les idées et de multiplier les rencontres. C’est aussi une façon de lutter contre le stress qui vous perturbe assez souvent…Faites-vous du bien, vous le méritez !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre Xe maison solaire, il est question de votre vie professionnelle et des décisions que vous avez à prendre à ce sujet.
Les décans
- 1 décan : A partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour vous apporte des nouvelles conviviales et amicales voir même plus si affinités.
- 2 décan : Ne perdez pas confiance en vous, si des personnes mal attentionnées sèment le doute dans votre esprit. Restez centré sur votre objectif.
- 3 décan : Vous avez la pêche alors autant en profiter à 300%, bougez-vous pour faire avancer vos plans.
Amours
La première partie du mois, vous êtes monopolisé par votre famille, ou par un enfant, vous avez tendance à en faire trop. Vous êtes un brin possessif, lâchez du lest ce sera mieux pour tout le monde. A partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour vous invite à faire des projets sentimentaux, vous êtes partant pour des vacances en amoureux ou avec votre bande d’amis. Vous avez envie de vous divertir et c’est dans un cadre amical que vous pourriez faire une rencontre si vous êtes célibataire. Il est question de mettre un peu de légèreté dans votre vie privée. Amusez-vous sans culpabiliser, c’est bon pour vous.
Job
Vous avez l’habitude de vous mettre la pression, de vouloir tout bien faire et surtout d’être perfectionniste dans votre travail. On peut dire que vous cherchez même la petite bête. Vous ne pouvez pas être sur tous les fronts, si vous voulez trop en faire, vous ne pourrez pas être performant partout. Il faudra faire des choix judicieux. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous booste les neurones, vous êtes en pleine forme intellectuelle, de bonnes idées et la mobilité nécessaire pour faire ce que vous avez à faire. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise, vous êtes hyper rapide même parfois un peu trop. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler, vous avez tendance à vouloir faire 36 choses en même temps. Vous ne pouvez pas tout faire tout seul. Vous devez également tenir compte de votre entourage et leur confier également des tâches à accomplir. A partir du 12 juin, les échanges ne sont pas facilités alors vous avez tout intérêt à finaliser ce qui doit l’être avant cette date butoir.
Vitalité
Durant tout le mois de Juin, la planète de la vitalité, Mars, virevolte de votre côté. Vous êtes en meilleure forme mais ce n’est pas une raison pour papillonner dans tous les sens et disperser votre précieuse énergie. Cadrez-vous, ne perdez pas temps en futilités, vous avez besoin de vous astreindre à un rythme de vie plus harmonieux. Fuyez le surmenage et le stress que cela vous occasionne et relaxez-vous. Prenez de bonnes résolutions allant dans ce sens.
Up
Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous parle du monde de l’étranger, regardez ailleurs ce qu’il se passe.
Down
Ne vous remettez pas en question, restez centré sur vos objectifs, ayez foi en vous.
Partir, voilà ce qui vous fait envie, vous aimeriez quitter vos habitudes pour prendre la poudre d’escampette, mais ce n’est pas toujours possible. Ce qui risque de vous démobiliser, il faudra en effet vous remotiver pour vous donner du cœur à l’ouvrage. Vous manquez de tonus, voilà tout. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous permet d’élargir vos frontières mentales, de trouver des solutions à vos soucis professionnels. Tout ne sera pas rose parce que la conjoncture extérieure ne l’est pas et inévitablement cela rejaillira sur tout le monde. Mais, cerise sur le gâteau astral, du 1er au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle de voyage, de dépaysement en tête à tête. Au lieu de rêver à des destinations exotiques, organisez-vous pour vous changer les idées en binôme.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre IXe maison solaire, vous songez aux vacances et à un prochain départ à l’étranger peut-être ?
Les décans
- 1 décan : A partir du 12 juin, Mercure, la planète des échanges communique de votre côté, profitez-en pleinement !
- 2 décan : Une baisse de motivation que vous devez apprendre à combattre d’une façon ou d’une autre, sinon vous allez perdre un temps précieux.
