Horoscope Mai 2023
Voyance en ligne
En mai, il est question d’argent, de comptes, de mettre du beurre dans les épinards, de trouver de nouvelles sources de revenu. Vous avez des décisions importantes à prendre à ce sujet, vous êtes focalisée sur ce dossier épineux et vous y mettez toute votre énergie pour trouver des solutions avantageuses. Votre nature combative ne va pas baisser les bras, bien au contraire. Penchez vous rapidement sur la question, vous aurez ensuite l’esprit plus léger. Et surtout, cela vous tranquillisera. Sur le plan sentimental, le début du mois est serein et agréable ; ensuite, le passé pourrait s’inviter dans votre vie : Des nouvelles d’un ex ou un évènement familial qui vous empêche de vous sentir tout à fait libre dans vos mouvements. Vous ferez avec, bien sûr. À partir du 20 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son soutien dynamique, et voilà, les affaires reprennent.
La Nouvelle Lune a lieu le 19 mai dans votre IIe maison solaire. Ce sont vos finances, qui sont en ligne de mire céleste, à vous de prendre les décisions qui s’imposent.
Les décans
- 1 décan :
Vos finances sont au cœur de vos préoccupations du mois, ne laissez pas traîner vos factures en cours ! - 2 décan :
Faites vos comptes, et réagissez assez rapidement en cas de difficultés. - 3 décan :
Début de mois sous le signe de l’amour, ce qui vous satisfait pleinement et vous rend pleinement heureuse.
Amours
La première semaine du mois est à croquer : un bonbon printanier qui vous fait fondre. Il y a des rencontres en vue, du mouvement sur le plan relationnel, de nouveaux contacts, de nouvelles têtes, des invitations qui s’enchaînent, une cascade de nouveautés qui vous transporte. Vous êtes aux anges, tout particulièrement les célibataires, qui ont toutes les chances de ne pas le rester. Vous êtes ultra sollicitée. Votre champ de vision s’élargit rien que pour vos beaux yeux. Ensuite, vous semblez plus préoccupée par votre famille, à moins que le passé ne s’invite dans votre vie.
Job
La première quinzaine du mois, Jupiter, le grand bénéfique, stationne encore dans votre signe, restez à l’affût de toutes les opportunités avantageuses, sait-on jamais ? Le 16 mai, la planète rejoint le Taureau, qui régit le secteur de votre argent. Vous avez des décisions à prendre sur le plan financier, le mois est vraiment axé sur vos ressources, celles que vous possédez mais également celles que vous obtenez par votre travail. Mettez à profit vos talents, monétiser vos qualités, mais pas de précipitation. Adaptez-vous aux énergies du Taureau, soyez persévérante, et ne changez pas de voie. Vous devez pondérer vos réactions et garder votre zazen attitude. De plus, du 1er au 14 mai, Mercure, la planète de la communication, est en phase rétrograde dans le cosmos, c’est le bon moment pour réfléchir, pour peaufiner vos projets. Il est question d’approfondir vos dossiers, de prendre du temps, d’aller en profondeur. À partir du 15 mai, la planète redevient directe dans le cosmos, vous reprenez la main, c’est le bon timing. Le
20 mai, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste, de quoi relancer la machine de vos projets.
Vitalité
Si vous avez ressenti une certaine nervosité ces derniers temps, rassurez-vous, la roue astrale de la forme tourne de votre côté à partir du 20 mai : Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous vous sentez bien mieux dans votre peau, vous retrouvez de l’allant et une belle énergie pour vaquez à toutes vos activités quotidiennes. La motivation revient et cela vous fait un bien fou au moral.
Up
À partir du 20 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre énergie et tonus à profusion, la pêche revient à grands pas.
Down
Vos finances sont au cœur de vos préoccupations du mois, vous en avez des décisions à prendre, vous êtes tout particulièrement concentrée sur le sujet.
Réjouissez-vous ! Le 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe. Il n’était pas venu depuis 12 ans et c’est une nouvelle céleste réjouissante à bien des égards. C’est une planète positive, qui accentue et amplifie les évènements. Il y a des opportunités avantageuses, des propositions intéressantes, à ne pas rater. Sinon, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe et devient directe dans le cosmos le 15 mai. Attendez cette date butoir pour multiplier les démarches et stimuler votre relationnel. En attendant, peaufinez vos projets, préparez-vous à la phase suivante. Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide énergique et tonique. Vous êtes vraiment au top de la forme et cela vous dynamise tout particulièrement. Cerise sur le gâteau céleste, du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur en guise de cadeau d’anniversaire. Un mois chargé en émotions, à savourer avec ceux que vous aimez.
La Nouvelle Lune a lieu le 19 mai dans votre signe, un nouveau cycle démarre, il est question de poser vos jalons pour les semaines à venir.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre décan. Savourez cette bonne nouvelle céleste comme il se doit. - 2 décan :
Il y a du changement dans votre vie, faites des efforts pour l’accepter au lieu de vous rebiffer. - 3 décan :
Des changements pointent leur nez, il est question de vous y préparer.
