Horoscope Juin 2020
Voyance en ligne
C’est un mois gouverné par le signe des Gémeaux, qui vous invite à être ultra relationnelle, à jouer la carte de la communication à tout va. Vous ne manquez pas d’allant pour vaquer à vos occupations quotidiennes, bien au contraire. Comme vous avez été impactée par le confinement, vous baissez la garde, et cela peut se manifester par une phase de décompression. Programmez-vous donc des échappées pour vous remonter le moral. À partir du 18 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui implique des contretemps mineurs. Votre famille sera au cœur de vos préoccupations, mais ne cherchez pas des problèmes là où il n’y en a pas. Relativisez la situation coûte que coûte. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre signe. Même si elle rétrograde, cela ne vous empêche pas, si vous êtes célibataire, de vous amuser et de prendre du bon temps. A partir du 25 juin, Vénus devient directe dans le cosmos et répond à vos questions sentimentales, tout va pour le mieux. Le 28 juin, Mars, la planète de l’action, investit votre signe. Voilà un indice céleste vecteur de forme et de dynamisme, une fin de mois ultra énergique en vue. Réjouissez-vous !
La Nouvelle Lune qui a lieu le 21 juin dans votre IVe maison solaire vous parle de vos racines, de votre maison, d’un lieu de votre enfance où vous ressourcer.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 28 juin, la pêche est de retour grâce à Mars, la planète de la vitalité, qui booste votre décan. - 2 décan :
Ne vous faites pas de mauvais sang pour rien, vous avez tendance à vous inquiéter de façon excessive pour certains de vos proches. - 3 décan :
La période estivale vous va bien, vous en profitez pleinement pour passer de bons moments entre amis.
Amours
Vous avez envie de batifoler de façon légère et sans conséquence. Il est question d’expérimentation sentimentale. En couple, vous pimentez votre vie privée de nouveaux ingrédients, votre libido frétille et votre cœur s’emballe. Célibataire, vous vous en donnez à cœur joie, les rencontres se multiplient à un rythme effréné. Si vous avez débuté une romance en mai, vous êtes peut-être dans l’expectative, car Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos. Mais à partir du 25 juin, elle reprend sa marche directe, ce qui vous permettra de mieux comprendre votre partenaire et de prendre les décisions qui s’imposent.
Job
Vous devez vous motiver pour reprendre le cours de vos activités, vous avez l’impression d’avoir des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. Il est question d’une baisse de motivation que vous avez du mal à gérer. Cela ne vous ressemble pas du tout, il faut vous raisonner et vous fixer des objectifs stimulants. De plus, à partir du 18 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Cela a tendance à vous rendre nostalgique, vous cogitez à ce que vous avez fait, il y a quelques temps. Vous vous replongez dans le passé pour comprendre le présent, mais également pour prendre des décisions qui nécessitent de l’expérience. C’est une bonne idée, mais ne regrettez pas le temps d’avant, cela ne semble pas constructif. De plus, vous aurez tendance à vouloir faire trop de choses en même temps et cela risque de disperser votre énergie. Concentrez-vous dans une direction, c’est bien plus porteur pour vos affaires. Rassurez-vous, car à partir du 28 juin, vous retrouverez votre pêche légendaire. Mars, votre planète, s’invite dans votre signe et la motivation revient à grands pas. Ouf !
Vitalité
Vous ressentez une fatigue diffuse, un manque d’entrain, les évènements que vous venez de traverser vous ont peut-être plus affectés que vous le ne pensiez. Vous avez besoin de vous détendre. Si vous en avez la possibilité, programmez-vous quelques jours de vacances, cela vous redonnera de l’allant. Il faut vous ouvrir à des horizons plus optimistes, vous redonner l’envie de faire et d’agir. Ne vous dispersez pas dans de multiplies activités, fixez-vous une direction à suivre pour lutter contre le surmenage.
Up
Le 28 juin, Mars, votre planète, qui gouverne l’action et l’énergie, s’installe dans votre signe, c’est une nouvelle céleste très énergique !
Down
Il faudra vous motiver pour vaquer à toutes vos occupations, vous manquez sérieusement d’allant.
La communication bat son plein du 1er au 30 juin, grâce à Mercure, la planète des échanges, qui favorise votre relationnel. Forcez le trait jusqu’au 18 juin, car ensuite la planète rétrograde dans le cosmos, induisant des contretemps divers. D’autre part, du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous finalisez ce que vous avez entrepris avec rapidité et efficacité. Cela vous permettra peut-être de régler certains problèmes en attente, en deux coups de cuillère à pot. En cas d’hésitation, demandez conseil à des personnes plus expérimentées que vous. Ne soyez pas butée sur une idée, vous n’avez peut-être pas toujours raison. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos le 25 juin. Soyez plus attentive à l’autre et évitez d’être trop possessive. Il est question de prendre un peu de distance avec votre relation. La fin du mois s’annonce bien chanceuse pour le troisième décan, il y a des opportunités intéressantes en vue, des propositions avantageuses, ouvrez l’œil.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 21 juin dans votre IIIe maison solaire, vous invite à communiquer tous azimuts ! Profitez-en pleinement !
Les décans
- 1 décan :
Vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet d’avancer sur vos projets avec rapidité et efficacité. - 2 décan :
Uranus, la planète de l’innovation, chemine dans votre décan, annonçant certains changements, il faudra vous y adapter. - 3 décan :
Une opportunité en vue qui vous permettra de poser vos jalons pour les mois à venir.