- 3 décan : Et si vous prépariez une surprise à votre partenaire, soyez sûr qu’il ou elle sera ravi de votre délicate attention.
Amours
Du 1er au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour vous propose d’organiser un périple avec votre partenaire. Vous en avez des choses à vivre ensemble des lieux à découvrir, des émotions à partager. Vous êtes même très heureux de cette belle perspective. Il y a des voyages qui mettent le cœur à l’unisson et cela vous réjouit au plus haut point. Si vous êtes célibataire, et que vous avez envie de faire des rencontres, voyagez, déplacez-vous, c’est dans le mouvement que vous pourriez faire d’intéressantes connaissances.
Job
Tout d’abord, vous devrez faire des efforts pour vous motiver car vous manquez sérieusement d’ardeur à la tâche. Vous songez déjà aux vacances, vous avez envie de vous évader au plus vite. Évidemment cela ne risque pas d’améliorer votre productivité, vous traînez des pieds pour vous rendre au bureau. Si vous avez des responsabilités à prendre, elles vous sembleront lourdes, trop lourdes. Tout sera un peu trop compliqué à votre goût, il faudra trouver des moyens pour vous aguerrir et retrouver une énergie pour finir ce que vous avez commencé. La première quinzaine semble assez pesante, vous aurez peut-être un surplus de travail et vous ne pourrez pas tout assumer ce qui risque de vous stresser. Il sera question de mieux gérer votre emploi du temps pour atteindre vos objectifs. A partir du 12 juin, Mercure, la planète des échanges vous invite à élargir votre champ de vision et à communiquer pleinement. Posez vos jalons pour les mois à venir. Même si vous êtes un peu freiné dans votre élan par des circonstances extérieures qui risquent de vous miner le moral. Rassurez-vous. vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste, en misant sur plus de détermination et de persévérance dans vos projets.
Vitalité
Vous décidez peut-être de faire un régime ou de changer vos habitudes alimentaires pour vous sentir mieux dans votre peau. Vous avez besoin de reprendre le contrôle de votre ligne avant les vacances. Au lieu de vous lancer dans un régime restrictif, essayez plutôt de faire du sport ou de marcher davantage, c’est la meilleure chose à faire pour perdre des calories.
Up
Du 1er au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour vous invite à un voyage sensuel, acceptez !
Down
Attention à vos coups de tête sur le plan financier, serrez-vous la ceinture au lieu de dépenser votre argent en futilités.
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe, la pêche revient mais comme l’astre rétrograde dans le cosmos. Vous risquez de vous mettre sous pression ou de devoir affronter une situation stressante, en fonction de votre thème natal. Mais rassurez-vous, vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous invite à régler ce qui doit l’être avec votre associé ou avec un collaborateur. C’est le moment de prendre des décisions mais en douceur, usez et abusez de diplomatie, cela évitera bien des soucis relationnels. Sur le plan sentimental, à partir du 17 juin, Vénus vous parle de sensualité. Vous avez votre idée sur la question. Pas besoin de suggestions, vous en connaissez un rayon sur le sujet. La fin du mois s’annonce prometteuse pour vos amours alors laissez-vous aimer et faites plaisir à votre partenaire en organisant un périple en tête à tête.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre VIIIe maison solaire, il est question de vos investissements ou d’éventuels héritages que vous pourriez faire.
Les décans
- 1 décan : A partir du 17 juin, Vénus, la tendre apporte de la douceur et de la bienveillance à votre vie, qui dit mieux ?
- 2 décan : Vous êtes assez verni par le cosmos, vous devriez atteindre sans encombres vos objectifs professionnels.
- 3 décan : Mars, la planète de l’action stationne dans votre décan, si la forme est avec vous, ce n’est pas la peine d’abuser de vos forces tout de même.