Amours
Du 7 au 31 mai, période florissante sur le plan sentimental, il est question de vos amis, de vos proches, de prendre de bonnes résolutions pour élargir votre cercle relationnel. Il faut vous forcer à sortir davantage, à vous mettre en quête de nouvelles personnes, alors surfez, cherchez, mettez-vous en avant, n’ayez pas peur de vanter vos nombreuses qualités. Vous n’êtes pas du genre à vous faire mousser, mais soyez juste et confiante avec vous-même. En couple, il y a du mouvement dans votre vie, vous sortez plus que d’habitude et cela vous fait un bien fou de socialiser davantage.
Job
Un mois chargé en événements cosmiques : Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide constructive et efficace. Ne vous mettez pas trop la pression non plus, vous avez tendance à trop en faire et à vouloir rattraper un temps déjà écoulé. À partir du 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe, ce qui vous apporte un vent d’optimisme. Voilà de bonnes nouvelles célestes pour vous. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui vous facilite la vie sur le plan relationnel. Vous pouvez multiplier les démarches, prendre des contacts, lancer des perches, tout vous semble bien plus simple. Par contre, attentez le 15 mai, que la planète redevienne directe dans le cosmos, pour signer des papiers importants. Avant cette date butoir, il vaut mieux vous préparer, aller dans le détail mais ne rien formaliser d’important. Après cette date, la voie est libre. De plus, vous bénéficiez des bonnes influences du Soleil qui brille de votre côté du 1er au 20 mai et vous invite à rayonner, à prendre de l’essor dans vos activités.
Vitalité
Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous êtes vraiment en forme et cela vous permet d’avancer sur bien des dossiers et surtout de vous dynamiser. Profitez de ce regain d’énergie pour démarrer une routine sportive. Pas facile de s’y mettre et puis, vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer. Il faudra bien sûr, persévérer sur du long terme.
Up
À partir du 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe, la chance est de retour, optimisez pleinement ce bon transit planétaire.
Down
Attendez le feu vert cosmique du 15 mai, lorsque Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos pour formaliser certains dossiers.
C’est un mois de remise à niveau avant d’aborder un nouveau cycle solaire. Concentrez-vous sur votre objectif, vous avez tout à y gagner, ne vous précipitez pas dans une nouvelle voie. Vous avez tendance à vous fixer des enjeux trop ambitieux, que vous ne pourrez pas atteindre. Utilisez ce temps de pause pour vous préparer, détailler vos plans, approfondir vos démarches, prendre du recul sur vos projets. Bref, il est question de distance et de persévérance avant de vous lancer dans le feu de l’action. De plus, vos finances sont au cœur de vos priorités du mois, c’est un dossier important qui vous demande beaucoup d’implication. Vous devez étudier dans le détail vos comptes. Ne prenez pas de décisions avant le 15 mai, date à laquelle Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos. Sur le plan sentimental, misez sur la première semaine du mois, ensuite vous serez débordée, et vous aurez peu de temps à consacrer à votre chéri. À partir du 20 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre son aide dynamique pour clôturer le mois avec une superbe énergie pour votre anniversaire.
La Nouvelle Lune a lieu le 19 mai dans votre XIIe maison solaire, comme une envie de vous isoler, de prendre un peu de temps pour vous, rien que pour vous.
Les décans
- 1 décan :
Attention à ne pas craquer pour des babioles, vous êtes assez dépensière en ce moment. - 2 décan :
Ne faites pas l’autruche sur le plan financier, affrontez ce qui doit l’être en temps et en heure. - 3 décan :
Profitez pleinement de la vie et de tous ses plaisirs, croquez dans la pomme de la sensualité, c’est bon pour vous.
Amours
Du 1er au 6 mai, Vénus, la déesse du cœur, clôture son passage dans votre signe, voilà de quoi combler vos attentes amoureuses. Sortez tous azimuts, les célibataires. Vous avez tout intérêt à vous déplacer, à accepter les invitations de vos proches pour bénéficier des bons augures célestes. Si vous n’avez pas encore rencontré quelqu’un, c’est le moment de vous mettre en quête et de vous rendre disponible. Tandis que les couples ont toutes les chances de se retrouver pour aplanir bien des difficultés relationnelles. Vous semblez en phase et c’est vraiment une bonne nouvelle pour votre entente conjugale.
Job
Le dossier du mois sera celui de vos finances. Vous avez besoin de faire un point, de prendre des décisions, de vous mettre à niveau, de régler des factures ou des dettes, de vous alléger les épaules de ce pensum assez lourd. Comme l’argent vous file entre les doigts, vous avez tendance à dépenser plus que de raison, juste pour le fun, pour vous faire plaisir à vous ou à vos proches. Mais c’est peut-être également pour compenser, pour vous remonter le moral. On ne se refait pas. Voilà pourquoi, il faudra vous plonger au mois de mai dans cet épineux dossier. Vous n’aimez pas en parler ni vous pencher sur la question, cela peut vous sembler trivial, mais ne faites pas l’autruche. Prenez de bonnes décisions financières à partir du 15 mai, car Mercure, la planète de la communication, reprend sa course directe dans le cosmos. Les affaires redémarrent, alors profitez-en. De plus, dès le 20 mai, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie et vous redonne la motivation nécessaire pour finaliser ce que vous aviez commencé.
Vitalité
À partir du 20 mai, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses influences dynamisantes. Vous en avez du tonus à profusion, vous ne savez plus où donner de la tête. Voilà, tout s’arrange. Vous qui étiez en baisse de forme, cela repart en force. Vous mettez les bouchées doubles avec une facilité déconcertante. Vous avez besoin de vous défouler dans une activité physique.