Amours
Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos et risque de peser sur votre relation. Vous manquez de lucidité sentimentale, on dirait. Vous aurez tendance à vous faire des films, à vous raconter des histoires. Soyez aussi réaliste que possible, au lieu de chercher la petite bête et de vous faire du mal. Positivez votre situation, c’est plus constructif. Si vous êtes célibataire, c’est grâce à une personne de votre entourage que vous pourriez faire une rencontre. Acceptez les invitations et soyez le plus disponible possible, tout peut arriver.
Job
Durant tout le mois, vous êtes particulièrement bien soutenue par Mercure, la planète de la communication, vous fourmillez d’idées. Toutefois, à partir du 18 juin, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de bien vous concentrer pour prendre de nouvelles orientations et ne pas vous fourvoyer dans une mauvaise direction. Continuez dans le sens que vous avez choisi, sachez qu’il faudra vous adapter aux situations et prendre des décisions qui ne seront pas toujours de votre fait. Vous vous sentirez obligée et ce ne sera pas vraiment confortable mais vous devez passer par là, vous n’avez pas le choix en fait. La conjoncture céleste vous demande de le prendre sur vous pour faire avancer vos dossiers avant l’été. Bonne pioche céleste, du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide active et motivante. Vous ne manquez pas d’allant pour concrétiser vos nouveaux projets. Vous avez même tendance à en faire trop et à vivre sur un train d’enfer. Focalisez toute votre énergie sur la première quinzaine du mois, la plus favorable à vos plans. Quant au troisième décan, vous aurez de bonnes nouvelles, des opportunités, des propositions intéressantes à la fin du mois, à ne pas négliger.
Vitalité
Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Voilà une bonne nouvelle céleste, vous retrouvez une belle énergie et cela vous fait un bien fou au moral. Veillez bien sur votre sommeil, ne négligez pas ce paramètre de votre santé qui est primordial pour vous. Plus que quiconque vous avez besoin de beaucoup dormir pour vous ressourcer. Sinon, vous utilisez votre potentiel forme pour rattraper le temps perdu, vous avez du pain sur la planche mais ce n’est pas une raison pour exagérer non plus et vous surmener. Apprenez à lever le pied de temps en temps.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement ce bon transit céleste.
Down
Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations, vous avez d’autres idées en tête, on dirait.
Pour votre anniversaire, les étoiles vous gâtent. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe ; même si elle rétrograde, vous êtes bien lotie par le cosmos. Si vous avez des interrogations sentimentales, c’est le moment de chercher à mieux comprendre l’autre, à dialoguer en toute franchise. A partir du 25 juin, la planète redevient directe dans le cosmos, ce qui facilite bien des choses avec votre moitié. Vous parlez le même langage. Le Soleil brille de votre côté du 1er au 19 juin, vous redonnant confiance en vous et en vos projets mis de côté par obligation conjoncturelle. Vous retrouvez l’envie et la motivation, même si ce n’est pas facile tous les jours. Juste un bémol sur le plan financier, il y a du recadrage à faire et ce ne sera pas toujours confortable mais comme c’est nécessaire, il faut affronter la situation. Un peu de tension nerveuse en vue, alors décontractez-vous, vivez sur un tempo plus calme, vous en avez grandement besoin. A partir du 28 juin, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences, la pêche est de retour et c’est bien pour vous !
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 21 juin dans votre IIe maison solaire, vous parle de vos finances. Ouille, regardez les choses en face !
Les décans
- 1 décan : Vous êtes en plein questionnement sentimental, c’est le moment de prendre du recul pour décrypter votre relation.
- 2 décan : Gardez votre libre arbitre et ne vous laissez influencer par personne en ces temps troublés.
- 3 décan : Ne négligez pas vos finances, vous avez des décisions à prendre alors n’attendez pas plus longtemps.
Amours
Un bon point cosmique pour vous : Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre signe. Même si elle rétrograde dans le cosmos, cela vous offre un temps de recul, de pause amoureuse. Si vous venez de faire une rencontre, vous vous questionnez de façon légitime. Ce sera le moment de vous interroger, de décoder votre ressenti, de jauger l’autre et de partir à sa découverte. Le 25 juin, la planète redevient directe dans le cosmos, ce qui annonce une résolution sentimentale. Une histoire plus sérieuse pourrait se préciser.
Job
Vos finances sont au cœur de vos préoccupations. Évitez de prendre des décisions entre le 8 et le 16 juin, vous manquez de réalisme, votre esprit s’embrouille et vous risquez de vous méprendre. C’est tout particulièrement le troisième décan qui est concerné, il faudra être prudente sur le plan financier. Ne vous laissez pas influencer par Pierre, Paul ou Jacques. Il faut éviter de vous fourvoyer dans une mauvaise direction. Il règne une ambiance cosmique assez nébuleuse, et vous pourriez être déstabilisée. Restez les pieds bien campés dans le sol. Parfois, il faut avoir la sagesse de se mettre en dehors du jeu. Misez sur une certaine passivité, ce qui ne vous empêche pas de peaufiner vos plans et de vous concentrer sur vos projets en attente. Optimisez pleinement la première quinzaine du mois, car à partir du 18 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Ce n’est vraiment pas le moment de prendre des décisions importantes, mais plutôt celui de vous laisser porter. Rassurez-vous, la fin du mois s’annonce tonique, grâce à la planète de l’action et de l’énergie qui dynamise votre signe à partir du 28 juin.
