Horoscope Mars 2017
Voyance en ligne
Les beaux jours reviennent avec votre anniversaire, les étoiles vous offrent de beaux cadeaux. Du 1er au 9 mars, Mars, la planète de l’action dynamise votre signe et vous propulse au top du palmarès de la forme. Mettez le turbo dans votre vie, c’est le bon moment. Vous êtes gâté par le cosmos, réjouissez-vous comme il se doit. Durant tout le mois, Vénus, la déesse de l’amour chemine tendrement dans votre signe vous apportant bien-être, gaîté, joie et optimisme. Bonne pioche sentimentale pour tout le monde avec tout de même des réserves car à partir du 4 mars, elle rétrograde dans le cosmos. Il peut s’agir d’un recadrage sur le plan sentimental, des hésitations, à voir selon les circonstances. Tandis que du 13 au 31 mars, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe avec enthousiasme. De quoi vous aider à faire passer un message important tout en étant diplomate bien sûr. Et le meilleur pour la fin, le Soleil s’installe dans votre signe pour votre anniversaire. Le 20 mars, vous clôturez le mois dans d’excellentes conditions, profitez-en pleinement.
La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 26 février, vous demande de prendre du recul, de vous mettre un peu en retrait pour apporter de l’eau à votre moulin astrologique. Laissez du temps au temps et ne vous enflammez pas pour un nouveau projet sans en mesurer les conséquences.
Les décans
- 1 décan :
Restez à l’écoute des conseils que vos proches peuvent vous prodiguer. - 2 décan :
Approfondissez vos dossiers au lieu de vous dépêcher pour tout finir illico presto. - 3 décan :
À la Pleine Lune du 12 mars, gardez la zen attitude et réfléchissez bien avant de prendre une décision importante.
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se ballade dans votre signe, mais rétrograde dans le cosmos à partir du 4 mars, ce qui peut induire quelques soucis relationnels avec votre partenaire. Mais vous saurez les gérer sans difficulté car vous pourrez anticiper les problèmes relationnels. Avis aux célibataires, c’est le moment de saisir la perche céleste et d’écouter les sirènes amoureuses. Ne ratez pas de belles opportunités par manque de temps ou de disponibilité. Laissez-vous aller en toute quiétude sur le plan sentimental. Un coup de foudre, cela vous connaît puisque c’est votre façon de fonctionner alors vous risquez de vous emballer pour une nouvelle personne en moins de deux. En amour, vous réagissez de façon spontanée et impulsive. Si quelqu’un vous attire, vous êtes direct, les autres n’ont qu’à s’adapter voilà tout. Libre à vous de laisser vibrer la corde de la sensibilité.
Job
Du 1er au 9 mars, la planète de la vitalité dans votre signe, vous pousse à agir. Vous voulez être présent sur tous les fronts, entreprendre est votre maître mot. Vous mettez un tigre dans votre moteur pour formaliser de nouveaux projets. Pas de précipitation, il y a des tensions à apaiser, des résistances à contourner. Adoptez une attitude plus réfléchie, ne réagissez pas de façon impulsive et désordonnée. Évitez de vous précipiter tête baissée dans une nouvelle entreprise sans avoir cogité sur la question. À partir du 13 mars, Mercure, la planète des échanges s’invite dans votre signe, cela clarifie votre esprit, facilite vos démarches, et la communication sous toutes ses formes. De plus, le Soleil brille dans votre signe à partir du 20 mars ce qui valorise votre image sociale, votre prestige s’accroît. Vous savez comment faire pour optimiser votre planning et pour mieux vous organiser au quotidien. Vous êtes encouragé par Mercure pour prendre de nouvelles directions professionnelles. Lancez-vous dans le tourbillon de la communication. Prospectez, multipliez les démarches. Vous avez le vent en poupe et peur de rien car vous débordez d’enthousiasme. La fin du mois s’annonce prometteuse... alors foncez !
Vitalité
Du 1er au 9 mars, la planète de la vitalité investit votre signe.
Tout va bien, même très bien, vous êtes regonflé par le cosmos, votre moral atteint des sommets. Vous bénéficiez d’un potentiel énergétique au top, optimisez ces moments dynamiques. Mais ne brûlez pas toutes vos cartouches en une fois. Économisez-vous, vous en avez des efforts à faire pour vous pondérer. Ralentissez votre rythme au lieu de l’accélérer, vous devez conserver un peu de dynamisme pour les semaines à venir. À partir du 10 mars, vous pourriez vous sentir un peu fatigué et en baisse de forme, prenez des vitamines pour vous redonner du peps.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre signe, profitez-en comme il se doit.
Down
Du 1er au 12 mars, posez-vous, évitez les affrontements directs. Il est question de pondérer votre impulsivité et d’arrondir les angles avec vos interlocuteurs.
Au mois de mars, vous mettez le turbo, le cosmos vous invite à accélérer votre rythme. En effet, à partir du 10 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’invite dans votre signe, voilà du tonus en barre. Vous en avez bien besoin parce que vous avez plus de travail et comme vous êtes débordé, vous devez vous accrocher pour faire avancer vos dossiers. Du 1er au 12 mars, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication, vous bénéficiez d’appuis importants, des perches se tendent, des contacts se formalisent, des alliés se présentent. À partir du 13 mars, c’est une autre chanson car vous ne maîtrisez pas tout à fait la situation, vos interlocuteurs semblent moins faciles à convaincre et il faudra faire preuve de beaucoup de doigté pour parvenir à vos fins. Mais votre légendaire persévérance vous le permettra. Sur le plan sentimental, faites un travail sur vous pour êtres moins possessif vis-à-vis de votre partenaire. Accordez lui une plage de liberté, un espace de solitude, une échappée d’indépendance et tout le monde sera content.
À la Nouvelle Lune qui a eu lieu le 26 février, il est question de vos projets, de retrouver vos amis et de concocter des sorties ensemble. Vous avez besoin de vous distraire et de vous changer les idées avec vos complices.
Les décans
- 1 décan :
La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 26 février fait vibrer votre corde sensible de la compassion, vous vous mettez en empathie avec vos proches. - 2 décan :
Si vous avez plus de travail que d’habitude, gardez votre calme. Ce n’est pas la peine de vous angoisser. Levez le pied de temps en temps. - 3 décan :
La Pleine Lune du 12 mars vous est particulièrement favorable, vous devriez recevoir de bonnes nouvelles célestes, restez à l’écoute.