Up
Du 1er au 6 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir, voilà une excellente nouvelle céleste.
Down
Vous ne pouvez pas tout maîtriser, il faut vous en accommoder, et agir en conséquence.
Du 7 au 31 mai, vous gagnez les faveurs de Vénus, la planète de l’amour, qui se love dans votre signe. Les célibataires retrouvent le sourire,, tandis que les couples harmonisent leur relation en douceur. Tout va pour le mieux sur le plan sentimental, réjouissez-vous. De plus, du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, stationne également dans votre signe, vous êtes vraiment encensée par le cosmos, il y a du plaisir à prendre et à donner et des enjeux amoureux qui vous font chavirer le cœur. Vous croquez à belles dents dans la pomme du plaisir. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’invite dans votre XIe maison solaire, vos projets sont en plein essor cosmique, c’est le moment de vous en occuper, de prendre bien en main les rênes de votre destin professionnel. Juste un bémol céleste, vous devez attendre le 15 mai, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos, pour communiquer tous azimuts.
La Nouvelle Lune a lieu le 19 mai dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets mais aussi de vos amis, des personnes qui vous soutiennent dans vos entreprises.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, se rallie à la bonne cause de vos projets, profitez-en pleinement. - 2 décan :
Vous gagnez en indépendance et cela vous satisfait pleinement. - 3 décan :
Vos projets sont en pleine lumière céleste, foncez à partir du 15 mai : Mercure, la planète de la communication, devient directe dans le cosmos.
Amours
Du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se réchauffe dans votre signe, voilà une excellente nouvelle céleste qui vous invite à la rencontre. Ne restez pas chez vous à chiller, sortez le plus possible. Vous devez ouvrir votre cœur pour qu’une histoire s’écrive, prenez les choses en main et lancez-vous des défis pour que vous alliez à la rencontre des autres. Forcez votre timidité, vous en avez besoin. En couple, vous êtes plus chaud que le climat, la tension grimpe comme votre libido, ambiance très sensuelle avec votre chéri.
Job
Vous démarrez le mois au top de la forme. En effet, du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, vous inoculant de la force mais également une certaine nervosité. Vous avez du mal à vous contrôler, on dirait. Vous êtes bien vite à cran. Tout doux, ne déclenchez pas de conflits avec certaines personnes de votre entourage, cela ne pourrait qu’être préjudiciable pour vous. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, investit votre XIe maison solaire, il est question de vos projets, de vos soutiens professionnels, de vos amis également. Voilà un bon indicateur céleste pour faire progresser un dossier, pour que votre projet se concrétise grâce à votre réseau. Mais il faudra attendre la mi-mai, car Mercure redevient directe à partir de cette période. Avant cette date, il vaut mieux que vous leviez le pied. Prenez du temps pour la réflexion, pour analyser tous les paramètres de la situation, être la plus informée possible. Ensuite, vous pourrez avancer dans de bonnes conditions sur la voie que vous vous êtes fixée. C’est en fait une question de timing !
Vitalité
Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre signe, ce qui vous apporte un dynamisme caractéristique, mais en même temps une certaine nervosité. Il faudra apprendre à gérer et à compenser cette réactivité, vous ne pouvez pas tout faire en même temps et il faut bien finir par l’accepter. Une fois que vous aurez pris de bonnes résolutions, vous pourrez enfin vous détendre et profitez sereinement de la vie. N’en faites pas trop, calmez-vous.
Up
Du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà de quoi réjouir les célibataires et satisfaire les couples déjà formés.
Down
Prenez garde, le surmenage vous guette, vous êtes vraiment sur tous les fronts et vous risquez de vous épuiser à la tâche.
En mai, vous êtes focalisée sur votre devenir professionnel, vous aspirez au changement, on dirait. La première quinzaine du mois, Jupiter, le grand bénéfique, active encore son réseau et vous invite au voyage, à prendre la poudre d’escampette, à élargir vos horizons, au propre comme au figuré. Vous êtes bien soutenue par la planète de la chance, alors vous auriez tort de ne pas en profiter. Toutefois, il faut attendre le 15 mai, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos, pour optimiser ce transit planétaire. Avant cette date, peaufinez ce que vous avez à faire, ne lancez pas de nouvelles entreprises, approfondissez vos plans tranquillement. Au niveau sentimental, le début du mois semble la période la plus porteuse pour vos amours. Élargissez votre cercle relationnel, sortez le plus possible, soyez sociale et accueillez de façon positive le changement. La bonne nouvelle céleste du mois vous est apportée par Mars, la planète de l’action, qui s’installe dans votre signe à partir du 20 mai pour clôturer le mois au top de la forme et vous accompagner dans vos nombreux projets.
La Nouvelle Lune a lieu le 19 mai dans votre Xe maison solaire, vous êtes focalisée sur votre vie professionnelle, en questionnement peut-être ?
Les décans
- 1 décan :
Une certaine nervosité risque de vous envahir, gardez votre zazen attitude en toutes circonstances. - 2 décan :
Il faudra vous adapter aux situations, et ce ne sera pas toujours facile mais vous n’aurez pas vraiment le choix. - 3 décan :
Vous bénéficiez encore des bonnes influences de Jupiter, le grand bénéfique, la programmation d’un voyage pourrait vous faire plaisir.