Vitalité
Vous subissez des pressions professionnelles et cela risque de se répercuter sur votre équilibre psychique, il faut vous détendre. Vous avez tendance à vous stresser, à vous surmener bien inutilement. La conjoncture actuelle vous porte sur le moral. Vous devez chercher des solutions pour vous tranquilliser. Marchez le plus possible, faites de l’exercice et, si vous le pouvez, promenez-vous dans la nature. Luttez contre le surmenage qui vous guette dans cette période tourmentée, Vous ne pouvez pas en faire plus, alors lâchez du lest !
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre signe. À partir du 25 juin, elle redevient directe dans le cosmos. Vous obtenez enfin des réponses à vos questions sentimentales.
Down
Du 8 au 16 juin, prenez du recul sur le plan professionnel, différez les décisions importantes, méfiez-vous !
Vous avez le mors aux dents, et l’envie de vous démultiplier. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle une pêche d’enfer. Vous foncez vaille que vaille vers vos objectifs, vous n’avez peur de rien, ou presque. Bref, vous rattrapez le temps perdu à la vitesse grand V, pas facile de vous freiner dans votre élan. Vous êtes entièrement focalisée sur votre but professionnel. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Mettez le turbo la première quinzaine du mois, car Mercure rétrograde le 18 juin et induit des contretemps mineurs. Optimisez donc la conjoncture astrale avant cette date. Juste un bémol céleste : sur le plan sentimental, vous n’aurez peut-être pas beaucoup de temps libre pour votre chéri. Vous manquez de disponibilité et cela risque de vous isoler un peu mais vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts de toutes façons. Il faudra faire des choix ! Mais ne fêtez pas votre anniversaire au bureau, tout de même.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre signe. Des questions d’argent vous taraudent, prenez les dispositions qui s’imposent.
Les décans
- 1 décan :
Communiquez tous azimuts, vous avez besoin de relancer des clients, et de reprendre des contacts pour avancer sur vos dossiers professionnels. - 2 décan :
Du 1er au 12 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous transfère sa belle énergie, vous êtes hyper dynamique au quotidien. - 3 décan :
La semaine du 8 juin est tout particulièrement porteuse pour vous, une opportunité avantageuse, une proposition intéressante, ouvrez l’œil !
Amours
Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 25 juin, voilà un indice céleste assez significatif. Un peu ronchon, vous avez tendance à ressasser le passé en boucle ou à vous remémorer des réflexions que l’on a pu vous faire. Goûtez au bonheur simple, savourez les moments heureux de partage avec ceux que vous aimez, n’enviez personne, ne pensez pas qu’ailleurs l’herbe est plus verte. Chacun a son chemin et le vôtre prône une certaine solitude en ce moment. Profitez-en pour faire une introspection pour mieux comprendre vos sentiments et jauger vos émotions.
Job
Vous avez de bons atouts dans votre manche astrale. En effet, en juin, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe. Optimisez la première quinzaine du mois pour rentabiliser ses influx célestes porteurs, pour vous positionner, prendre des contacts, faire de la prospection et mettre un coup d’accélérateur à vos projets. Votre mental est vif et alerte, ce n’est vraiment pas une difficulté de communiquer. Vous êtes même ultra motivée pour le faire car du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous apporte son tonus comme cadeau d’anniversaire. Vous êtes bien préparée et cela vous permettra de clôturer le mois dans de bonnes dispositions, même si Mercure rétrograde dans votre signe à partir du 18 juin. Il faudra juste être précautionneuse, vous pourriez subir des contretemps mineurs au bureau. Alors adaptez-vous à la situation sans vous poser trop de problème. Évitez les négociations ou les signatures importantes, différez cela à la mi-juillet, c’est plus raisonnable.
Vitalité
Un mois ultra tonique se profile, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son concours pour vous rendre super énergique. Vous en avez du tonus, vous vous sentez en pleine forme, voilà pourquoi vous vous démultipliez allègrement. Ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus, vous devez économiser vos forces et en garder pour la période estivale. Vous avez tendance à appuyer sur le champignon, ce qui peut vous fatiguer inutilement. Accordez-vous des parenthèses, juste pour vous reposer.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. À vos marques… prête… partez…
Down
A partir du 18 juin Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, des contretemps mineurs pourraient se présenter, lâchez du lest.
Juin est un mois estival qui fait battre votre cœur au rythme des influences vénusiennes. Même si la planète rétrograde jusqu’au 25 juin, vous dégustez les plaisirs de la vie sociale, votre cercle relationnel s’étoffe pour votre grand plaisir. Dans un autre registre, vos projets professionnels sont au centre de vos préoccupations, vous avez peut-être pris du retard et vous songez à rattraper le temps perdu. Mais ce ne sera pas toujours facile, pas de votre fait mais de celui de votre entourage. Il faudra apprendre à composer et à travailler d’une autre façon. Vous ressentez comme une certaine lassitude, un manque d’allant caractéristique. Il faudra vous remotiver. Si vous avez des décisions importantes à prendre sur le plan financier, faites-le avant le 18 juin, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos à partir de cette date. Rassurez-vous, le 28 juin, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Il est question d’entreprendre tous azimuts. La fin du mois s’annonce ultra dynamique, Vous aurez l’impression de reprendre la main, ouf !
La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre XIIe maison solaire, si des questions vous taraudent, prenez le recul nécessaire avant de vous exprimer.
Les décans
- 1 décan :
Vénus, la planète de l’amour, vous offre de bien jolis cadeaux célestes, profitez-en pleinement. - 2 décan :
Attention à vos finances, vous devez faire preuve de parcimonie et faire vos comptes régulièrement. - 3 décan :
Optimisez la situation coûte que coûte, soyez la plus positive possible, ne vous laissez pas gagner par le doute.