Amours
Il est question de votre libido au mois de juin, vous en avez des expériences à faire et à partager avec votre partenaire, ce ne sont pas les idées qui vous manquent bien au contraire. Il y a du libertinage dans l’air. A moins que vous fassiez une crise de jalousie mémorable à votre conjoint. Rassurez-vous, tout s’arrange à partir du 17 juin, lorsque Vénus, la planète de l’amour s’installe dans un signe ami qui annonce son lot de tendresse et de douceur, vous êtes vraiment sous le charme de cette configuration céleste. Avis aux célibataires, n’hésitez pas à voyager, c’est dans le mouvement que vous ferez de belles rencontres. Alors, bouclez votre valise au plus vite.
Job
C’est un peu les montagnes russes dans votre vie, durant tout le mois de juin. Mars, la planète de l’action vous dynamise. Vous ne manquez pas d’énergie mais parfois cela risque de se retourner contre vous. Un peu trop réactif, vous dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Vous ne risquez pas de vous faire que des amis. Voilà pourquoi, du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous invite à régler avec doigté ce qui doit l’être avec vos collaborateurs ou associés, mais soyez cool et fuyez à toutes jambes le moindre conflit. D’autre part, penchez-vous sérieusement sur vos comptes, vous devez trouver des solutions pour gagner en pouvoir d’achat. Vous ne pouvez pas attendre que l’on vous fasse des remarques, vous anticipez la situation et vous avez pleinement raison. Finalisez tranquillement ce que vous avez à faire et évitez de prendre du retard et de vous mettre dans des situations trop stressantes. A partir du 20 juin, le Soleil brille du côté de l’étranger. Si vous avez un voyage de prévu, vous devriez y tirer de réels bénéfices, sinon, vous aurez glané sur le net de bonnes idées. Ce n’est pas le tout de travailler mais vous devez également récolter les fruits de votre investissement.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe ce qui vous insuffle une bonne énergie. Mais l’astre rétrograde dans le cosmos ce qui risque de vous stresser. Il vous est vivement conseillé de vous défouler dans le sport. Vous en avez grandement besoin, vous vous sentirez bien mieux en pratiquant régulièrement une activité sportive. C’est bon aussi bien pour le mental que pour le corps, alors qu’attendez-vous ?
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie stationne dans votre signe, la pêche est de retour on dirait. N’en faites pas trop non plus.
Down
Il faudra gérer une certaine nervosité latente, gardez votre zazen attitude, c’est mieux pour vous.
Pas facile ce mois de juin, vous aurez la désagréable sensation d’être sur la sellette céleste. Il est question d’un conflit avec quelqu’un ou d’une action en justice à mener, tout dépendra de votre ciel natal. Ne vous stressez pas inutilement, vous risquez de vous épuiser à la tâche et de bruler toutes vos cartouches d’énergie avant les vacances. Sur le plan sentimental, vous avez une peu le blues et vous êtes assez suspicieux vis à vis de votre partenaire. Evitez les scènes et les crises de jalousie, ce n’est pas bon pour votre relation. Au bureau, il faudra vous motiver grandement, vous ne pensez qu’aux vacances et non à vos dossiers en instance. A partir du 12 juin, cela s’arrange car Mercure, la planète des échanges s’installe dans votre VIIe maison solaire, la communication est facilitée avec vos interlocuteurs, les affaires reprennent et c’est tant mieux !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations à l’autre, aux autres, à vous de gérer avec doigté et diplomatie.
Les décans
- 1 décan : A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous parle de contrat et de relationnel, à vous d’en profiter pleinement et de surfer sur la vague céleste.
- 2 décan : Un procès ou une injustice vous concernant pourrait vous stresser, ne vous inquiétez pas outre mesure. Vous trouverez une parade pour vous défendre.
- 3 décan : Vous manquez de motivation, votre credo serait plutôt, vivement les vacances…
Amours
Ce n’est pas le Pérou sur le plan sentimental, si vous vivez en couple, vous risquez de vous poser mille questions. Cela ne va pas comme vous voulez avec votre partenaire, il y a du recadrage à faire. Saturne, la planète des responsabilités vous vrille le moral. Au lieu de prendre des décisions irrévocables, remettez-vous en question, vous pouvez aussi être responsable de la situation. Si vous êtes célibataire, vous risquez d’avoir le moral dans les chaussettes. Sachez qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné alors évitez de broyer du noir. Optimisez votre vie, plantez les graines de l’espoir, c’est plus constructif.