Amours
La première semaine du mois est à optimiser pleinement. Vénus, la planète de l’amour, élargit votre cercle relationnel. Vous êtes sous les feux de la rampe pour sortir davantage, pour socialiser plus que d’habitude. Vous croulez sous une manne d’invitations, vous ne savez pas quoi choisir et c’est vraiment cool. Vous vous amusez beaucoup, vous prenez la vie avec légèreté et cela vous fait un bien fou, rien ne saurait vous mettre en de meilleures dispositions. Vous êtes juste heureuse de partager de bons moments avec ceux que vous aimez.
Job
La première quinzaine de mois, profitez encore des bonnes influences de Jupiter, la planète de la chance. Élargissez votre champ d’action, c’est le moment. Sinon, durant tout le mois, vous risquez d’être un peu à cran, assez butée face à certaines situations. Il est question de vous arrondir, de prendre du recul. Ne courrez pas dans tous les sens en voulant multiplier les pistes, restez centrée et bien axée dans une direction. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne sur le plan professionnel. Il faut éviter la dispersion, vous manquez de concentration et vous pourriez de ce fait perdre un temps précieux. Misez sur une meilleure organisation au bureau pour vous faciliter la tache. N’essayez de passer en force, de vous opposer de façon systématique à ceux qui ne pensent pas pareil que vous. Mettez de l’eau dans votre vin et fuyez les conflits à toutes jambes. À partir du 20 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, ce n’est pas une raison non plus pour vous surcharger les épaules de trop de travail.
Vitalité
À partir du 20 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, ce qui met un tigre dans votre moteur céleste. Vous êtes hyper motivée et très en forme, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus et vous mettre une pression d’enfer. Vous ne pouvez pas mieux faire. Vous êtes déjà survoltée. De plus, il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires pour équilibrer vos menus et diversifier votre alimentation. Ne mangez pas à n’importe quelle heure. Harmonisez votre hygiène de vie.
Up
À partir du 20 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, ce qui vous apporte de l’énergie supplémentaire, mais en contrepartie une certaine nervosité.
Down
Surmenage et fébrilité vous mettent à cran, priorisez vos objectifs, vous ne pouvez pas tout faire en même temps, il faut choisir.
A partir du 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans le signe du Taureau, ce qui vous invite à vous déplacer, à prendre la poudre d’escampette, mais également à vous perfectionner dans votre job. Vous aspirez à plus, à mieux, et vous cherchez par tous les moyens à y parvenir. Il y a des projets importants que vous avez envie de formaliser au plus vite et également un voyage à organiser. Vous devez opérer certains changements dans votre façon de travailler, pour élargir votre champ de vision et agrandir votre domaine d’expérience. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre le champ du possible, mais attendez le 15 mai que la planète redevienne directe dans le cosmos pour lancer les offensives. De plus, du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, se rallie à la bonne cause de vos projets. Cerise sur le gâteau sentimental, du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, socialise pour vous : Avis aux célibataires, surfez sur la vague relationnelle, c’est tout bon.
La Nouvelle Lune a lieu le 19 mai dans votre IXe maison solaire, il est peut-être question d’organiser un voyage ou de vous déplacer sur le plan professionnel.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 15 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite au voyage, vous donne le goût de l’aventure. - 2 décan :
Il est question de projets sentimentaux qui vous font chavirer le cœur, vous jubilez en mai. - 3 décan :
Envie de vous dépayser, et si vous organisiez des vacances ou une échappée…
Amours
Du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre relationnel. Avis aux célibataires, les invitations affluent et les propositions de sorties se multiplient comme des petits pains. Vous n’êtes pas en manque de socialisation, bien au contraire. Vous élargissez votre cercle relationnel et cela vous fait le plus grand bien. Vous avez besoin de prendre du bon temps avec vos amis et de vous distraire pour vous changer les idées. Tandis que les couples partagent d’excellents moments avec leurs proches.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous offre son relationnel pour multiplier les contacts. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, alors lancez des perches, mettez-vous en avant. Vous avez besoin de vivre sur un tempo plus rapide. Vous ne pouvez pas toujours être uniquement concentrée sur vos activités quotidiennes. Vous avez besoin de plus de latitude. À partir du 15 mai, Mercure, redevient directe dans le cosmos, ce qui facilite bien des choses. Vous reprenez la main à partir de cette date butoir. Vous avez besoin d’apporter du changement au bureau pour vous motiver et vous redonner du courage, une certaine étincelle pour entreprendre. À partir du 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous offre son aide cosmique pour élargir votre champ de vision et prendre un nouveau départ. Certes, il y a du changement à intégrer et ce n’est pas toujours facile à faire. Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, vous dynamise, alors ne vous stressez pas inutilement. Vous trouverez sans trop de difficulté une solution satisfaisante à votre problème. Ayez confiance en vous et tout devrait bien se passer, n’en doutez pas.
Vitalité
Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre son aide dynamique pour soutenir vos projets. Vous avez du tonus à revendre et une envie de matérialiser vos idées au plus vite. Le cosmos fait un zoom céleste sur vos projets, alors vous auriez bien tort de ne pas accepter cette aide étoilée. Mettez-vous en avant, prenez les choses en main, n’hésitez pas à vous lancer des défis. Vous êtes soutenue par une belle énergie, vous ne devriez pas rencontrer de baisse de motivation.