Amours
Haro sur votre vie sentimentale ! Si vous rencontrez des difficultés professionnelles, vous aurez la possibilité de vous changer les idées en compagnie de vos amis. Vous pouvez compter sur eux pour vous distraire et vous entraîner dans leurs péripéties. Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos mais revient directe à partir du 25 juin. Les invitations pleuvent et vous pourriez même regarder un ami avec un autre œil. Sait-on jamais, tout peut arriver. Vous découvrez peut-être que vous pouvez réellement bien vous entendre sur un autre plan, à suivre…
Job
Entre le 5 et le 17 juin, une dissonance céleste risque de peser sur vos finances. Ne suivez que les conseils des personnes que vous connaissez et en qui vous avez confiance. On pourrait vous mentir, un climat nébuleux règne dans le cosmos et vous avez tout intérêt à vous méfier. Gardez les pieds sur Terre, la conjoncture attire en effet des imbroglios en tout genre. Profitez de cette période transitoire pour fignoler vos dossiers. Vous avez certainement des tonnes de choses à faire mais vous manquez d’allant, vous être même assez lasse sur le plan professionnel. Tout ne va pas dans votre sens peut-être et cela vous ennuie, vous n’avez pas envie ni d’attendre, ni de vos plier aux diktats des autres. Prenez ce temps de pause comme une bénédiction pour pouvoir réellement peaufiner vos plans, leur donner plus de consistance et attendre le meilleur moment pour relancer la machine de vos projets. Préparez-vous, amorcez la pompe, ce n’est qu’une phase intérimaire à optimiser au maximum, comme cela vous passerez à l’action avec enthousiasme. En effet, à partir du 28 juin, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur et la machine repart de plus belle.
Vitalité
Du stress ou une pression que vous vous mettez pour différents projets qui n’arrivent pas à aboutir. Vous devez relativiser la situation. Vous ne pouvez pas plus en faire. Le surmenage vous guette, alors il vous faut au contraire vous organiser pour économiser vos forces, Ne vous posez pas trop de questions, n’en ajoutez pas trop, le panier est déjà bien rempli. Vous auriez tort de vous charger les épaules d’obligations très lourdes à porter. Allégez-vous la vie, faites-vous du bien.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, illumine votre vie sociale, profitez-en pleinement.
Down
Vous manquez de marge de manœuvre professionnelle et cela vous pose question, attendez votre heure.
La roue astrale tourne enfin de votre côté, il est question d’opportunité avantageuse pour le deuxième décan. Ne ratez pas le coche céleste, tenez-vous prête. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, voilà une aubaine dont vous devez profiter à 100%, ne laissez pas passer cette opportunité de mener à bien des projets importants. Toutefois, vous devez ralentir vos plans à partir du 18 juin, car la planète rétrograde dans le cosmos. Mettez-vous en jachère et attendez la mi-juillet pour prendre des décisions importantes ou signer un contrat d’envergure. Comme vous aimez le travail bien fait, vous approfondirez comme il se doit vos dossiers. Mais en cas de dissension au bureau n’alimentez pas un conflit stérile. Passez votre tour… Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, vous êtes un brin réactive, il ne faut pas vous chercher longtemps pour vous trouver. Vous devez vous pondérer pour harmoniser vos relations personnelles et professionnelles. Sur le plan sentimental, vous êtes tout à votre job, donc peu disponible. Faites des efforts pour être plus attentive à l’autre, aux autres.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre XIe maison solaire, il y en a des projets sur le feu. Qu’il s’agisse de vacances ou d’une nouvelle orientation professionnelle, vous ne savez pas où donner de la tête.
Les décans
- 1 décan :
Organisez-vous de façon plus méticuleuse pour marquer le point final à un projet qui vous porte tout particulièrement. - 2 décan :
Une proposition intéressante pourrait vous enthousiasmer, acceptez-la et vous verrez bien la suite des évènements. - 3 décan :
Vous devez canaliser votre nervosité, défoulez-vous dans le sport, cela vous fera le plus grand bien.
Amours
Ce n’est pas la Bérézina en amour, vous avez tellement à faire que ce secteur de votre vie passe au second plan. Vénus, la déesse du cœur, rétrograde jusqu’au 25 juin dans le cosmos, voilà de quoi vous interpeller. Vous êtes en pleine réflexion sentimentale, on dirait. Mettez vos exigences de côté, vous avez tendance à être trop tatillonne avec votre chéri, laissez lui de l’espace et ne le critiquer pas de façon systématique, cela va finir par le lasser. Célibataire, vous manquez de temps et de disponibilité pour répondre à certaines sollicitations. Gardez le contact avec vos amis tout de même.
Job
Il est question de vos projets, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour faire avancer vos dossiers professionnels dans de bonnes conditions. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous épaule, vous avez la tête dans le guidon mais vous communiquez tous azimuts. Forcez le trait la première quinzaine du mois, car à partir du 18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos et réduit considérablement votre marge de manœuvre. Rien de bien grave mais des retards, des contretemps, vous ne maîtrisez pas totalement la situation alors cela vous pose question. Optimisez cette période pour approfondir vos idées et pour mettre à jour ce qui doit l’être, vous serez ainsi fin prête le moment venu. De plus, du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe, induisant des conflits avec votre entourage, collègue ou collaborateur. Ne vous imposez pas au bureau, vous devez poser les pouces et désamorcer les situations conflictuelles. Il faudra mettre en exergue votre diplomatie et votre sens de la conciliation pour harmoniser la situation, vous saurez faire parfaitement.