Amours
Votre partenaire fait les frais de votre possessivité, n’essayez pas de le pister, de vérifier son emploi du temps. À ce petit jeu, vous y perdriez des plumes. Soyez ouvert, prêt à faire des concessions, écoutez votre douce moitié attentivement. Soyez moins exigeant sur le plan sentimental. Mettez de l’eau dans votre vin. Vous oubliez parfois que vous êtes d’une exigence extrême et que tout le monde ne possède pas votre sensibilité épidermique. Mettez-vous également à la place de l’autre de temps en temps. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer une personne qui est déjà engagée ailleurs, à vous de prendre les mesures nécessaires pour ne pas vous brûler les ailes.
Job
Du 1er au 12 mars, Mercure, la planète de la communication et des échanges, facilite la bonne marche de vos affaires. C’est le moment de vous lancer, d’optimiser pleinement la conjoncture astrale. De plus du 1er au 18 mars, le Soleil rayonne sur le secteur de vos projets, ce qui augure une amélioration notable sur ce plan là. Vos projets sont en pleine lumière céleste, à vous de jouer. Le cosmos vous apporte son soutien efficace pour nouer de nouveaux liens professionnels. Si vous avez besoin d’appuis, vous les trouverez. Il y a des contacts à prendre, des rendez-vous à fixer, des déplacements à faire. Réjouissez-vous, le cosmos vous a à la bonne. Vous jouez sur du velours, des portes s’ouvrent et vous dirigent vers la voie du succès même si il y a des efforts à faire, des décisions à prendre. Vous êtes épaulé dans vos démarches par la conjoncture céleste, exprimez-vous, soyez créatif et vous marquerez des points. À partir du 10 mars, le cosmos vous demande de croire en vous, et d’avancer d’un cran sur l’échelle de vos ambitions. Il est question d’une mise en vedette astrale, à vous d’optimiser la situation à 100%. Multipliez les initiatives, c’est le moment où jamais de prendre les devants, la planète de l’actions s’invite dans votre signe et cela vous remotive totalement.
Vitalité
Le 10 mars, Mars, votre planète, s’installe avec fougue et dynamisme dans votre signe. Voilà de quoi secouer le cocotier et vous apporter le tonus qui vous manquait. Vous êtes au top de la forme. Ce qui est bienvenu car vous aviez besoin de tonus pour mener à bien tous vos projets en cours. Profitez de cette belle saison pour vous lancer dans la pratique régulière d’une activité sportive, cela vous fera le plus grand bien.
Up
Le 10 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’invite dans votre signe. La pêche l’accompagne et cela vous ravit.
Down
Vénus vous boude et cela vous pèse un peu sur le moral. Ne vous inquiétez pas car la roue céleste va bientôt tourner.
Il va falloir maintenir votre tempo et ce ne sera pas toujours facile. Du 1er au 9 mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous êtes vraiment en pleine forme pour formaliser vos projets. Profitez-en pour mettre le turbo car après le 10 mars, cela se complique, vous risquez d’être un peu fatigué ou tout simplement en baisse de motivation. Du 1er au 12 mars, Mercure, la planète des échanges, brouillera les cartes de la communication, vous risquez des quiproquos, des fâcheries idiotes mais qui pourraient vous perturber ainsi que la bonne marche de vos affaires. À partir du 13 mars, cela s’inverse, Mercure vous apporte son aide efficace pour entrer en relation plus facilement. Tout vous semble plus facile avec vos interlocuteurs, voilà une bonne nouvelle céleste. Sur le plan sentimental, vous devez tenir compte de la rétrogradation de Vénus, la planète de l’amour, qui vous parle d’attente et de ralentissement, n’accélérez pas les choses. Il vaut mieux être en accord avec le cosmos et avancer à pas feutrés.
La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 26 février, annonce une situation assez confuse. Restez sur vos gardes et n’accordez pas votre confiance au premier venu, on pourrait tenter de vous flouer.
Les décans
- 1 décan :
Ne vous montrez pas trop critique et acerbe avec votre partenaire, votre sens de l’humour très aiguisé peut lui déplaire, pensez-y ! - 2 décan :
Un projet sentimental important pourrait voir le jour. Vous l’attendez de pied ferme. - 3 décan :
Super pêche ! Du 1er au 9 mars, la planète de l’action vous inocule une très belle énergie. Vous êtes au top de la forme et c’est bien.
Amours
Durant tout le mois de mars, Vénus, la planète de l’amour, élargit votre cercle relationnel, adoucit votre vie. À partir du 4 mars, Vénus rétrograde dans le cosmos mais vous saurez tirer votre épingle du jeu céleste. Il suffira juste de patienter un peu pour matérialiser vos rêves amoureux.
Un coup de foudre, un coup de cœur, bref, tombez en amour facilement. Il y a des projets sentimentaux dans l’air, les couples se projettent dans l’avenir avec plus de confiance et de détermination. Si vous êtes célibataire, laissez-vous guider par le cosmos et par vos sentiments. Il est question de vous divertir, de partager avec vos proches des moments forts qui vous laisseront de bons souvenirs.
Job
Il y a des occasions à ne pas manquer, des opportunités à saisir, faites feu de tout bois. Vous ferez le tri ultérieurement. Acceptez, dites oui.
Ça pulse sur le plan professionnel ! Vous avez décidé de vous bouger, de chercher une motivation supplémentaire pour ne pas rester les deux pieds dans le même sabot. Vous cogitez à une meilleure organisation, une autre méthode de travail qui vous permettrait de vous redonner de l’allant pour entreprendre. Ayez confiance en vous et vous trouverez votre solution. Le cosmos vous invite à fomenter de nouveaux plans, à prendre un nouveau virage. Vous avez les moyens de progresser sur le plan professionnel. Il y a des projets en jachère, des projets à initialiser, d’autres à concrétiser. Du 13 au 31 mars, Mercure vous demande de prendre les devants et de vous montrer plus conciliant, ne vous la jouez pas perso, misez sur le collectif. Votre mental carbure à plein régime. Vous fourmillez d’idées nouvelles, vous ne savez pas quoi en faire, mais vous êtes hyper excité de cette manne céleste. Cela vous redonne l’envie d’entreprendre, de donner la pleine mesure de votre talent de communicant. Vos projets ont tout le mois pour se poser et pourquoi pas se matérialiser.