Up
Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, vous distille ses bonnes influences dynamisantes. Le cosmos installe un tigre dans votre moteur céleste.
Down
Ne vous faites pas trop de soucis au sujet de votre vie professionnelle, vous parviendrez à trouver les solutions adéquates.
Focus céleste sur vos finances au mois de mai, l’argent que vous obtenez par l’intermédiaire des autres : un don, une donation, un héritage, des aides, un large panel de possibilités s’offre à vous. Il y a des choses à régler de ce point de vue là. Vous devez vous bagarrer pour obtenir gain de cause. Gardez confiance en vous. Laissez parler les autres et ne dérogez pas de votre objectif. Si vous avez des démarches importantes à faire, attendez le 15 mai pour lancer la machine. À cette date, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos ce qui facilite bien les choses. Sinon sur le plan sentimental, la première semaine du mois est une invitation au voyage amoureux, le temps d’organiser une échappée avec votre chéri peut-être ? A partir du 20 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre son aide dynamique : La fin du mois semble plus porteuse pour vos projets. Vous reprenez la main avec beaucoup de satisfaction.
La Nouvelle Lune a lieu le 19 mai dans votre VIIIe maison solaire. Il est question de l’argent des autres, celui que l’on acquiert par héritage, don, ou aides.
Les décans
- 1 décan :
Zoom céleste sur votre argent et sur les décisions à prendre à ce sujet. - 2 décan :
Des tensions relationnelles que vous aller sans doute aplanir avec votre diplomatie naturelle. - 3 décan :
Ne vous laissez pas influencer par quiconque, gardez confiance en votre jugement.
Amours
Du 1er au 6 mai, Vénus, la planète de l’amour, colore votre vie sentimentale de jolies teintes, votre charme naturel se décuple, on dirait. Avis aux célibataires, utilisez cette fenêtre cosmique pour socialiser le plus possible. Sortez, donnez-vous les moyens de faire des rencontres et de vous changer les idées. C’est en côtoyant de nouvelles personnes, en faisant un voyage, en organisant un week-end, que vous pourrez faire une charmante rencontre. Avis aux couples, vous traversez une phase d’épanouissement sensuel, profitez-en pleinement !
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIIIe maison solaire, qui correspond au secteur de vos avoirs, de vos investissements, mais aussi le secteur de l’argent des autres, des ressources que vous obtenez en dehors de votre travail : Héritage, don ou aides publiques, voilà le zoom céleste du mois. Il faudra rester sur vos gardes, être toujours en mesure de vous rétracter. Ne vous laissez influencer par quiconque. Vous auriez tort de lâcher l’affaire et de faire confiance à des personnes que vous ne connaissez pas. Vous avez besoin de vous fier à votre instinct ou de faire confiance à des spécialistes plus expérimentés que vous. La planète redevient directe le 15 mai. Ce n’est qu’à partir de cette date que vous avez plus de latitude pour communiquer tous azimuts. Dès le 20 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous redonne la pêche et vous apporte son énergie pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. À partir du 21 mai, le Soleil brille de votre côté, acceptez tous les déplacements à l’étranger, c’est porteur pour vous.
Vitalité
À partir du 20 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide tonique et dynamique au quotidien. Voilà de quoi prendre de bonnes résolution santé : Décider de faire plus de sport, par exemple. Vous avez besoin de vous défouler et de bouger davantage. Boycottez les ascenseurs, laissez votre voiture au garage, marchez le plus possible, cela vous fera le plus grand bien. Il faut reprendre un rythme plus sain au quotidien.
Up
Du 1er au 6 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sentiments, vous tombez sous son charme, bien sûr.
Down
Zoom céleste sur vos finances, prenez les choses en main, vous n’avez d’ailleurs pas vraiment le choix, il faut le faire de façon assez urgente.
Il y a des turbulences relationnelles en vue, que vous devez gérer avec diplomatie. N’essayez pas de passer en force au bureau, de penser que vous avez toujours raison. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre VIIe maison solaire, faisant un zoom sur votre relationnel. Mais la planète rétrograde dans le cosmos la première quinzaine du mois : Prenez donc une certaine distance vis à vis des événements. À partir du 15 mai, Mercure redevient directe dans le cosmos, ce qui vous offre une meilleure latitude pour communiquer. Tout n’est pas obligatoirement bloqué, comme vous pouviez le penser. D’autre part, du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement pour matérialiser un projet qui vous tient à cœur. Vous avez de bonnes cartes en main, vous ne manquez ni d’énergie ni de tonus, bien au contraire. Sur le plan sentimental, tout va pour le mieux. En effet, du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans un signe ami, ce qui réjouit les célibataires autant que les couples : En mai, faites ce qui vous plaît !
La Nouvelle Lune, a lieu le 19 mai dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre relationnel et des personnes de votre entourage.
Les décans
- 1 décan :
Gardez une certaine distance par rapport aux événements, vous avez besoin de relativiser les choses coûte que coûte. - 2 décan :
Des tensions, de l’inattendu aux environs du 10 mai, que vous devez vivre le plus sereinement possible. - 3 décan :
Des remises en question par rapport à votre couple peuvent vous déstabiliser, gardez le cap vaille que vaille.