Vitalité
Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de la vitalité, s’oppose à votre signe, vous dispensant de l’énergie, mais également une certaine nervosité. C’est le moment de recharger vos batteries, de vous dynamiser pour optimiser pleinement la conjoncture céleste. Pratiquez une activité sportive de façon régulière, vous en avez particulièrement besoin. Vous avez tendance à être trop statique, vous devez vous forcer à être plus sportive, c’est bon pour votre santé.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous soutient dans vos projets, rentabilisez à fond cette bonne configuration céleste.
Down
Comme vous êtes assez accaparée par votre job, vous n’avez pas beaucoup de temps libre à accorder à votre chéri.
Et si vous apportiez des modifications à votre façon de travailler ? Il est question de changement à initier au bureau. Soufflez un vent de modernité à votre job, c’est le moment d’innover d’une façon ou d’une autre. Vous croulez sous une masse de travail assez importante, vous devez absolument vous organiser pour ne pas vous laisser déborder par ce surplus d’activité. Si vous pensez ne pas pouvoir tout accomplir, demandez de l’aide à vos collaborateurs ou collègues. Privilégiez le travail en équipe, car vous ne pouvez pas tout endosser seule. De plus, Mercure, la planète de la communication, rétrograde à partir du 18 juin dans le cosmos, ce qui implique des ralentis ou des contretemps mineurs, que vous devez prendre en compte sur le plan professionnel. Forcez le trait avant cette date, vous serez dans de meilleures dispositions pour entreprendre tous azimuts. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe le 25 juin dans le cosmos, c’est le moment d’acter des projets de vacances avec votre chéri. Vous avez grandement besoin de décompresser en binôme.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre Xe maison solaire, ne vous mettez pas trop la pression sur le plan professionnel, vous auriez bien tort.
Les décans
- 1 décan :
Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. À partir du 25 juin, elle vous donne des réponses à vos questions. - 2 décan :
Déléguez ou demandez de l’aide si vous ne pouvez pas assumer entièrement votre charge de travail. - 3 décan :
Si vous avez le blues, ne restez pas seule chez vous, sortez pour voir du monde et contactez vos amis.
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, papillonne dans le cosmos, elle vous invite à la légèreté des sentiments, à l’enchantement amoureux, à la badinerie estivale. Vous appréciez tout particulièrement cette conjoncture frivole et pétillante. Vous vous laissez faire avec plaisir. Si vous vivez en couple, il est question de vos vacances. Vous avez peut-être décidé de partir au mois de juillet. Vous avez besoin de vous reposer, rassurez-vous, car à partir du 25 juin, Vénus redevient directe dans le cosmos. Vous pouvez enfin matérialiser vos projets sentimentaux.
Job
Il y a du surmenage en vue, si vous ne prenez pas des décisions drastiques pour changer votre organisation de travail. Votre routine professionnelle vous pèse et vous chercher des moyens pour en sortir. Vous devez distribuer de nouvelles cartes pour travailler dans de meilleures conditions. N’hésitez pas, si vous le pouvez, à déléguer ou à demander de l’aide à vos collègues afin d’alléger votre masse de travail. Évitez de vous charger les épaules de trop de choses à faire, vous serez prise dans un étau pour tenter de rattraper votre retard. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous met la pression, il faut donc anticiper les évènements au lieu de les subir dans le stress et l’urgence. Prenez les choses en main et donnez libre cours à votre imagination pour poser vos jalons professionnels. Sachez qu’à partir du 18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui est un indicateur céleste de ralentissement. Prenez donc vos dispositions pour faire des aménagements professionnels avant cette date butoir. A partir du 28 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus, vous retrouvez la motivation qui vous manquait ! Ouf !
Vitalité
Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie. La période estivale vous invite à manger mieux, à vous alimenter de façon plus saine et naturelle. Privilégiez les circuits courts, les légumes biologiques et limitez au maximum les produits industrialisés. C’est le moment de retrouver le goût des bons produits d’été, vous avez besoin de booster vos défenses immunitaires et pour cela il faut équilibrer votre alimentation, manger à heures fixes et dormir davantage.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, papillonne de votre côté, laissez-la capturer votre cœur dans ses filets célestes.
Down
Le surmenage vous guette, vous devez trouver des moyens pratiques et concrets pour éviter d’être dans le jus.
Vous êtes aux taquets, en prise avec un surcroît d’activité. Rassurez-vous, le cosmos vous soutient de façon énergique en juin. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Si des déplacements professionnels vous sont proposés, réagissez assez rapidement, car la planète rétrograde dans le cosmos à partir du 18 juin. Acceptez-les donc avant cette date butoir. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, vous multipliez les initiatives avec enthousiasme. Vous avez le mors aux dents et l’envie d’agir et d’entreprendre tous azimuts. Vous arborez une belle confiance en vous, vous multipliez les pistes, vous prenez des contacts porteurs pour les mois à venir. Ultra motivée et passionnée par votre travail, votre vie sentimentale passe au second plan, pas beaucoup de temps à consacrer à votre chéri. Donnez des nouvelles à vos proches tout de même. Vous avez la tête dans le guidon, mais ce n’est pas une raison tout de même pour les négliger.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre IX maison solaire, vous traversez une période d’innovation, vous cherchez à vous démarquer d’une façon ou d’une autre sur le plan professionnel.