Vitalité
Du 1er au 9 mars, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous n’arrêtez pas un seul instant ou presque et vous avez bien raison parce qu’à partir du 10 mars, vous êtes en perte d’énergie. Vous ressentez une fatigue diffuse qui se manifeste par un manque d’entrain, Redynamisez-vous en démarrant une cure de vitamines et d’oligo-éléments. C’est le bon moment au changement de saison.
Up
Du 13 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication, accompagne vos projets, tout va pour le mieux de ce côté-là.
Down
À partir du 10 mars, une légère baisse de forme se fait sentir, dynamisez-vous d’une façon ou d’une autre.
Le début du mois est à haute tension nerveuse pour le 3ème décan, vous vous mettez la pression et ce n’est vraiment pas bon pour votre moral. Levez le pied, soyez le plus zen possible afin de minimiser votre stress. Du 1er au 12 mars, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches commerciales, prospections, déplacements et formations. Un large panel s’offre à vous, en fonction de votre ciel natal. À partir du 10 mars, la planète de la vitalité vous ouvre en grand les portes du tonus, vous retrouvez la motivation. Ce qui vous permet de donner un bon coup d’accélérateur au bureau. Vous prenez les choses en main et vous vous attelez à la tâche illico presto. Comme vous êtes très concentré dans une seule direction, cela porte ses fruits. Sur le plan sentimental, contrôlez vos excès de jalousie, c’est mieux pour tout le monde. Quant aux célibataires, ne vous engagez pas une relation à l’aveuglette, gardez les pieds sur terre et laissez faire le temps.
La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 26 février vous invite à vous changer les idées. Vous avez hâte d’être en vacances. Envie de départ et de vous évader au propre comme au figuré. Vous bouclez vos valises avec un plaisir immense.
Les décans
- 1 décan :
Un début de mois assez laborieux, vous devez prendre sur vous et surtout ne pas vous bloquer dans une situation mais rester ouvert et mobile. - 2 décan :
Posez-vous et réfléchissez bien avant de vous engager dans une nouvelle relation sentimentale. - 3 décan :
Du 1er au 9 mars, il y a du stress à gérer du mieux que vous pouvez. Ne vous mettez pas trop la pression non plus.
Amours
Vous êtes plutôt préoccupé par votre famille ou par une histoire ancienne qui revient à la surface. Ne restez pas bloqué sur une attitude, en étant tourné vers le passé. Croyez en l’avenir et à votre prochaine idylle. Laissez-vous guider par votre intuition, vous ne le regretterez pas. Ne vous sous-estimez pas, ayez confiance en votre pouvoir de séduction. Ce n’est pas en rasant les murs que vous allez conquérir l’élu de votre cœur. Mettez un peu plus de panache dans vos démonstrations amoureuses. Allez, soyez un peu plus entreprenant, pour que votre vie sentimentale s’améliore.
Job
Il faudra faire quelques aménagements au début du mois car vous êtes assez nerveux, un brin sous pression. Vous êtes peut-être un peu trop ambitieux dans ce que vous voulez faire, est-ce réellement envisageable ? Il faut peut-être réévaluer vos objectifs. Du 1er au 12 mars, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches commerciales. Vous n’êtes pas en panne d’idées, c’est tout le contraire. Vous progressez rapidement sur le plan professionnel car vous avez confiance en vous et en vos projets. Le cosmos rayonne de votre côté, vos rapports aux autres sont facilités. Il est question de mettre cartes sur table avec votre associé et de régler ce qui doit l’être avec vos collaborateurs. À partir du 10 mars, vous pouvez trouver des aménagements dans votre travail afin améliorer votre entente avec vos collaborateurs ou vos subordonnés. En mars, vous avez envie de réussir et pour cela, vous seriez prêt à tout ou presque. Votre soif d’ambition est grande. À vous de jouer. Vous risquez de rencontrer de véritables défis que vous devrez affronter avec courage. Prenez garde au surmenage, il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler. Ça y est, c’est décidé, vous prenez les choses en main et vous allez sonner à toutes les portes pour faire de la promotion personnelle. Vous faites fi de votre timidité naturelle et vous avez bien raison.
Vitalité
Du 1er au 9 mars, vous ressentez comme une baisse d’énergie, un manque d’allant. Il faut vous reposer davantage, vous devez recharger vos batteries au plus vite. À partir du 10 mars, vous retrouvez le moral et la pêche qui va avec. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son lot de dynamisme ce qui vous permet de soutenir un rythme accéléré. Il y a de l’action, des choses à faire qui vous demande de vous impliquer à 100% et c’est ce que vous faites sans aucune difficulté. Vous aurez la forme requise pour le faire.
Up
Du 1er au 12 mars, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches et vos déplacements, profitez-en à 100%.
Down
Un peu de nervosité à gérer avec des pincettes, vous êtes à cran au début du mois.
Du 1er au 9 mars, la planète de l’action vous dynamise, c’est le moment pour entreprendre et agir sur tous les fronts. À partir du 13 mars, Mercure, la planète de la communication apporte de l’eau à votre moulin relationnel, il est question de voyage, d’expansion et d’opportunités. Vous construisez votre futur, alors mettez la confiance de votre côté et foncez. Si, par hasard, vous rencontrez quelques obstacles sur votre route, vous les contournez plus facilement en étant mobile. Vous devrez faire preuve d’adaptation au mois de mars, les planètes vous jouent des tours alors mettez-vous en retrait, prenez du recul pour éviter la spirale du stress. À partir du 20 mars, le Soleil ajoute sa note étoilée et cela vous conforte dans vos positions. Sur le pan sentimental, à partir du 4 mars, Vénus rétrograde dans le cosmos, il est question de recul à prendre, de réflexion d’ordre sentimental. Ne vous emballez pas sans raison.
La Nouvelle Lune du 26 février vous parle de vos finances, de prendre des mesures pour éviter les problèmes avec votre banquier. Faites vos comptes de façon plus scrupuleuse.
Les décans
- 1 décan :
Un coup de foudre et vous vous enflammez comme une allumette, gardez tout de même les pieds sur terre. - 2 décan :
Ne vous questionnez pas trop sur le plan sentimental, vivez ce que vous avez à vivre. - 3 décan :
Du 1er au 9 mars, vous débordez de tonus et de dynamisme, n’en faites pas trop tout de même.