Amours
Du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental, vous êtes vernie par le cosmos. Les célibataires
acceptent toutes les propositions, les déplacements et tout particulièrement les échappées en dehors de leur environnement habituel. Sortez de votre routine pour partir à la rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux horizons, cela vous apportera un vent de renouveau et de fraîcheur. Les couples traversent une période épanouissante sur le plan sensuel, il est question de plaisir à prendre et à donner.
Job
Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive particulièrement. Restez à l’écoute des avis de vos collaborateurs. Vous devez appendre à entendre les autres. Voilà un challenge céleste de taille car, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIIe maison solaire et entame sa phase de rétrogradation, la première quinzaine. Vous devez prendre du recul, éviter les critiques systématiques, sinon vous rencontrerez des problèmes relationnels. Ne jetez pas d’huile sur le feu. Vous devez vous accorder du temps et surtout fuir à toutes jambes les conflits. Gardez votre zazen attitude, restez en dehors de toute altercation, il vaut mieux le prendre sur vous, pour éviter tout dérapage. Vous n’avez pas toujours raison, vous devez avant tout apprendre à moduler vos propos, et à pondérer votre nervosité. Rassurez-vous à partir du 15 mai, vous devriez constater une nette amélioration, en misant sur le dialogue avant tout.
Vitalité
Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre tonus et énergie à volonté, voilà de quoi vous booster le corps et l’esprit. Au lieu de vous mettre la pression au quotidien, utilisez cette bonne nouvelle cosmique pour prendre de saines résolutions pour votre santé. Adoptez un rituel bien-être, ne vous culpabilisez pas si vous rencontrez des difficultés pour y parvenir. Soyez plus cool envers vous-même, vous manquez sérieusement d’indulgence personnelle.
Up
À partir du 15 mai, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, les affaires reprennent à vive allure.
Down
Posez les pouces la première quinzaine du mois. Mercure, la planète de la communication, est en phase de rétrogradation, ce qui vous induit des contretemps mineurs.
Au mois de mai, zoom céleste sur votre organisation de travail, votre quotidien et vos routines. C’est le bon mois pour apporter du changement dans votre proche environnement. Il est question de prendre de bonnes résolutions pour améliorer votre façon de travailler. Vous pouvez recycler votre matériel informatique ou vous former à de nouvelles techniques professionnelles. Vous avez tout à y gagner. Juste un bémol céleste, évitez de prendre des décisions importantes avant le 15 mai, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Sinon, du 1er au 6 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, qui correspond à votre couple. Elle vous demande de garder les pieds sur Terre, car vous avez tendance à idéaliser votre chéri. Super point positif pour vous : À partir du 20 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre son dynamisme, mais également une envie d’évasion, alors bouclez vos valises au plus vite !
La Nouvelle Lune a lieu le 19 mai dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien, de vos routines et des aménagements à faire au bureau.
Les décans
- 1 décan :
Votre routine de travail vous occupe la tête, vous aspirez à un certain changement d’environnement. - 2 décan :
Ne ruez pas dans les brancards au bureau, ce n’est pas la peine de chercher les complications. - 3 décan :
Vous débordez d’allant et d’énergie, ce qui est vraiment un plus pour votre travail.
Amours
Du 1er au 6 mai, Vénus, la planète de l’amour, réchauffe votre vie conjugale de ses douces influences. Vous bénéficiez d’une fenêtre d’entente sentimentale qui vous réjouit. Optimisez pleinement cette période pour adoucir ce que doit l’être avec votre chéri. Si vous avez des choses que vous n’osez formuler, c’est le moment de vous livrer et de tirer au clair bien des situations nébuleuses. Célibataires, surfez sur la vague cosmique, vous avez de bonnes chances de faire des rencontres. Mettez-vous donc en avant, pour multiplier les sources de contacts et les possibilités sentimentales.
Job
Zoom céleste sur votre organisation de travail, votre bureau, vos routines et vos activités quotidiennes. C’est un mois qui vous invite à vous réorganiser, à apporter des modifications dans votre façon de travailler. Ne pensez pas toujours pouvoir faire votre cuisine dans votre coin, vous devez aussi réfléchir et cogiter à ce que vous pouvez améliorer au sein de votre équipe de travail. Aménagez différemment votre espace, changez vos méthodes de travail, formez-vous à de nouvelles techniques pour vous faciliter le travail. Un large panel se présente à vous, vous devez laisser voguer votre imagination. Si vous avez des décisions importantes à prendre à ce sujet, attendez le 15 mai que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. À partir de cette date, foncez, vous avez les mains libres, rien ne saurait vous ralentir dans votre course professionnelle. De plus, dès le 20 mai, Mars, la planète de l’action, vous ouvre en grand les portes du tonus. Tout va bien, donc.
Vitalité
À partir du 20 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous redonne du tonus et de l’énergie, vous êtes vraiment en forme et cela vous fait un bien fou, car vous commenciez à être fatiguée et surtout démotivée au travail. Le tonus revient, ce qui vous permet de prendre de bonnes décisions comme vous mettre en quête d’activités sportives et ludiques qui pourraient vous convenir. Se défouler c’est bien pour vous, alors ne restez pas statique chez vous.
Up
À partir du 20 mai, la forme revient à grands pas, profitez-en pleinement pour prendre de bonnes résolutions santé.
Down
Une certaine lassitude se fait sentir sur le plan de votre quotidien, apportez du changement, vous en avez bien besoin.