Job
Vous manquez de motivation pour aller au bureau et pour vous concentrer sur vos activités journalières. Vous êtes préoccupé peut-être par ce qui se passe sur le plan politique ou économique. Vous manquez d’organisation alors si vous faites des heures supplémentaires et que vous ramenez des dossiers à la maison. Vous allez vous épuiser à la tâche et ce ne sera pas porteur pour vos affaires. Vous devez absolument trouver des vecteurs d’épanouissement, des projets dans lesquels vous investir. C’est une nécessité absolue sinon vous n’avez pas envie de vous investir et vous perdez du temps. Il faut donc vous recentrer sur l’essentiel, sur ce qui vous plait vraiment. Vous devez trouver des moyens pour vous motiver. Rassurez-vous, à partir du 12 juin, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre VIIe maison solaire ce qui indique une volonté réelle de vous relier aux autres et de communiquer tous azimuths. A partir de cette date, cela semble plus facile de communiquer et de vous faire entendre. Il était temps de reprendre la main pour agir à votre guise.
Vitalité
Dormez davantage, vous manquez de sommeil et cela risque de se répercuter sur votre équilibre physique et psychique. Vous n’avez pas toujours la sagesse de vous coucher à heures fixes et cela vous perturbe réellement. Adoptez un rituel d’endormissement pour vous installer dans les meilleures conditions possibles. Diffusez de l’huile essentielle de lavande et aérez bien votre chambre. N’oubliez pas de vérifier l’état de votre literie, c’est fondamental.
Up
A partir du 12 juin, Mercure, la planète des échanges vous apporte son soutien pour communiquer tous azimuths, profitez-en.
Down
Ce n’est pas le Pérou sur le plan sentimental, ne déprimez pas cela va passer.
La conjoncture politique ou économique n’est pas rose et cela vous préoccupe, vous cherchez des solutions, vous êtes assez concerné par ces problèmes pourtant extérieurs mais qui ont une résonance sur votre vie. Vous avez la forme et que vous pouvez compter sur Mars pour vous donner la pêche. C’est toujours cela de pris pour faire ce que vous avez à faire. Sur le plan sentimental, à partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, c’est le bon moment pour mettre cartes sur table avec votre conjoint. Tandis que les célibataires pourront faire de bien charmantes rencontres. Sur le plan professionnel, du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication stimule votre mental et vous invite à échanger tous azimuths. C’est le meilleur moment pour faire des démarches, prendre des contacts ou faire de la prospection… Alors profitez-en pleinement !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre VIe maison solaire, il est question de votre organisation et de vos occupations journalières.
Les décans
- 1 décan : A partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, profitez-en.
- 2 décan : Vous traversez une phase de remise en question ce qui vous plombe un peu le moral.
- 3 décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, profitez-en comme il se doit, c’est le moment ou jamais.
Amours
A partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour se range de votre côté, voilà une bonne nouvelle astrale qui va permettre aux célibataires de faire des rencontres, de prendre de bonnes décisions amoureuses. Sortez de chez vous, socialisez-vous. Cela ne sert à rien de se lamenter, si vous ne bougez pas de chez vous. Faites un pas vers l’autre afin de vous retrouver, de reprendre vos marques. Les couples ont tout intérêt à prendre de nouvelles dispositions, à changer leur comportement vis à vis de leur partenaire. Mettez un peu de piment dans votre vie, vous ne le regretterez pas.