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de près au aux célibataires mais rassurez-vous, les couples ne sont pas en reste. Vous avez envie de prendre la poudre d’escampette et de vivre votre romance en tête à tête. Votre cœur palpite, vos sens sont en éveil, c’est un renouveau amoureux qui germe dans votre esprit. Votre situation affective s’améliore. La déesse du cœur réjouit les célibataires. Votre potentiel charme est en hausse, mais où allez-vous vous arrêter ? Vous êtes vraiment chouchouté par le cosmos. Aimer, c’est un job à temps complet pour vous. Même si Vénus rétrograde dans le cosmos, vous gérez facilement les petites querelles d’amoureux. Il faut juste prendre un certain recul et accepter le jardin secret que l’autre veut s’octroyer.
Job
Il est question de vos finances la première quinzaine du mois, penchez-vous sur vos comptes. Vous dépensez beaucoup d’argent et vous vivez sur un certain train de vie. Mais parfois, il faut en assumer les conséquences. Il y a des tensions au bureau, cela ne va pas comme vous voulez. Vous subissez des pressions de vos supérieurs hiérarchiques, de vos clients. Il va falloir vous adapter au cas par cas sans réagir impulsivement. Ne prenez pas de décisions dans l’urgence, patientez. À partir du 13 mars, Mercure, la planète de la communication, élargit votre champ d’action. Les affaires redémarrent à vive allure en effet. La roue tourne, il y a des bonnes nouvelles, des contacts à renouer, des rendez-vous à prendre, des personnes à rappeler. Surfez sur la vague relationnelle, informez-vous, demandez conseil. Vous focalisez toute votre énergie à la bonne marche de vos affaires, vous explorez de nouvelles pistes. Vous cherchez des appuis, pour vous soutenir dans vos démarches. Vous allez tirer le bon numéro, ne vous inquiétez pas. Mercure vous apporte de bonnes nouvelles, un filon à exploiter, un bon plan ou tous les cas de figures sont possibles.
À partir du 20 mars, le Soleil vous donne envie de vous perfectionner. Démarrez une nouvelle formation, un stage, bref, informez-vous. Ne pensez pas que tout est acquis. C’est tout le contraire.
Vitalité
Du 1er au 9 mars, ce n’est pas la motivation qui vous manque pour faire avancer vos plans. Mars vous apporte son lot de bienfaits dynamiques et toniques. Vous utilisez cette belle énergie au profit de vos activités sportives. À partir du 10 mars, la planète de la vitalité fait monter la pression. Vous êtes à fleur de peau et comme il y a des difficultés à contourner, cela n’arrange pas votre état de nerf. Vous devez relativiser la situation et prendre sur vous pour équilibrer vos humeurs.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental. À vous d’en profiter pleinement.
Down
Du surmenage ou de la nervosité en fin de mois. Apprenez à réguler vos humeurs et à gérer votre stress.
Il faut tenir bon, ne pas lâcher votre motivation au mois de mars. Le cosmos grésille de votre côté et vous demande de prendre du recul et surtout de garder confiance en vous. Vous ne pouvez pas baisser les bras même si vous avez l’impression que l’on vous tend des pièges. Adaptez-vous aux situations et attendez le 10 mars, que la conjoncture céleste s’améliore. Mars, la planète de la vitalité, vient à votre secours et vous reprenez la main. Dépassez-vous, foncez, c’est le moment de prendre des initiatives et d’être entreprenant. Ne vous laissez pas distancer par les événements. Sur le plan sentimental, vous êtes dans l’expectative, vous ne savez pas sur quel pied danser. Ne vous posez pas trop de questions, vivez vos émotions, donnez libre court à votre ressenti et aimez sans retenue.
Il est question de votre couple, de prendre des décisions pour harmoniser votre relation. Faites des efforts dans ce sens, vous ne le regretterez pas.
Les décans
- 1 décan :
Pour harmoniser votre relation conjugale, mettez de l’eau dans votre vin et évitez la critique systématique. - 2 décan :
Ne vous laissez influencer par personne, gardez confiance en vous et en vos projets. - 3 décan :
La Pleine Lune du 12 mars vous demande de faire un choix cornélien, posez-vous pour y réfléchir calmement.
Amours
Il est question de renouer des liens plus serrés avec votre partenaire, de prendre de nouvelles dispositions pour vivre en harmonie. Il y a des concessions à faire, un équilibre sentimental à trouver et pour cela, vous devez faire les premiers pas. Tournez-vous vers l’autre et ouvrez votre cœur. Soyez moins personnel et vous pourrez ainsi harmoniser votre relation si elle bat de l’aile. Ne vous angoissez pas inutilement, tous les couples traversent des périodes tourmentées, c’est assez naturel en fait.
Job
Du 1er au 12 mars Mercure, la planète de la communication, apporte de l’eau à votre moulin relationnel mais vous n’êtes pas au top de votre motivation. Vous rencontrez des problèmes qui vous empêchent d’avancer. Vous restez bloqué sur une idée, et cela vous inquiète. Rassurez-vous, à partir du 10 mars, le cosmos redevient porteur pour vous. On vous épaule dans vos prises de contacts, des mains se tendent, des portes s’ouvrent. Lâchez-vous, fixez-vous des objectifs, planifiez votre emploi du temps, élaborez une stratégie d’action. La conjoncture astrale vous apporte son soutien efficace pour traiter de nouvelles affaires. Vous avez l’avantage céleste, à vous d’en profiter et de vous montrer encore plus relationnel que d’habitude. Vous marquez des points au bureau. À partir du 13 mars, vous ressentez des tensions qui vous demandent de garder votre calme et de vous adapter aux circonstances. Ce n’est pas la peine de faire la révolution, cela ne servirait à rien, mettez-vous en retrait. Ne vous angoissez pas inutilement, vous avez tendance à amplifier la situation. Gardez la zen attitude. Vos finances sont sur la sellette astrale, triez vos papiers en retard et faites vos comptes. Vous reprenez les rênes en main et cela permet de faire un tri salvateur parmi les projets que vous aviez mis en attente. Il y en a qui ne sont pas rentables d’autres qui ne peuvent pas se concrétiser dans l’immédiat. Libre à vous de faire votre choix.
Vitalité
Du 1er au 9 mars, il y a des tensions à apaiser, de la nervosité à combattre... Défoulez-vous dans le sport. Apprenez à gérer votre stress car vous en avez grandement besoin. Et si vous décidiez de faire une cure de détox pour drainer vos toxines ? Le printemps est le moment idéal pour commencer. Prenez une bonne résolution santé comme arrêter de fumer ou démarrer un léger régime. À partir du 10 mars, vous retrouvez la pêche, vous dépensez toute votre énergie au service de vos nouveaux projets.