Au mois de mai, focus céleste sur votre créativité et sur votre relationnel. Le cosmos vous déroule le tapis rouge, vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre Ve maison solaire qui correspond à vos enfants, votre créativité, vos amours. Voilà un programme astral bien chargé. Vous pouvez mettre en exergue de nouvelles idées pour innover au bureau par exemple. Mais attendez le 15 mai, que Mercure soit directe dans le cosmos. Vous aurez ainsi plus de latitude pour vous organiser et pour concrétiser vos projets dans les meilleures conditions possibles. De plus, du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son aide dynamique pour atteindre vos objectifs, vaille que vaille. Bonne nouvelle céleste : Du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire et se rallie à votre cause conjugale, il est question de douceur et de tendresse à partager avec votre chéri, un bon point cosmique en somme.
La Nouvelle Lune a lieu le 19 mai dans votre Ve maison solaire. Votre créativité est particulièrement valorisée, libre à vous d’en profiter pleinement.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, amplifie votre créativité, vous fourmillez de nouvelles idées, à partager au plus vite. - 2 décan :
Le relationnel avec vos enfants est particulièrement favorisé, il règne une bonne entente avec eux, profitez-en pleinement. - 3 décan :
Uranus, la planète de l’innovation, pointe son nez vers votre décan, il y a de l’inattendu en vue, et pourquoi pas du changement à programmer.
Amours
Du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre VIIe maison solaire. Votre couple est la star céleste. Vous êtes gâtée par le cosmos, alors autant en profiter pleinement pour apaiser les tensions qui persistent avec votre chéri. Il est question d’harmoniser votre relation. Avis aux célibataires, c’est le moment de quitter votre cocon douillet, dans lequel vous vous réfugiez, pour sortir et faire des rencontres. Si vous ne faites pas d’efforts en étant plus sociale, rien ne changera sur le plan sentimental. Vous devez y mettre du vôtre et prendre la décision de faire bouger les lignes sentimentales.
Job
Au mois de mai, votre créativité est particulièrement stimulée par le cosmos, c’est le moment de lancer des idées, de multiplier les démarches tous azimuts. Faites un brainstorming avec vous-même, ne brimez pas votre créativité. Vous devez au contraire, libérez votre imagination pour profiter pleinement de ce bon transit planétaire. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre mental, titille vos neurones. Vous en avez des idées qui germent dans votre tête. Trop s’en faut, vous avez vraiment besoin de libérer votre créativité. Attendez le 15 mai pour passer à l’action, que la planète redevienne directe dans le cosmos. Avant cette date, vous n’avez pas vraiment toute la latitude pour agir, vous aurez l’impression d’être dépendante de quelqu’un ou de quelque chose. Mais vous aurez l’énergie requise pour supporter ces aléas, car du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son énergie pour vous dépasser. Il faudra tout de même vous pondérer, surtout sur le plan relationnel. Vous aurez tendance à être vraiment très réactive.
Vitalité
Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre son énergie, mais également une certaine nervosité. Pas facile d’être en équilibre entre ces deux pôles. Vous avez besoin d’agir, mais en douceur, sans vous mettre la pression, ni vous stresser pour des riens. Vous devez apprendre à relativiser votre implication dans votre travail. Ne vous culpabilisez pas si vous n’atteignez pas tous vos objectifs, vous êtes bien trop intransigeante avec vous-même, vous en faites déjà plus qu’il n’en faut.
Up
Du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter.
Down
Haro sur le surmenage, vous avez tendance à trop en faire et à vous mettre une pression trop importante, levez le pied, de temps en temps.
Au mois de mai, de nombreuses planètes occupent votre IVe maison solaire. Il est question de votre passé, de vos racines, de votre famille ou de votre maison. Ne vous bloquez pas dans une attitude, dans une posture, modulez vos réactions vaille que vaille. Vous avez besoin de mettre un peu de rondeur dans vos propos, dans vos actes également. Ne jetez pas d’huile sur le feu avec vos proches, vous auriez bien tort de le faire. Vous devez au contraire, multiplier les efforts pour améliorer vos relations au sein de votre famille. La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, enchante les célibataires, l’ambiance est estivale dans votre cœur, profitez-en pleinement, laissez-vous aller, laissez-vous aimer. Branle-bas de combat à partir du 20 mai : Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, vous apportant de l’énergie à profusion, mais également une certaine nervosité à gérer au quotidien. Mais rassurez-vous, vous y parviendrez aisément.
La Nouvelle Lune a lieu le 19 mai dans votre IVe maison solaire, c’est le secteur de l’immobilier et de votre famille qui se trouve au centre de vos préoccupations du moment.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, investit votre IVe maison solaire, qui correspond à l’immobilier, les racines et la famille, à voir en fonction de votre ciel natal. - 2 décan :
Il est question de faire la paix avec le passé, pour vivre le présent sereinement. - 3 décan :
Le début du mois est une friandise bien agréable, vous profitez pleinement des bonnes influences de Vénus, la planète de l’amour.
Amours
Un début de mois épanouissant sur le plan sentimental : Du 1er au 6 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous offre de la douceur, du charme et induit une ambiance voluptueuse avec votre chéri. Les couples vibrent sur le même tempo et profitent pleinement de ces bons moments passés ensemble. Tandis que les célibataires optimisent pleinement cette période propice pour les rencontres, en sortant tous azimuts. Vous vibrez sur un mode beaucoup plus léger et festif, vous avez envie de vous amuser et de prendre du bon temps. Lâchez-vous, vous en avez vraiment besoin.