Job
Ça roule sur le plan professionnel, vous êtes bien accompagné par le cosmos pour avancer à grands pas sur le chemin de la réussite. Vous êtes même bien soutenu par les étoiles pour parvenir à vos fins. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète des échanges vous invite à mettre le turbo, à prendre des rendez-vous, à solliciter des entretiens, à prospecter tous azimuths. Vous ne pouvez pas mieux faire, votre créativité est en éveil et vous devriez trouver des bons arguments et même des idées assez intéressantes. Cela cogite sévère, vous ne manquez pas de créativité. De plus, durant tout le mois, vous avez la pêche et l’envie de vous investir dans de nouveaux projets. Une belle motivation vous aidera à atteindre vos objectifs, lancez-vous, multipliez les initiatives, prenez des décisions, c’est une bonne période pour le faire. Vos interlocuteurs vous comprennent parfaitement et les relations avec vos clients sont facilitées. Optimisez pleinement ce passage car la deuxième quinzaine sera moins porteuse sur ce plan là.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus et vous en profitez pleinement. Si vous avez la pêche, ce n’est pas une raison pour exagérer. Accordez-vous des plages de repos, des moments de détente. Vous en avez grandement besoin. Détendez-vous, marchez dans la campagne, aérez-vous, oxygénez-vous et quittez les villes trop polluées.
Up
A partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour conte fleurette aux couples déjà formés. Il est question d’harmoniser votre relation, objectif grand bonheur.
Down
Vous n’aurez pas votre langue dans votre poche pour dire ce qui vous passe par la tête.
Logiquement le mois de juin est synonyme de légèreté. Mais au vu, de la conjoncture extérieure assez morose, cela rejaillira sur votre moral et votre implication professionnelle, mais vous tiendrez bon malgré tout. Vous en avez des projets à concrétiser dans votre escarcelle céleste. Du 12 au 29 juin, Mercure, la planète des échanges stimule votre créativité, voilà une bonne période pour communiquer tous azimuths et prendre des contacts porteurs pour les mois à venir. Donnez la pleine mesure de votre créativité durant cette période. Prenez garde autour du 20 juin, on pourrait essayer de vous duper, ne faites confiance en personne. Restez sur vos gardes. Tenez bon la barre de vos engagements. Du 6 au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour vient adoucir votre vie et vous promet de bien jolis moments en compagnie de ceux que vous aimez. En voilà une bonne nouvelle céleste !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre Ve maison solaire, il est question de votre créativité mais également de vos amours ou de vos enfants.
Les décans
- 1 décan : Accordez-vous du temps rien que pour vous, vous avez grandement besoin de vous détendre.
- 2 décan : Puisez à la source de votre créativité, des bonnes idées pour que vos projets puissent se réaliser aussi vite que possible.
- 3 décan : Vous ressentez de nouveau une baisse de forme, ou un problème de santé refait surface, ne laissez pas traîner, réagissez rapidement !
Amours
Si le début du mois n’est pas topissime, rassurez-vous, tout le monde est dans le même bateau, la conjoncture céleste paraît assez délicate. Par contre, du 6 au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour ajoute sa touche de glamour dans votre vie, vous êtes heureux de partager avec vos proches d’excellents moments. Vos enfants et votre partenaire retiennent toute votre attention, vous n’hésitez pas à leur prouver votre affection. Tandis que les célibataires fourmillent de bonnes idées pour faire des rencontres, il règne une ambiance papillonnante dans votre vie et cela vous convient tout à fait.
Job
Comme d’habitude, ce n’est pas les idées créatives qui vous manquent mais peut-être la possibilité immédiate de les concrétiser. Vous réfléchissez à des projets qui vous enthousiasment, mais pour le moment, vous ne savez pas comment ils vont se concrétiser, c’est assez flou. Ne vous angoissez pas à ce sujet, laissez filer le temps, il n’y a que cela à faire. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous demande de vous aguerrir face à certains interlocuteurs. Ne vous laissez pas faire, cela ne ferait qu’alimenter le feu de la discorde. Vous devez être le plus stratégique possible et vous en sortir grâce à une pirouette créative. Vous pouvez compter sur votre inventivité légendaire pour pallier les désagréments planétaires. Ne lâchez pas le morceau, vous auriez bien tort. Rassurez-vous à partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide efficace pour trouver la solution la plus appropriée face à un problème relationnel. Vous avez toujours de bonnes idées, vous auriez bien tort de ne pas les suivre. Continuez dans ce sens, apportez votre eau au moulin de la créativité.