Up
À partir du 10 mars, vous retrouvez la pêche qui vous manquait ces derniers temps.
Down
Du stress à gérer mais de la meilleure façon possible, défoulez-vous dans le sport.
La première quinzaine du mois est porteuse pour vos affaires, mais il faudra vous adapter aux situations, contourner les difficultés et formaliser vos plans. Rassurez-vous, vous y parviendrez avec facilité. À partir du 10 mars, vous retrouvez une meilleure latitude, une marge d’action qui vous manquait. Vous avez besoin de vous éclaircir les idées et de prendre des dispositions pour matérialiser un projet en cours. Le 13 mars, Mercure, la planète de la communication, encourage le dialogue, facilite vos échanges. Ne tergiversez pas car vous perdez un temps précieux en atermoiements. Le 4 mars, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos ce qui vous demande de prendre un peu de recul sur le plan sentimental si vous venez de faire une rencontre ou de mettre cartes sur table avec votre partenaire pour harmoniser votre relation conjugale.
Autour de la Nouvelle Lune du 26 février, il est question d’une certaine baisse de forme. Un manque d’énergie que vous devez apprendre à gérer, reposez-vous le plus vite possible.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 13 mars, vous retrouvez une meilleure latitude pour agir à votre guise. - 2 décan :
Vous devrez mettre vos qualités diplomatiques en avant pour régler un conflit avec votre partenaire. - 3 décan :
Le début du mois est à haute tension nerveuse, posez-vous et calmez-vous en priorité.
Amours
Durant tout le mois, la déesse du cœur vous apporte son aide précieuse si vous avez des problèmes conjugaux. Il est question d’arrondir les angles, de prendre du bon temps avec votre conjoint. À partir du 4 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous demande de faire le point avec votre partenaire pour repartir sur une base plus harmonieuse. C’est le printemps qui germe dans votre vie sentimentale. Les célibataires pourraient traverser une phase de questionnement transitoire mais rassurez-vous, cela va bientôt s’arranger.
Job
Du 1er au 9 mars, vous vous démultipliez en quelque sorte tellement vous avez de choses à faire. Vous réagissez au coup par coup. Si une belle opportunité se présente, vous sautez sur l’occasion avec enthousiasme. Vous déployez vos antennes pour être bien sûr de ne rater aucune occasion. Le 13 mars, Mercure s’installe dans votre VIIe maison solaire, il y a une mise en lumière céleste de vos contrats, de vos projets, de votre relationnel. Tout vous paraît plus simple, plus facile, vos prise de contacts, vos rendez-vous, vos rencontres professionnelles. Vous constatez tout de suite un mieux, et cela vous motive tout particulièrement de continuer dans la voie que vous avez choisi. C’est le moment de faire table rase des querelles passées et de vous rabibocher avec les personnes avec qui vous avez rencontré des difficultés sur le plan professionnel. Le cosmos vous invite à renouer le dialogue avec votre associé ou avec vos collaborateurs. Ne vous effacez pas derrière les autres, vous devez également penser à vous. Vous avez tendance à vous oublier. À partir du 20 mars, le Soleil brille du côté de votre vie sociale et cela vous ravit.
Vitalité
Du 1er au 9 mars, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe. Vous devez réagir dans l’urgence et ce n’est pas toujours confortable pour vous. Le surmenage et la nervosité règne. Levez le pied de temps en temps, vous pouvez penser aussi à autre chose qu’à votre job. Mettez un peu de légèreté dans votre vie. Vous avez besoin de vacances pour vous vider l’esprit. À partir du 10 mars, vous retrouvez le moral votre esprit semble apaisé également.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à la cause de votre vie conjugale. Savourez cette gourmandise céleste en duo.
Down
Il est question de vous serrer la ceinture et de prendre de bonnes résolutions sur le plan financier.
Réjouissez-vous, la forme revient à grands pas. Le 10 mars, la planète de la vitalité s’installe dans le signe du Taureau. Vous retrouvez la pêche mais vous devez canaliser tout de même votre nervosité et évitez de chercher des noises à tout va. Pondérez votre réactivité, vous montez trop rapidement sur vos grands chevaux. Vous devez apprendre à gérer vos humeurs fluctuantes et à calmer vos nerfs, un peu de relaxation, peut-être ? Du 1er au 12 mars, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous en avez des idées qui fourmillent dans votre esprit ! Vous êtes inspiré et en bonne osmose avec vos projets, à l’écoute de votre petite voix intérieure et vous avez bien raison. Vous ferez mouche à tous les coups. Sur le plan sentimental, ouvrez l’œil au cours de vos activités quotidiennes, tout peut arriver, sait on jamais !
La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 26 février, vous invite à vous amuser, à vous détendre entre amis. Vous ne manquez pas d’imagination pour parvenir à vos fins.
Les décans
- 1 décan :
Vous êtes en première ligne pour bénéficier des bons influx de la Nouvelle Lune, plaisir, distraction et loisirs sont au programme des réjouissances. - 2 décan :
Restez à l’écoute de votre petite voix intérieure, vous avez tout à y gagner. - 3 décan :
Du 1er au 12 mars, votre créativité est vraiment exacerbée, profitez-en pleinement.
Amours
Allez de l’avant, cherchez à prendre l’avantage sur la vie, vous le méritez. Si votre situation sentimentale ne vous convient pas alors inversez la tendance. C’est à vous de faire changer les choses. Vous ne pouvez pas vous plaindre toute la journée d’une situation sans trouver la solution. Fuyez à toutes jambes les personnes négatives, intéressez-vous aux gens positifs et à ceux qui vous veulent du bien. Votre sensibilité exacerbée doit s’aguerrir, vous avez tendance à être vite déstabilisé.
Aimez-vous plus et protégez-vous. Une rencontre dans un cadre habituel pourrait vous faire tourner la tête. Alors restez aux aguets de la nouveauté !