Les décans
- 1 décan :
Misez tout sur votre créativité, vous en avez de bonnes idées à concrétiser dans les plus brefs délais. - 2 décan :
La semaine du 8 juin, multipliez les initiatives, c’est le moment ou jamais de le faire. - 3 décan :
Vous croquez dans la pomme du pouvoir avec un certain plaisir, c’est dans votre nature, voilà tout.
Amours
C’est le changement dans la continuité par rapport au mois dernier. Vénus, la planète de l’amour, vous interpelle, vous vous posez des tonnes de questions sentimentales sans vraiment avoir de réponse. Vous avez besoin de prendre du recul. Oubliez les affres de la passion, les excès des sentiments, vivez votre romance de façon plus posée. Votre chéri appréciera. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rêver votre vie amoureuse et passer en mode fantasmatique…Évitez de vous faire trop de films tout de même…
Job
Du 1er au 27 juin, une belle énergie vous anime. Ultra active, vous multipliez les initiatives. Vous êtes portée par de belles idées, cela vous motive d’entreprendre et de rattraper le temps perdu. Votre créativité sera votre plus belle alliée pour atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son lot de bonnes nouvelles, d’informations, d’opportunités. On pourrait vous proposer un déplacement professionnel qui sera source d’évolution. Ne restez pas les deux pieds dans le même sabot, vous devez au contraire vous diversifier, et être à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. Évitez de vous mettre en retard, optimisez pleinement la première quinzaine du mois, car à partir du 18 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, Vous avez tout intérêt à avancer avant cette date. C’est un mois ultra actif qui portera ses fruits si vous vous mettez en avant alors qu’attendez-vous pour le faire, vous n’avez pas de temps à perdre, foncez !
Vitalité
Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous devez marcher davantage, pratiquer une activité sportive de façon régulière pour vous détendre et vous défouler. Vous avez besoin de suivre un programme bien-être afin d’entretenir votre forme pendant cette période estivale. Oxygénez-vous à la campagne dés que vous le pouvez ou nagez, si c’est possible bien sûr. Mais ne restez pas statique durant des heures devant votre écran d’ordinateur.
Up
Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie qui porte vos projets, profitez-en pleinement.
Down
Ne négligez pas vos finances, vous auriez bien tort de le faire. Faites vos comptes régulièrement.
Encore heureux que l’amour vous sourit. En effet, Vénus, la planète des sentiments, poursuit son périple cosmique dans le signe des Gémeaux. Votre vie conjugale est sous sa houlette. La planète rétrograde, mais cela ne vous empêche pas de passer de bons moments avec votre chéri, de partager des plaisirs simples qui vous remontent le moral. À partir du 25 juin, la planète redevient directe dans le cosmos et vous apporte des réponses à vos questions sentimentales. Tout va pour le mieux donc. Sur le plan professionnel, vous risquez de passer par des phases de hauts et de bas. En effet, du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous titille, vous marchez sur des œufs, il y a des problèmes à gérer avec doigté. Il faudra relativiser la situation et prendre du recul, cela ne servira à rien de s’énerver ni de dramatiser les choses. De plus, le 18 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui semble ralentir vos plans, surtout si vous avez un investissement à faire. Misez sur le travail d’équipe, cela facilitera la concrétisation de vos projets…
La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre VIIIe maison solaire, il est question de repenser vos finances, de prendre des décisions à ce sujet.
Les décans
- 1 décan :
Vénus, la planète de l’amour, vous fait des promesses pétillantes, et cela met de l’eau dans le moulin de vos émotions. - 2 décan :
Un bon point céleste pour vous remonter le moral, vos amours ne se portent pas si mal en fait. - 3 décan :
Ne vous faites pas trop de souci pour vos proches, vous êtes un peu trop sensible et il faut vous aguerrir.
Amours
Sur le plan sentimental, tout va pour le mieux. En effet, Vénus, la planète de l’amour, poursuit son aventure dans votre VIIe maison solaire qui correspond au secteur de votre couple. Même si la planète rétrograde dans le cosmos, vous avez de bons atouts en main pour améliorer votre relation. Si vous êtes en questionnement sentimental, cela ne durera pas longtemps. A partir du 25 juin, Vénus redevient directe dans le cosmos et vous obtiendrez des réponses à vos interrogations. Les célibataires boivent du petit lait, vous avez juste envie de prendre du bon temps, de flirter et de profiter de la vie à 300%.
Job
Si vous voulez que vos projets se concrétisent rapidement, vous devez miser sur le travail d’équipe pour obtenir les meilleurs résultats. C’est le moment d’être à l’écoute de vos collègues, de demander leur avis. Vous aurez plus de facilité en faisant comme cela. Mais il faudra faire preuve de diplomatie et de constance car vous êtes parfois un peu sur les nerfs et vos mots peuvent dépasser votre pensée. Du 5 au 19 juin, restez sur vos gardes, on pourrait vous chercher des noises, tenter de vous flouer, ou vouloir vous manipuler. La conjoncture astrale semble nébuleuse et vous devez être prudente. Faites preuve d’adaptabilité, au lieu de vous mettre la pression sans raison tangible. Vous avez tendance à exagérer la situation. Si vous avez des investissements en vue, programmez-les avant le 18 juin, date de la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication. Sinon, vous devrez attendre que la planète redevienne directe dans le cosmos, à la mi-juillet, pour avoir une marge de manœuvre plus large. En attendant, approfondissez vos dossiers, préparez-vous minutieusement pour enclencher la vitesse supérieure le moment venu.