Vitalité
C’est pas super top, voilà pourquoi il va falloir trouver des solutions pour vous redonner la pêche. Ne vous mettez pas tout seul la pression, accordez-vous du temps pour vous mais aussi pour réfléchir. Vous avez grandement besoin de vous détendre. Ce n’est pas bon ni pour votre santé ni pour votre moral de vous stresser autant. Faites-vous du bien au lieu de vous poser des problèmes non stop. Ajoutez une dose de légèreté dans votre vie, soyez plus cool avec vous-même.
Up
Du 6 au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour roucoule de votre côté, ne laissez pas passer le coche céleste.
Down
Moral en dents de scie, vous êtes une véritable éponge par rapport aux événements extérieurs.
Il faudra tenir bon malgré les turbulences célestes, le début du mois est assez tendu sur le plan familial, vous aurez du grain à moudre dans ce secteur et cela vous monopolisera totalement. Difficile de vous centrer sur autre chose, il y a des circonstances extérieures qui risquent également de vous perturber. Rassurez-vous, ce début du mois de Juin sera délicat pour tout le monde, il faudra s’en accommoder. La première quinzaine, Mercure, la planète des échanges favorise la communication sous toutes ses formes. Vous faites peut-être de l’expérimentation sur les réseaux sociaux. Vous avez de bonnes idées et vous pourriez saisir une opportunité dans votre secteur professionnel. A partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour vient à la rescousse et adoucit votre vie, ce qui vous rassure et vous fait chaud au cœur.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 5 juin dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille ou d’un bien immobilier, en fonction de votre thème natal.
Les décans
- 1 décan : A partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour roucoule de votre côté, en voilà une bonne nouvelle céleste.
- 2 décan : Vous devrez tenir compte des erreurs passées pour réagir par rapport à votre situation actuelle, à vous de gérer !
- 3 décan : Une belle énergie que vous utilisez à 300%, vous tourbillonnez dans tous les sens. N’en faites pas trop tout de même.
Amours
La première quinzaine du mois, vous risquez d’être vraiment inquiet pour un membre de votre famille, et cela vous empêche de conter fleurette à qui que ce soit. A partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour ronronne de votre côté, les célibataires reprennent du poil de la bête et décident de partir en quête de leur âme sœur. Tandis que les couples se retrouvent tendrement, vous vous aimez plus fort, vous n’hésitez pas à le crier haut et fort à votre partenaire. Il est temps d’exprimer et de partager vos sentiments avec ceux que vous aimez.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action se rallie à votre cause. Une chose est sûre, c’est la pêche. Vous en avez bien besoin pour résoudre certains problèmes en effet, mais ce n’est pas la peine de vous stresser pour autant. Vous traversez une phase un peu compliquée mais vous trouverez assez rapidement une parade avantageuse. N’oubliez pas que la conjoncture est la même pour tout le monde et induit une problématique économique ou politique qui rejaillit d’une façon ou d’une autre sur la vie de tout un chacun. Alors, ne pensez pas que vous êtes la seule personne dans ce cas, ce serait une erreur. Puisez dans vos ressources intérieures de bonnes idées. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication se dévoue à votre cause et vous propose des solutions constructives. Surfez sur le net, cherchez sur les réseaux sociaux des alliés ou des concepts que vous pourriez adapter à votre cas particulier. Vous avez tout à y gagner.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous ouvre en grand les portes du tonus. Voilà de quoi recharger vos batteries au plus vite, vous êtes même au top de la forme. Ce n’est pas une raison pour vous disperser dans tous les sens et pour prendre de mauvaises habitudes, adoptez une hygiène de vie plus stricte. Vous manquez de régularité dans votre sommeil et également dans vos repas. Faites y plus attention, vous constaterez une nette amélioration sur le plan de la forme.
Up
Du 17 au 30 juin, Vénus, la tendre vous conte fleurette et cela ne peut que vous réjouir.
Down
Un souci familial risque de vous inquiéter, ne dramatisez pas la situation pour autant.