Job
Du 1er au 12 mars, vous traversez une période d’une intense créativité. Vous êtes une véritable mine d’idées, vous puisez dans les réserves de votre imagination et il en sort des trésors. C’est le moment de vous auto-promotionner, de mettre en scène vos idées, de devenir le producteur de vos projets. Vantez vos qualités, vendez vos idées, c’est en vous défendant bec et ongles que vous serez le plus percutant. Votre détermination devrait vous apporter de belles ouvertures, des perspectives avantageuses. Il y a des contacts à prendre, des rendez-vous à honorer, des personnes à voir et des informations à trouver. Le Soleil multiplie les contacts, vous avez de bons atouts dans votre manche sociale. À vous de les utiliser à bon escient ! Des opportunités se présentent qui vous permettent de faire une percée remarquée sur le plan professionnel. Mercure vient au renfort, voilà de quoi apporter de l’eau à votre moulin. Vous suivez la voie royale de la communication. Vous pouvez monter la barre de vos ambitions d’un cran. Le cosmos, vous apporte son soutien actif pour valoriser votre créativité. Vous avez le feu vert céleste pour vous exprimer librement sans contraintes. Qu’attendez-vous de plus ? Ne perdez pas de temps en tergiversations diverses, réagissez au coup par coup. La deuxième quinzaine semble bien moins porteuse pour vos activités, donc forcez le trait dès la première.
Vitalité
À partir du 10 mars, Mars, la planète de la vitalité, progresse dans votre VIIe maison solaire. Vous voilà en pleine forme. Vous ne gaspillez pas votre belle énergie, vous l’employez à bon escient. Vous arrivez parfaitement à harmoniser votre rythme de vie, vous mangez de façon saine, vous vous accordez des plages de repos suffisantes. Vous faites tout ce qu’il faut pour préserver votre santé. Chaque jour suffit sa peine, alors vous n’en faites ni plus ni moins. Il est question d’une justesse, d’un équilibre à trouver, n’en faites pas trop non plus.
Up
À partir du 10 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son lot de tonus et de vitalité.
Down
Ne vous mettez pas trop la pression parce que vous n’atteignez pas vos objectifs ambitieux, soyez moins exigeant avec vous-même.
N’emballez pas la machine des inquiétudes, vous avez tendance à être un peu trop réceptif à ce qui se passe autour de vous. Levez le pied et évitez le surmenage sinon votre moral va vaciller. Mettez un mouchoir sur votre susceptibilité et avancez sur vos dossiers plus sereinement. Du 1er au 12 Mars, vous risquez de vivre dans un certain flou artistique, pas facile de vous lier avec vos interlocuteurs. Vous n’êtes pas vraiment à l’aise dans cette ambiance nébuleuse, vous avez l’impression de marcher sur des œufs. À partir du 13 mars, la vapeur astrale s’inverse, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse, votre créativité est décuplée, profitez-en pleinement. Sur le plan sentimental, à partir du 4 mars, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos. Ce qui implique des hésitations, des revirements de situation mais vous vous adapterez au cas par cas.
La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 26 février vous parle de votre famille et
vous demande de prendre la poudre d’escampette pour vous changer les idées et cela vous ravit rien que d’y penser.
Les décans
- 1 décan :
Vous risquez quelques hésitations sentimentales, vous avez bien raison de ne pas vous emballer mais de prendre un certain recul. - 2 décan :
Apprenez la conciliation, vous avez tendance à être un peu trop directif au bureau, écoutez aussi les avis des autres. - 3 décan :
Du 1er au 9 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous rend très combatif, à vous de focaliser toute votre énergie dans une seule direction.
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour est la complice des cœurs célibataires. Elle leur offre charme détonnant, arrondit leurs aspérités, attendrit leurs discours. Ne désespérez pas, vous êtes un brin impatient peut-être car vous n’aimez pas attendre. Vous voulez que votre vie sentimentale soit à votre image : rapide, flamboyante et passionnelle. Tout doux car parfois il faut savoir attendre que le temps fasse son travail. Projetez-vous dans l’avenir, idéalisez votre amour, imaginez-le, ce sont des moments magiques que vous ne vivrez qu’une seule fois. Vous ne pouvez pas aller plus vite que la musique. Mais vous êtes très inspiré ce mois-ci pour rendre votre vie sentimentale flamboyante. Il faudra juste revoir à la baisse vos intentions car à partir du 4 mars, Vénus rétrograde dans le cosmos. Cela implique des hésitations et des contretemps, le cosmos vous demande de prendre un certain recul.
Job
Du 1er au 9 mars, la planète de l’action vous booste le moral. Vous bénéficiez d’une conjoncture favorable pour gagner en motivation et en dynamisme mais vos échanges risquent de vous poser problème. Vous évoluez dans un certain flou artistique. À partir du 13 mars, Mercure, la planète de la communication, se mêle de vos affaires. Cela vous permet d’avoir une autre approche, de vous apporter un vent de fraîcheur, de nouvelles idées. Il y a de la créativité dans l’air, vous optimisez à 100% cette belle conjoncture céleste. Vous auriez tort de ne pas surfer sur la vague du succès. Valorisez-vous, mettez-vous en avant, vous avez tout à y gagner. C’est en innovant, en démarrant une nouvelle entreprise que vous pourrez montrer ce dont vous êtes capable. Mercure vous apporte son aide, vous parlez le même langage que votre interlocuteur, vous vous adaptez plus facilement aux gens et aux situations. Vous modulez votre discours et vous êtes moins tranchant, moins cassant. Vous devez mettre un brin de rondeur dans vos propos et le message que vous avez à passer sera mieux reçu. Faites des efforts dans ce sens et vous constaterez bien vite une nette amélioration sur le plan relationnel. Si vous avez des projets en attente de concrétisation, c’est le moment d’agir. Votre belle confiance en vous, vous ferait faire des miracles.
Vitalité
Du 1er au 9 mars, la planète de la vitalité vous apporte son lot de tonus, de forme et de dynamisme. Vous voilà ragaillardi, prêt pour de nouvelles aventures personnelles ou professionnelles. Et si vous utilisiez cette belle énergie pour prendre de bonnes résolutions alimentaires ? Vous avez tendance à faire des excès, à vous jeter sur la nourriture pour compenser. Alimentez-vous plus sainement, ne vous vengez pas en mangeant juste pour combler un vide. Faites des exercices de respiration si vous êtes noué, stressé et vous aurez avancé d’un grand pas sur le chemin de la sérénité.
Up
Du 13 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, votre mental fonctionne à plein régime.
Down
Des soucis familiaux en vue, ne vous angoissez pas plus que cela, vous prenez les choses trop à cœur.