Vitalité
La pression ambiante rejaillit sur votre moral, vous avez tendance à amplifier la situation et à ne pas réagir de façon proportionnée. Au contraire, il faut relativiser les choses. Harmonisez votre hygiène de vie, vous manquez sérieusement de rigueur sur ce plan-là. Il est temps de vous fixer des objectifs plus diététiques. Profitez de la saison estivale pour mieux vous alimenter, et optez pour une hygiène de vie plus saine. Limitez votre consommation de graisses animales et de sucre, allégez-vous le corps et l’esprit suivra !
Up
Durant tout le mois, Vénus, la déesse du cœur, enchante votre vie conjugale, voilà une bonne nouvelle qui perdure dans le temps.
Down
Mercure, la planète de la communication, rétrograde à partir du 18 juin dans le cosmos, différez les décisions importantes après cette date butoir.
Misez tout sur la première quinzaine du mois. En effet, Mercure, la planète de la communication, vous permet de prendre des contacts constructifs, et de surfer sur la vague du relationnel. Profitez-en pleinement pour avancer vos pions pour les mois à venir. A partir du 18 juin, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de vous mettre en retrait. Évitez alors la signature de contrats ou les décisions importantes, jusqu’à la mi-juillet. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour vous soutenir dans vos projets. Vous multipliez les pistes, en étant vraiment pluridisciplinaire. N’exagérez pas non plus, vous êtes suffisamment professionnelle comme cela, vous ne pouvez pas en faire plus. Vous êtes déjà très accaparée par vos activités quotidiennes. Sur le plan sentimental, comme vous êtes si investie dans votre travail, vous pourriez faire une rencontre au bureau ou dans un lieu familier. À suivre !
La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin, dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre partenaire et de partager avec lui des idées, des projets et des émotions, allez, laissez-vous aller !
Les décans
- 1 décan :
Mars, la planète de l’action vous offre son dynamisme sur un plateau d’argent, à vous d’en profiter pleinement. - 2 décan :
Uranus, la planète de l’innovation, vous parle de changement ; et si vous acceptiez ce challenge ? - 3 décan :
Pour une fois, vous virevoltez dans tous les sens, vous en avez du grain à moudre et vous faites en sorte de vous démultiplier. Tout doux !
Amours
Ouvrez l’œil et le bon dans votre quotidien et au bureau, c’est dans votre environnement proche que vous pourriez faire une rencontre. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se balade dans le secteur du travail de votre thème. Vous avez toujours beaucoup d’activités et comme vous faites des heures supplémentaires, c’est dans votre environnement proche que vous pourriez croiser une personne attractive. Autant optimiser pleinement la conjoncture astrale, restez aux aguets.
Job
Impossible de vous tourner les pouces, même si la saison estivale commence. Vous avez du grain à moudre et l’envie d’entreprendre tous azimuts. Vous avez envie d’en faire encore plus et plus encore, mais vous n’êtes pas du genre à vous éparpiller. Bien au contraire, vous enclenchez l’accélérateur, parce que vous ne voulez pas être prise au dépourvu. Vous avez bien raison car à partir du 18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre du recul et d’éviter de signer des contrats d’envergure ou de prendre des décisions importantes. Différez cela à la mi-juillet. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous en avez des choses à faire et cela vous rend pluridisciplinaire, ce n’est pas une raison pour vous surmener tout de même. Faites ce que vous avez à faire mais sachez tout de même économiser vos forces.
Vitalité
Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte sa vitalité, c’est la pêche… un peu trop même. Vous avez tendance à trop en faire et à multiplier les tâches ! Comme d’habitude, il faut vous freiner pour vous accorder un peu de temps pour vous, vous ne pouvez pas vous surmener quotidiennement. Il faut prêter plus d’attention à votre santé. Marchez le plus possible. Vous avez besoin de vous assouplir, faites des exercices de gymnastique.
Up
Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous offre son dynamisme, vous acceptez son cadeau céleste avec enthousiasme.
Down
A partir du 18 juin, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, pas de signature importante à partir de cette date.
Un mois estival se profile et votre cœur bat la chamade, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre et au plaisir à prendre et à donner. Il est question de légèreté, de liberté, vous avez envie de flirter et de vous laisser aller à une certaine nonchalance des sentiments. Voilà de quoi vous remonter le moral. Vous aurez beaucoup à faire la première quinzaine du mois, c’est votre organisation qui sera peut-être à revoir d’ailleurs, vous devez prendre des dispositions à ce sujet afin de mieux cadrer votre action. A partir du 18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos et il vaut mieux vous focaliser sur votre routine et vos occupations quotidiennes. Vos finances sont en ligne de mire céleste. En effet, il règne un climat nébuleux dans le cosmos, alors ne prenez pas de risques à ce sujet, faites-vous conseiller par des experts. Évitez de gaspiller votre d’argent, vous êtes hyper dépensière. Laissez votre CB à la maison sinon elle va bien trop chauffer…
La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien et de reprendre de bonnes habitudes sur le plan de votre hygiène de vie.
Les décans
- 1 décan :
Vénus la tendre se dévoue à votre cause sentimentale, vous êtes bien lotie par le cosmos on dirait. - 2 décan :
Haro sur vos finances, faites attention sur ce plan-là, ne prenez pas de risques inconsidérés. - 3 décan :
Canalisez votre fièvre acheteuse, vous avez tendance à dépenser plus que l’argent qui rentre dans vos caisses.