Job
Le troisième décan bénéficie jusqu’au 15 mai des influences de Jupiter, le grand bénéfique, qui vous soutient sur le plan de la communication et des échanges. Optimisez à fond cet excellent transit planétaire, vous avez tout à y gagner pour les mois à venir. Il y a des opportunités avantageuses, des propositions intéressantes. Bref, ne laissez pas passer la bonne occasion. Pour les autres décans, vous êtes plutôt focalisée sur vos affaires immobilières ou familiales, un déménagement est dans les tuyaux peut-être ? À partir du 20 mai, l’énergie revient à grands pas, vous bénéficiez des bienfaits de Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui s’installe dans le signe du Lion en face de vous. Voilà de quoi être au top de la forme et vous galvaniser pour multiplier les activités .Vous retrouvez la motivation qui vous manquait.
Cela va vous redonne un coup de boost salvateur. N’exagérez pas tout de même, vous devez mieux vous organiser au quotidien pour éviter les situations de stress. Cela vous évitera de vous mettre la pression pour rien.
Vitalité
À partir du 20 mai, Mars, la planète de la vitalité, s’oppose à votre Soleil dans le zodiaque, voilà une influence cosmique importante pour vous dynamiser, mais également pour vous mettre la pression. Alors tout doux, adoptez un tempo lent, ne vous surmenez pas, Vous devez au contraire économiser vos forces et prendre du temps pour vous. Apprenez à vous faire du bien, à penser positif, vous avez besoin de vous remonter le moral.
Up
Du 1er au 6 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous galvanise, il y a de l’amour et de la séduction à gogo, à savourer en duo.
Down
Des questions immobilières en suspens risquent de se poser, vous agirez en conséquences.
Focus céleste sur votre relationnel au mois de mai, il y a des aides cosmiques pour vous permettre de prendre des contacts, de prospecter, de multiplier les démarches et d’organiser des rendez-vous. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre IIIe maison solaire, ce qui facilite la communication sous toutes ses formes. Par contre, attendez le 15 mai, que la planète soit directe dans le cosmos, pour finaliser des dossiers importants, signer des papiers ou faire des tractations. Vous aurez une plus grande latitude pour parvenir à vos fins dans de meilleures conditions. Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide tonique, tout en stimulant votre créativité. Vous êtes motivée pour innover et initier de nouvelles démarches avec un enthousiasme communicatif. De plus, du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre Ve maison solaire, associée à votre vie sentimentale. Vous passez du bon temps avec ceux que vous aimez. Alors que les célibataires ont toutes les chances ne pas le rester.
La Nouvelle Lune a lieu le 19 mai dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication et d’échanges avec les autres, vous virevoltez dans tous les sens.
Les décans
- 1 décan :
La communication est particulièrement favorisée à partir du 16 mai : Jupiter, le grand bénéfique, vous offre son aide cosmique. - 2 décan :
Votre relationnel est stimulé au mois de mai, vous jouez sur du velours céleste pour faire de nouvelles rencontres. - 3 décan :
Posez vos jalons pour les mois à venir, vous traversez une période fertile sur le plan relationnel.
Amours
Du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Vous séduisez et charmez à tout va. Il y a du divertissement, des invitations, des fêtes, des moments ludiques à partager avec ceux que vous aimez. C’est une période épanouissante sur bien des plans, les couples en profitent pour régler leurs différends et apprendre à mieux s’aimer. Tandis que les célibataires, prennent du bon temps en toute liberté et cela leur apporte un vent de fraîcheur revigorant.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre IIIe maison solaire, qui correspond au secteur de la communication.
Attendez le 15 mai, que la planète redevienne directe dans le cosmos, pour miser sur le relationnel. Si vous avez ressenti des contretemps ou des ralentis, à partir de cette date butoir, tout s’arrange. Vous reprenez la main pour communiquer, prospecter, prendre des rendez-vous, surfer sur le net, activer vos réseaux. Tout cela semble bien plus facile, alors foncez à partir de cette date et donnez le meilleur de vous-même. À partir du 16 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre IIIe maison solaire qui correspond à la communication sous toutes ses formes. Il est question d’opportunités intéressantes et de propositions avantageuses. Ne ratez pas ce rendez-vous cosmique. De plus, du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, travaille pour vous. Vous ne manquez pas d’énergie bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Vous avez même tendance à vous surmener et à trop en faire, levez le pied de temps en temps, accordez-vous tout de même des moments OFF, des parenthèses pour penser à vous, rien qu’à vous.
Vitalité
Du 1er au 19 mai, Mars, la planète de l’action, vous distille de bonnes énergies. Vous ne ressentez pas la fatigue au quotidien, ce qui vous permet d’en faire plus encore. Calmez-vous, vous ne devez pas vous surmener, vous êtes déjà très active, alors évitez de vous mettre trop de pression et de vivre à cran. Adoptez des rituels quotidiens réconfortants, ne soyez pas trop exigeante avec vous-même, vous en faites déjà beaucoup.
Up
Du 7 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, accompagne vos projets sentimentaux, en voilà une bonne nouvelle céleste.
Down
Baisse de motivation en fin de mois, la rançon de la fatigue certainement.