Du 1erau 12 mars, Mercure, la planète de la communication, booste votre mental, vous fourmillez de nouvelles d’idées, votre discours est plus fluide que d’habitude. Vous avez l’esprit clair et limpide et l’envie d’échanger avec les autres. Vous qui êtes plutôt sur la réserve, vous faites en sorte que cela change réellement. Vous vous mettez en avant. C’est un festival sur le plan des échanges, vous prenez les choses en main et vous excellez dans le domaine alors qu’attendez-vous pour poser vos jalons pour les mois à venir ? À partir du 10 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous ouvre en grand les portes du tonus. La motivation et la combativité reviennent à grands pas. Quelle belle énergie vous avez ! Alors profitez-en pleinement. N’en gâchez pas une miette. Sur le plan sentimental, à parti du 4 mars, Vénus rétrograde dans le cosmos, il y a des hésitations et des contretemps en vue. Ne vous posez pas trop de questions. Vivez ce que vous avez à vivre sans vous inquiéter…
La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 26 février met de l’eau dans votre moulin relationnel, la communication est particulièrement favorisée, alors profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan :
Le 10 mars, la planète de la vitalité met un tigre dans votre moteur, et c’est bien pour vous. - 2 décan :
Haro sur votre communication, qui sera vraiment facilitée la première quinzaine du mois de mars, profitez-en pleinement. - 3 décan :
Ne vous stressez pas parce que vous vous mettez des enjeux bien trop ambitieux.
Amours
Le cosmos attendrit le cœur des célibataires qui sont malheureux comme les pierres mais qui n’osent pas le dire. Prenez des décisions si vous voulez que votre vie sentimentale s’améliore, bougez, sortez, ne vous terrez pas chez vous. Forcez-vous à communiquer. Il est question de rencontres, d’univers différents, de vous frotter à d’autres personnes que vous ne connaissez pas. Ne restez pas sur votre réserve habituelle. Faites feu de tout bois, ne négligez aucune piste. Si vous ne faites pas d’efforts, il ne va rien se passer dans votre vie, alors lancez-vous dans l’aventure des sentiments. Même si Vénus rétrograde dans le cosmos cela ne vous empêche pas de regarder autour de vous…
Job
Du 1er au 12 mars, Mercure, la planète de la communication et des échanges, stimule votre mental. Votre imagination foisonnante vous conduit vers de nouveaux projets, de nouveaux univers. Vous explorez de nouvelles voies avec beaucoup d’intérêt. Vous avez envie de progresser sur le plan professionnel et pour parvenir à vos fins, vous devez faire des efforts, vous montrer plus coopérant, plus relationnel surtout. Il peut être question de faire des démarches pour vous perfectionner, pour trouver de nouveaux motifs de satisfaction et de motivation surtout. Le cosmos se rallie à la cause de vos projets actuels ou en attente. C’est le bon moment pour accélérer les choses, pour enclencher la vitesse supérieure. Vous devez initier le processus, prendre des initiatives, faire des démarches. À partir du 10 mars, vous êtes très bien soutenu par la planète de l’action qui vous remotive, vous donne la pêche pour entreprendre et croire en vos projets. Ayez confiance en vous et en vos idées, projetez-vous dans l’avenir, pensez à demain en toute sérénité. Vous avez déniché de bonnes pistes, maintenant c’est le moment de vous mettre à l’œuvre. Alors, foncez, c’est le moment de le faire.
Vitalité
À partir du 10 mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses influences tonifiantes et dynamisantes. Vous ne risquez pas de gaspiller votre belle énergie dans tous les sens, vous optimisez la situation à 100%. Votre hygiène de vie est irréprochable alors vous rechargez vos batteries rapidement. Ce n’est pas une raison pour faire des heures supplémentaires ni pour accepter un surplus de travail imprévu. Vous n’êtes pas une machine alors ne cherchez pas à en faire toujours plus. Il est question de vous accorder des moments de repos pour vous relaxer.
Up
À partir du 10 mars, la pêche est de retour, réjouissez-vous comme il se doit.
Down
Votre famille vous occupe l’esprit, vous en avez des choses à résoudre ! Et comme d’habitude, vous vous y collez !
Au début du mois, vous êtes obnubilé par l’argent. Vous voulez
améliorer la gestion de votre compte en banque. Voilà une excellente idée car ce n’est pas la peine de dépenser votre pécule sans réfléchir. Vous devez apprendre à équilibrer au mieux vos rentrées et vos sorties. Il faudra être vigilant et prendre des précautions pour ne pas être floué, le mensonge règne. À partir du 13 mars, vous reprenez la main céleste. Mercure, la planète de la communication, roule pour vous, alors profitez-en pleinement, ne ratez pas le coche astral. Sur le plan sentimental, à partir du 4 mars, Vénus, la planète de l’amour rétrograde dans le cosmos, il peut être question d’une certaine intériorisation de vos sentiments. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire on dirait.
La Nouvelle Lune qui a eu lieu le 26 février se déroule dans votre secteur d’argent, il est question de vos finances et de prendre des bonnes résolutions pour améliorer votre pouvoir d’achat.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 13 mars, Mercure, la planète des échanges communique pour vous. En voilà une bonne nouvelle ! - 2 décan :
Un ralentissement sur le plan sentimental se fait sentir, la rétrogradation de la planète marque un temps de recul dans votre vie. - 3 décan :
Du 1er au 9 mars, la forme et l’énergie vous gagnent, vous êtes au top du tonus, profitez-en pleinement.
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la déesse du cœur vous apporte sa fraîcheur, sa tendresse juvénile pour vous lier à de nouvelles connaissances et partir en voyage au pays des amoureux. Mais comme la planète rétrograde dans le cosmos cela peut impliquer des hésitations, des changements de programme mais vous agirez en conséquence.
Si vous êtes célibataires, vous traversez une période d’une intense suavité. Votre charme naturel agit, votre champ de vision s’ouvre, de nouvelles personnes apparaissent. La nouveauté est de saison en somme. Si vous êtes en couple, il y a du plaisir à prendre et à donner, une envie de partager des moments forts avec votre moitié.