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre cœur. Voilà un indice céleste délicieux. Même si la planète rétrograde dans le cosmos et redevient directe le 25 juin, cela vous offre de nouvelles cartes en main. Il règne une ambiance bien agréable dans votre vie, il est question de légèreté, de bonheur partagé, de désir à assouvir et aussi de passer du bon temps avec votre chéri et avec ceux que vous aimez. Rien d’exceptionnel, la routine mais vous traversez une période bien agréable, couple ou célibataire, vous êtes bien lotie sur le plan amoureux.
Job
Il faudra gérer vos finances avec parcimonie, en effet, il y a du « rifffi » dans le cosmos, une conjoncture nébuleuse qui indique une problématique financière que vous devez absolument gérer au mois de juin. Demandez conseil autour de vous, n’agissez pas sur un coup de tête, en solo, Vous devez être vraiment bien renseignée. De plus, soyez méfiante en cas de propositions mirifiques, cela cache quelque chose alors évitez de faire des investissements durant cette période à prendre avec des pincettes. Entre le 3 et le 19 juin, restez ultra vigilante. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide précieuse dans votre quotidien et dans votre travail. Si vous avez des aménagements à faire, une nouvelle organisation à trouver, prenez ces décisions la première quinzaine du mois, car à partir du 18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos, des contretemps mineurs peuvent vous contrarier, rien des bien grave, mais des attentes de réponses, des lettres égarées… bref… un peu de complication en vue.
Vitalité
Ne négligez pas votre alimentation, vous devez prendre de nouvelles dispositions pour améliorer votre diététique. Achetez des produits frais au marché pour préparer des plats maison. Si, durant le confinement, vous avez cuisiné davantage, continuez dans ce sens. Équilibrez vos menus, nourrissez-vous de façon plus légère, ajoutez plus de légumes et de fruits frais et des céréales à vos repas, privilégiez les poissons gras et limitez votre consommation de viande. Vous vous porterez mieux.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la déesse du cœur, vous aime et vous le prouve de tendre façon, laissez-vous aller !
Down
Faites-vos comptes, soyez vigilante sur le plan financier, on pourrait chercher à vous flouer, il faudra parer à pareille situation.
Zoom céleste sur votre créativité en juin. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre mental, éclaircit vos idées, imagine votre futur avec de nouvelles cartes, et cela vous convient parfaitement. Vous avez de l’inspiration et l’envie d’apporter du changement dans votre vie. Profitez pleinement de cette conjoncture astrale la première quinzaine du mois, car à partir du18 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous invite à prendre vos distances, à différer les décisions importantes. Gardez vos bonnes idées pour vous pour le moment, ne les partagez pas. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète d’action, s’installe dans votre signe, vous êtes hyper dynamique mais un peu à cran tout de même. Il faudra apprendre à gérer votre impulsivité. Sur le plan sentimental, ambiance cocooning à la maison, en duo ou toute seule !
La Nouvelle Lune qui a lieu le 21 juin dans votre Ve maison solaire est un hymne à votre créativité, vous serez complimentée et même encouragée par votre entourage.
Les décans
- 1 décan :
Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire. Vous êtes assez pluridisciplinaire en ce moment ! - 2 décan :
Vous bénéficiez d’une superbe créativité, vous foisonnez de multiples idées plus originales les unes que les autres. - 3 décan :
Il est question de pouvoir et de trouver votre place au Soleil, vous êtes aux taquets célestes au mois de juin.
Amours
Vous traversez une phase de repli, vous n’avez pas vraiment envie de sortir, de faire des rencontres, de côtoyer beaucoup de monde. Vous êtes préoccupée par d’autres choses. Ce n’est pas le bon timing voilà tout, vous avez besoin d’intériorité. De toute façon, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 25 juin. C’est donc à ce moment là que vous pourriez commencer à sortir de votre isolement. Si vous vivez en couple, vous restez entre vous, sans avoir trop de contact avec l’extérieur, vous ressentez le besoin de vous retrouver en tête à tête avec votre chéri.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, épaule votre créativité, vous en avez des idées et des choses à faire. Vous êtes entraînée dans un tourbillon d’actions. Vous avez envie de faire 36 choses en même temps et de vous démultiplier dans tous les sens. Comme la planète rétrograde le 18 juin, il faut mieux éviter d’initier des changements notables, Gardez votre ligne directrice et attendez la mi-juillet pour agir. Du 5 au 19 juin, une ambiance nébuleuse règne dans le cosmos, on vous demande d’être prudente et de ne pas faire confiance à n’importe qui. Vous devez garder les pieds sur Terre et éviter de vous laissez influencer par Pierre, Paul ou Jacques. Prenez du recul et réfléchissez bien avant de vous engager. Du 1e au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, se pose chez vous, ce qui vous apporte une belle énergie, mais la conjoncture astrale vous invite à la vigilance. On pourrait chercher à vous manipuler. Le plus sage serait de vous mettre en jachère de décisions pendant ce laps de temps.
Vitalité
Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’énergie, investit votre signe, voilà de quoi vous redonner une super pêche, vous ne bayez aux corneilles. Vous avez de l’entrain et l’envie d’entreprendre tous azimuts. Si vous avez pris du retard ou si vous manquiez d’allant par nonchalance ou baisse de motivation, la roue tourne, enfin. Mais cela peut réveiller également une certaine nervosité et une hyper sensibilité. Vous vous sentez comme une éponge, alors il faut vous aguerrir pour équilibrer vos humeurs.
Up
Bonne pioche céleste, du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise au quotidien, profitez-en pleinement.
Down
L’amour ne sera pas au centre de vos priorités, vous traversez une phase de repli et de solitude voulue.