Job
La première quinzaine du mois est assez centrée sur vos finances, ne négligez pas vos comptes. Prenez de bonnes décisions pour vous sortir d’un mauvais pas financier. À partir du 13 mars, Mercure, la planète de la communication, facilite vos démarches, stimule votre mental, encourage vos projets et réactualise vos idées. Vous bouillonnez de toute part, vous avez tellement de chose à faire, et à matérialiser que vous auriez tendance à vous éparpiller. Fixez-vous des priorités, établissez des plannings, des listings, vous avez besoin de vous réorganiser pour pouvoir optimiser cette belle conjoncture astrale. De plus, vous bénéficiez d’appuis, de personnes solides qui se dévouent à votre cause et vous aide dans votre travail. Prenez des contacts, sollicitez d’anciens interlocuteurs, relancez-en d’autres, vous avez besoin de donner un coup de pouce à vos projets si vous voulez qu’ils progressent. C’est à cette période-là que vous pouvez impulser de nouvelles énergies dans votre vie alors ne vous en privez pas. Vivez à 100% ce bon transit en vous montrant le plus communicant possible.
Vitalité
Du 1er au 9 mars, la planète de la vitalité vous apporte son aide précieuse. Vous avez de l’énergie à profusion et une pêche d’enfer. Vous rechargez vos batteries rapidement. Vous en avez des choses à faire et du temps à rattraper ! Vous avez un peu flemmardé ces derniers temps alors évidemment, vous mettez les bouchées doubles. Ne paniquez pas si vous pensez être en retard, tout va bien se passer. Vous avez tendance à culpabiliser et à vous mettre la pression, mais cela ne sert à rien. Ayez confiance en vous, c’est plus porteur pour vos affaires.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre de nouvelles personnes, vous être hyper relationnel.
Down
Ne négligez pas vos finances, vous dépensez bien trop d’argent, faites des économies.
Profitez pleinement des influences cosmiques pour votre anniversaire, mais il faut tout de même vous méfier de l’ambiance nébuleuse qui règne dans le cosmos au début du mois. Gardez les pieds sur terre, la confusion peut s’installer bien vite dans votre vie, un quiproquo et le tour est joué. Du 1er au 12 mars, Mercure, la planète de la communication, se ballade dans votre signe et vous éclaircit l’esprit, vous en avez bien besoin. Vous êtes vraiment stressé, vous voulez peut-être faire trop de choses en même temps. À partir du 10 mars, la planète de la vitalité vous apporte son aide dynamique et combative pour reprendre la main céleste. Vous en avez des projets, ce n’est pas ce qui vous manque et vous retrouvez la motivation pour faire avancer vos plans. Vous avez confiance en l’avenir et vous avez bien raison. Sur le plan sentimental, attention aux crises de jalousie, vous devez prendre sur vous pour éviter des situations paroxysmiques comme des crises de jalousie sans motif réel.
Lunaison
La Nouvelle Lune du 26 février a eu lieu dans votre signe, à vous les nouvelles fraternelles et la communication sous toutes ses formes.
Les décans
- 1 décan : Vous bénéficiez des bonnes influences de la Nouvelle Lune qui a eu lieu le 26 février dans votre décan, son influence dure une quinzaine de jours donc profitez-en à 100%.
- 2 décan : Ne cédez pas aux sirènes de la jalousie. Cela ne fait que créer des problèmes supplémentaires, pensez-y !
- 3 décan : Un peu de spleen, qu’il faudra combattre d’une façon ou d’une autre, ne vous laissez pas aller à l’apitoiement sur soi.
Amours
Il est question de prendre des résolutions, de vous montrer moins possessif et plus attentionné avec votre partenaire. Vous avez tendance à mettre en avant vos désirs et à négliger ceux de votre aimé, pensez un peu plus à l’autre. Vous prenez le plaisir lorsqu’il se présente et vous avez bien raison d’adopter cette philosophie de vie. Si vous êtes célibataire, vous cherchez par tous les moyens la façon de ne pas le rester. Vous ne supportez plus la solitude, cela vous mine le moral. Comme Vénus rétrograde dans le cosmos, ne prenez pas vos désirs pour des réalités, faites la part des choses avant de vous lancer tête baissée dans une nouvelle histoire.
Job
Il faudra gérer cette atmosphère nébuleuse, vous n’avez pas toujours une vision bien nette de la réalité qui vous entoure. Avancez à pas feutrés en étant très vigilant et en traquant le mensonge. Du 1er au 12 mars, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, facilite vos prises de contacts, encourage vos tractations et soutient vos négociations. Vous avez de bonnes cartes en main. Il ne tient qu’à vous de jouer finement pour remporter le challenge du mois, une meilleure concertation avec vos collaborateurs. Rassurez-vous, des mains secourables se tendent, à vous de saisir la perche astrale. Le Soleil chemine dans votre signe annonçant votre anniversaire. Optimisez à 100% cette mise en lumière céleste pour prendre de bonnes résolutions, réfléchir à la mise en place de vos projets futurs. Il est question d’initier des démarches, de prendre des initiatives pour que ce nouveau cycle solaire soit réellement porteur pour vos affaires. Mercure s’invite dans votre signe, la communication vous semble plus facile, plus porteuse aussi. Vous mettez un peu d’eau dans votre vin ce qui vous facilite la tâche, vous négociez avec plus de doigté, plus de rondeur. Continuez sur votre lancée, vos efforts porteront leurs fruits, soyez-en sûr. ça carbure sévère dans votre tête, vous avez envie de prendre des risques, des tonnes d’idées se bousculent au portillon et vous avez hâte de tout mettre en place. Prenez une respiration avant de vous agiter dans tous les sens, il est question d’ancrer vos projets dans la réalité. À partir du 10 mars, la planète de la vitalité vous booste le corps et l’esprit pour finaliser ce que vous avez commencé, ouf !
Vitalité
Prenez de bonnes résolutions santé comme arrêter de fumer et faire du sport de façon régulière. Ne vous laissez pas submerger par vos activités routinières. C’est le moment d’harmoniser votre hygiène de vie. Faites des efforts dans ce sens, alimentez-vous plus sainement. Vous vous sentirez bien mieux dans votre corps. Prenez du bon temps, accordez-vous des plages de détente, vous en avez besoin. Vous avez tendance à dépasser les bornes car vous ne sentez pas la fatigue. À partir du 10 mars, la planète de l’action vous prodigue ses bonnes influences et c’est bien pour le corps et l’esprit. Vous retrouvez une meilleure forme et le moral remonte.
Up
Du 1er au 12 mars, Mercure, la planète de la communication, s’invite dans votre signe pour votre plus grand plaisir.
Down
Faites vos comptes, ne vivez pas au-dessus de vos moyens, vous auriez bien tort de le faire.